I always tell the truth. Even when I lie. + Shadow.
Invité Invité
Sujet: I always tell the truth. Even when I lie. + Shadow. Lun 16 Mai - 18:18
I'm Fire.
Il était tard. Bordel, elle n’avait pas vu l’heure passée au travail. Dire qu’elle voulait absolument profité du premier couché de soleil qu’elle verrait à New-York. Et puis, Abby avait réellement besoin de réfléchir. Elle avait quitté l’appartement de sa sœur, complétement indécise et perdue. Bien sûr, rencontrer Willow avait été une bonne chose, du moins, elle le ressentait ainsi. Elle n’avait pas eu le courage de retourner la voir aujourd’hui. Et puis elle devait bien travailler. On était certes, dimanche, mais le Old Stanley’s ne fermait jamais. Elle avait quitté Brooklyn et repris le métro sans se faire prier. Le soleil était encore haut, mais Abigail devait prendre l’air. Décompressée.
Elle avait trois mois. Trois mois avant de se faire éjecter du territoire américain. En même temps, cela aurait dû être rapide. Expliquer la mort de son père à sa soeur, lui apprendre qu'elle était impliquée et espérée qu'elle ne lui en voudrait pas. Elle n'aurait jamais pu imaginer que cela aurait pris un tout autre sens. Abigail soupira en s'extirpant du métro new-yorkais. Qu’allait-il se passer maintenant ? Eblouie par le soleil, elle cacha ses yeux par ses lunettes de soleil et fila vers Central Park. Lorsqu’elle s’installa sur le banc, et qu’elle croisa ses jambes dessus, elle se sentit enfin bien. Un peu en paix avec elle-même. Elle laissa le vent balayer ses cheveux, ferma ses yeux et profita du soleil déclinant. Elle pensa à sa mère, qu’elle avait laissée derrière elle, à Norwich. Comment allait-elle réagir si elle ne revenait pas ? Comment allait-elle survivre alors qu’elle était seule ? Tout semblait changé depuis hier. New-York semblait devenir un nouveau départ. Un nouveau lieu lui permettant d’oublier, d’accepter de quitter les années douloureuses. Indécise, elle laissa retomber sa tête contre le banc et tenta de réfléchir…
Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux, elle se rendit compte qu’il faisait nuit. Elle soupira en se remarquant que finalement, elle aurait mieux fait de rentrer chez elle au lieu de faire la maligne et de s’endormir dans le parc. Elle soupira avant de récupérer son sac à dos et repartir. Bordel, tout ça pour rien. Elle n’avait même pas fait ses devoirs pour le lundi. Grognon, Abby quitta le parc, sans remarquer qu’elle était suivie. C’est au détour de la ruelle pour rejoindre le métro qu’elle remarqua qu’elle n’était pas toute seule. Elle sentie son sang bouillir et des frissons lui parcourir l’échine. Une sensation qu’elle avait longtemps oubliée. L’angoisse, la peur, l’insouciance. Des passants la doublèrent, sans faire attention à l’adolescente qui n’osait plus bouger. Elle ressentait à nouveau, la chaleur l’envahir, la douleur la submerger. Elle tenta de courir pour oublier, mais plus elle accélérait, plus elle sentait l’angoisse se resserrer autour d’elle. Rien, il n’y avait plus rien à faire. Lorsqu’elle baissa ses yeux sur ses mains elle remarqua les flammes qui s’accumulaient. Merde alors. Abby s’arrêta. Elle devait se calmer, elle devait arrêter de paniquer. Il ne servait plus à rien de fuir. Son pouvoir reprenait le dessus. Elle n’allait pas pouvoir faire face encore très longtemps. Elle n’arriverait jamais à temps chez Willow et elle ne connaissait personne qui pourrait l’aider. La mutante ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Paniquant pour un rien, elle se rendait maintenant compte qu’elle n’avait peut-être pas été suivie. La paranoïa s’agrippait à elle et elle n’arrivait pas à s’en défaire. Elle tenta de se cacher du mieux qu’elle pouvait mais elle se trouvait au milieu de Manhattan. Fuir lui était dorénavant impossible. Elle devait simplement attendre que cela passe. Que son pouvoir cesse enfin puisqu’elle ne pouvait pas s’en défaire.
roller coaster
Invité Invité
Sujet: Re: I always tell the truth. Even when I lie. + Shadow. Sam 28 Mai - 16:01
I always tell the truth. Even when I lie.
