AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous

Invité
Invité

you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:03

you'd better be on your toes
X-Men VS Confrérie
Furieuse. Le vent glacé ne parvient pas à calmer le bouillonnement de son sang. Rogue a pris son envol quinze minutes plus tôt. Les lumières de la ville défilent en dessous d’elle, la nuit est clair, le paysage magnifique mais elle s’en contrefout. Les poings serrés devant elle, la mâchoire carrée dans un signe de frustration évident, elle ressasse.
Moins de trente minutes auparavant, elle était installée devant son ordinateur, avec quelques autres confréristes ils avaient décidé de s’attaquer à ceux qui finançaient les actions, la campagne, du parti Collectif.  Les industriels, comme Stark et les sponsors cyniques. Faire péter des entrepôts, leur faire perdre leur argent. Montrer, qu’il était dangereux pour leur portefeuille de promouvoir un parti aussi anti-démocratique. Des heures qu’elle avait regard fixé sur son écran, à n’échanger que quelques mots ne concernant que leur objectif, elle commençait à fatiguer et  sa concentration à s’affaiblir. Les quelques confréristes réunis semblaient fébriles à l’idée d’agir et les conversations allaient bon train. Enthousiasme révolté et joie revancharde. Sur ses propres lèvres flottaient un sourire qui se fana sitôt qu’elle capta une conversation. Le petit groupe concerné pâlit quand les yeux de Rogue se posèrent sur eux. Elle se redressa si vivement que la chaise tomba dans un fracas métallique, la jeune femme quitta la salle sans un mot. Leur silence avait suffis.
Elle avait été tenue à l’écart, par manque de confiance ou pour la préserver de faire un choix, peu importe. Elle avait été tenue à l’écart d’une mission qui impliquait une infiltration de l’institut par la confrérie. Bien sûr qu’elle aurait été contre ! Il y’avait des gamins à l’institut, des gamins pressés de jouer les héros. Et bien sûr que le sort de NIall était inadmissible, mais une infiltration nocturne était le meilleur moyen de mettre le feu aux poudres. Ce n’était pas le moment ! Elle ouvrit à la volée la porte de ce qui faisait office de bureau à Magneto. « Tu étais au courant ?! » sa voix claqua, sèche et accusatrice. Aucune réponse ne vint. Un simple regard, gris et grave, qui lui fit perdre le peu de calme qu’il lui restait.

Elle avait pris son envol, impulsivement et elle survolait désormais une forêt de pins et face à elle se découpait l’ombre du manoir. Tout semblait calme d’ici, elle se calma un peu. Les confréristes n’étaient pas des barbares, mais un malheur pouvait arriver si vite.

Du ciel, Rogue aperçut une voiture tapageuse, une belle mécanique qui appartenait probablement à Graham. Elle amorça sa descente, à l’affut d’un bruit, d’un détail inhabituel. Elle le trouva sous la forme d’une plaque ouverte. Elle-même ignorait qu’un passage se trouvait là et maugréa contre cette brèche flagrante du système de sécurité. Elle s’y infiltra, planant silencieusement dans le passage jusqu’à une porte, ouverte elle aussi. Tout semblait calme. Puis soudain, un cri déchirant, quasi inhumain. Le cœur de Rogue rata un battement. Une seconde peut-être qui dura une éternité et pendant laquelle elle imagina le pire. Elle fendit l’air, le couloir défila et elle appréhendait ce qu'elle s’apprêtait à trouver.  
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:55

FIGHT & FRIENDSHIP
— brotherhood vs x-men  —

C'était un risque, et pas des moindres, qu'il avait pris en choisissant de s'approcher de la porte, il en était pleinement conscient. Mais à ce stade, seul le mélange des odeurs de la nicotine froide et du tabac encore chaud faisait office de piste. Ørvind savait que Marian et Zain ne tarderaient pas à apparaître mais il avait aussi prévu de son côté, en silence, que si l'opportunité de libérer Niall sans leur aide s'offrait à eux ils la saisiraient. Le temps qui s'était écoulé entre la flamme allumant la bougie sur le perron et leur dos se collant près de la porte, aussi court soit-il, était sujet à être perturbé à n'importe quel instant. Un incident est si vite arrivé, et dans un établissement remplis de mutants les statistiques et probabilités qu'un élève se réveille, qu'un autre adversaire choisisse cette même nuit pour lancer des combats ou qu'un artefact quelconque fasse des siennes, étaient décuplées plus qu'ailleurs. Aussi, quand Ørvind fit signe à Graham qu'il allait faire passer son oreille à travers la paroi — plus discret qu'une tête qui apparaît dans le vide — pour s'assurer qu'il s'agissait ou non de Niall, il avait bien en tête de rapidement terminer cette mission de sauvetage et mettre le plus de distance possible entre eux et l'établissement.
Donc, quand un cri glaçant retentit de l'autre côté de la porte, il sût aussitôt que c'était mort pour le côté discrétion.

Il n'eut cependant pas le temps de se demander s'ils devaient aller voir qui se trouvait dans cette pièce et ce qui s'y passait, une silhouette traversant soudainement la porte, manquant de les percuter, amenant avec elle l'odeur de la cigarette et du fer chaud. « Faut qu’on s’arrache d’ici. Vite. » Cette voix. Ce visage. Ces yeux qu'il avait un jour croisé dans une matinée froide et humide d'une rue crasseuse de New-York. Ørvind lâcha immédiatement la main de Graham qu'il avait saisit à l'instant même où cette menace venue de nulle part était apparue, inconsciemment, et il déserra sa prise sur la mini-grenade chimique coincée dans sa veste, son cerveau reconnaissant Niall mais sa surprise encore vivace. La seconde d'après, il se retrouvait à courir dans les couloirs, la main de l'écossais tenant fermement son poignet, tâchant sa manche d'un liquide rougeâtre, poisseux. Trente-deux heures. C'était la durée de vie de ce vêtement sans qu'il ne subisse le même destin que ses prédécesseurs de couleur bleue emmenés en mission. Et pourquoi était-ce l'unique chose à laquelle son cerveau s'accrochait tandis que le trio courrait avec coordination comme s'ils l'avaient toujours fait ?

Rapidement, ils atteignirent une pièce qui fut choisie à la hâte comme cachette temporaire. Quand la porte se referma derrière eux, le premier réflexe d'Ørvind fut de freiner sa course pour se retourner et lancer un regard noir à Niall, ne sachant trop s'il devait le frapper pour avoir ruiner sa chemise, lui hurler que c'était un idiot, qu'ils s'étaient inquiétés, ou juste le secouer pour qu'ils ne perdent pas une seconde de plus dans cet endroit et qu'ils avancent. Il était tellement furieux. On venait lui sauver les miches et c'était ainsi qu'il remerciait ses alliés, en foutant le plan en l'air ? Ørvind avait passé des heures à se remémorer les distances des lieux, à se souvenir l'intensité des résonances des bruits dans tel endroit pour savoir quel chemin éviter. Ils avaient même décider de quelles routes prendre en se séparant pour plus de sécurité sur le chemin de New-York. Et l'écossais venait de tout gâcher. « Je sais pas comment tu fais pour encaisser ce genre de choses Vind… » Il aurait pu lui répondre avec humour que c'était une question d'habitude, que ce n'était qu'un débutant, que tout se joue dans la façon de faire rentrer sa main entre les nerfs, une pointe de notion d'anatomie était suffisante et qu'il serait heureux de lui apprendre au travers d’entraînements — de préférence sur Niall lui-même, du moins c'était la charmante idée que lui proposait sa gorge nouée de rage et battant encore sous la récente course — mais il était trop énervé, ses poings serrés pour se retenir d'envoyer un coup de poing droit dans la mâchoire de Cheater finirent par être croisés sous ses bras le temps qu'il rassemble ses esprits. « Putain… Je vais gerber… » Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes. Niall avait laissé des traces derrière eux et maintenant ils devraient être retardés pendant qu'il vide sa bile sur le sol ? Non, hors de question, il allait devoir se retenir. « Espèce de crétin ! » s'exclama Graham après avoir décoché une claque sur la tête de l'écossais, toujours pas assez violemment au goût d'Ørvind. Son amant maugréait l'acte criminel qui avait rendu poisseux de sang leur ami, que ça avait intérête d'être de la légitime défense sinon il l'abandonnerait là. Le norvégien se doutait bien que ce n'était pas vrai, que c'était la colère qu'il parlait, même en ayant tué quelqu'un Niall repartirait avec eux. Pourtant, la remarque fit grimacer le scientifique, n’accueillant pas avec bonheur ce rappel du côté beaucoup plus pacifiste de Graham. C'était une grosse différence entre eux, sujette à de possibles disputes d'après ce qu'il entendait à présent, et, au fond, le norvégien n'arrivait même pas à en être énervé. Il trouvait même ça compréhensible. Foutus sentiments qui auraient pu le détourner de la voie de la violence s'il ne jugeait pas que, parfois, c'était la seule solution pour protéger leurs combats.

