AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Kate and Peter vs the World - Ft Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyLun 7 Mar - 1:35


Les missions dans les égouts c'est le pire du pire. Parfois j'ai l'impression que mes ennemis choisissent l'endroit juste pour me faire chi... oula, j'ai failli faire une blague aussi naze. Si j'fais pas un peu plus attention, j'vais me retrouver à faire les mêmes monologues que Deadpool. Évitons donc toutes les références vaseuses. Les égouts, c'est juste nul. C'est étroit, je peux pas bondir dans tous les sens comme le demande mon style personnel. C'est pire qu'un labyrinthe, je passe toujours trois heures à chasser le méchant du jour. Et -surtout- c'est dégueu. La moitié de mon salaire tous les mois, passe au lave-linge. Ils peuvent pas choisir des cachettes plus propres, ces crétins de super-vilains ? C'est aussi possible de préparer des plans machiavéliques dans un hôtel agréable. J'suppose que c'est pas assez typique pour eux. Il leur faut du sombre, du crado et du définitivement puant. Heureusement, les plus grands héros sur terre sont venus à ma rescousse. Ils ne pouvaient pas laisser une telle injustice continuer. Alors, depuis que j'ai ma carte officielle d'Avengers, je peux utiliser la salle de bain tout aussi officielle. Avec douches aux couleurs Iron Man et shampoing Captain America. J'exagère, hein. Ils ont eu le bon goût de restreindre les posters de l'équipe aux couloirs. Rien dans la salle de bain.

Je me retrouve donc en slip, assit sur la machine à laver, à patienter tranquillement pendant que mon costard est désinfecté. On se rend compte dans ces moments à quel point c'est ennuyeux une salle de bain. J'ai d'abord lu les étiquettes de quelques produits. Puis j'ai essayé de deviner à quel membre de l'équipe ils appartiennent. J'suis sûr que tout le maquillage, c'est à Tony. Moi quand j'enlève le masque, j'ai une tête à faire peur. Lui il sort de l'armure et il est parfait. Y a peut-être même un système intégré pour se refaire une beauté en vol. Bouton missile téléguidé à droite, bouton eyeliner à gauche. En parlant de masque, va quand même falloir que je nettoie le mien à la maison -et par "maison", je veux bien sûr dire "appartement minable-. J'dois être le plus parano des super-héros, à le garder constamment. C'est peut-être pour ça qu'on m'a toujours pas donné la clé de la tour et que j'ai encore du entrer par une fenêtre. Faudra que je la ferme en partant d'ailleurs, c'est pas très sérieux.

... Bon, je m'ennuie. Elle est sympa leur machine à laver ultra-perfectionnée à énergie propre, que même Monsieur Propre il serait jaloux, mais elle est longue. J'vais enfiler mes fringues civils et aller faire un tour dans le salon. En gardant le masque évidemment, il doit y avoir des caméra partout ici. Alors le salon. Mini-bar, jeux vidéos, billard. J'vais pas jouer au billard seul. Pareil pour les jeux vidéos, c'est marrant de battre Clint ou Bruce après une mission, mais seul moins fendard. Mini-bar ? J'ai pas vingt-et-un ans, Cap' serait capable de me dénoncer s'il manque des bières.

- C'est incroyable ça, une tour à la pointe de la technologique, et rien à faire quand elle est vide.

J'me met à parler tout seul. A voix haute, j'veux dire. Finalement j'vais devoir m'occuper comme le font tous les étudiants le soir, en attendant que le linge se lave. Glander sur internet. Y a un ordi abandonné sur un canapé, je m'y installe. Wouaw, fancy, un système d'exploitation Avengers. Tony a vraiment du temps à perdre. A tous les coups y a aussi, ouaip, navigateur internet personnalisé. Si j'étais pas autant un nerd, j'en serais presque gêné. La page d’accueil c'est un concentré d'actualités, la plupart au sujet de nous autres, les super-héros. Tiens j'vais cliquer sur celle ci, ça parle d'un sauvetage qu'on a organisé la semaine dernière. Attentat par un super-vilain, immeuble en feu, les Vengeurs interviennent. Assez banal. Mais mais. Evidemment. Je suis pas sur la photo. Y a tous les membres présents, photographiés en pleine action, sauf moi. Et dans l'article il y aura peut-être... "Par ailleurs, des témoins auraient aperçu la célèbre figure, considérée par beaucoup comme une menace, Spider-Man, sur les lieux. Serait-il impliqué dans l'attaque ?".

Alors que mon visage caché aborde un air des plus outrés et que je suis bien parti pour crier une insulte envers tous les journalistes du monde, la porte m'arrête. Plus particulièrement sa façon de s'ouvrir pour laisser entrer Hawkeye. La Hawkeye, pas le vieux, l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyLun 7 Mar - 16:40

Peter and Kate VS the World
 
— Non, Papa, je ne passerai pas ce week-end passer du temps avec toi et Heather. … Mais parce qu'il faudrait que tu saches ce que tu veux, un jour tu es à deux doigts de me déshériter et le lendemain tu veux que je joue à la famille parfaite avec toi et ta super nouvelle madame Bishop. … Elle a trois ans de plus que moi ! J'ai été au lycée avec elle ! Est-ce que tu te rends compte à quel point. … Ouais c'est ça. Je préfères même pas commencer à m'aventurer sur ce terrain. … Mais oui, fais donc ça ! …… Mais tu vas t'éteindre, saloperie ?

Kate appuya rageusement sur le bouton « raccrocher » de son téléphone. Raccrocher au nez de quelqu'un était largement mieux quand on parvenait à le faire au premier essai, pas au cinquième. Mais dans son énervement, elle faisait n'importe quoi et son père avait très certainement droit aux nombreux jurons dont elle gratifiait son portable. Elle finit enfin, au bout de ce qui devait être la septième fois, à éteindre ce maudit appareil. Elle le rangea bien au fond de sa poche et avança dans les rues de New York avec un air un rien renfrogné. Elle n'avait pas pour habitude de faire trop la tête, mais elle revenait d'une mission qui lui avait valu du sparadrap un peu partout et en plus son père l'avait appelé pour l'inviter à un dîner avec lui et sa belle-même durant le week-end.

Kate n'aimait pas Heather. C'était pas qu'elle n'était pas sympa, elle faisait des efforts quand même pour essayer de bien s'entendre avec Kate et Susan. Et Susan l'adorait, tu m'étonnes, elles avaient tout un tas de choses en commun, dont leur super habitude de dépenser l'argent de Derek Bishop en idioties. Le vrai souci, c'était l'âge de Heather. Si on avait dit à Kate que son père était le genre à prendre une jeune femme juste pour se pavaner avec de la jeunesse au bras, elle ne l'aurait pas cru. Et pourtant c'était le cas. Et Heather… Kate savait qu'elle ne devait pas aimer son père. Tout ça c'était une histoire d'argent. Alors elle les évitait quand elle pouvait et si elle ne pouvait pas ça finissait tout simplement en engueulades. Au point que Derek avait souvent menacé sa fille de la déshérité et à vrai dire, elle ne se faisait pas d'illusion. Ca arriverait bien un jour.

Un passant qui la bouscula, un classique des rues de New York, la ramena sur Terre. Oui. La tour, elle avait décidé d'y aller. Elle avait bien son appartement mais là tout de suite elle n'avait pas très envie d'y aller. Il fallait qu'elle raccommode un trou dans sa veste violette et elle n'avait rien pour chez elle. Elle y tenait à sa veste, alors elle comptait bien faire de cette réparation sa priorité. Avec tous les combats que les Avengers se tapaient, elle allait bien réussir à trouver de quoi réparer leurs costumes, non ? Et puis quelle idée de lui faire un trou dans sa veste, aussi, merde ?

Elle finit par arriver enfin à la tour en question et utilisa sa précieuse carte d'accès pour pouvoir pénétrer dans le bâtiment. Elle fila de suite vers l'ascenseur, direction des étages habitables. Sa vision s'était amoindrie en entrant à l'intérieur, la faute aux lunettes qu'elle portait même à l'intérieur. On disait que seul les snobs portaient des lunettes à l'intérieur, mais pour elle c'était sa façon de ne pas être reconnue. Bien sûr, plusieurs Avengers avaient déjà vu son visage découvert et dans la tour ce n'était pas le secret du siècle, c'était surtout à l'extérieur que ça comptait. Mais on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber et elle préférait jouer la sécurité. Certains disaient que les lunettes ne faisaient pas grande différence par rapport à un visage découvert mais c'était faux. Peu de monde se doutait que c'était des yeux bridés derrière les verres en demi-teinte. Pas que ça grand-chose du reste, mais dans un pays aussi raciste que l'Amérique, les gens n'y croiraient pas si on disait que la seconde Hawkeye était une asiatique.

Elle sortit de l'ascenseur et se dirigea vers le salon principal. Oui, principal. Chaque étage avait le sien. Quel excentrique, ce Stark, quand même. Elle aussi était riche, enfin jusqu'à ce que son père la déshérite dans un futur sûrement pas trop lointain, et pourtant elle passait pas son temps à le montrer à tort et à travers. Elle ouvrit la porte pour voir immédiatement quelqu'un sur le canapé. Le masque qu'il portait ne trompait pas sur son identité mais le reste de son costume avait disparu pour laisser place à des vêtements bien plus civils. A vrai dire, ça fit sourire Kate.

— Sympa le mélange, dis-donc. C'est la nouvelle mode ? Il fallait me le dire, j'aurais été me faire un masque.

Elle fila chercher dans les tiroirs à la recherche d'une aiguille, sans trouver très facilement son bonheur. Ah, ça. Qu'on soit dans un 4m² ou dans une tour high-tech entière, il était toujours aussi dur de trouver du fil et une aiguille. Elle marmonna un peu dans sa barbe avant de lancer à l'homme araignée :

— Je suppose que tu ne sais pas où trouver du fil et un aiguille ? Oh et puis merde, je demanderai à Stark si je le croise. Enfin, s'il sait où elles sont, j'ai un doute mais l'espoir fait vivre.

Elle se laissa tomber sur le canapé et jeta un regard un rien curieux sur ce qu'il faisait sur l'ordinateur de… de… de la personne à qui appartenait l'ordinateur, qui qu'elle soit. Elle ne reconnu pas le système d'exploitation ni le navigateur mais à vrai dire Kate faisait partie de ces hérétiques qui utilisaient uniquement Internet Explorer (et qui râlait de sa lenteur sans pour autant toucher à l’icône Mozilla juste au dessus). Elle n'y connaissait rien en ordinateurs. Elle n'avait pas grandi dedans, son père avait parfois un côté assez conservateur. Mais l'image, par contre, elle la reconnu. Ça datait de pas plus tard que la semaine juste avant. Elle piqua un peu sans gène l'ordinateur des mains de l'araignée.

— Eh, c'est l'intervention de la semaine dernière ! Quand je pense que je l'ai ratée parce que j'étais coincée dans les bouchons, il me faut vraiment le pouvoir de voler ! Alors qu'est-ce que ça dit ? ...blablabla courage, blablabla héros, blablabla menace… Wait, menace ? C'est quoi cette histoire, ils veulent mes lunettes ou ça se passe comment ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyMar 8 Mar - 19:47


Elle est cool Hawkeye, je l'aime bien. Une jeune femme, sans pouvoir ou quoi que ce soit, qui décide de retrousser ses manches et tenter de faire le bien dans le monde, c'est toujours sympa à voir. Elle a pas les grands pouvoirs, mais accepte les grandes responsabilités. Bon par contre -même si je suis pas mal ridicule actuellement, j'me permet de commenter- son costume est quand même beaucoup trop léger. Les jeunes d'aujourd'hui avec leurs fringues modernes, ils nous font passer pour des dégénérés en combinaisons moulantes. Ok, on l'est, mais c'est pas une raison ! Bientôt tout le monde va suivre leur mouvement et j'serais le dernier à défendre les bonnes vieilles valeurs du spandex fluo. Au moins elle a un thème, le violet, c'est déjà ça.

— Sympa le mélange, dis-donc. C'est la nouvelle mode ? Il fallait me le dire, j'aurais été me faire un masque.
- Ouais, je tente quelque chose de nouveau. Du minimaliste, ça devrait déconcerter mes super-vilains. Et au moins avec ça j'aurais des poches, c'est quand même pratique les poches.

J'essaie de cacher le fait que je me plaignais mentalement des nouvelles modes. J'veux pas non plus passer pour un gros naze. Pas encore plus que d'habitude, disons. Pendant que je pense, l'archère farfouille dans les tiroirs. Je me demande ce qu'on peut trouver dedans. Certainement ce qu'on trouve dans tous les tiroirs du monde, mais avec la marque Stark collée sur chaque objets.

— Je suppose que tu ne sais pas où trouver du fil et un aiguille ?
- J'ai déjà du mal à trouver les toilettes ici, ils devraient installer des plans du QG dans les couloirs. Tu devrais peut-être essayer la chambre de Cap', s'il en a une. J'aime bien l'imaginer recoudre son costume après avoir frappé des nazis. Dans ma tête il a des posters Hello-Kity sur les murs. Elle continue de chercher un léger instant avant de conclure :
— Oh et puis merde, je demanderai à Stark si je le croise. Enfin, s'il sait où elles sont, j'ai un doute mais l'espoir fait vivre.
- J'en ai en masse chez moi, mais pareil, impossible de mettre la main dessus quand il faut. D'ailleurs on nous prévient pas quand on accepte le job que faudra passer autant de temps à coudre.

