|
| Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 25 Déc - 20:44 | |
| Cool Tu veux rajouter quelque chose ou on est bon ? |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 26 Déc - 16:39 | |
| Je pense que c'est pas mal! Sauf si tu souhaites rajouter quelque chose! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 27 Déc - 22:45 | |
| non c'est tout bon pour moi, je te rajoute au plus vite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 19 Jan - 9:45 | |
| Hey! Iron Man! J'aimerais beaucoup un lien avec l'un de mes persos préférés J'avoue ne pas avoir encore d'idée mais je suis sûre qu'ensemble on peut trouver une super idée! |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 19 Jan - 17:36 | |
| Hey miss Morse! Avec plaisir! On peut chercher ensemble si tu veux. Disons que la relation de Tony avec le SHIELD n'a jamais été au beau fixe bien qu'il respecte ses membres! Après, le SHIELD est différent maintenant! A toi de voir si tu souhaites une relation uniquement professionnelle ou alors si Tony et Barbara se connaissent d'ailleurs! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 19 Jan - 19:01 | |
| Ah super! Merci! Vu le côté badass et indépendant de Barbara, je pense qu'on pourrait partir sur un lien amicale. Avant le RA, ils auraient pu très bien s'entendre, Bobbi étant une rebelle/électron libre du SHIELD. Elle est plus relax que Black Widow, beaucoup moins protocolaire que Fury et surtout, elle aurait pu partager avec Tony certaines remontrances envers le SHIELD. Elle a toujours été très admirative du parcours de Tony et adore son humour. Pour l'anecdote, je les vois bien autour d'une table de briefing, à l'époque où le SHIELD et les Avengers travaillaient encore ensemble, Tony fait une vanne sur le SHIELD et Bobbi est la seule agent à rire Après, une fois le RA passé, leur relation se serait tendue, Bobbi étant farouchement opposée au RA et au projet Arès. Mais, je pense qu'il n'y aurait pas d'animosité entre eux. Barbara respecte trop Tony pour l'attaquer ou se montrer mauvaise avec lui. Il était un peu comme un grand frère pour elle et elle serait surtout profondément triste de voir qu'ils sont désormais dans des camps opposés. A noter qu'il y a quelques mois, Bobbi est censée être morte sur le terrain. Fury l'a sauvé en lui injectant une combinaison du sérum super soldat et de la formule infinité. Elle est désormais optimisée, avec les mêmes capacités que Captain America. Pour l'instant, personne ne sait qu'elle est toujours en vie, à part Fury et l'équipe de scientifiques qui s'occupent d'elle. Ça pourrait donc nous permettre, lorsque tu seras dispo, de faire un RP retrouvailles entre nos persos. Un RP qui pourrait être très intéressant car Bobbi refuse de se recenser. Surtout qu'en ce moment, elle agit masquée pour aider les non recensés. Tony pourrait donc l'affronter en mode "masquée" et découvrir qu'en fait, il s'agit de Barbara... Après, à voir s'il hésiterait à révéler ce secret ou non Qu'en penses tu? Je me rends compte que Tony m'inspire beaucoup :uhu: |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 19 Jan - 20:51 | |
| L'idée de la connaissance me plait bien oui! Surtout si elle rit à ses vannes! C'est un bon point pour elle! :uhu: Donc oui, malgré leurs divergences d'opinion, ils ne seraient pas forcément opposés! Après, ton idée me plait bien! Si Bobbi est masquée, elle aurait pu être la cible d'ARES et c'est Iron Man qui se trouverait sur l'affaire! Et aussi, avec la mort de Captain America, Tony est quelque peu refroidi concernant ARES et tout ce qui se passe Il vogue un peu entre deux eaux, entre ses convictions et du fait qu'il ne voulait pas que ça aille aussi loin, qu'il y ait des morts, surtout quelqu'un d'aussi proche que lui! :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 22 Jan - 13:30 | |
| J'aime, j'aime, j'aime!!! Je sens qu'on est entrain de bâtir un lien épique qui va donner lieu à de grands rp! - Anthony E. Stark a écrit:
- Après, ton idée me plait bien! Si Bobbi est masquée, elle aurait pu être la cible d'ARES et c'est Iron Man qui se trouverait sur l'affaire!
