AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Dance - Ft Felicia Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 189376amazingspiderman

Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:50



Bon les flammes c'est pas la solution parfaite face à la fièvre, je m'en rends compte que maintenant. En théorie j'le savais hein, j'avais juste pas fait le rapprochement aujourd'hui. J'vais mettre ça sur le coup du mal de crâne aussi, ça m'empêche de me concentrer sérieusement. Alors j'me retrouve devant le feu de joie, qui ne fait qu'empirer mon mal de tête. En plus je sais bien qu'il fait chaud, incendie comme preuve, pourtant je me retrouve à avoir inexplicablement froid. Faut que je fasse attention, généralement quand j'suis malade c'est là que je me fais le plus attaquer. Les ennemis doivent avoir un moyen de savoir, ils se pointent toujours quand je suis à mon plus faible. Evidemment je m'en sors quand même, je m'en sors toujours, mais c'pas agréable de combattre le Vautour avec une fièvre à abattre un éléphant. J'vais commencer à m'éloigner du feu quand le Cat me répond. En devinant que ça va pas très fort. Mince ça se voit tant que ça ? Ça la fout mal d'être remarqué malade lors d'intervention. On est des super-héros, censés être invincibles et jamais fatigués. C'est déprimant pour un criminel d'avoir l'impression que son adversaire est infaillible. Et là, ma partenaire voit juste en supposant que j'ai de la fièvre.

- Ouais, désolé, je sais que ça doit te rendre triste de pas pouvoir m'admirer dans ma splendeur habituelle. La fièvre c'est pas génial pour faire des pirouettes. Promis la prochaine fois le spectacle face au criminels de seconde zone sera plus agréable à regarder. Je m'arrête avant de faire une remarque sur ma "forme", comme elle dit, en tenue moulante qu'elle a l'air de bien observer. C'est bien, malgré la fièvre, j'arrive à me stopper avant de dire n'importe quoi.

Par la suite la cambrioleuse me propose une tisane. Assez surprenant, on a beau s'allier régulièrement, j'ai toujours eu l'impression qu'elle le faisait principalement par intérêt. Profiter de l'aide pour avancer avec un quelconque objectif. Et voilà qu'elle m'invite à la suivre. Est-ce que je devrais ? Est-ce une bonne idée de se rapprocher ainsi d'une criminelle connue ? D'un autre côté... c'est Black Cat. Je sais pas si j'ai la force mentale de refuser quoi que ce soit qu'elle propose. Encore plus dans mon état actuel, tout faiblard. Personnellement, je m'en rends soudainement compte, je crois que je lui fait confiance. Huh. Une voleuse, qui me cache la moitié du temps ses vrais buts et que je connais qu'en portant un masque. Et je lui fait confiance. C'est la fièvre ? Non, j'dois juste être un peu idiot.

- Tu sais quoi, j'aimerais bien faire le héros viril que rien ne gène... mais une tisane ça me donne vachement envie. Elle propose immédiatement de quitter les lieux, une bonne initiative. Je te suis, conduit moi à une boisson chaude.

On commence à abandonner l'incendie, sans que je sache vraiment où l'on va, chez elle ? Elle a peut-être plusieurs cachettes en ville, je sais pas comment ça gagne sa vie une cambrioleuse. D'un autre côté avec la fièvre, je crois pas être capable de reconnaître un quelconque chemin, on va peut-être au Starbucks du coin que j'en aurais aucune idée. Alors qu'en se déplace, Cat ramène la discussion sur les événements de la soirée. En supposant qu'on en a pas terminé avec le gang.

- T'as sans doute raison, y'avait de l'envergure dans l'organisation, on aura pas anéanti le groupe ce soir. Tu vas devoir me supporter pour un autre partenariat à l'avenir.

Excuse pour la longue période d'inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:50




