AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.

Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain






MessageSujet: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Ven 23 Oct - 18:46


Anthony Edward Stark
ft. Robert Downey Jr.
© Ozzy
↘ carte d'identité
Je m'appelle Anthony Stark mais on me surnomme Tony. Même si mon petit nom pour la foule c'est Iron Man. Je suis un(e) humain tout ce qui a de plus normal... Avec des avantages non négligeables et je suis américain, j'ai 45 ans et je suis Co-PDG de Stark Industries. Je suis hétérosexuel et actuellement en couple. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Héros et je bosse avec Les Avengers.

↘ caractère
La première chose qu’il faut savoir chez Tony, c’est que la célébrité lui sied à merveille. Il aime, que dis-je, il adore être sur le devant de la scène ! Il ne peut s’empêcher de se faire remarquer, quelles que soient les circonstances. Il est un habitué du show, il aime cela et il ne peut vivre sans cela. De plus, Tony est un homme qui possède un charme naturel et qui n’hésite pas à en sur-abuser. C’est le genre d’homme que tout le monde n’aime pas, mais il reste tout de même très populaire, que ça soit pour ses bienfaits ou ses méfaits. De plus, Tony est quelqu’un de très narcissique. C’est une de ses caractéristiques principales. Il n’hésite pas à se vanter de son talent et de son ingéniosité à toutes les personnes qu’il croise, que ça soit ses proches ou des personnes plus éloignées. Après tout, qui peut se vanter d’être un génie tel que lui ? Il n’y en a pas beaucoup. Mais il faut bien avouer que son narcissisme et son art à prendre tout au second degré lui a déjà joué pas mal de torts par le passé et encore aujourd’hui. C’est également par le biais de cela que certaines personnes le trouvent insupportable. De plus, Tony est un beau parleur. Il aime s’entendre parler et que les autres l’entendent un maximum. De plus, il reste quelqu’un d’assez solitaire, il a toujours été seul et il ne possède pas vraiment l’esprit d’équipe. C’est pourquoi, à la base, il n’avait pas été retenu pour le Projet Avengers. Pour finir sur ce côté du caractère de Tony, il est quelqu’un de très provocateur. Il aime titiller là où ça dérange même si cela lui a déjà créé pas mal d’ennuis par le passé. Mais il aime cela et ne changera certainement pas malgré les recommandations de certaines personnes.

Derrière toute cette carapace de play-boy insupportable que peu peuvent percer, Tony est quelqu’un de foncièrement bon. Il œuvre pour le bien de ce mon à sa propre manière. C’est pour pouvoir sauver aider à protéger le monde qu’il s’est créé sa première armure en métal, suite à son enlèvement. Tony est quelqu’un de juste et de doux quand il sait l’être, mais malheureusement, peu de monde peuvent en témoigner, mise à part Pepper qui a réussi à percer cette carapace qui semble aussi solide que le Vibranium du bouclier du vieux !

↘ pouvoirs
Tony est avant tout un être humain. Il peut tomber malade, il peut se faire tuer par une simple balle. À côté de cela, il est quelqu’un de très brillant et use très souvent de son intelligence. Mais c’est avant tout grâce à sa technologie que Tony est particulier. Il s’est créé bon nombre d’armures uniques. Ces armures sont capables de le propulser dans les airs à grande vitesse, elles lui permettent également d’avoir une force supérieure à celle d’un humain normal. Elles sont également dotées de missiles, rayons laser et autres gadgets bien utiles. De plus, le tout est géré par une interface du nom de FRIDAY, la digne remplaçante de JARVIS. Aujourd’hui, l’armure MARK 45 est celle que Tony utilise le plus. Grâce à des capteurs sous-cutanés, il est capable d’attirer les morceaux de son armure vers lui et enfiler son armure avec une rapidité bien supérieure aux premières armures.
derrière l'écran
spf| Jérémy
Moi c'est le milliardaire égocentrique , j'ai 24 ans et j'habite du coté de Belgique. Mon personnage est un marvel et je serai là 6/7. J'ai découvert le forum par Wanda. Et je le trouve Très bien!. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.

Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain






MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Ven 23 Oct - 18:46

H I S T O I R E


Anthony Stark a la chance de naître au milieu d’une bonne famille. Il est le fils du génial inventeur qu’était Howard Stark et de sa femme, Maria Stark. Le père de Tony était le dirigeant d’une des plus grandes entreprises des États-Unis. Howard n’était pas vraiment le père que tous les enfants désiraient, car il voyait surtout en Tony, le digne héritier de la famille plutôt que son propre fils. D’ailleurs, ce dernier commença à se faire remarquer dès son plus jeune âge par le biais de créations qui dépassaient clairement son âge. Par exemple, à quatre ans, il avait déjà réussi à créer son premier circuit imprimé. Il était déjà clair que l’avenir de Tony était tout tracé et que son intelligence allait être un des moteurs de son génie. Afin de l’endurcir pour devenir le futur dirigeant de Stark Industries, Howard Stark envoya son fils à l’Internat dès l’âge de sept ans. Malheureusement, le fils prodige n’avait guère de contact avec les élèves présents. Dès cet âge, Tony aimait beaucoup lire. Il était fan de science-fiction. En grandissant, il commença à admirer plusieurs scientifiques et explorateurs tels que Marco Polo ou encore Vasco de Gama. Assez jeune, il s’inscrit au MIT et sortit Major de sa promotion à dix-neuf ans avec une double maîtrise en physique et en ingénierie. Autant dire que Tony avait son avenir tout tracé. Cependant, à cet âge, Tony était davantage intéressé par les femmes et l’alcool que par succéder à son père. C’était donc une période très spéciale pour le fils d’Howard Stark qui était très irresponsable. Il ne compte pas le nombre d’aventures et de problèmes qu’il a pu avoir.

Sa vie bascula une première fois lorsqu’à vingt et un ans lorsqu’il perdit ses parents, morts dans un accident de voiture. De par son nom de famille, il hérita tout naturellement de Stark Industries. Malheureusement, Tony n’était guère l’homme d’affaires qu’était son père et il reçut beaucoup d’aide d’Obadiah Stane, l’un des amis de son père. Ce dernier gérait tout ce qu’il devait gérer et Tony pouvait se concentrer sur son image populaire et toutes les campagnes à travers le monde pour promouvoir les armes qui sortaient de Stark Industries. Au fil des années, Tony commença à s’intéresser davantage à l’entreprise en se forgeant tout doucement un caractère d’homme d’affaires tout en restant le même. Disons qu’il était un homme d’affaires très particulier et ce genre d’attitude ne plaisait pas toujours à Obadiah Stane ou encore au conseil d’administration. Un jour, alors qu’il vit qu’une personne avait changé un contrat qu’il avait lui-même rédigé, il fit irruption dans les bureaux du secrétariat en demandant la responsable de tout ceci. Il s’agissait d’une secrétaire du nom de Virginia Potts qui osa se dénoncer. Il fallait dire que l’attitude de Tony était très particulière et elle aurait pu prendre cela pour une remontrance. Mais au contraire… Tony remercia mademoiselle Potts des changements essentiels et il la promut comme secrétaire personnel. Elle devint donc l’une des personnes les plus proches de Stark.

En 2008, Tony partit en Afghanistan pour la démonstration d’une arme qui allait changer le cours de la guerre, le projet Jericho. La démonstration fut un franc succès, Tony avait fait forte impression comme à chaque fois. Mais sur le trajet du retour, son convoi fut attaqué par des rebelles. Alors que les militaires qui escortaient le milliardaire furent tués, Tony sortit de la voiture pour se réfugier à l’abri des balles. Cependant, un missile atterrit près de lui et il eut le temps de lire le logo de son industrie que cette arme explosa. Stark fut projeté et blessé. Des éclats de shrapnel se trouvèrent proches de son cœur. A l’agonie, Tony fut capturé par les rebelles et soigné par un médecin prisonnier. Les rebelles, quant à eux, désiraient avant tout que Tony leur créé un missile Jericho. Pour se sauver de cette mauvaise passe, Tony réussit à créer un prototype d’armure et fuir les rebelles et être récupéré par le Colonel Rhodes. De retour aux USA, Tony eut cette illumination de devoir sauver le monde et c’est comme cela qu’est né Iron Man. Il comprit également que Stark Industries pouvait faire autre chose que la vente d’armes. Ensuite, il comprit que Stane était l’investigateur de son enlèvement et avait récupéré le prototype d’armure de Tony. Ce dernier réussit à s’occuper de Stane et à reprendre le cours de sa vie en annonçant tout le monde qu’il était Iron Man. Bien entendu, cette annonce fit beaucoup de bruits, mais c’était ça que Tony aimait avant tout ! Il aimait faire les gros titres ! D’ailleurs, suite à cette annonce, Tony fit la rencontre du directeur Nick Fury du SHIELD qui lui parla du projet des Avengers. Cependant, la personnalité de Tony ne semblait pas trop coller avec le fait d’intégrer une équipe. Un peu plus tard, Tony eut également une mésaventure avec un ancien employé de son père, mais il réussit à le combattre.