Shadow préférait toujours les heures tardives de la nuit pour la simple et bonne raison qu'il pouvait se laisser aller sans craindre les regards. Bon, bien entendu, se promener avec des lunettes de soleils de jour, lorsque ledit soleil n'était plus dans le ciel, cela suscite aussi des questions mais beaucoup plus gérable que s'il se promenait en dragon dans la ville. Surtout que sous sa forme animale, il ne pouvait pas parler, tout juste s'exprimer physiquement comme un humain le ferait en faisant la moue, en ayant l'air dépité, ect … En tout cas, à l'heure actuelle, il avait surtout besoin de calme. Tandis que les habitants prenaient le chemin de la sortir, Shadow entrait tout juste dans le parc. Il n'était pas rare de trouver des clochards dormant sur les bancs ou bien s'installant pour manger à ce moment de la journée mais, contrairement aux bourges et aux personnes bien éduquées, le dragon n'était pas gêné par leurs présences. Bien au contraire, les voir ainsi lui rappelait qu'il a vécu ainsi aussi dans sa grotte sans aucune compagnie hormis celle des animaux téméraire ne craignant pas l'humanité. Finalement, il était peut-être là le détail ironique : il vivait comme un animal craignant l'humanité. Si ce n'était pas le cas, il serait déjà en train de se taper la discute avec des civils tout ce qu'il y a de plus normale.
Mais parmi le peu de personne restante dans le parc, il avait bien remarqué cette jeune fille perdu dans ses pensées ou bien tout simplement endormie. Il ne comptait pas s'approcher à la base, n'étant pas friand du premier pas mais, la curiosité était telle qu'il voulait tout de même s'approcher. Ses yeux coloraient l'aura de cette gamine d'une couleur commune à l'institut, les mutants possédant toutes la mêmes à savoir le rouge contrairement à un humain lambda qui était plutôt coloré de gris. Elle, elle était bien de couleur rougeoyante. Le dragon n'aura pas le temps de s'approcher d'elle et de se décider puisqu'elle avait prit à son tour le chemin de la sortie du parc. Soupirant doucement mais discrètement, Shadow s'était mit à la suivre d'un pas plus ou moins pressé en voulant la rattraper mais, celle-ci commençait à s'enflammer à courir et paniquer si bien quel le mutant s'était arrêté, la regardant d'un air interrogé. Il avait l'air à ce point-là d'un violeur pédophile à la suivre ? Elle ne devait pas être à New-York depuis bien longtemps alors puisque la sensation de ne pas être seul et habituel tellement il y avait du monde dans cette ville. Cependant, la surprise se transforma petit à petit en inquiétude vis-à-vis de cette demoiselle qui ne cherchait qu'une chose : se cacher. Shadow avait fini par décider de prendre la voix des airs, prenant sa forme animal pour avoir le bénéfice des ailes. Le dragon survolait la ville, cherchant du regard cette petite silhouette rouge jusqu'à la retrouver cachée dans une ruelle.
Hésitant un petit instant, Blacky avait fini par atterrir sur un des toits de la ruelles, passant sa tête par-dessus les tuiles pour voir cette personne. Il avait simplement ronronné pour signaler sa présence avant de descendre lentement en bondissant d'échelles de secours en échelles de secours pour se présenter face à elle. Il n'avait pas peur de son pouvoirs, un dragon ayant peur du feu, ça serait totalement absurde. Mais la laisser ici se consumer alors que n'importe qui pouvait débouler, ce n'était pas une solution non plus. La glissant sur son dos, il avait décidé -sans avoir réellement son consentement- de l'emmener autre part pour qu'elle puisse retrouver son calme. Le ciel était bien plus calme et il y avait bien d'autre endroit plus serein pour que ses ardeurs s'amenuise.
charney
HRp:
Désolé du gros retard
I always tell the truth. Even when I lie. + Shadow.