AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 come fly with me ♦ ft. wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyMar 23 Fév - 19:29


Come fly with me

Shadow n'était, cette fois-ci, ni à l'institut, ni dans sa librairie. Et oui puisque c'était la nuit, l'heure où le ciel se retrouve voilé d'un tapis de paillettes blanches. Les buildings empêchaient de voir clairement le ciel, sans compter sur le nuage de pollution qui régnaient en ville mais ce n'était pas si grave, il n'avait aucun problème à prendre de la hauteur. Depuis quelques jours, il se sentait … Mieux. Dans le sens où il n'était plus oppressé et qu'il avait fini par faire son choix concernant le recensement. Il n'irait pas. Car il avait aucune envie de se retrouver privé de liberté. Pour certain, ça pourrait très bien signifier qu'il fallait faire un pointage régulier, un peu comme les élèves de l'institut arrivait à l'heure. Et encore, Razvan n'était pas tout à fait certain que l'on impose ce genre de règles aux élèves puisqu'ils étaient encore libres de leurs mouvements. Perché sur le flambeau de la statue de la liberté, le jeune homme était en train de manger un morceau. Il y avait bien mieux comme endroit pour pique-niquer mais s'il avait mangé sur place son hamburger, la sensation d'être étriqué et serré aurait été présente.
Et puis, c'est insolite de manger sur la Statut de la liberté. La soirée n'avait pas si mal commencé que ça. Dès lors que le soleil avait fini par aller se coucher, Shadow s'était déjà métamorphosé pour un vol de routine mais aussi, pour se dégourdir un peu les ailes. Il n'avait pas encore eu cette occasion depuis son accident durant une mission. Du moins, il n'avait pas osé encore se métamorphoser de peur d'en avoir de nouveau pour des mois clouer dans un lit à l'infirmerie de l'institut. Jusqu'à ce qu'avoir les pieds cloués au sol commence à le fatiguer. Et puis, il fallait bien qu'il recommence à se débrouiller. Surtout qu'il avait une visite à rendre à une personne. Une jeune femme qu'il avait déjà eu à voir aux informations à la télévision. Et comme la galanterie et la délicatesse n'étaient pas son mots -pas consciemment du moins-, il allait s'y rendre par la manière forte. Surtout que maintenant, il savait où elle habitait alors Shadow pouvait lui rendre visite directement chez elle.

Une fois son repas entre guillemet avait été englouti, il n'avait pas pu s'en empêcher. Le dragon n'avait pas manqué de grimacer de dégoût. C'était bon mais il préférait de loin le poisson qui ne lui donnait pas l'impression d'engloutir un tas de sang. Bien que le tas de sang en question soit bien recouvert de sauces et de salades donc, ça pouvait passer. Prenant un petit moment pour se poser et regarder les étoiles, il n'était pas perplexe, il observait simplement. Tout ce qui pouvait bouger en-dessous de lui l'intriguer et le plus impressionnant, c'est que cette ville ne dormait jamais. Lui qui pensait être tranquille et bien non. Les habitants et les touristes semblaient eux aussi apprécier les promenades nocturnes aux pieds de la dame de la liberté.
C'est qu'il y en avait du monde pour venir voir cette image utopiste. Et puis, pourquoi une dame avec un flambeau pour représenter la liberté. Pourquoi pas un homme avec … Une canne ? Les Français avait décidément une drôle d'imagination. C'est comme manger les grenouilles et les escargots: dégueulasse.  Étant donné le monde présent, Shadow ne voulait pas rester plus longtemps ici et, ni une, ni deux, il avait reprit sa forme de dragons pour se rendre chez cette fameuse jeune femme. Il n'y avait eu que la petite boulette d'emballage chutant vers le sol qui témoignait qu'une présence avait été ici il y a peu. Surtout qu'il ne la connaissait pas, très peu en tout cas. Mais, elle l'intéressait à tel point que c'était Shadow qui faisait le déplacement pour aller la rencontrer et lui poser des questions. Bizarre, non ? Arrivé à son appartement, il s'était simplement posé sur son balcon en tapant à la fenêtre avec ses griffes mastoc. Il pourrait casser le carreaux à force de grappiller comme un chat quémandant pour rentrer mais non, ça n'avait pas l'air de le déranger.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
come fly with me ♦ ft. wanda 1460481607-wandafly

come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
come fly with me ♦ ft. wanda 1460046210-wandaveryhot

come fly with me ♦ ft. wanda F87GTGH



come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyLun 29 Fév - 21:08


   

   

   Shadow R. Zidar & Wanda Maximoff
   Come fly with me.

 Le Soleil venait de se coucher et je me retrouvais dans mon appartement, soufflant après une journée bien remplie au QG des Avengers. Captain America voulait que je sois opérationnelle à cent pour cent pour ce qui était en train de se préparer. Il voulait que j’aie la maîtrise totale de mes capacités et qu’il n’y ait aucune faille chez moi. C’est pourquoi il avait tout fait pour renforcer mon entraînement et celui de mon frère. Mais moi, je n’étais pas vraiment habituée à ce genre d’entraînements. J’avais donc un peu forcé sur moi et cela se faisait sentir dans mes articulations. J’étais donc bien heureuse de rentrer chez moi afin de prendre une bonne douche qui me détendait vraiment bien. Je sortis de cette dernière avant de me sécher et d’enfiler une chemise de nuit avant de sécher mes cheveux. Je me retrouvai dans le living-room et j’allumai la télévision afin d’avoir les informations avant de me faire à manger.

