AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney

Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien

This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.


MessageSujet: Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?   Ven 23 Oct - 13:02

Jean-Akira Ivankov
“This is just stupid
Je m'appelle Jean-Akira Ivankov. Enfin pour les terriens, mon vrai nom vous ne pouvez pas le prononcer, mais on me surnomme pas. Même si mon petit nom pour la foule c'est Le Héraut. Je suis originaire d'une planète lointaine qui n'existe aujourd'hui plus, j'ai 34 ans et je suis agent de HYDRA infiltré au SHIELD. Je suis Hétéro et actuellement Divorcé, pour cause de mort de la part de l'ex. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Vilain et je bosse avec HYDRA et le SHIELD
Caractère
Jean-Akira est quand même un peu abruti. Comme le montre son nom, d'ailleurs. Ne sachant pas vraiment quoi choisir pour s'infiltrer sur Terre, il décida de faire un mélange. Il obtint un résultat dont il n'était pas peu fier. Ivankov possède, en plus de l'idiotie, une naïveté assez incroyable, qui se transmet directement sur son visage, il sourit très souvent. Pas un sourire de playboy, mais plutôt le sourire rêveur du niais. Un rêve, il en a un le Jean-Akira. Régner entièrement sur une planète. Car sa naïveté ne l'empêche pas d'être un personnage cruel et, généralement, peu agréable à vivre. S'il s'attache au moindre animal mignon croisant son chemin, notre protagoniste est cependant capable de tuer n'importe quel humain sans une once de regret. Paradoxalement, il apprécie la compagnie des autres, c'est un grand bavard. En soit quand on le rencontre, Jean-Akira ne semble pas être un mauvais bougre. Il a juste envie de contrôler le monde et que l'ensemble de la population soit sous ses ordres. S'il a choisi la Terre, c'est parce que la musique y est plutôt cool. Et il adore la chantilly, aussi.
Pouvoir
Jean-Akira est un ancien héraut de Galactus. Ce dernier lui a ainsi donné la capacité d'accéder à la puissance cosmique. Une force naturelle de l'univers. Sa première fonction est d'augmenter, drastiquement, la force de son utilisateur. Elle le place dans la Classe 100, les individus capables de soulever plus de cent tonnes. Galactus a besoin de types qui tapent dur. Jean-Akira est donc très efficace au corps-à-corps, c'est même sa spécialité. Il aime foncer dans le tas en frappant tout ce qui bouge.
Tout comme pour le Surfer d'Argent et les autres Hérauts, le pouvoir cosmique permet de se déplacer dans le vide sidéral. Leur mission étant de voyager de planètes en planètes. La puissance cosmique a donc rendu Ivankov capable de voler à une vitesse terrifiante. Il ne maîtrise cependant pas entièrement cette capacité sur les courtes distances. Foncer dans l'univers, ok, s'arrêter dans un pays précis, moins simple.
La puissance cosmique peut, ensuite, être éjectée sous le forme de rayons d'énergie. La plupart du temps sortant des mains, mais Jean-Akira aime parfois les balancer avec la bouche, ça fait cool. Selon lui.
Enfin le cadeau de Galactus rend le corps, théoriquement, indestructible. Bien sûr, dans un monde peuplé de Thors et autres Thanos, rien n'est incassable. Suffit de savoir taper assez fort, ou assez longtemps.
Cependant le corps de Jean-Akira n'est, de base, pas fait pour accueillir ce type de puissance. Ainsi, s'il est désormais capable de voler longtemps sans être embêté, après utilisation des autres pouvoirs notre héros devra se reposer. Dormir plusieurs jours, si utilisation excessive. De plus, l'espérance de vie du Héraut est réduite lorsqu'il abuse de la force cosmique. Aujourd'hui, il ne lui reste qu'une dizaine d'années à vivre.
Feat George Clooney
Vous là, derrière l'écran

Moi c'est Peter ou Jean-Akira, vous avez le choix maintenant,, j'ai 20 ans et j'habite du coté de sblouerg. Mon personnage est un inventé et je serais là régulièrement. J'ai découvert le forum par google. Et il est tip top. Pour finir balam badam boum.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney

Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien

This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.


