AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Cry [Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptySam 24 Oct - 21:08


Battle Cry
Ward & Elizabeth

L'aube était à peine levée en-dehors et seul le crépuscule semblait encore régner sur les rues. Vêtu entièrement de noir, je m'arrêtai finalement, déposant le sac que je portais sur l'épaule sur la plateforme ou plutôt sur le toit de l'immeuble sur lequel j'étais perché. Sans jeter un regard à ma partenaire, j'ouvris mon sac, découvrant un fulsil, je m'assurai que la lunette du viseur correspondait à mes attentes avant de me coucher à terre, le fusil reposant sur un trépied. De par la lunette du viseur, je repérai ma cible, le toit du bâtiment le plus loin, se situant au-delà d'un grillage. Un seul moyen pour l'atteindre sans se faire repérer, user d'une poulie, donnant l'impression d'user une tyrolienne sans la sécurité avec. Plusieurs secondes s'écoulèrent alors que je regardai le point auquel le passage serait le plus facile. Si ma partenaire s'impatientait, je ne le remarquai pas entièrement concentré sur l'action en cours. Puis, j'appuyai sur la gâchette, la flèche fusa tel un harpon lancé par des baleiniers, s'encastrant dans le mur en face. Parfait. Je repris mon arme en main, la rangeant avec des gestes sûrs, refermant le sac que j'abandonnai néanmoins là. Un autre de mes hommes la récupérerait après. Je me relevai, me tournant vers Elizabeth Keen. Une agent d'HYDRA, ancienne agent du MOSSAD qui correspondait parfaitement pour cette mission. Une mission simple qui consistait à récupérait une cargaison d'armes tantôt convoitée pour le SHIELD. Mais cela ne faisait aucun doute qu'HYDRA aurait cette cargaison avant eux, sinon, où en serait le plaisir. Si j'étais seul en compagnie d'Elizabeth, d'autres m'attendaient plus loin, Kebo, mon homme de main, étant prêt à répondre au premier de mes commandements. Dès que je lui en donnerai l'ordre, après que la cargaison soit sécurisée, il se chargeait de la rapatrier jusqu'à la base. En attendant, c'était mon devoir de m'assurer que nous obtenons la cargaison en premier. Pour cela, un simple accès discret comme je l'avais dit, il nous suffisait de filer jusqu'à l'autre bâtiment, via la voie des airs en faisant fi de la clôture électrique. Un courant électrique à haute charge dont je ne conseillerai à personne de s'approcher. A comparaison de lors de missions que j'avais déjà effectué, devant désamorcer des bombes, ceci n'était rien, strictement rien. Je fis un pas de côté avant de déclarer :

- Si j'étais chevaleresque, je te laisserai passer, mais je ne le suis pas.

Enfin cela, elle devait déjà le savoir. Et sur ces mêmes mots, j'attrapai la poulie, contractant mes muscles alors que je filai dans les cieux, me dirigeant droit vers l'au-delà. Sans jeter un regard au bitume qui se trouvait plusieurs mètres en-dessous de moi, où mon corps s'écrasant dessus ferait tâche, je continuai ma traversée sans m'attarder plus sur la clôture électrique. Arrivé à l'autre bout, je me stabilisai avant de lâcher tout, roulant sur le sol avant de me relever rapidement. Je fis signe à Elizabeth, qui attendait de l'autre côté que j'ai finis la traversée pour me rejoindre, d'y aller. Je sortis mon arme de mon holster, m'assurant qu'il était chargé. Un des multiples pistolets que j'avais sur moi, cela des poignards mais aussi des grenades, on ne sait jamais. J'étais une véritable machine à tuer rien qu'en personne, mais c'était aussi le cas de ma partenaire du coup, pour dire. Partenaire, façon de parler alors qu'elle était sous mes ordres. Cela faisait un moment maintenant que je n'avais pas eu un partenaire attitré sur le terrain, plus depuis Kara, à vrai dire. Enfin Kara n'était pas vraiment mon partenaire comme l'un des autres membres de l'équipe de Coulson, lorsque j'étais au SHIELD mais cela ne faisait aucun doute que je la considérai comme telle. Avoir un partenaire était différent d'avoir des hommes sous ses ordres, des soldats comme l'était Elizabeth Keen, bien qu'en ce moment, pour cette mission, je pouvais la considérer comme une partenaire. Quoique les partenaires étaient liés par la confiance qu'ils s'accordaient l'un envers l'autre, ce qui n'était pas le cas ici. Du moins, j'espérai que la jeune femme ne me poserait pas de problèmes, mieux valait pour elle en tout cas. J'attendis qu'elle m'ait rejoint pour me mettre en route, ouvrant la porte de l'escalier qui conduisait aux entrepôts de l'aéroport international nommé John Kennedy. Là-bas serait la cargaison d'armes, c'était l'endroit où nous allons.

Sans un bruit, je m'avançai descendant les marches de l'escalier métallique, approchant silencieusement de l'entrepôt. J'ouvris une porte latérale faisant signe à la jeune femme d'avancer. Nous avancions depuis une dizaine de minutes quand soudain au détour d'un couloir, surgit un homme vêtu de noir, un agent du SHIELD.

- Baisse-toi !

J'appuyai sur la gâchette, faisant feu, touchant l'agent qui s'effondra au sol, raide mort. J'avais agi automatiquement et je remerciai intérieurement la jeune femme de m'avoir écouté, après ce n'était pas comme si elle avait réellement le choix, ceci étant un ordre direct de son supérieur, du patron d'HYDRA, ce n'était pas comme si elle pouvait désobéir. Néanmoins, si dans ce sens cela marchait, il en était moins sûr pour moi après je faisais confiance en Kebo qui m'avait assuré la fiabilité de cette ancienne agent du MOSSAD. Pour autant, face aux agents du SHIELD, il n'en restait pas moins que je ne leur accorderai aucune pitié. Eux aussi étaient là pour la cargaison d'armes, et il semblerait désormais que les deux camps étaient liste. Après, il me semblerait pas évident de préciser qu'il était hors de question de leur laisser arriver jusqu'aux armes. Bien entendu, ils pouvaient s'estimer avantagés d'être venus plus nombreux, mais au final, à nous deux nous constituons l'avantage d'HYDRA et cela ne faisait aucun doute que seuls eux trouveraient la mort. Cela n'avait rien de personnel, c'était juste une nouvelle mission et même si je n'avais pas de Coulson pour me donner des ordres, étant monté dans la hiérarchie, il n'en restait pas moins que j'étais prêt à aller jusqu'au bout quitte à tuer quelques personnes en plus. L'arme en main, je continuai à avancer, me tournant un instant vers Elizabeth pour déclarer :

- On se tient au plan, le but, la cargaison d'armes. Après, si tu croises le SHIELD, je te laisserai le plaisir comme je m'accorderai d'éliminer autant d'hommes qu'ils ont.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyMar 27 Oct - 12:33




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Battle Cry.»La brune suivait sans mal son chef, elle regardait autour plutôt détendue, c’était une mission de routine pour elle, des missions comme ça étaient son quotidien il y a encore quelque temps enfin avant sa capture. Elle était silencieuse et très sereine. Elle était vêtue d’un pantalon imitation cuir ainsi que d’une veste très près du corps. Elle s’accroupit sans prononcer le moindre mot. Elle le regardait faire avec un léger sourire sur ses lèvres. Elle était patiente et se concentrait plus sur les alentours, repérant des sorties et des endroits pour se protéger au cas où. Lorsque la flèche s’arrêtait dans le mur elle reportait son attention sur la ligne tirée entre les deux bâtiments.

Ward lui dit qu’il n’était pas chevaleresque et qu’il ne la laisserait pas passer en première. Elle rit intérieurement comme si elle ne s’en doutait pas. Elle le regardait attraper la poulie et s’élancer dans le vide. Elle restait stoïque en le regardant glisser le long de la ligne. Pendant qu’elle laissait son chef puisque c’est ce que Ward était pour elle, même s’il faut l’avouer, elle n’arrivait pas à le voir comme leader. Elle avait encore des doutes quant à ses capacités et quant à l’avenir d’Hydra. Elle vérifiait et qu’elle était tout chargée bien qu’elles l’étaient mais on est jamais trop prudent. Elle ne voulait pas de prendre une balle à cause de ses armes. Lorsqu’elle vit le signe de Grant, elle saisit la poulie avant de se laisser glisser dans le vide. L’arrivé se fit en douceur pour la jeune femme, lorsque son corps touchait le sol aucun bruit ne se fit entendre. Elle se redressait en attrapant l’une de ses armes. Elle rejoint dans un silence total le grand brun. Elle restait derrière assurant ses arrières et vérifiant que personne n’arrivait.

Lorsqu’au détour d’un couloir un agent pointa le bout de son nez. La réaction de son chef et le fait qu’elle le suive lorsqu’il lui ordonnait de se baisser, lui montra sa détermination. Elle avait suivi son ordre sans vraiment l’entendre, c’était assez viscéral comme réaction. Son doigt était lui aussi poser sur la détente prête a tiré quelques secondes après le leader d’Hydra mais elle l’aurait fait aussi. Mais son tir se serais fait que quelques secondes après Sa haine contre le Shield refit lentement surface. Elle les tenait pour responsable de la mort de la seule personne qu’elle n’ait jamais aimé. Son père. Autant dire qu’elle n’aurait aucune pitié pour ses hommes qui était ses adversaires mais aussi une vengeance personnelle. Elle serait un peu plus son arme alors que son regard s’assombrissait. Elle hochait la tête lorsqu’il lui dit que le but était toujours la cargaison d’arme. Un large sourire carnassier a l’idée de tuer des agents du Shield, elle se ferait un grand plaisir de le faire.

Elle se redressait ensuite pour suivre une nouvelle fois son chef. Ils débouchèrent sur une sorte de mezzanine. Elle tenait son arme prête a tiré, ce qui fut une bonne chose. Un agent surgis derrière eux, elle tournait sur ses talons et appuyais dans le même temps sur la détente. La détonation se fit entendre alors que l’homme ressue une balle en plein thorax, une expression de surprise sur son visage avant qu’il ne s’effondre sur le sol. Il pensait sans doute avoir été discret mais ses chaussures faisaient un léger bruit ce qui avait permis à la brune de l’entendre arriver sans grand mal. D’autre agent arrivait les ayant pris en sandwich.

