AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyDim 25 Oct - 0:10

    La vie vous révèle parfois des surprises, elle change un peu, sans vraiment changer, comme si finalement, vous la découvriez alors qu'en fait vous la vivez depuis déjà quelques temps. Je sais, ça ne veut pas dire grand chose mais si vous lisez ces lignes et que vous venez du même endroit que moi, vous comprendrez pleinement ce que je veux dire. J'avais une petite idée derrière la tête à vrai dire. Il faut avouer que la sublime Wanda avait encore un peu de mal à vivre en société, c'est un peu difficile pour la récente avenger de se faire avec les gens lambda. Elle ne s'en est pas si mal sortie la dernière fois cependant quand nous sommes sortie au club. Elle a même pris du plaisir ce qui est quelques choses que j'apprécie grandement. Je pensais que peut être sa première fois ne se passerait pas bien, mais j'avais fait le show, et nous avions pu nous amuser comme des folles, elle en avait même redemandé. Et puis, de toute façon, si on tentait de lui faire du mal, elle savait très bien se défendre comme une grande, même si elle n'avait pas besoin de détruire le bâtiment pour cela. A grands pouvoirs, grandes responsabilité, c'est ce qu'il faut se dire. Mais Wanda savait parfaitement se maitriser depuis le temps, tout comme moi, même si mes capacités n'étaient pas vraiment égales aux siennes. Si je pouvais être plus agile et rapide que la moyenne, ma plus grande particularité était d'influencer les probabilités de façon négative quand on en avait après moi. Ainsi, un mur solide pourrait s'écrouler si jamais il y en avait besoin, quelques choses qui semble très peu probable mais que je pouvais faire quand même. Bref, j'ai passé un appel à Wanda pour faire quelques achats, rien d'extraordinaire, je comptais nous acheter une belle robe, avec les chaussures qui iraient avec mais aussi le maquillage qui le ferrait bien pour une possible future petite soirée évidemment. Et comme je le pensais, elle avait répondu de façon favorable à mon invitation, c'était cool de lui faire découvrir un peu tout ça, du moins à ma façon, un peu d'extravagance, une pointe de charme, le tout enrobé de beauté fatale. Oui, je suis comme ça, je ne fais que très rarement les choses à moitié pour mes amis, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi. Je donnais donc rendez-vous à Wanda au centre commercial de Brooklyn en début de matinée, comme ça, nous passerions la journée ensemble à nous amuser, en espérons que ni l'une, ni l'autre ne soit obligée de partir en urgence pour le boulot. Encore, si l'urgence se faisait de mon côté, je pourrais gérer le cas, mais si c'était les avengers qu'on appelait, ce serait clairement plus délicat. Mais soyons réaliste, il n'y aurait rien de tout cela évidemment, c'était une logique implacable. J'arrivais donc avec quelques minutes d'avance histoire d'accueillir Wanda puisque je l'avais invité, je ne pouvais que faire ce peu. Elle arrivait peu de temps après moi, et je la prenais dans mes bras ravie de la voir apparemment contente d'être là.

    " Je suis contente que tu sois là. Tu es prête à t'acheter une robe qui les ferra tous tomber à tes pieds ? Ainsi que la paire de chaussure qui ira bien avec et puis aussi le petit maquillage qui le fait bien ? "

    Bien entendu, la question était presque de rhétorique, n'attendant pas de réponse de sa part parce que déjà, nous étions sur les traces des plus belles robes de la ville. Evidemment, question finances, cela ne poserait pas de problème, si elle ne pouvait pas, je lui en ferrais cadeau, après tout, une amie c'est fait pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460481607-wandafly

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460046210-wandaveryhot

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda F87GTGH



Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyDim 25 Oct - 0:19


   

   

   Felicia Hardy & Wanda Maximoff
   Rien que du shopping, enfin, en théorie.

Une vibration au niveau de ma hanche me fit sortir de mes pensées. Je sortis mon téléphone pour regarder ce qui avait provoqué cette vibration. Il s’agissait de Felicia. La demoiselle m’invitait à passer une après-midi avec elle, à faire du shopping. Bien entendu, je répondis positivement à l’appel. J’étais très enthousiaste à la revoir, car c’était une personne que j’appréciais beaucoup. Elle me faisait découvrir de nombreux lieux à New York et des choses dont je ne soupçonnais même pas l’existence. Aujourd’hui, c’était journée shopping visiblement. Il y a quelques mois de cela, je n’aurais jamais imaginé arpenter des magasins pour choisir des vêtements afin de faire ressortir mes atouts physiques. C’était une chose que je trouvais tellement futile… Moi qui vivais seule avec mon frère et qui volais pour avoir de quoi me mettre sur le dos. Bien souvent, c’était des vêtements déchirés et pas très jolis. Mais je m’en fichais, c’était simplement pour avoir quelque chose sur le dos et ne pas mourir de froid.

Mais New York m’apprenait que ce genre de sorties entre filles étaient fréquentes. C’est certainement pour cela que Felicia avait choisi ce programme et j’avais hâte de voir où elle allait m’emmener. Il fallait bien avouer que je n’étais pas très à l’aise avec ce genre de chose, mais j’étais prête à faire un effort pour elle. La dernière fois, elle m’avait emmenée en boite de nuit pour me faire découvrir le monde de la nuit et j’avais bien apprécié la sortie. J’allais donc certainement bien apprécier cette sortie également. Je n’étais jamais déçue avec Felicia. Je me sentais vraiment bien avec elle. Une fois que l’heure arriva, je pris donc la direction de Brooklyn puisque c’était là que l’on s’était donné rendez-vous. Je commençais vraiment à bien connaître New York, je m’y sentais vraiment bien d’ailleurs, tout comme avec les Avengers. Cette équipe était comme une seconde famille pour moi et ça faisait tellement de bien de se sentir accepter quelque part. Je fis un petit sourire lorsque je croisai le regard de Felicia. Elle vint me prendre dans les bras.