Graham rajouta quelque chose au sujet d'une étudiante et son seul réflexe fut de hausser un sourcil, intrigué. En quoi était-ce moins acceptable de tuer une étudiante que quelqu'un d'autre ? Lui il l'avait bien fait, tuer un adolescent, ça ne lui avait pas posé davantage de problèmes que ça... Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage. « Quelqu'un à une idée de ou on se trouve, et de comment au juste on sort d'ici ? » Ørvind poussa un soupir, toujours tendu, l'urgence de l'instant imprévu l’écrasant et il acquiesça après quelques secondes de silence. Il savait où ils étaient : éloignés de leur sortie de secours. Rebrousser chemin était à coup sûr le seul moyen de se faire prendre, car si la personne était morte, ses cris, eux, ne tarderaient pas à rameuter d'autres mutants. Il fallait passer par l'autre côté. Le côté où Ørvind avait refusé d'emprunter à moins d'une catastrophe durant l'élaboration du plan. Parce qu'il y avait trop de nostalgie mais aussi parce qu'il suffisait que la surveillance soit un peu accentuée pour un nouveau jouet des X-Men et ils seraient dans un pétrin encore plus énorme. « Le hangar. dit-il en regardant le fond de la pièce comme si ce coin poussiéreux s'illuminait à ce souvenir. On fonce pour traverser trois couloirs, il y'aura ensuite une porte électrifiée avec un code pour accéder au hangar. Quand on sera là-bas, on se rue sur la sortie qui donne au parc. De là, avec un gros sprint, on devrait atteindre la voiture en une bonne minute. C'est pas la meilleure manière de partir discrètement mais c'est désormais la seule qu'on a ! »  Il avait terminé sa phrase avec un grincement de dents, adressant sa rage déjà atténuée vers Niall. Il était heureux de le voir vivant, il ne savait pas comment l'exprimer et se désintéresserait de cette question dans la seconde qui suivra, mais il ne pouvait cacher la joie de voir le mutant entier, secoué c'est vrai, mais en un seul morceau. « 167. »  vint-il souffler à l'oreille de Niall tandis qu'il posa une main sur son épaule pour l'aider à se reprendre et le suivre, de force. « 167 dollars. C'est la somme excessive que j'ai du rajouter en plus dans l'achat de donuts, essence, thé et plats à emporter pour le rassurer de ta disparition. Prépares-toi à mettre la main au portefeuille quand on sera sortit de là. »  Et ni une ni deux, il poussa l'écossais à travers le mur, le suivant de près après avoir attrapé la main de Graham, non sans un sourire désolé, ce qui allait suivre lui demanderait de retenir un moment sa respiration et ne lui procurera pas des sensations agréables entre traverser des conduits d'eaux brûlantes et de tubes à refroidissement.
Enfin, si c'était toujours la même structure qu'il y a six ans.

État de la progression:

Croisent-ils Rogue ?:
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Dollars : 5412

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 22:55

Le membre 'Ørvind Sveindsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pile ou Face' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Deface

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Deyes
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:56

YOU'D BETTER BE ON YOUR TOES
Brotherhood ξ X-Men

Une légère claque sur l’arrière de mon crâne. Je n’ai pas besoin de relever la tête pour savoir que c’est Graham. C’est totalement son genre. Vind à l’air tendu aussi. Cela ne m’étonne pas. Il n’était probablement pas prévu que j’utilise sa mutation pour m’enfuir après avoir arraché le poumon de quelqu’un. Je ferme les yeux pour calmer le haut-le-cœur qui vient de me prendre. Ne vomis pas Niall… Vomir est la dernière chose que tu as envie de faire… « Espèce de crétin ! Je me suis fait un sang d'encre et quand je te retrouve enfin, t'es occupé à trucider des gens ! Bon sang, dis-moi que t'avais vraiment aucune autre solution, que c'était de la légitime défense ou je te jure que je te laisse te démerder tout seul pour sortir d'ici. Et surtout, putain, dis-moi que c'était pas une étudiante. »

Je me force à relever la tête et je lance un regard incrédule à mon meilleur ami. Sérieusement ? On ne se voit pas pendant autant de temps et la seule chose qu’il trouve à faire, c’est m’engueuler parce qu’il se pourrait que j’ai blessé quelqu’un pour couvrir ma fuite ? « Rassures-toi. Elle doit être en parfaite santé maintenant. Elle se régénère. Mais merci de t’inquiéter pour moi mec. » Le ton est un peu sec, un peu froid. Mais je suis sur le cul. Je reste enfermé dans un sous-sol miteux autant de temps, et lui, il me fait des remarques sur ma sortie ? Et il m’engueule en plus ? N’ayant pas vraiment beaucoup d’autres choix, je grimace alors que je commence à essuyer mes mains sur mon jeans.

Je frotte pour essayer de me défaire de la sensation poisseuse et visqueuse qui les enduit. « Quelqu'un à une idée de ou on se trouve, et de comment au juste on sort d'ici ? » Mon regard se pose sur Vind. C’est vrai qu’il a été un X-Man par le passé. Il doit connaître ces sous-sols. Mais… Où est Marian ? je dois avouer que je me serais attendu à la retrouver elle aussi de l’autre côté de la porte. Avec Zee en fait. Après tout, cela m’aurait semblé être la solution de facilité pour tout le monde. Plutôt que de les faire entrer eux. « Le hangar. On fonce pour traverser trois couloirs, il y'aura ensuite une porte électrifiée avec un code pour accéder au hangar. Quand on sera là-bas, on se rue sur la sortie qui donne au parc. De là, avec un gros sprint, on devrait atteindre la voiture en une bonne minute. C'est pas la meilleure manière de partir discrètement mais c'est désormais la seule qu'on a ! » Lorsque le regard du norvégien se pose sur moi, en plus du dégout profond qui me tord les tripes, je ressens aussi la culpabilité. Elle pèse sur mes épaules. J’ai foutu leur plan en l’air. Et je serais donc tenu pour coupable si jamais les choses dérapent plus que nécessaire.

« 167. » Je sursaute alors que le chiffre se perd dans le creux de mon oreille. Perdu dans mes pensées, je ne l’avais pas vu approcher. Allez Niall, c’est pas le moment d’être distrait. Sa main sur mon épaule me détache du mur. Je me laisse faire. J’en ai sans doute déjà bien assez fait pour ce soir. « 167 dollars. C'est la somme excessive que j'ai dû rajouter en plus dans l'achat de donuts, essence, thé et plats à emporter pour le rassurer de ta disparition. Prépares-toi à mettre la main au portefeuille quand on sera sorti de là. » J’hoche la tête. Ouais, je vois de quoi il parle. Graham inquiet est… difficile à gérer. Je lance un bref regard à mon meilleur ami. J’aurais peut-être dû comprendre que les brimades avaient sans doute été son moyen de me cacher son inquiétude.

