AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] Empty
MessageSujet: ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]   ◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] EmptySam 30 Avr - 16:08

◇ Hydra's Big Black Cat ◇


Loki Laufeyson
&
Avalon Carter


De nouveau, le dieu des mensonges errait sur Midgard. La journée était relativement tranquille dans la peau du père de toute choses, alors il s'était accordé une visite de jour sur la Terre.

Honnêtement, il n'avait rien fait de bien productif, si ce n'est flâner dans les rues de New-York, Times Square plus précisément, à observer les différents styles vestimentaires des Midgardiens, faire les boutiques, oui, le dieu de la malice avait fait du shopping.

Le temps était relativement clément, et après avoir vu une bonnes dizaine de terriens passer, un gobelet transparent en main, contenant une substance parfois rouge, bleu, verte, orange ou encore jaune, il décida d'enquêter, et trouva finalement le stand responsable de la vente de ces boissons.

C'est ainsi que le dieu Asgardien se retrouva à siroter un « granité au citron », qui se trouvait être non pas une boisson, mais de la glace pilée à laquelle on ajoutait différents parfums. Oui, Loki n'avait jamais vraiment prêté attention aux coutumes et à la vie des « Terriens ».

Le dieu devait bien s'avouer qu'après tant d'années de vie, ne pas connaître les subtilités d'un des mondes d'Yggdrasil n'était pas très professionnel de sa part.

C'est prit dans cette pensée, alors qu'il aspirait sa glace à la paille qu'un combat avait éclaté en pleine rue, à une centaine de mètres plus loin.

Ce n'était pas un affrontement entre deux hommes ayant un différent. C'était une lutte à mort, entre un homme, que Loki n'avait pas identifié et une combattante, rudement bien entraînée.

Après une rapide téléportation, pour prendre un peu de hauteur, Loki constata que le combat était plutôt une chasse. La femme, d'une agilité impressionnante, pour une humaine, traquait sans relâche sa proie, tandis que celle-ci tentait de sauver sa peau.

Le dieu fronça les sourcils, avant de descendre du toit sur lequel il s'était perché pour reprendre sa route. Les différents entre humains avaient des raisons qui ne l'intéressaient guère. Aujourd'hui, il faisait du tourisme.
Il sèmerait le trouble demain peu être. Tout le monde avait droit à ses jours de congés.

C'est ainsi que Loki avait reprit le cours de sa journée, et l'avait terminé tout aussi tranquillement qu'il ne l'avait commencé.
La pénombre s'était installée, et il marchait, mains dans les poches de sa veste en cuir fraîchement achetée, loin du quartier animé, et de ses immenses panneaux publicitaire lumineux. Les lampadaires s'étaient allumés, et Loki avait marqué un arrêt, prêt à se téléporter, pour prendre enfin une nuit de sommeil complet.

Quelque chose l'arrêta cependant dans son élan, et le dieu fronça les sourcils, une expression perplexe se formant sur son visage. Il se sentait observé.
Nonchalamment, le sorcier repris sa marche, tandis qu'il fermait les yeux, pour se concentrer sur son ouïe. Ses propres pas étaient silencieux, totalement silencieux. Merci à la magie pour cela.

Pour autant, il n'identifiait pas le rythme de ce qui le traquait. Car il en était certain, il était suivit. Bien sûr, il aurait pu ignorer le gêneur, et s'en retourner à Asgard, mais sa curiosité le poussait à découvrir ce que l'on pouvait bien lui vouloir.

Lentement, le dieu s'arrêta de nouveau, et se retourna, pour trouver la rue derrière lui déserte. La gouttière sur sa gauche grinça, et avant qu'il n'ait pu tourner complètement la tête, on se jeta littéralement sur lui.
Il n'eut aucun mal à envoyer la créature qui lui avait sauté dessus dans le mur en face de lui, pour autant, les griffe de la chose avaient totalement détruit sa veste, qui était à présent ouverte en quatre entailles au niveau de l'épaule.

Sa peau n'avait été qu'à peine rayée, merci à la densité accrue de ses tissus, pour autant, son épaule gauche, ainsi que sa gorge avaient été striées de lignes rouges.

La bête avait essayé de l'égorger, et s'il avait été un humain moyen, elle aurait réussi.
Loki en connaissait peu sur la faune locale de New-York pour autant, il était à peu près certain qu'un chat de cette taille n'avait rien à faire en liberté dans les rues.
Car, c'était bien un énorme félin noir qu'il se redressait devant lui. Pas un chat à proprement parlé, le fauve n'en avait pas toutes les caractéristiques, il appartenait très certainement à la taxonomie des Panthera, mais c'est tout ce que Loki pouvait en dire.

Le fauve s'était mit à tourner autour de lui à la manière d'un prédateur acculant sa proie. Loki en faisait de même, et tournait dans l'autre sens, attendant le premier pas de l'animal, qui n'en était peut-être pas un.

Cette bête avait le regard bien trop intelligent pour n'être qu'un grand fauve en quête d'un repas. D'ailleurs, un grand fauve en quête d'un repas se serait enfui après s'être mangé violemment un mur de briques, mais cette chose, quelle qu'elle soit,  voulait sa peau, pour une raison qui lui étatit encore obscure.

Si quelqu'un pouvait bien s'y connaître en métamorphose animale, c'était bien le dieu du chaos, et il ne s'y trompait pas. Ce félin n'avait rien d'un animal sauvage. Une vraie bête se serait d'ailleurs servi de ses crocs, et non de ses griffes, pour égorger une proie.
Il continuait donc sa marche cerclée, toisant la panthère d'un regard qui en disait long sur le mépris qu'il éprouvait pour elle en cet instant.  

- Tu n'es pas un animal. Ou du moins, tu n'en es pas uniquement un. Ainsi, je te prierai de te comporter en tant que créature dotée d'un minimum de bon sens. Si tu attaques de nouveau, je ne me contenterai pas uniquement de te repousser, et ça ne sera guère agréable pour toi, j'en ai peur.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]   ◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] EmptySam 30 Avr - 20:29

Accompagné par Loki



« Bip, bip, bip » Ses yeux s'ouvrirent en grand alors. Ses pupilles se rétractent au contact du soleil qui s'échappe par les rideaux de ses fenêtres se redressant, passant une main dans sa nuque comme chaque matin, tournant la tête vers le cellulaire posé sur rebord de sa table de chevet, un message inconnu. Numéro Privée. Hydra. Ne pouvant s'empêcher de soupirée longuement en étirant ses bras, alors que ses griffes de félin ressortent un peu dans son mouvement articulaire, retirant la couette toujours étalé sur ses fines jambes, posant ses pieds sur le sol froid elle n'attend pas une seule seconde pour entrer dans la salle de bain qui suit de prêt la porte de sa chambre. Attachant ses cheveux dans une queue de cheval haute se glissant sous l'eau froide de la douche. Oui, elle préfère les douches froides, cela lui permet de se réveiller réellement. Elle se lave rapidement, puis ressort une quinzaine de minutes après, attrapant son pantalon souple noir, un débardeur blanc, mettant ses chaussures rapidement, arrangeant ses cheveux rapidement, vérifiant que tout est parfait, enfilant ensuite sur les épaules son blouson de cuir elle revient à sa chambre, attrapant le portable dans ses mains, s'asseyant sur le matelas. Ouvrant, regardant le message qu'elle lit avec attention, récupérant toutes les informations dont elle aura besoin.

