AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Samuel Wilson — There's no better reason to get back in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Mer 27 Jan - 19:25


Samuel Wilson
ft. Anthony Mackie
© google &Tumblr
↘ carte d'identité
Je m'appelle Samuel Wilson mais on me surnomme Sam. Même si mon petit nom pour la foule c'est Falcon. Je suis un(e) humain et je suis américain, j'ai 37 ans et je suis un avengers dans le secret et un travailleur social quand j'ai le temps. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un hors norme et je bosse avec Secret Avengers.

↘ caractère
On peut décrire Samuel comme jovial. Il aimait l'humour et sens sert souvent. Il est aussi un homme loyal et en qui on peut avoir confiance les yeux fermés. Il a, comme tout le monde, une petite partie de secret dans laquel il garde les sentiments plus fort et les souvenirs qu'il évite de raconter à n'importe qui. Mais c'est un homme en qui on peu avoir confiance.

↘ pouvoirs
Samuel est en possession d'un exosquelette doté d'aile qu'il a apprit à manier lors de ses années à l'armée. Il sait s'en servir à la perfection et est plutôt à l'aise dans les airs. Avec ses années dans l'armée, Samuel sait se servir de tout un tas d'armes à feu et c'est également se battre au combat rapproché. Il connaît également plusieus arts martiaux.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Moi c'est surnom , j'ai âge et j'habite du coté de pays / ville. Mon personnage est un inventé/marvel/scénario/pré-lien et je serai là fréquence de connexion. J'ai découvert le forum par comment as-tu découvert mnoii. Et je le trouve un petit avis. Pour finir j'autorise/je n'autorise pas le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Mer 27 Jan - 19:25

H I S T O I R E


Samuel Thomas Wilson est né à New-York. Et comme New-York est un état et une ville assez large, il me doit d’être plus précis dans mon rapport. Samuel Wilson est né à Manhattan dans le quartier de Harlem durant l’année 1978. Le 23 décembre pour être le plus précis possible. Sam est donc né à Harlem où il a passé toute son enfance entouré de sa famille qui comportait ses parents et sa sœur ainée. À l’époque où Sam était petit, Harlem n’était pas le quartier dynamique qu’il est aujourd’hui. C’était plutôt un quartier connu pour être exclusivement afro-américain et avec un taux de criminalité élevé. Bien qu’assez protégée par sa famille, cela n’empêcha pas Sam d’être témoin de fusillade ou autre bagarre de quartier dans sa petite enfance.

Son père étant pasteur, Sam grandit dans une famille assez religieuse. Paul et Darlene Wilson étaient plus un moins des pilliers de la communauté dans laquelle il vivait. Et son père passait autant de temps avec les autres qu’avec lui. Alors il se trouva un passe-temps. Les oiseaux. Toutes sortes d’oiseaux. Il avait même monté une cage sur le toit de son immeuble et il y passait des heures. Et tout se passait bien. Jusqu’à ce que son père s’interpose dans une dispute entre les voisins. Tout été allé très vite et Paul s’était retrouvé à terre, un coup de couteau dans le ventre. Et malgré les premiers soins, son père décéda. Ce fut un coup dur pour Sam qui se referma un peu sur lui-même alors qu’il n’avait pas 12 ans. Et puis quand il eut 14 ans, ce fut le tour de sa mère qui se fit agresser par un mec en manque en bas de son immeuble. Cela finit d’achever Sam. Il quitta son attitude joyeuse et enjouée pour devenir un ado sombre qui ne rigolait quasiment jamais. Enfin, pendant un temps. Sa sœur ainé, de plusieurs années, fit quelque chose qu’il le sidéra. Elle décida de s’occuper de puis malgré son âge et l’attitude que Sam pouvait avoir avec elle. Et cela fit le plus grand bien à Sam qui commença doucement à faire son deuil. Cela dura plusieurs années mais il réussit à se sortir de la noirceur dans laquelle il était tombé.

