AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Gabrielle Chapman est dans la place :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:37

Eh bien, je suppose qu'étant deux membres du PC, elles se connaissent plutôt bien. Après, Gaby fait quelles genres d'affaires en général, en tant qu'avocate ? Parce que je pense que quand tu fais du talk show américain, doit y avoir quelques déboires avec la justice, genre si tu sors une info pas censée sortir si tôt... Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 1589524933
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 0:09

Gabrielle s'occupe de tout ce qui est juridique au niveau du PC, mais elle est aussi "simple" avocate, donc elle s'occupe parfois de cas mineur, elle est parfois commis d'office, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 0:51

D'accord parce que je me dis qu'un show comme celui de Laura peut tout à fait se faire attaquer pour avoir révéler des infos (genre atteinte à la vie privée ou que sais-je) et donc elle aurait besoin d'un avocat de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 1:01

Oui, je vois, donc c'est tout à fait possible que Gabrielle puisse être ton avocate, surtout que tu es membre active du Parti collectif, donc ça me parait tout à fait bien Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 1:04

Dans ce cas ça marche. Tu penses qu'elles auraient une relation en dehors de cet aspect professionnel ? Y des chances que je sois amie avec au moins un de tes pères :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:28

Si c'est une amie de Maxwell ou Milo alors oui, elles seront amies, c'est presque sur. De toute façon, faut bien se dire que le PC, c'est une grande famille, hein Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 10:57

Un petit lien entre membre du parti ? Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 2022123179
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:31

Cela me semble logique oui Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 2372249504
Je pense qu'entre le chef de la sécurité et la juriste/avocate, il y a une certaine relation quand même. Peut être que Reagan aurait pu être un peu trop réactif ? Quelqu'un aurait pu tenter de porter plainte contre lui ? Et Gaby entre en jeu ? Du coup, à toi de voir, mais si cela se reproduit trop souvent, Gaby risque de ne pas apprécier Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:58

Dans mon idée, Reagan est d'un grand professionnalisme et d'une grande discrétion. Pas sûre que quelqu'un puisse avoir quoi que ce soit contre lui Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 1589524933
Il n'est pas trop du genre impulsif. Il est plutôt magnanime et fait toujours preuve d'un grand sang froid. C'est pas le genre de mec qui agit avant de réfléchir.

Après, Gabrielle étant la fille de Maxwell, je l'imagine bien brieffer Reagan pour qu'il est un oeil et même les deux yeux sur elle. Limite un peu trop sur ses basques. Maxwell aurait pu insister pour que Reg joue limite les garde du corps pour elle, à son insu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptySam 4 Juin - 22:22

D'accord, on part plutôt sur cette idée alors qui ressemble tout à fait à ce que Wells pourrait faire pour Gaby. Du coup, ce serait une relation mitigée pour elle, parce que d'un côté, elle apprécierait ce que fait Reagan, mais d'un autre côté, elle se sent assez grande pour agir comme elle veut et donc sans un garde du corps quoi Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:13

Ça peut démarrer sur quelque chose d'assez conflictuel effectivement Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:27

J'ai complètement zappé de repasser par ici, désolé Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 3672896168
Du coup, je n'ai pas d'idée précise en tête mais je voyais du positif/neurtre. Après tout, Mady ne s'occupe pas de la politique et elle pourrait très bien se concentrer beaucoup plus sur la bonne volonté de Gaby plutôt que sur le fichage des mutants. Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 1589524933
Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock

Edward Brock
Maraudeur

Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 121
Multicomptes : Aucun
Dollars : 28
Avatar : Tom Hardy
Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Tumblr_ndeeq1njT61seys90o6_250
Age : 35 ans et 998ème génération
Surnom : Eddie et le Corrupteur
Nom de code : Venom
Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens.
Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel
Race : Humain et Klyntar

Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:13

Bonjour ma chère,

Je viens pour discuter d'un possible lien sous l'identité du Sénateur Steven Shaffran qui soutenait le Parti Collectif du temps où ce dernier était au plus haut de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Chapman est dans la place :)   Gabrielle Chapman est dans la place :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Chapman est dans la place :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gabrielle Chapman est dans la place :)
» Gabrielle Chapman — est dans la place :)
» Gabrielle n'aime pas la neige aujourd'hui (feat Gabrielle Chapman, Richard Rider)
» Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]
» Home Sweet Home. [Gabrielle Chapman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Gestion des personnages :: Liens-