« Je suis contente de te voir aussi. Et…Euh… Oui, je te suis ! » Disons que je n’avais pas trop le choix, mais j’avais accepté en toute connaissance de cause ! C’était Felicia qui menait la danse, c’était elle qui s’y connaissait après tout ! Moi, je n’étais qu’une touriste dans l’histoire, mais j’étais persuadée que je n’allais pas regretter cette petite sortie avec mon amie. Elle savait toujours comment faire pour me faire sourire ou me faire découvrir des choses qui me plaisaient vraiment bien. « Où tu m’emmènes, là ? » Demandais-je, emboitant le pas de Felicia, posant mes yeux dans sa direction afin de savoir dans quoi j’étais en train de m’embarquer.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyDim 25 Oct - 0:22

    Les choses changent bien souvent très vite dans une vie. Parfois, il suffit d'un instant, de quelques minutes pour que votre monde s'écroule, quelques mots, quelques gestes et vous n'êtes plus la même personne. J'avais connue cela il y a quelques années, j'avais été détruite par un homme que j'aimais, en qui j'avais confiance mais avec qui je n'étais pas encore prête à passer à l'étape suivante de notre relation alors qu'il en avait très envie. J'avais résisté un moment, mais il avait réussi à me faire céder contre ma volonté, on appelle cela un viol. Depuis ce jour là, ma vie à complètement changée, du tout au tout ou presque. Je ne voulais pas que cela se reproduise, alors j'ai changé de mode de vie. Je me suis séparée de lui pour nourrir dans mon cœur une terrible rancœur qui au fil des mois se transformerait en une haine sans nom, une envie de vengeance que je pensais bien légitime. Mais je n'avais même pas eu l'opportunité de me venger. Alors que je me pensais enfin prête à l'affronter, cet imbécile s'est tué en voiture, mon but s'envolant avec cet accident. Bien entendu, quelques parts j'étais soulagée qu'il ne soit plus de ce monde, même si j'avoue que j'aurais voulu le tuer de mes propres mains. Pour autant, tout ce que j'avais appris depuis ce fameux jour me servirait grandement, cela me servirait à me faire un personnage, une double vie que je bichonnerais grandement, Felicia Hardy ne serait désormais plus seulement Felicia Hardy, mais aussi La Chatte Noire, ou Black Cat selon vos préférences. Je savais retomber sur mes pattes quoiqu'il advienne et ce n'est pas maintenant que cela changerait bien évidemment. Mais aujourd'hui, je n'avais pas l'intention d'endosser mon costume, du moins, pas celui de la chatte noire, juste celui de l'humble mais fatal Felicia Hardy, celle qui avait pour amie une certaine Wanda Maximoff. Vous ne la connaissez pas ? C'est une blague ? Elle est pourtant bien plus connue que ma petite personne. Elle n'avait pas eu une vie facile, et j'essayais de l'ouvrir à ce monde qui était bien plus grand que son frère et elle. La nouvelle vengeuse ne connaissait rien à la vie à New York, ou presque rien. Il y a quelques semaines, je lui avais fait découvrir la vie nocturne de la ville, en sortant dans un club où nous nous étions bien amusées. Aujourd'hui, c'était journée shopping enfin, en théorie bien entendu, car ce serait peut être plus que cela au final. Je savais que Wanda ne serait pas forcément à l'aise dans ce genre d'exercice pourtant simple, comme pour dire bonjour ou apprendre à compter jusqu'à 10 mais son passif n'était pas là pour la rassurer. Pourtant, notre duo ne craignait pas grand chose, il faut l'avouer. Et puis, la dernière fois, tout s'était bien passé, n'est ce pas ? Pourquoi cela ne serait pas le cas encore aujourd'hui ? Il ne fallait pas en douter une seule seconde, et puis, elle venait avec moi, alors j'étais certaine qu'elle ferait un petit effort. Et comme je l'avais prévu, elle arriva bien vite pour que nous puissions faire notre shopping entre filles. Je la prenais dans mes bras parce que j'étais heureuse de la revoir après quelques semaines, elle m'avait presque manquée même si nous communiquons régulièrement. En tout cas, la réciproque semblait être là, elle était souriante, mais pas spécialement bien habillée, enfin, pas aussi bien que ce qu'elle pourrait se permettre évidemment.

    " Je t'emmène dans un endroit que tu vas adorer. On y fait de merveilleux vêtements, des robes notamment, mais pas seulement, enfin, tu verras, je suis sûre que ça te feras fondre. "

    Enfin, nous n'allons pas non plus faire dans trop de guimauve, ça ne le ferait pas le moins du monde. J'apprenais à Wanda à mettre son girl power en avant bien entendu. Nous arrivions donc devant une boutique qui nous était entièrement réservée, à nous mesdames. Les hommes n'étaient pas les bien venu en général, sauf s'ils accompagnent madame, mais comme nous sommes célibataire, sauf si Wanda ne m'avait rien dit à ce niveau, nous nous présentions entre amies. La vendeuse me fit un large sourire, j'étais une cliente habituelle, je viens ici au moins tout les deux mois, parfois plus souvent selon mon humeur, et c'était la première fois avec Wanda.

    " Aujourd'hui, je ne suis pas venue seule, mais avec une amie. Elle n'a pas trop l'habitude de ce genre de boutique. Faites lui voir ce que vous avez de plus beau, elle le mérite amplement, après tout, elle a sauvé le monde. "

    Rien que ça, mais bon, peut être qu'avec ce compliment, la vendeuse lui ferait un cadeau supplémentaire, ou une réduction. Peut être même qu'elle était une fan de la nouvelle vengeuse, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460481607-wandafly

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460046210-wandaveryhot

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda F87GTGH



Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyDim 25 Oct - 1:02


   

   

   Felicia Hardy & Wanda Maximoff
   Rien que du shopping, enfin, en théorie.

Aujourd’hui, comme la fois passée d’ailleurs, Felicia était mon guide. C’était elle qui allait me faire découvrir une nouvelle facette de New York. La fois passée, je m’étais bien amusée dans cette boite de nuit même si ce n’était pas le genre d’endroit que j’allais fréquenter très souvent. C’était bien de découvrir au moins une fois. Aujourd’hui, c’était une tout autre ambiance que Felicia allait me faire découvrir puisque nous allions faire les magasins. Enfin… C’était ce qui était prévu, à mon avis, vu l’endroit dans lequel nous nous trouvions à cet instant. Felicia me prévint donc que j’allais adorer l’endroit qu’elle allait me faire découvrir. Pour le moment, je ne pouvais pas vraiment dire si ça allait être le cas ou non, car le shopping, ce n’était pas vraiment mon truc. Enfin, je n’avais jamais eu l’occasion d’en faire jusqu’à présent. Je n’avais pas eu le temps de le faire ni même les moyens avec tout ce que j’avais traversé. Je souris en suivant mon amie jusque dans la boutique. Là, Felicia nous présenta à la vendeuse en précisant qu’elle n’était pas venue seule en demandant à la vendeuse de me montrer ce qu’elle avait de plus beau. Je vins lui donner un petit coup de coude discret lorsqu’elle prévint que j’avais sauvé le monde. Je fis un petit sourire.