Les années qui suivirent furent plutôt calmes. La soeur de Sam fut heureuse de voir revenir l’adolescent sur le droit chemin et continuer son cursus scolaire de manière assidue. Il sortit d’ailleurs du lycée avec son diplôme et une bourse pour une université. Bourse sportive puisque Sam se révéla un bon lutteur.

Il passa quelques années à la fac avant de se rendre compte que ce genre de choses n’était pas pour lui. Il passa plusieurs mois à réfléchir avant de se décider. Il finit par s’engager dans l’armée. Ayant pris la décision en toute connaissance de cause, Sam fut intraitable. Même quand sa sœur essaya de le dissuader de le faire. Mais, à 23 ans, Sam n’écouta que peut les recommandations  et partit faire ses classes dans US Air Force.

Il se révéla être un soldat compétant, doué pour les arts-martiaux et pour écouter ses supérieurs. L’histoire qu’il avait vécue durant son adolescence avait tellement marqué Samuel qu’il avait pris la direction de l’armée et qu’il était hors de question qu’il foire ça comme il avait foiré les choses à l’époque. Il changea plusieurs fois de base avant de rencontrer Riley. Riley était soldat avec lequel il était facile de discuter et comme Sam n’avait pas perdu son relationnel, ils furent rapidement amis. Voir même frère. Quand on les voyait, on pouvait se rendre compte de l’attachement que ses deux-là se portait. Et c’est ce qui motiva leurs supérieurs à les intégrer dans le protocole EXO-7.

Tout d’abord un peu réticent ce protocole, ne sachant pas bien où cela allait le mener. Mais Riley fut un bon intermédiaire et il fut rapidement embarqué la dedans. EXO-7 était en fait un protocole expérimental sur des jet-packs. Jet-Packs un peu particuliers puisqu’ils comportaient des ailes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle « FALCON » fut rajouter peut après le début de l’expérience.  Ils n’étaient pas beaucoup à faire partis de l’expérimentation puisqu’il n’y avait que Riley et lui ainsi qu’un autre duo. On pouvait tout à fait dire que le meilleur duo remporterait le contrat.

Des moins d’entraînements plus tard, ce fut le duo de Samuel qui fut choisi pour effectuer les missions. Le but de ce protocole était de sortir les agents quand les hélicoptères, le soutien aérien et terrien ne pouvait rien faire face aux opposants. Sam fut plutôt fier d’être choisi pour mener ce genre de mission à bien. C’était pour être utile qu’il s’était engagé et on venait de lui donner la solution pour l’être.

Le premier déploiement se présenta à eux rapidement après leur nomination. Une mission de plusieurs mois pour essayer de déloger des terroristes sur le continent africains.  Tout ce passa bien. Enfin, les objectifs furent remplis et ni lui, ni Riley ne furent blessés. Ce qui fut une petite victoire pour Sam qui rentra chez lui avec cette sensation de bien-être.

Puis vint le deuxième déploiement. Et le Bakhmala et la mission Khalid Khandil. Les hélicoptères n’arrivaient à rien à cause des opposants qui étaient au sol avec des rockets, prêt à tirer au moindre mouvement. Une mission dont toute indiquée pour que Riley et lui soient appeler pour la mener à bien. Ils s’étaient préparés, avaient tout fait correctement mais ils ne leur étaient jamais possible de tout prévoir à 100%. Et c’est ce qui se passa ce jour-là et durant la mission. Ils avaient été prévenu des agents au sol mais Riley ne put rien faire pour éviter la rocket et Samuel encore moins. Il regarda son ami tomber au sol, sans pouvoir rien faire. Le voir chuter ainsi sans pouvoir rien faire d’autre que de continuer. Les ordres avaient été clairs. Alors Sam continua la mission, la mena à bien mais contre les ordres de ses supérieurs, repartit chercher la dépouille de son ami.