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


C'est vrai que d'habitude, il est plus efficace, j'en conviens, mais bon, ce n'est pas très grave, du moment que notre objectif est atteint et je crois que ce soir, c'est le cas, n'est ce pas ? L'usine est détruite et ce qu'il y avait à l'intérieur aussi, des dégâts matériels, rien de plus, mais le plus important pour lutter contre ce fameux trafic. Je ne pense pas que tout cela soit fini, mais pour ce soir, ce sera déjà pas mal, je pense. Pas que je veuille rentrer à la maison pour dormir, je m'en fous un peu mais voilà je n'ai pas envie de m'éterniser ici. J'ironise sur la performance de Spidey, et il ne rétorque pas le contraire, j'aurais donc visée juste comme ça d'un coup ? Cela me fait sourire, vraiment. Il me dit donc que la prochaine fois, le spectacle sera bien meilleur, mais ça à la rigueur je m'en fous, mon but ce n'est pas d'être agréable à regarder, quoique, je ne dirais pas non vis-à-vis de Spidey, mais mon but, c'est l'efficacité, peu importe comment nous avons réussi cela, le but a été atteint, et c'est bien là le principal. Je lui propose donc qu'on aille ailleurs, ça me parait bien, pas que j'ai envie de traîner dans le coin, mais avec le feu, on risque d'avoir les forces de l'ordre et les pompiers ici dans pas longtemps et je n'ai pas envie qu'on pense que c'est moi qui a agit de la sorte. Je sais couvrir mes traces, il n'y a pas de soucis mais si on ne me voit pas sur les lieux, c'est encore mieux. De toute façon, ce n'était qu'une petite partie de l'organisation que nous venions de mettre à mal, il y a encore beaucoup à faire, et sans doute que j'aurais besoin de lui pour mettre à mal tout cela, surtout si c'est dans le coin. Parce que si j'ai déjà vue les documents parlant de la Roumanie, il y a encore des choses à faire ici à New York, c'est une certitude. Mais chaque chose en son temps. Il veut donc bien boire une petite tisane alors que je lui propose cela de façon très ironique. Cela voudrait dire qu'il faudrait peut être faire tomber le masque, et je ne sais pas si c'est ce que je veux, j'aime bien le côté mystérieux qu'il y a dans notre relation. Je suis Felicia Hardy, mais il ne le sait pas. Il est Spiderman, mais quelle est sa véritable identité ? Je ne la connais pas, et c'est peut être mieux comme ça, non ? En tout cas, on s'en va d'ici, on part de là, direction une machine à café.

" Tu sais bien que c'est toujours un plaisir d'avoir à faire à toi Spidey. Allez, viens, on va se boire une tisane, je connais un lieu où même comme ça, on ne fera pas tâche. "


Et je ne parlais pas d'un Starbucks ou de quelques choses dans ce genre là. Je parlais d'un petit bar où les gens sont un peu fou dans les bas fonds de la ville, là où on ne nous jugerait pas pour nos tenues. Moi si on y regarde bien, ça fait un peu sadomasochiste sur les bords de toute façon. Pour lui, on dira juste que c'est un copier/coller de Superman, quelques choses dans le genre quoi.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 189376amazingspiderman

Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:52



C'est intriguant ça, un endroit où on peut prendre une tisane sans avoir à enlever nos caches-identités-secrètes -bien plus pratique qu'un cache nez-. Est-ce qu'il y a un Starbucks du super-héros ? Et surtout, s'il existe, pourquoi est-ce que personne ne m'en a parlé avant aujourd'hui ? C'est terrible ça, faut vraiment que je change de fréquentations héroïques, ils ont toujours tendance à me laisser de côté. Rien que chez les Avengers, j'sais pas combien de temps ça leur à pris avant de m'appeler pour rejoindre... Faut que j'arrête de tomber malade, ça me fait me plaindre. Et m’apitoyer sur mon sort. Au moins j'en suis un d'Avengers, ça pourrait être pire, j'pourrais être Daredevil. Sans équipe, pas aveugle. En fait, en y pensant, ça me semble pas très probable cette histoire de Starbucks pour supers. Déjà parce que l'ensemble de la population veut nous brûler sur la place publique depuis quelques temps. Ensuite parce que Black Cat n'y serait certainement pas très bien accueilli. Tout le monde est pas ouvert d'esprit comme moi, y'en a que ça gène une cambrioleuse. A tous les coups Captain doit pas voir la différence entre un criminel tueur et une voleuse monte-en-l'air. C'est rigolo comme mot, monte-en-l'air, j'devrais l'utiliser plus souvent.
- On ferait tâche nul part, Cat. On est trop bien foutu pour ça. Notre problème c'est plutôt la réputation... J'veux dire, ma réputation.

Et voilà, j'retombe dans l'apitoiement sur moi-même. Ça devrait être ça mon super-pouvoir. Agilité incroyable, force proportionnelle d'une araignée, sixième sens et capacité à se plaindre continuellement. Pratique pour combattre les télépathes. Ils doivent tomber fous en lisant mes pensées un peu trop longtemps. Et j'ai toujours pas résolu le mystère du lieu, d'ailleurs. Alors qu'on avance entre les buildings, je suis ma collègue ayant l'air de savoir ce qu'elle fait. C'est toujours bien quand y'en a au moins un sur deux qui sait. Les détracteurs diront que c'est jamais moi, celui qui sait ce qu'il fait. Je leur répondrais rien parce que je suis trop mort pour trouver une réplique intéressante, mais je n'en pense pas moins. Finalement notre périple touche à sa fin alors qu'on arrive en vue d'un petit bar. On est dans un quartier légèrement louche des bas-fonds. Exactement le genre d'endroit où l'on imagine que des gens en costumes pourraient entrer dans un établissement et commander à boire sans problèmes. Lorsque l'on pénètre par la porte, les quelques clients nous regardent un instant. Curieux. Avant de retourner à leurs boissons. Parfait, Cat ne mentait pas. On s'avance vers le comptoir pour commander. Ce qui devrait donner une scène bien absurde. La dominatrix et le type en combinaison complète qui demandent des tisanes.