Un autre changement dans sa vie fut lorsque Loki décida d’envahir New York. Fury avait contacté Stark afin d’intégrer le Projet Avengers pour lutter contre cette menace. Cependant, Loki réussit à envoyer une armée sur New York. Il fit donc équipe avec d’autres héros afin de repousser cette menace. Alors que le Gouvernement décida de détruire Manhattan grâce à un missile nucléaire, Tony réussit à le dévier et l’envoyer dans le trou béant au-dessus de sa tour. C’est là qu’il put constater la vie ailleurs… C’est à partir de ce moment qu’une partie sombre de sa vie commença. Alors que les Avengers étaient désormais connus du monde entier, Tony s’isola, devant insomniaque. Ce moment où il a traversé le portail le hantait chaque nuit. Il s’isolait, construisant toujours plus d’armures jusqu’au jour où Aldrich Killian, une connaissance de Tony devint très envahissant avec son projet Extremis, enlevant même Pepper. Tony réussit à la sauver… Euh, enfin, Pepper le sauva aussi. Suite à cela, Tony décida de se faire opérer afin de se faire enlever son implant au niveau de la poitrine.

Un peu plus tard, Tony travailla en collaboration avec Bruce Banner à la création d’une armure capable de résister à Hulk. Il s’agissait d’une gigantesque armure capable de résister à la force du géant. À côté de cela, Tony avait également le projet de créer une intelligence artificielle afin de pouvoir protéger le monde, être plus efficace que les Avengers. Malheureusement, le programme Ultron ne fut pas une réussite et l’intelligence Artificielle devint un énorme danger, obligeant les Avengers à devoir se réunir à nouveau pour affronter un ennemi commun. Après cela, Tony s'éloigna un peu des activités des Avengers, laissant Rogers gérer la nouvelle équipe. Il a décidé de reconstruire sa villa détruite à Malibu et de se plonger dans son bricolage. Du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Ven 23 Oct - 18:50

Amour sur ta fiche Stark !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Ven 23 Oct - 19:17

Cool de te voir iciii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.

Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain






MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Ven 23 Oct - 20:25

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Ven 23 Oct - 20:27

Bienvenue Tony ! Contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Sam 24 Oct - 0:44

STARK
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Sam 24 Oct - 2:12

Bienvenue Invité


Amuse toi bien sur le forum !    
On va te bichonner tu va voir, ça va être la folie !    
 
code by XynPapple

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Sam 24 Oct - 21:41

Bienvenuuuuuue Je te quémanderais un lien !! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   Dim 25 Oct - 13:02

Bienvenue Anthony!
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que Héros   et appartenant au Avengers.

Il te reste cependant quelques petites choses à faire avant de commencer à jouer. Dans un premier temps, passe recenser ton avatar pour qu'il n'y ait aucun doublon ainsi que ton nom de code, ton affiliation et ta mutation si tu en as. Tu peux aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de RP.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mtpop et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Et Tony! Une question, soyons clairs, tu as aidé Stan Lee pour te crées ou quoi?  Non, mais soyons sérieux, tu maîtrises bien.. Que dis-je divinement bien ton personnage, c'est vraiment le top du top! Je suis vraiment content de t'avoir parmi nos chers rpgistes! ♥️  
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Stark — Iron Man - Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Ω I'm a genius, billionaire, playboy, philanthropist
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» ANTHONY STARK ☛ "Question good and question bad."
» ♥ Tony Stark / Iron Man ♥
» Anthony E. Stark | Iron Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-