Je vivais dans cet appartement depuis peu de temps. J’avais pris mon indépendance et j’étais contente de me trouver ici, car je me sentais bien. Pietro passait très souvent ici, il avait du mal à se séparer de sa petite sœur de douze minutes. Enfin… On se voyait tous les jours et il ne vivait pas très loin de moi non plus. Je m’installai dans mon canapé en soufflant un peu, m’étirant avant de poser mes yeux sur la télévision qui se trouvait juste devant moi. Alors que j’étais totalement plongée dans mon écoute, un bruit vint attirer ma curiosité, comme s’il s’agissait de griffes sur la vitre du balcon. Je me levai pour voir de quoi il s’agissait et j’eus un grand sursaut en voyant qu’il ne s’agissait nullement d’un oiseau ou quoi que ce soit de « normal ».

« Qu’est ce que… » Me dis-je à moi-même, me demandant vraiment ce qu’il s’agissait. Mon cœur venait d’accélérer d’un bon, car cette créature ne ressemblait en rien à ce que je connaissais et je n’aimais pas vraiment cela. Pourquoi se trouvait-elle ici ? Je n’en avais aucune idée. La seule chose que je savais, c’était que j’avais fait un bon pas en arrière et que j’avais été vraiment très surprise par cette vision. J’étais sur mes gardes car une créature comme cela devait certainement être prévisible. J’en étais quasi certaine.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyMer 2 Mar - 14:28


Come fly with me

Petit à petit, il avait cette impression que l'Institut devenait oppressante. Pourquoi ? Une intuition, juste une pauvre intuition. Shadow était tout à fait conscient que sa place était là-bas en effet mais d'un autre côté, il commençait à être tout aussi bien dans sa librairie. Si bien qu'il se demandait s'il n'allait pas finir par quitter le campus pour s'installer définitivement à Broadway. Sa chambre demeurait encore à l'institut et, sans vouloir cacher quoi que ce soit, c'était un vrai bordel. Ce n'est sûrement pas dans une chambre pareille qu'il inviterait quelqu'un à passer une nuit avec lui. Oh non, surtout pas. Les papiers traînaient par terre à moitié brûlés, les livres étaient empilés un peu partout pour former des mini-Tour de Pise prêtes à s'écrouler à tout moment et le lit n'était jamais fait. Ou alors si, il était fait quand la femme de ménage passait mais Shadow s'arrangeait toujours pour le défaire. Il n'aimait pas quand le lit était trop bordé, il avait l'impression d'étouffer. D'ailleurs à propos de lit, il n'était pas prêt de le rejoindre puisque la soirée s'annonçait longue. Parce qu'il le voulait bien cela dit. Ce n'était la faute de personne.
Enfin cela dit, maintenant qu'il y pensait, il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée. De ce qu'il avait vu aux informations, c'était une jeune femme puissante avec d'étrange pouvoir. Avec un peu de malchances, Shadow serait bien capable de se la mettre à dot par son manque de politesses. Il ne fallait pas lui en vouloir mais quand on passe sa vie à se renfermer sur soi-même pour ne pas avoir de compagnies, la politesse devient une priorité mineure. Surtout que Razvan s'y rendait à vive allure mais il ne savait même pas par où commencer et ce qu'il allait lui demander à cette pauvre fille.

Arrivé à sa fenêtre en trombe, Shadow la regardait faire. Les fenêtres devaient être bien insonorisées pour qu'elle ne l'entende pas avec le raffut qu'il a fait en se posant. Hésitant un instant, il avait préféré attendre un peu. Du moins, assez pour qu'elle finisse par s'asseoir avant de se manifester en grattant au carreau. Il y avait d'autres moyens plus efficaces comme entrer dans le bâtiment et sonner à la porte mais non, non ! C'était bien trop classique, vaut mieux rentrer par les fenêtres. Elle le prendra pas pour un voleur ou autre. Finalement, la demoiselle avait fini par le remarquer mais sa réaction ne semblait pas être celle qu'attendait Shadow. Sans pour autant se montrer offensif ou quoi que ce soit d'autre, un vrombissement était sorti de sa gorge tandis qu'il lui faisait signe d'ouvrir. Après tout, qu'avait-elle à craindre ? Elle savait se défendre non ? Alors elle pouvait très bien le mettre à la porte lorsque l'envie était présente.
Pour patienter, le dragon s'était assis lourdement sur le balcon devant la fenêtre en ne cessant de la fixer. De temps en temps, ses griffes revenaient frotter le carreau. Et même s'il y avait un homme sous ces écailles noirs, il se fichait bien de la voir en chemise de nuit. Ça ne sera pas la première fois qu'il dérange une demoiselle alors qu'elle s'est mise à l'aise.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
come fly with me ♦ ft. wanda 1460481607-wandafly

come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
come fly with me ♦ ft. wanda 1460046210-wandaveryhot

come fly with me ♦ ft. wanda F87GTGH



come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyDim 6 Mar - 20:14


   

   

   Shadow R. Zidar & Wanda Maximoff
   Come fly with me.

 Ce visiteur nocturne m’avait totalement surprise. J’avais sursauté en voyant cette créature sortie des contes et légendes que l’on racontait aux enfants. Mais dans le monde dans lequel nous vivions, il était tout à fait probable de rencontrer quelque chose de la sorte. Mais ce qui m’intriguait, c’était pourquoi elle s’était posée sur mon balcon, parmi le nombre de balcons à New York ? La probabilité que ça soit le mien était tellement faible… Et pourtant, cette créature se trouvait belle et bien là, devant moi, une fenêtre nous séparant. J’étais sur mes gardes, prête à utiliser mes pouvoirs si quelque chose dégénérait, mais cette créature ne me semblait pas du tout hostile… Je la voyais passer ses griffes sur le carreau, comme si elle souhaitait rentrer dans mon appartement. Aux premiers abords, j’étais très hésitante, mais au final, je me disais que cela pouvait être instructif de la faire rentrer afin de découvrir de quoi il s’agissait. Ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait une créature comme celle-ci.