« Rendez-vous prêt de Center Park, Fontaine centre 10 heures.
Type de la mission : assassinat d'un Xmen qui traîne dans les rues depuis quelques jours. Tu le reconnaître rapidement à son apparence robuste. Forte. »


Une fois sa lecture achevé, le message s'efface automatiquement pour ne laisser aucune trace, fermant le petit clapet du vieux machin qu'elle repose sur sa table de chevet, fermant les yeux quelques secondes. Le calme planant dans la chambre, après une petite minute elle se relève marchant rapidement, claquant sa porte après l'avoir verrouiller. Descendant directement dans les sous-sols des appartements pour récupéré sa voiture, une petite mini-cooper aux couleurs noirs, pour paraître la parfaite New-yorkaise banale. Ses pensés sont loin, en désordre. Parfois elle se demande, pourquoi était-elle encore à genoux devant l'organisation qui l'emploie ? Elle n'est pas véritablement une employé d'ailleurs, c'est un peu plus particulier. Elle est leur jouet, un pantin, une poupée de chiffon. Fabriquée de toutes pièces, du moins de se qu'elle croit car ses souvenirs ne vont pas au-delà. Sa mémoire a été depuis longtemps formatée pour qu'elle ne puisse pas se souvenir de son ancienne vie jusqu'à son réveil à l'âge de 20 ans. Il lui arrive néanmoins de pensé qu'elle avait une vie, mais dans a ses yeux, ce ne sont que des rêves enfantins. Elle est une tueuse depuis sa création, elle n'a pas d'autre choix, d'autres avenir possible.

Stoppant rapidement son véhicule dans l'angle d'une rues, a quelques pas de là. Sortant, après quelques réflexions, elle se dirige en direction du parc fleuris à cette période chaleureuse. Période également désagréable pour les félins de sa race : perte de cheveux pour les beaux jours, rien de trop perturbant ni trop voyant, mais extrêmement agaçant pour la jeune femme qui déteste ça. Grognant intérieurement ses pas la mène rapidement au centre de son lieu de rendez vous, prêt d'une fontaine. Cherchant alors de ses facultés féline. Sa vue plongeant plus loin qu'un regard normal. Regardant sa montre, il est déjà l'heure depuis dix minutes, quelques minutes de retard pour sa part, mais se n'est pas grave, qui peut la surveiller ? Puis, ils ne lui diront rien. Trop précieuse à leurs yeux. Quand du bruit se fait entendre derrière elle, un homme râlant sans prêter attention autour de lui.

En croisant son regard, elle devine immédiatement que c'est lui sa cible. Grand, fort, robuste. Comme la description de son téléphone, c'est son instinct, son sixième sens qui lui afflue cette idée. Puis, elle ne se trompe jamais dans ses missions. Marchant alors dans sa direction, prenant son second portable, cette fois-ci, son effet personnel. Baissant la tête, percutant alors l'homme à l'épaule, s'excusant d'une voix cristalline, jouant de ses charmes. Car avant de tuer, de traquer, il faut séduire. Se rapprocher de sa proie. Il semble pourtant prêt à lui gronder dessus, mais en voyant cette frimousse adorable que la demoiselle mime, il ne tente qui semblant de sourire, de sa voix grincheuse il s'excuse. Replaçant une de ses mèches d'une main, elle propose alors comme pour se faire pardonner un petit café plus loin. Il hésite, elle insiste. Finalement, sans doute charmer, il accepte de la suivre. D'un sourire joyeux, frappant dans ses mains, l'invitant à la suivre. Sur le chemin, ils discutent de tout et de rien. Comme deux bons anciens amis. Ils font connaissances.

Après une longue marche, pour trouver un coin tranquille les voilà qui trouve un starbuck coffee a quelques mètres de là ce trouves Times Square, il faut dire que le parc de New York est tellement grand qu'il recouvre une grosse partie de la ville et regagne tout les points phares des lieux. Une aubaine d'opportunités pour les touristes un peu trop nombreux aux goûts de la jeune femme qui ne les apprécient pas. Qu'ils soient Français, Anglais, Chinois ou même Russe, ils sont une gênes lors de ses traques. Mais ils sont aussi utiles lorsqu'elle doit attirer l'attention. Tuer une ou deux personnes innocentes, rien de mieux. Ils prennent place sur le bord d'une terrasse ouverte, accueillant chaleureusement le soleil sur eux. Mimant l'intéressement sur l'homme, se renseignant sur lui, mais méfiant sans doute, il reste prudent, ne dévoilant rien de ses capacités de mutant, il ne l'évoque pas. Le laissant paraître pour un homme banal. Se serait-elle trompé ? Impossible. Son odorat, ainsi que son regard détectent quelques choses d'anormal sur lui. La plus grosse question que se pose la jeune femme est : de quel capacité est-il capable ? Mais elle finirait par le savoir un moment ou un autre.

Une bonne heure s'écoulent devant leurs boissons respectives. Elle s'ennuie, car il est trop secret pour elle, trop méfiant, trop sur ses gardes qu'elle n'arrive a rien soupçonner, ou le faire dévoiler. La voilà dans la panade, elle devra se débrouiller seule tant pis ce dit-elle alors. D'un sourire charmeur, elle s'excusa en lui expliquant qu'elle devait partir, qu'elle ne voulait pas le déranger. Malgré qu'il cache un jeux sombre, il se proposa d'au moins la raccompagner à sa voiture. Acceptant avec plaisir, sachant que son véhicule était un peu plus bas dans les ruelles sombres, son attaque était a l'approche. Elle pourrait l'éliminer sans se salir les pattes. Trottinant alors qu'ils discutent toujours, lui plus qu'elle. Se montrant même curieux à son égard, mais elle aussi tente la discrétion ne voulant pas élever des soupçons sur sa personne, après tout, si c'est un Xmen, ennemi d'HYDRA, il reconnaîtra de suite son identité lorsqu'elle lui sautera dessus. Il ne faudrait pas tout gâcher dans la précipitation des choses. Tournant dans la ruelle dites, elle retira son chouchou, stoppa le pieds et rit d'un air nerveux. Se tournant vers elle, fronçant des sourcils, il ne pouvait pas comprendre se soudain changement de comportement. « Je commençais a en avoir marre de se petit jeux, pas toi ?» Et sans prévenir, bondissant en avant elle donne un violent coup de pieds dans les jambes de ce dernier qui cependant l'évite.