MessageSujet: Re: Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?   Ven 23 Oct - 13:02

Histoire
“WE WANT TO BE FREE. WE WANT TO BE FREE TO DO WHAT WE WANT TO DO.
Jean-Akira a passé son enfance sur sa planète natale, Grre♣pr↕luuuc○, menant une vie paisible. Aller à l'école, se balader dans l’ultra-mégalopole, visiter son système solaire à bord de vaisseaux touristiques. Le genre de trucs qui ennuient rapidement un gamin. Surtout qu'aucun véritable événement ne se déroulait jamais sur Grre♣pr↕luuuc○. Les guerres étaient en voie d'extinction depuis quelques centaines d'années, quant aux dernières survivantes, elles n'étaient tout simplement pas intéressante. Les adorateurs du caoutchouc affrontant l'Ordre des Grands Enthousiasme du Plastique. Le mal en soit tendait à disparaître. Remplacé par l'inertie presque totale. Ainsi notre héros s'ennuyait. Ses parents l'aimaient, son Gouvernement le sécurisait, il n'avait pas de très bonnes notes mais on lui pardonnait. Tellement chiant. Pour compenser l'alien prenait un malin plaisir à tourmenter ses camarades de classe, les faire obéir, peu importe l'ordre. Il développa ainsi un intérêt pour le contrôle, l'envie d'être non seulement supérieur aux autres, mais qu'ils le réalisent pitoyablement.
Une fois l'âge adulte atteint, à quinze ans -sur une planète sans crime, où l'alcool n'existe plus et des pilotes automatiques prennent le contrôle de vos véhicules, inutile d'attendre trop longtemps- Ivankov fila vers les études supérieurs. Pour finalement en sortir quelques années plus tard avec un job de cadre dans une entreprise de giga-fast food, possédant des restaurants sur plus de 300 mondes différents. Sur Grre♣pr↕luuuc○ vous obtenez un travail immédiatement après les études. Le taux d'emploi est de 100% pour les 18-280 ans. Vous ne pouvez même pas passer quelques semaines au chômage pour vous reposer, ça n'existe tout simplement pas. Après avoir conquis le monde du boulot, Jean-Akira se dirigea vers la vie amoureuse. Croyant, comme tout le reste de la population, que la meilleure chose à faire était d'épouser une femme, vivre paisiblement et avoir trente-deux enfants, il se lança. Le jeune humanoïde rencontra celle qu'il marierait (selon les rites de l'Ex-Nouvelle-Spiritualité-Collective) à une fête de l'entreprise. Elle travaillait dans un système voisin et, lorsque leur relation commença à prendre forme, fini par emménager avec notre protagoniste. A vingt-deux ans Ivankov était marié et absolument pas heureux.

Puis surgit l’élément déclencheur de cette histoire ennuyeuse.



Ah Galactus, ce bon vieux Galactus. Quoi, vous ne voyez pas qui est Galactus ? Mais si, un grand type tout en rose ! Et quand je dis grand, c'est pas "Phil à la compta qui se cogne la tête contre les hauts de porte, sacré Phil" grand. C'est "Peut tenir une planète dans la paume de sa main" grand. Aussi vieux que l'univers ? Au pouvoir quasiment infini ? Mange des planètes pour survivre ? Porte un chapeau marrant avec des espèces de cornes roses ? Voila ! Galactus ! Et bien figurez-vous que le colosse en question s'approchait justement de Grre♣pr↕luuuc○. Pas dans le but de déjeuner dans l'un des fameux giga-fast food, mais plutôt d'utiliser la planète entière comme repas. Rendu incapable de se défendre par des années de paix, le Gouvernement planétaire répondit en envoyant un message à l'être surpuissant.

"Cher Galactus. Nous sommes heureux de découvrir l'intérêt tout particulier que vous portez à notre planète. Et, bien que nous en soyons honoré je le répète, nous sommes obligés de vous prévenir que la nature de vos intentions nous posent un léger problème. En effet, après plusieurs réunions au plus haut niveau, une grande partie de la population a jugé qu'elle ne voulait pas mourir. A vrai dire seulement un pourcent des habitants est favorable à votre venue. Devant de tels chiffres, nous sommes forcés de vous demander de quitter les lieux au plus vite. Nous joignons à cette lettre un coupon de réduction pour le plat de votre choix dans l'un de nos, nombreux, restaurant, en guise de dédommagement.
Veuillez agréer, Monsieur Galactus, l'expression de ma considération la plus distinguée."


