Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Sam 30 Avr - 15:46
Aux portes de l'Unisphère
feat. Felicia & Aidan
Il y a des personnes qui sont comme lui et moi, qui en possède une grosse, et une très bonne. Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? De notre réputation voyons. Vous pensiez à quoi ? Bref, dans ce petit monde, il y a ceux avec qui il faut travailler, et puis ceux qu'il faut savoir éviter. Nous faisions partie de la crème de la crème. Nous étions presque en concurrence, mais ce n'était pas vraiment le cas au final parce que si nous volions des choses, nos cibles n'étaient pas vraiment les mêmes à vrai dire. Moi, je volais pour des commanditaires, qui me payait bien la plupart du temps parce que je faisais bien mon travail. Lui, il était à la tête d'une organisation que je connaissais de loin mais à laquelle je n'avais jamais voulu adhérer. Si j'ai refusé le SHIELD ou d'autres organisations, ce n'est pas pour aller dans une autre. Je suis une solitaire, une soliste et si j'ai quelques alliés dans ce genre de cas, je me débrouille en général bien seule. Le dernier petit vol que j'avais pu faire s'était fait avec l'aide de Niall, qui avait servi plus ou moins de larbin pour occuper un vieille asiatique durant ma besogne. Et il avait plutôt bien remplis ce rôle là, en même temps ce n'était pas trop difficile, mais certains débutants auraient néanmoins pu se planter. Mais aujourd'hui, je n'étais pas là en tant que voleuse, mais bien en tant que détective privée. Et il semblerait que le monsieur à la dextérité hors du commun soit dans de beaux draps, du moins, en théorie. En effet, un client proche de la mairie de New York était venu me voir, car selon les lois de l'Unisphère, quelqu'un projetait de le dérober. J'avais cru à une blague au départ, mais visiblement ce n'était pas le cas. Quelqu'un prévoyait selon les informations qu'il m'avait donné de voler cette belle sphère pesant la bagatelle de plus de 300 tonnes, 400 même si on y incluait la base. Bref, cela semblait absolument improbable, pourtant, c'était bien le cas. Mais je prenais tous cela avec des pincettes, parce que cela ressemblait à une fumisterie de première classe, et qui de mieux placer pour faire ça que notre petite licorne ? Même si on pouvait lui donner le bon dieu sans confession, je voulais en avoir le coeur net, alors je lui avais proposer une petite confrontation au pied de l'Unisphère justement se trouvant donc dans le Parc de Fort Greene. Je l'attendais donc au pied de la structure.
by NYXBANANA
Invité Invité
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Dim 1 Mai - 0:47
Aux portes de l'Unisphère
Félicia & Aidan
Cela faisait des semaines que ce projet était en préparation. Je crois que je n'avais jamais préparé une opération d'une telle envergure. Icare s'était toujours contenté de rester dans les limites du raisonnable… Et du réalisable. Mais aujourd'hui, nous allions enfin faire entendre notre voix. Détruire ce monument serait le signe que le monde était en train de changer. Ce gouvernement était bon à rien, il était temps de remédier à tout ça. Icare, ce groupe dont j'étais à la tête, était le symbole de la liberté et de l'indépendance. Nous le montrions par nos actions. Les endroits et les personnes dont leurs biens leurs avaient été arrachés n'était pas n'importe qui ou quoi. Ils étaient importants. Importants aux yeux de la société, importants aux yeux de l'opinion publique, importants qu'ils restent intacts. C'était pour cela que je devais les abattre. Pas de meurtres, non, bien sûr, cette méthode n'avait vraiment rien d'esthétique. Les gens mourraient, n'ayant même pas le temps de regretter leurs biens perdus ou de voir le monde changer.
Et puis, certains étaient tout simplement trop riches, trop opulents. Ces gens perturbaient mon cosmos, comme on dit. Je ne comprenais pas pourquoi certains avaient la chance de vivre dans un penthouse et que d'autres étaient à la rue, mourant de froid et de faim. Non, ce n'était pas normal. Je devais rectifier ça. Je ne pouvais pas aider les SDFs mais je pouvais au moins détrousser les riches pour rééquilibrer, ne serait-ce qu'un tout petit peu, la balance.
J'avais tout préparé, le plan était en place, toute la mécanique était réglée comme du papier à musique. J'allais lancer l'opération quand, au même moment, je reçu une sms étrange étrange me demandant de me rendre au pied de l'Unisphère. Et merde, on m'aurait grillé ? Je n'étais pas censé me rendre sur les lieux, tout devait se faire à distance. Je dis à mes gars d'attendre, si tout se passait comme prévu, je ne voulais vraiment pas me trouver dans les parages quand on ferait sa fête à l'Unisphère. Je sais ce que vous vous dîtes, comment peut-on voler une structure de plus de 300 tonnes ? Héhé, vous allez voir.
J'empruntai sa voiture à mon bras droit. Je voulais passer le plus inaperçu possible et débouler en vieille américaine de 67 n'était pas l'idée du siècle. Une petite Berline passerait beaucoup mieux. J'arrivai sur les lieux. Tandis que je sortais de la voiture, je sortis une clope et l'allumai. C'était une mauvaise habitude que j'avais. Toujours une clope au bec, c'était un petit peu ma marque de fabrique. Enfin non, pas vraiment. Dans le milieu, j'étais connu principalement pour ma dextérité mais pas que. Je n'aimais pas le gouvernement, je n'aimais pas qu'on restreigne mes libertés et ça avait fini par se savoir. Je m'avançai vers la structure métallique, elle était gigantesque, flottant au-dessus d'un bassin et entourée de jets d'eau. C'était vraiment un beau spectacle. Dommage que son heure soit comptée.
Tandis que mes pas me dirigeaient vers un coin d'ombre, je remarquai une jeune femme. Elle me disait quelque chose, j'étais sûr de l'avoir déjà vu. Il n'y avait qu'elle, l'endroit était étrangement désert. J'écrasai ma cigarette au sol et en allumai une autre. Je tirai une taffe, comme pour me dire « Allez, au boulot » et je me dirigeai dans sa direction. Arrivant et à sa hauteur et arborant un sourire charmeur, je tirai une autre taffe « On attend quelqu'un ? » Je lui souris. Évidemment qu'elle attendait quelqu'un. Sa tête m'était tout simplement revenue, c'était Black Cat, une voleuse avec qui Icare était en « concurrence ». En réalité, ce n'était pas vraiment le cas. Elle travaillait pour des gens et se faisant payer. Nous, on travaillait contre les gens et on se payait. C'était totalement différent.
« Comment avez-vous eu mon numéro ? » Parce que, oui, cette question me taraudait affreusement. Simplement car ça voulait dire que mes informations n'étaient pas assez bien protégée et que j'allais devoir remédier à ça. « Que voulez-vous ? Dépêchez-vous, je suis pressé. J'ai des affaires importantes sur le feu et je n'ai pas de temps à perdre à discuter avec des « collègues » »
Code by Silver Lungs
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Jeu 12 Mai - 17:24
Aux portes de l'Unisphère
feat. Felicia & Aidan
Est ce que c'était vraiment lui qui projeter de faire ça ? Je ne saurais dire, il ne m'avait pas habitué à ce genre de méfait, trop voyant, trop gros, et surtout ne lui rapportant pas grand chose, parce que oui, lui et sa bande agissaient de façon différente de moi. C'était même l'inverse. Il volait les plus riches pour en tirer un butin leur permettant de se payer eux-même. Moi, j'avais des commanditaires qui me demandaient de voler telle ou telle chose et qui me payait ensuite après livraison de la marchandise volée. Mais le plus drôle dans cette affaire était que j'étais là en tant que détective privée, pas en tant que simple voleuse. Je souriais lorsque je le vis arriver à proximité. Il semblait un peu énervé, il faut dire que je n'étais même pas à l'origine de ce fait là, de celui où il voulait voler l'Unisphère de New York. Parce que j'avais cru comprendre qu'il en existait d'autres dans le monde mais que celui de la ville était de loin le plus grand. Avec une cigarette au bec, il me demandait si j'attendais quelqu'un alors qu'il savait très bien que c'était lui que j'attendais, en même temps, les lieux étaient tout simple désert comme s'il avait réussi à faire fuir tout le monde d'ici sauf moi qui mettait son plan en péril. Il me demanda alors comment j'avais pu avoir son numéro. Il suffit simplement d'avoir les bonnes ressources pour le trouver et de demander aux bonnes personnes, mais il avait enchaîné si rapidement sur sa deuxième question, que j'allais pouvoir éludée sans soucis la première.