Ses armes de métal sort de ses mains, l'air furieux sur le visage. Riant de nouveau reculant alors que ses oreilles pointent sur le haut de son crâne ainsi que sa queue « Tu te dévoiles enfin... » dit-elle malicieuse. Ses yeux changèrent alors de teinte, prenant un jaune/vert luisant de menace. Le combat commença alors sans plus tarder, des crissement se faisait entendre contre les murs, bondissant de part et d'autres pour évité les coups. Prenant une vilaine éraflure sur la joue, rien de grave. Grondante de colère, elle acheva sa transformation, prenant sous ses yeux la forme gracieuse d'une panthère à la robe noire. Combattant l'un comme l'autre avec acharnement. Plus rapide, plus agile, il tenta la fuite. Les guidant jusque parc, ou plusieurs civils étaient hélas témoins de leurs bagarres. Griffant par-ci, par-là, mordant. A chaque coup, la peau de son ennemi se refermer. C'était délicat comme situation. Ses attaques ne lui faisaient rien. Reprenant forme humaine. C'est alors que son instinct se mis en alerte, tournant la tête elle aperçut un homme habillé de noir se téléporter. Déconcentrer, elle prit un violent coup de pied dans l'estomac qui la renversa sur le sol. Tous se disperse pour évité les contre-coup. S'apprêtant à se relever, il pose son pied sur elle, griffes sur la gorge, la menaçant pour dévoilé son identité. Pourquoi était-elle là ? Pour qui travaillait-elle ? D'un sourire malicieux, elle changea de forme encore une fois et profita de la surprise pour fuir la scène. Il était trop puissant pour elle et la jeune femme ne pourrait rien faire face au mutant qui régénère ses cellules.

Ne prenant pas le risque de retourner dans sa voiture, elle fit des nombreux bonds jusqu'à se retrouver sur le toit d'un immeuble. Tranquille au milieu de rien. Prenant la forme humain pour s'asseoir sur le bord du mur, à l'aube du vide. Réfléchissant à plusieurs choses, enrageant intérieurement d'avoir prit le moyen de la lâcheté. Mais par moments, on a pas toujours le choix. Si elle était rester là bas, elle se serait faites tuer c'était même sûr et certain. Puis le visage de l'homme lui revint en tête. Un autre mutant ? Un héros sans doute. Son instinct lui disait de le retrouver et de le tuer, prendre de l'avance sur ses missions serait une bonne chose. Mais son instinct humaine, lui disait de ne pas s'en mêler.  Regardant le coucher du soleil, la nuit était entrain de tomber. Combien de temps était-elle rester à combattre contre l'homme aux griffes de fer exactement ? Depuis combien de temps était-elle dehors ? Secouant la tête, c'était décidé, elle retrouverait cet homme étrange. Le tuer pour la meilleure chose, le questionner peut-être sinon.

Les heures défilèrent alors que la panther parcourrait les ruelles, les toits de la ville. Suivant l'odeur, cherchant de ses yeux une petite preuve d'un passage quelconque, mais c'était tellement peuplé dans New York, que trop d'odeur lui parcourrait le museau. Quand enfin ses instincts de chasseuses lui indiquèrent les quartiers de Times Square. D'un sourire elle trottina de sa forme animale jusqu'au lieu en question. Une ruelle assez mal éclairé, sombre. Il passait par là, sautant dans l'ombre pour le suivre faisant de ses pas léger, silencieux. Couchant son corps lorsqu'il se retourna une première fois. Il se sentait sans doute épié. En tout cas, il avait un bon instinct, toujours regarder derrière soit. Première leçon de survie sans doute qu'on lui a enseigné. Le suivant discrètement, elle attendit qu'il s'arrête une seconde fois sous un lampadaire pour lui sauter à la gorge, le faisant basculer au sol. Ses griffes entaillant déjà les vêtements, cherchant la chair de ce dernier mais elle ne put rien faire d'autre que son corps fut balayer dans le mur face.

Tout ses os craquants qu'elle n'empêcha pas un grondement s'échapper de ses babines, furieuse et douloureusement elle se redressa sur ses pattes imposantes. Les oreilles plaqués sur le crâne, les yeux luisant dangereusement. Suivant l'homme du regard qui c'était relevé, elle l'avait touché néanmoins à la gorge en plus de lui avoir déchiqueté son blouson qui ne ressemblait plus à rien désormais. Tournant autour, tel un félin tournant autour de son repas. Les griffes sortit, la gueule entre-ouverte. Le regard noir, foudroyant. Il lui renvoyait un regard de mépris, presque de pitié. Lui incitant a reprendre sa forme humaine. La menaçant, la faisant lâcher un rire sombre entre ses crocs. Alors comme ça, il avait visait juste en lui disant qu'il ne s'agissait pas que d'une simple bête. Quel type de mutant était cet homme pour deviner une telle chose ? Rien ne pouvait trahir sa forme. Adoptant tout le physique, de manière parfaite. Adoptant les mêmes mouvements, les mêmes habitudes que l'animal en question. Puis ses menaces n'impressionnait certainement pas la jeune femme. Mais intrigué, hocha de la tête arrêtant de tourner autour du parfait inconnu. Venant s’asseoir sur le sol, plissant des yeux pour le regarder. Ne manquant pas de gronder menaçant a son tour.

Puis voilà qu'une lumière prend forme autour d'elle, lui rendant alors sa forme basique. Ses cheveux brun retombant sur ses épaules, gardant néanmoins ses oreilles et sa queue de félin, les griffes ressortit également sous formes d'ongles plus long et plus durs. D'un sourire trancheur de ses dents aiguisé. Sa voix tintant le sombre de la ruelle, elle demanda curieuse. « Avant que je ne t'étripes, répond à une question. Comment as-tu pus savoir qu'il ne s'agissait pas d'une réelle panthère ? ».

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]   ◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] EmptyDim 1 Mai - 17:07

◇ Hydra's Big Black Cat ◇


Loki Laufeyson
&
Avalon Carter


Le dieu d'Asgard  haussa un sourcil, tandis que le félin semblait lâcher un souffle qui se voulait moqueur. La panthère finit par arrêter sa ronde, et par hocher brièvement la tête en s'asseyant sur le bitume. Elle était conciliante, bien. Son grondement menaçant ne manqua pas d'étirer un sourire sur les lèvres du sorcier, qui s'était stoppé à son tour.

Lentement, le félin prit forme humaine. Et quelle forme ! Une forme plaisante, certes, mais plus intéressant que cela, une forme familière. Le souvenir était tout frais dans son esprit. Frais de cet après-midi en fait.

Loki était un physionomiste, reconnaître un visage n'était chose compliquée pour lui. Ainsi, expliquer l'incroyable agilité de la combattante qu'il avait aperçu plus tôt dans la journée devenait chose aisée.

Le dieu nota que la queue et les oreilles du félin étaient toujours apparente et son sourire n'en fit que plus grand. L'apparence mi humaine mi animale lui rappelait ses premières années de maîtrise de la métamorphose animale, et pas même les ongles acérés de la damoiselle ne parvinrent à rendre l'image qu'il avait devant lui moins drôle qu'elle ne lui paraissait.

Les prédateurs avaient une vision bien à eux. Ils se fixaient sur les objets en mouvements. Ainsi, le dieu croisa ses mains dans son dos, et repris son pas, tranquille, assuré, millimétré. Il restait à distance de la féline, tandis qu'elle posait sa question, agrémentée d'une menace, qui aux oreilles du  sorcier, ne pouvait qu'être risible.

