|
| Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
| |
Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 31 Juil - 16:46 | |
| ça fait un moment que j'voulais passer par ici mais vu qu'j'suis naze, j'ai procrastiné un peu du coup j'sais pas trop où t'en es, si t'avais déjà quelque chose d'établi par rapport à Nat' ou quoi mais j'suis là pour en discuter de toute manière |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 1 Aoû - 10:11 | |
| Phil: Oui, je pense que c'est possible! La mort de Steve a pas mal affecté Tony! Nat: Salut! Bah, par rapport à Nat, je ne me suis pas posé la question en fait! Cela dépend de ce que tu désires pa rapport à Tony! |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 1 Aoû - 12:45 | |
| J'arrive un peu tard mais bon. J'ai donc été lire tes rp sur l'enterrement de Steve et je vois effectivement mieux quand tu dis qu'il était affecté. Alors je ne sais plus du tout si je te l'avais dis précédemment donc bon je prends le risque de me répéter Steve a en tête de supprimer certains éléments, les avengers, on l'a persuadé qu'ils étaient mauvais pour la société, lui montrant toutes leur frasques, les destructions et tout ça sur leur passage (évidemment on lui a montré ce qu'on a bien voulu montrer, dont des journaux fake pour continuer à lui monter la tête). Et Tony est donc en ligne de mir, il est dans les principaux à éliminer. Il comptait d'abord éliminer les amis de ces avengers(puisqu'il n'a pas la liste des secrets avengers) puis finalement les avengers (donc il a commencé avec Samuel Wilson, puis à voir ensuite). Le but étant surtout de faire un max de dégâts. Je suppose que du coup après un certain temps Steve peut venir le voir, j'ai aussi dis qu'il tournait autour des avengers pour les surveiller (en moto, avec un casque noir). A voir ce que fait Tony en ce moment et où il est du coup, si ça t'intéresserait que Tony tombe dessus ou si tu préfères qu'on attende un moment plus opportun ). |
| | | Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 2 Aoû - 19:27 | |
| Blblbl. Pour Tony, j'ai noté qu'elle est restée de son côté pendant le RA & tout, sans vraiment s'engager dans la chose ; officiellement elle était pour, mais ça allait pas plus loin en gros. J'sais pas comment il aurait vu la chose, ou si la mort de Steve aurait changé son point de vue ou pô. Après, beh, elle reste chez les Avengers même si elle fait un p'tit peu sa vie à côté et qu'elle rebosse avec le SHIELD. J'ai cru comprendre que Tony avait quitté ARES, toussa, il fait quoi maintenant ? On peut éventuellement partir sur quelque chose de plus ou moins cordial comme on a pu voir dans Civil War ? |
| | |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
| |
| | | |