Je m'arrête de parler lorsqu'elle s'assoit sur le canapé. C'est sympa tout de même le QG des Vengeurs. Y a peut-être rien à y faire seul, mais on le reste pas très longtemps, seul. Toujours un héros ou un autre pour y passer. Que ce soit afin de laver son costume ou le recoudre, c'est un véritable hub d'activités moisies. Mais au moins on les fait avec de la compagnie, ces activités, ça devient immédiatement plus agréable. La Hawkeye semble donc décider de glander, elle aussi, et commence à regarder l'article. Ah, l'article.  Lorsque l'on dévoue sa vie à quelque chose, on est toujours heureux de voir que des gens le remarque. Non attendez, pas toujours. Dans ce monde on l'est même quasiment jamais. Les mutants, même les plus héroïques, sont détestés. Nous autres, héros de la rue comme on nous appelle, sommes pourchassés. La vie n'est pas évidente lorsqu'on décide d'enfiler un costume et de combattre le crime.

— Alors qu'est-ce que ça dit ? ...blablabla courage, blablabla héros, blablabla menace… Wait, menace ? C'est quoi cette histoire, ils veulent mes lunettes ou ça se passe comment ? Je rigole légèrement.
- Oh tu sais, c'est une question d'habitude. Le Bugle dédie les trois quarts de ses unes à clamer que je suis le pire danger public de New-York, alors forcément ça se grave dans la tête des autres journalistes. Une note un peu sombre. J'vais quand même donner un côté optimiste, je suis pas si déprimé. Après, j'pense pas que beaucoup y croient, les gens doivent bien voir que je stoppe des crimes. Tiens c'est vrai ça, j'me suis jamais posé la question. Y a internet, je peux savoir ce qu'on dit sur moi en dehors des journaux. Je reprend l'ordinateur avant de simplement taper "Spider-Man" dans la barre de recherche. J'ai jamais pensé à regarder, mais ça doit être plus positif !

Je décide d'ouvrir dans quelques onglets les résultats. Bon le premier c'est un autre article du Bugle, en ligne, pas très glorieux. Ensuite vient un forum. Finalement ! La voix du peuple va être entendue ! Une première personne écrit "J'y crois pas bcp à ces articles. Le frère d'un ami s'est fait sauver par Spiderman avant de se faire agresser. Il doit pas être si mauvais".

- Ha ha ! Lancé-je en signe de victoire. Avant de lire la suite. "Avant j'été comme toi, je croyé pas les journaux, mais un jour j'ai vu spider arrêter un bus et tuer tout les personnes dedans, je vous jure il en a même mangé", puis la réponse "Oh non Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 3398205389 RIP, les pauvres". ... C'était Vénom ! Je me sens obligé de me défendre. C'est quand même pas compliqué de différencier les costumes ! Tout en m'énervant je montre mon costume avec des gestes des mains. Avant de me souvenir que je ne le porte pas. Bon, ok, peut-être pas aujourd'hui, mais d'habitude je suis quand même facilement différentiable. J'ai pas la langue dégueu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptySam 12 Mar - 14:50

Peter and Kate VS the World
 
Kate avait toujours trouvé que Spider-Man avait un côté qui lui rappelait Clint. Et elle était à 90% sûre que c'était le côté « je l'ouvre beaucoup pour dire de la merde ». Il était le premier à déconner et en général pour faire un long discours sans le moindre gramme de sérieux dedans. Kate aimait bien ça. Bon, certes, c'était des fois énervant. Mais lorsqu'on était un super-héros, il fallait trouver le moyen de ne pas devenir dingue, avec tout ce qu'ils affrontaient. Certains avaient juste un fort esprit qui leur permettait de tout supporter. D'autres préféraient l'humour. Kate, elle, s'accrochait juste à la raison qui l'avait poussée à se lancer dans l'activité. C'était un très bon moteur.

Kate songea un moment au costume de Spidey, enfin à celui qu'il portait habituellement. Elle ne comprenait pas comment il faisait pour se balader d'un bout à l'autre de la ville dans un truc pareil. Oh, elle aussi avait eu sa petite période en combi, mais elle était dans un genre de kevlar et d'une couleur clairement plus discrète que le rouge et bleu de l'araignée. Mais ce n'était pas son style. Kate faisait certes des missions avec de grands héros et autres, mais son terrain de jeu primaire était la rue. Une combinaison là-bas faisait déplacé. Elle en avait parlé avec le SHIELD et avait fini par avoir son costume actuel. Et elle se sentait mieux dedans. Plus libre de ses mouvements. Moins moulée aussi. Et comme Spidey disait, il y avait des poches. Déjà que les pantalons de nanas avaient des poches super limitées, si en plus il fallait qu'elle n'en ai pas du tout… !

— J'ai déjà du mal à trouver les toilettes ici, ils devraient installer des plans du QG dans les couloirs. Tu devrais peut-être essayer la chambre de Cap', s'il en a une. J'aime bien l'imaginer recoudre son costume après avoir frappé des nazis. Dans ma tête il a des posters Hello-Kitty sur les murs.

Kate ne sut pas trop si elle devait rire, à vrai dire. Oui, imaginer Cap avec une aiguille et du fil en train de rafistoler son costume était très drôle. Mais le coup du Hello Kitty, moins. Steve pouvait aimer ce qu'il voulait, d'abord. Et ensuite, Kate doutait qu'il n'ai même le temps de découvrir ce qu'était Hello Kitty. Depuis qu'il avait été décongelé, il avait tenté de rattraper tout un tas de trucs. Mais ces derniers temps, il semblait bosser beaucoup et était assez absent quand même. Elle ne savait pas ce qu'il faisait, en tout cas il était toujours fourré avec Sam Wilson, le Faucon. Enfin. Tout ça pour dire qu'elle ne l'imaginait pas avec du Hello Kitty et qu'en plus elle ne trouvait pas ça drôle.

Il plaisanta encore mais elle ne fit pas attention, trop occupée à lire l'article. Spidey ne semblait pas surpris du tout de lire tout ça. En fait, il avait l'air de dire que c'était une habitude et Kate en était outrée. Spider-Man était un héros très actif et qui faisait beaucoup de bonnes choses pour la ville. Il avait déjà sauvé tellement de monde qu'elle était sûre qu'elle ne pouvait pas les compter sans se perdre. Mais le Bugle, puis les autres, avaient décidé de l'enfoncer comme ça, sans réelle raison.

— Après, j'pense pas que beaucoup y croient, les gens doivent bien voir que je stoppe des crimes. J'ai jamais pensé à regarder, mais ça doit être plus positif !

Spidey lui avait prit l'ordinateur des mains et avait entamé une recherche, entrant simplement son pseudonyme dans la barre de recherche. Kate songea qu'elle non plus n'avait pas cherché à savoir. Elle n'était pas sûre que les gens savaient vraiment qui elle était, à vrai dire. Elle n'était pas aussi connue que son collègue araignée, ça elle le savait. Mais avait-elle était remarquée ? Y avait-il des gens qui la supportaient ? Y en avaient-ils qui ne l'aimaient pas ?

Il fallait dire que quand elle voyait les réactions des gens face à Spider-Man, la confusion avec un super-vilain et la diffusion de fausses idées à son propos, elle n'était pas spécialement déballée à l'idée de le découvrir. Mais en même temps, elle était curieuse…

— Peut-être que si tu gardais ce style-là tu serais facilement différencié ? J'imagine très mal Venom en jean et tee-shirt je te l'avoues. (Elle récupéra l'ordinateur, la curiosité l'emportait finalement. Il fallait qu'elle sache. Elle mit un bon cinq minutes pour cliquer sur le lien d'un forum, elle avait du mal avec ces trucs, vraiment.) Je ne suis même pas sûre que moi ils savent qui je suis. Voyons…

Le forum qu'elle venait de dégotter était très spécifique aux super-héros, ils avaient l'air de beaucoup les aimer. Enfin, elle pensait. Qui irait créé un forum sur les super-héros s'ils ne les aiment pas après tout ? Ca n'aurait tout simplement aucun sens. Le lien menait directement sur un sujet à son propos. Il avait tout simplement pour nom « Lady Hawkeye », ce qu'elle n'aimait pas particulièrement. Elle n'était pas Lady Hawkeye. Elle n'était que Hawkeye. Elle n'était pas un dérivé.

« Est-ce que quelqu'un sait ce qu'elle fait là ? Il y a déjà un Hawkeye ! Qu'elle se trouve sa propre identité !
 » Kate pinça les lèvres. Elle n'allait pas mentir, elle avait un peu piqué le surnom. Mais le reste venait d'elle. Ce n'était pas parce qu'il s'agissait du même surnom qu'elle était comme Clint. Elle avait sa propre personnalité, ses propres caractéristiques. « Je suppose que Hawkeye a besoin d'un faire-valoir féminin pour se sentir un peu mieux, il a l'air d'être moins pourri comme ça. Et puis, il lui faut bien un truc pour s'occuper la nuit. » Kate referma l'ordinateur d'un coup, peut-être un peu trop. Voilà, elle était furieuse.

— Mais quelle bande de cons ! Ils ne comprennent rien. Parce que je suis jeune et j'ai des seins, tout de suite je ne suis là que pour se faire baiser par Clint ?! Il a l'âge d'être mon père ! C'est absolument dégouttant et dégradant. Je peux être ma propre super-héroïne, je peux exister en dehors de lui ! Mais comme je suis une femme, tout de suite je… Mon dieu, j'arrive pas à y croire.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyJeu 17 Mar - 0:08


— Peut-être que si tu gardais ce style-là tu serais facilement différencié ? J'imagine très mal Venom en jean et tee-shirt je te l'avoues. Après ma réaction explosive, je me calme rapidement. C'est pas non plus si nouveau pour moi.
- L'uniforme c'est essentiel ! Et faut s'attendre à tout avec les criminels, si j'me met à porter un tutu et un chapeau de cuisinier, j'suis sûr qu'ils vous tous me suivre.

Après ça elle décide de chercher à son tour l'opinion du publique. Perso je suis maintenant convaincu. L'opinion publique, elle est stupide. Et on peut apparemment pas y faire grand chose. Ou alors c'est juste moi, hein, je peux pas être certain. Peut-être que la Hawkeye va tomber sur plein de commentaires super. A ce moment là, ce serait quand même pas très juste. J'suis sûr que si je tape Tony Stark, y aura des mots doux à foison. Ça doit être l'armure. Ou la barbichette. Ah, l'héroïne semble avoir trouvé quelque chose. Elle a mit du temps, mais finalement un forum apparaît. C'est marrant ça, en récupérant le nom, on dirait qu'elle a hérité des compétences en nouvelles technologies de Clint. Je t'accepte comme partenaire, te confère le titre de Hawkeye, un arc, et l'incapacité totale à faire fonctionner un ordinateur. Tiens justement, le premier message parle de ça. Le rapport entre Hawkeyes.

J'suis pas un expert, mais autant niveau maîtrise de l'arc et d'internet, ils sont pas mal similaires, autant pour le reste c'est pas trop ça. J'ai pas combattu tant de fois que ça avec elle, mais la violette me semble quand même plus cassante. Elle est sarcastique, elle se fout de la tronche des ennemis. Des traits de caractère fortements appréciables ! Clint par contre, il est plus dans la réplique classe naze. C'est un vieux, il a été élevé aux films d'action des années 80, faut pas lui en vouloir. C'est plutôt la faute de Stallone et Shcwarzy. Et oui par ailleurs, je juge les caractères en fonction des attitudes en combat. C'est comme ça dans le milieu, quand on est tous ensemble, on passe notre temps à taper sur quelque chose. En équipe c'est plus sympa qu'en solo, on peut discuter tout en tabassant des sous-fifres. Bon ça m'empêche pas de discuter même quand j'suis seul, mais ça c'est un tout autre problème.

Je lis maintenant le second message. Outch. Encore moins agréable. Ah bah oui, évidemment, c'est une femme, ça doit taper dans le sexuel. C'est incroyable ça, quand on croit avoir touché le fond du fond de l'humanité, y a toujours un type pour surgir et nous faire comprendre qu'on peut aller encore beaucoup plus bas. On n'atteindra jamais le bord de la connardise.

— Mais quelle bande de cons ! Ils ne comprennent rien. Parce que je suis jeune et j'ai des seins, tout de suite je ne suis là que pour se faire baiser par Clint ?! Il a l'âge d'être mon père ! C'est absolument dégouttant et dégradant. Je peux être ma propre super-héroïne, je peux exister en dehors de lui ! Mais comme je suis une femme, tout de suite je… Mon dieu, j'arrive pas à y croire.
- Ah ouais, là c'est impressionnant. Je passe mon temps à me plaindre, mais au moins on m'a jamais accusé de coucher pour réussir. Comme quoi y a pire qu'être Spider-Man, être une héroïne sur internet.