Il n'en était amusé qu'à moitié. Si les lignes rouge sur sa gorge commençaient déjà à s'estomper, sa veste en lambeaux lui rappelait avec insistance qu'il s'était fait sauter dessus par une mortelle qui, croyait pouvoir le mettre à mal à coups de griffes.

Bien sûr, Loki avait une apparence agile et légère, contrairement à son frère, qu'on hésiterait à attaquer de front. Seulement, le Jötunn avait deux cent trente huit kilos dans les bottes, et une force qui lui permettrait de soulever une cinquantaine de tonnes.

Autant dire qu'un gros chat Midgardien n'était pas un défi physique pour lui.
Sa veste brilla d'une lumière verte, du col jusqu'aux manches, et reprit une apparence parfaite, tandis que le dieu observait le regard presque curieux qu'affichait la jeune femme.

- En voilà une question bien futile. Serais-tu irritée d'avoir été percée à jour ?

Bien que ses mouvements étaient toujours lent et fluide, quelque chose commençait à briller dans les yeux du sorcier Une lueur cruelle et venimeuse, dont ils avaient été exempt jusque là. C'est à cette seconde que le prédateur devint la proie, tandis que la Langue d'Argent lui expliquait d'une voix qui semblait trop douce, pour quelqu'un qui affichait un tel regard.

- Tu ferais mieux de te demander ce que je suis pour ta misérable personne.

Seulement, Loki était un calculateur, et s'il avait choisi de dévoiler son visage à cet instant précis, c'est qu'il était déjà trop tard pour le pantin d'Hydra, qui malgré tous ses sens sur-développés, n'avait vu, ni senti approcher ce qui la paralysait totalement.

Dans son dos, se trouvait une réplique parfaite de l'homme qui était en face d'elle. Ou peut-être était-ce la réplique qui était sous ses yeux, et l'original qui se trouvait derrière. Rien ne pouvait en attester. Loki n'était pas du genre à négliger le détail, et alors qu'il avait plaqué les deux bras de sa victime dans le dos de cette dernière, faisant remonter ses poignets vers sa nuque, il n'en avait pas pour autant oublié ses jambes.

De longs fils de lumière translucide couraient le long de la gorge de la jeune femme, enroulés autour de sa poitrine, de ses hanches, et filaient sur ses cuisses, pour arriver jusqu'aux chevilles de la féline. Ils la maintenaient en place d'une force qui n'était en rien proportionnelle à leur finesse.

Le dieu avait vu de quelles prouesses acrobatique était capable la veuve noire. Il ne doutait donc pas des capacités et de la souplesse d'une guerrière mi humaine, mi félin.

C'est ainsi immobilisée, et resserrant sa poigne de fer sur les délicats poignets de la brune, que Loki qui susurra à l'oreille d'un souffle glacial.

- La réponse est : « Dangereux. »

Et aussitôt, tout devint noir. Peu importait que les pupilles de panthère se dilatent jusqu'à ce que l'iris ne soit plus un souvenir, il n'y avait pas de lumière, rien ne filtrait plus à travers son regard. L'obscurité totale, tandis que l'air semblait s'alourdir à chaque inspiration.

La seule chose qui pouvait encore encrer la jeune femme dans une certaine réalité était la sensation de la main froide qui enserrait ses poignets, tandis que la voix du sorcier résonna dans le vide.

- J'avoue être moi même curieux, de ce que peux bien être, ou plus intéressant encore, de ce que tu peux bien me vouloir.

A l'entente de cette voix, la brune se mit à se débattre, du peu qu'elle pouvait encore bouger, jusqu'à ce que le dieu de pousse encore un peu vers le haut les mains de la damoiselle, rendant la clé de bras plus douloureuse qu'elle ne l'était déjà. Loki sentit sous sa chair une énergie vibrer, et c'est d'une voix presque ronronnante qu'il murmura à l'oreille de l'hybride.

- Si tu reprends forme animale dans cette position, tu peux dire adieu aux articulations de tes épaules. Ton sort n'en sera que plus douloureux.

Enfin, c'est dans l'obscurité qu'apparu le dieu, vêtu de ses vêtements Midgardien, bien que la panthère pouvait encore sentir la poigne glacée de l'autre dans son dos.
Le regard suffisant, tandis qu'il regardait la mortelle lui jeter un regard assassin, Loki, celui qui paradait sous les yeux de l'humaine, se rapprocha d'un pas léger, pour venir se poser en face d'elle.

Un violent coup derrière les genoux plus tard et la jeune femme était au sol, tandis qu'une seconde main, celle du dieu qui la maintenait par derrière, s'était glissé dans ses cheveux, pour l'empoigner par la racine de ceux-ci et lui tirer la tête vers l'arrière.

Elle était bloquée ainsi à genoux et sans défense apparente, le regard coincé sur le dieu qui se dressait de toute sa hauteur devant elle. Loki avouait volontiers qu'il avait un penchant prononcé pour la théâtralité.

Bien évidemment, il aurait pu simplement heurter le visage de la jeune femme contre le béton, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. En quelques secondes, l'affaire aurait été réglée, mais il appréciait les gestes plus délicat.

- Je suis un homme qui préfère les mots à la violence. Je te propose ainsi donc de parler. Je pourrais apprécier entendre des noms. Le tiens et celui de tes employeurs, par exemple. La raison pour laquelle ils souhaitent une entrevue avec moi, si tu la connais bien évidemment. Il se peut que j'aille leur rendre visite.

Bien que ses mots ne l'étaient pas particulièrement, la voix du dieu était tranchante et froide. Il ne s'agissait pas là de négociations. Il aurait ce qu'il voulait, peut importe la manière dont il l'obtiendrait.











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]   ◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] EmptyDim 1 Mai - 17:59

Accompagné par Loki



L'hybride n'avait pas un soupçon de peur dans le regard ou même dans ses mouvements, dans sa position de regarder l'homme, qu'elle ignorait encore l'identité. Elle ne le connaissait pas, l'organisation ne lui avait jamais parler de lui, pourtant elle ressentait au travers de ses sens décuplé quelques choses de mystérieux, de dangereux émaner de l'homme. Comme si une menace planait sur le dessus de sa tête. Sa forme humaine animal, regardant prête à plus ou moins bondir en cas d'attaque de ce dernier, car oui, il était au moins mutant pour dégager une telle source d'énergie. Mais quel est son pouvoir qui réserve tant de mystère a découvrir ? Quel est a la force de ce dernier ? Est-ce dangereux pour qu'elle n'ose s'aventurer à l'attaquer, ou est-ce aussi ridicule que de simplement éclairer les couleur de ses yeux. Elle n'avait pas le moindre indice sur se qu'il pouvait laisser transparaître. Un défi surmonté d'un danger quelle ne pourrait risquer, pourtant si elle le fait. Notre guerrière ne semble pas vouloir démordre à l'affronter, en savoir un peu plus sur sa personne. S'aventurent sur un terrain inconnu, sur un terrain dangereux et même glissant, n'aurait-elle mieux fait de faire demi-tour tant que le temps lui permettait. Mais comme un chaton trop curieux, elle restait planter là bêtement, comme a attendre que le sort ne lui tombe sur le crâne. Les oreilles toujours en avant dans sa direction. Un silence de plomb résonnant dans l'espace de la ruelle, alors que la lumière seule du lampadaire fait office de source lumineuse.

