Sujet: [Irlande] Some Fresh Air (Feat. Thor) Jeu 23 Juin - 22:37
Some Fresh Air Thor & Miss Marvel ;
L'air frais sur sa peau, la chaleur du soleil combattant vaillamment pour se faire une place parmi les nuages, la douce symphonie des vagues s'échouant aux pieds des falaises, l'odeur de l'herbe fraiche, l'océan à perte de vue... Tous les sens de Miss Marvel étaient en éveil et la jeune femme savourait avec un plaisir non dissimulé cette ultime sensation de liberté. Le sourire aux lèvres, elle ferma les yeux pour décupler ce sentiment, lévitant en tailleur au dessus des Falaises de Moher. Ce lieu était l'un de ses rares refuges loin de tout, loin de New York, loin des Avengers, loin du Registration Act... Elle avait découvert ce site magique bien avant de devenir Miss Marvel et elle en était littéralement tombée amoureuse. Elle avait alors nourrit une passion dévorante pour l'Irlande, un pays qu'elle affectionne tout particulièrement et dans lequel elle se rend régulièrement, dès qu'elle en a l'occasion. Pratique de voyager lorsque l'on peut se déplacer à la vitesse du son. Et ces derniers temps, on pouvait dire que la justicière avait bien besoin d'un tel refuge pour se changer les idées et faire le point. Depuis plusieurs jours, elle était complètement perdue. Si par le passé elle avait décidé de suivre aveuglément Tony Stark en se faisant recensée, aujourd'hui, elle n'était plus sûre d'avoir fait le bon choix. Entre sa mission visant à surveiller les moindres faits et gestes de Doctor Strange et l'activation de sa puce par Iron Man pour la pister, Carol commençait à voir les failles du Registration Act et ses terribles conséquences.
Elle commençait sérieusement à envisager la possibilité de rejoindre Steve et son équipe de hors la loi. Cette simple idée la mettait dans tous ses états car cela signifiait tourner le dos à Tony... tourner le dos au gouvernement, aux Avengers. Une décision qui n'était donc pas à prendre à la légère. Et comme si cela ne suffisait pas, Carol devait également lutter contre ses sentiments pour Steve. Des sentiments qui avaient commencé à voir le jour bien avant que les Avengers ne se déchirent. La belle était tiraillée entre l'amour et l'amitié, Captain et Iron Man. Bref, c'était un véritable cataclysme d'émotions dans son esprit et rien ni personne ne semblait pouvoir l'aider à y voir plus clair. A qui aurait-elle pu bien en parler? Cette question, Carol se l'était longuement répétée en boucle jusqu'à ce qu'un nom lui réchauffe le coeur, lui redonne espoir. Un ami de confiance, extérieur et neutre face à tous ces conflits. Un homme sage, compréhensif et d'une loyauté à toute épreuve. Il s'agissait de nul autre que Thor. Carol savait qu'elle trouverait en lui une oreille attentive, un regard sans jugement, une épaule solide pour la soutenir. Elle savait qu'elle pourrait compter sur lui pour trouver des mots réconfortants sans jamais l'influencer dans son choix. Oui, Thor était celui dont elle avait besoin, celui qui saurait lui changer les idées et lui permettre de remettre de l'ordre dans tout ça. Voilà donc pourquoi Miss Marvel l'avait contacté, lui donnant rendez-vous ici, sur les Falaises de Moher, à 214 m au-dessus de l’océan Atlantique. A cette heure-ci, le site était fermé aux touristes, laissant tout le loisir aux deux alliés de converser seuls, bien que Carol ait prévu autre chose. Comme à la belle époque des Avengers unis, elle proposerait à Thor un entrainement de titans, comme ces deux là savaient les apprécier. Des échanges amicaux et stimulants qui ne faisaient qu'accroitre leur complicité et l'immense respect qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. Une mise en bouche avant le sujet sensible qu'elle souhaitait aborder avec lui.