Sans vraiment jeter un coup d’œil à son partenaire, elle abattu deux hommes qui s’avançait vers elle mais le troisième réussit à la frapper et a faire tomber son arme sur le sol. Lizzie lui assena un coup de pied au visage avant de se jeter sur lui. Elle le frappait plusieurs fois au visage avant qu’il n’attrape le cou de la jeune femme pour l’étrangler. Elle sortit immédiatement l’un de ses poignards avant de l’égorger. Il relâchait le cou de la brune qui se redressait sans lui jeter un regard. Elle le rangeait avant de saisir son arme au sol et de sortir la deuxième et d’abattre l’un des agents qui voulait aller aider celui qui se vidait de son sang sur le sol. Elle tournait ensuite la tête vers Grant pour voir s’il avait besoin d’aide bien qu’elle en doute.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyMar 27 Oct - 20:32


Battle Cry
Ward & Elizabeth

Elle ne répondit rien alors que je lui disais qu'on se tenait au plan soit trouver la cargaison d'armes et nous emparer, arguant qu'elle pouvait se faire le plaisir de tuer quelques agents du SHIELD comme je m'en assurerai tantôt. Amusant comme son comportement me changeait de celui de Skye. Elle était silencieuse tandis que la jolie brune avait juste comme habitude de parler toujours, de tenter d'en savoir plus bien que le pire était sans doute de se retrouver avec Fitz et Simmon auquel j'avais du leur dire plus d'une fois de se taire parce qu'ils parlaient trop. Les silhouettes de mes anciens coéquipiers se dessinèrent l'espace d'une seconde de mon esprit avant que je ne l'en chasse, ayant déjà un arrière-goût mitigé du fait que j'avais pensé à eux. Au moins, il n'y avait pas à dire Elizabeth était une agent silencieuse, ce que j'appréciai. Elle me rappelait des souvenirs de mon passé avec sa discrétion, celle de missions en solitaire un peu partout dans le monde. Pas seulement au compte d'HYDRA ou du SHIELD, plus précisément au compte de John Garrett. Penser à John me donnait toujours un frisson dans le dos tandis que l'image de mon mentor se dessinait cette fois-ci à mon tour dans mon esprit. Une image que je chassai de nouveau, ce n'était pas le moment de repenser au passé, d'autant plus que de l'eau avait coulé sur le pont et que John était mort. Quoi qu’à la fin, je m'étais mis à mon tour à douter de lui enfin ce n'était certainement pas le moment de penser à cela. Après tout, comme il disait mieux valait rester concentré sur l'instant présent ce que je comptais faire. Au moins, il était sûr que pour une fois j'appréciai de me trouver face à une partenaire silencieuse, d'ailleurs sans doute mieux valait-elle qu'elle se taise si elle ne voulait que je la reprenne comme j'avais du le faire à son arrivée. Une arrivée loin d'être discrète alors qu'elle remettait en cause mon autorité et HYDRA en entier. Un fait qui la rendait sans doute aussi silencieuse d'autant que je pouvais distinguer clairement sa méfiance à mon égard comme d'autre, enfin ce détail n'était pas vraiment le plus important, tout ce qui me suffisait était qu'elle en vienne à respecter les ordres et à s'y plier, ce qu'elle avait fait automatiquement. Un fait qui n'avait pas été sans m'intriguer bien que je n'en n'avais rien montré, m'attendant à ce qu'elle préfère dans un sens prendre une balle plutôt que de m'ignorer. Un bon choix de sa part, d'autant plus si elle ne voulait se prendre une balle qui se serait plantée dans son coeur très certainement vu la précision de l'agent du SHIELD qui avait tiré.

La précédant, je continuai à marcher jusqu'à ce que nous arrivâmes finalement devant une sorte de mezzanine. Un autre agent sans doute attiré par le précédent bruit de feu sortit finalement du détour du couloir mais avant que je n'ais eu le temps de lui tirer dessus, Elizabeth s'en chargea. Pistolet en main à mon tour, je vis d'autres agents arrivaient des deux côtés. Visiblement un peu plus que je ne l'avais prévu mais aucune importance, cela restait la même chose pour moi. Le premier que je vis se prit une balle dans la tête. Une jolie cible sans aucun doute. Assurant ma prise sur mon arme, je me mis à tirer de nouveau alors que des balles fusaient vers moi, se plantant dans le mur alors qu'un agent comprenant à qui il avait affaire décida de changer de technique. Il se recula, sortant un takie-wakie, déclamant :

- Ward est là ! Je répète Ward est ici.

Magnifique réputation. Je m'élançai vers lui, l'attrapant avant de le plaquer contre le mur, me déchaînant au final contre lui jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol, le visage en sang. Je ne lui avais laissé aucune chance à vrai dire et cela m'importait peu. La main en sang, j'attrapai le taki-wakie que je regardai un instant avant d'entendre un bruit de pas qui me fit le lâcher. Je me retournai, sortant mon deuxième arme dont je me servis pour tirer sur un nouvel agent du SHIELD qui approchait. Je vis le regard de la jeune femme se portait sur moi, mon regard s'attarda quant à lui sur les corps qui étaient à ses pieds avant de remonter le long de sa silhouette que je détaillai rapidement, ne pouvant noter qu'elle avait une magnifique silhouette. Je découvrais ensuite les marques d'étranglement le long de son cou et le sang des autres, sur son visage. Je fis un pas vers elle, nos deux corps se retrouvant dangereusement proches alors que je me penchai vers elle.

- On ferait mieux d'avancer, d'autres agents arrivent.

Je me détournai d'elle, reprenant mon chemin, sachant qu'elle me suivrait de toute manière, tournant à l'angle du couloir. Je savais d'après les informations que j'avais reçu que la cargaison d'arme se trouvait plus loin dans le bâtiment et peu de temps nous restait. Je me tournai légèrement vers elle pour voir son visage. Si le nombre d'agents ne m'inquiétait pas, j'espérai néanmoins que certains agents du SHIELD en particulier ne soient pas présents là. Pas sûr que je souhaitais que certains comme Skye soit là, quoique voir la silhouette d'une femme que j'espérai retrouver était toujours présente. Enfin si à la fois je souhaitais retrouver la jolie brune, je savais aussi que cela ne serait jamais dans ce monde, d'autant plus que ce n'était pas tant elle dont j'avais peur de croiser sa route qu'une toute autre agent de l'organisation, une femme faisant partie de l'équipe de Coulson dont j'avais fait parti, une femme avec qui j'avais eu une relation quoique sans intérêt pour moi dont elle je savais pouvait avoir une chance de me mettre à terre. Ce fut d'un ton grave que je déclarai alors :

- Avec un peu de chance, la cavalerie ne sera pas de la partie...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyMer 28 Oct - 0:36




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Battle Cry.»Son cou la faisait légèrement souffrir mais pas de quoi la faire se plaindre, elle avait vu pire. Bien pire. Elle sentait encore la larme de son ancien tortionnaire se frayer un chemin dans la chaire de son ventre, lui arrachant un cri bien qu’elle ne voulût pas faire ce plaisir à cet homme. Elle en gardait une cicatrice longue et parfois douloureuse. Elle fut secouée par un frisson rien qu’au souvenir. Elle fermait quelques brefs secondes les yeux pour chasser ses pensées. Elle ne voulait pas repenser à ses deux ans. Elle voulait juste les terrer au fond, ne plus jamais les voir ressortir. Mais c’était bien plus facile à dire. Elle avait eu moins de mal, à mettre de côté ses sentiments et a les refoulés pour avoir tué sa propre mère. Oui elle l’avait fait sans même avoir un regard pour elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’arrivait pas à passer au-dessus. C’est ce moment-là que l’homme décida de l’étrangler. Elle ne lui avait pas laissé beaucoup de temps à cet homme pour la blesser. Elle tuait rapidement avant de se relever. Lorsqu’elle entendit le nom de son co-équipier, elle redressait la tête vers lui. Il le connaissait, elle ne savait pas si c’était une bonne chose. Elle le regardait et avançait vers lui. Elle le regardait bouger, regardant sa démarche ainsi que ses muscles se contracter sous sa tenue, elle finit par regarder son visage plutôt que son corps. Il fallait avouer que même si elle se méfiait de lui, il était un plaisir pour les yeux. Elle n'hésitait pas à le regarder de temps en temps. Elle savait qu’il n’avait pas manqué de faire pareil et elle était loin de faire semblant d’être modeste, elle était belle et elle le savait très bien. Lizzie en jouait bien souvent avec tout le monde, cela l’aidait parfois. Il lui dit qu’il fallait avancer, ce qu’elle fit sans soucis. Elle le suivait arme au poing, prêt a tiré dès qu’elle verrait un visage ennemi, elle finit par ouvrir la bouche la première fois depuis le début de la mission.

« - Ils te connaissent, bien que j’en sache la raison je voudrais savoir si ça risque de faire venir beaucoup plus de monde. »

Ce qu’il dit un peu plus tard, lui fit comprendre que oui. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu’il en connaissait certains, c’était une mauvaise chose. Une très mauvaise chose selon elle. Connaître ses ennemis était un problème, surtout personnellement, pouvait conduire à se prendre une balle à cause d'une hésitation. Et même si elle prenait sans problème une balle pour le leader d'Hydra, elle ne voulait pas prendre une balle car il avait hésité à tuer un agent du Shield a cause d'un passé commun. Elle ne voulait pas leur premettre Elle le regardait quelques instants sans rien laisser paraitre des doutes qui l'animaient, avant de rouvrir la bouche.