La laissant entrevoir le visage donc de ce dernier, la forme de son corps. A la fois élancé, maigrelet, rien d'imposant pourtant le coup qu'il lui avait infligé pour la faire cognée dans le mur résonné d'une puissance importante. C'était peut-être son don, une force sur-humaine. Dans ses conditions, la jeune féline utiliserait ses dons d’acrobaties et de vitesse pour malmener l'inconnu. Mais il était sans doute bien plus fort qu'elle ne le pensait, elle le présentait comme une parfaite évidence, comme le nez au milieu de la figure. Ses iris parcourant le corps en mouvement de l'homme qui après avoir prit également le temps d'observer son assaillant reprit la marche. Seuls les pas résonnant sur le sol firent bouger les oreilles de la panthère, toujours intrigué. Sifflant menace et questionnement, il adoptait un sourire a la fois moqueur, désinvolte et arrogant. De quoi mettre les crocs à la jeune fille qui ne tardera pas à voir sa patience flancher devant un comportement aussi enfantin, aussi agaçant. Une lumière aveugla presque la femelle qui dut rétracter ses pupilles : vert, blanc puis voilà une nouvelle veste de cuir sur le dos. Intacte, accueillant la surprise dais le regard du félin. Force et magie. Fronçant des sourcils, la queue battant son plein. En pleine réflexion, ne prenant pas la peine de l'écouter.

Quelques choses dans son instinct animal lui hurler de fuir, son sixième sens étaient en alerte. Un danger arrivé plus vite que la lumière, il était dangereux. Menaçant. Mortel. Pour une rare fois, la féline ne s'écouta pas. Le cœur accélérant le mouvement alors qu'elle redressait ses yeux vers lui, il semblait approcher, riant presque de sa voix froide et sec, l'écho dans la ruelle ne lui avait ni chaud ni froid. Pourtant un frissons nerveux parcourra tout son dos, sa queue s'agitant de plus en plus, quand la présence de l'homme se fit sentir derrière elle. Tentant de rester calme, les yeux rivés devant-elle. Comment faisait-il ? Deux endroits à la fois ? Une copie de lui-même. Mais lequel était vrai, lequel était faux. Lequel fallait-il attaquer ? Mais notre chasseuse n'eut le temps de faire aucun mouvement, non seulement il traînée derrière elle, mais ses mains attrapèrent les deux poignets de la demoiselle, les plaquant férocement au niveau de sa nuque, la faisant serrer les dents face à la douleur exécrable qui lui montait.

Presque ridicule de voir a quel point elle c'était faite berner par sa propre curiosité, voilà que son petit tour se retourne contre elle. Sentait une chose liquide, froide descendant le long de sa gorge la fit plus ou moins paniquer, descendant les yeux, le regard pour suivre cette drôle de chose lumineuse parcourir son corps. Son visage ne démontrait aucune émotion, ne montrant ni peur, ni nervosité. Aussi froide que de la glace, aussi impénétrable qu'un mur. Elle ne voulait pas faire comprendre à l'homme qu'il la mettait dans une position d'état nerveux. Ses oreilles s'agitèrent de nouveau, les plaquant sur son crâne. Ses griffes tenter même de venir griffer les mains la rendant prisonnière. Cette chose était descendu jusqu'aux chevilles, la bloquant, la force sur ses poignets se resserre un peu plus. Mais non, elle ne disait rien, essayant de rester calme face à la situation. Réfléchissant à une solution pour se sortir de se pétrin, alors qu'il murmure suavement qu’il est dangereux. Que son nom est dangereux. Oui, elle l'avait bien compris. Puis le noir complet. La lumière du lampadaire avait disparut. La lueur de la rue animé plus loin derrière eux également. Les étoiles de la nuit aussi. Ses yeux cherchaient une source de lumière, rétractant ses pupilles. Tentant un débat possible pour s'échapper de là et fuir le plus loin possible.

La peur venait la saisir à la gorge. Une sensation fortement désagréable. Elle se sentait impuissante, inutile dans le contexte présent. L'ambiance était lugubre et inquiétante, que la voix de l'inconnu, toujours bien présent derrière son corps avait les mains sur ses poignées resserra sa prise en murmurant qu'il était intéressé, curieux de savoir sa venue. Comment pouvait-elle exprimé ses idées dans un moment pareil. C'est simple. Elle ne pouvait pas, aucun son ne semblait sortir de sa voix, en fait elle ne voulait pas parler. Une idée alors lui vint a l'esprit, peut être que sa mutation pourrait l'aider à se sortir de se mauvais pas. Une énergie magique s'échappèrent de son contrôle pendant qu'un halo sombre l'entoura, mais lorsqu'il murmura de nouveau, prospectant sa menace par les paroles, elle arrêta tout. Il avait raison. La prise était plus haute, maintenant ses articulations en hauteur, si Avalon tentait quoi que se soit en transformation ses os lui seraient littéralement brisé en deux. Rien qu'imaginer la scène, que d'imaginer le craquement de ses articulations la faisait frémir d'horreur. Il lui fallait autre chose. Une autre solution.

Elle ne pouvait pas appeler à l'aide, se n'était digne de son nom dans les quartiers d'HYDRA, non elle devait se sortir d'ici toute seule ! Comme une grande personne ! Tentant de se débattre, tentant de glisser ses poignées en-dehors de son emprise. Apparaissant de nouveau face à elle. Le regard assassin, les yeux fusillant l'homme approchant a pas léger le sourire arrogant toujours présent sur ses lèvres. Agacé au plus haut point, la demoiselle c'était promis intérieurement de lui retirer cet air hautain du visage. Lui faire regretter cette emprise, par n'importe quel moyen. Car se n'était plus une simple peur, mais bien une rage sans nom naissant dans le ventre de la jeune brune. Qui les oreilles en avant le regarder, ne la lâchant pas de sa ligne. Un coup douloureux au genoux lui fit lâcher un grondement sourd, retombant lourdement au sol, les genoux éraflés par l'occasion sur le dur sol froid de la ruelle toujours aussi sombre. Les plongeants dans un noir les plus totales. Sa respiration a la fois saccadé par des émotions ébranlant son corps. Les yeux rivés sur le sol, réfléchissant, faisant marcher ses idées à une vitesse indéterminé. N'ayant pas le temps de trouver quelques choses, une main, celle de son ravisseur, du moins de sa copie derrière glissa une main glacée dans sa chevelure, maintenant une partie de ses derniers pour lui relever le visage.