Le lettre n'arriva cependant pas au géant, elle fut perdue par le service postal. A la place, il reçu la réponse épistolaire d'un certain Grre♣prellipipète à son amoureuse du moment. Elle lisait

"Désolé chérie, je ne vais pas pouvoir venir te rencontrer. Je suis bloqué au boulot. Ne m'en veut pas. Ci-joint une boîte de chocolat".

Galactus fut légèrement surpris devant ce mail-spatiale et constata de plus, avec tristesse, que les chocolats étaient périmés. Une fois le colosse arrivé aux côtés de la planète -et le ciel caché par sa grandeur extrême- beaucoup commencèrent à supplier. Demander pitié à cette force de la nature, cet être ne se posant aucune question de bien ou du mal, consacrant sa vie à une chose, survivre. Seul Jean-Akira se démarqua.

- Hey Galactus ! Tu peux bouffer ma planète, mais je tiens absolument pas à crever ici ! Alors dépêche-toi de me laisser tranquille ou ça va pas le faire.

Abasourdi par ce qu'il jugeait être du courage -mais qui était en fait de l'idiotie complète-, le colosse téléporta notre protagoniste. Il cherchait justement une âme capable, capable de dompter les périls de l'univers, curieuse de s'aventurer dans les pénombres. Il cherchait un nouveau Héraut. D'après les rumeurs, le dernier en date avait été tué par Thanos lors d'un violent combat quelques années avant. Ivankov semblait être le prétendant parfait. Une personne se fichant complètement de voir son propre monde mourir. Mais possédant assez de volonté pour s'opposer à un être quasiment suprême.

- TOI QUI OSE PARLER AINSI A GALACTUS, TU POSSÈDE CE QUE JE CHERCHE. REJOINS MA QUÊTE DE SURVIE. DEVIENT MON HÉRAUT. ACCEPTE MA PROPOSITION ET TU OBTIENDRAS DES CAPACITÉS HORS DU COMMUN. TU ME SERA LIÉ, TU ARPENTERAS L'UNIVERS EN MON NOM, ME SERVIRA D’ENVOYÉ. QUE ME RÉPONDS-TU ?
-Heu, ouais, j'suppose.
- TU SUPPOSES BIEN.

Ni une, ni deux, Galactus lui donna sa mission sacrée et des pouvoirs cosmiques en passant. Puis il dévora l'énergie de la planète, la détruisant par la même occasion.
Au départ ce ne fut pas une partie de plaisirs. La puissance cosmique transforma son corps pour lui donner une couleur verte et des halos fluorescents sur les contours. Et Jean-Akira il déteste ça, le vert. Heureusement, traverser l'univers à la recherche de planètes lui donnait le temps d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Aujourd'hui il ne devient vert que s'il les utilise excessivement.
Les années passèrent et finalement l’extraterrestre s'amusait. Dire qu'il avait perdu 22 ans sur une planète aussi ennuyeuse. Ivankov se baladait, visitant de nombreux systèmes, affrontant des centaines de race différentes. Même pas pour Galactus, simplement pour le plaisir de combattre. Il se rapprocha cependant de ce dernier, devenant presque un ami. Notre héros appréciait écouter les nombreuses histoires que le Colosse pouvait raconter grâce à ses millénaires de vie dans le cosmos.
C'est le jour de ses trente-deux ans que Jean-Akira décida de quitter les services du gigantesque bonhomme. Si Galactus n'est pas toujours prêt à accepter les demandes des être inférieurs, il décida de laisser faire. Effectivement, il avait rencontré un certain Norrin Radd. Avoir deux Hérauts n'est pas très utile.

Durant cette période de transition le futur HYDRA continua de voyager d'une galaxie à l'autre. Jusqu'à tomber sur un certain Thanos. N'ayant aucune capacité pour juger les différences de niveau, notre protagoniste attaqua. Dans l'espoir de gagner encore en renom. Le combat fut court mais brutal. C'est quasiment mort que Ivankov fut abandonné dans l'espace. Pendant plusieurs semaines il vaqua, incapable de se diriger. Pour finalement entrer en contact -violemment- avec la Terre.




