AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Chapman — est dans la place :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 14:09


Gabrielle Chapman
ft. Alexandra Daddario
© tumblr
↘ carte d'identité
Je m'appelle Gabrielle  Jean Chapman mais on me surnomme Gaby. Même si mon petit nom pour la foule c'est Mademoiselle Chapman. Je suis un(e) humaine et je suis américaine, j'ai 26 ans et je suis avocate et conseillère juridique auprès du partie collectif. Je suis bisexuelle et actuellement en couple. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) humaine et je bosse avec le parti collectif.

↘ caractère
Pourrait-on dire que le caractère de la belle Gaby n'est plus le même depuis la perte d'une certaine personne ? Oui, je crois qu'on pourrait le dire, parce que cette personne représentait tellement de choses pour elle, que son monde s'est pour ainsi dire brisé en mille morceaux, qu'il a été réduit en miette. S'il vous sera toujours possible de voir un sourire sur ces lèvres, il sera bien rare de le voir complètement sincère et authentique malheureusement. Les apparences sont faciles. Le paraître est un simple jeu de miroir, mais au fond, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, sa joie de vivre s'est perdu au fond de cette tombe. Bien entendu, parfois, elle arrive à se lâcher, à l'imaginer à ces côtés, comme s'il était encore là alors qu'elle sait qu'il ne l'est plus. Pour ces parents adorés, elle reste leur fille au regard envoutant, pour la plupart de ces amis aussi, mais ceux qui connaisse la belle au plus profond d'elle-même savent que Gaby, ô Gaby, n'est plus cette belle poupée de porcelaine. Si on pourrait la croire fragile, il n'en est rien, il n'y a qu'un seul sujet qui puisse lui faire véritablement perdre pied, un sujet qui n'est pas tabou, mais qui la consume pourtant tellement de l'intérieur. Cela fait maintenant plusieurs années, et si cela s'est un peu estompé, ce souvenir reste gravé dans sa mémoire, comme si on avait réussi à y insérer un fer forgé pour qu'elle ne puisse pas aller au delà. Un jour peut être qu'elle y arrivera, peut être, mais pour le moment, elle reste là, sur le bord de la route.  

↘ pouvoirs
Comment pourrais-je dire que j'ai un pouvoir ? Ce sont ces personnes là qui ont ruinées ma vie, je n'ai pas envie d'être un de ces monstres croyez-moi ! Il faut les exterminer, ou alors éliminer ces capacités dangereuses de leur organisme. Il faut faire avancer le partie collectif, il faut aller plus loin, alors ne me parlez pas de pouvoirs ou de dons, ou que sais-je encore.
derrière l'écran
Sammix
Moi c'est Sammix , j'ai 28 ans et j'habite du coté de la France. Mon personnage est un inventé et je serai là tout le temps. J'ai découvert le forum par MNOII même. Et je le trouve farpait. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 14:10

H I S T O I R E


Un être vous manque et tout est dépeuplé.