D’un pas lent et félin, comme si je m’approchais d’un danger, je vins me saisir de la poignée de la porte vitrée qui donnait sur le balcon. Une nouvelle hésitation vint me submerger avant d’ouvrir, finalement, cette porte-fenêtre d’un geste lent afin de ne pas l’effrayer. La porte fut totalement ouverte et je me reculai de quelques pas, mes yeux posés sur cette créature. J’étais silencieuse et je ne voulais pas fouiller dans sa tête, de peur qu’elle le ressente et qu’elle le prenne comme une agression.

« Approche… »
Lui dis-je d’une petite voix, une jambe légèrement pliée, mes yeux toujours dans sa direction et les sens à l’affut. Il fallait que je reste sur mes gardes, car une telle créature pouvait me blesser d’un seul coup de patte et même me tuer. Mais je n’étais pas sans défense non plus, mes dons me permettaient de repousser n’importe quelle menace et c’est pourquoi j’étais prête à en faire usage si le vent tournait en ma défaveur. Mais pour le moment, il n’y avait aucun signe d’agressivité de la part de cette créature et j’en étais bien contente. J’allais peut-être pouvoir découvrir d’où elle venait et découvrir qui elle était réellement. J’étais surprise de n’avoir jamais entendu qu’une telle créature puisse exister. Je ne bougeais pas, attendant de voir la réaction de cette créature et d’aviser suivant sa réaction.

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyMer 9 Mar - 15:29


Come fly with me

Il est vrai que Shadow devait peut-être retravailler sa discrétion et les bonnes manières. Bien qu'il n'avait pas été brutal ou quoi que ce soit d'autre, passer par le balcon en manquant de casser le carreau n'était pas la meilleure manière qui soit pour rencontrer quelqu'un. Les humains normaux n'allait même pas chez les autres lorsqu'ils voulaient rencontrer quelqu'un, hormis les voisins peut-être et encore. Il ronchonnerait sûrement si son voisin viendrait le déranger le soir juste histoire de passer le bonjour. Mais ça ne faisait rien puisque ce n'était pas le plus impatient des dragons. Il pouvait très bien rester planter ici sans bouger autant de temps qu'il faudrait pour que cette fille se décide à lui ouvrir. Surtout qu'il ne faisait rien pour patienter hormis la fixer. Le dragon était sûrement en train de se demander par où commencer pour les questions. Laquelle en première surtout. Si elle était une mutante ? Et si elle était une mutante, pourquoi il ne l'avait jamais vu à l'Institut du professeur ? Parce qu'elle ne voulait pas y aller ? Bien trop de possibilité et un temps d'attente trop long qu'il avait fini par bailler de plus belle avec un ronronnement profond.
Jusqu'à ce qu'au final, la fenêtre finisse par s'ouvrir. Ô miracle, enfin. Il avait bien failli se décider à faire demi-tour. Hésitant un instant en la voyant aussi craintif et méfiante, il avait fini par entrer par la fenêtre même si son gabarit passait tout juste. Un peu plus gros et Shadow n'aurait pas eu l'air fin s'il serait resté coincé dans la fenêtre. Hormis être ridicule comme tout mais heureusement, il ne mangeait pas beaucoup alors il ne pouvait pas grossir.

Une fois l'étape ''fenêtre'' passait, il avait pu enfin entrer dans l'appartement un peu petit d'ailleurs. Shadow se sentait à l'étroit ici si bien qu'il n'osait pas faire un geste sans renverser quelques choses. Chose qu'il avait fait d'ailleurs puisqu'il avait juste reculer d'un pas lorsqu'elle l'avait invité à s'approcher et il avait bousculer un meuble. Et une breloque en moins puisque celle-ci s'était retrouvée éclatée par terre. Le dragon semblait grimacer de malaise en ronronnant pour s'excuser. Pour la peine, il allait bien s'approcher tiens. Mais il prenait décidément trop de place. Alors pour économiser un peu celle-ci et éviter de casser un autre meuble, Shadow avait fini par reprendre sa forme humaine, ses écailles se retournant pour finalement disparaître sous les pores de sa peau. Il y avait plusieurs avantages à être de nouveau un homme, à savoir parler et prendre moins de place. Même s'il était resté à quatre patte. Un détail qu'il a vite remarqué et la raison pour laquelle, il s'était remis sur ses deux jambes bien rapidement en remettant le col de sa veste comme il faut.

-Enchanté euh … Wanda. Il lui avait fallu un petit temps avant de finalement, se souvenir du nom de la personne qu'il avait en face de lui. Pas vouloir te déranger mais, moi vouloir te voir.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
come fly with me ♦ ft. wanda 1460481607-wandafly

come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
come fly with me ♦ ft. wanda 1460046210-wandaveryhot

come fly with me ♦ ft. wanda F87GTGH



come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyDim 13 Mar - 0:34


   

   

   Shadow R. Zidar & Wanda Maximoff
   Come fly with me.

 J’étais surprise de me retrouver face à une telle créature imposante. Quelle était l’origine de cette créature ? Pourquoi venait-elle frapper à ma fenêtre en pleine nuit ? Mais curieuse, bien que sur mes gardes, j’avais fini par lui ouvrir la porte afin de le laisser entrer tout en reculant doucement, prête à intervenir s’il le fallait. Je n’étais pas tout à fait sûre avec ce genre de créature qui pouvait être dangereuse. C’était la première fois que j’en rencontrais une et comme chaque première fois, il fallait faire attention. Mais je l’avais invitée à rentrer afin de l’amadouer quelque peu. Ce dragon réussit à rentrer bien qu’il bouscula un meuble en faisant tomber un objet qui se brisa. Je grinçai doucement des dents en espérant qu’il n’allait pas faire plus de casse que cela. Heureusement pour moi, cette créature semblait comprendre qu’il n’y avait pas assez de place dans mon appartement pour elle. C’est alors qu’une transformation se passa sous mes yeux. Cette créature disparut petit à petit pour faire place à un homme. Je n’avais plus de doutes, c’était un mutant.