Aussitôt arrivé aux Etats-Unis, les détecteurs d'une organisation "secrète" le découvrirent. Un alien qui tombe du ciel ça n'arrive pas tous les jours. Quelques jours de repos plus tard et l'extraterrestre fut surpris de découvrir le fonctionnement du groupe. Un organisme entièrement déterminé à prendre le contrôle du monde ? En voila une bonne idée ! Ils commençaient déjà à lui plaire, ces humains. Et il n'avait même pas encore goûté la chantilly. Une fois que les scientifiques d'HYDRA finirent par comprendre qu'ils n'arriveraient pas à contrôler la puissance cosmique, on accepta que le nommé Jean-Akira Ivankov rejoigne l'association.
Certains se demanderont pourquoi ce dernier accepta, lui, d'être un simple membre. Il avait en effet le niveau pour fonder son propre groupe. Seulement, malgré sa stupidité relative, le Héraut visita dans sa vie un grand nombre de planètes. Il sait qu'elles ont chacun leur fonctionnement, leur société et leurs arrangements. Il ne faut pas brusquer les choses. Autant essayer d'en apprendre le plus possible avant d'agir. Ainsi l'humanoïde devint un agent. En plus ça lui permettait de faire des connaissances, se créer un réseau. Et si l'organisation lui plaisait vraiment, il pourrait bien en prendre la tête un jour. De toute façon c'est assez vague comme hiérarchie depuis que le Crâne Rouge est mort.
Après plusieurs mois de service, on proposa à Jean-Akira le job d'infiltré. Au départ il fut surpris. Lors des réunions, il avait toujours pensé que le SHIELD dont tout le monde parlait était un bouclier métaphorique et non une organisation bien littérale. Evidemment, face à cette nouvelle, il accepta. Autant en apprendre plus sur l'organisme chargé de la protection mondiale. Y a des chances pour que ça serve une fois qu'il sera le danger.

Au SHIELD les gens furent tout aussi surpris. Un alien qui entre par la porte et se présente, même dans le milieu, c'est bizarre. En plus avec un nom aussi débile. Hop, direction test scientifique en passant par la case départ.
Les haut-gradés comprirent rapidement qu'avoir un tel type de leur côté serait forcément positif. Et puis, vous l'avez vu ? Vous lui avez parlé ? Comment un tel niais pourrait avoir de mauvaises intentions ?

Aujourd'hui, ça fait désormais un an que le Ivankov a rejoint la Protection Terrienne. S'il n'a pas encore un très haut statut, il en apprend tous les jours !
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?   Ven 23 Oct - 13:46

Bienvenue Invité


Amuse toi bien sur le forum !    
On va te bichonner tu va voir, ça va être la folie !    
 
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?   Ven 23 Oct - 14:12

Amour sur ta fiche JA !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?   Ven 23 Oct - 20:39

Mais que serions-nous devenu sans notre Jean-Akira national ? :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?   Ven 23 Oct - 21:44

Bienvenue Jean-Akira
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que Vilain appartenant à HYDRA.

Il te reste cependant quelques petites choses à faire avant de commencer à jouer. Dans un premier temps, passe recenser ton avatar pour qu'il n'y ait aucun doublon ainsi que ton nom de code, ton affiliation et ta mutation si tu en as. Tu peux aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de RP.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mtpop et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Jean-jean... Jean-jean... Que dire ? Ton perso envoie juste du rêve. C'est du gros concentré de génie délirant et j'adore ça. Tu pue la classe. :uhu: J'aime sa manière de percevoir le monde, son nom totalement loufoque, son besoin de contrôle tranchant avec sa naïveté presque enfantine. Son enfance m'a juste fait rire. Vraiment, ce fut très plaisant à lire. Merci beaucoup pour ça.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney

Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien

This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.


MessageSujet: Re: Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?   Sam 24 Oct - 0:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Akira Ivankov — Just what is it that you want to do ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Les Paroles de Jean Dominique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-