« Elle aime bien exagérer. » Dis-je à la vendeuse qui avait le sourire aux lèvres. Bien entendu, Felicia n’exagérait pas, car oui, j’avais sauvé le monde, mais je n’étais pas du genre à m’en vanter. D’ailleurs, je ne voulais pas que cela se sache, car je préférais bien plus l’anonymat que le feu des projecteurs. Je n’étais pas une femme qui aimait le public, loin de là. J’avais toujours été habituée à vivre dans ma bulle, dans le calme… Je n’étais pas certaine de pouvoir vivre une vie de célébrité comme Iron Man ou Captain America. Je leur laissais cela pour eux. Moi, je faisais ce que j’avais à faire et c’était déjà pas mal. La vendeuse nous proposa donc de la suivre et mes yeux se dirigèrent un peu partout dans la boutique. Il y avait vraiment de tout ici, c’était une boutique vraiment chic. Je posai mes yeux sur Felicia. « Je sais d’où viennent tes jolis vêtements, maintenant. » Dis-je en souriant, me rappelant de cette jolie robe qu’elle avait portée lors de notre sortie entre filles. Elle venait probablement d’ici, enfin… Ce n’était qu’une supposition. La vendeuse nous arrêta dans un rayon où se trouvaient de jolies robes et mes yeux se portèrent directement sur une somptueuse robe rouge.

« Celle-là, elle est très jolie, tu ne trouves pas ? » demandais-je à Felicia en m’approchant de la robe rouge afin qu’elle voie de quoi je parle. Je fis un petit sourire à Felicia afin qu’elle donne son avis sur la question. Après tout, je n’avais pas forcément les mêmes goûts qu’elle, mais elle devait s’y connaître bien mieux que moi ! Mais le rouge était une couleur que j’adorais… Il était inutile de demander pourquoi puisque mes pouvoirs se manifestaient par une couleur rouge.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyMer 28 Oct - 15:22

    Je savais que Wanda aimerait cet endroit. Tout le monde l'aimait, je ne voyais pas pourquoi elle ferait exception à la règle. Même si elle n'en avait pas l'habitude, elle s'y ferait au bout de quelques instants, de quelques minutes après que ces magnifiques formes soient mises en valeur par les sublimes vêtements qu'elle portera alors. Bon, j'avoue que c'est une boutique qui est assez classe, elle ne portera sans doute pas ce qu'elle achètera tous les jours, mais de temps en temps ça fera des merveilles, je le savais parce que ça fonctionnait comme ça avec moi, alors même si nous n'étions pas exactement les mêmes, nous nous ressemblions quand même pas mal. J'étais brune, et elle blonde, mais nous formions un beau duo de femmes potentiellement fatales. Bref, je nous présentais à la vendeuse que je connaissais bien depuis que j'avais ouvert mon cabinet de détective privée. J'avais du à plusieurs reprises venir ici pour trouver des robes sublimes pour m'infiltrer dans le genre de soirée chic que seul New York peut faire. Et puis, j'étais revenue entre temps pour acheter des vêtements plus "basiques" mais toujours ayant une certaine classe. Wanda me donna un petit coup de coude quand je dis à la vendeuse qu'elle avait sauvé le monde. Bah quoi, n'étais-ce pas la vérité après tout ? Mais je pouvais comprendre qu'elle veuille un peu de discrétion, parce qu'en général, je suis comme elle, sauf quand il y a un besoin particulier. Je fais un travail de l'ombre, que ce soit en tant que détective privée, et à plus forte raison quand je fais un petit vol par-ci par là. Le but de mes vols, c'est qu'on ne le remarque pas avant plusieurs heures, voir plusieurs jours même. Mais je n'étais pas dans ce genre de contexte avec Wanda, c'était même tout le contraire. Nous allions être sous le feu des projecteurs, et même les plus hétérosexuelles des vendeuses de la boutique auront la mâchoire qui tombera quand elles nous verront. Oui, je me fixais la barre à un haut niveau mais je ne fais jamais dans la demi-mesure. La vendeuse nous proposa donc de la suivre à l'arrière de la boutique, nous faisant donc traverser les allées remplis de beaux vêtements. Wanda me dit alors qu'elle comprenait d'où venait ce que je portais la plupart du temps quand on se voyait. Et encore, il n'y avait pas qu'ici que je me servais, il existait d'autres boutiques très huppées et sympathiques à découvrir, mais en fonction de ce que nous trouverons ici, elle les visitera une autre fois. Nous arrivions donc au rayon des robes les plus classes du magasin, et Wanda flasha directement sur une belle robe rouge. La couleur ne m'étonnait pas vraiment à vrai dire. Un petit sourire vint sur mes lèvres.

    " Oui, la couleur est splendide. Tu devrais l'essayer, je suis certaine qu'elle t'irait comme un gant. "

    Pour ma part, je regardais plutôt ce qui était disponible dans des teintes moins colorées, après tout, je ne suis pas un chat noir pour rien, n'est ce pas ? Je me penchais donc sur une belle robe noire ne laissant rien entrevoir de ma poitrine comme c'est le cas parfois. La robe avec une structure proche de celle de mon costume tout en étant un peu différente mais elle me plaisait grandement. Je tirais la robe de la penderie pour la montrer à Wanda. Si je m'y connaissais bien mieux qu'elle, je ne l'avais pas emmené pour faire tapisserie, son avis compterait de façon assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460481607-wandafly

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460046210-wandaveryhot

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda F87GTGH



Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyMer 28 Oct - 20:12


   

   

   Felicia Hardy & Wanda Maximoff
   Rien que du shopping, enfin, en théorie.

Je venais de flasher sur une robe rouge, ma couleur fétiche. Il fallait bien avouer que c’était une couleur qui m’allait très bien puisque mes pouvoirs se manifestaient par cette couleur écarlate. Felicia me conseillait de l’essayer, car elle était persuadée qu’elle allait m’aller comme un gant. Je regardais un peu cette robe avant de la décrocher et de la prendre en main alors que Felicia semblait être intéressée par une robe dans des couleurs plus sombres, ce qui collait très bien à sa personnalité. Je lui souriais en regardant la robe qu’elle me montrait.

« Elle est très jolie, je suis sûre qu’elle devrait t’aller. » Je lui fis un petit sourire avant de lui faire signe de me suivre, car j’avais envie d’aller tester cela. Je tournai les talons pour me diriger vers la zone des cabines d’essayage. Felicia était persuadée qu’elle m’irait comme un gant, mais je voulais en avoir le cœur net avant de pouvoir me prononcer réellement sur la question. J’arrivai devant une cabine vide. Il y en avait une à côté qui l’était également, elle allait être pour Felicia. Je lui fis un petit sourire avant d’entrer dans la mienne et de fermer le rideau. Je pendis la robe afin de pouvoir commencer à retirer mes chaussures et mes vêtements. Je saisis la robe pour pouvoir la revêtir doucement. Une fois qu’elle fut sur moi, je posai mes yeux sur le miroir de la cabine d’essayage afin de me regarder et voir si cette robe m’allait bien. Et je devais bien avouer qu’elle me plaisait bien. Je souriais en bougeant un peu, voyant la robe bouger au rythme de mes gestes. Cependant, j’avais envie d’un avis d’experte sur la question. Je tournai mes talons pour m’approcher de la paroi de la cabine, celle qui était mitoyenne avec Felicia.