Elle a refermé l'ordinateur, donc on reste pendant un moment à fulminer chacun de notre côté. Qui a donné l'idée de regarder ces débilités déjà ? Evidemment c'doit être moi. Va falloir que j'arrête d'avoir des idées. Ça se termine jamais bien ces choses là. Ou alors faut que je m'assure qu'elles finissent bien. Vraiment y aller à fond. Je suppose que je peux reprendre l'ordi et chercher des gens biens. Mouais. Et au pire me faire insulter un peu, ça me remettra au même niveau que Hawkeye. Le petit jeu "je te prends l'ordi avant que tu ne le récupère plus tard" reprend, et je retourne sur ma page. Twitter. Logiquement y aura bien une personne qui dira du positif !

Les secondes passent, les postes aussi. En général le #Spider-Man est accompagné d'un #Menace ou autres mots plus vulgaires que je préfère ne pas répéter.

- Ça peut plus durer, là, faut qu'on fasse quelque chose. Faut qu'on fasse, qu'on fasse, une conférence de presse ou... ou une vidéo, je sais pas, mais y en a marre ! Je cherche mes mots tout en cherchant une idée. Ce qu'il faudrait, c'est qu'on se fasse entendre pour une fois. Donner notre version... Soudainement, une réponse me vient, comme une ampoule s'illuminant au dessus de mon crâne. Je tape rapidement dans la barre : reddit. J'ai vu des célébrités le faire, répondre directement aux questions du peuple. Si c'est assez bien pour Brad Pitt, ça l'est pour nous ! T'as rien à faire non plus, hein Hawkeye ? Je te propose un truc, on prend une demi-heure, on fait un Q&A, les gens nous posent des questions, on y répond. Avec ça, s'ils sont pas convaincus qu'on est top, c'est qu'ils sont irrécupérables.

J'suis motivé maintenant ! Avec un peu de chance y aura des discussions intéressantes, on va changer la vie de toute une génération, leur faire comprendre comment le monde fonctionne vraiment !

- J'vais chercher mon costume, histoire de prouver que j'suis le seul et unique Spidey. Mon estomac m'alerte. Et des snacks, pour une telle tâche, il nous faut des snacks !

Quelques minutes plus tard et je suis de retour devant le canapé. Mon costume, sentant fraîchement la lessive industrielle, enfilé. Les bras chargés après avoir dévalisé le garde-manger. Ils ont beaucoup plus de barres chocolatées que je ne le pensais chez les Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyDim 27 Mar - 18:14

Peter and Kate VS the World
 
Elle en est plus affectée qu'elle ne devrait l'être et elle le sait mais elle ne peut s'en empêcher. Le sexe, un sujet sur lequel elle est assez libre mais avec lequel il ne faut pas plaisanter. Tu peux raconter ta nuit si tu veux, ça ne la dérange pas le moins du monde. Mais plaisanter ou insulter grâce à ça ? Non. Ça elle ne cautionne pas. Elle ne cautionne pas parce que dehors il y a des femmes qui n'ont que ça comme choix pour survivre et faire survivre leur famille. Elle ne cautionne pas parce que là dehors, il y a des hommes prêts à tout pour mettre la main sur de pauvres femmes fragiles. Ils disent toutes ces choses sur elle mais n'insinuent rien sur Tony Star le plus bel homme à femme qu'on ai vu depuis la mort de son père.
Elle ne peut pas l'avaler, ça lui reste en travers de la gorge. Elle est un être vivant. Elle n'est pas un objet sexuel. Elle existe pour plus que ce que son entrejambe peut apporter aux hommes. Elle est bien plus que ça.

Elle voit Spider-Man continuer ses recherches et elle secoue la tête. Elle ne peut pas comprendre qu'il puisse continuer à faire des recherches après ce qu'ils ont trouvé sur eux. Si c'est pour lire plus d'horreur du même acabit, elle préfère s'arrêter là. Mais il insiste, s’attend à trouver du bon. Kate se doute qu'il doit y en avoir mais du peu qu'elle ai vu d'internet, ce n'est pas un endroit très sympathique. Une des raisons pour laquelle elle n'a pas vraiment cherché à s'y intéresser plus, et pour laquelle elle n'y connaît rien. Derrière le masque des écrans, les gens étaient plus méchants. Et elle ne pourrait pas supporter de s'en prendre plein la figure en permanence.

— Ça peut plus durer, là, faut qu'on fasse quelque chose. Faut qu'on fasse, qu'on fasse, une conférence de presse ou... ou une vidéo, je sais pas, mais y en a marre ! (Là, ils étaient du même avis. Mais en même temps, ils ne pouvaient pas lancer une conférence de presse comme ça juste pour dire qu'ils étaient gentils. Elle en savait quelque chose, son père lui avait longuement enseigné quand et comment en faire pour son entreprise.) Ce qu'il faudrait, c'est qu'on se fasse entendre pour une fois. Donner notre version... T'as rien à faire non plus, hein Hawkeye ? Je te propose un truc, on prend une demi-heure, on fait un Q&A, les gens nous posent des questions, on y répond. Avec ça, s'ils sont pas convaincus qu'on est top, c'est qu'ils sont irrécupérables.

Ça prend Kate de cours, elle n'est pas sûre de bien saisir tout ce que demande Spider-Man. Q&A ? Comment les questions de cours en QCM ? Pourquoi veut-il donc leur faire faire un test alors qu'ils ne vont plus à l'école ? Encore que, quel âge a l'homme araignée ? Peut-être que lui va encore en cours. Mais ce n'est pas ce qui importe à ce moment.
En tout cas lui semble surexcité et elle ne comprend pas bien pourquoi, même si elle arrive au moins à ressentir un peu la même chose. Après tout, c'est occasion de pouvoir se défendre, de pouvoir faire comprendre aux gens qui ils sont. En tout cas c'est ce que Kate croit comprendre et elle espère ne pas se tromper au risque de passer pour une grosse idiote. Elle est sûre, déjà, que Spidey s'est demandé quoi en voyant cette femme visiblement jeune ne pas être foutue de lancer une pauvre recherche google.

Alors qu'il part chercher son costume, elle prend l'ordinateur et regarde le site qu'il a affiché sur l'écran. Elle repère le logo et surtout le nom du site : reddit. Une petite recherche google, qui prend un peu de temps mais se termine heureusement avant que son partenaire avenger n'arrive, et elle comprend. Il veut faire un enregistrement vidéo en direct afin de répondre aux questions des gens. Une bonne idée, se dit-elle d'abord. Mais les gens ne risquent-ils pas de poser des questions idiotes comme ils peuvent en avoir l'art ? Oui. C'est ce que Kate se dit. Et il faudra répondre pour donner bonne impression. Pas trop différent des cours de communication qu'elle a eut au lycée, en fait.

Quand Peter revient, Kate n'est plus devant l'ordinateur mais devant un miroir. C'est idiot, mais elle oit avoir l'air présentable, c'est ce qu'on lui a enseigné en tout cas. Elle-même s'en fiche mais pour donner bonne impression il faut faire bonne figure. Elle regarde un peu piteusement les pansements qu'elle a sur la figure. Tant pis. Elle lancerait peut-être la mode du sparadrap, tiens. Elle réajusta ses lunettes pour s'assurer qu'elles cachaient bien ses yeux. Il ne faudrait pas qu'elle révèle son identité secrète, après tout.

— Est-ce que tu es sûr que ce qu'on va faire va fonctionner ? Si ça se trouve, on ne va que faire mauvaise impression et ce sera encore pire. Je ne suis pas une habitué d'internet, ça t'as dû le remarquer, mais je sais qu'ils sont parfois une cause désespérée.

Elle retourne s’asseoir sur le canapé, face à l'ordinateur. Elle n'y touche pas, il vaut mieux laisser Spidey s'en occuper. Elle ne connaît pas le site et même si c'était le cas elle serait sûrement perdue. A la place, elle est déjà en train d'imaginer ce à quoi cette expérience va bien pouvoir ressembler. Les gens croiront-ils réellement qu'ils sont les vrais Hawkeye et Spider-Man ? Les prendront-ils au sérieux ? Poseront-ils de bonnes questions ? Parlant de question, Kate s'en posa une d'un coup.

— Comment allons-nous nous adresser l'un à l'autre ? Hawkeye et Spider-Man, ça fait pas un peu trop formel ? On connaît pas nos vrais noms et ça serait peut-être pas le mieux donc… Je sais pas, tu préfères faire comment ? Parce qu'il faudrait voir ce genre de trucs avant de commencer le… live ? C'est comme ça qu'on appelle ça hein ?
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyLun 4 Avr - 20:26


Je dépose le tas de snacks pillé dans les placards alors que Hawkeye commence à partager quelques craintes de dernière minute. Elle a pas tout à fait tort. Pas du tout même. Ce qu'on essaie de faire est très possiblement futile. Mais bon, au moins c'est nouveau. J'suis sûr que personne n'a essayé ça avant, en tout cas pas dans notre communauté. Avec un peu de chance l'expérience sera positive. Et même si elle ne l'est pas, ce n'est que du temps de perdu. Perso' j'ai rien de mieux à faire de toute façon. Alors que je m'assoit à nouveau, la super-héroïne aborde un point assez important. C'est vrai ça, on connait même pas nos noms. J'ai toujours eu un problème avec mon identité secrète. Certains appellent ça de la paranoïa, mais j'aime pas la donner à qui que ce soit. Même aux autres Vengeurs. Mais bon, là on s'apprête à faire un truc particulièrement stupide ensemble, qui va très certainement nous enfoncer dans la misère -ou tout arranger, faut garder de l'optimisme-. Alors je dois bien pouvoir faire un effort. Et puis c'est la protégée de Clint, elle n'est sans doute pas une super-vilaine infiltrée. D'un autre côté Clint lui même est aussi un espion ultra secret de l'organisme louche au nom compliqué. Argh. Ça fait cinq secondes que je dis plus rien comme un con. Faut prendre une décision.

- Et bien... Je suppose qu'on peut au moins se donner nos prénoms. On combat le mal et on discute avec internet ensemble, ça me semble approprié. Sorry Hawkeye, mais révéler complètement l'identité c'est une étape bien trop importante dans une relation pour moi. J'suis un chaste du masque. Du coup moi c'est Peter. Je lui tend la main pour serrer la sienne, en costume c'est encore plus débile comme situation. Enchanté. Par contre ça ne nous avance pas pour ce qui est du live. Ah oui mais on peut pas utiliser nos vraies identités pour reddit en fait... Oh on peut prendre des faux noms ! J'vais être... heu... Steve ? Ouais, Steve c'est pas mal huhu. Le camouflage parfait, prendre le nom d'un autre héros.

On a nos costumes, les présentations sont faites et on sait comment s'adresser l'un à l'autre. Tout est paré pour commencer. Avec un peu d'appréhension -qui m'étonne, je peux affronter Green Goblin sans suer mais parler avec internet me stresse ?- j'ouvre reddit et le sous-forum dédié aux super-héros. Puis un post subtilement intitulé "Q&A - Ask anything to the real Hawkeye and Spider-Man" avec quelques hashtags en plus histoire que ça se partage rapidement sur les réseaux sociaux. Faut ramener le plus de monde possible, on pourra convaincre en masse ! Finalement les choses sérieuses commencent. Le stream est lancé.

- Yo ! Puis j'hésite, pas l'habitude de parler en public en tant que Spidey en fait. Enfin si, je parle continuellement en public, mais essentiellement pour me moquer des méchants que je tabasse. Ici Spider-Man et Hawkeye... au QG des Avengers Je tourne rapidement la webcam pour montrer les alentours, si ça sert pas de preuve concrète quant à nos identités, rien ne le fera. Dans le doute je lance quand même une toile au plafond. Ça devrait être assez. Et on a décidé de faire un live pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser. Sur nous. Ou sur les super-héros... Alors on va vous laisser quelques minutes pour partager le stream et ça pourra commencer.

En attendant que les questions arrivent je manque quelques barres chocolatées. Je devrais peut-être pas. Si quelqu'un voit la marque dans la vidéo, on va croire que les Avengers font de la pub. Ou je m'inquiète trop ? Après tout les gens sur reddit sont des adultes, possiblement responsables. On aura peut-être que des questions sérieuses nous permettant de redorer nos blasons. Finalement du monde a été attiré et le texte afflue. Alors je me tourne vers la première question, histoire d'ignorer personne. Je la lis à voix haute. - Est-ce que vous êtes ensemble ? ... Ok je vais plus les lire à voix haute. Pendant un instant mon esprit s'apprête à répondre "Oui" par réflexe, pour la blague. Puis, avec un effort surhumain, je me souviens qu'on est sur internet et que faut éviter tout humour. Une fois le moment blague dépassé, je suis simplement dépité. C'était vraiment naïf de croire que ça fonctionnerait ? Sans doute.