J’allais dire au norvégien qu’il pouvait compter sur moi pour rembourser le moindre centime quand il me poussa dans le mur. Ce dernier m’avala et je me retrouvais de l’autre côté du couloir. Et nous voici partis. Et s’en suivit notre course contre je ne sais trop quel ennemi invisible. Le temps sans doute. La traversée des murs nécessite parfois de retenir sa respiration et ne s’avère pas toujours très agréable. Et finalement, on s’arrête devant une porte. Sans doute celle du hangar dont Vind a parlé. Je pose une de mes mains toujours rougie sur le mur, ne voyant pas tout de suite la très fraichement ancienne X-Woman. Je relève la tête quand Vind lui lance un salut. L’espace d’un instant, je m’attends à me retrouver face à l’un d’entre eux. Mon regard tombe dans le sien et le malaise s’intensifie. Si cela commence à remonter à suffisamment loin pour Vind, Rogue était des leurs il n’y a pas si longtemps encore. Et il se pourrait que j’ai arraché le poumon de l’une de ses amies. Ce qui pourrait être un peu délicat à expliquer. « Salut… » Mon regard retombe vers le sol et je prends une profonde inspiration pour essayer de garder le contrôle de mon estomac. Disons que le passage dans les murs du sous-sol n’a pas aidé à atténuer ma nausée…

Niall finit-il par rendre le contenu de son estomac ?:
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 18:56

Le membre 'Niall Southway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Actions RP' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Dewell
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:38

X-Men Vs Confrérie

Cet enfoiré m'avait quand même arracher littéralement un poumon de la poitrine. Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement, non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas s'en tirer à si bon compte. Et pour le moment, je le suivais pour ainsi dire à la trace puisqu'il avait des traces de sang sur les mains. Il aurait pu repartir avec mon poumon pour que ce soit encore plus moche mais il l'avait laissé sur place. Bref, le temps qu'il s'éloigne, j'avais repris contenance, et je me lançais à sa poursuite. C'est alors que je tombe sur Marian qui me demande ce qui s'est passé avant de voir que derrière elle, il y a l'ex secrétaire du parti collectif, qui a réussit à s'en sortir par je ne sais que miracle. Qu'est ce qu'il fout là ? Je n'en sais rien, mais visiblement, ça ne sent pas bon. Ma chemise est ouverte à l'endroit où Niall m'a amputé d'un poumon, on peut donc voir à moitié ma poitrine, mais je n'ai pas le temps d'aller me changer quelques parts. Je comprends que ce soir, rien ne va se passer comme prévu. Elle me demande où il est, parce qu'elle savait qu'il était là. C'est elle qui a du lui donner cette cigarette, non ? Peu importe.

" Je ne sais pas où il est mais je vais l'étriper, tu devrais te tenir éloigner de tout ça, ça pourrait mal finir. "

Mes paroles se veulent protectrices envers elle, alors que je ne sais pas où est ce qu'elle se situe dans ce conflit. Serait-elle sur le point de nous trahir ? Je n'en sais rien, mais je trace ma route là où Niall, Orvind et peut être d'autres se trouvent. C'est alors que je tombe sur Blacky. Ainsi, Shadow est réveillé lui aussi. D'accord, même s'il ne sera pas forcément le plus efficace, il pourra m'aider. Je ne lui dis rien de spécifique, je lui demande juste de me suivre d'un geste de la main. Je ne sais pas le plan d'extraction qu'ils sont prévus, mais il doit y en avoir un, non ? Bref, je suivais pour le moment les traces de sang, les traces de mon sang, pour les trouver. Où sont-ils ? J'avais envie d'appeler Niall de ma vive voix, mais je ne voulais pas les prévenir de ma présence même si cela ne changerait sans doute pas vraiment la donne. Ils ne devaient pas être loin, pourtant le sang se faisait plus rare. Ils s'étaient arrêtés derrière cette porte visiblement. Il y avait du sang et un peu de bave ? Niall n'avait donc pas rendu le contenu de son estomac ? Pourtant, après un arrachage de poumon, il devait avoir l'estomac retourné ? Mais peut être qu'il était plus accroché que précédemment. Si j'étais à leur place, qu'est ce que je ferrais ? Orvind connait les lieux qui n'ont pas réellement changé. D'ici, qu'est ce qui est le plus simple pour sortir ? Sachant qu'il peut passer à travers les murs. S'il n'a que Niall avec lui, ayant copié sa mutation, il lui indiquera où se rendre. Je cherche donc dans mon esprit. N'y a-t-il pas un peu de sang sur ce mur là ? Niall n'aurait-il pas traversé à cet endroit ? J'essaye de visualiser le plan de l'Institut alors que Blacky est toujours à mes côtés, se demandant à quoi je pense.

" Bon, tu peux les sentir ? Tu reconnais leur odeur, n'est ce pas ? Je pense qu'ils vont tenter de fuir par le hangar. Sachant qu'ils peuvent passer à travers les murs, c'est le chemin le plus cours pour eux. Allez, dépêchons-nous, ils ne doivent pas nous échapper ! "

Et je me mettais à courir en direction du hangar. Je ne savais pas où se trouvait Marian & Zain, mais leur sort m'importait peu. Je ne saurais dire s'ils seraient avec moi ou contre moi, mais j'osais espérer qu'il n'y avait pas que Shadow & moi d'éveiller dans ce gigantesque manoir. Je ne connaissais pas toutes les forces en présence cependant, mais je n'avais pas peur de foncer dans le tas.

Fiche codée par NyxBanana
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 20:52

You'd better be on your toes
Confrérie ξ X-Men

« Rassures-toi. Elle doit être en parfaite santé maintenant. Elle se régénère. Mais merci de t’inquiéter pour moi mec. »

Sérieusement ? Il me reprochait de ne pas m'inquiéter pour lui ? C'est le monde à l'envers ma parole ! Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas lui répondre vertement. J'aurais tout le temps de l'engueuler quand on aura sortit ses grosses fesses ingrates d'ici. Au prix d'un énorme effort, je parvins à me contenir, me contentant de serrer les poings. Fort heureusement, la voix apaisante de mon amant fut la suivante a s'élever.

« Le hangar. On fonce pour traverser trois couloirs, il y'aura ensuite une porte électrifiée avec un code pour accéder au hangar. Quand on sera là-bas, on se rue sur la sortie qui donne au parc. De là, avec un gros sprint, on devrait atteindre la voiture en une bonne minute. C'est pas la meilleure manière de partir discrètement mais c'est désormais la seule qu'on a ! »

Je hochais la tête et me détournais à nouveau pour me calmer. On allait avoir besoin de mes compétences pour passer les portes de sécurité. Et il serait toujours temps de faire sa fête à Niall plus tard. Le plus important pour l'instant, c'était de sortir rapidement et sans attirer l'attention sur nous. Ce qui était sans doute déjà fichu, si la fille que Niall avait attaqué était déjà à nouveau sur pied. Vu la quantité de sang qu'il se trimballe, elle doit être plutôt furax contre lui à l'heure qu'il est.

J'en étais là de mes pensée quand une main se saisit à nouveau de la mienne. Je reconnus tout de suite celle de Vind et serrais un peu plus ma prise sur sa main, me laissant entraîner à son coté pour traverser un nouveau mur. Je grimaçais franchement. J'avais toujours trouvé ça bizarre... Mais je n'allais très certainement pas m'en plaindre. Si ça pouvait nous éviter de croiser celle qui rêvait probablement d'écharper mon meilleur ami à main nue...

Et notre petite groupe s'élance ainsi à l'assaut des couloirs des sous-sols de l'institut Xavier, comme s'il l'avait toujours fait. De mon coté, j'essayais de ne pas trop penser à la main qui tenait fermement celle de mon amant, comme si la lâché aurait été synonyme de mort, ni au liquide visqueux et à présent tiède qui coulait doucement le long de nos poignets respectifs pour se rencontrer au niveaux de nos mains. Il n'y en avait pas beaucoup, mais la sensation était suffisamment dérangeante comme ça, merci.

Finalement, on ralentit l'allure pour nous arrêter devant ce qui devait être la porte du hangar. J'allais échanger un regard avec le norvégien pour m'assurer de la marche à suivre quand il prit la parole, saluant quelqu'un. Mon sang se glaça alors que je songeais au pire. Un X-Men ? Ou bien peut être qu'on avait finalement remis la main sur Marian et Zain ? Je me retournais pour me rendre compte que c'était Rogue.  Rogue qu'on avait volontairement tenu hors de tout ça à cause de son passif tout récent avec cette école. Mais on avait pas le temps de penser à ça. Il fallait qu'on sorte d'ici.