Sujet: Re: [Irlande] Some Fresh Air (Feat. Thor) Sam 25 Juin - 17:19
Some Fresh Air × ft. Carol S.Danvers
Thor n’avait pas été si surpris que ça de recevoir cette invitation. Certes, il n’avait pas vu Carol depuis un long moment. Depuis qu’il avait clairement dit qu’il ne voulait pas de puces, que la nouvelle loi ne le concernait pas. Il n’avait pas décidé cela par envie de défier les autorités de Midgard, c’était juste qu’il partait du principe qu’une telle loi ne le concernait pas tellement au final. Mais ce n’était pas pour cela qu’il refuserait de voir son amie. Bien au contraire d’ailleurs. Il décolla donc marteau en main pour se rendre sur le lieu de rendez-vous. C’était pratique de pouvoir voyager comme cela, très rapide et on évité les embouteillages. Il se posa presque avec douceur sur le sol, le regard bleu scannant rapidement la zone. C’était très joli, reposant et loin de tout. Thor aimait ce paysage, la nature y était forte et aucunement modifiée par l’homme. Il profita un moment du vent qui fouettait son visage et du son de l’océan qui venait percutait les falaises. Puis enfin, il repéra son amie plus loin, un grand sourire se dessina sur le visage barrait de mèches blondes, et Thor s’avança vers la jeune femme. Il ne voulait pas l’effrayer, mais il était presque sûr qu’elle savait qu’il était là. Malgré le vent qui soufflait et le ressac des vagues plus bas, il était certain qu’elle l’avait entendu arriver et avancer vers elle.
-C’est un bien bel endroit que vous avez trouvé pour votre entraînement Dame Carol ! On se croirait presque dans les prairies du Valhalla… Quoi que je ne pense pas qu’il y est la mer au Valhalla. Mais remarquez, je ne suis pas pressée de le savoir. Malgré la beauté de Valkyrie j’espère rester vivant encore quelques années !
Il fit glisser son marteau le long de sa paume pour le laisser tomber sur le sol. Il ne pensait pas que la jeune femme est pue lui tendre un piège. À vrai dire, il n’y avait même pas pensé. Il était bien trop heureux de retrouver son amie. Il resta à quelques pas d’elle pour ne pas trop la déconcentrer et lui risquait une chute. Il la contourna pour pouvoir se pencher légèrement au-dessus du vide. C’était une vision qui donnait le tournis. Ces vagues qui attaquaient la roche sans jamais s’arrêter… On dirait presque une armée qui s’acharnait à vouloir détruire les murs d’enceinte d’une cité. C’était fascinant et il trouvait que c’était reposant à regarder, la nature dans toute sa force et sa splendeur. Il se redressa lentement son regard bleu quittant l’étendue salée et déchaîner qui se trouvait en dessous de lui avant de se tourner à nouveau vers son amie blonde.
-Notre dernière rencontre remonte un peu. Mais je suis heureux de vous voir en bonne santé. Et de vous revoir tout court en fait ! Avec tout ce qu’il se passe en ce moment avec les Avengers, Loki en vie. Vous voir est un peu comme une bouffée d’oxygène ! Surtout que nous avons surement beaucoup de choses à nous raconter !
Il usait toujours du vouvoiement, mais c’était dans son éducation voilà tout. Et il trouvait que c’était toujours plus respectueux. Cela ne l’empêcher pas de se sentir proche de la Miss Marvel.
-J’ai un peu de mal à me tenir au courant des nouvelles concernant le groupe des Avengers… Enfin les deux groupes des Avengers… Vous allez peut-être pouvoir me donner quelques nouvelles. Cela fait longtemps par exemple que je n’ai pas vu l’ami Stark ou Vision. J’aime bien Vision… J’aurais aimé discuter avec lui de la pierre qu’il porte dans le front… Mais peut-être en aurais-je l’occasion une autre fois.