- Mais non on est pas ensemble ! J'ai le masque, les gens peuvent pas voir que je rougis, au moins un bon point. Ne sachant pas que dire d'autre, je regarde rapidement Hawkeye. Un appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyMar 5 Avr - 16:13

Peter and Kate VS the World
 
Kate comprenait son inquiétude quant à la double identité, en fait elle la partageait même. Même si elle pouvait s'engueuler avec son père comme elle l'avait fait en venant à la tour, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit à cause d'elle et de ses activités. La même chose valait d'ailleurs pour sa sœur. C'était peut-être même encore plus vrai vis à vis de Susan, de qui elle avait toujours été proche. Elle était une jeune femme normale, mariée, qui espérait peut-être même agrandir sa famille bientôt. Elle n'avait pas besoin que des organisations criminelles ne s'en prennent à elle, déjà que son mariage avait été gâché par une prise d'otage dans l'église.
Mais d'un autre côté, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Du moins, elle voulait espérer que ce jeune super-héros qui sauvaient tout le monde malgré les articles de presse qui le démontaient pouvait être digne de confiance. Il semblait l'avoir déjà assez prouvé. Kate espérait juste qu'il pensait la même chose pour elle. Elle comprendrait que ce ne soit pas le cas. Ils n'étaient pas amis et il semblait y accorder une grande importance.

— Et bien... Je suppose qu'on peut au moins se donner nos prénoms. On combat le mal et on discute avec internet ensemble, ça me semble approprié. Kate sourit. Elle n'en demandait pas plus. Elle non plus n'était pas prête à donner son identité complète. Trop vite lâché, même à un allié, ça pouvait être dangereux. Du coup moi c'est Peter. Enchanté.
— Enchanté Peter. Moi c'est Katherine mais je n'utilise jamais ce nom. Tu peux m'appeler Kate. Pas Katie, je n'aime pas trop et c'est ce que Clint utilise pour m'embêter.

La jeune femme lui serra presque cérémonieusement la main. Ca devait avoir l'air affreusement ridicule de l'extérieur, mais Kate considérait qu'il s'agissait d'un grand pas en avant dans leur relation, peut-être le début d'une amitié qui sait. Elle se doutait surtout que peu de monde était au courant du prénom de Spider-Man, qu'elle était sûrement une exception et elle était ravie de ce traitement spécial, à vrai dire. Enfin, ravie… Touchée, plutôt.
Peter sembla soudain de rendre compte de quelque chose. Enfin, ce furent ses paroles qui le firent comprendre à Kate parce qu'elle ne pouvait voir ses expressions avec son masque, ce qui n'était d'ailleurs pas toujours pratique.

— Ah oui mais on peut pas utiliser nos vraies identités pour reddit en fait... Oh on peut prendre des faux noms ! J'vais être... heu... Steve ? Ouais, Steve c'est pas mal huhu.

Kate fronça les sourcils. Leurs deux noms étaient plutôt communs et elle ne voyait pas trop quel besoin il y avait de les changer. Elle avait fait des recherches une fois et elle avait découvert que sur les cent dernières années, Katherine et Catherine étaient le quarante-et-unième et quarante-deuxième prénoms les plus donnés en Amérique. Pas trop de quoi s'affoler donc. Peter ne devait pas être trop mal classé non plus. Mais si ça mettait Peter plus à l'aise, elle allait suivre son idée des autres prénoms, pas de soucis.

— Dans ce cas, moi tu vas m'appeler… Voyons, hum… Disons Susan.

Le nom de sa sœur. Elles avaient assez joué à inverser les identités quand elles étaient petite pour que ça ne la gène pas d'être appelée comme sa grande sœur. Et encore une fois il s'agissait d'un nom commun, encore plus commun que Katherine.

Spider-Man s'occupa de lancer le sujet ou quoi que ce soit. Kate n'y comprenait vraiment rien, il faudrait peut-être qu'elle demande un jour à Peter de lui enseigner tout ces trucs. Ou à quelqu'un d'autre, mais en tout cas elle avait clairement besoin de cours parce qu'elle ne s'y était pas intéressé jusqu'à maintenant. Mais c'était désormais sur internet qu'était l'opinion publique et même pour son possible futur statue de CEO dans l'entreprise familiale, cela pourrait être utile.
Lorsque le live commence, Kate laisse Peter parler, il sait sûrement mieux s'y prendre qu'elle avec les internautes. Ce n'est qu'une présentation toute simple de toute façon, durant laquelle elle prend la peine de faire quand même un petit coucou vers la caméra quand Peter les salue.

Les messages commencent à affluer et Kate voit les message défiler. Plus le nombre de viewers augmente, plus elle a du mal à repérer les messages parmi tout ce fouillis. Elle croit un instant repérer un « Hawkeye t'es bonne » mais elle préfère faire comme si elle n'avait rien remarquer. Ça la met mal à l'aise cependant et elle se retient de tirer sur son croc-top violet qui, comme la plupart des croc-top de façon général, laisse voir son nombril. Elle sait qu'elle a tout à fait le droit de porter ce qu'elle veut et que ses vêtements ne sont pas une invitation, elle milite même pour le faire comprendre, mais elle ne peut s'empêcher de ressentir l'envie de s'habiller mieux que ça quand elle voit les réactions que cela déclenche.
Spider-Man doit repérer une première question parce qu'il se met à parler, la lisant à voix haute. Kate se fige presque en l'entendant la poser. Est-ce que vous êtes ensemble ? Un instant, elle manque de dire « Non, non, vous voyez bien qu'on est dans deux pièces différentes, bande de débiles » mais elle sait qu'insulter les personnes à qui on s'adresse n'est pas la meilleur façon d'augmenter sa popularité.

— Mais non on est pas ensemble !

Kate ne sait pas trop si elle entend du dépit ou juste de la lassitude dans sa voix mais elle est presque sûre que l'expression sur son propre visage trahis le même genre d'émotion. Il lui jette un bref regard et elle suis un moment déçue de ne pouvoir voir son expression sous son masque parce qu'elle se doute qu'il doit avoir la même qu'elle. Mais le simple fait qu'il la regarde à ce moment veut tout dire.
Kate pince un peu les lèvres. Elle se dit parfois que la société a beaucoup évolué depuis le siècle passé et que les choses vont mieux quant aux préjugés et discriminations, mais il y a toujours quelque chose pour lui rappeler que non, qu'en 2016 on juge encore très mal et trop vite les gens. Et cela l'énerve, oui. La lassitude dans son regard n'est pas de l'ennui de voir qu'on la pense avec Spider-Man. Ça, elle s'en fiche comme d'une guigne. La lassitude est en fait un énervement, contre le fait que tout de suite, parce que lui a un pénis et elle un vagin, on les pense ensemble. Parce qu'un homme et une femme qui font des choses ensemble, ce sont forcément des petits amis n'est-ce pas ?

— Je ne sais pas quelles sont vos priorités dans la vie mais s'il s'agit de déduire des vies amoureuses de personnages publics en vous basant uniquement sur le fait qu'ils fassent des choses ensemble… Eh bien, je ne veux pas avoir l'air désagréable, surtout pas, mais je crois que vous devriez trouver un hobby. Oui, je suis une femme. Oui, Spider-Man est, pour autant que je sache, un homme. Oui, nous faisons le bien ensemble, oui nous combattons parfois ensemble, oui nous faisons actuellement un live ensemble. Mais ce sont des choses que je pourrais très bien faire avec Scarlett Witch ou dieu sait qui. Je comprends votre fascination pour les héros, leur vie… Moi aussi des fois je lis des magazines people pour savoir si Mila Kunis et Ashton Kutcher sont encore ensemble. Mais je vous en prie, revoyez vos critères de jugement. Si vous nous voyez main dans la main ou très proche, d'accord vous pourrez imaginer ce que vous voulez. Mais là nous n'avons rien fait de spécial. Spidey est un ami et un collègue et pour le moment c'est tout. Arrêtez de vous baser sur les genres que vous pensez que nous ayons, et les sexualités que vous pensez que nous ayons, pour définir que telle et telle personnes sont ensemble.

Kate se passe les cheveux derrière l'oreille, peu sûre qu'elle ai vraiment l'air sympathique avec ce discours. Mais elle n'y peut rien, il y a des sujets qui lui hérissent le poil. Et s'il y en a un, parmi d'autres, qu'elle ne supporte pas, c'est bien celui-ci. Le fait qu'en tant que femme on la voit comme un objet à mettre en couple au premier homme de qui elle semblerait un minimum proche. Certains diraient sûrement qu'elle insiste trop, que c'est suspect. Mais les gens étaient bons quand il s'agissait de prouver leurs théories quoi qu'il en coûte. En fait, ils arrivaient toujours à tordre les arguments dans tous le sens pour les justifier.
Elle regarda les messages qui défilaient. Certains lui disaient de se calmer, d'autres insistaient sur le fait qu'ils étaient sûrement ensemble ou au moins qu'ils avaient couché ensemble. Mais heureusement, certaines personnes comprenaient où elle voulait en venir, la félicitaient de se battre contre les stéréotypes et la société patriarcale (elle n'était pas sûre de totalement saisir ce dernier concept d'ailleurs). Elle attrapa une bouteille et se servit à boire avant de faire :

— Donc non, Spidey et moi ne sommes pas en couple. Et non, nous n'avons pas couché ensemble non plus. Question suivante. Ses yeux parcoururent les messages qui défilent à une vitesse phénoménale. C'est dans ces moments que Kate est heureuse d'avoir une meilleure vue que la majorité des gens, elle ne sait pas comment Spidey fait pour réussir à suivre. Hawkeye, quand t'as plus de flèche, t'imites le bruit du faucon ? T'imites le bruit du faucon tout court ?

Kate est surprise sur le coup, mais ce n'est clairement pas Spidey qui va répondre à ce genre de question, clairement dédiée à elle-même. Quel genre de question est-ce là ? Était-ce vraiment tout ce qu'ils auraient de la soirée ? Mais bon,ça restait plus gentil et plus innocent que celle postée juste avant et elle s'était déjà un peu énervée. Et puis il y avait bien ce truc avec Clint, des fois… Hawkeye sourit un peu, elle peut bien se détendre et faire des trucs un peu débiles aussi, non ?

— Eh bien, mon ou ma chère hawkeyelove… Tout d'abord j'aime bien ton pseudonyme et ensuite sache que… Caw caw motherfucker !

Ouais ça volait pas haut, c'est vrai. Mais Clint et elle en rigolaient parfois. Avec Falcon aussi, des fois. Moins, parce que c'était le cri de guerre des Hawkeye. Mais bon, entre héros oiseaux, on pouvait partager. Elle espérait juste que Peter ou le chat n'allaient pas juste la prendre pour une débile, mais il fallait quand même qu'elle tente d'avoir l'air cool.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyJeu 7 Avr - 16:54


Elle s'appelle donc Kate. C'est toujours étrange de connaître quelqu'un pendant un temps, sans pour autant savoir son nom. Quel qu'il soit, il a tendance à nous surprendre. Enfin, moi ça me fait ça, je généralise, c'est peut-être pas le cas pour tout le monde. Pendant un temps ça paraît bizarre, on est habitué au vieux nom, aussi étrange qu'il soit -Hawkeye dans ce cas, on en voit pas tous les jours... encore que y en a déjà deux-. C'est encore plus compliqué dans ce cas puisqu'on prend des surnoms de live. Ouais c'est un peu idiot, des Peter y en a en masses. Mais bon, ça donne un côté mystérieux, c'est rigolo.
Puis le stream commence, les questions affluent. Je pose la question, j'y réponds tant bien que mal. Au tour de ma partenaire dans ce qui s'avère maintenant être une entreprise bien débile. Elle s'en sort étonnement bien. Perso' j'aurais beaucoup moins réussit. L'héroïne leur lance un argument posé, bien pensé, en plus qui me fait sourire à la mention de Mila Kunis et Ashton Kutcher. "Spidey est un ami et un collègue et pour le moment c'est tout". Non Peter, ne relève pas simplement le "pour le moment", un peu de sérieux s'il te plait. Et voilà, je me retrouve avec des pensées aussi stupides que celles des internautes. Penser à autre chose, penser à autre chose. Je hais mon cerveau. C'est terrible à quel point, même avec toute la bonne volonté du monde, parfois on peut pas s'empêcher de réfléchir à un truc. Dans ce cas précis Kate et moi, combattants des sous-fifres, tabassant le boss avant de se rappr. Hum hum. Un peu de concentration s'impose.

Hawkeye termine de répondre et elle passe à une question suivante. J'arrive pas vraiment à définir si c'est sérieux ou non. D'un côté c'est drôle comme question, de l'autres les gens pas malins, ça existe vraiment.

— Eh bien, mon ou ma chère hawkeyelove… Tout d'abord j'aime bien ton pseudonyme et ensuite sache que… Caw caw motherfucker ! Je rigole rapidement avant d'ajouter
- Vous avez de la chance quand même. Moi j'ai pas de cri attitré, je peux même pas imiter l'araignée, ça ferait beaucoup trop flipper les gens.

Après un trait d'humour -foireux, l'humour foireux c'est ma spécialité- je me relance dans les questions avec un peu plus d'entrain cette fois. L'optimiste est revenu. Merci les sens surhumains, sans vous je n'arriverais jamais à suivre le défilement d'interventions. Je commence à en lire une, quand soudainement ma tête vibre. Pas littéralement, mais le Spider-Sense se fait sentir. Ça n'inspire rien de bon. Faut vraiment que la question soit bien méchante pour faire réagir mon sens araignée.