« Hey Rogue ! Super que tu te sois joins à nous. Maintenant que t'es là, on va pouvoir dégager d'ici tous ensemble. »

Et sans plus attendre, je traînais Vind avec moi (hors de question de le lâcher dans cette situation) jusqu'au panneau de contrôle de la porte et posais théâtralement ma main dessus. Quelques seconde plus tard, la porte coulissait gentiment, s'ouvrant sur le hangar qui abritait le très célèbre Blackbird. Et le non moins célèbre Cyclope apparemment... En tout cas, je voyais mal qui d'autre dans cette baraque pouvait se balader avec des lunettes rouges dans cet endroit précis au beau milieu de la nuit. Et lui regardait droit dans notre direction... On devait avoir l'air fin, accompagné de deux ex-X-Men et à moitié couverts de sangs tiens...

« Et merde... »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:26

X-Men VS Confrérie
Son esprit est noyé d’inquiétudes issus des scénarios catastrophes qui y fusent et l’empêchent d’appréhender la situation avec le sang-froid qu’elle mériterait. Au détour d’un couloir, elle tombe quasiment nez à nez avec un trio. Une chance inouïe, les sous-sols de l’institut sont un dédale conséquent. Ørvind  est le plus rapide à réagir mais elle l’entend à peine.  La vue du sang qui macule les mains de Niall retient toute son attention. Il évite son regard, la surprise laisse place à la colère. Graham n’a pas l’air de le percevoir, son ton ne l’indique pas. Il attrape Ørvind pour le presser dans la direction d’un panneau de commande. Elle n’a pas fait attention à leur localisation, elle voit juste le sang encore luisant sur les bras de Graham, elle ne voit pas son air malade. Puis vivement, perdant le peu de retenu que lui avait conféré l’effet de surprise, elle  agrippe d’une poigne ferme son vêtement et  le plaque durement contre le mur, ignorant totalement les deux autres. Ignorant le son mécanique du panneau qui s’ouvre « Qu’est-ce que t’as fait ? » crache t-elle. Elle tremble un peu, de rage, d’inquiétude, d’incompréhension. Niall n’est pas un meurtrier. C’était juste un type qui avait morflé. Un type un peu comme elle. C’est en tout cas ce qu’elle en était venue à penser.  Parfaite illustration d’une furie, ses yeux brûlaient d’une flamme accusatrice, ses lèvres retroussées, suggérait le grognement d’une fauve prête à l’attaque et pour parfaire le tableau son visage était encadrée par ses cheveux ébouriffés par son long vol. Les jointures de ses doigts blanchis sous la prise violente du tissu, elle s’oblige à ne pas le violenter, Rogue n’avait jamais bien su contenir ses sentiments et sa rage semble  presque palpable.

Rogue n’entends que comme un lointain écho la voix de Graham, ce n’est pas elle qui la fait se détourner un instant, c’est la sensation d’un regard connu. Par-dessus son épaule elle aperçoit Scott et elle perd un peu contenance, ses doigts se desserrent. Ils sont figés devant le hangar, le dernier endroit où ils auraient dû se rendre, Scott y bricole souvent, elle le sait, parce qu’elle-même y bricolait souvent, c’est là où elle a appris tout ce qu’elle savait en mécanique et où elle-même se rendait pour avoir la paix.
C’était il n’y a pas si longtemps et c’était il y a une éternité. Son départ de l’institut ne fut pas un si grand choc pour qui la connaissait vraiment. Rogue avait démontré plusieurs fois qu’elle n’était pas toujours en accord avec l’idéologie pacifiste. Elle a besoin de révolte et de rébellion, sans doute y’a-il dans son insubordination les traces de l’éducation de Mystique, mais elle est incapable de prôner la paix et le calme devant l’injustice fasciste du gouvernement.
Elle a relâché Niall, sans même le réaliser, s'est retournée presque mécaniquement pour affronter le regard derrière l'éclat rougeoyant des lunettes qui le masquait. Les secondes qui vont suivre sont cruciales et de toute évidence la fuite discrète, qu’espérait les confréristes, n’était plus possible. Les secondes qui suivent sont interminables.

Chien de faïence prêt à lancer l'alerte. Chien de faïence prêt à attaquer.

Peut-être que si Niall n’avait pas été couvert de sang, elle aurait essayé de parler, de négocier, d’intimer  à Scott de s’écarter, mais l’incertitude de ses actions précédente la laissait muette, le visage fermé et les poings serrés.

Elle ne pensait pas se retrouver si tôt dans cette position.

electric bird.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:13

Confrérie ξ X-Men

Le X-Man s'avance tranquillement vers les portes, attiré par les voix qu'il peut entendre indistinctement de l'autre coté. Sans doute qu'un peu de compagnie de lui ferait pas de mal, l'aidera a calmer ses inquiétudes. Mais lorsque les portes s'ouvrent finalement, elles révèlent à Scott une scène toute particulière qui a le mérite de retenir immédiatement son attention.

C'est sans conteste Rogue qui attire tout de suite son regard. Elle les a quitté il y a peu maintenant, et il ne s'attendait certainement pas à la revoir dans le coin de si tôt. Elle a l'air en pleine forme, ce qui le rassure un peu, quelque part. En revanche, la colère tout à fait visible qui l'habite le pousse à la prudence.

La seconde chose qu'il note est la présence de sang sur l'homme que l'ancienne X-Men tient. Beaucoup de sang. Sur ses bras, sur sa chemise et sur son jeans. Et la c'est une colère froide qui s'empare de Cyclope. Quelqu'un a été blessé. Et Rogue l'a de toute évidence permis, puisqu'elle est ici à leur coté. Ses poings se serrent alors que son regard glisse vers les derniers protagonistes de la scène.

Et, bien sur, il reconnaît un nouveau visage, un ancien compagnon lui aussi. Ou plutôt l'un des plus grand gâchis qu'il lui ait été donné d'observer au sein de son équipe. Cela faisait longtemps maintenant qu'il n'avait plus vus Ørvind, bien qu'il ne fasse parler de lui de temps à autre. Et à ses coté un brun qui arbore un air particulièrement perdu.

Évaluant la situation, et lequel de ces mutants représente la plus grande menace, son regard retombe sur Rogue, qui a lâché le premier inconnu à présent. Les secondes s'étirent semblent interminable. Doucement et prudemment, Scott lève sa main jusqu'à la monture de ses lunettes, regrettant amèrement de ne pas porter sa visière. Finalement, c'est le leader des X-Men qui prends la parole le premier.

« Rogue, as tu conscience que ce bâtiment est toujours une école ? En les amenant ici, tu as mis en danger la vie de tout ses étudiants. »

Son ton est sec, glacial et sans appel. D'autre circonstances l'auraient sans doute amené à tenter de prendre connaissance de la situation avant de réagir, mais il y a tellement de sang... Pour lui, le mal est déjà fait. Cyclope sait ce qu'il lui reste à faire : défendre l'institut de ces assaillants. Cependant, il serait préférable que les bruits généré par le combat à venir n'attire d'autres X-Men. Scott a cruellement conscience de son infériorité numérique, sans compter que s'il connaît les mutation de Rogue et de Draugur, il n'en est rien pour les deux autres. Mais, à ce stade, il ne peut rien faire d'autre que se battre. Il recule l'un de ses pieds pour gagner en stabilité, fixe la jeune femme qui s'était battus à ses coté il n'y a encore pas si longtemps, et retire ses lunettes, envoyant un rayon d'énergie droit sur elle.