« Dis ? Tu t’es changée ? J’aimerais bien te montrer ! » Dis-je d’une petite voix, en espérant que Felicia m’entende. J’avais vraiment envie de son avis pour voir si je pouvais envisager de la prendre ou si je devais me résigner à trouver une autre robe. Après, elle me plaisait bien, mais je n’étais pas du tout une experte dans ce domaine et je pouvais apprécier des choses qui n’étaient pas vraiment normales. Je n’avais pas vraiment les mêmes notions de la mode, après tout, je me contentais vraiment de peu en général. J’avais pris l’habitude de vivre dans la rue et de me contenter des seuls vêtements que je pouvais trouver, qu’ils soient bien ou pas. Je n’avais jamais eu l’occasion de vivre dans le luxe. Depuis la mort de mes parents adoptifs, c’était la première fois que j’étais enfin posée quelque part, grâce aux Avengers.



   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyJeu 29 Oct - 2:57

    Elle s'était le rouge, moi, c'était clairement le noir ou des couleurs foncées dans des tons similaires. Je ne dis pas que je n'ai pas de couleurs différentes et variées dans ma garde robe, mais voilà, les trois quarts des vêtements que je pouvais posséder étaient soit noir, soit gris, dans ces tons là. Il y avait une petite touche de couleur, notamment du violet, ainsi que du blanc. Les autres couleurs étaient bien entendues représentées, mais il devait y avoir deux ou trois vêtements de la couleur au maximum. Je sais, j'ai une garde robe assez étendue, mais je suis une femme après tout, une femme qui a du goût, qui ne peut pas porter plus de deux jours d'affilée la même tenue, ce ne serait pas correct. Il n'y avait guère que mon costume de la chatte noire qui pouvait faire exception à cela. Mais là n'était pas le sujet. J'avais flashé pour ainsi dire sur cette robe, Wanda sur une autre, il était sans doute venu le temps de les essayer. D'ailleurs, la jeune femme ne se prononçait pas sur sa robe, pas avant de la voir sur elle-même. Elle me prit alors la main avant de nous diriger vers les cabines d'essayage, deux cabines côte à côte, histoire de se dire que nous ne resterions pas loin l'une de l'autre. C'était surtout parce que Wanda aura besoin de mon avis sur sa robe, donc je ne devais pas être trop loin d'elle. J'entrais donc dans ma cabine pour me changer, la robe me plaisait vraiment bien, et comme je le pensais, elle faisait ressortir les courbes de mon corps, juste ce qu'il fallait, parfaitement en somme. La texture extérieure, le tissu était d'une qualité remarquable, j'appréciais vraiment. Elle était confortable, et suffisamment courte pour que je puisse me déplacer comme je le souhaitais, suffisamment longue pour qu'elle ne paraisse pas trop vulgaire. La tenue était vraiment parfaite. Je la prendrais, ça ne faisait aucun doute. Du coup, alors que je me contemplais avec un certain plaisir, Wanda me demanda si je m'étais changé. Sa voix me fit sourire.

    " Oui, je suis changée, nous allons pouvoir nous contempler toutes les deux. "

    Et je tirais le rideau pour me retrouver en dehors de la cabine pendant que Wanda faisait de même. Elle était vraiment sublime dans cette robe, véritablement, mais il manquait un petit quelques choses. La tenue était simplement incomplète. Il manquait les chaussures, une possible paire de gant, un potentiel chapeau, et le bon maquillage mais chaque chose en son temps.

    " Tu es absolument sublime dans cette robe. Vraiment, mais si tu veux en essayer d'autres, tu peux, fais toi plaisir surtout. Et moi, comment je suis ? "

    Je savais qu'elle n'oserait peut être pas. Si elle avait un toit grâce aux vengeurs, elle n'était pas encore habituée à cela. Sa vie n'avait pas été toute rose, la mienne non plus mais de mon point de vue, elle était plus à plaindre que ma petite personne. Je n'avais pas connue la rue, rien de semblable en tout cas. Alors si elle aimait cette robe mais qu'elle voulait en essayer d'autres, elle le pouvait sans aucun soucis. En fonction de sa réponse, je tenterais d'autres robes aussi, mais il me semblait clair que celle-ci ne resterait pas en rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460481607-wandafly

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460046210-wandaveryhot

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda F87GTGH



Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptySam 31 Oct - 12:53


   

   

   Felicia Hardy & Wanda Maximoff
   Rien que du shopping, enfin, en théorie.

J’entendis Felicia me répondre comme quoi elle était changée et que nous allions pouvoir enfin nous montrer mutuellement. J’ouvris donc le rideau pour faire un pas à l’extérieur de la cabine d’essayage et de poser mes yeux sur Felicia. Elle était vraiment sublime dans sa robe. Elle n’était ni trop courte, ni trop longue. Elle alliait très bien élégance et charme, c’était vraiment très joli ! Il fallait bien avouer qu’elle avait du goût concernant ces choses-là et cela se ressentait fortement. Les remarques de Felicia concernant ma robe me firent grandement plaisir. Elle savait de quoi elle parlait et cela me confortait au choix de cette robe, car moi aussi, je l’aimais bien.

« C’est très gentil, merci ! »
Dis-je en baissant les yeux afin de regarder à nouveau ma robe. Elle me proposait même d’en essayer d'autres, mais il fallait bien avouer que j’avais flashé sur celle-ci et je n’avais pas trop envie d’aller en chercher une autre, d’autant plus que je ne comptais même pas en prendre à la base. « Non, ça ira ! » Dis-je en relevant les yeux vers elle, un petit sourire aux lèvres alors qu’elle me demandait comment je la trouvais. Je la scrutais à nouveau de bas en haut avant de reposer à nouveau mes yeux dans les siens. « Tu es sublime comme ça ! Ça te va super bien. » Mon sourire restait affiché alors que je fis deux pas pour me diriger vers ma cabine. « Je pense que je vais la prendre ! » J’entrai dans la cabine d’essayage afin de me changer à nouveau. Après, si je voulais essayer d’autres choses, il fallait que je me change, car je n’avais pas l’intention de me balader avec cette robe que je n’avais pas encore payée dans tout le magasin. J’enlevai délicatement ma robe rouge afin de la remettre sur le cintre et de revêtir mes vêtements d’origine en terminant par mes chaussures. Une fois que cela fut fait, je sortis de la cabine d’essayage avec la robe en main, attendant que Felicia sorte à son tour.