Ce qui me surprit également, c’est qu’il connaissait mon prénom. A sa prononciation, je fis un petit pas en arrière. Il n’était donc pas là par hasard. Je le regardais dans les yeux sans le quitter un seul instant alors qu’il disait vouloir me voir. « Qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ? » Demandais-je légitimement. C’était tout à fait normal que mes premières questions soient ça. Je n’étais pas du genre à crier mon prénom sous tous les toits, je n’étais pas du genre à faire des conférences de presse à la Stark ou encore à faire la Une des journaux pour l’une ou l’autre affaire. Non, j’étais plutôt du genre discrète, même si certaines personnes me connaissent, car j’ai un pouvoir extrêmement dangereux.

« Et que me veux-tu ? » ajoutais-je. Après tout, il voulait me voir pour une bonne raison, non ? C’était bien pour cela qu’il s’était déplacé jusqu’ici, en pleine nuit de surcroît. Je devais avouer que je n’aimais pas trop qu’on sache qui je suis sans que je connaisse à mon tour cette personne. Je n’avais pas l’avantage de la situation dans ce genre de cas de figure. Il ne semblait, cependant, pas très agressif mais les apparences pouvaient toujours être trompeuses et c’est pourquoi je restais sur mes gardes.

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyDim 20 Mar - 13:50


Come fly with me

Cette stupeur, Shadow n'avait réagis aucunement à celle-ci puisque ce n'était pas la première fois pour lui qu'il voyait la surprise dans les yeux d’autrui. Bien que, mentalement, il espérait qu'elle ne lui en veuille pas et qu'elle ne se montre pas brutale avec lui. Parce que, bien souvent, cette fameuse stupeur, qu'il avait vu, conduisait à deux choses : soit la curiosité, soit la volonté de se débarrasser d'une menace. Mais ce n'était ni l'un, ni l'autre qui s'était produit pour lui. Bien entendu, avec la taille qu'il arborait à son arrivé, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il se faufile sans rien casser. Et encore, ça aurait pu se solder par bien pire qu'une simple breloque cassée. D'ailleurs, il se demandait ce que c'était, il n'avait même pas pris le temps de regarder l'objet qu'il avait brisé. Pas par manque de politesse mais surtout, parce que le visage de la jeune femme avait changé et il sentait bien qu'elle était en train de se mettre doucement en colère. D'accord, donc il n'allait plus faire de bêtises et il allait optait pour une forme un peu plus passe-partout. D'où son retour à l'état humain, toujours autant dans le silence. Par contre, ça allait paraître un peu bizarre lorsqu'elle se rendra compte que sous l'animal se cachait un humain, voulait-elle qu'il s’approche toujours autant. Surtout en chemise de nuit. Hum, hum ! Passons ce détail.
Shadow s'était tout de même permit de s'excuser par rapport à son arrivée à l'improviste en plus d'être un parfait inconnu mais il n'avait pas eu le temps de poser ses propres questions puisqu'elle l'avait doublé en beauté. Balbutiant un peu, il avait l'impression de desceller dans ses paroles comme une menace. Un peu comme s'il devait répondre avec un couteau sous la gorge et que, s'il ne répondait pas comme il fallait, on allait lui trancher la jugulaire. Enfin, c'est un peu poussé mais c'était son impression en tout cas.

-Hum, moi m’appeler Shadow. Connaître ton nom parce que avoir déjà entendu par conversation. Prenant une petite pause le temps de reprendre sa respiration et souffler un peu.

Le dragon ne trouvait pas ça très juste. Enfin d'un autre côté, il n'avait pas à s'introduire chez les gens sans raison mais, c'est lui qui voulait en savoir plus à la base. Enfin, plus que ce que racontait déjà les personnes entre elles. Les yeux un peu dans le vague et le regard stressait, il s'était finalement approché de la fenêtre pour s'asseoir auprès de celle-ci. On pouvait dire qu'il était prêt à partir dès que ça ne sentait pas bon, même si ça devait inclure un carreau de cassé. Mais, il n'en avait pas dit plus. Après tout, il connaissait son nom via le professeur Xavier qui pouvait repérer tous les mutants grâce au Cérébro et cette jeune femme n'avait pas échappé à ses pensées. Il faut dire que, selon les paroles de Charles, elle était unique. D'un autre côté, Shadow ne l'avait jamais vu à l'académie et il se demandait si elle n'était pas en contact avec la Confrérie. Oui parce que dans la tête du dragon, en mutant, il y a le clan ''X-Men'' et le clan ''Confrérie'', il n'y a pas d'entre-deux. Maintenant qu'il avait de nouveau la parole et qu'il pouvait exposer clairement ses attentions, il ne s'était pas gêné pour le faire.

-Pas vouloir grand chose, juste parler. Est-ce que toi être mutante aussi ? Si oui, alors pourquoi toi pas être à l'académie ? Au moins, la demande était claire et nette. De toutes façons, vu comment la soirée était lancée, il était préférable qu'il fasse clair et concis.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
come fly with me ♦ ft. wanda 1460481607-wandafly

come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
come fly with me ♦ ft. wanda 1460046210-wandaveryhot

come fly with me ♦ ft. wanda F87GTGH



come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyMar 22 Mar - 18:07


   

   

   Shadow R. Zidar & Wanda Maximoff
   Come fly with me.