Ou Scott touche-t-il Rogue ?:
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 0:13

Le membre 'Scott Summers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Deface
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 2:50

FIGHT & FRIENDSHIP
— brotherhood vs x-men  —

« Salut. » C'était la chose la plus intelligente que son cerveau concentré sur leur course put émettre. Déjà parce que la surprise l’étreignit, brutalement, mais aussi parce qu'il manqua de perdre l'équilibre un instant, son corps balançant déjà vers l'attaque et ses poings se serrant pour la défense. Le visage de Rogue était loin de lui être étranger. D'abord parce qu'ils avaient été tous deux des membres de l'Institut en même temps, puis quand le norvégien avait pris la poudre d'escampette et avait confronté les X-Men plusieurs fois dans des combats qui avait été loin d'être amicales, elle était parmi eux. Et puis enfin parce qu'elle avait rejoint la Confrérie depuis peu — la voix de la raison sans doute, en vieillissant bon nombre de mutants semblaient rejoindre leurs rangs, c'était étrange d'y penser maintenant mais peut-être devrait-il se lancer dans une étude scientifique à ce sujet, avec des données, des graphiques et un beau tableau blanc —, alors oui, Rogue, là, dans ce couloir en pleine mission de sauvetage un peu ratée, ça restait une surprise. De plus, le scientifique n'avait pas souvenir qu'elle eut été présente à la réunion express qu'il avait tenu pour discuter de comment sortir Niall de là — réunion à laquelle on avait d'ailleurs vu trois-quatre autres visages qui avaient bien pris soin d'êtres désormais absents — On ne pouvait pas dire qu'il était malheureux de la voir ici, après tout une alliée de cette puissance ça ne se refusait pas. Cependant, il avait encore les quelques souvenirs d'un passé tumultueux et ponctué par des conflits. Jamais directement entre eux mais ils en avaient fait partis, c'était une réalité. Il avait même encore parfois le réflexe coriace de serrer la mâchoire et être sur ses gardes quand il la croisait dans les couloirs du QG. Pourtant, il savait qu'il avait confiance en Rogue, ou du moins que l'envie de lui faire traverser un mur ne se réveillant pas dans sa gorge quand il la voyait. Ørvind était pourtant le genre de mutant qui refuse de collaborer à moins de pouvoir y glisser ses idées et propres plans, qui est têtu et méfiant, ne laissant jamais une seconde chance. Ici, c'était différent, et il l'exprima simplement par un sourire avant de se faire entraîner par son amant qui s'activa sur la console.

Draugur profita de cette courte pause pour jeter un regard vers Niall, camouflant son inquiétude derrière un froncement de sourcil qu'il tenta d'être dégoûté. Visiblement, le mutant n'allait pas bien. Et si il se fit la promesse de proposer des cours à l'écossais pour endurcir son cœur et mieux supporter la vue du sang, il nota qu'en cet instant, la situation devait être assez pénible pour leur ami. Il tenta vainement de se souvenir la première fois qu'il avait lui même sortit les tripes d'une victime, et étrangement l'aspect visqueux sur les doigts lui revint en mémoire. C'était nouveau, c'était chaud et ses membres tremblaient en même temps. Il avait gémit de douleur en silence alors qu'il n'était pas blessé et il avait sentit s'être enfoncé dans la peur avant de s'accrocher aux viscères qu'il tenait en main pour garder contenance. Peut-être qu'avec l’entraînement, Niall s'y fera.
Il détourna rapidement ses yeux de la scène et fixa les mains de Graham, occupé sur la console. Vraiment, il devait lui dire un jour, qu'il le trouvait remarquable. Ørvind voulu soudainement se faire violence, cela faisait trop de fois en une soirée que ses esprits divaguaient sous prétexte qu'ils pouvaient y résister. Bientôt il finirait, juste en regardant le technopathe faire du thé, par entendre en fond sonore la musique qu'il aime écouter en pensant à Graham, laissant son cerveau s'engourdir sous les multiples sensations mêlant joie, inquiétude, peur, envie et rage. Ce n'était pas une bonne chose, Apser finirait par se moquer de lui. « ... que t’as fait ? » Le son lui parvint à peine aux oreilles, la porte s'ouvrant devant eux, telle une libération, la promesse d'une fuite moins ratée que prévue et il s'apprêta à glisser un baiser brûlant avec rapidité sur la tempe de son amant, juste pour le remercier de ne pas les avoir laissé crever dans ce couloir, quand le mutant s'arrêta. « Et merde... »

Devant eux, présent comme si c'était un poisson d'avril à une mission déjà bien difficile, se tenait Cyclope. Là, avec ses lunettes rouges, dans l'endroit qui aurait du être traversé en quatrième vitesse par leur petit groupe loin d'être le bienvenu dans l'établissement. Draugur serra immédiatement des poings, se collant davantage à Graham même si lui tenir la main suffisait à partager sa mutation. Se retrouver devant Cyclope c'était meilleur façon de ponctuer cette façon de manière pourrie. On aurait pu lui mettre Wolverine devant les yeux qu'il se sentirait toujours un peu mal à l'aise dans sa chemise, mais Cyclope, c'était un mutant qu'il avait eu tant en respect. Ils avaient partagés des combats, des idées, des inquiétudes, des disputes pour le bien d'un élève ou d'un autre. Et là, se retrouver face à lui, ennemis, pas pour la première fois c'est vrai, c'était toujours aussi désagréable. « Lui et moi on était potes avant. Mais plus vraiment maintenant... » glissa-t-il à l'oreille de Graham en sentant que l'ambiance s'était refroidie d'au moins cent degrés. Commentaire inutile, regard plein de défi et presque d'amusement lancé au X-Men avec une certaine irresponsabilité motivée par la fierté d'avoir su pénétrer dans l'enceinte de l'Institut sans qu'ils ne se soient fait repérer. Il s'apprêtait à faire un commentaire là-dessus et sur le fait qu'il était peut-être temps de nettoyer ses lunettes, mais tout se passe ensuite trop vite.
Cyclope rappela à Rogue que c'était une école, qu'il y avait des étudiants ici — encore une fois Ørvind ne comprenait pas pourquoi on attachait plus d'importance à ce détail que si c'était un hôtel pour mutants — et personne nu le temps d'agir que déjà, un rayon rouge fondit sur eux, violent, éblouissant. Draugur n'eut pas le temps de voir où est-ce qu'il alla se percuter, trop loin de Niall et Rogue pour les toucher et partager la mutation. Et surtout, à peine eut-il remarqué ce que Cyclope s'apprêtait à faire que son corps avait engagé un ballet qu'il commençait à connaître un peu trop par cœur, s'imposant devant Graham sans le lâcher, posant une main sur son bassin et le jetant sur le côté, heurtant dans sa chute et avec son épaule, un imposant levier dont il avait toujours ignoré l'utilité.

Qu'active le levier ?:
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 2:50

Le membre 'Ørvind Sveindsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 Possibilités' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 1des
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:36

Confrérie VS X-Men; Institut Xavier

A l'air de son aînée, Marian sait pertinemment que la rouquine a reconnu Zain derrière elle mais... Visiblement, elle préfère ne pas faire de remarque dessus. Et malgré la présence du Confrériste et l'empressement de la brune à demander où se trouve Niall, la X-Men ne semble pas se douter de la véritable raison de la présence de sa cadette.

« Je ne sais pas où il est mais je vais l'étriper, tu devrais te tenir éloigner de tout ça, ça pourrait mal finir. »

Ces paroles serrent le coeur de Marian tout en lui retournant l'estomac. La peine de voir Poor continuer à vouloir prendre soin d'ele et la protéger. La colère face à la menace envers Niall, qu'elle sait capable de mettre à exécution.
Sans demander son reste, Poor tourne les talons. A peine quelques secondes plus tard, Marian peut l'entendre s'adresser à Shadow, et elle étouffe un juron. Il ne pouvait pas retourner se coucher celui là ? Son regard noisette glisse vers Zain, inquiet, et devant son signe de tête, les deux mutants se lancent sur les pas de Poor.