« - On devrait se séparer, l’un de nous doit aller récupéré la cargaison pendant que l’autre occupé les agents. Je suis partante pour aller tuer quelques agents s’il faut. »

Elle restait à le fixer. Tuer ne lui faisait plus rien depuis bien longtemps. Et elle ne voulait pas les laisser les agents du Shield avoir cette cargaison. Elle entendit un bruit et se retournait pour découvrir un agent qui tira une balle sans qu’elle ne puisse l’en empêcher. La balle se logeait dans l’épaule de la brune qui ne tardait pas appuyé sur la détente. La balle qu’elle tira vint de loger entre les deux yeux de l’homme qui s’effondra. Elle laissait échapper un vague gémissement. La plaie saignait mais elle ne dit rien. Elle contenta de prendre, déchiré un morceau de tissu de son haut pour le mettre sur la plaie. Elle soupirait légèrement. Il ne manquait plus que ça. Elle ne voulait pas être blessée, elle l'avait été depuis assez longtemps mais bon, elle professionnel. La mission avant tous, elle ferait la fin de la mission. Qu'elle est mal ou non, et elle se foutait pas mal du sang.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyMer 28 Oct - 8:30


Battle Cry
Ward & Elizabeth

Pour la première fois du début de la mission, Elizabeth ouvrit sa bouche, émettant le constat que les autres agents du SHIELD me connaissaient comme elle en savait la raison. Je secouai la tête. C'était faux, comme d'autres elle avait seulement entendu des rumeurs qui enflaient ou disparaissaient sans fournir plus de réel informations. Aucun d'entre eux parmi mes hommes ne connaissaient la stricte vérité même Kebo ne savait pas tout, restant discret sur mon passé, n'en parlant pas même à cet homme que je considérai comme ma main droite, comme mon lieutenant. Il ne savait pas et si elle pensait savoir elle se trompait. De même que certains murmuraient au QG que je faisais parti du SHIELD auparavant. Un fait que je ne pouvais démentir, car, c'était la vérité mais de là à leur dire la complète vérité, cela n'arriverait pas. Je préférai de loin m'entourait de mystères, laissant la vérité sur mon passé dans les méandres de ma conscience, préférant taire la vérité plutôt que de m'attarder sur des faits qu'ils ne leur importaient pas de connaître alors quand Elizabeth déclara qu'elle en savait la raison, j'en vins à en douter bien qu'il était possible qu'elle soit venue à découvrir que je travaillais pour le SHIELD. Mais le fait qu'elle en vint à me demander si cela attirerait beaucoup d'agents dans les parages me permit de comprendre qu'en effet, elle ne savait rien. Je ne répondis rien pour le coup, laissant passer quelques secondes avant que je ne reprenne la parole, espérant que la Cavalerie ne soit pas de la partie. Espérant que l'agent May ne se joigne aux festivités bien que sa présence pourrait être considéré comme un nouveau challenge.

Pour le coup nous nous étions arrêtés, elle me fixant, ne laissant transparaître aucun de ses doutes, émotions avant de reprendre la parole, m'annonçant que l'on ferait sans doute mieux de se séparer, que l'un devrait aller s'occuper de la cargaison d'armes et l'autres des agents, ajoutant qu'elle était de son côté partante pour aller s'occuper des agents. Une participation bien que volontaire qui ne faisait qu'accentuer l'idée qu'elle ne me faisait pas confiance, qu'elle avait peur que cela devienne une mission personnelle et que j'en vienne à hésiter lorsque je reconnaîtrais l'un des agents du SHIELD que j'aurai déjà croisé, ou encore pire l'un des membres de l'ancienne équipe de Coulson, bien que de ce fait elle croyait sans doute que la Cavalerie était un ensemble d'agents du SHIELD et non une seule personne. Sauf que je n'étais pas du genre à ne pas tirer si je croiser un agent, encore moins si je me trouvais face à May, Hunter, Bobbie. La seule personne qui risquerait de ne se prendre aucune balle était sans doute Skye ou Daisy si certains préféraient bien que l'accès à un nouveau pouvoir ne la rendait que plus dangereuse et je doutais qu'elle m'épargne, alors coups pour coups sera sans doute rendu. Je relevai la tête, croisant le regard de la jeune femme qui me fixait, attendant ma réponse, mes ordres.

- Ne crois pas que je vais hésiter à tirer sur eux, tu n'as aucune idée de notre passé commun. Quant à savoir si nous nous séparons, la réponse est non, je préfère autant garder un oeil sur toi, si tu en viens à croiser la Cavalerie qui n'est qu'une et unique personne dont tu ferais bien de ne pas la sous-estimer.

Je n'aperçus que trop tard l'agent. Sa balle fusa se plantant dans l'épaule de la jeune femme qui ne tarda à appuyer sur la détente, son bourreau gisant désormais à terre. Elle laissa échapper un gémissement. Si elle ne dit rien, il n'en restait pas moins certain que vue l'endroit où la balle s'était logée, ce n'était que douleur. Déchirant un morceau de son haut espérant le mettre sur la plaie. J'attrapai sa main, un peu spontanément, déclarant calmement :

- Laisse-moi faire.

Attrapant le tissus, je dégageai son haut, laissant entrevoir son épaule, sa peau, notant qu'elle avait eu de la chance. La plaie saignait abondamment, la balle s'était figée dans son épaule sans plus de dommage apparent néanmoins. Le visage grave, j'entrepris de m'occuper de sa plaie, rapidement ne pouvant qu'effectuer des gestes qu'avec les moyens du bord soit pas grand chose. Je me reculai de quelques pas, restant sur mes gardes en vue de la présence d'autres agents du SHIELD sans doute sur les lieux.

- Tu as eu de la chance. Raison de plus pour ne pas se séparer pour le moment.

Je n'avais rien dit sur le fait qu'elle pouvait se décider à partir ou non, car, de toute manière, elle n'avait pas d'autre choix, elle devait continuer et c'est tout mais en croisant son regard et la lueur de détermination qui scintillait dans ses yeux, j'avais hors et déjà compris qu'elle ne comptait pas abandonner, que la mission passait avant tout comme toujours. J'attrapai mon pistolet, insérant un nouveau chargeur avant de me mettre en marche, faisant attention. Soudain, un autre agent surgit les mains en l'air, ayant clairement pour but d'être le pourpaler. Une mission suicidaire, car, il avait plus de chance que je lui colle une balle dans la tête que d'écouter ses arguments. Je jetai un regard à Elizabeth, lui faisant signe de le laisser parler, j'étais curieux de savoir ce qu'il avait à dire.

- Ward.
- Curtis. J'imagine que c'est le moment où tu me fais part de ta demande à ce que je me rende ?
- .. En effet, il n'est pas trop tard encore. Là-haut, ils sont prêts à assurer ta rédemption. Tes fautes peuvent être encore expiées. Coulson est prêt à te pardonner, ce qui te donnerait une chance de retrouver Skye enfin Daisy... Tu as encore ta chance en dépit de ta trahison, du meurtre de Victoria Hand, et de tout le reste !
annonça-t-il d'une voix suppliante qui se voulait d'être sincère alors que je ne pouvais voir que le dégoût dans ses yeux.
- Vraiment ?

Mon ton était froid et je restai l'espace d'une seconde à le considérer, voyant que ce dernier avait encore espoir quand soudain, je remontait mon arme à sa hauteur et lui tirai une balle dans la tête, le sang giclant autour de lui alors que ses yeux s'écarquillaient pour le coup. Je m'approchai de lui pointant mon pistolet sur lui alors que je lui tirai une nouvelle fois une balle dans le coeur puis une autre, fermant les yeux pour les rouvrir quelques instants après, faisant fi de la présence de la jeune femme qui à côté devait me considérer différemment. Ce fut d'une froide que je repris la parole, ne lui offrant aucune possibilité de venir aborder ce sujet ci pour l'instant.

- Allons-y.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyMer 28 Oct - 22:49




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Battle Cry.»Elle ne connaissait pas vraiment cette raison, mais elle avait été attentive aux rumeurs et autres commérages, mais elle donnait toujours l’impression de tout savoir, elle était passée maître dans l’art de laisser penser qu’elle connaissait tous sur tout mais a priori, son chef n’était pas dupe, surement savait-il qu’elle bluffait puisqu’il n’avait rien dit à personne. Enfin elle était presque sûre que c’était pour cette raison qu’elle. Hormis qu’il ait travaillé au Shield elle ne savait pas grand-chose d’autre et encore elle n’était pas certaine que cette information soit juste. Néanmoins ses doutes étaient assez raisonnables pour qu’elle lui pose la question. Elle ne risquait rien sauf à lui montrer qu’elle n’avait pas peur de mettre les pieds dans le plat bien qu’elle fût certaine qu’il le savait. Vu l’entré qu’elle avait fait, d’ailleurs elle ne serait jamais entré d’une telle manière s'il ne c’était moquer d’elle. Mais la brune avait parfois tendance à être un brin impulsive. Mais lorsqu’il lui répondit, elle eut un bref sourire intérieur, avec une once de satisfaction. Savoir que même s’il avait un passé commun il n’hésiterait pas à ouvrir le feu, ne faisait que lui donne un peu plus de poids dans la confiance de la brune même si elle était loin de lui faire toute confiance. Ne pas sous-estimer un adversaire, elle ne le faisait jamais. Mais elle savait que souvent les hommes la voyaient comme une femme fragile et ne se méfiaient pas plus d’elle voir croyait la battre facilement, elle n’était pas aussi naïve, sans compter qu’il se pouvait qu’un pouvoir se cache sous la couche de chaire de n’importer qu’elle personne. Elle repensait brièvement à la rousse de la réunion qui avait mis à genoux un homme de deux fois sa taille sans même le toucher. Pourtant cette fille était menue, petite et semblait si fragile. Alors non, elle ne sous-estimait personne, enfin elle l’avait fait avec le brun devant elle, mais elle avait eu ses raisons de le faire.

« - Je ne sous-estime jamais mes adversaires, à moins d’avoir une raison de la faire … »

Lorsque la belle déchira sa chair, elle fut surprise. Elle aurait d’eu le voir arrivé aux lieux d’être distrait, mais apparemment elle n’était pas la seule à s’être fait surprendre. Le contact avec sa main, surpris une nouvelle fois l’espionne, qui manquait d’enlever sa main de la sienne mais elle se laissa faire. Elle le laissait déplacer un pan de sa veste pour découvrir son épaule. Elle serrait le poing du côté ou elle avait été touchée pour ne pas perdre de sensation dans sa main. Un léger frisson parcouru son corps lorsqu’il effleurait sa peau. Elle avait eu de la chance oui, mais elle perdait pas mal de sang. Elle espérait tenir jusqu’à la fin de la mission. De toute manière la mission passait avant tout ! Elle resserrait sa prise sur son arme de la main gauche.