 Cet homme, ou créature ne semblait pas être hostile comme son apparence animale laissait le suggérer. Il fallait bien avouer que je n’aimais pas que l’on connaisse mon nom alors que moi, je ne connaissais rien sur cette personne, je trouvais que c’était une faiblesse de ne pas connaître quelqu’un qui te connaissait. Mais heureusement pour moi, cet homme ne semblait pas en vouloir après mes pouvoirs ou son exploitation comme beaucoup de monde sur cette planète. Il disait simplement connaître mon nom, car il l’avait déjà entendu quelque part. Il fallait bien avouer que j’étais surprise, car je n’étais pas du tout du genre à être une femme qui aimait se mettre sur un piédestal pour que l’on parle d’elle. Bien au contraire, d’ailleurs… Je préférais largement être dans l’ombre et que l’on m’oublie. La célébrité, ce n’était pas du tout pour moi, je préférais laisser cela à d’autres. Surtout que lorsque l’on était connu, on était également une cible plus facile puisque les projecteurs étaient braqués sur nous. Non, je ne voulais pas cela. J’avais déjà été assez abusée comme cela avec HYDRA.

Quoi qu’il en soit, Shadow souhaitait simplement parler. Mes yeux se posèrent sur lui alors qu’il me posait une question qui avait le mérite d’être claire et directe. Je penchai doucement ma tête sur le côté, pas très habituée à ce que l’on soit aussi directe avec les questions. « L’Académie ? Tu parles de celle de Charles Xavier ? Parce que… Je n’y ai jamais vraiment pensé et que j’en ai pas forcément l’utilité. » C’était une bonne question… En fait, je me voyais mal m’intégrer dans ce groupe alors que j’étais déjà avec le groupe de Steve Rogers. Je n’avais pas envie d’être sur deux fronts même si, l’Académie était un endroit de choix pour les personnes comme moi. Mais je me sentais très bien dans la situation dans laquelle je me trouvais à l’heure actuelle, je n’avais pas vraiment envie de changer. « J’ai déjà trouvé ma famille à New York. Je n’en cherche pas une autre » dis-je avec un simple petit sourire. Était-ce pour me recruter qu’il était venu jusqu’ici ou simplement parce qu’il souhaitait savoir qui j’étais réellement ? Je n’en avais strictement aucune idée, mais j’étais curieuse de le découvrir. Cependant, je n’étais pas aussi directe que lui et je préférais attendre avant de découvrir cela.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyJeu 24 Mar - 14:56


Les conséquences du Registration Act
Cinquième victime – Wanda Maximoff


Il allait y avoir une nouvelle recensée grâce au registration act ce soir. Une certaine Wanda venait d'être trouver, et selon les témoignages qui avait été reçu, elle semblait être une mutante non recensée, ou quelques choses dans ce goût là. Elle était puissante d'après les sources, alors il serait sans doute bienvenue d'envoyer au moins trois agents pour l'intercepter. Elle était dans son appartement ce soir, d'après ce qu'on nous avait dit, elle serait donc facilement, très facilement même recensée dans les plus brefs délais. Les trois agents de police étaient donc envoyé à son appartement, et ils frappèrent avant de prononcer quelques mots.

« Police ! Ouvrez la porte, nous aimerions parler à Wanda Maximoff ! »

Une première sommation qui laissait le choix à la jeune femme de leur ouvrir ou non. Pour le moment, ils ne précisaient pas la raison de leur visite, mais cela ne tarderait pas à être dit. Si elle avait un peu de jugeote, elle comprendrait qu'ils étaient là pour les mêmes raisons qu'ils avaient essayé d'avoir Rogers, il y a quelques jours de ça. Elle faisait partie de son équipe, et elle ne devait pas leur échapper, elle ne pouvait pas, surtout qu'elle était bloquée dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
come fly with me ♦ ft. wanda 1460481607-wandafly

come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
come fly with me ♦ ft. wanda 1460046210-wandaveryhot

come fly with me ♦ ft. wanda F87GTGH



come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyLun 28 Mar - 14:01


   

   

   Shadow R. Zidar & Wanda Maximoff
   Come fly with me.

 HRP: Shadow est absent mais j'avais envie de répondre puisque ce qu'il se passe est important pour la suite de ma petite Wanda!

Cette nouvelle famille était ce qui m’avait fait avancer jusqu’à aujourd’hui malgré les obstacles qui pouvaient se dresser sur ma route. J’aimais ma nouvelle vie à New York et je ne comptais pas quitter cette ville de sitôt. Cet endroit tranchait beaucoup avec l’Europe de l’Est où j’avais passé la plus grande partie de ma vie mais ici, aux États-Unis, l’atmosphère semblait plus chaleureuse. Aujourd’hui, j’avais un toit pour m’abriter, chose que je n’avais pas eu depuis des années, bougeant d’un endroit à un autre avec mon frère depuis la mort de mes parents adoptifs avant d’être récupérée par HYDRA.

Je souriais à mon invité-surprise avant d’entendre des bruits à ma porte. Mes yeux se portèrent naturellement vers cet endroit en entendant qu’il s’agissait de la police. Je fis les grands yeux en me mettant sur mes pieds, faisant signe à Shadow de se cacher quelque part. Une légère lueur rouge entoura tout mon corps afin de changer ma tenue actuelle au profit du genre de tenue que j’avais l’habitude de porter à l’extérieur. Il s’agissait simplement d’une robe et de bottes. Je posai à nouveau mes yeux sur Shadow avant de lui murmurer. « Prépare-toi à devoir t’en aller. Je ne voudrais pas que tu aies des problèmes à cause de moi. » Je m’étais exprimée d’une petite voix afin que les policiers à la porte n’entendent pas. Je savais qu’ils étaient là pour cette fichue loi. Je savais ce que j’encourais en suivais Captain dans sa quête contre le recensement et j’étais prête à assumer les conséquences.