« Elle se dirige vers le hangar... » souffle rapidement la brune à son petit ami. « Il n'y a qu'un couloir pour y accéder.» Elle remarque Zain lui faire un petit haussement de sourcil alors qu'elle lui adresse un sourire. « J'espère que ça ne te dérange pas de ramper... »

Sur ces mots, Marian entraîne Zain dans une salle proche, elle aussi nécessitant son code pour être ouverte car protectrice des dossiers et archives de l'école. La brune monte alors sur une table et déplace une grille menant aux conduits d'aération. Zain vient l'aider à grimper et une fois dans le plafond, elle lui tend la main pour l'aider à son tour. D'un coup d'oeil pour s'assurer que tout va bien, Marian se met à avancer dans les conduits, rampant tant bien que mal avec son plâtre : elle arrive mine de rien à l'endroit voulu.
Leur grille de sortie est maintenant positionnée sur le mur du fond du hangar.
Des éclats de voix leurs parviennent et aussi silencieusement que possible, la brune aidée de son compagnon, ôte la grille et finit par poser les pieds sur le sol du hangar. Entre les voix et eux, le Blackbird se dresse fièrement et la nostalgie a à peine le temps de pincer le coeur qu'un éclat rouge illumine le hangar juste avant que ce dernier ne soit plongé dans le noir. Marian retient un gémissement d'effroi car cette lumière rouge ne peut signifier qu'une chose, et que décidément, ce n'est vraiment pas sa journée.

Elle profite du noir, seulement troublé par des lueurs clignotantes, pour avancer rapidement vers l'entrée. Elle sait que Zain la suit, mais actuellement n'y fait plus trop attention. Son coeur bat trop fort, trop vite, sous l'angoisse qu'il soit arrivé quelque chose à quelqu'un, surtout quelqu'un qui n'as pas la capacité de Poor à la régénération.
Malgré la pénombre, les lumières des tableaux de bords et des ordinateurs lui permettent de voir la scène et elle pose sa main devant sa bouche dans un signe d'inquiétude. A l'entrée, Niall, Ørvind ainsi qu'un autre homme qu'elle ne connait pas. Ainsi que Rogue, visiblement blessée à l'épaule. Il ne faut qu'une minute à Marian pour faire le lien entre cette blessure, l'éclair rouge, et la personne qu'elle voit de dos avant le groupe : Scott.

Marian retient un juron de colère et, alors que Zain tente de la retenir pour on ne sait quelle raison, elle se défait de lui pour progresser vers Scott en silence.

Est-ce que Marian parvient à Scott comme voulu ?:

Si Oui :

Si Non :

Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:36

Le membre 'Marian E. Carson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions RP' :

#2 'Pile ou Face' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Depile
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:36

Brotherhood ξ X-Men

Je suis en train de me concentrer pour ne pas rendre le contenu de mon estomac quand je suis violemment épingler au mur. Je sens la panique m’envahir alors qu’il me faut plusieurs secondes pour comprendre ce qu’il se passe. Par instinct de survie, je m’accroche aux premières choses que je peux trouver. C’est-à-dire deux poignets et une mutation. Mes mais encore visqueuses s’accroche au tissu du vêtement que porte ma nouvelle collègue. Je perds mon souffle et je me sens paniquer sous le regard furieux qu’elle me lance. Je ne pense pas l’avoir déjà vu comme cela. J’essaye de tirer sur ses poignets pour la faire lâcher mais, même en ayant copié sa mutation, je n’ai pas la force de la rage qui semble l’animer. Va-t-elle me tuer, là tout de suite ? « Qu’est-ce que t’as fait ? » Sa voix glace mes os et je relâche ma poigne. Si je sors d’ici vivant, je ne veux plus jamais entendre parler de ce que j’ai fait. Jamais. Ca n’est pas moi. Je n’irais pas jusqu’à dire que je regrette. La rousse l’a mérité et ce n’est pas comme si c’était très grave pour elle mais… Je ne le referais probablement jamais. Quand on se retrouve dans l’obligation d’abattre quelqu’un, cela reste bien plus facile de le faire de loin, avec une arme à feu. Ca rends les choses moins réelles. « Je… » « Et merde... »

J’arrive à arracher mon regard de la brune. Graham à réussit à ouvert la porte. Plaqué contre le mur, je ne parviens pas à voir ce qui nous met apparemment dans la merde. Mais je discerne un… non… trois mutants dans le hangar qui était censé nous permettre de quitter le sous-sol. Oh bordel… On n’est pas dans la merde. Je me laisse presque couler le long du mur alors que Rogue me lâche enfin. Trop d’émotions d’un coup. J’ai l’impression que mes jambes sont en coton. « Rogue, as-tu conscience que ce bâtiment est toujours une école ? En les amenant ici, tu as mis en danger la vie de tous ses étudiants. » Toujours collé à mon mur, je regarde mes mains. Comme si j’étais capable de m’en prendre à des innocents. Je ne me bas que contre ceux qui se mettent en travers de ma route et de mes convictions. Je ne vois pas pourquoi nous irions volontairement attaquer d’autres mutants.

Et soudainement, tout devient rouge. Je sursaute et je relève les yeux juste à temps pour voir Rogue, juste devant moi se prendre un rayon rouge de plein fouet dans l’épaule. Je crois que mon visage devient encore plus pâle que précédemment. Je relâche la mutation de la brune à laquelle je m’étais précédemment attaché par surprise. Ensuite, tout devient noir. Contre mon mur, j’essaye de calmer les battements erratiques de mon cœur. Merde… Merde… Merde… Pourquoi les choses doivent-elles toujours finir par déraper ?

Les lueurs clignotantes du hangar permet d’avoir une vue digne d’un stroboscope sous valium. Alors je cherche à localiser le bourdonnement des mutations m’entourant. Je me détache du mur pour entrer dans le hangar. Vind et Graham ont l’air d’être à l’abri et c’est pour un mieux. Par hachure, je vois le célèbre Cyclope, Marian et Zain. La peur manque de me tétaniser. Peur qu’il arrive quelque chose au couple. Alors j’agis, le cœur serré par l’angoisse. Je ne sais pas dans quoi je m’engage mais je copie la mutation du X-Men devant moi.

Que ce passe-t-il ?:
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:36

'6 Possibilités' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 4des
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:55

Le petit coup de rage passé, Shadow était un peu plus enclin à la motivation de bouger ses fesses draconiennes. L'idée même d'avoir sentit une odeur sanguine avait fait mûrir plusieurs inquiétudes dans son esprit. À qui appartenait-il ? A un élève ? A un ami ? Ou bien un ennemi. Sa curiosité s'était teinté d'un défaut certain. Plutôt que d'aller se recoucher en ignorant tout, il avait préféré foncé tête baissée pour avoir le fin mot de cette histoire. D'un sens, c'était un peu sa responsabilité. Pas seulement en temps que X-Men mais aussi, en tant que surveillant de l’Institut, le Professeur Xavier lui faisait confiance pour que la ''maison'' soit bien gardée. Courant dans les couloirs, il avait préféré prendre à droite plutôt qu'à gauche. En soit, est-ce que c'était bien ou mal ? Oui car il avait fini par tomber sur Poor mais non parce qu'il y avait de nouveau Marian et son petit-ami. Le dragon n'avait posé aucune question, ne pouvant pas de toute manières sous sa forme animale car il était privé de la parole -ça se serait si les animaux savaient parler après tout, hein ?- Il s'était contenté de grogner doucement, lançant un regard plein de dénis à ce couple louche avant de se mettre à suivre la rousse. Cette tâche sur elle était énorme et le dragon n'avait pas pu s'empêcher de venir la renifler. Non pas par perversion mais surtout pour bien imprimer l'odeur afin de les pister convenablement. Pourtant, Shadow savait pour les pouvoirs de Poor. Il était au courant qu'une blessure, aussi grave soit-elle, ne lui posait aucun soucis puisqu'elle avait la capacité de se régénérer. D'où son âge avancé mais, Blacky ne lui en a jamais fait la remarque de peur de la froisser.