Tu étais tellement insouciante que tu ne te rendais compte de rien du tout, mais c'était cela qui faisait ton charme après tout, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que l'on devrait se dire, que tu étais simplement parfaite pour arriver dans cette petite famille. Tu ne sauras jamais ce que cela fait d'avoir une mère, tu en auras subit les conséquences c'est indéniable, mais tu ne l'as pas choisie après tout. Avoir une mère devrait être donné à tout le monde, c'est ce qu'on t'as souvent dit mais toi, tu as deux pères, et cela te conviens à merveille parce qu'ils sont les meilleures. Malgré le fait que tu les adores, les gens autour de toi n'ont pas la même vision des choses. Ils pensent que tu es horrible, que ta famille est horrible. C'est peut être le cas à vrai dire, mais tu ne penses pas ainsi et tu ne le penseras jamais, ce n'est pas ta façon d'être Gabrielle. Mais tu n'es encore qu'un enfant, tu ne vois même pas le mal des paroles qui sortent de leur bouche, ni de la tienne d'ailleurs. Tu ne t'es pas mieux rendue compte de l'arrivée de ton petit frère d'ailleurs, tu étais encore bien trop jeune pour te rendre compte que l'on t'avait donné un petit être de chair qui te ressemble. Mais avec le temps tu as compris qu'il était de ta famille, et tu l'as chérie jusqu'à la dernière minute. Tu as gardé l'espoir au fond de toi, avant que celui-ci ne s'envole loin de toi en cette terrible journée. Depuis, tu n'es plus la même, loin de là. Tu dépéris à petit feu, tu t'enfonce vers des abysses que tu n'avais auparavant encore jamais entrevue. Tu continue à te rendre plus loin encore, puis tu finis par toucher le fond quelques mois après sa disparition. Tu n'avais jamais autant bu même durant ton adolescence à tirer sur la corde que tes paternels tenaient fermement pour que tu reste sage. Ce jour là tu sombre, tu crois l'apercevoir, tu crois le récupérer, mais en vérité, c'est toi qui va le rejoindre. Heureusement, ce n'est qu'un coma éthylique, rien de plus, tu finis par ouvrir les yeux. Tu n'as pas eu le temps de prendre le volant fort heureusement, mais quelqu'un t'as ramassé dans la rue. Au départ il voulait te faire les poches, mais voyant ton état, il s'est inquiété alors qu'il ne te connaissait pas le moins du monde. Il t'a amené à l'hôpital. Là-bas, on a pu te soigner, et tes paternels ont pu te sourire, ils n'avaient pas perdus leur deuxième enfant. A ce jour, tu as décidé de véritablement lutté contre ce poids qui entravait ton cœur, ton esprit, tes chevilles. Il est toujours là, mais tu as réussi à vivre avec. Bien entendu, tu es loin, très loin même d'entrevoir la surface, mais tu remonte vers la lumière. Malheureusement, une autre épreuve est arrivée sur le chemin. Cette fin a mis fin à la gémellité de tes paternels. Maxwell a fait comme toi, il n'a pas supporté cette perte, alors que pourtant Milo n'y était pour rien. Pourquoi avait-il fallut que ton frère choisisse d'entrée dans la police après tout ? Pourquoi avait-il joué aux héros pour en sauver quelques uns ? Bien entendu, c'est une fierté, mais tu aurais tellement désirée qu'il soit là, juste à côté de toi, mais il n'est plus, depuis trop longtemps. C'est ainsi que ta famille s'est déchirée, parce qu'elle ne pouvait plus tenir debout sur ces trois pieds, il en manquait un pour qu'elle continue d'être stable. Et évidemment, ça s'est juste cassé la gueule comme une vieille bouse. Tu t'es dit que peut être il serait possible de recoller les morceaux entre tes super papas, tu as essayé de le faire mais ça n'a pas fonctionné malheureusement, vaines tentatives que voici. Tu as donc choisi de t'engager auprès du parti collectif en tant qu'avocate puisque tu avais opté avec brio dans cette voix là. Tu es devenue la conseillère juridique du parti, et pour ceux qui le mettait devant le tribunal, tu as jouée aux avocates de luxe et jusqu'à présent pour le peu que tu as du faire, tu as réussi. Cela t'a permis de remonter un peu plus la pente. Même s'il ne reviendrait jamais qu'à travers des photos ou des rêves, tu arriverais à faire en sorte que les personnes à l'origine de sa mort n'existe plus ou soit réduit au silence. Tu es sur la bonne voie, tu suis cette douce voix pour arriver à ton but ultime : venger la mort de ton frère. Peut être que si elle est vengée, alors tes paternels arriveront à recoller suffisamment de morceaux, mais cela t'arrache un pincement au coeur mine de rien. La vie est peut être trop courte, pourtant, tu n'as pas envie d'en profiter pleinement puisque tu es sobre depuis ce fameux jour. Que va-t-il advenir ? Tu n'en sais rien, mais tant que ton but ne sera pas atteint tu continueras à te battre. Nous y arriverons, pour toi Zachary, je me battrais jusqu'à ma mort s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 14:49