Ses iris d'un bleu, prirent la teinte verte/jaune, luisante de l'animal sommeillant en elle. Le fixant, il s'abaissa presque à son niveaux pour parler de nouveau. Employant une voix froide et tranchante. Autoritaire. Mais s'il connaissait les douces paroles de l’arrogance, elle en connaissait aussi tout le dictionnaire. D'un rire froid et sarcastique, elle le regarde de nouveau, sans dénoncer une once de peur dans ses iris. Laissant son visage donc en hauteur par la main maintenant sa chevelure, elle referma plusieurs fois ses yeux, qui par la colère, les émotions fortes devenaient parfois bleu, puis redevenaient vert. Sa queue s'agitait, ses oreilles bouger sans interruption. Il disait préférait les mots, à la violence. Réellement ? Car jusqu'à maintenant il avait fait preuve de violence avec elle. A moins que la buter au sol d'un coup dans l'arrière des genoux ne fait pas partie de son vocabulaire violence. D'un sourire mauvais, ses mains bougeant quelques peu alors que ses longues griffes étaient disparut. Car durant toute cette petite mise en scène, elle avait réfléchit a un plan, pour tenter une quelconque libération de cette emprise insupportable.

Croisant de nouveau le regard de l'inconnu. Elle pesta furieuse, mauvaise. « Si tu penses... Que je vais te dire quoi que se soit... Tu peux royalement aller te faire foutre mon grand. Tes petits jeux n'ont aucun effet sur moi saches le. » puis d'un coup d'un seul, ses griffes réapparurent, d'un mouvement assez violent qui lui contorsionna le bras dans une légère douleur crispante, elle planta ses griffes dans la fausse chair de l'homme. Simple illusion qui disparut dans une volée, relâchant donc la pression sur ses membres.  La libérant une partie. Mais les fils de liquide lumineux argenté sont toujours là, maintenant la panthère au sol par les chevilles. Reprenant enfin sa forme animale, se fut alors ses pattes arrières prises au piège, grondante de colère face à l'homme. Pensait-il vraiment pouvoir la maîtriser si facilement ? Se serait mal la connaître. Recroisant maintenant de son regard prédateur l'homme face  à elle. Gonflant ses poils le long de sa fourrure noir, grognant. Elle envoya un coup de griffe au niveau du visage de ce dernier, pas pour le tuer, mais du moins assez pour lui infliger une sacré balafre. Plaquant ses oreilles sur l'arrière, elle tenta avec sa force plus importante sous sa forme de félin de tirer sur l'emprise des fils argents.

Se n'était pas de la magie humaine pour être aussi puissant. Réfléchissant de nouveau. Une seule race lui vint à l'esprit, du moins, un seul royaume : Asgard. Elle n'y connaissait certes rien, mais le nom était souvent ressortit en parlant principalement de l'autre dieu du tonnerre : Thor. Mais se n'était pas lui a qui elle faisait face. Un autre. Mai qui justement était la question qu'elle se posait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]   ◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] EmptyMar 3 Mai - 16:13

◇ Hydra's Big Black Cat ◇


Loki Laufeyson
&
Avalon Carter


Loki regarda l'humaine tenter une parade, d'un œil presque ennuyé. Son illusion se dissipa et la combattante reprit forme animale dans un grondement féroce.
La bête se débattit en vain contre la magie qui retenaient ses pattes arrière étroitement serrées l'une contre l'autre, avant de gonfler son poil en feulant à l'intention du sorcier devant-elle.

Peut-être était-ce sensé impressionner le dieu. Tout ce qu'il avait devant lui n'était pourtant qu'un gros chat, postérieurs liés, essayant de l'attaquer de front. La tactique était vaine. Elle ne fonctionnait que si le fourbe était pris en traître.

Lorsque les griffes acérées rencontrèrent son visage, celles-ci passèrent au travers, et l'écran de fumée se dissipa. Le dieu avait disparu, et le noir était de nouveau complet, tandis que les fils de magie se mettaient à serpenter sur le corps du félin, s'allongeant, enserrant sa gorge et ses antérieurs, tandis que l'animal tentait de se défaire de l'étreinte, les oreilles plaquées vers l'arrière et la queue fouettant le vide.

De nouveau, le prédateur était en position de faiblesse. Pire que cela encore, il était impuissant. Que pouvaient donc ses griffes et ses crocs, face à la magie qui le maintenait au sol, totalement immobile.

Un murmure vint à son oreille, apportant avec lui une brise glacée qui lui parcouru la nuque, et descendit le long de sa colonne vertébrale, faisant frémir son corps tout entier.

- Crois-tu pouvoir me mentir ?

Lentement, l'arrière du corps de l'animal s’affaissa. Le sol d'un noir d'encre semblait se liquéfier dans une matière épaisse et visqueuse. La panthère s'enfonçait, lentement, et rien se semblait pouvoir ralentir sa descente. Sa poitrine et ses épaules suivirent bientôt le reste du corps, et quand bien même elle essayait de garder la tête hors du liquide, sa gueule et ses narines se retrouvèrent engloutit.

Le dieu pouvait entendre le rythme cardiaque du félin devenir erratique, tandis que sa gueule et ses poumons se remplissaient de l'épaisse matière. La peur n'était pas contrôlable, peu importe la perfection du masque que l'on adoptait, le corps ne pouvait rester fidèle à l'esprit quand il était en situation extrême.

Loki réapparu dans le noir, et s’accroupit en face de la bête, qui était de nouveau à la « surface », les poumons vides et propre, comme si rien de tout cela n'était arrivé. Pourtant c'était arrivé, le corps encore tremblant de la bête pouvait en témoigner.
Un fin sourire aux lèvres le dieu des mensonges observait son œuvre. La beauté des illusions était que plus le temps passait, plus l'esprit se perdait. Comme dans un songe, il oubliait comment tout cela était arrivé. Il ne prenait plus compte de l'irrationalité des choses, ni des ellipses sans queues ni têtes. L'humaine avait vite sombré. Preuve d'un esprit faible, ou brisé. Il n'avait encore identifié laquelle des deux options était la bonne, mais il le découvrirait bientôt.

Le regard du dieu était glacial et pénétrant, tout autant que sa voix, qui, dans une harmonie mélodieuse, chantonnait sa satisfaction.

- Tu tentes de m'attaquer de front, j'ai bien peur que tes espoirs soient vains. Tu as eu l'occasion de me toucher une fois, et tu n'y as pas mis toute ta conviction. Ta chance est à présent passée.

D'un geste lent, Loki approcha sa main du crâne de la bête, qui eut un sursaut violent et exhiba ses crocs dans un sifflement menaçant. Elle avait encore du répondant, et le sorcier comptait bien la rendre docile.

Lentement, les fils de magie qui entouraient le cou de l'animal se resserrèrent. Le dieu regarda les yeux du fauve commencer à chercher un exutoire, ses griffes creuser dans l'ombre qui l'entouraient, tandis que sa gueule s'ouvrait, haletant dans de violents spasmes en quête de l'air qui ne parvenait plus jusqu'à ses poumons.

La main pale du Jötunn glissa délicatement dans la fourrure du prédateur, remontant de son cou jusqu'à l'oreille ronde et pelucheuse, qu'il caressa aussi légèrement que l'aurait fait une plume.