Le dragon suivait la rouquine en ayant pris le train en cours de route. Il ne savait pas ce après quoi elle courrait mais, il se doutait bien que sa blessure et sa proie étaient liées toutes les deux. Le dragons demeuraient silencieux et pensif tandis que la vengeance simple et instinctive guidait ses pas et ses envies. S'il n'avait pas été mis au courant, il se serait sûrement contenté d'aller se coucher. Arrêté, il attendait les instructions, écoutant attentivement Poor. D'accord, donc il fallait les suivre et les attraper. Ainsi, ils comptaient passer par le hangar. Ce n'était pas très loin d'ici alors Shadow avait pris les devants de la marche et se mettait sur ses gardes tout en pistant les ennemis.
Mais une fois arrivé au hangar, c'était déjà la fête du slip et le point de rassemblement visiblement. Il y avait bien les 2 intrus qu'ils avaient sentis tout à l'heure accompagné d'un troisième homme avec le bras en sang. Il ne savait pas d'où sortait celui-ci, ne l'ayant pas sentis à son arriver mais le liquide rouge témoignait bien qu'il était l'auteur de la blessure de Poor. Restant d'ailleurs aux côtés de celle-ci. De plus, la présence de son leader dans le hangar avait un certain pouvoir d'apaisement sur le dragon qui se retenait de sauter à la gorge de ces trois guignols. Il n'avait même prêté attention à Marian et à son copain, n'ayant pas envie de s'en occuper car il se sentait … Trahis, c'était le mot juste de toute manière. Cependant, en voyant l'ensanglanté ayant réussi à projeter un rayon semblable à celui de Cyclope, sa méfiance à son égard c'était agrandi.

Il avait tout intérêt à faire attention alors si celui-ci était capable de copier les mutations. Il avait attendu que celui-ci relâche la mutation pour pouvoir se jeter dessus, ne pouvant plus tenir en place. Tant pis si ce n'était pas ce qu'il devait faire mais ça restait un ennemi dangereux qui, non seulement content de blesser ses ennemis, blessait aussi ses alliés.

Que se passe-t-il ?:

© charney
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 16:55

Le membre 'Shadow R. Zidar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 Possibilités' :
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:53

X-Men Vs Confrérie

Combien étaient-ils ? Je ne savais pas du tout, mais en tout cas, j'allais faire de mon mieux pour les arrêter. Je ne voulais pas que Niall reparte de cette façon, mais de toute évidence, le combat semblait inévitable. Ils avaient réussi à atteindre la porte du hangar grâce au norvégien qui pouvait passer à travers les murs, et Niall, s'il était en état avait du réussir à copier la mutation, au pire, il suffisait d'un contact pour passer à travers les murs, autrement dit, cela était largement à leur portée. Seulement voilà, la porte du hangar est électrifiée, autrement dit, ils vont devoir l'ouvrir manuellement. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un dans celui-ci mais si je suis seule avec Shadow, ça va être difficile, surtout si Marian & Zain nous devance. Je ne sais pas, ça ne me plait pas du tout. J'ai peur qu'ils tentent de passer par le hangar pour partir avec une voiture, ou pire le Blackbird. Ils doivent connaître son existence, et peut comptaient-ils là dessus pour s'enfuir d'ici le plus rapidement possible. En tout cas, j'entends de la tole froissée, j'entends aussi des cris. Cela m'étonnerait très franchement que cela ne rameute pas plus de monde, et quand je parle de monde, je pense bien évidemment à Logan ou encore Remy qui n'ont pas forcément un sommeil très profond. Et puis, ils ne seront jamais contre un peu d'action, au sein même de l'Institut, sachant que cela ne sera pas un exercice. Soudant, la lumière se coupe. Si les bruits n'ont pas attirés les autres X-Men, cet événement le fera, à coup sûr. Je cours donc alors que Blacky est devant moi. C'est alors que je vois plus de protagoniste que je ne le pensais, des visages que je connais. Certains sont avec nous, d'autres sont contre nous, mais pour le moment, nous sommes clairement en infériorité numérique. Il n'y a que Scott, Shadow et moi, Marian ayant donc décidée de nous trahir. Je ne comprends pas son acte. Qu'avons nous bien pu lui faire pour qu'elle rejoigne l'ennemi ? Je ne savais pas, mais autour d'elle, il y avait Orvind et Rogue qui étaient dans ce cas là. Ils avaient décidés d'aller voir l'ennemi et d'y rester, pour le moment. Je ne comprenais pas les motivations de Rogue, elle était partie, il y a quelques mois à peine et elle revenait déjà pour foutre le bazar. Elle avait été touchée à l'épaule par Scott, je reconnaissais les marques de son rayon dévastateur. Ah moins que ça ne soit Niall qui ... non, il venait à l'instant de copier la mutant de Cyclope pour faire rayonner de milles feux Zain alors que Blacky lui sautait dessus, ou plutôt il lui sautait sur son bras encore sanguinolent, celui qui s'était baladé dans ma poitrine. Si Niall n'était pas déjà attaqué, je serais en train de lui sauter dessus, mais on se chargeait déjà de son cas. Je pourrais enfoncer le clou, mais Blacky lui ferait suffisamment mal, sauf si Cheater se décidait à copier ma mutation. Cela dit, s'il avait conscience qu'il pouvait bloquer les mutations des autres, peut être qu'il le ferait dans un périmètre suffisamment grand pour que nous soyons tous à armes égales, c'est à dire avec nous poings. Mais ce ne serait pas le cas. Scott venait de se prendre une mandale par Marian. Qu'est ce que j'étais déçue par cette petite, elle était si bien partie. Qui choisir donc ?

Qui Poor va-t-elle frapper ? :
Fiche codée par NyxBanana
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:53

Le membre 'Poor E. Sirius' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6 Possibilités' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 3des
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:34

CONFRÉRIE vs. X-MEN

Je n'arrive pas à dormir, une fois de plus. Je décide de descendre à la cuisine, vu l'heure, je pense que personne ne s'y trouvera et je pourrais tranquillement siroter une bière devant la télé en attendant que le jour se lève. J'ouvre la porte du frigo. Plus de bières. « Fais chier ». Je soupçonne un des gamins d'avoir fouillé dans mon stock. Il faudrait que je pense à mieux les cacher. Marian m'a offert une frigo de chambre mais bon, il est plutôt petit le frigo et je sais qu'il y en a deux ou trois dans le réfrigérateur commun. Enfin, normalement. Je me claque la tête contre le rebord, si je chope le gamin qui pique dans le frigo, je vais lui faire passer l'envie de se relever la nuit. Je regarde ce qui reste : une cannette de coca et une boisson de régime. Je vais pour choisir la cannette de coca lorsqu'un hurlement parvient à mes oreilles. Il me faut moins d'une demi-seconde pour reconnaître la voix de Poor. Je referme violemment la porte du frigo et je cours en direction de la source du bruit. Sur la route, je sens d'autres odeurs se mêler à celle de la rousse. Huit, en tout. Pour le moment, je suis trop loin pour les identifier mais ça se saurait tarder. Mes pas me conduisent vers le sous-sol. Que fais Poor ainsi que huit autres personnes au sous-sol ?

Je reconnais les odeurs de Shadow, Cyclope, Marian et celles de… Draugur et Malicia ? Je ralentis dans ma course. Vind a quitté les X-Men depuis des années et Malicia est partie il y a peu. Ils ont tous les deux rejoint la Confrérie, alors, que font-ils dans l'Institut ? Mon instinct me hurle qu'il y a quelque chose qui cloche. L'odeur du prisonnier, Niall, est elle-aussi présente. Lui aussi, est un confrériste. Trois sont toujours inconnues. Soudain, un mauvais pressentiment me parcours l'échine. Et il n'aurait quand même pas… ? Je repars en trombe vers le hangar, c'est là que les odeurs se rejoignent. Je dois me dépêcher, il se passe décidément des trucs louches dans cette école.

J'arrive dans le couloir, je vois distinctement huit formes. L'odeur du sang empli mes narines et titille mes instincts. C'est celui de Poor. Je sors les griffes, je vais tuer le responsable. Ok, Poor est peut-être immortel mais si la Confrérie est responsable de tout cela, je vais me faire un plaisir de les étriper, rien que pour la forme.

J'analyse la scène, le prisonnier, Niall, a les mains dégoulinantes de sang ainsi qu'un homme que je connais pas et Draugur. Scott attaque Malicia et dans le feu de l'action, Draugur éteint les lumières et Marian met une droite à Scott. Je suis déçu, la petite a décidé de rejoindre l'ennemi. Dommage, je l'aimais bien. Rien que pour avoir remis en place le lampadaire. Soudain, Blacky saute sur Niall et manque de lui arracher le bras. C'est Poor, en pleine forme, qui lui fait lâcher prise en mettant une droite au prisonnier qui tente de se faire la malle avec ses potes.