« Euh… Que fait-on maintenant ? » Demandais-je à Felicia en passant une main dans ma chevelure.  C’était Felicia ma guide aujourd’hui, c’était elle qui savait très bien la suite des évènements en espérant que l’on ne soit pas dérangée pour l’une ou l’autre raison. Je passais vraiment une bonne journée avec elle, j’étais contente de la retrouver et de pouvoir passer ce moment avec elle.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyMer 4 Nov - 22:19

    Moi qui pensait que nous allions avoir droit à un véritable défilé, je me trompais visiblement. Nous avions flashée sur des robes, de belles robes et il n'y aurait pas d'autres essais, c'était presque bizarre, mais après tout pourquoi pas. Je pensais que le temps que nous choisirions notre robe serait bien plus long mais nous pourrions prendre du coup plus de temps sur les autres accessoires de notre tenue qui serait au final plus que parfaite pour sortir la prochaine fois, ou juste pour faire tomber les garçons à nos pieds, cela me convenait aussi à merveille si vous voyez ce que je veux dire. J'avais envie de garder la robe à vrai dire, je pense qu'il aurait été même mieux de les garder sur nous mais peu importe, je voyais à quoi je ressemblais et je voyais aussi ce à quoi ressemblait Wanda à l'intérieur donc pour la suite ce ne serait pas compliqué, au pire, rien ne nous empêche de reprendre nos robes sur notre dos. Je lui faisais donc un compliment sur sa robe qui lui donnait une silhouette simplement parfaite, mettant ces belles formes en valeur, non, vraiment le choix était très bon. Elle me disait donc que j'étais aussi sublime ce dont je ne doutais pas, et aux yeux de la vendeuse, cela ne faisait aucun doute possible quand à la finalité que ces robes pourraient nous apporter.

    " C'est comme tu veux, on a tout notre temps pour en essayer d'autres. "

    Mais visiblement, ça irait pour la belle Maximoff. Au pire, si nous étions assez rapide, nous pourrions nous prendre deux petites tenues parfaites, un excellent combo en quelques sortes. Bref, nous reprenions donc nos habits plus commun pour continuer à faire nos emplettes dans la boutique qui pouvait nous rhabiller de la tête aux pieds évidemment. Wanda se demandait ce que nous allions faire à présent mais la journée était loin d'être finie, croyez-moi.

    " Maintenant que nous avons choisi notre robe, il nous faut les chaussures qui vont avec très chère. "

    Et je faisais signe à la vendeuse qui ne nous quittait pas d'une semelle, de nous emmener au rayon des chaussures. Il faudrait quelques choses de classieux qui irait à merveille avec nos robes. Des chaussures dans des tons de noirs gris pour moi, et quelques choses de rouge pour Wanda, à moins qu'elle n'opte pour une autre couleur, plus passe partout, ça pourrait le faire aussi. Je regardais donc les chaussures qui pourraient faire un duo d'enfer avec ma robe, j'hésitais entre une paire de talon aiguille, noir, avec un peu de cuir dessus, et des chaussures noires aussi, avec un talon plus petit, quelques centimètres à peine mais qui étaient plus brillantes. J'hésitais, j'essayerais les deux. Wanda était là, je me demandais ce qu'elle allait choisir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460481607-wandafly

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460046210-wandaveryhot

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda F87GTGH



Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyVen 6 Nov - 16:20


   

   

   Felicia Hardy & Wanda Maximoff
   Rien que du shopping, enfin, en théorie.

J’étais de nouveau changée, habillée de mes vêtements que je portais depuis ce matin et prête à continuer notre petite aventure avec Felicia. Je lui souriais une fois en dehors de la cabine d’essayage pour voir où elle allait nous emmener ensuite. C’était à elle que je m’en remettais pour ce genre de chose car elle était la seule personne capable de m’aiguiller parfaitement dans ce genre de situation dans mon entourage. Felicia était le genre de femme fatale qui savait quoi porter pour avoir les hommes à ses pieds. Ce n’était pas mon but, à vrai dire… Je n’avais pas forcément envie de plaire, je n’en avais jamais eu l’utilité en réalité… Je voulais simplement porter quelque chose de joli même si je savais, qu’instinctivement, ça allait plaire. Je souris à Felicia lorsque cette dernière me disait qu’il fallait une paire de chaussures pour aller avec ces robes. Je la suivis donc dans le rayon des chaussures. Il y en avait vraiment de toutes sortes et mes yeux se portèrent vers une paire d’escarpins rouges qui allaient très bien avec ma robe. Je m’approchai d’elles pour les prendre en main et les regarder de plus près. Elles étaient vraiment jolies, mais mes yeux se portèrent sur le même genre de chaussures, mais en noire avec des talons plus petits. Elles étaient également très jolies.

« Il y a pas mal de choix ! »

Je souris à Felicia en voyant qu’elle avait fait son choix et je vins m’installer sur des sièges, au milieu des rayons pour pouvoir les essayer en étant installée confortablement. Je souris à Felicia qui m’avait suivie et je déposai mes affaires sur le côté avant de retirer mes chaussures actuelles pour enfiler les chaussures rouges sur lesquelles j’avais flashé en premier. Une fois à mes pieds, je me redressai pour marcher un peu avec, bien que je n’avais pas l’habitude de porter ce genre de talons. Ce n’était pas trop mon truc à porter en général, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas. Je tournai les talons pour me retrouver face à Felicia, le sourire aux lèvres.

« Alors ? Tu trouves ça comment ? » Demandais-je à Felicia qui était certainement l’experte de la situation. Elle était vraiment la personne vers qui je me tournais pour ce genre de question. Je ne connaissais pas vraiment quelqu’un d’autre qui pouvait m’aider pour tout ce qui concernait la mode, c’est pourquoi je lui faisais entièrement confiance à ce sujet. Je penchai légèrement ma tête sur le côté, en attendant sa réponse.

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptySam 7 Nov - 3:14


    Cela me faisait sourire. Wanda semblait être complètement perdue dans ce genre de boutique, tout le contraire de moi qui les arpente très régulièrement. Aujourd'hui, ce que j'allais acheté serait pour des soirées chics, tout du moins des soirées avec un bel habillement pas comme si j'allais juste chez une amie pour manger un bout et regarder un film. La robe était choisie, il fallait maintenant prendre une paire de chaussure allant bien avec les robes que nous avions prises quelques minutes auparavant. Et nous nous dirigions bien rapidement vers le rayon adéquat, suivies comme nos ombres par la vendeuse qui avait déjà dans les bras nos robes. Elle était notre petit larbin, dont les bras seraient peut être trop petits pour porter tout ce que nous achèterions au final, mais ce n'était pas très grave. Elle était payée pour ça, alors nous n'allions pas nous priver pour son confort personnel. Visiblement, nous étions plus hésitantes sur les chaussures puisque déjà, je prenais deux paires, et je ne savais pas si j'allais être fixée avec ces deux.

    " Oui, il y a énormément de choix, c'est pour ça que j'aime venir ici de temps en temps, parce que je sais que je repartirais satisfaite de mes achats. "

    Et en l'occurrence, aujourd'hui, nous serions deux à être satisfaites de nos achats, du moins je le pensais. Nous nous installions sur les sièges qui étaient là pour enfiler nos chaussures. Wanda me fit rire, elle n'avait pas l'habitude de marcher avec des chaussures à talons, mais ça lui allait bien.