Il repoussa d’un geste rapide les longues mèches qui lui volaient dans les yeux, il faudra qu’il pense à se faire couper les cheveux… Ils étaient beaucoup trop longs là…
Tu étais si contente de jouer avec Thor, j’espère que cette réponse ne te déçoit pas !
Invité Invité
Sujet: Re: [Irlande] Some Fresh Air (Feat. Thor) Dim 3 Juil - 10:09
Some Fresh Air Thor & Miss Marvel ;
Toujours dans ses pensées, les yeux fermés, Carol entendit soudain des bruits de pas derrière elle. Aucun doute, Thor était là et la jeune femme esquissa un sourire sans bouger d'un millimètre. C'est alors que le fils d'Odin prit la parole, le simple son de sa voix réchauffa instantanément le coeur de Miss Marvel. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu, il lui avait tellement manqué. Dame Carol... cela l'avait toujours fait rire, elle appréciait grandement ce gentil surnom que Thor utilisait toujours à son égard. Le Dieu appréciait l'endroit, Carol en était ravie. Il était vrai que les Falaises de Moher étaient somptueuses et reposantes, un havre de paix dans ce monde de brutes. Suite aux paroles de Thor, Carol ouvrit finalement les yeux et se retourna vers lui, lévitant toujours en position assise. Le fils d'Odin laissa son marteau glisser sur le sol, sous le regard émerveillé de Miss Marvel. En effet, la jeune femme avait toujours admiré ce marteau, une véritable énigme pour elle. Elle avait toujours trouvé cela fascinant que seul Thor puisse le prendre en main. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais avoué mais elle rêvait de tenter sa chance avec ce marteau comme Arthur avec Excalibur.
❝ Thor... Ravie de voir que vous avez trouvé le temps de répondre à mon invitation. ❞
Thor était un homme très occupé à travers tous les royaumes, Carol était donc contente de voir qu'il avait trouvé du temps à lui consacrer.
❝ Les Falaises de Moher sont magnifiques en effet, j'aime y venir me ressourcer et j'étais persuadée qu'elles vous plairaient. Vous m'avez manqué, c'est un réel plaisir de vous revoir. ❞
Carol vouvoyait Thor également, un réflexe qu'elle avait pris au fil de ses conversations avec lui. Le fils d'Odin était tellement différent des hommes de Midgard, aux yeux des humains, on pourrait dire qu'il était d'un autre âge, un gentleman à l'ancienne et Carol appréciait beaucoup cela. Elle trouvait donc cela tout à fait normal de lui renvoyer la politesse et le respect du vouvoiement et ce malgré leur complicité évidente. Tandis que Thor se rapprochait du bord pour admirer les vagues au pied des falaises, Carol retrouva la terre ferme en se posant avec grâce sur le sol. Si au début de sa transformation elle avait eu du mal à contrôler ses pouvoirs, elle les maitrisait à la perfection désormais. Thor avait d'ailleurs contribué à cette maitrise grâce aux nombreux entrainements qu'il avait partagé avec la demi-Kree. Des entrainements intenses et toujours bénéfiques. Très loquace aujourd'hui, Thor assura à la jeune femme qu'il était heureux de voir qu'elle se portait bien malgré tous les dangers et toutes les menaces qui circulaient en ce moment. Carol pensait exactement la même chose au sujet du Dieu. Visiblement, pour lui aussi cette rencontre était nécessaire, tout comme Carol, il avait besoin de se changer les idées. Thor enchaina alors avec les Avengers et leurs opposants, le groupe de Steve. Un sujet sensible que Miss Marvel n'avait pas envie d'aborder tout de suite. Mais, par chance, Thor lui laissa une porte de sortie en lui demandant de lui parler d'elle.
❝ Je vous propose de garder les mots pour plus tard. Nos entrainements m'ont manqué autant que votre présence. J'en ai bien besoin pour mettre de l'ordre dans mes idées. ❞
Dit-elle avec un sourire amusé, prenant une position de combat. Se défouler un peu aiderait Miss Marvel à se détendre.