Riley fut ramener au pays, décoré pour son service et Sam commença alors à se poser des questions. Pourquoi était-il rentré dans l’armée ? Pour être utile mais sa dernière mission avait tout chamboulé. Il n’avait rien pu faire pour son ami alors qu’il aurait été capable de le faire... Pourquoi s’engager ? Pourquoi continuer alors que des soldats continuaient à mourir alors que l’armée faisait tout pour arrêter les massacres ? Toutes ces questions en tête, Samuel finit par prendre la décision de quitter l’armée. Ce n’était pas de gaité de cœur mais c’était la meilleure solution pour qu’il puisse se regarder en face.

Commença alors son travail pour l’association des vétérans. Parce que même à 34 ans, Samuel était devenu un vétéran. Et aider les autres à surmonter leurs problèmes aida Samuel à régler les siens. Et en plus il aimait beaucoup travailler pour le centre. Et D.C était une ville agréable. C’était une ville agréable à vivre.

Et il rencontra ensuite Steve Rogers. Rencontre pour le moins atypique puisque Sam rencontra Capitaine America en faisant son jogging matinal. Le héros national n’avait pas arrêté de le narguer  alors qu’il le doublait sur le parcours « Sur ta gauche » était une phrase qui l’avait largement énervée sur le moment. Mais finalement, le mec qui l’avait prononcé n’était pas trop désagréable. Ils n’avaient pas discuté longtemps, juste quelques minutes durant lesquelles ils avaient évoqués leurs statuts de vétérans et la condition de Steve. Bien que court, le moment dut agréable et Sam aiguilla même le capitaine dans sa recherche de remise à niveau culturelle. Il lui proposa également de passer au centre.

Il ne s’attendait pas vraiment à le voir débarquer après une de ses séances. Il appréciait réellement le blond et le voir ici lui avait fait plaisir. Parce qu’il était une espèce de force tranquille qui cherchait toujours sa place dans une époque qui n’était pas la sienne. Et il avait essayé de l’aider un peu, à sa manière. Comme il le faisait avec ses vétérans. Après, cette histoire il ne vit plus le capitaine pendant quelques jours. Il avait entendu ce qui c’était passé au QG du SHIELD mais il s’était dit que cela n’avait rien avoir avec le Capitaine. Et puis, ce n’était pas ses affaires. Il ne faisait pas parti du SHIELD. Mais il s’était dit que s’il devait de battre, il le ferait. Il avait alors ressortit les dossiers qu’il avait rangés depuis des années.

Et cela n’avait pas manqué. En rentrant de son jogging, il avait trouvé un Captain America et une Veuve Noire devant sa porte, enfin sa fenêtre pour le coup. Et s’en suivit alors la révélation. La tête de Steve valait le détour. Ils avaient discuté de Riley et le héros avait déduit qu’il avait été un pilote. Ce qui n’était pas vraiment le cas. Et cette idée plut manifestement à la Veuve Noire et au héros national puisqu’ils récupèrent les ailes qu’il avait eues sur le dos pendant des années. Les remettre lui fit carrément bizarre. Mais il avait choisi cela, il s’y était préparer. Mais cela ne l’empêcha pas de se sentir drôle et de penser à Riley avec un pincement au cœur.

S’en suivit alors d’une espèce de course poursuite entre eux et HYDRA, nouvellement découvert au sein du SHIELD. Il fit également assez douloureusement la connaissance avec James Barnes, le meilleur ami prétendu mort de Steve. Ses ailes y étaient passées et il avait ensuite évité de justesse de se prendre un immeuble sur la tronche après avoir battu un membre plutôt résistant de HYDRA. Destroke est vraiment de la carne en fait. Et avant ça, il avait aussi fait la connaissance du grand manitou Fury. Qui s’était fait passé pour mort. Ce qu’il comprenait tout à fait maintenant. Faire face à un Bucky en colère n’était pas quelque chose de sympathique...
Toute cette histoire c’était soldé par un meilleur ami perdu et en fuite ainsi que la chute définitive du SHIELD. Et Samuel avait alors réfléchit. Parce que oui, il y arrivait de temps en temps. Pour éviter de faire des bêtises. Mais bon, cela ne l’empêcha pas de suivre le Capitaine dans sa recherche aux fantômes.