Alors qu'on s'installe dans un coin sombre du bar, éloigné de l'entrée, je tombe dans mon fauteuil. Et me retrouve à respirer fort. Avant de finalement prendre une décision, minime pour qui que ce soit d'autre que moi. De pas parano. Relever mon masque pour mieux respirer. Et pouvoir boire une fois que les tasses arriveront jusqu'à nous, par extension.
- Bravo Cat, tu es la première cambrioleuse à voir ma bouche. Il suffisait de m'emmener boire une tisane, qui l'eu cru. Je regarde rapidement autour de moi. Sympathique endroit, en tout cas. T'avais raison, ça n'a l'air d'étonner personne de voir une dominatrice toute en cuir se balader avec son pote costumé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:58




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


On ne pouvait pas se trimbaler comme ça de partout contrairement à ce qu'il pouvait dire même s'il avait raison sur une chose. Je n'étais pas aussi connue que lui, loin de là même devrais-je dire, mais lui, il était connu et sa réputation était plutôt bonne dans l'ensemble mais pas irréprochable non plus. Moi, on me prendrait sans doute pour une femme qui s'assume totalement avec ce costume là même si je m'en fiche royalement. Il me faisait rire avec son histoire de réputation, mais je savais où est ce que nous devions nous rendre, s'il le voulait bien. Il pouvait simplement me fausser compagnie à présent si ça lui plaisait, ce n'était pas un problème pour moi même si l'invitation n'était pas si anodine que ça évidemment. Enfin, ce n'était même pas une invitation, je ne lui laissais pas tellement le choix que de me suivre. Après, je ne suis pas du genre à insister vous savez, pas vraiment, pas maintenant en tout cas.

" Qu'est ce qu'elle a ta réputation ? Tu crois que les gens ont peur de toi parce que tu te trimbale en collant ? Moi, je trouve que ça te va bien. "

Oui, bon, j'en rajoute un peu, mais c'est de bonne guerre. Tout le monde ne se trimbale pas dans un accoutrement bleu et rouge après tout, n'est ce pas ? Quoique, peut être bien que si finalement, j'en connais au moins un autre qui n'est pas de notre galaxie, du moins je crois. Mais je ne suis pas là pour parler de ça, n'est ce pas ? Nous avançons donc dans les rues de la ville, tranquillement, jusqu'à notre petit bar, enfin, celui que je connais, où je me suis déjà rendue dans cette tenue sans que l'on ne me tombe dessus violemment. Bon d'accord, il y avait bien eu un type qui voulait que je le fouette mais je lui avais brisé les roues du vélo en moins de deux et il était reparti bredouille, quoique, on pouvait considéré qu'il avait reçu un coup de fouet dans les parties génitales, n'est ce pas ? Nous entrons donc à l'intérieur du bar et si quelques regards se tournent vers nous comme pour chaque client qui rentre, on ne nous fait aucune remarque. Nous commandons nos tisanes donc et nous nous installons au fond, pas trop proche de l'entrée, on ne sait jamais. En tout cas Spidey n'est pas très en forme, pire, je ne l'ai encore jamais vu comme ça, il semble couver quelques choses, une première pour un super héros, non ? Parce qu'il n'est pas possible qu'ils tombent malades, n'est ce pas ? Non, ce n'est clairement pas possible, du moins, je le crois. Il relève alors son masque, pas entièrement bien entendu, juste de quoi boire sa tisane, sinon le mystère serait révélé entièrement. Je ne crois pas reconnaître ces lèvres en tout cas, mais je ne dirais pas non pour y goûter même s'il est malade évidemment.

" Je le dirais aux autres alors. Si vous voulez voir les lèvres de Spidey il faut lui donner une tisane. Même si je suis certaine qu'il n'y a pas que ça pour voir tes lèvres évidemment. "

Puis, il regarde autour de lui, contrairement à ce qu'il a peut être pu penser en arrivant ici, personne ne nous regarde ou presque. Personne ne nous fixe en tout cas comme si nous étions parfaitement dans des tenues basiques, sans fioritures en quelques sortes.

" Parce que tu pensais vraiment que nous ne pourrions pas passer incognito ici ? Je suis déjà venue quelques fois ici dans cette tenue. Et à part une fois où un type voulait des coups de fouets parce qu'il était franc bourré, je n'ai jamais eu de remarques sur cette tenue. Y'a déjà eu des types qui ont louché sur ma beauté, mais rien de plus quoi. "

Oui, j'ai le droit de me jeter quelques fleurs quand même, non ?

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Let's Dance - Ft Felicia Hardy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance - Ft Felicia Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I think that went well. [ft. Felicia]
» Look who's here| Felicia
» Just like a thief - ft. Felicia
» 2 AM (Alek & Felicia)
» Just a little more discreet [Pv Felicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Brooklyn-