AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Les défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 773
Dollars : 5409

MessageSujet: Les défis    Lun 18 Jan - 22:27

Défi contextuel
lancer de dés
Pour ce défi il vous est proposé six situations différentes. En lançant le dé vous découvrirez quel challenge vous devrez relever le temps d'un RP.

Que ce soit en solo ou en duo, que vous ayez déjà une équipe ou non, postez à la suite de ce message en lançant le dé et indiquez dans le titre de votre sujet la balise [DÉFI].
Si vous tombez sur un défi contextuel que vous avez déjà relevé, vous avez la possibilité de relancer le dé afin d'en obtenir un différent si vous le souhaitez.
Ce sont des situations de bases, nous laissons libre court à votre imagination mais si vous le désirez, Stan Lee pourra intervenir pour vous donner quelques éléments supplémentaires  

(1) Vos vacances étaient bien parties, jusqu'à ce qu'un inconnu couvert de sang ne vous rentre dedans. Et en plus de tâcher vos vêtements, il s'affale sur vous, vous agrippant comme si sa vie en dépendait. D'une voix marquée par la peur et la douleur, il vous supplie de l'aider et il glisse de sa main tremblante une clé USB à l'effigie du SHIELD entre vos doigts.

(2) Peut-être quelqu'un vous a-t-il drogué, peut-être vous a-t-on lancé un sort, peut être aussi qu'on vous a injecté un sérum. Dans tout les cas, vous vous trouvez dans l'incapacité de proférer le moindre mensonge pour les heures à venir.

(3) Vous vous éveillez sans le moindre souvenir des trois dernières heures. Et si vous avez gagné un mal de tête, vous avez perdu autre chose. Quelque chose que vous considériez clairement comme acquis. L'un de vos cinq sens à disparu. Lancez un dé pour savoir lequel.
(#1 la vue - #2 l'ouïe - #3 l'odorat -  #4 le gout - #5 le toucher - #6 Relance)

(4) Vous vous baladiez tranquillement dans les rues de New York lorsque toute la ville se retrouve figée dans le temps, sauf vous. Vous êtes le seul encore capable de bouger dans le silence de la ville qui ne dort jamais.

(5) Vous ouvrez des yeux douloureux et vous vous rendez compte que vous êtes ligoté dans une cave. Devant vous se dressent quatre hommes armés jusqu'aux dents qui ne semblent vraiment pas commodes.

(6) Vous êtes de retour en enfance. Vous vous réveillez un matin dans le corps d'un enfant de 6 ans. Vous ne savez pas comment s'est arrivé et vous allez devoir vous en sortir sans les privilèges qu'offrent la vie d'adulte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 773
Dollars : 5409

MessageSujet: Les défis BLOUP   Lun 18 Jan - 22:27

Défi d'écriture
lancer de dés
Pour ce défi il vous est proposé six contraintes différentes. En lançant le dé vous découvrirez ce que Stan Lee vous réserve le temps d'un sujet.

Postez à la suite de ce message en lançant le dé et indiquez qu'il s'agit d'un défi dans une balise spoiler en fin de réponse.

(1) La formulation des phrase et des paroles devra s'inspirer d'une des thématiques suivantes #1 Noblesse - #2 Far West - #3 Sherlock Holmes - #4 Touriste étranger - #5 Agent secret sous couverture - #6 Relance

(2) Colorer le sujet en faisant un maximum de descriptions de couleurs

(3) Commencer chaque phrase avec le dernier mot utilisé.

(4) Durant toute la durée du sujet, les grossièretés sont interdites et vous devrez utiliser un langage fleuri pour vous faire comprendre

(5) Durant toute la durée du sujet, vous devrez placer trois références à un film d'animation Disney. Tirez un dé pour savoir lequel #1 Le Roi Lion - #2 Cendrillon - #3 Blanche-Neige et les sept nains - #4 Alice au Pays des Merveilles - #5 Robin des Bois - #6 Mulan

(6) Un rp muet, donc sans dialogue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mnoii.forumactif.be
 
Les défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Gestion des personnages :: Demandes diverses-