C'est exactement ce à quoi je pensais donc c'est génial! J'ai tellement hâte de voir la tête de Tony quand il verra que la blonde est devenue Miss Captain America Je t'ajoute très vite à mes liens et préviens moi dès que tu es libre pour un RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 13 Mar - 0:02 | |
| salut mec il nous faut un lien. |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 13 Mar - 15:15 | |
| Hey Bobby! Avec plaisir! Qu'aimerais tu comme lien? |
| | | Loki Laufeyson Vilain Indépendant Date d'inscription : 05/03/2017 Messages : 133 Multicomptes : Dark Steve Dollars : 207 Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki) Age : J'ai arrêté de compter après 5000 Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien. Nom de code : God of Mischief Localisation : Transformé en femme, à New York. Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal. Race : Géant de Glace / Dieu Nordique Lady Loki ;
Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.
If I had a heart, I could love you.
Sigyn
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 13 Mar - 16:40 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 14 Mar - 19:31 | |
| Tu veux toujours un verre? :p
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 22 Mar - 10:03 | |
| Coucou :D Vu que Val est une petite nouvelle dans l'équipe des Avengers, je me dis qu'on devrait pouvoir se trouver un petit quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 22 Mar - 10:10 | |
| c'est un lien négatif je sais c'est pas cool, mais mon personnage ne t'apprécie pas d'avoir tourner le dos aux secret avengers. Bobby déteste le RA et Ares, même si, il s'est fait recenser pour protéger l’école. Ce qui déteste plus que tout c'est la trahison et il te tiens en partie responsable de la mort de Captain. |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 22 Mar - 13:52 | |
| Barbara: Ca me semble obligé! Qu'aimerais tu comme lien? Bobby: Je vois le genre! Je m'en doute bien que vu comme ça, ça ne peut pas être positif ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 22 Mar - 15:51 | |
| Ouais pour lui tu n'est pas un heros ni même un exemple à suivre mais cela ne veux pas dire qu'il essayera de te faire du mal, juste qu'il ne peut te Blairer. Si on est d'accord sur le lien je l'ajoue à ma fiche de lien. |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 11 Juin - 0:20 | |
| Bijour bisoir |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 11 Juin - 10:09 | |
| Hey Cap', j'ai toujours su que t'étais vilain au fond de ton petit cœur gelé. J'ai toujours raison!
Non, plus sérieusement, je pense que le "retour" de Cap va faire pas mal de bruit, d'autant plus s'il se met à chasser ses anciens petits camarades! |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 11 Juin - 13:34 | |
| Alors il chasse ses anciens camarades oui effectivement mais surtout Tony, Wanda et Bruce. Dans cet ordre. De ceux qu'il estime du moins au plus dangereux donc oui du coup s'il doit taper sur quelqu'un en premier hormis ses petites missions pour régler les contentieux de Zemo, piquer de la thune ou autre, ça serait Tony je ne te le cache pas J'ai aussi cru comprendre qu'on avait quelque contentieux Tony/Steve, où Steve Bucky (et je crois Sam?) étaient venus taper sur Tony ? :o |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Dim 11 Juin - 17:22 | |
| En effet, il y a eu une petite baston entre eux! Mais la mort de Captain a pas mal touché Tony qui s'est retiré un peu du Projet Ares et de tout ce qui concernait le recensement! |
| | | Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 19 Juil - 21:28 | |
| Ah que bonjour bonsoir ! Je passe voir pour voir s'il est toujours possible d'avoir un lien entre nos deux énergumènes |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 19 Juil - 21:47 | |
| Hey Agent!
Bien entendu, qu'aimerais tu? :) |
| | | Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 19 Juil - 22:00 | |
| Alors alors ! Je sais plus vraiment sur quoi on était partie la dernière fois, j'ai une mémoire de poisson rouge dans il s'agit de lien xD Mais en gros, Philou, il s'est révélé au monde quand le RA a commencé. Il a personnellement pris position contre la loi et a filé une base à Steve. Donc on peut dire que malgré toute l'affection qu'il peut avoir pour Tony, il était pas vraiment d'accord avec les actions. Principalement avec ARES et le reste. Après, avec la mort de Steve, ça aurait pu changer puis qu’apparemment, Tony se pose des questions. Peut-être un rapprochement ? Franchement, j'ai sais un peu rien, faudrait que tu me dises où en est Tony du coup |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 20 Juil - 11:12 | |
| En effet, j'ai souvenir qu'on était parti de ce côté là! Et après la mort de Steve, Tony s'est un peu retiré de tout ceci, s'éloignant du terrain car ça l'a pas mal affecté! Donc on peut dire que ceci a rapproché les deux hommes! |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 20 Juil - 12:58 | |
| Peut-être que Phillip aurait pu venir voir Tony peu de temps après la mort de Steve ? Tu penses qu'Anthony aurait accepté de le voir ? |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
| |
| | | |