« - Merci ... »

Un simple remerciement, pourtant elle ne disait pas souvent ce mot. Elle n'était pas du genre a remercier, pour elle une grande partie des choses qu'elle recevait était normal. Elle était à nouvelle prête à tuer, et cela fut vite vu lorsque l’agent s’avançait elle était déjà prête à lui coller une balle entre les deux yeux. Si Ward ne lui avait pas jeté un regard pour lui faire comprendre de ne rien faire, elle n’aurait pas hésité. Elle le gardait tout de même en joue, le doigt poser sur la détente prête à lui faire sauter la boite crânienne. Elle écoutait aussi ce qu’il disait, jetant un petit regard en coin à son partenaire un sourcil légèrement arqué. Il avait donc bien travaillé avec le Shield et les avait trahis pour le Hydra. Elle fut un peu surprise mais ne montrait rien. Elle ne pensait pas qu’il avait tant de points en commun. Sur la forme cela avait surement été différent mais il avait tous les deux trahi une organisation importante. Définitivement, il n’avait pas fini de la surprendre. Elle le vit avancer mais elle restait figée sur place. Cela avait l’air personnel, et qui que soit celle Daisy ce n’était pas un sujet a abordé, et c’était sa vie privée. Elle s’en foutait un peu à vrai dire enfin oui et non. Elle n’aborderait pas la question de toute manière. Son regard était bien moins méfiant à présent, elle penchait légèrement la tête sur le côté, bougeant son épaule malgré la douleur. La voix de Grant retenti une nouvelle fois, elle relevait la tête vers lui avant de le rejoindre rapidement et de lui faire un léger hochement de tête pour lui montrer qu’elle était prête. Elle le suivit à travers le dédale de couloirs. Ils arrivaient près d’un escalier qui menait droit à une grande pièce où se trouvait la cargaison, mais aussi des agents vu les voix qui s’élevaient. Elle remarquait une ombre derrière elle. Elle se retournait et vit un homme près a annoncé leur arriver. Elle sortit un poignard qu’elle lança. Il se plantait dans la gorge de l’agent, l’empêchant d’émettre le moindre bruit. Afin qu’il puisse garder l’effet de surprise, puisque les agents en bas de l’escalier n’avaient pas l’air de les savoirs si proche. Elle le rejoint en quelque enjambée avant qu’il ne touche le sol se plaçant derrière lui pour faire une entaille d’un coup sec et précis dans le cou le tuant pratiquement sur le coup. Un second arriva dans son dos et l’attrapait pour l’envoyer contre le mur derrière. Elle atterrit contre celui-ci en serrant les dents, le saignement de sa plaie reprit un flot intense. Elle se relevait difficilement en prenant appui sur le mur. Elle reprit sa respiration quelques secondes plus tard elle était plantée sur ses pieds de nouveau prête à en découdre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyJeu 29 Oct - 8:40


Battle Cry
Ward & Elizabeth

Alors que je venais de constater l'étendue de la blessure, tentant d'arranger cela afin d'éviter une hémorragie, la jeune femme me surprit en me remerciant tout simplement. Un mot qu'à première vue je n'aurai jamais pensé entendre de sa bouche. Je n'ajoutait néanmoins aucun mot à cela, car, pour moi cela avait été un geste spontané nullement prédit à des fins personnels, de ce fait, elle n'était pas spécialement obligée de me remercier mais maintenant qu'elle l'avait fait, ce fut comme si elle venait de marquer un point. A croire qu'au fur à mesure, nous pourrions nous entendre comme elle semblait déterminée à me le prouver, son comportement de maintenant totalement en contradiction avec celui qu'elle avait eu à son arrivée. En effet, cela n'avait pas été rien alors qu'elle estimait que la sécurité d'HYDRA était à désirer, arrogante plus particulièrement me poussant à la remettre à sa place dès le départ en ne plaquant pas moins sa tête contre la table, faisant couler son sang. D'ailleurs une légère marque était désormais visible sur son cou, souvenir de ce moment. Heureusement si l'on peut dire, elle ne semblait pas m'en tenir rancune, préférant se soumettre à mes ordres. Quoique ce soit, je préférai cette ambiance là qui absorbait une part de tension de la pièce, préférant pouvoir avancer sereinement lors d'une mission plutôt que de devoir regarder sans arrêt derrière mon épaule.

Enfin, c'était un peu comme si je le faisais tous les jours, à croire que les fantômes de mon passé ne pouvait s'empêcher de venir me narguer. La silhouette de Skye s'imposa dans mon esprit, bientôt remplacée par l'image d'une autre brune que je chassai à mon tour, tentant d'enfouir tout cela au fond de mon esprit. Depuis qu'Al'ya avait usé de son pouvoir sur moi, j'en venais à me poser plus de questions, tentant de garder le contrôle bien que parfois il semblait toujours plus difficile de garder ce même contrôle. Alors que je relevai la tête, ne jetant pas de nouveau coup d'oeil à l'agent Curtis dont une balle s'était logée dans sa tête, pile entre ses deux yeux et deux autres dans le coeur. Définitivement mort. Me remettant à marcher, sans un autre regard pour ma partenaire qui se trouvait à quelques pas de moi, la froideur qui m'attrayait n'inspirant aucune possible conversation. Mais elle parut comprendre le message, préférant de loin se taire et continuer à avancer, ne voulant soit pas s'intéresser de plus près à ma vie personnelle ou voulant tout simplement rester en vie.

Continuant à avancer à travers le dédale de couloir, m'arrêtant finalement auprès d'un escalier. Un simple escalier, une porte d'entrée débouchant directement sur la pièce où se trouvait la cargaison d'armes et le SHIELD tantôt. Nous nous arrêtâmes à l'entrée, chacun d'une part et l'autre de l'escalier, moi guettant les voix, examinant la scène. Elizabeth remarquant alors la présence de l'autre agent, je pivotai vers elle alors qu'elle tranchait la gorge de l'homme étant projetée contre le mur avant que je n'ais eu le temps de dire un mot pour l'avertir. Je bougeai à mon tour, me mettant en mouvement. Sortant mon poignard, abandonnant mon pistolet sur le sol, attaquant l'agent par derrière qu'il se mit à se débattre, lui entaillant d'un coup la gorge d'un mouvement précis, le sang éclaboussant les murs et le reste, son corps retombant au sol alors qu'il commençait à tomber sur le sol, se vidant de son sang. Si je n'étais pas fan pour égorger les autres, il n'en restait pas moins qu'en vue de cet instant, cette méthode était de loin l'une des plus rapides et silencieuses. Faisant fi du sang sur mes mains, du sang qui avait éclaboussé mon visage, je me penchai, attrapant mon pistolet. Essuyant le poignard rapidement sur la veste de l'agent pour que la lame ne rouille et ne salisse plus que cela ma tenue, la replaçant à sa place avant de me tourner vers Elizabeth qui me regardait.

- Prête ?

Chargeant mon arme, je me mis à descendre l'escalier, apparaissant à la vue des agents qui poussèrent des cris, des premières balles se plantant dans le mur le plus proche que j'évitai en sautant par-dessus la rambarde de l'escalier, roulant sur le sol, évitant le déluge de balle, me réfugiant derrière une caisse. Je jetai un regard vers l'escalier où dans l'ombre la guerrière attendait. Il suffixait d'une distraction. Autour de moi, j'entendais les bruits de pas alors que les agents se mettaient en mouvement. Je me relevai, m'avançant, tirant à première vue sur l'agent avant de me mettre à tirer une volée de balle en direction du groupe d'agents qui se tenaient au milieu. Mon pistolet m'échappant soudain de mes mains alors qu'un homme vêtu de noir me plaquait contre le mur, son poing s'abattant sur mon visage. Avant que son arme en vienne à être pointée sur moi. Vraiment ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyJeu 29 Oct - 22:52




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Battle Cry.»Elle le suivait sans un mot, elle ne restait pas loin de lui. Lors de l’attaque, elle avait été la première à réagir. Une fois derrière l’homme pour l’égorger, elle ne plus put voir ce qui se passait derrière elle. Mais elle vit au regard de Grant qu’il y avait quelques choses de pas bon, malgré cela elle ne put réagir à temps et évité d’être projeté contre le mur. Son épaule blessée heurtait la première la surface dure suivie de tout son corps. La douleur se diffusait en elle rapidement arrachant une vague grimasse à la brun qui ne montrait pas plus que cela de signe de douleur.

Elle était plus qu’habituer à souffrir. Elle avait passé les deux dernières années à ça. Souffrir. Frapper, brûler, électrocuté, noyé au point qu’il avait manqué de la tuer plus de cinq fois. Elle n’avait pourtant donné un grand plaisir aux hommes qui l’avaient torturé tout ce temps. Elle n’avait montré aucun signe d’émotion face à leur torture. La seule chose pour laquelle, elle s’était défendue, c’était lorsque l’un d’eux avait eu la brillante idée de le violer. Elle était prête à endurer beaucoup de choses, mais elle refusait qu’on puisse la toucher de cette manière sans son consentement. Sa réaction avait été si violente qu’aucun de ses collègues n’avait bougé pour essayer de l’aider. Elle était resté un long moment à le frapper même une fois qu’il fut mort. Lorsqu’elle se relevait de son corps sans vie, elle était couverte de sang. L’homme était méconnaissable, il avait été identifié par une prothèse qu’il avait tant la jeune femme l’avait défiguré.

Il ne lui fallut pas un long moment pour se redresser son arme à la main. Elle hochait la tête accompagnée d’un léger sourire, un brin sadique. Elle le laissait avancer sans se montrer, elle aurait un avantage. Il concentrait leur tir sur le brun caché derrière une caisse. Elle jetait un coup d’œil vers lui, lorsqu’il se relevait l’espionne descendit les escaliers tirant sur les agents en touchant certain loupant d’autre. Arrivé à la moitié de l’escalier, elle saisit la rambarde pour se permettre de passer sous celle-ci se projetant pied joint vers un agent qui prit chaussure de la brune en plein visage. Une fois reposé, sur ses pieds au-dessus de l’homme à moitié sonné elle lui fit un grand sourire avec de lui enfoncer la pomme d’Adam d’un coup de pied puissant. Elle relevait la tête pour tirer sur les agents qui avançaient vers elle.

