AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi Empty
MessageSujet: Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi   Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi EmptySam 30 Avr - 22:39

Accompagné par T'Challa



La nuit est un élément apprécié par la jeune panthère. Ses pattes parcours les toits de New York pour travailler son endurance, car depuis qu'elle n'est plus dans les quartiers de l'organisation, elle doit se débrouiller pour s'entraîner et ne pas perdre une miette de ses compétences acquises avec le temps écoulés de ses années d'enfermement. Entraîné par l'aide de nombreux autres mutants formalisé par les organisateurs, les maîtres comme elle le dit si bien. Oui, ils sont au-dessus d'elle et contrôle ses faits et gestes, ils ressemblent grandement à des maîtres. Ils lui avaient toujours initié de favorisé sa forme féline que sa forme humaine, alors elle écoutait comme un gentil chaton. Elle entraîné ses muscles, essayant de toujours étirés ses capacités à leurs maximums. Mais son esprit était occupé ailleurs, bien plus loin qu'à ses histoires d'entraînements. Jusqu'à ses oreilles frêles s'étaient traîné de nombreuses rumeurs qu'une autre panthère était existante dans les rues de la grande ville vivante. Inacceptable tout simplement, comment un autre homme, ou une autre femme pouvait se permettre d'adopter les mêmes compétences que la demoiselle. Alors elle avait enquêter dessus et cela depuis déjà quelques jours consécutifs.

Elle avait vu sur les réseaux des vidéos de ce dernier, il était discret car peu d'informations étaient divulgué sur ce dernier, il n'apparaissait pas beaucoup en publique non plus, seulement en cas de règlement de compte entre héros et méchant. Il était un vengeurs bien évidemment. Le plus surprenant était que la jeune demoiselle n'avait eut aucun écho de ce super par ses employés, pourquoi n'avait-elle jamais eut affaire à lui ? Pourquoi était-il rester dans le secret si longtemps. Elle ne comprenait pas et ne trouvait aucune explications rationnels à cela, mais tant pis, si Hydra ne voulait pas la mettre sur cette affaire, elle s'en chargerait, avec ou sans leurs autorisations. Trottinant toujours avec ardeur sur les toits, elle était sortit pour une bonne raison. Suivant une trace, une odeur, elle tentait de le trouver par n'importe quel moyen. Elle voulait lui faire face. Mais pour quel raison exactement ?

Curiosité ou assassinat ? Terrain inconnu qui deviendrait sans doute un terrain de haine. Les héros et elle ne peuvent pas avoir de bonne relations, elle ne peut pas accepter d'avoir une amitié avec l'un d'eux. C'est une tueuse, elle ne peut en faire autrement. N'ayant jamais eut beaucoup d'amis dans la vie de tout les jours, ça ne la dérange pas. Bien que parfois elle ressent cette profonde solitude qui devient rapidement une tristesse. Mais elle ne s'attardait jamais sur ses détails de sentiments, d'émotions. Une machine, elle devait se le rentrer dans le crâne, car oui, Avalon se considérait par moment comme un robot téléguidée par les hommes d'HYDRA. Mais ça ne la dérange pas, elle a prit l'habitude. Secouant sa tête pour disperser ses pensés trop noires et encombrantes, elle reprend sa course. Arrivant au bout d'un toit, prenant appuie sur la rembarre, cherchant. Elle est au-dessus d'une grande rue, la cinquième avenue. Dans les environs de vingt-deux heures trente, il y a encore un peu de monde qui parcours les allés. Si elle descend sous cette forme, elle attirera l'attention, si elle attaque, un héros sortira sans doute de sa cachette. Un sourire étira alors ses babines noires.

Bondissant sur les escaliers de secours, se laissant glisser avec ses griffes, agrippant des barreaux pour se propulser sur une cage plus basse. Descendant comme ça petit-a-petit, manquant parfois de tomber, raccrochant rapidement ses énormes pattes sur les murets. Elle finit par toucher le sol rapidement. Toujours caché par l'ombre d'une allée engouffré seule. Elle regarde les personnes passé qui ne lui prête pas attention, trop invisible à leurs yeux d'hommes. Ses yeux quant-a-elle balaye le paysage. Une panthère noire dans les rues de la ville ne passera pas inaperçue, une panthère noir qui attaque alertera tout le monde. Jouant de ses griffes sur le sol, positionnant son corps en une attaque, fléchissant les pattes arrières. Plissant les yeux, grondant lourdement, un homme sursaute et s'arrête à la hauteur de la rue.