Ta réponse ne me déçoit pas du tout, au contraire! Et désolée pour le retard, j'ai eu un imprévu hier
Invité Invité
Sujet: Re: [Irlande] Some Fresh Air (Feat. Thor) Lun 4 Juil - 8:55
Some Fresh Air × ft. Carol S.Danvers
-Pour vous Dame Carol sachez que j’aurais toujours le temps ! Vous le savez, nous sommes amis et c’est ce que doivent faire les amis. Être là, l’un pour l’autre ne pensez-vous pas ? Vous avez raison, cet endroit est calme et reposant. Et au moins ici, nous ne serons pas dérangés. Et vous m’avez manqué aussi, le plaisir est grandement partagé. Surtout qu’entre mes problèmes sur Asgard et ceux qui se profilent sur Midgard ma vie n’est pas forcement de tout repos. Vous voir est un peu comme une bouffée d’air frais !
C’est vrai que pour les Midgradiens, Thor avait sûrement une façon un peu désuète de parler. Mais cela lui donner un certain charme. Et puis de toute façon, il ne comprenait pas toujours les subtilités du langage des mortels donc il préférait ne pas essayer de l’imiter et garder sa façon de parler. Il observa la jeune femme léviter un moment avant qu’un grand sourire ne vienne illuminer son visage. Un entraînement avec Miss Marvel ! Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de se mesurer à elle. Il se souvenait du début. Du moment où la jeune femme apprenait ç utiliser ses pouvoirs. Cela avait été une grande joie que de l’aider à maîtriser ses pouvoirs, il avait hâte de voir quels progrès elle avait fait depuis leur dernière rencontre. Et puis le lieu se portait à ce genre de choses, il n’y avait rien alentours, rien qui risquaient de se briser, enfin si la terre, les roches, mais rien de réellement dommageable. Il n’y avait pas d’habitations qui risquaient d’en pâtir de cet entraînement, pas de vie humaine, même pas d’animaux. Personne ne pourrait se plaindre que leur entraînement cause du dégât puisqu’il n’y avait rien à casser. Et c’était plutôt un bon point en ces temps troublés ou les mutants et autres personnes avec des pouvoirs n’étaient pas forcements les bienvenus partout. Ce n’était pas la peine d’envenimer les choses ou d’attirer des ennuis à Carol. Elle s’était recensée et avait accepter la puce, si elle se mettait à détruire une artère principale pendant un entraînement cela ne lui attirerait pas que des bonnes choses. Surtout qu’en plus, Thor n’avait accepter ni la puce ni le recensement… Donc peut-être valait-il mieux qu’ils ne se montrent pas trop ensemble. Bien que le dieu blond ne se considère en rien comme un « hors-la-loi » puisque pour lui, cette loi ne le concerner pas. Il ne devait rien à Midgard.
-Vous savez bien que je ne peux rien vous refuser. Mais il faudra que vous me disiez ce qui vous travaille. Je ne suis peut-être pas l’homme le plus sensible de l’univers, mais je me rends bien compte que quelques choses vous tracassent mon amie. Mais soit ! Pour un entraînement, vous savez que je suis toujours partant !
Il fit venir Mjöllnir à lui avant de se mettre en position de combat. Il appréciait avoir des amis comme Miss Marvel, avec qui il ouvrait à la fois discuté, mais aussi échanger quelques coups. Elle n’était pas comme les autres femmes mortelles que Thor connaissait. Elle était forte et pas aussi fragile. C’était amusant de s’entraîner avec elle. Elle lui faisait penser par certains aspects à son amie Sif.
-Donnez tout ce que vous avez, cela fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de m’entraîner… Peut-être suis-je un peu rouillé ?
