AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monter de Classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Monter de Classe Empty
MessageSujet: Monter de Classe   Monter de Classe EmptyVen 23 Oct - 0:35

MONTER DE CLASSE
i've got the power
Classe 1
La mutation est fraîche et encore incontrôlée. Les pouvoirs se manifestent surtout en fonction des émotions et de manière totalement anarchique.


Classe 2
C'est la première phase de contrôle de la mutation. Le mutant prends conscience de ce qu'il peut faire et apprend à la maîtriser. Cependant le tout reste majoritairement imprévisible.
Monter en classe 2 vous coûtera 300 dollars et 3 sujets RP finis.


Classe 3
Maintenant, la mutation commence à être réellement contrôlée. Du moins, cela semble plus facile pour le mutant. Parfois, le contrôle peut encore lui échapper.
Monter en classe 3 vous coûtera 600 dollars et 6 sujets RP finis.


Classe 4
Le contrôle du mutant sur son pouvoir s'affine. Il arrive facilement au résultat qu'il recherche et surtout, il commence à réellement gagner en puissance. Il commence à accéder à différents aspects de sa mutation qui lui étaient jusque là inconnus. (ici, un mutant peut développer un deuxième pouvoir en lien avec sa première mutation, accédant à une zone plus confortable des connaissances qu'il a de lui-même)
Monter en classe 4 vous coûtera 900 dollars + 10 sujets RP finis.
Monter en classe 4 avec le développement d'une nouvelle branche de votre mutation vous coûtera 1100 dollars + 10 sujets RP finis.



Classe 5
La mutation est parfaitement contrôlée. Les sentiments ne sont plus un obstacle et ce qui pouvait sembler pénible avant n'est maintenant qu'une blague pour le mutant. Un tour de passe-passe. A ce stade, le mutant à une conscience totale de sa mutation, de ses limites et de ses faiblesses.
(si vous êtes déjà classe 4 sans que votre personnage n'ai développé une seconde aptitude en lien avec la première, vous pouvez toujours en acquérir une à ce moment. Elle doit être en lien avec la première mutation de votre personnage. Si vous avez déjà obtenu une seconde aptitude lors de votre passage en classe 4, vous ne pouvez pas en obtenir une nouvelle ici.)
Monter en classe 5 vous coûtera 1200 dollars + 14 sujets RP finis.
Monter en classe 5 avec développement d'une nouvelle branche de mutation vous coûtera 1500 dollars + 14 sujets RP finis.



Classe Oméga
Les mutants de Classe Oméga sont particulièrement puissants, ils ont transcendé leur mutation pour accéder à un pouvoir presque sans limite. Mais il vas sans dire qu'il est tout sauf évident de le garder sous contrôle. Cette dernière catégorie est rarissime, et le monde n'en compte pas plus d'une poignée.
Pour passer Oméga il vous faudra 3000 dollars, 19 sujets RP finis et le staff se réserve le droit de pouvoir vous refuser le statut.



Je voudrais atteindre la classe 2/3/4/5
Je dépense :
Ma mutation en est à ce stade :
Voici ce que j'aimerais être capable de faire en classe supérieur :



Code:
<center><div class="cadre1"><br /><div class="sub">Je voudrais atteindre la classe 2/3/4/5</div>
<span class="infosmall">Je dépense :</span>
<span class="infosmall">Ma mutation en est à ce stade :</span>
<span class="infosmall">Voici ce que j'aimerais être capable de faire en classe supérieur :</span>

<center><div class="infosmall"><a href="">Ma fiche de RP</a></div></center></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
 
Monter de Classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Gestion des personnages :: Demandes diverses-