Sortant de sa cachette d'un bond prestigieux sur l'avant, grognant de toutes ses forces. Il hurle et tente de s'enfuir, mais elle ne le laisse pas s'échapper ainsi. Donnant un violent coup de griffes dans les jambes, la panique gagne alors rapidement le terrain pendant que ce dernier tombe sous les coups de la jeune panthère, qui s'apprête à savourer le carnage qui approche.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi Empty
MessageSujet: Re: Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi   Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi EmptyLun 2 Mai - 14:42

Five Avenue | Avalon Carter ft. T'Challa Iqadi

De quel droit pouvait-elle se permettre de prendre le nom de la panthère ? De quel droit elle bafouait-elle le Wakanda en utilisant ce nom ? Je ne pouvais tolérer une telle présence dans les rues, dans les villes, dans le monde. Chose qui ne me surprenait pas en revanche, c’est que cette personne œuvrait pour le compte de HYDRA, du moins si cette dernière existait encore. Car depuis la chute du SHIELD et la mort de Strucker, le groupe semblait s’être fracturé en plusieurs morceaux, avec aucun leader solide pour tenter de recoller les morceaux. Dans un sens, ce n’est pas plus mal. Mais dans l’autre, les plus ambitieux voudraient faire leurs preuves pour prendre la tête de ce groupe, les rendant ainsi dangereux pour la population mondiale. Je connaissais le fonctionnement de ces personnes pour en avoir vu à l’œuvre au Wakanda. Les dissidents qui veulent prendre le pouvoir mais ne savent pas comment, j’en ai vu beaucoup. Ils essayent de se montrer le plus violent possible, usent de la peur contre les citoyens les plus vulnérables pour les rallier à leur cause. On les voit venir de loin.

Malheureusement, dans leur envie de prendre le pouvoir, ils font faire des choses horribles à ces pauvres personnes. Des enlèvements, des meurtres, des attentats suicides… tout pour instaurer un climat de peur dans un pays qui ne demande pas ça. Au Wakanda, les gens commencent à gronder. Ils veulent une tête pour les gouverner, ils ont peur de foncer droit dans le mur. J’essaye de les apaiser le plus possible. Mais tant que je ne serai pas de retour au pays, ils auront peur. Mais je ne peux pas partir comme ça, avec un tel assassin dans les rues. Le Soldat. Il doit payer pour le meurtre de T’Chaka. Mais cette optimisée me préoccupe pour le moment. Elle laisse des corps derrière elle, semant le doute sur l’identité de la personne qui tue. Depuis Bucarest, ils ont vu que Black Panther était T’Challa, Prince du Wakanda. Mais avec ces morts, ils craignaient désormais que j’en sois à l’origine, que le chagrin et la vengeance ne m’aveuglent. Ils se trompaient lourdement, j’allais en faire la preuve ce soir. Il fallait juste que je la trouve sur les caméras de surveillance, mais je l’observais depuis un moment. Elle serait plus facile à dénicher que Barnes.

Je pouvais œuvrer comme je le voulais de toute manière, ayant ratifié les Accords depuis mon escapade à Bucarest. Les autorités ne s’en prendraient pas à moi, du moins pas tant qu’ils m’auraient vu en compagnie de l’optimisée. Décidément, les expériences de HYDRA avaient la fâcheuse habitude de faire de mauvaises choses. Bien que Wanda Maximoff soit des Avengers, cette dernière est désormais considérée comme une fugitive. Du mauvais côté de la loi, encore. Assis sur mon fauteuil, j’attends avec impatience le moment où l’alerte sera lancée, où l’on me signalera la présence de l’intrus. En attendant, je n’arrête pas de toucher la bague royale, que mon père a dû me céder. Je sens la colère monter en moi, mais il faut que je la canalise, que je l’exploite au moment propice. C’est alors qu’un petit bruit se manifeste. Elle est présente dans les rues, elle cherche même quelqu’un, c’est parfait. J’enfile rapidement ma tenue de Black Panther, puis sort par la sortie secrète de l’ambassade pour confronter cette meurtrière.

Je déambule rapidement les rues, utilisant les toits de la ville pour faciliter ma course. Elle a agressé un homme en pleine rue, et je me dois de le sauver avant qu’elle ne l’achève sur place. J’arrive à temps pour la voir donner un violent coup de griffes à un passant. Cible prise au hasard ou bien meurtre prémédité ? Je ne le sais pas, mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir. En attendant, je bondis sur elle, les pieds en avant, pour la projeter un peu plus loin, sauvant au passage l’individu.

« Partez », dis-je simplement au passant afin qu’il ne reste pas dans nos jambes.

Cela allait très certainement mal se finir, pour elle surtout. Je n’avais pas envie de rigoler, et j’allais très clairement le faire comprendre à cet individu.