Évidement qu’il n’était en rien rouillé, on parlait de Thor Odinson, c’était le dieu qui aimait le plus se battre, alors bon… Mais c’était quand même vrai qu’il y avait un petit moment maintenant qu’il n’avait pas eu l’occasion de se mesurer à un adversaire comme Miss Marvel… Dans ses souvenirs, elle lui tenait quand même tête. Avec le temps qui avait passé, il était presque sûr qu’elle pouvait, peut-être pas le battre, mais le mettre au moins en grande difficulté. Et ce n’est pas parce que la jeune femme était son amie et une femme qu’il serait plus doux ou qu’il retiendrait ces coups. Parce que ce ne serait pas un vrai entrainement et ensuite parce qu'elle n’aimerait surement pas. Elle pouvait se défendre, et elle était puissante. Ce serait comme l’insulter que de retenir ces coups. Il raffermit sa prise sur le manche court de son arme, ces cheveux et sa cape voulant derrière lui, son sourire étincelant dans les rayons timides du soleil. -Je vous laisse la primeur de porter le premier coup…
Sujet: Re: [Irlande] Some Fresh Air (Feat. Thor) Mer 6 Juil - 20:47
Some Fresh Air Thor & Miss Marvel ;
Carol était ravie d'apprendre qu'elle avait elle aussi manqué à Thor, son affection à l'égard de l'asgardien était donc réciproque et cela était toujours bon à savoir, surtout en ces moments de trouble. Miss Marvel ne put alors s'empêcher de penser à cette époque glorieuse où les Avengers formaient une équipe soudée et solidaire. Tous s'entendaient à merveille même si parfois, comme dans toutes les communautés, il y avait quelques prises de bec. Jamais rien de bien méchant ni de sérieux. Le public et le gouvernement leur faisaient alors entièrement confiance et rien ne laissait présager la tempête qui s'annonçait sous le nom de Registration Act. La belle époque comme disait toujours Carol. L'époque où elle avait l'habitude de s'entrainer avec le fils d'Odin, perfectionnant ainsi la maitrise de ses pouvoirs sans craindre de blesser qui que ce soit. Thor était fort et résistant, le coach idéale pour une optimisée aussi puissante que Miss Marvel. Ces instants privilégiés avec le fils d'Odin lui manquaient tout particulièrement, elle était donc vraiment heureuse de le retrouver ici et maintenant, et encore plus heureuse de voir que lui aussi était partant pour un nouvel entrainement.
Thor n'insista pas pour que la belle se confie à lui, il se montrait compréhensif, chose très appréciée par la demi Kree. Lorsque le beau blond lui dit qu'elle devait donner tout ce qu'elle avait, Carol esquissa un sourire, voilà des paroles agréables à entendre et qui laissaient présager un entrainement digne de ce nom. Thor enchaina alors en se demandant s'il n'était pas un peu rouillé. Une remarque qui fit sourire la jeune femme de plus belle. Cela l'étonnerait énormément. Un guerrier tel que Thor ne pouvait se rouiller, il était né pour se battre, il avait un don pour cela, l'art du combat coulait dans ses veines et Carol l'admirait énormément pour ça. C'est alors qu'il lui dit qu'il lui laissait la prérogative de porter le premier coup. Sans attendre une seconde de plus et sans prononcer un seul mot, Carol se déplaça à la vitesse du son pour se retrouver derrière le dieu d'Asgard.
❝ C'est trop aimable mon cher. ❞
Dit-elle avant de lui asséner un coup de poing qui l'envoya une centaine de mètres plus loin. Carol avait une force surhumaine incroyable, capable de contrer Hulk. Ses coups faisaient donc toujours mouche, quelque soit l'adversaire. Mais aucun doute pour elle, Thor saurait l'encaisser sans aucune difficulté, une simple mise en bouche pour l'asgardien. Attendant la riposte de son ami, Carol serra les poings, faisant apparaître deux halos de photons autour, les choses sérieuses commençaient maintenant.
Sujet: Re: [Irlande] Some Fresh Air (Feat. Thor) Mer 13 Juil - 22:47
Some Fresh Air × ft. Carol S.Danvers
Le dieu blond était sur ces gardes. S’il était assez sûr de lui pour savoir qu’il endosserait le coup sans trop de mal, il savait aussi que son amie tapait fort. Mais quand même, c’était un jour et un endroit parfait pour se combattre ! C’était fou comme des retrouvailles pouvait tout de suite rendre les choses beaucoup plus sympas ! Cet entraînement n’aurait sûrement pas eu le même goût s’il n’avait pas eu lieu avec Carol. D’ailleurs, Thor accueillit le premier coup avec beaucoup de joie. Pas qu’il aimait souffrir ou recevoir des coups, mais cela lui rappelait tellement de souvenirs. Il avait cependant protégé son torse avec l’un de ces bras. Parce que dans ces souvenirs les coups de son ami étaient quand même relativement puissant. Et il avait bien fait puisque le coup porter par la jolie jeune femme blonde l’expulsa à quelques mètres derrière… Un peu plus fort et peut-être même qu’elle lui aurait fait prendre un bain salé. Thor savait nager et il était presque sûr que la chute ne lui aurait pas fait beaucoup de mal. Mais l’eau ne semblait pas très chaude et il n’avait pas vraiment envie de prendre un bain glacé tout de suite. Quoi que, ça pouvait être amusant si Carol l’accompagnait. Après tout, il n’avait que rarement eut l’occasion de jouer dans l’eau quand il était jeune. Enfin, sûrement que Carol aimerait que l’eau soit plus chaude pour faire un plongeon. Il secoua le bras qui avait reçu de pleins fouets le puissant coup de pied avant de rejeter ces cheveux en arrière et de faire grésiller Mjöllnir. -À mon tour donc !
Il y avait presque une joie enfantine dans sa façon de dire ça. Il était réellement heureux de la revoir au moins de ça, elle pouvait en être sûr. Il savait la blonde capable de se défendre, cependant, il ne voulait pas la tuer, c’était un entrainement, et même s’il ne voulait pas lui faire subir l’humiliation de retenir ces coups, il savait qu’il ne pouvait pas non plus se battre contre Carol comme il se battrait contre un ennemi. Il limiterait donc l’usage de Mjöllnir, quoi que… Ce serait sûrement un bon entrainement pour Miss Marvel que de voir se déchaîner la colère du ciel. Enfin, il valait mieux commençait gentiment, même si la blonde semblait quand même bien partie. Il s’élança en avant, mais ne chercha pas à frapper frontalement son amie, non. D’un mouvement souple et puissant, il s’élança dans les airs avant de retomber violemment sur le sol son marteau heurtant avec force la terre créant ainsi une large onde de choc qui fit soulever des monceaux de terre et de pierre. L’onde se propagea rapidement vers la blonde. Thor ne comptait pas la mettre hors d’état de nuire avec « seulement » cette attaque. C’était juste un moyen de la déséquilibrée et de la déconcentrer. Car pendant qu’elle ferait attention à ses pieds, cela lui laisserait à lui, une ouverture pour frapper vers le haut. Et c’est d’ailleurs ce qu’il fit pendant que la blonde évitée l’onde de choc lui, il asséna son coup-de-poing. Il avait quand même dosé son coup pour ne pas lui fracasser le crâne au cas où trop occupé par ces pieds, elle n’ait pas le temps d’éviter l’attaque. Il voulait s’entraîner et s’amuser, pas lui fracasser le crâne. Il s’en voudrait de faire souffrir son amie quand même.
-Est-ce une impression ? Où vous frappez plus fort ? C’est bien, cela veut donc dire que vous avez grandement progressé depuis notre dernier entrainement.
Ce qui était à la fois normal, puisque cela faisait un long moment qu’ils n’avaient pas combattu ensemble, mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne s’était pas entraînée de son côté. Mais Thor était quand même fière qu’elle soit devenue aussi forte. Même s’il n’y était pas pour grand-chose.