    " Je trouve que ça te va très bien. Regarde toi dans le miroir, je suis sûre que tu apprécieras la vue. "

    Il y en avait un quelques mètres plus loin pour que nous puissions voir nos beaux pieds. J'étais persuadée qu'avec un autre accessoire, ces pieds seraient encore plus parfait, mais nous en étions encore aux chaussures. J'enfilais donc mes chaussures à mon tour, enfin, j'avais un peu de mal à vrai dire.

    " Tu pourrais venir m'aider, je crois que j'ai un peu de mal à attacher cette chaussure là. Jolie mais fougueuse on dirait. "

    Il fallait l'attacher au niveau de mon mollet, et j'avais un peu de mal. L'aide de Wanda serait la bienvenue. Si elle n'avait pas été là, je me serais débrouillée seule, ou alors j'aurais demandé à la vendeuse, mais bon, puisque la belle Maximoff était là, autant profiter de sa présence n'est ce pas ? Oui, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460481607-wandafly

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460046210-wandaveryhot

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda F87GTGH



Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptySam 7 Nov - 15:39


   

   

   Felicia Hardy & Wanda Maximoff
   Rien que du shopping, enfin, en théorie.

C’était toujours plaisant d’avoir plusieurs choix, mais d’en avoir trop, c’était parfois difficile de se décider. Je n’avais pas l’habitude d’avoir autant de choix devant moi et de devoir réfléchir à ce qui m’irait le mieux. Depuis plus petite, je me contentais du strict minimum, à vrai dire. Lorsque Felicia me demanda de me regarder dans le miroir, c’est ce que je fis pour pouvoir me faire une très bonne opinion de mon choix et de confirmer que cela m’allait très bien même si, hélas, je n’étais pas habituée de ce genre de talons. C’était très difficile de marcher avec cela de prime abord lorsque l’on n’était pas habituée, mais j’étais certaine que j’allais m’y faire. Après tout, c’était le genre de chose qui était inscrit dans nos gènes ! Je fus interrompue par la voix de Felicia qui me demandait mon aide. Je tournai les talons pour la regarder dans les yeux. Elle semblait avoir du mal avec les lanières. Je fis un petit sourire en m’approchant d’elle avant de m’agenouiller.

« Je vais t’aider. » Dis-je en saisissant son pied pour le lever un peu et regarder comment s’attachait la chaussure. Il ne me fallut pas très longtemps pour comprendre le mécanisme et je vins saisir son mollet pour lier cette dernière. Je souris en prenant l’autre chaussure et en saisissant son autre pied pour m’occuper de l’attacher à son tour. « Voilà ! » dis-je en tapotant son pied et en me redressant afin de prendre sa main pour l’aider à se lever, voir si cela lui convenait ou pas. Ce fut à mon tour de m’installer pour enlever les chaussures que je portais et d’essayer les autres bien que je préférais largement la première paire qui collait vraiment bien avec ma robe ! Ces chaussures étaient jolies aussi, mais il fallait bien faire un choix ! Et mon choix fut fait, d’ailleurs ! Je remis mes chaussures avant de me redresser et de regarder Felicia tester les siennes, voir si elles lui convenaient bien.

Cependant, je sentis une vibration dans un sac posé juste à côté de moi. Il s’agissait de celui de Felicia. Mes yeux se posèrent sur ce sac avant d’élever la voix, car la belle demoiselle ne l’avait certainement pas entendu. « Felicia, je crois que ton téléphone sonne. » Lui dis-je simplement, ne me permettant pas d’aller fouiller dans son sac pour le ressortir. On était amie, mais il y avait des limites à ne pas franchir… C’était son intimité et je ne me serais pas permise de fouiller dedans sous peine qu’elle n’apprécie pas le geste. De toute façon, c’était loin d’être mon genre de faire ça ! J’avais donc simplement prévenu la belle en espérant que ça ne soit pas trop grave. Était-ce la fin de notre essayage ? C’est bien dommage !

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyJeu 12 Nov - 16:08

    Visiblement, Wanda n'avait pas guère l'habitude de porter ce genre de chaussures. J'en avais plus l'habitude qu'elle mais je préférais largement une belle paire de ballerines ou des chaussures avec un talon de deux ou trois centimètres, guère plus, mais pour ce genre de soirée, il fallait savoir faire une exception que voulez-vous. En tout cas, la vue devait plaisir à Wanda tout comme elle me plaisait. J'avais un peu de mal avec mes chaussures, du coup, je demandais de l'aide la belle Maximoff. Si j'étais venue seule, je me serais sûrement débrouillée, ou alors j'aurais demandé à la vendeuse. En tout cas, elle vint m'aider sans attendre. Elle vint s'agenouiller devant moi, comme si elle était ma servante, ou plutôt comme si elle me faire du mal, dans le genre de délire un peu malsain. Mais Wanda était encore bien trop prude pour penser à ce genre de choses là. Elle ne mit pas tellement de temps à attacher mes chaussures. Je pense que je vais quand même les prendre même si je mets un quart d'heure à les attacher moi-même. Elle me tendit la main pour m'aider à me relever. Les chaussures étaient agréables sur mes pieds, je me sentais bien dedans en tout cas. N'étais-ce pas le but d'une chaussure après-tout ? Si c'était ce que je pensais mais comme j'avais le choix, je crois que j'en essayerais d'autres. Je marchais encore quelques pas avec ces chaussures qui me donnait une belle élégance en tout cas, puis Wanda vint me dire que mon téléphone sonnait. Je n'avais pas prévu de recevoir d'appel important aujourd'hui en tout cas, mais bon, par soucis de professionnalisme, je venais prendre mon téléphone dans mon sac. Le numéro m'était totalement inconnu mais bon, je n'enregistre pas tous ceux de mes clients. Je décrochais donc pour prendre l'appel me mettant légèrement à l'écart comme si la conversation à venir allait être privée et tendue. Je ne connaissais pas la voix en tout cas, mais visiblement, ce n'était pas très important, du moins, cela ne ressemblait pas à une urgence, simplement, à une affaire comme une autre. Je donnais rendez-vous à la personne dans quatre-vingts dix minutes au cabinet. Cela nous laissera le temps de finir ce que nous avons à faire.

    " C'est une nouvelle affaire pour la détective privée que je suis mais rien d'urgent, donc, nous allons pouvoir finir ce que nous avons commencer. Je suppose que tu prends la première paire de chaussures du coup ? "

    Je lui souriais, je savais comment faire pour que notre temps soit bien utilisé à présent. Nous avions donc la robe, les chaussures, il nous manque encore les accessoires et le maquillage.