Ma belle Gabrielle Gabrielle Chapman — est dans la place :)  3038369463 Bienvenue à toi ma petite fille Gabrielle Chapman — est dans la place :)  3638120259 Gabrielle Chapman — est dans la place :)  3638120259 Gabrielle Chapman — est dans la place :)  3638120259 Viens faire des bisous à papa Gabrielle Chapman — est dans la place :)  205179637 #pèrecollant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 16:22

Re-bienvenue Feli Gabrielle Chapman — est dans la place :)  3638120259
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 16:30

Merci mon papounet d'amour Gabrielle Chapman — est dans la place :)  2959779939 Gabrielle Chapman — est dans la place :)  205179637
Merci Raven Gabrielle Chapman — est dans la place :)  205179637
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  1460481607-wandafly

Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  1460046210-wandaveryhot

Gabrielle Chapman — est dans la place :)  F87GTGH



Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 16:32

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 16:33

Merci Wanda :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 16:50

Bonjour belle brune! Gabrielle Chapman — est dans la place :)  3058848695

Si tu as besoin d'aide, bwabwabwa, tu connais la chanson, vient voir un staffien! Gabrielle Chapman — est dans la place :)  2422405863 Gabrielle Chapman — est dans la place :)  2422405863 Gabrielle Chapman — est dans la place :)  2422405863 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 16:55

Merci mais ça devrait aller :uhu:
La fiche est terminée si vous ne l'aviez pas vu Romanov Gabrielle Chapman — est dans la place :)  1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 18:25

Bienvenue Gabrielle
Tu es validé !
Félicitations ! Tu es maintenant validée en tant que Civile appartenant au Parti Collectif.

Il te reste cependant quelques petites choses à faire avant de commencer à jouer. Dans un premier temps, passe recenser ton avatar pour qu'il n'y ait aucun doublon ainsi que ton nom de code, ton affiliation et ta mutation si tu en as. Tu peux aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de RP.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Première chose, laisse-moi te dire que je te déteste pour me donner autant de feels en exactement 863 mots, ça ne devrait pas être permis ce genre de choses  Gabrielle Chapman — est dans la place :)  4110915079  Gabrielle Chapman — est dans la place :)  1627903756

J'aime toujours autant ta plume, ça se lit tellement agréablement bien Gabrielle Chapman — est dans la place :)  3466469378 Au point où je n'ai remarqué que trois lignes vers la fin que c'était écrit à la deuxième personne, un style avec lequel j'ai toujours eu du mal et que tu as ici réussi à me faire apprécier à 100%, respect. 🇻🇮

Gabrielle est un personnage touchant, sa détermination en hommage à son frère et espoir pour ses pères est très intéressant et j'ai juste hâte de voir son évolution en rp, elle me plaît beaucoup cette petite.  Gabrielle Chapman — est dans la place :)  2959779939

Bref, c'était un véritable plaisir de te valider  :uhu:  Gabrielle Chapman — est dans la place :)  3638120259
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptyVen 22 Jan - 21:08


Comment j'adore cette actrice Gabrielle Chapman — est dans la place :)  2372249504 re bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  EmptySam 23 Jan - 1:49

Je suis heureuse que la fiche te plaise autant Vind Gabrielle Chapman — est dans la place :)  205179637
Merci à toi Gabrielle Chapman — est dans la place :)  2959779939

Merci Indiana Gabrielle Chapman — est dans la place :)  2959779939
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman — est dans la place :)    Gabrielle Chapman — est dans la place :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Chapman — est dans la place :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Chapman est dans la place :)
» Gabrielle Chapman est dans la place :)
» Gabrielle n'aime pas la neige aujourd'hui (feat Gabrielle Chapman, Richard Rider)
» Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]
» Home Sweet Home. [Gabrielle Chapman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-