AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please} Empty
MessageSujet: So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please}   So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please} EmptyVen 27 Mai - 14:21


Tu dis que tu viens d'l'espace ? T'as fumé quoi?

Pour être honnête ça fait quoi ? Une semaine que tu dors à l'extérieur de l'Institut, ce n'est pas non plus un truc que tu vas crier sur tous les toits, que t'es une mutante, que tu habites là bas, tu préfères être discrète, ne pas balancer à n'importe qui c'que tu es. De toute façon tu as retenu la leçon, ça fait une dizaine d'années que tu as voulu frimer et que ça a mal tourné, alors ouais, tu préfères faire attention avec les mots que tu utilises.
Dix ans déjà que tu as quitté le domicile familial, plus ou moins forcée d'ailleurs, mais c'était pour la bonne cause, d'après tes vieux en tout cas, mais c'est sûrement mieux comme ça, parce que de toute façon aujourd'hui tu t'en sors un peu mieux avec cette histoire de gêne X, de pouvoir, tu commences à maîtriser mais tranquillement. Tu n'en es pas non plus au niveau des X-Men de l'Institut, et peut-être que tu ne le seras jamais, mais ce n'est pas ça le plus important, tu t'égares là Octa.
Tu t'es pris un petit studio dans le Bronx, tu as même rencontré une autre mutante qui bosse au même bar que toi, fréquenté plus généralement par les mutants, tu t'y sens à ta place et c'est tout ce qui compte. T'es en retard bordel, tu as traîné toute la journée dans ton lit, un inconnu dans tes draps, tu ne te souviens plus de ce que tu as fait la veille. Le trou noir, comme à peu près chaque soir.
Tu quittes ton lit, les draps glissant sur ton corps dénudé, tes cheveux de toutes les couleurs, tu files sous la douche, et une fois propre comme un sous neuf, tu enfiles tes fringues, tu laisse un mot à l'inconnu de la veille en lui demandant de claquer la porte derrière lui.

"Bordel Octavia, qu'est-ce t'as foutu t'es en retard !"

Tu soupires, lance un regard à ton patron et prends place derrière le comptoir, y'a déjà un peu de monde, les habitués, tout ça quoi. .
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please} Empty
MessageSujet: Re: So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please}   So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please} EmptyLun 30 Mai - 20:47





So you're a kind of alien ?ft Octavia N. Walker


Profiter de la vie, c'est exactement de cette façon que Peter profitait de sa vie, évidemment il y'avait de nombreuses façon de le faire, et nombreuses étaient les choses qui permettaient à Quill de se détendre. Depuis son arrivée sur terre il avait fait pas mal de rencontre, dont la plupart étaient de réelles surprises et découvertes, finalement il avait presque regretté de s'être exilé aussi longtemps, mais maintenant qu'il était de retour, il comptait bien rattraper le temps perdu.
L'espace lui manquait, c'était évident, tout comme voyager avec son bébé qui était cloué au sol depuis son retour sur Terra mais il savait bien qu'il pouvait repartir quand il le voulait alors le mal du ''pays" ne se faisait pas ressentir.

Généralement Peter était seul, il s'était habitué à cette vie de hors la loi solitaire, parfois il avait l'impression d'être un cow-boy de l'espace et il comblait souvent cette absence dans sa vie par ses nombreuses conquêtes. Avec l'arrivée des gardiens, ce vide s'était comblé, une nouvelle famille, des amis, bien que tous gardaient leur occupations à côté de ça, ils n'en restaient pas moins une équipe soudée mais c'était seul que Star-Lord s'était rendu sur sa planète d'origine et c'est seul qu'il finissait par traîner les bars à la tombée de la nuit.

Quill était un dragueur doublé d'une grande gueule, pas vraiment difficile pour se faire des connaissances même si ça ne dure qu'un soir et encore moins pour se faire remarqué. C'est surement grâce à ce trait de caractère qu'il avait finit par s'attirer des ennuis, oh rien de bien méchant, un simple concours de beuverie et les bières il les avaient enfilées, sans grande difficultés, il en avait bu des trucs bien pire aux quatre coins de la galaxie, des mixtures dont il ne saurait pas même prononcer le nom, mais c'est lorsqu'il se remit sur ses jambes pour suivre ce groupe de mecs jusqu'au bar afin de faire descendre quelques shooter qu'il sentit les effets de l'alcool agir sur son organisme.

Le ravageur n'était pas du genre à avoir l'alcool triste ou même violent, non, il était simplement bruyant, balourd, euphorique, et incroyablement sincère.

- Hééééé... mon gars ! Ça commence à couler. Arrête tu vas finir par gerber !

A peine eut-il finit sa phrase que son "adversaire'' du bousculer pas mal de monde pour trouver un endroit calme afin de rejeter le contenu de son estomac. Quill ne pu s'empêcher un franc éclat de rire avant de lever sa bière, en reversant une bonne partie avant de faire un cul sec puis de reposer violemment le verre vide sur le comptoir du bar pour se mettre à brailler haut et fort.

- C'est qui l'patron ! ...On s'frotte pas à Peter Quill ! ... HE ! J'AI SAUVE LA GALAXIE ! TU CROYAIS POUVOIR FAIRE FACE A STAR-LORD ! J'EN AI VU DES PIRES QUE TOI MÊME SUR XANDAR !


Voilà, le leader des gardiens était repartit dans une tirade sans même se rendre compte que personne ne l'écoutait réellement. Il n'était pas agressif ou du moins ne le voulait pas, il disait simplement la vérité, pour frimer, gardant cet éternel sourire de pseudo trou du cul avant de tirer un peu sur les bords de sa veste en cuir, se laissant à nouveau tomber sur le tabouret face au bar.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please} Empty
MessageSujet: Re: So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please}   So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please} EmptyMar 31 Mai - 16:14


Tu dis que tu viens d'l'espace ? T'as fumé quoi?

Ça a toujours été un plaisir pour toi de venir bosser au Wannabee, de une parce que c'est là que tu y a rencontré Laura et que vous avez bien accroché toutes les deux, mais aussi parce que la plupart des mutants qui viennent ici le soir sont plutôt cool avec toi. Niveau pourboire aussi, et puis avec tes cheveux multicolores et ta bonne humeur, (bien que ça dépende des jours) tu ne passe pas inaperçue. Donc ouais tu kiffes venir ici, ça te permet aussi de respirer l'air de NY.

Ce soir l'ambiance est plutôt bonne, les clients sont cool, il y a même de la bonne musique, ton patron ne te fais pas trop chier et parfois on te propose même de boire avec les clients. Tu refuses rarement, tu tiens bien l'alcool et ça c'est un point positif, du moins c'est ton impression, puis ton patron dis rien, alors ouais autant en profiter non ? Il est à peine 22 heures que voilà qu'un client commence à faire sa grande gueule, à balancer des conneries, comme quoi il avait sauvé la galaxie, tout ça tout ça. T'es en train de nettoyer quelques verres déjà vide, tu sers deux trois pintes par-ci par là sans vraiment faire attention au type qui continue de brailler, à faire son frimeur quoi. Tu connais ça, t'as été comme ça, tu l'es même encore un peu aujourd'hui mais moins qu'avant, alors ça te fais doucement sourire. Puis ton patron il vient vers toi "Octa, calme moi cet idiot,  il va faire fuir toutes les nanas du bar !"

En gros c'est encore à toi de faire le sale boulot, tu poses ton chiffon sur le comptoir du bar, une bouteille de vodka à la main, sourire charmeur aux lèvres, te rapprochant du mec bizarre. "Okay mon beau, t'as sauvé la galaxie tout ça tout ça, mais c'pas une raison pour le gueuler dans tout le bar, alors tu baisse le son et tout va bien se passer d'accord ?"
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please} Empty
MessageSujet: Re: So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please}   So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So you're a kind of alien ? {Star Lord, bitch please}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a courtesy visit. Kind of. ✖ Tony
» [spoiler] Star Wars Episode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-