Un bruit métallique, la fit légèrement tourner la tête découvrant son partenaire en mauvaise posture. Elle ne se posa aucune question, et réagir instantanément, jetant l’un de ses poignards dans la nuque de l’homme, qui s’effondra quelques secondes seulement après. Même si on avait pu penser qu’elle hésiterait à sauver cet homme qui l’avait ridiculisé, cela n’avait pas été le cas et cela ne le sera jamais. Elle bossait pour lui et avec lui en ce moment, elle devait pouvoir compter sur lui en cas de problème autant qu’il compterait sur elle. Et même si elle était rancunière, elle préférait régler ses comptes elle-même. Mais elle n’en ferait rien, elle c’était pris la tête avec lui le premier jour et il avait bien montré qu’il n’était pas près de se laisser marcher sur les pieds. Mais ce n’était pas pour cela qu’elle ne voudrait pas se mesurer a lui. Elle voulait au moins une fois avoir l’occasion de se battre avec lui, et pour cela il fallait qu’il soit vivant et non avec une balle entre les deux yeux. Elle fit un fin sourire à son chef, avant de reporter son attention sur les agents fonçant vers eux.

Un homme surgit à la droite de la brune, la frappant en premier. Elle fut surprise mais nullement déstabiliser. Elle rendait les coups habillement, ne le laissant pas avoir le dessus mais elle ne s’était pas attendu à ce qu’il la saisisse par la taille pour la jeter à travers la pièce avec un tel force. Elle heurtait une caisse, avant de vouloir se relever immédiatement. L’agent posa son pied sur le thorax de Lizzie l’empêchant de bouger. Elle le fixait avec mépris, pendant qu’il se mettait au-dessus d’elle. Il la frappait quelques fois avant de sortir son arme. Évidement, l’agent d’Hydra ne se laissait pas faire, se débattant comme une lionne mais rien n’y fit. Il posait le canon de son arme sur le trou dans l’épaule qu’avait déjà une arme de ce calibre et appuya, espérant entendre un cri de la part de sa prisonnière qui restait muette.

« - Cris salope ! Je vais te faire crier tu vas voir ! »

Quelques secondes plus tard la détonation retentis, rendant Elizabeth à moitié sourde lui arrachant même un gémissement tant la douleur était intense. L’homme avait tiré dans la plaie de la jeune femme et la fixait avec un grand sourire. Elle restait immobile, pas vraiment capable de bouger. La balle était venue frapper la plaque en acier qui était posé sur son omoplate, qu’on lui avait posé suite un coup de feu dans le même genre. Il décalait ensuite l’arme pour la poser sur le front de la brune, qui ne ferma pas les yeux, les gardant fixé sur son bourreau.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyVen 30 Oct - 5:32


Battle Cry
Ward & Elizabeth

L'arme pointée sur ma tête, je regardai l'agent du SHIELD, restant immobile. Un sourire avait naquit sur son visage alors qu'il me voyait en position de faiblesse, pensant avoir réussi son coup, pensant que j'étais hors et déjà un homme mort quoique bien vivant pour le moment. Je le regardai, mon visage n'exprimant aucune émotion alors que l'on pouvait voir sur son visage à lui la trace d'une hésitation. Fallait-il qu'il tire et me tue ou fallait-il qu'il me laisse en vie pour qu'il puisse me ramener au SHIELD. J'avais plus de valeur vivant que mort cela était certain. Cependant, étant donné que la dernière fois, alors que le SHIELD avait décidé de me renvoyer devant les tribunaux, devant le sénateur Ward, mon frère, j'avais réussi à prendre la fuite après plusieurs mois d'emprisonnement. Faisant d'un massacre les hommes qui se trouvaient dans le fourgon, m'enfuyant pour ensuite retrouver mon frère avec qui j'avais eu une longue explication qui avait précédée sa mort et l'incendie de sa maison. Sans aucun doute que de part ce fait, l'agent qui était en face de moi était inquiet, hésitant sur la conduite à adopter encore plus qu'aucune figure emblématique de Coulson se trouvait près de lui. Il n'avait personne à obéir, il se trouvait face à une décision à prendre et en viendrait à faire le grand saut ou à mourir en l'effectuant. Sans doute aurais-je pu profité de cette demie-seconde pour lui régler son compte, mais je ne le fis pas. La Mort était toujours tant attrayante d'autant qu'avec elle, toute trace de douleur s'effaçait. Une fraction de seconde qui me rappela tantôt que mourir n'avait aucun but si en dépit de la douleur, toute trace d'amour que j'avais éprouvé pour certaines personnes qui m'étaient chères disparaissaient. Une demie-fraction de secondes qui suffit à une autre femme de me rejoindre, Elizabeth tirant sur l'agent du SHIELD qui s'effondra à terre. Me forçant à reprendre contenance, mon regard se tourna vers elle alors qu'elle me regardait, l'esquisse d'un sourire apparaissant sur son visage, illuminant ses traits avant qu'elle ne détourna la tête pour se concentrer sur d'autres agents.

Je me détournai, pivotant sur le sol, armant mon arme de nouvelles possibilités de tirer avant de me diriger vers la cargaison d'armes, sachant parfaitement que la guerrière pouvait gérer ses combats même avec une épaule blessée. Me dirigeant en vue de la cargaison d'armes devant laquelle, il ne restait que deux agents du SHIELD, je tirai à vue avant de me plaquer contre la paroi de la caisse alors que l'autre homme tirait à son tour, le flot de balle pleuvant autour de moi, les balles s'encastrant dans le bois, perçant des trous dans la caisse. Glissé contre le sol, j'attendis, ne jetant que des rapides coups d'oeil tout en calculant le nombre de balles qui me restait soit pas beaucoup. Attendant une demie-seconde de nouveau que les balles aient cessé de pleuvoir autour de moi avant de tirer de nouveau, ratant mon coup dans un premier temps, la vue n'étant pas assez dégagée avant qu'une seconde balle s'encastre dans la jambe de l'agent qui s'effondra sur le sol en poussant un gémissement plus proche du hurlement que du gémissement. Je me relevai, l'arme pointée sur lui, m'approchant de son corps avant de lui ôter la vie, l'achevant, en tirant une nouvelle fois sur lui, cette fois-ci dans son coeur. Un tir rapide, concluant. M'approchant de plusieurs tables qui se jouxtaient où se trouvaient, posés dessus, des armes de tout genre, des caisses d'armes avec des grenades entre autre. Un véritable artillerie et plus particulièrement tout ce dont avait besoin HYDRA. L'image d'Elizabeth se formant soudainement de mon esprit alors que j'en venais à me dire que le combat auquel elle avait du faire face aurait déjà eu être terminé.

Soudain, la voix d'un des derniers agents du SHIELD qui restait, retentit dans la pièce alors qu'il hurlait, s'adressant à la jeune femme, de crier. Mon coeur se mit à battre légèrement plus vite sous le coup de l'adrénaline alors que je me mettais à courir en direction d'un des recoins de la pièce. Soudain, un coup de pistolet tiré, retentit en écho dans l'entrepôt. J'entendis le gémissement de la jeune femme, signe qu'elle était toujours en vie à mon plus grand soulagement, car, il était certain que pendant l'espace d'une seconde j'avais vraiment eu peur qu'un agent d'HYDRA soit mort, ou peut-être était-ce juste à cause d'elle que je m'étais inquiété plus. Mais sans doute ne resterait-elle pas en vie longtemps, attention de l'agent qui pointa alors son pistolet sur elle. Avant que je ne débouchai dans l'angle, mon pistolet à mon tour pointé sur lui. Sentant la menace, il se décala légèrement, pouvant ainsi nous considérer tous les deux, un sourire toujours sur son visage alors qu'il se croyait maître de la position. J'appuyai sur la gâchette alors, détournant son attention. Rien ne se passa. Je poussai un juron en comprenant que je n'avais plus aucune balle, lâchant mon pistolet à terre avant de foncer vers l'homme en tenue noire. Il lâcha son arme, se précipitant vers moi, pensant que la menace était plus grande de mon côté alors que sa victime ne pourrait sans doute tirer de nouveau tout de suite. Je frappai son visage, mais il esquiva mon coup, enchaînant plusieurs frappes avant que son poing vienne heurter ma mâchoire. Une lueur noire dans le regard, je me jetai alors sur lui, le faisant tomber au sol avant de me mettre à le frapper, ne lui laissant aucun répit pour dire bien que plusieurs coups me frappèrent encore sans pour autant me mettre KO. Sa tête retomba alors, cognant contre le sol tandis que je me laissai rouler sur le sol, ne m'arrêtant pas pour souffler une seconde, me relevant plutôt avant de m'accroupir devant Elizabeth pour constater l'étendue de sa blessure.

- On dirait que nous sommes quittes maintenant, tu as sauvé ma vie et je viens de sauver la tienne.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyVen 6 Nov - 9:38




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Battle Cry.»La brune se battait frappant l’homme avec force et précision. Elle paraissait être une petite chose frêle qui au final développait une sacrée force. Elle n’était pas du genre à se laisser faire et même si elle savait pertinemment qu’elle avait été surprise par cet homme en sauvant son Leader, elle ne se voyait pas le laisser en mauvaise posture. Surtout pas lorsqu’il lui avait déjà sauvé deux fois la vie. Elle trouvait cela d’ailleurs légèrement drôle, en effet quand on voit sur quelle base ils sont partis on s’attendrait a ce qu’ils ne soient pas très proches et surtout à ce qu’ils ne s’entendent pas du tout pourtant, elle exécutait cette mission sans aucun souci et encore moins de rancune pour son chef encore qu’elle finirait bien par lui rendre la pareille, mais ce n’était pas prévu pour le moment. Elle était plutôt du genre sournoise et ne se laissait pas impressionné. Elle voulait de toute manière se mesure à lui, d’une façon ou d’une autre. Qu’il décide de voir ce qu’elle valait ou qu’elle le pousse à en venir aux mains. Même si au fond elle se doutait qu’ils finissent au moins par avoir un entrainement ensemble.

Le sourire qu’elle avait eu plutôt sur les lèvres au moment de tuer l’agent qui menaçait Grant fut presque naturel, un peu pour lui montrer qu’elle était derrière lui quoi qu’il arriver et d’une part aussi pour sa propre fierté. Son cœur avait eu un léger raté à la vision de cet agent pouvant tuer le leader d’Hydra, enfin même si à cet instant-là, c’était plus pour l’homme qu’elle s’était inquiétée que pour sa fonction. Il est vrai que voir un aussi beau visage perdre toute expression bien qu’on ne puisse pas dire qu’il avait énormément d’expression, serait plus que dommage. Il ne lui avait fallu qu’une petite seconde pour le rejoindre, et supprimé la menace. Avant de repartir vers les agents.