Je grogne et je me jette dans la bataille, filant droit vers l'intrus inconnu et Draugur. Les deux ont également le sang de Poor sur les mains. Je bouillonne de rage. Ils osent pénétrer dans l'école et en plus, ils s'en prennent à une X-Woman. Ces deux-là ne s'en sortiront pas vivants. J'arrive à leur hauteur, les gars, j'espère pour votre survie que vous savez esquiver.

Que fait Wolvie ?:

Code by Silver Lungs
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:34

Le membre 'James L. Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Depile
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:22

Brotherhood ξ X-Men

Le sol tremble légèrement et, malgré le chaos, il faudrait être sourd pour ne pas entendre la chose lourde qui arrive dans mon dos. Je me retourne mais j’ai juste le temps de voir ce monstre noir fondre sur moi. J’ai tout juste le temps de le voir que déjà, je percute violemment le sol. Je lâche une plainte alors que l’animal m’étouffe de ton son poids. Je pense déjà être en pleine souffrance mais je ne suis clairement pas prêt pour la suite. Les crocs déchirent la chaire de mon bras et des hurlements résonnent dans mes oreilles. Il me faut quelques secondes pour me rendre compte que ce cri vient de ma propre gorge. Presque frénétiquement, j’essaye de dégager l’animal. Mon bras libre cherche frénétiquement une prise sur sa gueule.

Mes jambes battent anarchiquement l’air dans un stupide réflexe de survie. Comme si cela allait me servir à quelque chose. Des points blancs dansent devant mes yeux alors que les crocs tirent la chaire, la déforme. Je ne parviens pas à retenir mes cris de douleur. Les larmes me montent aux yeux. Bordel, je ne vais pas vraiment mourir comme ça… Si ? Un coup en plein visage. Mes cris s’arrêtent. Les crocs ont arrêtés de me déchirer le bras. Cette chevelure rousse… Merde…

Je jette un regard paniqué au monstre que je n’ai pas encore eu le temps d’identifier et malgré que je n’aurais aucun contrôle, je copie la mutation que je sens en lui. La montée d’adrénaline et l’instinct de survie aidant, je me concentre totalement sur la chose. Je sens mon corps changer. Avec mon bras blessé, ça fait un mal de chien. J’entends un grondement sourd et inquiétant. Il me faut quelques instants avant de me rendre compte que cela vient de moi.

Petit à petit, je sens mon humanité glisser entre mes doigts comme du sable, doucement, lentement. Il y a cette forte odeur de sang, cette douleur. L’ennemi. Un autre dragon. Je le sais maintenant. Sur mes trois pattes valides, je déploie mes ailes, montrant les crocs au dragon m’ayant attaqué plus tôt. Et, dans la manœuvre, je balaie la rouquine. Je n’arrive pas à poser ma patte avant droite au sol. Et je sens cette rage animale monter en moi.

Et, en l’espace de quelques secondes, toute réflexion me quitte. Il ne reste plus que l’instinct.

Je me jette sur lui. Il n’y a plus de contrôle ou quoi que ce soit. Mes crocs cherchent à trouver un passage dans la barricade d’écailles, mes griffes cherchent à labourer les chaires, ma gorge me gratte me brule. J’ouvre la gueule et, instinctivement, la première flamme s’en échappe. En cet instant, Niall n’existe plus. Il n’y a plus que l’animal, la mutation copiée qui a pris le contrôle. Je ne suis plus que grognement et colère.

Comment se déroule le catfight entre dragons ?:

Niall parvient-il à reprendre le contrôle sur lui-même ?:
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:22

#1 '6 Possibilités' :

#2 'Actions RP' :
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 0:25

Confrérie ξ X-Men

A l'instant ou je m'étais rendus compte que Cyclope nous barrait la route, j'avais sus que les choses allaient déraper. Un silence particulièrement tendu s'était installé entre notre petit groupe de fuyard et le leader des X-Men. Le genre de silence que même moi je me garderais bien de briser. Finalement, c'est mon amant qui se penche à mon oreille pour me murmurer quelques paroles.

« Lui et moi on était potes avant. Mais plus vraiment maintenant... »

Ok, aucune idée de si je devais classer cette information parmi celles qui rassurent ou celles qui inquiètent. La seule chose que je savais, c'est que je n'étais pas prêt de lâcher la main de mon partenaire. J'eus tout juste le temps de couler un regard vers ce dernier que déjà Summers reprenait la parole. Presque aussitôt, les événements se bousculèrent vachement vite.

Autant dire qu'il engagea les hostilité. Original de la part du camp qui prônait le pacifisme. Enfin, je suppose que le sang dont Niall était couvert devait pas mal aider... Toujours est-il que le Vind réagit au quart de tour, s'interposant entre moi et Scott avant de nous projeter sur le coté, heurtant chemin faisant un levier. Immédiatement, les lumière s’éteignirent, nous plongeant dans l'obscurité. Seul demeurait les clignotement des diodes des tableaux de bords et des consoles de commandes.

Après ça mon attention fut majoritairement attirée par l'espèce de monstre énorme qui se jeta comme un boulet de canon sur mon meilleur ami. Un fragment de seconde plus tard, un terrible cri d'horreur résonna dans le hangar, me glaçant d'effrois. Niall, c'était la voix de Niall qu'on entendait, déformée par la douleur. Mon premier réflexe, complètement stupide, fut de m'avancer vers lui pour lui porter secours. Mais je ne réagis de toute façon pas assez vite et déjà, la silhouette de mon colocataire se déformant déjà en diverses formes improbables.

Soudainement, mon cerveau finit par comprendre, sans doute conditionné par des années à jouer à Donjon & Dragons, que j'avais en face de moi deux dragons. Deux dragons particulièrement hostiles. Et l'un d'eux était Niall. Impossible de dire lequel cependant. Putain, ou étaient mes sorts de niveau 10 quand j'avais besoin d'eux ? Et bien, je suppose qu'ils étaient gentiment inscrit sur ma fiche de personnage, quelque part au fin fond d'une farde dans mon bureau, parce qu'on était pas en plein jeu de rôle. C'était la vie réelle. Des putains de dragons dans la vie réelle.

Plus ou moins paralysé par la surprise (ou la peur, aucune idée), je notais cependant du coin de l’œil un détail qui me fit cette foi ci bondir : des reflets sur des lames métalliques. Lames qui étaient reliés à des poings. Poings eux même relié à un mutant que je connaissais fort bien de réputation, et qui avait l'air pas content du tout.

Je sentis une terreur sans nom m'envahir et je laissais échapper un cri qui n'avait rien de viril. Mais avoir l'air viril était bien la dernière chose que j'avais en tête à cet instant précis ou je me trouvais chargé par le Wolverine. Comprenez bien, ce mec m'a toujours fait flipper. Depuis que j'ai entendu parlé de lui, il me fait froid dans le dos. L'idée même d'un jour me retrouver face à lui m'avait toujours terrifié. Ne me demandez pas pourquoi, je ne me l'explique pas moi même. Ce mec me fait peur, une peur profonde et peut-être pas totalement irrationnelle finalement. Toujours est-il que mon cri -aussi peut reluisant soit-il- attira l'attention de mon amant suffisamment tôt que pour que les griffes meurtrières de l'autre monstre nous passent au travers. Cédant à la panique, je fermais les yeux pour m'accrocher un peu plus au norvégien.

« J'veux pas mourir dans le hangar du Blackbird ! »

Les choses pouvaient-elles plus mal se passer, sérieusement ? Tout allait si bien jusqu'à ce qu'on mette la main sur Niall... Oh mais attendez... Le hangar du Blackbird... Mais oui, bien sur ! Toujours les yeux fermés, je repris la parole. Je n'avais pas besoin d'observer l'autre maniaque tenter de nous charcuter, j'avais besoin de retrouver mon calme.

« Vind sors nous d'ici, j'ai une idée ! »

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)   you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN) - Page 2 Empty

you'd better be on your toes + (CONFRÉRIE vs. X-MEN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant