AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Welcome my dear {flash-back - feat Poor}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Welcome my dear {flash-back - feat Poor} Empty
MessageSujet: Welcome my dear {flash-back - feat Poor}   Welcome my dear {flash-back - feat Poor} EmptyLun 30 Mai - 10:33


Jamais tu n'auras ma confiance

J'ai mal à la poitrine, j'ai du mal à ouvrir les yeux, ça fait quoi ? Plusieurs heures que je dors ? J'suis où ? Je cligne des yeux plusieurs fois avant de les ouvrir complètement, maman est là, à mon chevet, elle me tiens la main, son mascara a coulé sur ses joues, elle a pleuré ? Pourquoi ? Les néons me font mal aux yeux, c'était mieux quand ils étaient fermés, ouais c'était mieux, j'aurais peut-être dû rester endormie un peu plus longtemps. Je suis...fatiguée, j'suis où ? Pourquoi ça ressemble pas à ma chambre c'qui m'entoure ? On dirait plus...une chambre d'hôpital, j'ai horreur de ça, la dernière fois que j'me suis rendue dans une chambre d'hôpital c'était pour voir grand-mère une dernière fois. J'avais neuf ans, mais c'est bien resté gravé dans ma mémoire, on fait pas ça à une gosse de neuf ans, on l'emmène pas voir sa grand-mère mourante. Ça a de quoi vous traumatiser pour le reste de votre douce enfance, je sais de c'que je parle.

Je me redresse un peu dans ce lit, j'essaie de réveiller maman, elle lève la tête et pleure en me voyant, qu'est-ce qui s'est passé ?
"Mon trésor, j'ai eu si peur..." Je comprends pas tout, mais elle m'explique que j'ai eu un accident il y a quelques jours et que j'ai failli me noyer, ah ouais, ça me revient, ça craint. J'ai frimé quelle idiote quoi...
Papa arrive dans la chambre, le regard vide, il prend maman à part, à l'extérieur de la chambre, j'entends maman crier, papa aussi, puis maman pleure à nouveau. Elle revient dans la chambre "Il faut qu'on parle..." me sort-elle, sérieuse, mais on lit de l'inquiétude sur son visage aussi. J'ai pas envie de parler, ça pue cette histoire, clairement.

"Jamais !!" je hurle sur maman, c'est peut-être bien la première fois, mais je suis en colère, ils se débarrassent de moi, pour que j'apprenne à contrôler mon gêne X, papa a déjà appelé une prof de ce fameux institut où la plupart des jeunes mutants vont pour apprendre, pour maîtriser leur gêne X, tout ça tout ça. J'veux pas y aller moi, mais apparemment j'ai pas le choix, la prof, elle arrive bientôt... J'm'en fous, j'irais pas.


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Welcome my dear {flash-back - feat Poor} Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Welcome my dear {flash-back - feat Poor} Empty
MessageSujet: Re: Welcome my dear {flash-back - feat Poor}   Welcome my dear {flash-back - feat Poor} EmptyMer 1 Juin - 22:35




Welcome my dear
Poor & Octavia


Visiblement, on avait besoin d'un professeur de l'Institut pour convaincre une jeune femme de venir, une jeune fille qui était sans doute en train de se découvrir mutante. Je ne savais pas ce qu'il était d'elle, mais j'allais sans doute le découvrir assez vite. J'aimais ce genre de petites missions de récupération. Parfois, il faut se rendre au bout du monde, parfois, simplement à New York, mais c'est aussi ce qui fait le charme de cette ville. Il y a de jeunes mutants partout, en particulier dans le coin, allez savoir pourquoi, mais au moins même s'ils viennent à l'Institut, ils ne sont pas perdus. Mais ce n'est en rien simple, parce que ces surdoués sont parfois bien trop doués, et peuvent être de vrais dangers pour les autres sans qu'ils ne s'en rendent compte. Surtout qu'à leur âge, ils ne contrôlent rien du tout, c'est bien cela le pire. La culpabilité peut leur tomber dessus comme ça alors que c'est juste leur capacité qui vient de se déclencher, tuant les personnes alentours. Je devais donc voir une certaine Octavia. On ne m'avait rien dit sur son pouvoir, mais quand il avait fallu désigner quelqu'un pour la convaincre de venir ici, personne ne s'était bousculé au portillon, alors je m'étais dévouée, comme souvent, avec les cas les plus difficiles. Il faut dire que je sais être convaincante et que je peux résister à pratiquement toutes les mutations, même si j'ai à faire à un mentaliste, utilisant son cerveau, je sais y faire. S'il s'amuse à sonder mon esprit, je compartimente celui-ci, ne le laissant approcher que des parties que je veux qu'il voit. Ils se croient tous puissant mais à leur âge, les gamins atteignent bien vite leurs limites. Moi, j'ai roulé ma bosse depuis le temps, je vous le promet, alors je sais y faire. Je me régénère physiquement parlant, mentalement c'est une autre histoire. Bref, j'arrivais donc à l'hôpital où elle se trouve pour parler avec elle. Je tombe cependant d'abord sur ces parents qui semblent se faire beaucoup de soucis pour leur gamine.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome my dear {flash-back - feat Poor}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'n'ai pas peur des bêtes sauvages ♥ {flash-back - feat Shadow}
» Welcome to NYC - Flash Back - Lux Williams
» (Flash Back) The Nurse and The God
» A Coffee ? | Flash-back [Sharon]
» [FLASH BACK] - We fight every night for something ft. Meredith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-