Lorsque l’agent la saisit par la taille son réflexe fut de vouloir le frapper, avec l’un de ses pieds pour se libéré mais au lieu de cela elle se retrouvait projeté un peu plus loin. Pensant avoir alors quelques secondes de répit avant que l’homme ne la rejoigne, elle mit un peu plus de temps à se relever, trop. La Rangers de l’agent s’abattis au milieu de la poitrine de la brune, plaquant celle-ci au sol. Elle serrait les dents, son épaule la fit à nouveau souffrir. Elle vit alors le blond venir se poser au-dessus d’elle, le coup suivant l’atteignait sans qu’elle ne puisse défendre bloqué par le poids de l’agent. Elle vit très clairement sur son visage et dans ses yeux qu’il n’était pas content qu’une femme ait réussi à le déstabiliser, Elizabeth comprit bien vite que cela n’allait pas bien se finir, surtout lorsque son arme rejoignit sa main. Sa volonté était de faire souffrir l’espionne juste pour le plaisir. Mais quand il s’agissait de fierté, elle était plus que borné. Une vraie tête de mule, elle résistait de base très bien à la douleur mais s’il voulait la voir criée, il n’était pas près de parvenir à ses fins. Elle se débattait refusant de rester inerte fasse à son futur bourreau. Il posait alors son arme, sur la plaie qui saignait déjà abondamment. La détonation fut presque immédiate. Le bruit trop proche de son oreille la rendit à moitié sourde, tandis que le choc de la balle qui vint se loger contre la plaque en métal qu’avait déjà ressue la jeune femme pour une plaie similaire le secouait un peu plus. L’onde se propageait dans ses os. Une giclée de sang tachait la peau de pêche de la jeune femme, tout comme le visage de bourreau. Elle se refusait pourtant de crier bien que cela aurait été plus que naturel et excusable. Elle laissait échapper un gémissement pour toute complainte à sa douleur.

Elle prit ensuite une inspiration, elle avait besoin d’aire autant pour se calmer pour tenter de ne pas réagir, l’arme se déplaçait pour être au-dessus de sa tête. Il voulait lui donner le coup de grâce, il n’était pas le premier à le vouloir et surement pas le dernier. Elle le fixait, d’un regard vide sans aucune expression voulant bien lui montré qu’il pouvait appuyer sur la détente maintenant elle ne détournerait pas le regard. Elle avait si souvent flirté avec la mort qu’elle n’en avait plus peur à présent. Elle serrait les dents attendant qu’il ait le cran d’appuyer sur la détente. Par ce que ce n’était pas tout de dire montré qu’il voulait la tuer, il devait maintenant avoir le cran d’appuyer sur la détente et de faire faire entrer la balle dans la boite crânienne de son ennemie.

Elle entendit soudain des bruits de pas. Il était certain que le bruit du coup de feu avait alerté son partenaire. Elle se demandait un court instant s’il avait eu la moindre inquiétude quant à la vie de l’espionne. Elle le vit arrivée, tout comme l’agent au-dessus d’elle. Il resserra sa prise sur son arme en le toisant tous les deux. Au vu du sourire qu’il affichait il était sûr d’être en position de forces face aux deux agents de l’Hydra. Le bruit de la détente vint de Grant mais très vite tout le monde compris qu’il était à court de balle, ce qui ne changeait en rien l’expression de la jeune femme. L’agent du Shield laissait tomber son arme sur le sol avant de foncer vers son partenaire qui faisait de même. Elle en profitait pour récupérer l’arme à une main avant de reculer légèrement sans pour autant se relever. Elle n’allait pour une fois pas être aussi rapide. Elle sentait sa main droite s’engourdir, elle secouait celle-ci essayant de garder des sensations ce qui était peine perdu. La jeune femme perdait à présent beaucoup de sang, elle n’avait pas le temps pour le moment de faire quoi que ce soit pour essayer de stopper ce saignement. Elle se contentait de tenir l’arme au cas où elle devrait intervenir même si cela était peu probable.
Grant finit par battre le blond avant de venir vers elle. Elle laissait sa tête retombé quelques secondes fermant les yeux, elle respirait lentement pour ne pas s’affoler, à la vitesse où elle perdait du sang, il valait mieux qu’ils aient réussi à avoir la cargaison d’arme. Elle finit par se redresser en serrant les dents, elle n’avait pas envie qu’il la prenne en pitié.

« - Je t’en doit encore une … Mais merci. »

Une fois relevée, elle posait son dos contre la caisse, tenant toujours l’arme dans la main gauche. Un rapide coup d’œil lui permit de voir qu’il ne semblait resté que 2 ou 3 agents qui n’avaient pas l’aider de vouloir trop les croisés. Même si elle était sérieusement blessée, bien plus qu’avant, elle serait encore capable d’abattre 3 agents sans aucune difficulté. Mais elle doutait tenir très longtemps encore. Elle finit par se tenir sur ses deux jambes qui la portaient pour le moment.

« - Bon, prenons cette cargaison et rentrons. »

Elle n’était pas en état de faire plus de toute manière.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyVen 6 Nov - 19:55


Battle Cry
Ward & Elizabeth

La jeune femme respirait lentement, encore sous le coup. Je me penchai un peu plus vers elle, écartant la plaie de son tee-shirt pour constater que la blessure ne saignait qu'un peu plus, avec un risque d'hémorragie évident.  Je ne déclarai rien, me contentant de regarder que soucieusement sa plaie. Il n'y avait pas d'autre choix, nous devrons faire vite, Elizabeth n'étant visiblement pas en état de se battre bien qu'elle y compterait sans aucun doute jusqu'au bout. Pour elle, comme pour d'autres agents, ils n'hésiteront toujours pas à faire passer leur mission en premier d'autant qu'une mission ratée était synonyme de lourde conséquence pour elle comme pour d'autres. Si j'étais calme, il n'en restait pas moins que je m'inquiétais légèrement en vue du sang qu'elle perdait. Par ailleurs, je n'étais pas encore prêt à perdre une nouvelle recrue comme elle, vu ce qu'elle valait, et de surcroît elle m'avait sauvé la vie en m'évitant de me prendre une balle dans la tête. Cependant, il ne restait pas moins que j'avais d'autres buts que de devoir la tuer en conséquence, il fallait dire qu'en venir à tuer des autres sans arrêt ferait sans doute tâche au sein d'HYDRA. A force d'éliminer tout le monde, on perdait toute utilité à tuer. Je reportai mon attention sur elle, alors que la brune se redressait avec difficulté, serrant des dents, me tentant de ne rien montrer de sa douleur. Je voyais à son regard qu'elle ne souhaitait pas que je la prenne avec pitié, mais de toute manière, elle n'avait pas à s'inquiéter de ce côté, je n'y comptais pas. Si elle s'était pris une balle, il n'en restait pas moins que je ne la prenais pas en pitié plus que cela, bien que je considérai avec compassion la balle qu'elle s'était prise, me doutant qu'elle devrait souffrir.

Elle me remercia de nouveau pour lui avoir sauvé sa peau. J'hochai de la tête, la regardant avec gravité alors qu'elle s'appuyait contre la caisse en bois. Son arme toujours en main, la jeune femme jeta un regard aux environs, visiblement toujours sur ses gardes d'autant qu'il y avait toujours des traces que d'autres agents du SHIELD se trouvent là, bien que je doutais qu'ils veuillent seulement croiser notre route au vue du bain du sang qui avait eu lieu. J'attrapai mon portable, composant le numéro de Kebo qui ne tarda à me répondre alors que je lui donnai de nouvelles directives, comptant à ce qu'il nous rejoigne avec le véhicule. Je me décalai, me dirigeant vers la table principale alors que la jeune femme restait appuyée contre la caisse en bois visiblement mal en point. Je me retournai vers elle, lui demandant de ranger son arme.

- Tu n'es pas en état de tirer sur qui que ce soit. Prends plutôt appui sur moi en attendant que Kebo arrive. Et ce n'est pas une demande, Elizabeth, c'est un ordre.

Un ordre direct et non pas un simple conseil, conséquence directe du fait que je voyais bien qu'elle n'était pas en état de marcher ou autre. L'aidant à s'appuyer contre moi, la soutenant physiquement jusqu'à ce que nous arrivons à la table où elle s'appuya alors, visiblement mal en point. Je m'emparai des premières armes, y jetant un coup d'oeil. Que du bon matériel à mon goût qui convenait parfaitement. Encore mieux, ces armes permettrait de renouveler totalement les armes au sein d'HYDRA. Je reposai une grenade sur la table avant de me diriger vers la porte de l'entrepôt, enclenchant la commande manuelle qui permit à la porte de s'ouvrir en grand. Déjà des phares étaient visibles alors que plusieurs véhicules s'approchaient de plus en plus, se garant dans un crissement de pneus. Kebo descendit armes en main, suivit de plusieurs colosses, je fis signe à ces derniers d'un geste de la main de charger les cargaisons d'armes dans les différents coffres. Mon lieutenant s'approcha alors, jetant un coup d'oeil aux corps qui gisaient sur le sol, de même, que plusieurs autres des agents d'HYDRA, certains n'hésitant pas à faire quelques commentaires. Suivi de Kebo, je retournai auprès d'Elizabeth.

- Cas appart, on charge les armes et on s'occupe d'elle, entendu ?

Je donnai une tape sur l'épaule de Kebo avant de me détourner de la jeune femme, sachant qu'il lui jetterai un coup d'oeil, qu'il examinerait sa blessure peut-être comme je l'avais fait. A vrai dire, s'il le souhaitait, il pouvait se charger d'elle si besoin est. De mon côté, je m'approchai de nouveau de la table, ouvrant une nouvelle caisse pour jeter un coup d'oeil aux armes qui s'y trouvant, démontrant l'une d'entre elle avant de démonter un pistolet, m'assurant qu'il n'était pas enrayé avant de le reposer, refermant la mallette. M'en emparant un avant de me diriger vers le coffre de la voiture, l'y déposant. Les dernières cargaisons furent chargés rapidement, je grimpai dans le haillon après avoir vérifié une dernière fois les lieux. S'épaulant contre Kebo, Elizabeth se dirigea vers le véhicule. Aidant la jeune femme à se hisser, je la laissai s'appuyer contre la paroi, faisant attention aux cargaisons d'armes qui étaient disposés dans le coffre.