« Ce que vous faites est inacceptable. Vous jetez le discrédit sur ma nation et ma culture en prenant le nom de Panther, en agissant de la sorte. Dans mon pays, cela vaut la mort, mais selon les règles en vigueur ici, je dois vous arrêter. »

En guise de menace un peu plus précise, les griffes rétractables de mes gants se déployèrent, accentuant un peu plus le danger que je pouvais représenter pour elle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi Empty
MessageSujet: Re: Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi   Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi EmptyLun 2 Mai - 18:25

Accompagné par T'Challa



Attaquant es griffes en avant, feulant tel un dangereux animal sur les passant. Elle attaque le premier homme de passage qui n'a pas eut le temps de s'enfuir plus vite que ça, ses sens d'animales tous en alerte, prêt à en découdre avec chacune des personnes lui faisant un barrage, ce soir elle le cherche lui. Celui qui se ferait appeler Black Panther, un homme dont les capacités ne sont rien impressionnantes comparé à celle de la jeune femme qui contrairement à lui, prend la véritable apparence d'un animal sauvage, d'une apparences aux trait pour trait d'une panthère noire des plus sauvages et des plus redoutables. Non il n'était p as à la hauteur de cette tueuse, mais elle devait quand même le trouver. Car avant de s'aventurer dans les rues New-yorkaise de la cinquième avenue, elle c'était renseigné sur son compte. Il était un prince venant du Wakanda, intéressant. Mais encore plus intéressant, il faisait partie de l'équipe Avengers avant tout. Elle ne pouvait pas laisser passer ça, elle devait le trouver et le tuer, bien que ses employés ne lui en avait donné par l'ordre. Personnes ne lui avaient demander de le trouver pour l'éliminer, mais ça ne ferait qu'une personne de moins sur leurs chemins, leurs ascension vers un meilleur monde. Puis elle devait également rattrapé ses précédentes erreurs sur le terrain.

Elle c'était lamentablement fait battre par l'homme aux griffes de métal, mais personnes ne l'avaient prévenue ou préparé à un homme dont les capacités dépasse de très largement ses entraînements de tueuse. Personne n'avait préparé la mercenaire à combattre face à un homme dont les cellules se reconstruise d'elle même. Dans toutes les situations possibles, elle aurait été perdante, alors oui, notre jeune femme avait préféré fuir le combat que de se causer sa propre mort. Bien sur, elle avait dut réglé des comptes à HYDRA, face à eux, pas par messages. Dans ses conditions, les tueurs sont directement convoqué au QG et doivent s'y rendre le plus rapidement possible pour assouvir une sentence, leurs faisant comprendre leurs erreurs et ne pas le faire recommencer. Heureusement pour elle, Avalon eut juste le droit à une leçon de morale, trop précieuse, importante aux yeux de ses supérieurs. Aucun d'eux n'auraient été capable de la mettre en pièce de toute façon. Leurs armes? Aucune des balles n'est assez rapide pour pour toucher la jeune femme, aucun d'eux n'est assez rapide ou agile pour lui faire face. Donc elle n'avait rien à craindre, autre qu'une honte, humiliation planant sur sa tête. Elle devait se rattraper.

S'en prendre directement à un avengers était sans doute l'un des meilleurs moyens qu'elle avait trouver. Mais elle se posait des nombreuses questions au sujet de ce drôle de personnage. Il était lui même un homme au costume héros, panthère qui plus est, alors pourquoi ne lui avaient-on jamais parler de lui ? Lui cachait-il des choses ? Non impossible. Puis pourquoi commençait-elle a chercher des explications. Plus les jours s'écoulaient plus elle trouvait tout cela étrange, avant, il y a un ou deux ans a peine, la jeune Avalon n'aurait jamais discuté les ordres ou chercher à comprendre quoi que ce soit, elle agissait c'est tout sans demander son rester, ni même récompense ou fierté. Elle se fichait de tout ça, alors pourquoi maintenant voulait-elle des explications ? Stoppant toutes ses pensés complètement futile, elle concentra toute son attention sur le moment présent. Un homme était tombé au sol au premier coup de ses griffes, ses pattes replier, voulant bondir sur le corps qu'elle s'apprêtait à mettre en pièce. Mais tout fut interrompus par Lui.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il apparaisse finalement .Donnant un fâcheux coup de pied dans le ventre de l'imposant félin qui roula plusieurs mètres sur le côté. L'humain se releva et fila à l'anglaise sous les conseils de l'homme en déguisement noir, déployant ses griffes argenté, presque menaçante. Plaquant ses oreilles sur l'arrière de son crâne, la femelle feula alors grondante de colère. Parlant alors d'un ton menaçant, la mettant en arrêt. Cette dernière ne put retenir un rire, presque nerveux mais cependant bien plus moqueur qu'autre chose. Elle secoua la tête, s'asseyant devant son ennemi, fixant son regard sur se dernier. Elle ne comptait pas reprendre forme humain pour lui présenter son visage, non elle resterait ainsi. Sous sa forme de panthère. Relevant son corps, se mettant alors à tourner autour de lui. « C'est donc vous.... Le légendaire... Black Panther... Pas très impressionnant tout ça... A moi de vous montrez se qu'une véritable panthère noire est capable .. » de son ton cynique, elle trottina alors désormais avant de bondir sur une poubelle et de s'élancer sur l'ennemi le plaquant férocement au sol de ses griffes.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi Empty
MessageSujet: Re: Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi   Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi EmptyMar 3 Mai - 19:53