- Pourquoi... faire ce job alors qu'il y a des gens riches et cool, comme Tony Stark, qui font la même chose... en mieux ? Pendant un instant je suis encore plus perdu qu'avec la première question. Au moins l'autre, je connaissais ma réaction, outré. Dépité. Là c'est juste un peu triste. En plus je sais déjà que je vais partir dans un truc philosophique et qu'on va se foutre de moi pour ça. J'peux pas m'en empêcher Ecoutez, peu importe votre avis sur nous, Tony Stark, lui, semble penser qu'on mérite notre place, et d'être des Avengers. Ça devrait vous suffire. Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas une question de job, ou d'envie. Pour moi quand on a les capacités, le pouvoir d'influer, on a aussi le devoir de s'en servir. Alors oui, y en a qui vont critiquer, mais même à un autre niveau que les interventions des Avengers, simplement aider les gens normaux, la petite vieille qui se fait voler son sac, le manager qui se fait braquer, ça me semble essentiel.

Voilà, c'est un peu rébarbatif, donneur de leçon. Et en plus j'fais des longues phrases sans pause. Tant pis, le "grand pouvoir implique de grandes responsabilités" c'est un classique, indémodable. Je sais pas trop si Kate va partager mon avis ou ajouter quelque chose. Alors je lui laisse le temps d'apporter du sien. En l'écoutant j'vais regarder un peu les autres questions. Histoire d'en sélectionner un minimum, voir lesquelles reviennent le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyVen 8 Avr - 16:46

Peter and Kate VS the World
 
Kate ne peut voir le regard un peu vague de Spider-Man, que sa remarque a plongé dans ses pensées. Heureusement pour lui, peut-être ? Kate ne partage pas ses pensées en tout cas. Très rapidement du moins. Son « pour le moment » n'est pas là pour sous-entendre quoi que ce soit, sinon que l'on ne sait pas de quoi demain est fait. Elle sait que peut-être un jour sa relation avec n'importe lequel des garçons qu'elle connaît pourrait évoluer vers quelque chose d'autre. Encore que de son âge, elle ne connaît pas beaucoup de garçons. Elle a une certaine tendance à traîner avec des gars qui ont au dessus de trente, voire quarante ans.
Kate est tout de même heureuse que le sujet soit passé sur quelque chose de moins sérieux, elle avait l'impression d'avoir complètement plombé l'atmosphère avec son discours à rallonge. La réaction de Peter avait au moins eu le mérite d'être claire, et on sentait quand même qu'il était outré qu'on pense ça. D'ailleurs, outré ? Non, Kate préféra pas s'attarder dessus. Il était peut-être pas vraiment outré, juste surpris. Pourquoi il serait outré de s'imaginer avec elle, hein ?

— Vous avez de la chance quand même. Moi j'ai pas de cri attitré, je peux même pas imiter l'araignée, ça ferait beaucoup trop flipper les gens.

Kate ne peut retenir un rire en imaginant la scène. L'araignée n'a même pas de cri alors ça ne ressemblerait même à rien. Au moins, Peter n'avait pas hérité des huit bras et jambes. Ca aurait été… étrange, on l'aurait pris pour une divinité hindou. Peut-être qu'on ne l'aurait pas appelé Spider-Man mais… He-Shiva ? Ok, elle allait stopper la réflexion ici, c'était trop débile et bizarre. Elle préférait clairement la version qui lançait des toiles à l'hypothétique version à quarante-mille bras.
Il se reconcentre visiblement pour trouver une nouvelle question et elle se demande s'il parvient vraiment à lire. Mais il semblerait que oui, malgré la vitesse des messages il parvint en effet à suivre le rythme.

— Pourquoi... faire ce job alors qu'il y a des gens riches et cool, comme Tony Stark, qui font la même chose... en mieux ?

Kate roule des yeux derrière ses lunettes. Non mais sérieux, c'était ça leurs questions ? Une question sur eux qui seraient en couple, une débile et une sur le fait que Tony Stark et son argent étaient tellement mieux. Ils ne savaient pas qui ils étaient. Pour ce qu'elle en savait peut-être Peter était riche lui aussi. Et à l'inverse, des personnes qui n'avaient pas une tune pouvait très bien faire du bon boulot. Elle n'avait pas d'exemple sous la main mais elle savait que l'argent ne faisait pas le super-héros. Au pire il faisait l'équipement. Mais le reste dépendait de l'homme.

— Écoutez, peu importe votre avis sur nous, Tony Stark, lui, semble penser qu'on mérite notre place, et d'être des Avengers. Ça devrait vous suffire. Plus sérieusement, je pense que ce n'est pas une question de job, ou d'envie. Pour moi quand on a les capacités, le pouvoir d'influer, on a aussi le devoir de s'en servir. Alors oui, y en a qui vont critiquer, mais même à un autre niveau que les interventions des Avengers, simplement aider les gens normaux, la petite vieille qui se fait voler son sac, le manager qui se fait braquer, ça me semble essentiel.

Kate jette un regard à Spider à côté d'elle. Il semble attendre de voir si elle-même compte répondre et pendant un petit moment, Kate ne sait pas trop quoi dire de plus que ce qu'il a déjà dit. Il semble avoir plutôt bien répondu à la question, même s'il a mit en avant le fait que le courage compte plus par rapport au fait que l'argent ne compte pas. Kate voudrait en parler de cet argent mais elle n'est pas sûre qu'elle va en parler correctement. Les gens qui sont nées dans des familles bien pourvues de ce côté ont tendance à ne pas faire attention au fait que leurs propos peuvent paraître blessants ou orgueilleux pour ceux qui n'ont pas les mêmes moyens.
Mais en même temps, elle pense à Stark. Visiblement, ils aiment Stark, ce mec qui est CEO par droit de sang et que les gens semblent idolâtrer. Blessant, arrogant, orgueilleux, tout ça il peut l'être et ça semble même plaire. Kate n'a jamais été comme ça mais en même temps peut-être qu'elle peut en jouer. Elle ne sait pas, mais elle compte essayer.

Elle s'enfonce dans son fauteuil en prenant une boisson qu'elle sirote doucement. Remonte les lunettes sur son nez. Sourit dans ce qu'elle espère être sa plus belle imitation de Tony Stark. Et lâche la « bombe » :

— En fait, moi je suis riche.

Elle n'ajoute rien, pas tout de suite. Elle attend les réactions et celles-ci ne se font pas attendre. Des messages se mettent à défiler à une vitesse encore plus ahurissante qu'auparavant, au point que même elle a énormément de mal à suivre. Certaines personnes ne la croient pas, d'autres demandent à quel point elle est riche. D'autres encore s'extasient, ou disent qu'elle ne ressemble pas tant que ça à une multimillionnaire. Elle pose finalement son verre pour commencer à aller là où elle voulait vraiment en venir.

— Vous savez combien de fois j'ai utilisé mon argent pour arrêter un criminel ou sauver des gens ? Zéro. Oh, bien sûr je m'en sers pour acheter mes arcs. Mais c'est juste de l'entretien, ça. C'est pas sauver purement et simplement. Parce que mon argent, il va sauver des gens si j'en fais don à des organismes d'entraide. Pas si j'en file au flic du coin pour avoir de tuyau sur les derniers crimes. Même si l'argent peut aider, il fait pas tout. Je sais que c'est facile à dire quand on en a. Mais ouais, y a plus important dans la vie. Tant qu'on en a assez pour subvenir à ses besoin, le reste c'est de la distraction. Ca fait pas de mal. Mais faut savoir l'utiliser sagement pour être une personne bien. C'est ce que ma mère m'a appris en tout cas.

Cette fois elle ne marque pas de pause, parce que son argument est terminé et qu'elle ne veut pas poursuivre le débat. Elle voit plusieurs questions qui défilent qu'elle ne comprend pas forcément. Elle élude le fameux « Star Trek VS Star Wars », comme si on pouvait réussir à la faire choisir. Elle élude aussi un « Who shot first ? » qui ne lui parle pas le moins du monde et attrape finalement une question.

Hawkeye, j'ai un ami qui voudrai ton numéro, c'est possible ? Oh pitié c'est un live sur les super-héros ici, pas un site de rencontre ! Question suivante. Hawkeye, qu'est-ce que c'est que d'être une héros ? Question intéressante, pourquoi est-ce qu'elle n'est adressée qu'à moi ? Je suis sûre que Spidey a aussi des trucs intéressants à dire sur cette question.

Elle se redresse un peu, le temps de penser à sa réponde presque. Mais il ne lui faut pas tant de temps que ça. Elle en a déjà parlé la dernière fois, avec cette femme qu'elle avait sauvé d'une bagarre de rues.

— Dans la vie il y a beaucoup d'injustice, de victimes qu'on ne croit pas, de plaintes qui n'aboutissent pas, de crimes qu'on ne repère malheureusement pas. Et c'est pour ça que je suis devenue une super-héroïne. Pour tenter de combler un peu ces injustices, pour aider les petites personnes à se défendre quand elles ne peuvent le faire. Et être une super-héroïne, c'est… se sentir utile. Savoir que quelque part, on sert à quelque chose. Que grâce à nous des vies ont été sauvées, ou n'ont pas été brisée. Qu'un criminel arrêté par nos soins, c'est dix crimes qu'il aurait commis derrière qui n'auront pas lieu. Qu'on aide les gens à être un peu plus en sécurité. L'impression d'être utile à la communauté. De vous être utiles à vous. Même si vous ne reconnaissez pas toujours notre mérite, même si vous nous voyez parfois comme des menaces. Ça n'a pas d'importance parce que nous, on sait qu'on vous aide et pour moi c'est le plus important.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyVen 15 Avr - 19:23


Elle est riche ? J'sais pas pourquoi ça me surprend autant. Je suppose que dans le milieu, on a tendance à croire que tous les héros "de la rue" sont pauvres. Comme moi. Iron Man, évidemment riche. Daredevil, semble logique qu'il n'ai pas de pognon. Je pensais pas avoir des préjugés sur les héros. Est-ce que c'est le cas de tous les autres Vengeurs aussi ? J'ai jamais demandé à Cap' quelle était sa situation financière. Si ça se trouve je suis le seul à devoir bosser à côté comme un glandu. Après je sais pas si ça changerait grand chose d'avoir de l'argent, dans mon cas. J'ai déjà des super-pouvoirs, et j'peux juste créer des gadgets quand c'est nécessaire. Une spider-mobile ou un spider-jet ça me semble superflu. Mais concentrons-nous à nouveau au lieu de partir dans tous les sens. Kate parle un peu plus en détail de sa situation, et c'est intéressant. Je suis assez impressionné par notre capacité à donner des réponses sérieuses aux questions stupides.

J'ai beau savoir à quel point l'internet agit différemment envers les femmes, je suis un peu vexé que personne ne semble me demander mon numéro. En plus la question suivante, une sérieuse, est aussi adressée à Hawkeye. Internet m'ignore complètement j'ai l'impression. J'vais leur faire une blague particulièrement naze à la prochaine question débile pour me venger. En attendant je vais déjà essayer de trouver quelque chose à dire sur la dernière.

- Je vais pas partir dans le cliché, que le remerciement d'une personne sauvée vaut toutes les peines du job, mais c'est un peu ça. J'pense que tout le monde s'est un jour senti complètement inutile, que ça soit dans une situation précise, ou simplement face à notre société, au monde. Être un héros pour moi, c'est juste ça, avoir une influence. Changer les choses, que ça soit de façon insignifiante ou non... Du coup je répète un peu ce que Hawkeye vient de dire, mais je suis totalement d'accord avec elle.

Je marque une courte pause pour manger quelques biscuits. Des cookies de pas très bonne qualité. Quel rapiat ce Stark. Tant pis pour mon image, le monde sait maintenant que Spider-Man ne fait pas attention à ce qu'il bouffe. Au moins je fais de l'exercice et les super-pouvoirs c'est pratique, peu importe leur type, ils semblent aussi donner des tablettes de chocolat de fou. Non pas que je regarde les abdos des autres héros, hein, je cherche pas à comparer. En tout cas pas consciemment. J'peux pas être responsable des conneries que fait mon inconscient. J'crois que j'vais prendre une nouvelle question juste pour arrêter mon train de pensées.

- T'as déjà tué quelqu'un ? Si tu rep pas c'est que oui. Pourquoi ? Ok, le moment est venu. Pour une blague bien nulle. Un peu d'inspiration Peter, trouve quelque chose. Ouais, c'est moi qui ai tué Ultron. Les autres avaient l'air d'avoir du mal, alors j'me suis senti obligé d'intervenir, histoire de sauver le monde rapidement. Mouais. C'était nul, mais pas assez "blague vaseuse" à mon goût, je dois manquer d'entraînement. Plus sérieusement, tuer, c'est mal ! Faut pas le faire. Ça me semble assez évident, mais apparemment y en a qui ont du mal avec la morale basique. J'en ai marre de passer pour le donneur de leçon. Et puis si je tuais mes ennemis, ils pourraient pas s'échapper de prison deux semaines plus tard pour essayer à nouveau de m'éliminer. J'aurais rien à faire de mes journées.

