AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Felicia Hardy is in the city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:29

Puis-je? Felicia Hardy is in the city - Page 2 3760855658
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:50

Bien entendu Felicia Hardy is in the city - Page 2 1126556030
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:51

Aloooors, j'avoue que je n'avais pas d'idée en venant sur ta fiche. Arrow Par contre, je sais qu'elles ont le même âge, qu'elles sont toutes les deux nées à New York et qu'elles ont fait de la gymnastique! Lux et Felicia sont les deux côtés d'une médaille au niveau de leur pouvoir. Ils sont tous les deux opposés. Felicia Hardy is in the city - Page 2 3494157842 + Tu as crevé les roues de ma superbe Berline...

Du coup, je me suis dit qu'elles peuvent carrément être des amies d'enfance. Par contre, Lux est maintenant membre d'Icare depuis quatre ans donc elles sont en compétition (sans vraiment l'être en fait) en étant toutes les deux des voleuses. J'ai tout de libre donc si tu cherches quelque chose en particulier je suis à l'écoute. Positif, négatif, ambiguë... Your choice. Après, il faut savoir si elles ont gardé contact et également si leur activité professionnel créer un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 21:31

C'était les roues de ta voiture près de l'Unisphère ? Felicia Hardy is in the city - Page 2 1126556030
Dommage hein Felicia Hardy is in the city - Page 2 3058848695

Je pense qu'on peut être amies d'enfance oui, ça me semble une bonne idée :) On a pu faire de la gymnastique ensemble durant un moment et tout, ça me semble logique :uhu: Après, c'est comme tu le sens, est ce qu'il y a pu avoir une attirance à un moment ? Je dis pourquoi pas :uhu: Est ce que cela a pu durer longtemps ? Je ne pense pas, mais quelques mois d'une relation pas forcément super sérieuse Felicia Hardy is in the city - Page 2 3494157842 Donc, on a pu rester en bons termes, je pense, si ça te va, on peut être au courant de nos activités de voleuses, ça ne gêne pas dans l'absolu puisque les cibles ne sont pas les mêmes Felicia Hardy is in the city - Page 2 3058848695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:22

Oui, Lux aurait bien pu avoir de l'attirance pour felicia et la jolie brunette aurait même carrément pu être la première fille dont Lux est tombée amoureuse. Ouais, ça me semble bien quelques mois et puis elles auraient pu se quitter en bon terme lorsque Lux est déménagée en intégrant l'Université. Tout ça me semble parfait. Felicia Hardy is in the city - Page 2 4031629066 Au niveau de leur relation présence, y'a une petite étincelle ou elles sont seulement en bon terme? Quand je parle d'étincelle, c'est plutôt en faisant référence à de l'attirance encore palpable lorsqu'elles se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:44

L'attirance peut être toujours là oui, il peut y avoir une certaine tension sexuelle selon les moments, ce pourrait être drôle d'ailleurs qu'en soirée après avoir un peu trop bu, elles finissent dans un même lit par exemple Felicia Hardy is in the city - Page 2 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 0:11

Oui, ça pourrait être drôle! Felicia Hardy is in the city - Page 2 2022123179 Quelle tigresse Felicia Arrow Le jeu de mot de meeeerde. Felicia Hardy is in the city - Page 2 1656744876 Moi je suis libre comme l'air, mais tu as l'air d'en avoir plus qu'assez, des RP. Je suis disposée à attendre ma belle. Felicia Hardy is in the city - Page 2 3494157842

Et tu me dois des pneus! Felicia Hardy is in the city - Page 2 590341400
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 15:41

Non, mais t'inquiètes, je suis toujours disponibles pour rp même si techniquement, je ne le suis pas Felicia Hardy is in the city - Page 2 1126556030
Du coup, si tu veux lancer le rp par contre, ça m'arrangerait un peu, et je te réponds dès que possible, tu pourrais venir me parler de tes pneus, par exemple Felicia Hardy is in the city - Page 2 3058848695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:36

Pas de soucis, je peux faire ça.
Par contre, dans mon RP avec Aidan, Lux se retrouve avec une jambe cassée... Arrow Du coup, elle sera plus du genre à rester comme une grosse flemmarde chez elle avec sa jambe dans le plâtre. :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Felicia Hardy is in the city - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:21

Dans ce cas, on peut faire le rp chez toi, ça ne me dérange pas du tout Felicia Hardy is in the city - Page 2 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 3:56

Bien Felicia Hardy is in the city - Page 2 4213500521 Je t'envoie le lien dès que c'est posté ma belle! Felicia Hardy is in the city - Page 2 3101600731
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Felicia Hardy is in the city   Felicia Hardy is in the city - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Hardy is in the city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Felicia Hardy — is in the city
» Felicia Hardy is in the city
» Matthew — This city needs me in that mask
» Kansas city shuffle ft. tasha & deadpool
» Little Problem in Salt Lake City.. [Kate / Steve ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Gestion des personnages :: Liens-