- Sous estimer ses ennemis est un défaut largement répandu. J'essaye moi même de ne plus me laisser aller à cette facilité trop souvent.. Pour autant, je n'apprécie pas spécialement regarder les bêtes souffrir.

Le dieu attrapa la nuque de la panthère et la massa quelques secondes, avant d'y faire glisser un flux d'énergie qui s'infiltra dans la chair de l'animal, et parcouru ses os uns à uns, laissant une sensation de chaleur, puis de fraîcheur extrême sur leur passage.

Loki regardait des doigts briller d'une lueur émeraude, tandis que la panthère reprenait lentement forme humaine. Le sorcier avait toujours été particulièrement habile à la métamorphose. Défaire et refaire à ses aises la structure des êtres et des objets ne le lassait que très rarement, et n'était jamais un problème pour lui.
La tâche ne lui coûtait pas beaucoup, d'autant plus que le sujet actuel possédait d'ores et déjà la capacité de changer de forme, et que dans l'état de détresse intense où il était, le corps en quête d'oxygène, cherchait à trouver de l'air, plus qu'à combattre la transformation.

Ce n'est que lorsque le dieu posa son regard sur le visage de la jeune femme et plus particulièrement  sur ses lèvres, devenues violette, ainsi que ses yeux gonflés qu'il relâcha la pression sur la gorge, faisant disparaître les fils qui la comprimaient.

Les mortels ne pouvaient pas se passer d'oxygène plus de quelques minutes semblait-il. Un rictus moqueur apparu sur ses lèvres tandis qu'il regardait la brune prendre de longues et laborieuses gorgées d'air. Ses traits semblaient d'avantage cruels, maintenant que l'humaine était en face de lui, et non l'animal. Rien de bien rassurant pour l'agent d'Hydra.

De nouveau, il prit la mortelle par les cheveux pour la redresser et l'adosser à un mur fait des mêmes ténèbres qui l'entouraient.

- J'aurai ces informations, quoi qu'il advienne. Si tu ne me les fournis pas oralement, j'irais les chercher, à même ton cerveau. Je m'y insinuerai lentement, et douloureusement, je verrai ce que j'ai à y voir, et je te te détraquerai. Je prendrais un plaisir fou à te briser de l'intérieur, je déferai ce que tu es, pour te remonter à ma convenance. Voilà la seule offre que j'ai à te proposer.

Ses mots étaient sifflants d'une envie et d'une cruauté rare, ils résonnaient dans la pénombre, emprunt d'un sadisme qui n'était en rien dissimulée. Le dieu comptait bien faire regretter à la jeune femme cette attaque impromptue. Il n'y manquerait guère, si elle lui en laissait l'occasion.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]   ◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] EmptyMer 4 Mai - 21:16

Accompagné par Loki



Asgard oui. C'était très certainement un dieu, mais lequel, puis pourquoi cette créature divine venait-elle sur la Terre ? A vrai dire, du point de vue de cette panthère, ils n'avaient pas besoin d'avoir des personnes comme elles sur la planète déjà habité par de drôle d'espèce, c'est sûr qu'en ayant des mutants à tout les coins de rues c'est des plus étrange, mais elle ne peut pas vraiment poser une critique valable là-dessus. Elle même mutante, humaine créé par les agents d'HYDRA. Enfin bref. Son regard est emplie d'une haine assez puissante pour la lui faire ressentir en un simple coup d’œil. Son poil est gonflé tout le long de son dos, ses oreilles plaqué sur l'arrière de son crâne, grondante de colère. Au fond, la jeune brune savait qu'elle ne pourrait pas faire le poids face aux faibles démonstrations de ses capacités magiques dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant. C'était un magicien hors norme, il avait une maîtrise presque parfaite des illusions, de la maîtrise des éléments liquide qui entourent la jeune femme. Toujours harnaché au sol par ses drôles de choses entourant ses pattes arrières. Mais elle ne peut pas se laisser faire, comme un simple animal. Frustrée, énervé et même agacé. Sa patte vint fendre la pénombre pour s'abattre avec espoir sur le visage de l'inconnu dont elle ne connaissait toujours pas l'identité. Elle avait beau cherché dans ses souvenirs, de ses enseignement sur les différentes origines existantes dans le monde. Des différents noms, elle ne se souvenait pas.

Sa patte, ses griffes fendirent l'air d'un mouvement sec et menaçant, mais ne transperça rien. Pas la chair, pas de sang sur ses menaçante armes mortelles de félin. Regardant alors sa patte avec intrigue, une certaine peur dans l'estomac la tordant. Elle sentit un courant froid lui parcourir les poils de sa colonne vertébrale. Un murmure presque sourd sifflant comme une simple brise de vent dans le creux de ses oreilles. Tournant la tête, cherchant une explications. Seule une danse fumée noir avait été laissé lors de la disparition de cet homme. Du dieu. Puis quelques choses rampent sur son corps la faisant sursauter et se débattre de nouveau rendant, la queue battant l'air, les pattes bougeant, les oreilles sur le crâne. Tentant de se défaire. Puis les fils d'argent viennent s'entourer à ses pattes avant, les clouant sur le sol, la laissant là immobile. Prisonnière et a la merci de l'autre. Faible, pathétique. Puis ils s'aventurent plus haut, s'entourant autour de la gorge. La panique la faisant cédé à la folie et la crainte qui lui égorge, lui noue le ventre. Resserrer, la faisant gémir de douleur. Pas assez pour l'étouffer heureusement. Ses membres ne tremblent pas pour autant. Restant fière à elle-même, ne voulant pas se laisser à voir par cette créature étrange.

Mais alors qu'elle cherche un point de concentration quelques part dans cette masse de noir, elle sent ses pattes glisser vers l'arrières, puis quelques choses de gluant s'accrocher vainement à ses poils. Tournant sa tête, le sol à disparut de ses coussinets laissant cette chose, un liquide plus ou moins boueux et collant l'avaler, l'engloutir petit a petit. Son rythme cardiaque augmentent très violemment, la panique, la peur surgissent. Elle n'est pas capable de combattre face à ça, elle ne peut pourtant faire aucun mouvement tiré, relié par ses fils magiques. La laissant doucement se noyer dans la masse. Les gueules emplies qu'elle tente de cracher. Elle en a plein le museau, tout ça glissant le long de sa gorge, l'asséchant, puis tombe dans ses poumons. Fermant les yeux quelques instants, si elle était sous sa forme humaine, des larmes seraient possiblement coulante sur ses joues. Mais une panthère ne peut pas pleurer. Tentant de feuler l'aide, elle n'y arrive pas. Et malgré sa fierté haute, la frayeur été bien là. Mais il y avait aussi cette rage.