C'est seulement maintenant, après m'être penché sur la question, dont la réponse tombait sous le sens pour moi, que je m'interroge sur les autres. La plupart des Avengers ont tué, c'est même pas une interrogation, y a pas à se poser de questions. Par contre, j'me demande si Kate l'a fait, elle. Un arc, des flèches, ça doit pas être plus compliqué qu'avec ma force surhumaine. Je connais pas vraiment sa position sur la question, mais je sais que même dans mon cas, parfois y a hésitation. Ce serait tellement simple de juste frapper pour tuer quand je suis face au Bouffon Vert. C'est marrant, j'me retrouve dans la même situation que les idiots d'internautes, à me poser des questions -et juger en silence- mes collègues. Enfin c'est pas marrant. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyDim 1 Mai - 23:18

Peter and Kate VS the World
 
Kate n'est pas surprise d'entendre Peter répéter ce qu'elle vient de dire. Beaucoup de héros doivent avoir la même logique lorsqu'on leur demandait ce que cela faisait d'en être un. Sauf qu'on ressentait aussi, parfois, un sentiment de puissance. Parce qu'on sauvait les gens, parce que soudain on est spéciaux. Mais ça il ne fallait pas le dire, c'était mal vu. Les gens confondaient sentiment de puissance et sentiment d'infériorité. Ils pensaient que parce qu'on se sentait puissants, on se sentait mieux qu'eux, supérieurs. Mais c'était faux. Au contraire, la puissance réveille l'infériorité et les faiblesses de l'homme. Elle montre sa soif, sa colère, son envie. Ce qui fait de lui un homme et pas un dieu, si tant est qu'il y ai des dieux. Mais avec tout ce qui arrivait de nos jours, voilà qui ne surprendrait pas Kate plus que cela.

Spider-Man semblait à l'aise dans ce qu'il disait et faisait, mais quand ne le semblait-il pas ? Depuis qu'elle le connaissait, c'est à dire depuis qu'ils travaillaient ensemble en tant qu'Avengers, jamais Kate ne l'avait vu ne pas l'être. Au contraire il partait toujours gagnant, avait toujours le sarcasme au bord des lèvres. Peut-être qu'il souriait sous le masque, elle ne savait pas. Elle était un peu comme ça, elle aussi. Mais en même temps elle n'arrivait pas à ne faire que plaisanter. Elle savait que tout n'était pas rose, qu'elle était juste une gosse avec un arc, qu'il y avait des gens dehors qui n'hésiteraient pas à la briser de toutes les façons. Comment se contenter d'être souriante et blagueuse ? Comment laisser l'humour et la décontraction nous submerger ? Elle admirait Spidey pour son calme olympien dans toutes les situations.

— T'as déjà tué quelqu'un ? Si tu rep pas c'est que oui. Pourquoi ?

Kate se fige. Quelle horrible question à poser à quelqu'un. Elle était contente que Clint ne soit pas là. Lui qui avait été sous le contrôle de Loki, lui qui avait tué contre sa propre volonté, lui qui s'en voudrait sûrement toujours. Il ne lui en parlait presque jamais mais elle savait. Elle savait que ça le taraudait encore. Parce qu'il était comme elle sur bien des points et elle savait qu'elle-même n'aurait jamais pu se pardonner à sa place. Et les gens posaient la question avec tant de décontraction… Pire. Peter en riait même.

— Ouais, c'est moi qui ai tué Ultron. Les autres avaient l'air d'avoir du mal, alors j'me suis senti obligé d'intervenir, histoire de sauver le monde rapidement. 

Kate lui lance un regard de travers, même s'il ne le voit peut-être pas sous les verres en demi-teinte. Il y a des sujets sur lesquels on peut plaisanter et d'autres sur lesquels il vaut mieux rester sérieux. Ultron avait été un gros quelque chose. Il avait provoqué tant de morts et de destruction. Kate n'arrivait pas à plaisanter avec lui. Il aurait pu faire tellement bien pire. Il pouvait même être encore vivant, caché quelque part dans l'internet.

— Plus sérieusement, tuer, c'est mal ! Faut pas le faire. Ça me semble assez évident, mais apparemment y en a qui ont du mal avec la morale basique. Et puis si je tuais mes ennemis, ils pourraient pas s'échapper de prison deux semaines plus tard pour essayer à nouveau de m'éliminer. J'aurais rien à faire de mes journées.

Elle sert la main sur les manches de son gilet. Elle n'est pas à l'aise pour parler de ça alors même qu'elle n'a rien à se reprocher. Mais un regard vers ses flèches lui crie que ça pourrait arriver un jour, que ça pourrait se produire. Même accidentellement. Elle ne sait pas ce qui serait le pire entre tuer accidentellement et tuer en le voulant. Elle ne veut pas savoir. Jamais. Sa gorge est sèche et elle tente vainement de s'humecter les lèvres. Son malaise est très certainement visible.

— Je n'ai jamais tué et je prie Dieu pour ne jamais avoir à le faire. Mais ça pourrait. Je le sais et ça me fait super peur. Parce que je ne veux pas tuer, c'est une limite que je m'impose. Je ne vise jamais les zones vitales avec mes flèches pour l'éviter. Mais en même temps… Et si un jour je rate mon tir ? Et si un jour je dois choisir entre la vie d'un gosse, peut-être le vôtre pour ce qu'on en sait, et celle d'un criminelle qui le menace ? Où est la part que l'on peut s'autoriser ? Où est la part qu'il faut interdire ? Qu'est-ce qui fait que tel ou tel criminel mérite un peu plus que ça lui arrive ? C'est un dilemme moral quotidien, qui me hante à chaque mission. Qui nous hante probablement tous à chaque mission. Aucun de nous ne veut tuer mais on part en sachant que ça peut arriver. Tout à l'heure vous avez demandé ce que c'était d'être un héros. Eh bah voilà. C'est pas que la gloire, le bonheur et les gens sauvés. C'est aussi le poids des choix, les valeurs morales qui nous plombent, les dilemmes qui s'imposent, parfois la culpabilité qui nous entrave. C'est pas une partie de plaisir, croyez-moi.

Kate attrape un jus de fruit, mais cette fois pas pour boire en ayant l'air supérieur ou autre. Non, cette fois elle boit en étant pas à l'aise, en ayant affreusement besoin de se désaltérer et en buvant à grandes goulées. Elle sait qu'elle ne doit pas avoir l'air génial en vidéo mais elle ne veut pas non plus aller se cacher. Elle en révèle pas mal sur sa façon de penser, mais il le faut n'est-ce pas ? Pour qu'ils la comprennent. Pour qu'ils comprennent les motivations.

— Je vais passer à une autre question. (Elle cherche des yeux quelques minutes, son regard n'a pas le temps de s'attarder. Elle ignore les critiques sur son discours précédent, ça la démoraliserait trop. Finalement, enfin, au milieu des commentaires, une question.) Qui sont vos héros dans la vie ?

Une question qui n'est pas forcément facile pour Kate, mais il faut bien commencer quelque part, n'est-ce pas ? Kate ne sait pas trop quoi répondre de prime abord. Bien sûr, il y a une réponse évidente mais est-elle seulement vraie ? Elle sait que tout le monde doit attendre qu'elle réponde ça et peut-être le devrait-elle. Mais elle a un peu honte, aussi. Et s'il regarde ? Non, il est trop nul en technologie pour regarder, franchement.

— Eh bien je me doutes que vous vous attendez à ce que je dise Hawkeye. D'un côté c'est vrai. J'ai beaucoup d'admiration pour Clint. Il est entouré de personnes qui ont des capacités hors du commun, qui sont plus forts, plus rapides, plus extraordinaires. Mais il ne se résigne pas, il reste avec lui et continue son petit bonhomme de chemin au milieu de cet univers de dingue, avec juste ses acrobaties et son arc. Je me souviens de la première fois que j'ai entendu parler des Avengers, après l'attaque de Manhattan. Ils étaient tous géniaux, magnifiques. Et il y avait ce type. Ce type comme tout le monde, comme vous, comme moi. Il avait son arme préhistorique, et il s'était battu avec, il avait survécu, il avait même était hyper efficace. Et ça, pour moi, c'est ce qui l'a rendu, et le rend toujours, aussi exceptionnel. Et je suis heureuse de travailler avec lui.

Elle ne peut retenir un petit sourire. Pitié qu'il ne tombe jamais sur cette interview, pitié qu'il ne tombe jamais sur cette interview. C'était déjà assez gênant de le dire devant tout le monde, mais là… Nan, jamais il ne la laisserait tranquille après ça. Elle en entendrait parler pour le restant de ses jours.

— Mais je crois que mon vrai modèle, c'est ma mère. Elle a fait beaucoup pour aider les gens les plus démunis avec sa fortune. Elle n'est plus parmi nous aujourd'hui, mais ce sont ses enseignements et ses morales qui vivent à travers moi et qui me poussent à aller toujours plus loin pour aider les gens et faire le bien.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptySam 7 Mai - 0:28



C'est trop tard que je remarque la réaction de Kate. Si les "spectateurs" ne doivent rien voir de particulier, c'est autre chose quand on est assit à côté. Elle a l'air clairement mal à l'aise. Crottes, en plus je viens de faire une blague, quel abruti. Une blague sur un désastre ayant causé mort et destruction. Le truc à comprendre avec moi, c'est que je ne blague pas simplement parce que j'adore m'entendre parler. Dire des conneries, c'est un mécanisme de défense très efficace. Pour ne pas montrer que j'ai la super-frousse devant un rhinocéros géant. Pour déstabiliser un adversaire un peu trop sérieux. Et pour me mettre un peu plus à l'aise face à une question extrêmement compliquée et personnelle. Seulement, si j'avais vu que ma pote de live n'était vraiment pas heureuse face à la question... en question, le minimum aurait été de la passer. Spider-sense inutile, quand faut me prévenir qu'une pince métallique géante me fonce dessus, on se réveille, mais lorsque c'est une amie qui va se sentir mal, y a plus personne. A tous les coups y a un mutant qui a ce pouvoir. La capacité de deviner les sujets qui vont fâcher en société. J'ai jamais vu le Professeur X parler du casting d'acteurs noirs pour interpréter des personnages à l'origine blancs. Il doit avoir le pouvoir.

Finalement je ne peux pas faire grand chose à part me lancer dans un air désolé. Qu'elle ne peut de toute façon pas voir. Les lèvres s'essayent à un muet "sorry", mais même résultat. Alors je n'ai plus qu'à l'écouter se pencher à son tour sur la question. Elle parle du dilemme. Ce serait mentir de dire que je n'ai jamais envisagé la chose. Tellement simple, y aller à fond, frapper réellement sans retenir ma force. Me débarrasser définitivement des véritables menaces de la société, ceux qui passent leur temps à alterner courts séjours en prison, et meurtres après s'être échappés. Ou plus personnellement, quand j'étais sur le pont. Quand je tenais le corps de la personne qui m'étais le plus cher. Mais il y a toujours une autre solution. Forcément. Sinon tout ce que l'on fait n'a aucun intérêt. Sinon on est pas différent d'eux.

Mon train de pensées s'arrête quand Kate termine sa réponse. Et se plonge dans le jus de fruit. Compréhensible. Le sucre c'est une solution parfaite face au désespoir quotidien. Puis arrive une nouvelle question. Qui sont vos héros dans la vie ? J'ai l'impression que le flot ne s'arrête plus, d'ailleurs, va falloir qu'on change de méthode, sinon on risque de rester là des jours.

Je regarde rapidement Kate, en pensant à Clint. C'est sans doute la réponse la plus évidente, et, très vite, elle l'aborde. Mes héros, c'est drôlement compliqué. Le truc qu'on oublie souvent, c'est que même si je suis jeune, j'ai pas commencé si récemment. Iron Man n'était pas là très longtemps avant moi. Pareil pour tous les autres. Cap' sans doute, même si jeune j'appréciais pas beaucoup le côté America. Ça me semblait un peu gnangnan. Puis Hawkate -wow faut que je me souvienne de ça- parle de sa mère. Hm. Je sais pas si je peux être aussi intime avec l'internet. Oula ça sonne mal. Je sais pas si je peux être aussi personnel avec l'internet. Bien sûr, s'il faut être entièrement honnête, je sais très bien qui est mon héros. Oncle Ben.

- C'est à peu près pareil de mon côté. Evidemment j'ai pas mal de modèles d’héroïsme, mais celui qui m'a toujours inspiré, c'est un membre de ma famille bien plus ordinaire. J'vais me contenter de ça et passer à la suite. Un max de questions continue de défiler sur la page. Essayons une nouvelle méthode. Plutôt que répondre en détail à chaque réflexions, je vais en lire plusieurs. On devrait bien pouvoir trouver des trucs à dire dessus. Et c'est plus ou moins tout. Pour la suite, je vais tenter d’accélérer un peu les choses. Histoire que l'on puisse répondre au plus de personnes possible. Ça te va, Hawkeye, on se fait une manche rapide ? Plus le droit de répondre en monologues pour l'instant ! Alors, alors. Vous faites partir comment le sang sur vos costumes ? J'aurais bien besoin d'un conseil La machine à laver officielle des Avengers évidemment, réservée aux membres, faut passer notre carte et elle nous enlève des crédits Starkiens. Rechargeable dans n'importe quelle banque du pays.

Je marque une courte pause, laissant le temps à la camarade de répondre. Puis je continue.