Mes pas m’emmenèrent à ma porte que j’ouvris calmement. « C’est… C’est moi. » Je ne me montrais aucunement hostile, je n’avais pas l’intention d’utiliser mes pouvoirs pour le moment si cela n’était pas nécessaire. Je ne voulais blesser personne, je ne voulais pas qu’ils aient une véritable raison de m’arrêter. Je voulais leur prouver qu’indépendamment du fait que mes pouvoirs étaient extrêmement dangereux, je pouvais vivre une vie normale. Tout ce que j’espérais, c’est que ces hommes ne me fassent pas perdre le contrôle. Ce n’était certainement pas le moment que des vies innocentes soient perdues. Surtout pas à cause de moi. « Que voulez-vous ? » Demandais-je en passant mes yeux sur chaque personne présente devant moi. Cette situation était très intimidante mais je devais absolument garder mon sang froid.

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyMer 13 Avr - 20:32


Come fly with me

L'entrée et l'arrivé dans son appartement n'avait pas été des plus discrets mais au moins, il y était. Shadow était bien présent chez Wanda Maximoff même s'il était un peu intimidé et impressionné par la jeune femme. Lui qui, d'habitude, ne s'invitait jamais chez les gens sans une bonne raison, le voilà à mettre le bazar et à la bombarder de questions pour en savoir plus à son sujet. Au moins, il aura réussi à établir un contact sans qu'on soit obligé de venir vers lui. La conversation avait enfin pu démarrer, même si Shadow n'avait fait preuve d'aucun tact. Mais ainsi, il n'y avait pas de raisons de traîner. Et plus vite il sera repartit, plus vite elle sera de nouveau tranquille chez elle. Du moins, c'est ce ainsi qu'il pensait et il n'était pas devin quant à ce qui pourrait arriver par la suite. Shadow s'était mit à parler de l'Académie comme si elle se devait de la connaître, comme si tout le monde connaissait cet endroit au final. Et fort heureusement pour lui et pour elle, Wanda connaissait ce lieu, du moins, par rumeur visiblement puisqu'elle lui avait demandé un peu plus d'éclaircissement :

-Oui, être celle-là dont moi parler. Pas avoir beaucoup d'Académie pouvant recueillir mutant. D'ailleurs, elle être unique au monde, … Non ? On ne sait jamais, elle pouvait très bien avoir une réponse à sa question et lui donner une réponse tout à fait à l'inverse de ce qu'il pensait. Famille ? Encore ce mot, hum … Alors, avoir plusieurs. Pourtant, elle m'avoir dit qu'il avoir qu'une seule grande.

Raven lui aurait mentis alors ? Impossible, elle n'aurait jamais fait ça. Où bien, peut-être que c'était la même famille que lui et Poor dont elle parlait sauf que c'était une branche inconnue. C'était bien trop compliqué pour lui ces histoires de familles et de frères, de sœurs, de cousins... à lui donner un mal de tête pas possible. Pourtant, en la voyant sourire, Shadow avait beau se tenir la tête à cause de la migraine qui se pointait, il lui avait rendu sa petite esquisse avant d'entendre taper à la porte. Les oreilles bien tendues, ses yeux avaient fini par devenir rond comme des billes en entendant le mot ''police'' alors qu'il enfilait de nouveau ses lunettes de soleils pour cacher la misère comme il appellerait ça.
Écoutant d'une oreille attentive ce que lui disait Wanda, de se cacher, il n'était pas vraiment d'accord mais d'un autre côté, il pensait que c'est parce qu'on l'avait vu s'introduire par la fenêtre et qu'on l'avait confondu avec un voleur. C'est pour ça qu'il n'avait pas fait le rapprochement avec le Registraction Act. Ce genre de rafle étant une partie de cette loi dont il n'avait pas encore vu de ses propres yeux ni même entendu. Ne cherchant pas à la retenir, Shadow avait préféré de loin lui faire confiance et d'aller se cacher dans un placard -l'avantage d'être petit vous allez me dire- afin de continuer de voir Wanda et la suite des événements. Pour savoir ce que ces policiers lui voulaient et pourquoi ils criaient aussi fort.

Hors-Rp:


©️ charney
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyMar 19 Avr - 17:35


Les conséquences du Registration Act
Cinquième victime – Wanda Maximoff


Pour le moment, elle ne répondait pas, mais si elle ne voulait pas voir sa porte être défoncée, elle devait le faire, rapidement. Ils n'allaient pas attendre très longtemps, mais visiblement, elle venait de comprendre qu'il fallait qu'elle montre patte blanche pour le coup. Elle disait donc qu'elle était là, demandant la raison de cette visite impromptue. Ils sourirent devant la sorcière. Elle pensait pouvoir les faire partir avec cette question, elle avait tout faux. L'un d'entre eux pris donc la parole afin de lui faire comprendre pourquoi ils étaient ici. Tout pourrait peut être se passer dans de bonnes conditions si elle ne résistait pas, même si cela ne serait peut être pas le cas.

« Nous sommes ici pour que vous soyez en règle madame Maximoff ! Vous êtes sans doute au courant de la loi du registration act. Je vous prierais de nous suivre pour faire en sorte que tout aille bien pour vous. »

Ils étaient gentils avec elle, ils souriaient lui demandant simplement de venir avec eux pour un petit puçage ainsi que quelques informations la concernant afin que tout soit en règle. Mais peut être ne l'entendrait-elle pas de cette oreille, n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
come fly with me ♦ ft. wanda 1460481607-wandafly

come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
come fly with me ♦ ft. wanda 1460046210-wandaveryhot

come fly with me ♦ ft. wanda F87GTGH



come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyMer 20 Avr - 11:20


   

   

   Shadow R. Zidar & Wanda Maximoff
   Come fly with me.