- Tu penses pouvoir tenir le coup ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyJeu 12 Nov - 16:49




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Battle Cry.»Il était clair que même si elle restait impassible enfin elle faisait du mieux qu’elle pouvait pour l’être elle souffrait comme rarement, deux balles exactement au même endroit n’était pas une partie de plaisir. Elle aurait aimé rester au sol, mais ce n’était pas acceptable, elle se redressait laissant une grande partie de son poids reposer sur la caisse derrière elle. Elle serrait son arme bien que les agents n’étaient plus là ou du moins plus visible. Elle laissait Grant s’activer, lorsqu’il lui dit de ranger son arme, bien qu’elle soit encore capable de tirer, il était clair qu’elle n’aurait pas à s’en servir et que par conséquence il était inutile qu’elle reste agrippée à son arme. Elle fut surprise qu’il lui ordonne de se tenir à lui, la brune avait déjà remarqué que le contact n’était pas une chose qu’il appréciait mais il fallait avouer qu’elle n’était pas en mesure de refuser un soutien. Elle allait donc prendre appui que lui. Bien qu’elle tienne encore sur ses deux jambes, la quantité de sang qu’elle perdait lui donnait le tournis et surtout embrumait son esprit sans qu’elle ne parvienne a lutté. Elle détestait parfois le faite d’avoir un corps aussi faible, la douleur était supportable, enfin elle serait capable de s’en accommodé mais l’étourdissement elle ne pouvait rien faire contre. Une fois près de la table, elle s’assit sur celle-ci en appuyant sur son épaule. Elle fixait le sol en respirant le plus lentement possible, elle avait perdu toute sensation dans son bras, surement un des artères qui avait été touché et qui faisait que la jeune femme se vidait petit à petit de son sang. Le sang coulait entre ses doigts posés sur la plaie, elle savait très bien qu’à ce rythme-là elle n’était pas prête de survivre.

Elle regardait les armes autour d’eux, ils les avaient récupérés. Si elle avait été dans un meilleur état, elle aurait examiné la cargaison, mais au lieu de cela elle était obligée de fixer son co-équipier s’affairer autour de la table avant d’aller ouvrir la porte de l’entrepôt et de laisser, entré Kebo ainsi que les autres agents qui le suivaient. Certain avait l’air un brin impressionné. Mais ce fut la tête de Kebo qui surprit le plus la brune, il avait l’air surpris et surtout inquiet qu’elle soit blesser. Il vint vers elle pour examiner la blessure, avant de lui donner un bout de tissus qu’elle put mettre sur la plaie. Elle lui fit signe de la tête d’y aller et que ça allait pour elle, ce qu’il fit.

« - Ca va … Je vais tenir, occupe-toi de la cargaison … »

Ce n’était pas un ordre, mais une remarque pour qu’il ne s’inquiète pas plus pour elle. Il revint ensuite la chercher. Il la tenait fermement par la taille, en l’aidant a marché alors qu’elle se tenait l’épaule. Une fois arrivée près du pick-up, elle grimpait à l’arrière avec l’aide de Ward. Une fois dans le coffre. Elle laissait sa tête aller contre la paroi en fermant un instant les yeux.

Elle eut l’impression de les fermer une éternité, pourtant ce n’était qu’une fraction de seconde. Elle serrait les dents, chaque mouvement du véhicule la faisait souffrir. Elle finit par rouvrir les yeux en entendant la voix de son patron. Elle hochait vaguement la tête. Elle palissait a vue d’œil, elle se redressait avant de fouiller dans ses poches, cherchant une chose que seule une femme avait sur elle, même si la brune les avait pour une toute autre raison. Elle trouva enfin l’objet de son désir un tampon. Elle le déballait en s’aidant de ses dents. C’était un truc qu’on avait utilisé sur elle lors d’une mission en Israël. Elle enfonçait l’applicateur dans la plaie en gémissant de douleur avant d’appuyer d’un coup sec pour faire rentrer le tampon dans la plaie qui ne mit que quelques secondes à grossir se gorgeant de sang et obstruant l’entrée de la plaie. Lizzie venait de s’offrir de précieuses minutes en ralentissant l’hémorragie mais la douleur était à présent bien moins supportable, même pour elle. Elle serrait son poing, essayant un maximum de ne pas montrer sa douleur. Le tampon appuyait autant sur le vaisseau que sur l’une des balles la faisant bouger de quelques millimètres dans la plaie suffisante a engendré une douleur de plus. Les bleus qu’elle avait sur tout son corps et la trace sur son cou n’étaient rien comparés à cela. Elle rouvrit les yeux regardant quelques secondes Grant avant de détourner le regard. Elle souffrait trop pour articuler le moindre mot.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyVen 13 Nov - 22:05


Battle Cry
Ward & Elizabeth

Installé dans la voiture, je reportai mon attention sur la jeune femme qui se trouvait à quelques pas de moi, installée elle-aussi autant que possible confortablement, le sang continuant à couler le long de sa plaie. Malheureusement je ne pouvais rien faire d'autre à vrai dire hormis d'atteindre au plus vite au QG pour que l'on puisse extraire les morceaux de son épaule. En attendant le sang continuait à couler tandis que le visage de la jeune femme devenait un peu plus blême sous le coup de la douleur. Je me décalai, m'approchant d'elle, alors que le véhicule crapahutait sur la route. Chaque bosse qui coexistait sous la route était ressentie dix fois plus à l'arrière du véhicule d'autant que de surcroît, j'avais demandé à Kebo d'accélérer l'allure. La priorité étant de retourner à la base non pas seulement pour déposer les armes mais aussi pour s'occuper d'Elizabeth. Cette dernière sortit alors de sa poche un objet peu commun quoique seul une femme portait sur elle, soit un tampon. J'haussai les sourcils alors qu'elle s'enfonçait l'applicateur dans la plaie en poussant un gémissement de douleur sur le coup. L'hémorragie se décidant à s'arrêter pendant un instant grâce à cette astuce que je notai dans un coin dans ma tête, remarquant une fois de plus qu'elle ne manquait pas de ressources, particulièrement en tant que soldat. Une raison de plus pour laquelle je ne pouvais me permettre de gâcher son talent en la laissant mourir. De surcroît, la jeune femme possédait de nombreuses capacités qui ne pouvaient être utiles à HYDRA. Cela et le fait qu'elle était docile, suivant les ordres, s'étant d'ailleurs rangé à mon côté face à Yelena Belova bien que je n'avais alors aucunement besoin de quelqu'un pour me défendre. Une caractéristique de son comportement qui m'avait surtout agacé mais qui lui avait aussi permit de marquer un point. Cela et le fait qu'elle m'avait sauvé la vie, bien que j'avais sauvé la sienne deux fois désormais. Et sans doute une de plus quand elle arrêterait de saigner comme jamais. Je ne déclarai rien, continuant de réfléchir sans arrêt au meilleur moyen pour que hémorragie soit arrêtée. Le plus simple serait d'aller à un hôpital cependant le problème de tous ces hôpitaux était que chaque personne était fichée, pas réellement quelque chose que je souhaitais en particulier, continuant à vouloir garder la base secrète. Non, il faudrait le faire à l'ancienne méthode. Je me décalai, marchant en crabe alors que j'allais toquer contre la vitre arrière, Kebo comprenant alors qu'il appuyait un peu sur l'accélérateur. La voiture gagnant en vitesse alors que finalement, le QG apparaissait enfin. Les autres véhicules continuèrent à nous suivre jusqu'au garage, le moteur gagnant en vitesse alors que je retournai auprès de la jeune femme, ne déclarant aucun mot, me contentant d'examiner sa plaie d'un ton grave. Soudain, le véhicule s'arrêta. Je sautai, retombant sur le sol avant de crier afin que tous m'entendent :

- Occupez-vous des cargaisons d'armes, vous savez ce que vous devez faire. Kebo, suis-moi.

Je me tournai ensuite vers Elizabeth qui grimaçait de douleur, j'ouvris la porte arrière du pick-up. L'attrapant soudainement, la soulevant dans mes bras sans rien dire alors qu'elle s'accrochait à moi, sa plaie ne saignant que plus belle alors que je bougeai, avançant en supportant son poids. Me dirigeant vers une table située non loin de là alors que Kebo revenait avec un couteau et du matériel de premier secours. Je l'allongeai sur la table alors que j'attrapai un morceau de tissus, lui donnant en déclarant gravement :

- Tu devrais retirer ton tee-shirt et mordre là-dedans, cela risque de faire mal.

Je la laissai faire, me détournant légèrement avant qu'elle enlevait son haut, lui laissant cette intimité avant de me retourner vers elle sans un mot de plus, me penchant vers elle avant de retirer d'un coup sec le tampon qui cauthérisait sa plaie. Attrapant le couteau pour extraire la première balle de son épaule. Le sang giclant sur mes mains, coulant le long de sa peau alors que j'essayai de faire vite. Elle poussa un gémissement que le bâillon ne réussit à étouffer alors que je lâchai la balle qui retomba sur le sol alors que réaffirmant ma prise sur le couteau, je commençai à extraire la deuxième balle à l'aide de Kebo qui maintenait le corps de la jeune femme sur la table. Je n'étais pas chirurgien loin de là, j'étais avant tout un soldat entraîné par John Garrett. Mais à défaut d'avoir Fitz ou Jemma sous le coup comme lorsque j'étais dans l'équipe de Coulson, j'en étais venu à apprendre différentes méthodes de survie, cela en faisant partie. Lâchant la seconde balle que pour me saisir d'un second couteau que je fis brûler avant de l'appliquer froidement sur son épaule au niveau de la plaie alors qu'elle se mit à hurler de douleur. Ne prononçant pas un mot alors que je la regardai, continuant à appliquer la lame sur sa plaie. Me détachant de cette scène qui m'en rappelait d'autres alors que Kebo me jetait un coup d'oeil soucieux. Attendant encore en comptant les secondes avant de finalement retirer le couteau. Oubliant les autres agents d'HYDRA qui travaillant autour de nous, ranger les cargaisons d'armes, ayant des ordres bien stricts sur leur devoir. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire et je me doutais ne pas avoir besoin de leur rappeler. Préférant pour le moment concentrer mon attention sur la jeune femme qui me faisait face. Me reculant les mains en sang avant de reposer le poignard dont la lame était encore chaude sur la table, à côté de celui à la lame ensanglantée, devenu modestes instruments de mes soins.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyMar 17 Nov - 0:03