Cette recherche lui prit plus de temps que prévu, mettant en œuvre tout ce qui pouvait être mit en œuvre pour retrouver un ex assassin d’HYDRA. Et ce fut royalement décevant les premiers temps. À croire que le glaçon numéro 2 avait appris à se cacher depuis la chute d’HYDRA. Mais il faisait ça pour Steve. Parce que le blond avait pris un coup quand il avait découvert que James était vivant. Et que maintenant qu’il était son ami, il ne pouvait pas le laisser dépérir comme ça. Et puis c’était plutôt amusant même si parfois décevant.

Et puis, Ultron avait pointé le bout de son nez et cela avait changé beaucoup de chose. Steve l’avait appelé pour entre dans le second cercle des Avengers. Il avait tout de suite accepté parce que l’aventure qu’il avait vécue à la chute du SHIELD lui avait fait revivre les émotions qu’il ressentait durant ses missions pour l’armée. L’adrénaline lui avait manqué. Et puis, dans le nouveau QG des Avengers, il avait rencontré des gens surprenant. Comme la vision, Wanda ou encore Ant-Man... Ouai, ce mec qui rétrécissait et qui avait un nom à coucher dehors. Quand il l’avait rencontré, Sam s’était pris une décalotté dont il n’était pas fière. Mais il avait prévu de se prendre sa revanche sous peu... Il avait prévu le coup.

Et puis cette loi... Registration Act. Il n’avait pas été d’accord il y a 15 ans et il n’était toujours pas d’accord. Celui lui rappelait trop le racisme qu’il avait vécu quand il était jeune. Et il était hors de question qu’il se face recenser par le gouvernement.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Mer 27 Jan - 19:28

*Sur ta gauche*

Moi aussi je t'adore mon p'tit Sam. :p Bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Mer 27 Jan - 19:34

Re bienvenue avec ce super perso

Bonne rédaction !

Et tu sais ou nous trouver si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Mer 27 Jan - 19:35

Re-bienvenue à toi avec ce perso qui claque !

Bonne rédaction pour ta fichette :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen

Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante




I can’t control their fear, only my own.






MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Mer 27 Jan - 19:40

Re-bienvenue parmi nous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Mer 27 Jan - 20:13

Re-Bienvenue dans le coin :)
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage en tout cas :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Mer 27 Jan - 20:24

Re-bienvenue mon philou !!
Super choix avec ce cher Samuel ! :kiaah: J'ai hâte de le voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Jeu 28 Jan - 9:05

Bienvenue Sam'-yoncé-

Si tu as besoin d'aide, si tu as des questions, il y a le staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Jeu 28 Jan - 16:13


Bienvenue beau black :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie

Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme









MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Jeu 28 Jan - 16:21

Merchi tout le monde

_________________


The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Jeu 28 Jan - 18:53

Re bienvenue avec ce personnage, amuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Jeu 28 Jan - 21:48

Bienvenue à toi ! C'est quand tu veux pour que je te botte à nouveau le derrière
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   Jeu 28 Jan - 22:24

Bienvenue Samuel!
Tu es validé !
Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant que Héros et appartenant à/au Avengers.

Il te reste cependant quelques petites choses à faire avant de commencer à jouer. Dans un premier temps, passe recenser ton avatar ainsi que ton nom de code, ton affiliation et ta mutation si tu en as. N'oublie pas non plus de nous dire si ton personnages est recensé ou non. Tu peux aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de RP.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Et bien, Sam, tu vois, tu as gérer ton histoire! Simplifié, elle est très agréable à lire car ton style d'écriture est vraiment très bon! Tu vas faire un super Wilson, à ne pas en douter un seul instant ♥️ Tu maîtrises bien le personnage et malgré les libertés que tu as pris, je trouve qu'elles sont bien justifiées. Enfin, je veux dire que tu as fais les bons choix, un bon tri dans toute sa vie ♥️
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Samuel Wilson — There's no better reason to get back in   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Wilson — There's no better reason to get back in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-