 La police… S’il y avait bien une visite que je redoutais, c’était bien eux. Je savais qu’en refusant de me faire enregistrer, j’allais avoir leur visite à un moment ou un autre. Ils savaient qui j’étais de par mon affiliation aux Avengers, j’imagine. Je m’étais donc approchée de la porte en demandant à Shadow de se cacher, car lui aussi était un mutant. Je ne voulais pas qu’il paye pour mes erreurs. Il se cacha dans le placard avant que j’ouvre la porte, voyant donc les policiers qui se présentèrent à moi. Ils semblaient sympathiques, souriants même. Après tout, ils ne faisaient que leurs boulots, répondant aux ordres de leurs supérieurs. C’était après eux que j’avais une dent… Après Tony Stark aussi. Je savais que j’étais dangereuse et je savais que je pouvais faire des ravages, mais je ne voulais pas qu’on me fiche, je ne voulais pas que tout ceci me rappelle HYDRA.

« Oui, je suis au courant de la loi… » Dis-je d’une simple voix. Les mettre hors d’état de nuire n’allait rien arranger, c’était certain. Je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi, je voulais simplement être libre de mes mouvements… Alors, j’essayais de réfléchir à un plan de sauvetage, afin de partir moi et Shadow et de ne blesser personne. Avec mon bras droit, caché derrière la porte, je fis un simple petit geste, illuminant mes doigts d’une légère lueur rouge caractéristique de mes dons. La porte du balcon par laquelle Shadow était entré s’ouvrit doucement. Mes yeux étaient toujours plongés en direction des policiers présents. « Je n’ai rien contre vous, messieurs… » Dis-je avant que mes pupilles virent au rouge. Je tendis mes deux mains en direction de ces hommes pour enrayer leurs armes avant de reculer et de fermer la porte et de la verrouiller, toujours avec mes pouvoirs.  « Mais je ne souhaite pas me faire recenser ! » Je tournai rapidement les talons en direction du placard vers lequel se trouvait Shadow. J’ouvris la porte en le prenant par la main, me dirigeant vers le balcon par lequel il était arrivé.

« Si tu veux te transformer, ça serait bien maintenant. Il ne faut pas que tu restes là… Je te mets en danger ! Retourne à l’Institut et évite les ennuis. Je suis tellement désolée. »


Je fermai la porte du balcon avant de jeter un dernier regard à Shadow. Je m’en voulais tellement de l’avoir mis dans une telle posture alors qu’il n’était rien demandé, il était juste curieux de faire ma connaissance… Lui aussi, il risquait gros… Il risquait qu’on le remarque, mais il devait fuir. Dans un dernier bref regard, je posai mes mains sur le balcon avant de sauter et de passer mes jambes par-dessus, me jetant dans le vide. Cette sensation était toujours perturbante et mon cœur battait toujours à vive allure… Je vis le sol se rapprocher à grande vitesse et je tendis mes mains vers le sol avant d’utiliser mes pouvoirs pour ralentir ma chute. Il fallait que je parte… Il fallait que je retrouve Steve.


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptySam 23 Avr - 15:11


Come fly with me

Finalement, il s'avérait que Shadow n'ait pas choisi le meilleur soir pour se présenter chez Mademoiselle Maximoff. D'un autre côté, on ne pouvait pas lui en vouloir. Il n'était ni devin, ni savant. Il ne savait pas qui s'était fait recensé ou non. Il était simplement au courant pour ces fameux ''rappels à l'ordre'' que le gouvernement organisé mais, il se les imaginait un peu plus musclé. Tapis dans son placard, le dragon pouvait voir, entendre et suivre la conversation qui était en train de se dérouler à la porte. Bien que la compréhension sur tous les termes de la police n'était pas présente, Shadow n'était pas suffisamment innocent pour ne pas comprendre que la situation n'était pas si joyeuse que ça. Et bien que Wanda demeurait polie et aimable, il avait bien vu qu'elle activait ses pouvoirs dans son dos.
Alors, lorsqu'elle a fini par les mettre à la porte de manière plus ou moins violente, le dragon ne pouvait pas s'empêcher de répéter dans sa tête qu'elle n'aurait pas du faire ça. Mais d'un autre côté, si elle ne l'avait pas fait, elle aurait été embarquée pour se faire recenser et, visiblement, ils partageaient ensembles le même point de vue concernant le recensement. Donc, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Perdu dans ses pensées, le retour sur Terre n'était que brutal lorsqu'il avait vu la porte s'ouvrir et une main prenant la sienne pour le guider vers la sortie. La précipitation était telle qu'il ne pouvait pas lui dire non malgré quelque petite réticence. Shadow voulait l'aider. Il s'en fichait d'avoir des ennuis, il en avait déjà. Il n'était pas recensé, il n'était pas bien vu chez les X-Men parce qu'il refusait de faire la guerre contre les mutants confrériques à cause de son attachement à Raven alors, des ennuis avec la police n'était plus qu'un détail même si ça n'arrangeait pas vraiment sa situation.

-A-attend, pas vouloir partir... Vouloir t'aider ! Hey ! Ses paroles étaient maladroites, bien plus que d'habitude. Les changements soudains de situations, ce n'était pas vraiment son truc et encore moins sa tasse de thé.