Five Avenue | Avalon Carter ft. T'Challa Iqadi

Le légendaire Black Panther. Venant d’elle, je ne le prenais pas comme ça venait. Toutes paroles provenant d’un criminel, c’est la méfiance qui prime. De toute manière, elle ne sera pas aussi dangereuse que les ennemis de la royauté au Wakanda. Il n’y a rien de plus dangereux qu’une personne qui n’a rien à perdre, qui veut absolument t’attaquer pour t’arracher tes privilèges et prendre ta place. Cette femme n’est qu’une ennemie parmi les autres qui se trouvent dans ce pays, qui en compte bien trop à mon goût. HYDRA a laissé derrière lui de bien trop nombreux secrets, dont certains mortels. La jeune femme face à moi en fait partie. Mais plus que sa nature profonde, c’est la honte et le mépris qu’elle jette sur mon pays en prenant le nom de Panther. Mon père, une fois mon entraînement terminé, m’avait dit que je devais faire honneur au symbole représentant mon pays. Ne pas faire d’action contre lui, utiliser à bon escient ce qu’il est pour le Wakanda. Mais également le défendre contre ceux qui osaient s’en prendre au symbole, ou au pays tout court.

Il n’empêche, il n’arrêtait pas de me dire que la violence ne résolvait pas tous les conflits, et que souvent, la diplomatie était une qualité nécessaire pour négocier avec les opposants…avant de rigoler après. Mon père était quelqu’un de très pacifique, qui n’a jamais utilisé l’armée pour régler une querelle avec les plus farouches opposants au pouvoir. Il les invitait à venir manger dans son propre salon privé, et la suite…des discussions qui durent des heures et des heures, avec au final, des concessions faites des deux côtés pour que tout aille pour le mieux ensuite. Il savait parler, T’Chaka. Sans doute sa plus grande qualité. Bon, généreux, porté vers les autres. Sa curiosité l’avait poussé à m’envoyer étudier à l’étranger pour connaître la culture occidentale. Et à chaque fois que nous nous appelions, il me demandait de décrire les endroits que je voyais, les personnes que je fréquentais et tout un tas de choses typiques de là-bas. Il aurait été fort mécontent de voir que le terme de Panther était utilisé à de mauvaises fins.

L’homme s’étant échappé, je pouvais me consacrer exclusivement à la meurtrière de HYDRA. Pas de chance pour elle, sa mission ne serait pas une réussite. Je doutais au passage que ses griffes puissent perforer mon armure faite de vibranium, la matière la plus solide connue au monde. Je la vois se relever, puis exprimer un rire assez faux. Je ne suis pas là pour rigoler ou quoi que ce soit, elle s’en rendrait compte dans quelques instants. Elle me dit qu’elle ne me trouve pas très impressionnant. Nous sommes au moins d’accord sur une chose, je ne la trouve pas très impressionnante non plus. J’ai déjà vu plus dangereux, plus mortel. Ce n’est qu’une personne supplémentaire que j’oublierai très rapidement après cette rencontre. Je ne réagis pas, cela n’en valait pas la peine. Son cynisme joue contre elle de toute façon. Sa trop grande confiance en elle la trahira à un moment donné. Je la vois s’élancer sur moi pour me plaquer au sol, ce qu’elle réussit. Mais dans l’élan, je parviens à la faire basculer derrière moi.

Je me remets dans le sens de la marche en me redressant, lui faisant face par la même occasion. Je garde mon sang-froid, car il ne sert à rien de s’énerver, elle allait le faire pour moi.

« Tes dons ne sont clairement pas naturels, sinon, tu saurais mieux les utiliser. » dis-je à la jeune femme en gardant un ton calme dans ma voix. « Tu as encore l’occasion de te détourner de ce pourquoi on t’a donné tes pouvoirs. HYDRA n’est pas une bonne solution. »

Je marchais doucement, faisant les cent pas devant la jeune femme. Je n’allais pas me montrer agressif, j’avais encore le temps pour l’être.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi Empty
MessageSujet: Re: Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi   Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Five Avenue - Pv T'Challa Iqadi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-