    " Si tu le veux bien, nous allons prendre des accessoires qui iront bien avec nos robes : un sac à main par exemple, des gants, un chapeau, des choses comme ça. Et après, on passera au maquillage optimal pour faire tomber les beaux mâles devant nous. T'es prête ? "

    Enfin, la dernière question était presque de la rhétorique, parce qu'elle serait forcément prête à me suivre avant que nous nous en allions avec une tenue des plus classes pour de futures soirées ou événements.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460481607-wandafly

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460046210-wandaveryhot

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda F87GTGH



Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyVen 13 Nov - 22:40


   

   

   Felicia Hardy & Wanda Maximoff
   Rien que du shopping, enfin, en théorie.

Le téléphone de Felicia venait de sonner et il était normal que je la prévienne, car cela pouvait être urgent même si, au fond de moi, je ne l’espérais pas. J’aimais passer du temps avec elle, elle me faisait découvrir des choses intéressantes. Là, c’était un essayage de chaussure… Une chose qui pouvait paraître banale, mais qui était composée de tout un petit rituel et ça me plaisait bien même si je ne me voyais pas faire cela tous les jours ! Le shopping oui, mais à petites doses ! Je ne pouvais pas comprendre ces personnes qui passaient des heures et des heures dans les boutiques, et ce, de nombreux jours dans la semaine. Ce n’était pas pour moi ! Peut-être n’étais-je pas aussi féminine que je devrais l’être ? Ou tout simplement, cela ne m’intéressait pas autant que ça devrait… Quoi qu’il en soit, Felicia décrocha le téléphone et prit donc son correspondant, quelque peu en retrait, ce qui était normal si cela était privé. En attendant, je regardais un peu dans les rayons aux alentours, le temps qu’elle termine avec son correspondant. Lorsque cela fut fait, je tournai mes talons pour lui faire face et la regarder dans les yeux.

« T’es sûre ? Ce n’est pas urgent ? Je ne voudrais pas te retenir… » Dis-je d’une petite voix, me sentant un peu mal à l’aise pour le coup, espérant qu’elle ne fasse pas cela parce que j’étais là. Mais je lui faisais confiance pour le coup. « Oui, je les prends. » Dis-je suite à sa question concernant la paire de chaussures. Elles m’allaient très bien et elles allaient très bien avec la robe que j’avais prise quelques minutes auparavant. Je l’écoutais donc me dire que l’on allait se concentrer sur les accessoires qui allaient aller avec le reste de notre tenue, il s’agissait de sac ou encore de maquillage. Je lui fis un grand sourire. « Je te fais confiance à ce sujet ! Je te suis ! » Je lui faisais confiance pour trouver tout ce que l’on pouvait pour faire tomber les hommes devant nous bien que ce n’était pas forcément mon but. Je voulais simplement avoir une jolie tenue…

À vrai dire, niveau sentimental, je n’étais pas douée. Je n’avais jamais connu véritablement cela, à vrai dire. J’avais toujours été enfermée dans ma bulle, dans mon monde et peu de monde arrivait à me comprendre, peu de monde arrivait à y pénétrer. Parfois, je faisais même fuir les garçons, car on me trouvait bizarre. Après tout, je l’étais quelque peu… J’étais le contraire de mon frère qui lui, avait déjà une sacrée liste de conquête.

   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyMer 18 Nov - 18:46

    J'avais pris l'appel, parce que je suis quelqu'un de professionnel, qui essaye en tout cas de bien faire son travail. Parfois, il arrive que je me trompe, je ne suis pas infaillible, je ne suis pas parfaite même si je tends à l'être. L'affaire qui m'attendait ne pressait pas à la minute, du moins en théorie, mais elle ne tarderait pas trop non plus, je le savais, c'est pour ça que j'avais dit à Wanda que nous finirions tranquillement ce que nous avions pu commencer aujourd'hui avant que je ne m'éclipse. Elle semblait un peu gênée, me demandant si ce n'était pas urgent, qu'elle ne voulait pas me retenir le cas échéant. C'était adorable de sa part, mais je lui avais promis cette petite sortie shopping et je comptais bien l'honorer jusqu'au bout. Si j'étais dans la police, les impératifs ne seraient peut être pas les mêmes, mais là, j'étais mon propre patron en ce qui concerne mes affaires, alors une demi-heure de plus ou de moins, dans ce cas précis ne changerait pas grand chose. En tout cas Wanda semblait être une jeune femme qui savait ce qu'elle voulait, car elle avait fait un choix pour sa robe, et un même choix pour ces chaussures. Le premier semblait être toujours le bon, à croire qu'elle avait l'habitude de venir dans le coin, et qu'elle allait droit au but. J'optais cependant pour une autre option. Elle n'a pas l'habitude de venir faire les boutiques, elle n'a pas l'habitude d'avoir le choix, alors elle prends ce qui lui plait en premier, alors que sans doute d'autres affaires auraient pu lui plaire. Cela sera sans doute l'objet d'une prochaine fois pour ainsi dire, n'est ce pas ? Nous nous dirigions donc à présent en direction des dernières choses pour parfaire notre tenue : les accessoires et le maquillage bien entendu. Comme depuis le début, elle me suivait et me faisait confiance pour cela. Je la laissais regarder les accessoires, pour ma part, je crois que je prendrais une paire de gant en soie grise, pour aller avec la robe et les chaussures. Je regardais plusieurs paires, et j'en prenais une qui m'arrivait environ jusqu'à la moitié des avant-bras, ce serait suffisant. J'hésitais à prendre un chapeau, mais je n'en faisais rien. Même si ma tête corresponds bien avec ce genre d'accessoire, je crois que j'opterais pour une belle coiffure, plutôt qu'un chapeau pour ce soir là. Je regardais Wanda choisir ce qu'elle désirait, peut être qu'elle opterait pour un chapeau, ou un autre accessoire, allez savoir. Je ne prenais pas de sac à main, parce que j'en avais un qui irait parfaitement bien avec la robe et les gants à mon appartement.

    " Je crois que je vais prendre cette paire de gants. J'ai le sac à main qu'il faut à la maison, du coup, je vais m'abstenir pour cet accessoire là, mais si tu veux en choisir un, fais toi plaisir vraiment. "

    Il était donc tant de passer par la case maquillage. Une robe comme la mienne se marierait parfaitement avec du maquillage classique, mais j'allais voir les couleurs qui pourraient faire sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460481607-wandafly

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 1460046210-wandaveryhot

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda F87GTGH



Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyJeu 19 Nov - 17:44


   

   

   Felicia Hardy & Wanda Maximoff
   Rien que du shopping, enfin, en théorie.