Mais le résultat était le même, il s'était retrouvé dehors au même endroit qu'il y a quelques minutes tandis qu'il attendait qu'elle ouvre. A une exception près, c'était qu'il avait eu beaucoup moins de mal à passer la fenêtre que tout à l'heure. Suivant les conseils de Wanda, les écailles noires étaient revenues et il était près à s'envoler. Il attendait tout de même à la fenêtre, grattant celle-ci comme un chien que l'on aurait mis à la porte sans prévenir. Cependant, en voyant le regard de la Maximoff, Shadow avait bien compris qu'elle se donnait du mal pour eux deux. Ne voulant pas gâcher, il avait cessé de gratter à la fenêtre en faisant un signe de la tête avant de s'envoler.
Ce n'était qu'une feinte puisque le dragon tournoyait un peu plus haut dans le ciel, masqué par la noirceur du ciel grâce à ses écailles qui le camouflait dans le drap étoilé nocturne. Il attendait patiemment que Wanda sorte à son tour de l'appartement et une fois fait, elle n'avait pas manqué de lui faire peur à sauter ainsi du balcon. Une peur brève en voyant la façon dont elle avait de se rattraper à l'atterrissage. Ronronnant un peu d'interrogation, le dragon était descendu en altitude pour venir la chercher. Sans vraiment lui donner le choix d'ailleurs puisque si tôt il avait atterri lourdement sur le bitume, le reptile ailé l'avait coulé sur son dos en passant entre ses jambes pour redécoller aussitôt. Elle ira bien plus vite par la voie des airs après tout.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptyVen 29 Avr - 16:46


Les conséquences du Registration Act
Cinquième victime – Wanda Maximoff


Les choses auraient pu être simple, mais ce n'était pas le cas malheureusement. Comme prévu, la mutante ne voulut pas se faire recenser, fermant la porte après ces quelques mots. Elle allait les obliger à la recenser par la force, ce qui ne leur plaisait pas, mais ils allaient devoir en passer par là. Elle avait donc fermer la porte bien comme il faut. Ils allaient donc devoir la défoncer pour entrer dans l'appartement. Il n'y avait pas grand chose à dire, il fallait avant tout agir à présent. Heureusement, ce n'était pas une porte blindée, alors elle fut rapidement défoncée. Mais elle n'était plus là, visiblement, elle s'était envolée. C'est alors que regardant le sol, il la vire. Comment avait-elle pu faire un saut aussi fou sans se faire mal ? Elle n'était pas humaine, elle avait donc du utiliser ces capacités hors du commun. Les hommes devaient donc rapidement sortir de l'immeuble s'ils ne voulaient pas la perdre de vue. Ils étaient donc dans les escaliers pour revenir dans la rue pour tenter de trouver Maximoff, mais il semblerait qu'elle ne soit plus là. Elle ne pouvait pas être bien loin, alors ils décidèrent de se séparer pour fouiller les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
come fly with me ♦ ft. wanda 1460481607-wandafly

come fly with me ♦ ft. wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
come fly with me ♦ ft. wanda 1460046210-wandaveryhot

come fly with me ♦ ft. wanda F87GTGH



come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda EmptySam 30 Avr - 9:48


   

   

   Shadow R. Zidar & Wanda Maximoff
   Come fly with me.

 Le saut m’aurait certainement tué si je n’étais pas ce que j’étais. A cette hauteur, personne ne pouvait survivre à cela. Mais moi, je n’étais pas comme les autres. De longues trainées rouges sortant de mes doigts virent ralentir ma chute jusqu’à ce que mes pieds se posent délicatement sur le sol. Mes yeux s’étaient levés vers le balcon par lequel je venais de sauter. La police allait très certainement se mettre à ma recherche, j’allais devoir m’en aller très vite. Je savais que je pouvais les arrêter, mais à quel prix ? Donner raison à ceux qui nous considéraient comme des aberrations ? Non. Ces flics ne faisaient qu’obéir aux ordres et ne voulaient pas me faire de mal. Ils n’avaient pas tiré une seule fois. Moi non plus, je ne voulais pas leur faire de mal. Je me mis à courir dans la ruelle. Cependant, le dragon, Shadow, se dirigea vers moi et réussit à me mettre sur son dos. Je n’avais pas trop eu le choix, mais il fallait bien dire que cela me facilitait grandement les choses. Grâce à lui, j’allais pouvoir les semer sans trop de difficultés. Nous nous éloignions donc du quartier.

« Tu n’aurais pas dû… » Dis-je au mutant qui m’emmenait plus loin. J’aurais préféré qu’il n’intervienne pas. J’espérais sincèrement que personne ne l’avait vu. Je ne voulais pas qu’il attrape des ennuis à cause de moi. Ce n’était pas le but de la manœuvre, à la base. Je lui fis signe de nous poser sur le toit d’un immeuble, un peu plus loin, dans un coin tranquille. Une fois posée, je descendis de son dos en posant mes yeux sur lui. « C’est très gentil de ta part… J’espère que tu ne t’es pas mis en danger pour moi. » Mes yeux se posèrent sur lui avec un léger petit sourire en posant ma main sur sa tête. J’espérais qu’il me comprenne sous cette forme. Enfin, j’imagine que oui… Pourquoi ne me comprendrait-il pas ?

« Tu devrais retourner d’où tu viens avant qu’il t’arrive des ennuis. Je te remercie beaucoup pour ton aide, je ne l’oublierai pas. » Je ne le chassais pas. J’appréciais sa compagnie. Juste que la situation était devenue quelque peu compliquée, du coup. Je ne voulais pas qu’il soit impliqué dans tout ceci alors qu’il n’avait rien à voir avec moi. Si les autorités avaient eu connaissance de mon nom, c’était parce que je faisais partie des Avengers. Shadow devait profiter de sa liberté tant que l’on ne savait pas de quoi il était capable. Il devait faire attention à ce qu’il ne se fasse pas avoir, d’ailleurs. « Prends soin de toi. » Je lui fis un petit sourire avant de me diriger vers une porte qui donnait sur des escaliers afin de descendre jusqu’au rez-de-chaussée. J’espérais que Shadow allait suivre mon conseil et qu’il allait faire attention à lui.




   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


come fly with me ♦ ft. wanda Empty
MessageSujet: Re: come fly with me ♦ ft. wanda   come fly with me ♦ ft. wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come fly with me ♦ ft. wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want them to see you as I do - ft. Wanda
» Randomly - Ft Wanda
» la louve et la sorcière • with wanda
» Ma cause avant tout - ft.Wanda
» I'm alive, sister. [WANDA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-