Quand le sol réapparut, rouvrant ses paupière faiblement. Plus rien. Elle était là au sol, le corps allongé. Toujours maintenus par les fils d'argent au sol durement. Les oreilles en avant, ne regardant même plus la créature divine. Regardant autour d'elle. Un rêve ? Un cauchemar ? Une illusion ? Impossible. Elle ressentait encore les palpitations de son cœur dans sa poitrine lui criant la fin de ses derniers souffle. Pourtant elle était toujours là, en vie. Sans doute ébranlé, affaibli par la frayeur qu'elle venait de ressentir. Même face à des héros notre tueuse n'avait vécut de telles sensations. Avalon pouvait reconnaître une chose, il était fort. Trop peut-être pour elle, mais non, même trop fort avec sa fierté elle ne renoncerait pas à l'affrontement, elle ne cracherait pas le morceau malgré tout se qu'il pouvait lui faire. Il pouvait essayer de la briser. Os par os, elle ne dirait rien. L'organisation ne la lâcherais pas si elle osait dire un mot sur leurs existences, leurs provenances ou quoi que se soit d'autres. S'il ne la tuait pas, ils le feraient pour trahison.

Tuer ? Non peut-être pas, mais une séance de torture comme piqûre de rappel oui. Alors même face aux menaces, aux coups. Elle encaisserait. Concentrée dans ses biens sombres pensés, la jeune femme, la bête n'avait pas vraiment fait attention aux mots glaçant de l'ennemi. Mais son sixième sens l'a mise en alerte lorsqu'elle sentit la main de ce dernier s'approcher de sa tête. Tournant les yeux, les plantant dans ceux du dieux grondant découvrant ses crocs menaçant feulant mauvaise. Les griffes de ses portes ressortant bien qu'elle ne puisse pas les bougés d'un centimètre. Frustré par le comportement de la prisonnière, il la fixa quelques instants. Puis cela bougea de nouveau le long de son cou. Mais cette fois, plus dangereux. Tournant autour, frottant le pelage de l'animal. Mais surtout l’acérant douloureusement. L'étouffant sans pitié, l'air commençant à devenir manquant. Se serrant d'un coup, elle n'arrivait plus à retrouver l'air dans ses poumons.

Son rythme cardiaque prit une très violente accélération dans sa poitrine, ses yeux bougeant de tout part pour trouver rapidement une solution de se sortir de cette situation. Toutes ses pensés étaient vive et rapide, ne sentant même pas la main de l'étranger se faufiler dans sa fourrure sombre de sa tête et de son cou, marmonnant des choses qu'elle était incapable de comprendre sur le moment. Elle sentie une vague de fraîcheur dans ses os cependant, puis elle céda sa transformation d'animal à celle humaine. Ne pouvant se battre contre la magie de ce dernier. Elle était incroyablement faible en cet instant. Elle tenta de bouger les mains pour venir retirer le fil argenté entouré a sa gorge qui l'empêcher de prendre les bouffés d'oxygène, vitale pour une simple humaine comme elle. Ses yeux gonflés, ses lèvres prenant la teinte d'un bleu voir violets inquiétants. Elle sentait même le regard incrédule de l'homme sur son état qui était moqueur. Loin d'être à la hauteur d'une agent de sa trempe c'était le moins que l'on puisse dire sur elle. Quand enfin il relâcha son étreinte sur sa gorge.

L'appel d'air était si importante dans ses moments, qu'elle fit absence de la situation, de sa présence pour reprendre sa respiration. La voix sifflante et haletante. Sa force était insuffisante pour faire quoi que se soit d'autre, ses transformations a répétitions lui demandaient de grands efforts, une grande concentration quelques soient : physique ou mentale. Elle serait bien incapable de le refaire, donc la confrontation à ce dernier se ferait sous apparence humaine, à son grand désespoir bien évidemment. Elle préférait être sous les traits de félin, pour pouvoir se défendre, mais face à lui, ses tentatives étaient inutiles, la jeune femme bien qu'agacé par cette vérité ne pouvait que le reconnaître lacement. Son affrontement était voué à l'échec. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi HYDRA ne lui avait pas informer de sa présence, et encore moins donner l'ordre de l'attaquer. Mais têtue et même idiote, inconsciente des danger quelle encourt, elle avait foncé tête baissé. Sans prendre le temps de se renseigner sur son adversaire. Sans prendre le temps d'analyser la situation. Imbécile se dit-elle rageusement.

Il lui releva encore une fois la tête avec sa main prenant une poignée de sa chevelure sauvage, la plaquant le dos contre le mur obscure, menaçant de sa voix sifflantes. Voulait-il la détruire de l'intérieur ? Bien il pouvait le faire s'il le souhaitait. La jeune femme ne nourrissait d'aucun joyeux souvenir, ou aucun moments de sa vie qui pourrait être briser ou déformer. Elle ne se souvient de rien au déjà de ses vingt ans. Réveillé dans un laboratoire, ne sachant a peine parler correctement. Adoptant dès son réveil des aptitudes étranges d'animales. Ses multiples séances d'entraînements rudes pour éveiller son côté bestiales. Ayant a plusieurs reprises des os brisés, des articulations en miettes. Puis ensuite rattaché dans une cage avec seulement un bol d'eau. Hydra l'avait toujours poussé à bout pour faire ressortir ses capacités, la faire devenir plus ou moins folle d'une rage intense pour la faire tout détruire. Ils avaient réussis. Dans sa vie résonné un seul et unique but : servir HYDRA pour oublier ses tortures, tuer les héros qui se lèvent sur son chemin.

Adoptant un sourire mauvais, malgré la situation tournant largement à son désavantage, la menace, même mortelle qu'elle soit planant au-dessus de ses esprits. Plantant ses yeux redevenu d'un bleu azur dans ceux de l’intrus, d'une rage sans nom, mais aussi d'une folie sans doute, n'hésitant pas à jouer la carte de la dangerosité. Elle siffla a son tour. « Fais donc ce qu'il te plaît. Je ne révélerais rien. Mets en place ta menace, mais crois moi bien... Le jour où je recroise ton chemin, je te ferais la peau. Même si je dois y laisser des poils... » dit-elle sur le ton de menace. Car même si au fond la jeune brune était complètement terrifié, son esprit de tueuse ne pouvait lui passer outre au-dessus de la tête. Elle ne pouvait pas faire semblant, Avalon restait une tueuse entraîné à subir les pires situations. Une de plus, ou une de moins n'est rien. Le regardant d'un air livide, son esprit vide. Fatigué peut-être de tout ça. N'ayant qu'une hâte était de voir la fin arrivé. Bougeant parfois la tête autour d'elle, pour peut-être trouver un échappatoire. Mais ses chevilles liés au sol, ses mains liés entre elles et lui qui la maintient par la chevelure contre un mur, elle même ne voyait pas comment elle pourrait s'échapper. Néanmoins habiter par une rage profond envers lui, elle le regarde sifflante de nouveau entre ses dents « Saches que tu ne pourra pas t'en tirer comme ça. » Grogna t-elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] Empty
MessageSujet: Re: ◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]   ◇ Hydra's Big Black Cat ◇  [ Ft. Avalon Carter. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ Hydra's Big Black Cat ◇ [ Ft. Avalon Carter. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Masks Alliance [Feat. Black Cat]
» Why'd you Fake it! [ft. Avalon]
» The sharp claws of HYDRA [Pv Avalon]
» James B. Barnes | Your whole world is black
» Humans are all around - ft. Sharon Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-