Je suivais donc Felicia comme son ombre, allant et venant où elle me conduisait. Je n’étais pas du genre à suivre comme cela, sans réfléchir, mais dans cette situation, je trouvais normal de le faire, car Felicia était la personne la plus à même de me montrer toutes les facettes de cette petite virée en shopping. Il y avait de nombreux accessoires à choisir… Pour ma part, je voulais faire simple et une petite paire de gants pouvait faire l’affaire afin de compléter ma tenue dans les tons rouges. Je pris donc une paire de gants rouge et que j’essayai en regardant si ça m’allait bien. Je faisais bouger mes doigts doucement en tournant mes poignets. Ces gants me plaisaient bien même si je n’en portais pas souvent, il fallait bien avouer. Mais j’avais envie d’aller jusqu’au bout de cette tenue et être dans le chic. C’était sur ce thème là que notre sortie shopping s’était présentée. Felicia était une femme raffinée qui aimait les bonnes choses et je devais avouer que j’appréciais aussi même si je n’étais pas du genre à goûter continuellement à la luxure. Depuis mon enfance, je m’étais habituée à vivre avec ce que je trouvais, à trouver ce que je pouvais.

« Je vais simplement prendre cette paire de gants, j’ai ce qu’il faut pour le reste. Également concernant le maquillage. » Oui, j’en avais chez moi et j’avais ce qu’il fallait pour aller avec ma tenue, je le voyais bien dans ma tête. « Mais si tu veux faire un tour par-là, je t’en prie. » Je lui fis un petit sourire en la regardant bien que je ne voulais pas non plus la retenir concernant son travail qui l’attendait. Il fallait bien avouer que j’étais quelque peu mal à l'aise, car j’avais l’impression qu’elle s’obligeait à rester pour terminer notre petit tour comme elle m’avait promis bien qu’elle semblait me soutenir le contraire. Après, je voulais bien la croire ! Je faisais confiance à Felicia. Cela m’avait pris un peu de temps, mais aujourd’hui, c’était une chose certaine. J’avais toujours eu du mal à faire confiance à une personne, car on avait déjà abusé de ma confiance et dans le milieu où je vivais il y a quelque temps, à HYDRA, il n’y avait pas de la place pour la confiance. Mais depuis que je me trouvais dans cette ville, j’avais fait la rencontre de plusieurs personnes que j’appréciais beaucoup et j’avais appris à m’ouvrir aux autres. Felicia faisait partie de ce cercle assez restreint pour le moment. Il restait encore des parts d’ombre que je ne connaissais pas chez Felicia, mais à vrai dire, je n’avais pas forcément envie de tout savoir non plus. Moi aussi, j’avais mes parts d’ombre.


   


   
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda EmptyVen 20 Nov - 0:57

    Il semblerait que le tour de la boutique était sur le point de se finir malheureusement. Je dis bien malheureusement, parce que non seulement, j'allais devoir quitter la très bonne compagnie de Wanda, mais aussi que je n'allais pas pouvoir m'amuser à faire un défilé avec cette robe dans l'immédiat. En effet, une affaire venait d'arriver, et si elle n'était pas la plus urgente du monde, je ne pouvais pas faire poireauter mon client de façon éternelle. Je lui avais dis que j'étais déjà sur une affaire et que je serais disponible d'ici peu de temps. L'affaire en question ne le regardait pas, il n'avait d'ailleurs absolument rien dit à ce sujet. Je lui avais donc donné rendez-vous au cabinet, et avec un peu de chance, j'y serais avant lui, sinon, il patientera quelques instants avec ma secrétaire, elle n'était pas là pour faire joli après tout. Elle faisait des horaires fixes, me permettant de ne pas être là durant la journée si le coeur m'en disait, même si je l'étais souvent, enfin, cela dépendant des journées. Parfois, je me dois d'aller plus souvent sur le terrain que d'autres. Parfois, je ne peux pas y être seule comme récemment avec Richard. S'il n'était pas là, j'emmenais ma secrétaire avec moi, indiquant par un petit écriteau sur la porte d'entrée que j'étais sur le terrain, donnant le téléphone fixe de l'agence, ainsi que mon téléphone portable si l'affaire était très urgente. En l'occurrence, l'homme que j'avais eu au bout du fil n'était pas passé à l'agence, mais directement sur mon téléphone portable, pensant sans doute à raison que je n'étais pas immédiatement disponible. Bref, peu importe pour le moment, j'allais choisi quelques accessoires, à vrai dire, pas grand chose puisque j'avais déjà pas mal de choses chez moi, mais si Wanda le désirait, je pourrais tester encore de nouvelles choses. Nous nous étions portées sur des gants donc, les miens étaient un peu plus long au niveau du poignée, prenant une partie de mon avant-bras, ceux que la belle avait choisi était un peu plus court, plus basique, mais assemblés avec tout le reste, ce serait à coup sur une pure merveille. Je nous voyais déjà toutes les deux en train de faire fureur dans nos belles tenues. Je pensais peut être acheter un nouveau verni à ongles, mais Wanda ne semblait pas avoir envie de prendre de maquillage, elle semblait avoir tout ce qu'il fallait chez elle. Je restais un instant le regard en coin vers le plafond, visualisant ce que j'avais chez moi, et effectivement, j'avais tout ce qu'il me fallait.

    " Non, j'ai également ce qu'il me faut à la maison, et puis, au pire, on repassera pour ceci, ce n'est pas le plus important. Nos tenues me semblent juste parfaites à vrai dire. Je crois que lorsque nous les porterons, nous ferons fureur. Les hommes, et peut être les femmes nous regarderons avec une certaine envie. Enfin, le but, c'est surtout d'être belle et à l'aise, n'est ce pas ? "

    Je faisais signe à la vendeuse qui nous suivait depuis tout à l'heure sans en dire beaucoup, parce qu'elle me connaissait, et que depuis le temps, elle savait que j'avais du goût, que nous allions passer en caisse pour payer la note. Je ne savais pas si Wanda avait les moyens de se payer tout cela mais ça ne posait pas de soucis, je l'avais invitée, alors je payerais pour elle. Un jour peut être me rendra-t-elle la pareille mais ce n'était pas forcément pressé. Une fois ceci effectué je lui disais donc que nous allions devoir malheureusement nous séparer.

    " Je resterais bien avec toi, mais comme tu as pu le voir, un client m'attend au cabinet. On essayera nos tenues en condition réelles bientôt. On se recontacte pour ça d'ailleurs. Allez, je te laisse. "

    Et je la prenais dans mes bras pour lui dire au revoir, comme si nous n'allions pas nous revoir durant un certain temps. Je ne savais pas quand ce serait, mais cela ne tardera sans doute pas trop, comme à chaque fois d'ailleurs.


THE END Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda 754816542
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty
MessageSujet: Re: Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda   Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que du shopping, enfin, en théorie - Feat Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre amies - Feat Wanda
» Non, non, ce banc n'est pas occupé, enfin pas tout à fait [Søren ♥]
» I want them to see you as I do - ft. Wanda
» come fly with me ♦ ft. wanda
» Randomly - Ft Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-