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Battle Cry.»La route était longue, enfin surtout que la jeune femme souffrait à chaque mouvement de la voiture. Elle n’était pas prête à mourir c’était aussi pour cette raison qu’elle avait tenté de se maintenir en vie grâce au tampon, même si cela était affreusement douloureux bien que la brune ne laisse échapper aucun son. Elle gardait les yeux clos cherchant à se concentrer sur autre chose que sur la douleur, elle respirait lentement comptant mentalement chaque inspiration ainsi que chaque expiration. Lorsqu’elle entendit son chef bouger elle rouvrit les yeux, pour voir ce qu’il se passait, bien qu’elle ne mît pas longtemps à les refermer à présent trop faible pour les garder ouvert. Elle gardait simplement un rictus de souffrance sur son joli visage. Elle sentit le souffle chaud du brun sur son visage lui indiquant qu’une nouvelle fois, il était penché sur elle a examiné la blessure qui ne devait vraiment pas être belle à voir. Elle pensait aussi à cette veste qu’elle aimait tant et qu’elle pourrait jeter, ce qui ne l’enchantait pas vraiment, non qu’elle manque de vêtement de ce genre mais celle-ci était l’une de celle qu’elle aimait le plus pour son confort. Elle sentit sans une seule seconde s’y attendre de main la saisirent, elle rouvrit alors les yeux pour ce qu’il se passait et découvrit que le leader d’Hydra la tenait dans ses bras sans un mot, elle s’agrippait a lui pour ne pas être trop lourde bien qu’elle doute que ses soit le cas. Elle vit la table et compris que les soins qu’elle allait avoir serait rudimentaire, bien que ce ne soit pas la première fois, elle n’aimait jamais être soigné comme cela, trop douloureux et surtout bonjour les traces sur le corps de ses interventions. Lorsqu’elle touchait la table, elle gémit malgré elle. Elle se redressait et le fixait. Enlever son haut ne lui posait pas de problème, devant personne à vrai dire. Elle le retirait non sans mal avant de se rallonger et de prendre le bâillon entre les dents. Elle n’était pas devin mais elle savait qu’elle allait inévitablement crier de douleur, elle avait beau être résistante vu ce qui l’attendait tout le monde crierait.

La brune était immobile sur la table, du moins elle faisait son mieux pour l’être mais son corps était secoué par des décharges de douleur de plus en plus violente. Sa respiration était saccadée, son souffle étouffé par le bâillon sur sa bouche. Les gémissements qu’elle poussait réussissaient pour la plus part à être étouffé par le bout de tissus. Le son de la première balle qui heurta le sol, fut un soulagement relatif, il en restait encore une. Bien plus profondément enfoncé dans sa chair et qui ne serais pas plus agréable à récupérer. Les gémissements de l’espionne furent plus forts et plus douloureux tandis qu’elle sentait la prise de Kebo être plus forte tant son corps tremblait sous la douleur. Le bruit de la seconde balle laissa place à une odeur de métal chauffé. Lizzie avait beau se préparer pour la suite qu’elle connaissait pour avoir déjà eu à le faire sur l’un de ses anciens collègues, lorsque la lame brûlante toucha sa peau ce ne fut plus un gémissement mais un hurlement qui sortit de la gorge de la jeune femme. La douleur finis par s’estomper ou plutôt la femme s’habitua petit à petit à la douleur alors que le hurlement se réduisait lentement au silence. Elle fixait le plafond qui était trouble, devenant plus net au fur et à mesure des secondes, une larme sur la peau légèrement mate de l’Israélienne, elle avait déjà connu des douleurs tel, une larme c’est tout ce que la jeune femme laisserait échappé de ses émotions avant de reprendre le contrôle.

La douleur laissa place à un masque inexpressif. La respiration de la guerrière se fit plus lente et calme. Un long souffle s’échappait de ses lèvres. Alors qu’elle tentait de bouger la main qu’elle ne sentait plus depuis qu’elle avait pris la deuxième balle. Elle bougeait lentement sa main, avant de fermer le poing. Son regard se porta sur Kebo qui comprit qu’il n’avait plus à tenir la brune. Elle se redressait contractant ses abdominaux pour finir assise sur la table, elle regardait son chef. Elle fit un léger mouvement de tête pour le remercier. Elle laissait alors ses jambes pendre sur le côté de la table, attendant d’être sûr que celle-ci la porterait avant de se laisser glisser de la table pour être debout face à son chef. Il lui fallait des points de suture, c’était clair, mais ne voulait pas être un poids en les empêchant de continuer leur boulot en s’occupant d’elle. Elle avait une main posée sur la table pour être sûre de ne pas s’effondrer.

« - Merci mais je vais faire le reste … Je ne veux pas être un poids ni vous empêché de travailler par ce que vous vous occupez de moi. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyMer 18 Nov - 16:59


Battle Cry
Ward & Elizabeth

La lame continuait d'être appliquée à chaud sur la plaie de son épaule. Sans aucune expression, je continuai à appliquer le poignard un peu plus longtemps, la jeune femme arrêtant peu à peu de hurler. Ses hurlements faisant place au silence tandis qu'elle s'habituait à la douleur. Pendant l'espace de quelques secondes, la brune me fit penser à une autre femme, à une agent plus précisément du SHIELD nul autre que Barbara Morse. Une femme très résistante à la douleur, à la torture plus précisément comme j'avais pu le constater alors que je la torturai aux côtés de Kara. Nouvelle silhouette qui se dessina dans mon esprit avant que je ne l'effaçai. Tout avait été prévu. Et l'agent aurait pu comprendre ce que cela faisait de perdre un proche, d'être trahi par eux. Kara connaissait Bobbi, et Bobbi l'avait pourtant trahie alors en la livrant à HYDRA pour préserver sa couverture. Alors seulement là, elle aurait pu comprendre ce que cela se faisait en voyant Hunter mourir devant ses yeux mais la jeune femme avait préféré se décaler, la balle partant, la touchant, préférant mourir, allant jusqu'au bout pour sauver un homme qui n'était plus son mari. Il n'en restait pas moins que désormais elle était toujours en vie, ce qui n'était pas le cas de Kara. Je retirai le poignard soudainement d'un geste brusque, m'écartant de la guerrière blessée.

Kebo s'écarta à son tour de la jeune femme comprenant qu'elle n'avait plus besoin d'aide. Cette dernière laissant pendre ses jambes le long de la table alors que j'attrapai le couteau, l'essuyant comme le second avant de le ranger à sa place. Baissant les yeux vers la jeune femme alors qu'elle déclarait qu'elle allait faire le reste, terminer de faire ses points de suture, arguant qu'elle ne voudrait être un poids ni vouloir nous empêcher de travailler. J'hochai juste la tête avant de me détourner sans elle, sans un mot de plus, ayant d'autres pensées m'accaparant mon esprit, me dirigeant vers mes hommes qui s'occupaient des armes. La plupart des cargaisons étant désormais rangée là où elles devraient être. Un moyen de plus pour atteindre le SHIELD. J'avais besoin d'une armée et j'en avais une. J'avais besoin d'armes et désormais nous en avions comme je le souhaitais. Mais tous ces détails n'étaient que le début pour préparer la guerre. Si je voulais faire tomber Coulson et le SHIELD, j'allais avoir besoin de bien plus en commençant par partir à la recherche de certains fantômes.

Je me dirigeai vers mon bureau sans jeter un regard en arrière, m'approchant de la table qui me servait de bureau. Juste un des nombreux endroits où se trouvait la paperasse. Pas d'ordinateur, plus d'anciens registres, papiers qui étaient dignes d'être des papyrus. Tous d'anciennes informations issues d'HYDRA, représentant des secrets cachés par les familles des fondateurs de l'organisation. Des secrets que je souhaitais découvrir, dont pour certains que je souhaitais faire revoir le jour. Et plus particulièrement, j'espérai que certains secrets me mènerait à un coffre détenant le plus grand pouvoir secret d'HYDRA, mais il me restait encore à découvrir ce lieu, à explorer les différentes bases bien que j'en avais visité plusieurs maintenant. J'avais encore du chemin à faire mais avant cela, j'avais besoin de régler d'autres détails. Encore et encore. Une chance, j'étais déterminé et j'avais du temps à revendre. Mon regard se reporta au delà de la pièce, la porte étant restée entrouverte, s'ajustant pour avoir un aperçu du restant d'hommes qui rangeait les cargaisons et d'Elizabeth terminant de panser ses blessures. Mon regard s'attardant sur elle avant que je ne reportai mon attention sur les papiers qui se trouvaient sur la table. Peut-être aurais-je dû terminer le travail avec elle, mais je savais tantôt qu'elle pourrait s'occuper d'elle-même. Elizabeth Keen était une grande fille comme elle me l'avait fait comprendre la première fois, et je me doutais qu'elle pourrait se débrouiller. De surcroît, j'avais d'autres détails à m'occuper encore. Juste besoin d'un peu plus de temps.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] EmptyVen 20 Nov - 23:38




BANG BANG, you shot me downElizabeth & Grant
« Battle Cry.»La douleur à son épaule se calmait lentement, elle était devenu largement supportable pour elle. Même si la plupart des gens normaux étaient en train de hurler de douleur. Elle restait impassible sans montrer la moindre trace d’expression ni même d’aucuns sentiment à vrai dire. Elle était froide comme souvent, visage inexpressif tout comme son regard. Elle se souvenait de la douleur, la pire qu’elle n’avait jamais eu à soutenir, elle avait presque laissé le plaisir à son bourreau de la voir hurlée, presque, à vrai dire mise à part un gémissement, il n’avait rien eu de plus. Elle avait déjà eu le droit à tout, électrocution, coup, noyade, strangulation, privation de sommeil, elle a même eu le droit à un marquage au fer chauffé à blanc. Elle avait cette trace au niveau du rein, c’était ce jour-là qu’elle avait eu le plus mal. En plus de la brûlure, il avait continué à triturer la chaire endolorie de la brune. Alors même si cela était douloureux, cela ne le serait jamais autant. Malgré la torture, elle n’avait jamais dit un mot. Elle secouait légèrement la tête pour chasser de son esprit les fantômes de son passé. Elle fermait les yeux avant de les rouvrir et de voir son parton partir plus loin. Elle ne dit rien. Elle se relevait pour se diriger vers son lit avant de finir de se soigner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Battle Cry [Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Battle Cry [Elizabeth]   Battle Cry [Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Cry [Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first blow is half the battle (feat. Kassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-