- C'est pas démoralisant comme job ? Disons que quand on se retrouve à la fin d'une journée, avec des bleus partout, du sang sur le costume comme disait l'autre, souvent le notre qui plus est, et une seule envie de dormir à tout jamais. Ça peut sembler légèrement ingrat. Mais sinon ça va. Le pire c'est que je rigole même pas tant que ça. Des romances au sein de l'équipe ? Ah oui, mince, si je lis vite pour répondre rapidement, je peux pas filtrer les questions. Ouais, je me suis finalement décidé, et je vais proposer un rencard à Hulk. Souhaitez-moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptySam 7 Mai - 19:00

Peter and Kate VS the World
 
— C'est à peu près pareil de mon côté. Évidemment j'ai pas mal de modèles d’héroïsme, mais celui qui m'a toujours inspiré, c'est un membre de ma famille bien plus ordinaire.

Il n'en dit pas plus, sûrement avare d'information sur le sujet. Mais la voix de Peter semblait déceler quelque chose, enfin… Kate était nulle pour déceler les indices dans les voix, à vrai dire. Elle savait dire si une personne était plutôt triste ou plutôt heureuse, mais de là à dire qu'il a la voix pleine de nostalgie ou de regret… Non, vraiment, pas moyen pour elle de faire la différence, ça sonnait pareil. Parfois elle devinait juste mais c'était toujours des coups de chance. Là, elle était incapable et la voix étouffée par le masque n'était pas des masses, il fallait l'avouer. Elle se demandait d'ailleurs comment il faisait pour respirer avec ça sur le museau.

— Et c'est plus ou moins tout. Pour la suite, je vais tenter d’accélérer un peu les choses. Histoire que l'on puisse répondre au plus de personnes possible. Ça te va, Hawkeye, on se fait une manche rapide ? (Elle hoche la tête pour confirmer. Ils ont tout le temps qu'ils veulent mais il ne faut pas non plus que cela dure des heures et des heures. Elle le laisse donc commencer) Plus le droit de répondre en monologues pour l'instant ! Alors, alors. Vous faites partir comment le sang sur vos costumes ? J'aurais bien besoin d'un conseil La machine à laver officielle des Avengers évidemment, réservée aux membres, faut passer notre carte et elle nous enlève des crédits Starkiens. Rechargeable dans n'importe quelle banque du pays. 

Kate rit un peu, ça serait bien si c'était vrai, malheureusement ce n'est pas le cas. Stark n'a pas de machine à laver miracle, juste des solutions scientifiques qui aident à retirer le sang au mieux possible.

— Je préfères ne pas savoir pourquoi tu veux retirer du sang, Killercroc2400. Mais essaie peut-être les vieilles techniques de grand-mère qu'on trouve sur internet, par contre ne laisse pas le sang sécher sinon c'est foutu… Putain ma veste !

Elle se lève d'un bond lorsque ça la frappe. Il n'y avait pas que le trou dans la veste qui posait problème : elle avait aussi été tâché de sang. Merde, elle adorait cette veste-ci, elle ne voulait pas avoir à la mettre au sale. Elle fonça dans une salle de bain, la première venue et ne se félicita même pas de l'avoir trouvée du premier coup. Elle bouche le lavabo et fait couler l'eau la plus froide possible. Puis, quand il y a assez de fond, elle y met sa veste tachée et la laisse reposer là. Elle soupire un peu. Avec un peu de chance, l'eau froide aidera à enlever ce qui a déjà sécher.
Elle revient finalement dans le salon, les bras un peu humides et le croc-top pour tout haut. Elle se sent un peu dénudée face à la caméra, mais après tout elle assume ses choix vestimentaires. Elle se rassoit simplement près de Peter.

— Désolé, j'avais oublié qu'il y avait un peu de sang dessus, merci de m'y avoir fait penser. Tu peux continuer, Spidey.
— C'est pas démoralisant comme job ? Disons que quand on se retrouve à la fin d'une journée, avec des bleus partout, du sang sur le costume comme disait l'autre, souvent le notre qui plus est, et une seule envie de dormir à tout jamais. Ça peut sembler légèrement ingrat. Mais sinon ça va.

Un instant, Kate se demande pourquoi toutes ces questions sur la morale. Veulent-ils les faire arrêter ? Culpabiliser, même ? Elle ne comprend pas trop leurs motivations mais ils sont clairement motivés en tout cas.

— Des romances au sein de l'équipe ?

Peter marque un temps d'arrêt qui fait à nouveau rire Kate. Visiblement, il ne s'attendait pas à la lire celle-là, sûrement qu'il n'avait pas bien filtré. Pourtant Kate avait vu venir celle-ci, pas uniquement parce qu'ils étaient en train de lire les questions sans pause ou que ses yeux allaient plus vite que ceux de Peter. Mais les gens sont curieux sur le sujet, alors forcément que ça allait être posé sur la table à un moment ou un autre.

— Ouais, je me suis finalement décidé, et je vais proposer un rencard à Hulk. Souhaitez-moi bonne chance.
— Personnellement, j'en suspecte quelques unes mais comme rien n'est confirmé et que c'est pas vos oignons, je ne vais rien dire et lire les quelques prochaines questions. Voyons… On pourrait pas penser à utiliser un signal lumineux à travers toute la ville pour vous appeler en cas de merde ? Hum, ça pourrait être pas mal ça, mais il y a beaucoup de crimes qui ne sont pas décelés à temps. Je pense qu'un simple coup de fil, c'est suffisant. De toute façon on a nos propres trucs pour repérer les embrouilles. Spider-Man, utilises-tu aussi tes toiles pour les moments d'intimité, par exemple attacher ta partenaire ?

Là, Kate rougit comme un pivoine. Oh merde, elle vient vraiment de lire ça ? Putain, y a pas que Spidey qui ne savait pas filtrer les questions, elle n'est pas mauvaise non plus dans le genre. Et encore, la question de Peter avait beau ne pas être terrible, elle était quand même mieux que celle-là. Merde, elle savait plus ou ce mettre maintenant, elle sentait son visage picoter sous la gène qui lui colorait le visage. Elle avait merdé. Elle avait trop merdé.
Elle ne savait même pas si Peter avait une copine ou quoi que ce soit. Il n'a rien dit tout à l'heure quand ils se sont défendus d'être ensemble. D'un côté c'est sûr que le pouvoir pouvait avoir des applications plus… quotidiennes, on va dire. Oh non merde, qu'est-ce qu'elle était en train de penser. On se replie Katie, on ne va pas dans cette direction et… trop tard. Elle l'avait imaginé. Bonne chance pour pouvoir à nouveau regarder Peter en face, maintenant.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyDim 8 Mai - 20:36



— Putain ma veste ! Puis elle se lève et s'éloigne de l'ordinateur. Pendant un instant je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. J'suis absorbé par le live et j'ai complètement oublié le reste. Jusqu'à ce que les souvenirs du contexte me reviennent. Vestes abîmées, Hawkeye cherchait du fil et une aiguille.
- Les aléas du direct... Je peux vous parler le temps qu'elle revienne, mais je risque rapidement de manquer de sujets... J'vais vous faire un peu visiter. Je prend l'ordinateur et me lève pour montrer le qui m'entoure. Là on est dans l'espace détente du QG, y a principalement des canapés, une télé un peu plus loin, et cet ordinateur qui appartient à je ne sais qui d'ailleurs. Dans cette direction y a la cuisine, puis les autres pièces un peu plus secrètes... Huhu, on se croirait dans un épisode de MTV Cribs...

Finalement je me réinstalle sur le canapé alors que Kate revient dans la salle. Puis on reprend les questions. Je parle quelques minutes avant de laisser la place à l'autre Avengers, qui termine sur le sujet des romances. Elle en suspecte quelques unes... Faudra que je la questionne après le live. Qui a dit que la curiosité était un défaut ? Si j'ai envie de parler des amourettes de mes collègues, je vais pas m'en empêcher ! Je suis le jeune du groupe, j'suis forcé d'être un minimum immature et idiot. Sinon on pourra pas me différencier des autres.

On pourrait pas penser à utiliser un signal lumineux à travers toute la ville pour vous appeler en cas de merde ? Hum, ça pourrait être pas mal ça, mais il y a beaucoup de crimes qui ne sont pas décelés à temps. Je pense qu'un simple coup de fil, c'est suffisant. De toute façon on a nos propres trucs pour repérer les embrouilles.
- Puisqu'on est sur internet, vous pouvez toujours lancer un hashtag "Spider-Man" quand vous voyez quelque chose. C'est plus moderne qu'une lampe géante !

Ça aurait quand même de la gueule, un symbole araignée dans le ciel en cas d'urgence. Au moins ça aurait comme bénéfice d'énerver Jameson. Rien que pour cette raison ce gère d'idées vaut le coup. J'écoute Kate passer à la suite. Spider-Man,, ah c'est pour moi en particulier, faut que je fasse attention. Utilises-tu aussi tes toiles pour les moments d'intimité, par exemple attacher ta partenaire ? Alors qu'elle termine de lire la question, je peux pas m'empêcher d'arborer un léger sourire -invisible aux yeux d'internet et de Hawkeye-. Désolé Kate, c'est un peu méchant de ma part, c'est pas tant la question qui me fait rire, mais ta façon de l'avoir lue. Au départ sans rien remarquer de particulier, puis en rougissant petit à petit. Huhu... Maintenant que j'y pense, c'est assez digne de Spider-Man ce type de moment. D'habitude j'ai l'impression que ça n'arrive qu'à moi. J'suppose que s'il m'arrive un jour quelque chose, la jeune femme pourra me remplacer.

Bon, la question maintenant. Pendant un instant je pense répondre "Oh oui, Kate adore ça, on le fait tout le temps", avant de me souvenir que c'est internet, et la moindre blague risque d'être mal interprétée. Surtout quand le live a commencé par questionner notre relation. En plus on se connait pas si bien, je vais éviter les blagues sur nos fétichismes sexuels imaginaires. J'vais plutôt essayer de m'en sortir avec un minimum d'honneur.

- Je dévoile pas ce genre de choses comme ça, si vous voulez en savoir plus faut me payer un verre d'abord ! Me prenez pas pour une araignée facile. Je crois que je m'en sors pas trop mal. J'voyais pas d'autre solution que la plaisanterie dans ce cas... Mais du coup ces cons là me font remarquer que non, j'ai jamais fait ce genre de trucs... J'vais éviter de réfléchir là dessus tout de suite. Si ça concerne pas une invasion alien, ça vous intéresse quand même? Parce que, j'veux dire, y a ma ptite sœur qui a encore chourré ma DS…J'pense que t'es foutu, elle va avoir effacé toutes tes sauvegardes, on aura pas le temps d'intervenir. Et perso' j'ai jamais fait une invasion alien, je me contente de crimes plus basiques. Braquage de banques par un rhinocéros humanoïde géant par exemple. Je sais pas si je vais continuer à lire les questions au hasard et à voix haute. Ça nous a pas été très favorable jusque là. Mais en même temps si on filtre les messages, ça ne devient plus très honnête comme live. Et, pire encore, on risque de nous accuser de choisir ce qui nous arrange. Allez, ayons foi en internet. On dit une Araignée et un Oeil de Faucon... Du coup, c'est qui qui joue l'homme de vous deux? Internautes, je vous hais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyLun 9 Mai - 23:14

Peter and Kate VS the World
 


— Puisqu'on est sur internet, vous pouvez toujours lancer un hashtag "Spider-Man" quand vous voyez quelque chose. C'est plus moderne qu'une lampe géante !

Kate se sent un peu débile sur le coup. Comme d'habitude, elle n'a pas pensé à quelque chose d'aussi simple qu'internet. Un coup de fil, vraiment ? Comme si les gens appelaient encore. Maintenant, tout se passe par message et via internet et elle est encore une fois au dessous des autres à ce niveau. Katherine Bishop, la nana qui pensait comme une vieille à vingt-et-un ans à peine. Elle n'est vraiment pas à la page et elle s'en rend compte encore plus maintenant qu'elle est là, avec quelqu'un qui s'y connaît plus mieux qu'elle. Il faudrait vraiment qu'elle fasse un peu plus d'effort mais elle ne sait pas comment faire, ne l'a jamais su. Elle a toujours été la gamine de riche qui a fait de la danse classique étant petite et qui préfère les livres aux écrans.

Pendant un instant, Peter ne répond pas à la question gênante et Kate n'en rougit que de plus belle dans ce silence. Il a juste le visage tourné vers elle mais avec le masque elle ne peut deviner son expression. Est-il moqueur ? Ou a-t-il un regard coquin ? Désespéré peut-être ? Elle ne le sait pas et le nombre de possibilités la met mal à l'aise, qu'il sait ce qu'il pense là-dessous. Elle ne se sent pas à l'aise, elle a trop chaud et tente de boire un coup mais elle s'en fout plein partout et jure. Super et ça c'était encore plus gênant que le reste. Elle s'en foutait plein partout devant l'internet entier. En croc-top et avec du jus de fruit plein les fringues et le ventre. Génial. Elle se lève pour aller s'essuyer hors écran avec du sopalin en écoutant discrètement la réponse de Peter.

— Je dévoile pas ce genre de choses comme ça, si vous voulez en savoir plus faut me payer un verre d'abord ! Me prenez pas pour une araignée facile.

Au moins, ça règle la question, se dit Kate. Il ne vaut mieux pas répondre à ce genre de question vicelarde, cela ne leur apporterait sûrement rien de bon. Elle vient se rassoir auprès de son partenaire pour les questions suivantes.

