| Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 14 Mar - 20:36 | |
| Et bien parfait tout ça. Quand tu veux pour jouer cette rencontre au sommet. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 14 Mar - 20:49 | |
| Je me limite niveau Rp pour ne pas être surchargé! Mais on pourra se faire ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 15 Mar - 1:12 | |
| Mon Science Bro' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 15 Mar - 17:12 | |
| Hey Science Bro'! Un lien s'impose! J'imagine qu'il y a beaucoup de respect et d'admiration entre les deux hommes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 16 Mar - 0:34 | |
| Oui, je l'imagine aussi ! Du point de vu de Bruce, Tony est son meilleur ami, il lui a fait carrément ouvrir les yeux, à une époque, sur sa condition et celle de Hulk (l'idée qu'il puisse servir une cause, et ne sois pas seulement le monstre à enfermer). D'un point de vu CW, Banner sera neutre, il n'aime pas l'idée de donner son nom au gouvernement, ni même qu'on le puce, mais il respecte trop Tony pour aller contre lui. Voilà ce que j'en pense de mon côté |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 16 Mar - 11:47 | |
| C'est une très bonne idée, en effet. Et j'ai bien reçu ton Mp avec les détails du choix de Banner et je trouve cela super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 16 Mar - 12:00 | |
| Parfait alors, contente que ça puisse t'emballer en tout cas ! Je t'ajoute de ce pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 16 Mar - 12:04 | |
| Pour ma part, je t'ai ajouté! J'espère que ça te conviendra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 16 Mar - 12:11 | |
| C'est nickel ! J'ai fait de même, j'espère que ça convient aussi :) |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mer 16 Mar - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 24 Mar - 10:08 | |
| Monsieur Stark,
Mes salutations les plus distinguées... Vous saviez que j'avais une fourmi qui s'appelait Ant-thony? Hum Passons passons... Je viens à vous pour discuter d'un lien en sachant que j'ai repris le passage du comics ou Scott a travaillé pour la Stark Industries après son passage en prison en tant qu'Electronicien dans différents systèmes de sécurité. (Je n'ai pas parlé de Tony vu que tu reprenais le MCU, donc j'ai laissé toute liberté pour savoir si ils se sont croisés ou non à l'époque). Entre temps, il a démissionné pour aider Hank Pym et devenir Ant-Man ainsi qu'Avengers tout récemment. Donc me voila pour voir avec vous quel lien serait envisageable, et si donc nous nous sommes croisés que récemment en tant qu'Avengers ou par avant.
|
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 24 Mar - 18:37 | |
| Salut Scott!
Le fait qu'ils puissent se connaître avant ne me dérange pas. Je sais bien qu'il a travaillé à Stark Industries dans les comics. Donc on peut partir du fait qu'ils se connaissent de là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 24 Mar - 19:38 | |
| Coucou Tony!
J'ignore où tu t'en tiens entre MCU et Comics, mais j'aurais penser que comme Stark connais Parker, il aurait pût offrir à MJ de travailler chez lui (comme dans les comics). La seule nuance, c'est que MJ ne sait pas encore pour l'identité de Spider-Man, donc ce serait entièrement professionnel et lorsqu'elle finirait par le découvrir, Stark pourrait lui avouer que c'est en quelque sorte une manière de la gardée protéger des incidents qui nécessite la protection des Avengers (Comme Pepper)... ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 24 Mar - 19:53 | |
| Coucou MJ!
Alors, comme Peter et Tony se connaissent, ça peut le faire. Il aurait pu lui offrir un poste chez Stark Industries car il sait que Peter tient beaucoup à elle et ça serait pour garder un œil sur elle, histoire de la protéger des moments délicats du Registration act? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 24 Mar - 19:56 | |
| Absolument! N'oublie simplement pas de tenir ta langue face à l'identité Spider-Man pour l'instant, elle ignore tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 24 Mar - 19:59 | |
| T'en fais pas pour ça! Tony sait garder les secrets! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 24 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Ven 25 Mar - 15:54 | |
| Parfait alors :) Que penses tu du lien ainsi : - Citation :
- J’ai une certaine admiration pour l’homme qu’est Tony Stark, un inventeur de génie, un homme qui quelque part m’a sauvé en laissant un criminel de mon genre travailler pour la Stark Industries. Mais je suis en conflit à ce sujet justement car autant j’admire et respecte le scientifique qu’il est, autant je me méfie du super-héros Iron Man, n’étant pas réellement attaché aux principes défendus autour du Registration Act que je considère comme une forme de menace qui aidera à des formes de discriminations. Après tout, il ne faut pas oublier que la nature même de la discrimination trouve place dans la jalousie et la différence. Pensez à ceux qui veulent une vie normale et se retrouvent obligé d’être recensé car ils ne sont pas considérés comme dans la moyenne des hommes… C’est difficile d’être pris entre deux feux par rapport à un homme et ses deux visages. L’avenir nous dira alors ce qu’il se passera.
|
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Ven 25 Mar - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 28 Mar - 11:33 | |
| On garde notre lien, petit génie qui gâche ses capacités! Je t'ajoute :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Lun 4 Avr - 23:34 | |
| Salut vieux frère. Tu ne t'ennuies pas trop seul? |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Mar 5 Avr - 14:06 | |
| Ah, Rhodey! Enfin quelqu'un sur qui je peux compter, quoi qu'il arrive! Je t'ajoute dans ma fiche de lien très vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 14 Avr - 1:58 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist Jeu 14 Avr - 13:17 | |
| Salut miss!
Qu'est-ce que tu aimerais comme lien? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Anthony E. Stark - A Genius, Billionaire, Playboy, Philanthropist | |
| |
|
| |
|