Si ça concerne pas une invasion alien, ça vous intéresse quand même? Parce que, j'veux dire, y a ma ptite sœur qui a encore chourré ma DS… J'pense que t'es foutu, elle va avoir effacé toutes tes sauvegardes, on aura pas le temps d'intervenir. Et perso' j'ai jamais fait une invasion alien, je me contente de crimes plus basiques. Braquage de banques par un rhinocéros humanoïde géant par exemple.

DS ! Ca elle connaît, c'est un jeu vidéo. Enfin, un truc pour pouvoir jouer aux jeux vidéos. Enfin… Elle croyait ? Elle n'en avait pas eu non plus, elle préférait jouer à des jeux avec sa sœur, puis passer du temps avec ses diverses copines d'écoles. Puis jouer aux Avengers avec Clint. Elle n'avait jamais vraiment pris le temps de s'intéresser à tous ces petits trucs de jeux. En fait, avant Clint, elle n'avait même jamais touché à une Playstation. Elle avait découvert qu'elle n'était pas mauvaise en plus, sa coordination parfaite entre l'oeil et la main en faisait une super joueuse. Mais avant, elle n'en avait tout simplement pas vu l'intérêt. Elle fit signe à Peter de continuer, rien à ajouter.

— On dit une Araignée et un Oeil de Faucon... Du coup, c'est qui qui joue l'homme de vous deux?

Cette fois, c'est un grand éclat de rire qui sort de la gorge de Kate. Elle ne s'y attendait tellement pas que la question l'avait surprise, à vrai dire. Et elle avait éclaté d'un vrai dire, un grand rire moqueur et amusé. La question pouvait passer pour neutre mais il n'en était rien. Dirigée comme elle l'était, ça féminisait totalement Peter et le faisait passer pour quelqu'un de… Enfin, okay, c'était sexiste, mais sur le coup c'était drôle. Kate désigna toute tout suite Peter et fit avec un grand sourire.

— Eh bien comme vous le dites, on dit une araignée. Cela vous fait quoi d'être des faire-valoir à coté des vrais héros ?

Kate se figea un instant. Voilà. A nouveau cette idée de moins bien, du fait qu'elle n'était pas la vraie Hawkeye uniquement parce qu'elle était arrivée après. Mais elle n'en était pas moins bien, moins légitime. Elle tentait tous les jours de montrer qu'elle était digne du titre, enfin du nom plutôt. Elle se battait pour être la meilleure des archères, pour se surpasser chaque jours que dieu faisait. Mais encore et encore, on la rabaissait. On ne prenait pas en compte les efforts, juste qu'elle était plus jeune.

— Ecoutez. Cette question, je l'entends. Et j'en peux plus d'entendre ça à longueur de temps. Vous savez quoi ? Oui, y a deux Hawkeye. Oui l'un deux est une fille, et elle est plus jeune. Et elle est arrivée après. Mais elle fait des efforts pour sauver des gens, et elle fait des efforts pour rendre le monde plus sûr. Pour elle, et pour sa famille, mais surtout pour vous, les gens qui en avez besoin, qui vivez des petits malheur au quotidien. Et Hawkeye, eh bah elle en a marre que ses efforts soient récompensés que par des comparaison avec son partenaire. Lui, il reconnaît ma valeur, il me considère comme Hawkeye autant que lui. Et si tout ce qui compte pour vous, c'est de rabaisser quelqu'un qui fait son putain de job, on a plus rien à se dire. Chat terminé.

Sur ces mots, Kate attrape l'écran de l'ordinateur et le ferme, peut-être un peu violemment. Elle se leva d'un bond, les poings serrés. Elle alla ouvrir une fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais et respirer. Ce chat n'était pas une mauvaise idée, mais ils avaient touché la corde sensible. Kate ne le supportait pas et ils appuyaient toujours plus. Encore et toujours plus.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop 189376amazingspiderman

Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptySam 14 Mai - 21:12



Kate éclate de rire en entendant la question. Ok, je suppose que je l'ai mérité. J'ai pas rigolé ouvertement quand c'était elle, mais l'intention était là. En tout cas, les gens ont l'air de beaucoup plus s'intéresser à ma vie sexuelle que je ne le pensais. Entre ça et la toile, ça fuse soudainement. Ils n'ont peut-être plus rien d'autre à demander. Alors que je réfléchis à quelque chose de malin pour répondre, Hawkeye me devance.

— Eh bien comme vous le dites, on dit une araignée. Dit-elle en me désignant. Quel affront ! Un minimum de vengeance est nécessaire.
- C'est vrai, vous voyez bien que Hawkeye est d'une virilité absolue, avec son croc-top plein de jus de fruit. On a rarement fait plus manly. C'est petit, mais après la plaisanterie de Kate, je suppose qu'elle prendra bien la blague. On évite encore la question, mais en même temps, est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à répondre ? Ça tourne toujours autour de la question "vous êtes ensembles ?" du début. Ils ont du mal à capter sur internet.
Cela vous fait quoi d'être des faire-valoir à coté des vrais héros ? Ça a le mérite de ne pas parler de notre relation. Bon par contre c'est beaucoup plus insultant. Je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.

Y a quand même des gens super aigris. On ne lui a rien fait à ce type, et de nul part, il décide que la meilleure chose à faire de son temps est de nous insulter. D'ouvrir son ordi', se connecter au live, taper un message, simplement pour être un petit con. Dans ce cas ça doit être une question de temps. On est les petits nouveaux de la bande, les derniers à rejoindre l'équipe. Alors forcément, y en a à qui ça ne plaît pas. Tant pis pour eux, hein. On est pas là pour leur faire plaisir. Pour leur sauver la vie en cas de nécessité, oui, mais pas les contenter continuellement.

Apparemment Kate n'a pas mon attitude blasée -ce qui n'est pas forcément un défaut, je suis un peu jeune pour être blasé- puisqu'elle décide de répondre. J'suis assez impressionné par la réponse d'ailleurs. Une pointe d’agressivité nécessaire, tout en restant assez soft. Elle ne s'emporte pas trop, reste dans la raison. Moi j'aurais tendance à critiquer le destinataire plutôt qu'argumenter réellement. Puis en conclusion elle ferme l'ordi. Pas bête, de toute façon je n'ai rien à ajouter.

Alors que Hawkeye se lève pour prendre l'air, je me dis qu'il faudrait arrêter d'avoir des idées. A la base en plus, je pars de bonnes intentions. Améliorer notre réputation, finalement nous exprimer. Seulement cette bonne vieille Parker's luck surgit régulièrement pour me rappeler que ça ne fonctionne pas aussi simplement.

- Et bien ce fut... un échec cuisant. Je commence. Enfin faut pas être aussi pessimiste. Y a eu quelques moments sympa, où j'pense qu'on s'est bien fait entendre... Est-ce qu'ils compensent tout le reste, par contre, difficile à dire. Je laisse une petite pause. Une pause de la lose, l'équivalent silencieux d'un "mouais". Par contre niveau duo, on gère pas mal. Après avoir vaincu les gens sur internet, on devrait être ultra efficace ensembles contre des ennemis normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité
Invité


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop EmptyMer 18 Mai - 15:03

Peter and Kate VS the World
 
Rapidement, elle se trouve conne d'avoir répondu comme ça. Elle est sur internet, pas dans la rue avec un pote. Ce sont des milliers de gens, des milliers d'inconnus qui étaient derrière leurs écrans à se faire une idée sur elle et sur Spider-Man. Et elle venait de leur gueuler dessus comme une mal-propre, comme quelqu'un d’agressif qui n'était pas capable de garder son calme. Elle avait honte, elle qui avait été entraînée à faire des conférences de presse et autres du genre. Visiblement, elle avait encore quelques trucs à apprendre sur le self-control.
Elle ferme un peu les yeux en posant ses mains sur le rebord de la fenêtre et inspirant l'air pas forcément parmi les plus sains, mais auquel elle est habituée. Elle n'arrivait pas à ne pas se sentir insulter quand on la prenait pour moins que Clint. C'était mal, rabaissant et sexiste. C'était dénigrer son propre individualisme, la faire exister uniquement par son lien avec Clint. Elle était tellement plus, elle le savait. Du moins, elle voulait penser que des choses la différenciait de l'autre archer, à commencer par ses cibles. Clint était principalement un agent du SHIELD et si Kate en était une aussi, elle passait aussi un long moment à défendre tout simplement les gens plus communs, à descendre dans la rue tel Spider-Man ou Daredevil.

— Et bien ce fut... un échec cuisant.

Kate baissa les yeux. Ouais, c'en était un. Elle avait merdé et maintenant même Spider-Man, l'homme à qui on reprochait des trucs en général, lui faisait remarquer. Merde, qu'est-ce qu'elle allait dire à Cap ou Iron Man ? Déjà que les tensions étaient grandes, mais en plus les jeunes s'amusaient à dire n'importe quoi sur Internet, maintenant. A se demander s'ils étaient tout simplement dignes d'être dans cette équipe de super-héros.

— Y a eu quelques moments sympa, où j'pense qu'on s'est bien fait entendre... Est-ce qu'ils compensent tout le reste, par contre, difficile à dire.

Elle serre les poings sur le rebord. Non. Peut-être pas. Les médias allaient encore tout déformer. Mais ça ils le faisaient déjà en fait. Ils déformaient tout quotidiennement, crachaient des vérités qui n'en étaient pas, cachaient la moitié, tournaient les choses d'une certaine façon pour les faire paraître plus ou moins bon. Peter et elle en étaient déjà les victimes, ils l'avaient établi avant de commencer le live. Peut-être que Spider-Man serait l'éternel incompris et elle l'éternelle dénigrée. Un beau couple, vraiment. Mais était-ce simplement une raison pour perdre le moral ? Pour se remettre totalement en question ?

— Par contre niveau duo, on gère pas mal. Après avoir vaincu les gens sur internet, on devrait être ultra efficace ensembles contre des ennemis normaux.

Cette fois, il la fait un petit sourire à nouveau. Il répond exactement à la question qu'elle venait de se poser. Non. Ce n'était pas une raison pour se laisser abattre, pour les laisser vous faire croire que vous n'étiez pas digne de quoi que ce soit. Peut-être qu'ils n'étaient pas dignes des Avengers. Ils n'étaient pas les meilleurs espions du monde, ni un ancien de la Guerre Mondiale. Ils n'avaient pas failli se sacrifier pour sauver Manhattan d'une bombe, ni n'avaient appris à maîtriser leur démon intérieur pour sauver le monde au lieu de le détruire. Ils faisaient les choses à leur échelle, lui et elle. Ils sauvaient les gens dans les rues et ce n'était pas aussi grandiose que Manhattan, Washington ou la Sokovie, mais ce n'était pas rien. Ils avaient rejoins les Avengers et chaque jour ils travaillaient dur pour mériter la place qu'ils occupaient.

— Ouais, on est pas trop mal. Un jour ou l'autre, faudrait qu'on se castagne des vilains à deux. Le spectaculaire Spider-Man et la toute nouvelle Hawkeye, main dans la main, mais pas trop non plus ils ont dit qu'ils étaient pas ensemble.

Elle se retourna pour lui adresser un petit sourire, avant de quitter la fenêtre pour regarder si elle n'avait pas cassé l'ordinateur. Elle ne manquait pas d'argent, mais ce petit truc était de la technologie exclusive Stark alors même pour elle ça pouvait coûter un bras. Heureusement, elle n'y avait pas été assez fort pour ça. Elle piocha dans les snacks et s'en enfila, tout ça lui avait donné faim. Elle songeait à vrai dire. Ouais, Spider-Man étaient probablement pas un mauvais partenaire, et ses capacités pouvaient être utiles dans des domaines que Kate maîtrisaient moins. Elle attrapa un marqueur et marqua son numéro sur une boite de Whoppers. Elle la tendit ensuite à Peter.

— Tiens, mon numéro. Comme ça, si jamais tu as besoin de me contacter pour un team-up, ou juste parce que t'as envie de discuter, bah tu sais chez qui aller.

Elle sourit un peu et se lève pour aller piquer un gilet Avengers dans un des placards, ainsi qu'un sac en plastique. Elle ne peut pas porter sa veste alors qu'elle vient de la plonger dans l'eau froide. Retirer le sang devint une priorité par rapport au trou qui a été fait, et au pire elle passerait dans une boutique de couture si elle en trouvait une sur le chemin. Elle essora sa veste et la mit dans le sac, avant de rejoindre Peter. Elle attrapa des kit kat balls pour la route puis vint lui faire une bise sur une joue malgré le masque qui couvre sa peau.

— J'vais rentrer m'occuper de ma veste. C'était sympa malgré les questions cons, t'as raison. En attendant écoute pas trop les conneries sur internet. Nous au moins, on sait ce que tu vaux.

Un sourire et puis elle le laisse là. Partie, presque aussi vite qu'elle est revenue, mais après tout elle a autre chose à faire. Elle espère juste ne pas s'être trompée en écrivant le numéro, elle avait eu du mal à le retenir.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty
MessageSujet: Re: Kate and Peter vs the World - Ft Bishop   Kate and Peter vs the World - Ft Bishop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate and Peter vs the World - Ft Bishop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge World
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Arya's World Creations
» One Piece Strong World 0
» This World - Selah Sue (Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-