" J'ai oui dire que vous aviez l'intention de voler l'Unisphère. J'ai cru à une blague au début, mais ce n'est visiblement pas le cas vu votre tête. Pourquoi agir de cette façon ? Voler les plus riches n'est plus suffisant ? "
Oui, la question était un peu polémique, elle ne lui plairait pas, mais sachant que c'était lui qui en était à l'origine, je ne l'empêcherais pas d'agir à sa convenance. Je commençais donc à marcher tout en m'éloignant des trois cents tonnes qui se trouvaient derrière moi. Peut être que son plan était prévu dans les minutes à venir, peut être pas, je ne savais pas, mais en tout cas, une chose était certaine, j'avais hâte de voir comment il allait faire ceci.
by NYXBANANA
Invité Invité
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Dim 15 Mai - 23:12
Aux portes de l'Unisphère
Félicia & Aidan
" J'ai ouïe dire que vous aviez l'intention de voler l'Unisphère. J'ai cru à une blague au début, mais ce n'est visiblement pas le cas vu votre tête. Pourquoi agir de cette façon ? Voler les plus riches n'est plus suffisant ? " Je tique légèrement. Puis, j'esquisse un large sourire. Elle est intriguée, c'est bon signe. On commence à avoir de l'influence, c'est bien. Tous nos efforts ont fini par payer. On lance une ou deux rumeurs et les gens s'affolent. Petit voleur est devenu grand. Même si aujourd'hui, ce n'était pas une rumeur ou une simple supposition. J'avais réellement l'intention de voler l'Unisphère.
J'écrase ma cigarette et en allume une autre, lui soufflant pratiquement ma fumée sur le visage. Évidemment que voler les plus riches n'étaient pas suffisant. Malgré nos interventions, ils continuent de s'engraisser comme des porcs tandis que des milliers de gens crèvent dans les rues. Et bien sûr, personne ne fait rien. Alors, j'ai décidé de mettre un gros coup de pied dans la fourmilière. Peut-être qu'ils finiront par bouger s'ils voient leur autorité contestée.
« Je ne fais que rééquilibrer la balance, très chère. Ça me brise le cœur de les voir se noyer dans l'argent. Regardez-les, ils peinent à garder la tête hors de l'eau. Je suis simplement là pour leur rappeler la valeur des choses. » C'était pas totalement faux, dans un sens. Même s'il est vrai que transférer la totalité de leur compte sur les miens était plus ou moins immoral. C'est vrai, ils ne le restent plus que 4 comptes off-shore, c'est un véritable scandale. Mai que fais la police, dîtes-moi ? Ah oui, je sais, le RA. Sale perte de temps. Ça emmerde tout le monde mais non, les élites sont contentes alors on continue. « Je tiens seulement à rappeler à l'élite que nous ne sommes pas qu'une masse muselée. Personnellement, j'attache énormément d'importance à la liberté et c'est devenue une denrée rare, de nos jours. »
Je commence à faire les cents pas, tout en fumant. Black Cat recule tandis que je m'avance vers l'Unisphère « Vous voyez ça ? C'est magnifique, n'est-ce pas ? 300 tonnes de ferrailles. » Je lâche un rire franc « Je sais ce que vous vous dîtes : « Comment est-il possible de voler un truc pareil ? » » Je me retourne vers elle et je tire une taffe « Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, Black Cat ». Je me plante face à elle, un sourire carnassier sur le visage « C'est vrai, qui a dit que j'allais la voler en entier ? » A ces mots, je sors une petite télécommande de ma poche et appuie sur un bouton. Je lui attrape le visage fermement et le tourne de force vers l'Unisphère tandis qu'un liquide verdâtre s'écoule des jets d'eau et se diluer dans l'eau du bassin, aspergeant la structure en métal.
« Dîtes-moi, avez-vous déjà entendu parler du « feu grégeois » ? »
Code by Silver Lungs
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Ven 27 Mai - 23:46
Aux portes de l'Unisphère
feat. Felicia & Aidan
On ne peut pas dire que nous nous connaissions de très près, non, mais nos réputations nous précédaient clairement. La mienne n'était plus à faire, mais la sienne et celle de son groupe commençait à chatouiller mes oreilles, un peu, un peu trop peut être. On m'avait donc dit qu'il avait l'intention de voler l'Unisphère, mais je ne comprenais pas pourquoi, il voulait le faire, ni comment il allait le faire. Peut être qu'il avait avec lui un mutant capable d'une telle chose, je ne saurais dire. En tout cas, je lui parlais très franchement, lui demandant si détrousser les plus riches n'était plus suffisant puisqu'il voulait acquérir cet objet si grand, si inutile, si lourd. Je ne savais pas quelle action il voulait montrer avec cela, mais j'avais hâte de voir ça, vraiment. Son raisonnement se tient à quelques parts, même si je n'en vois pas spécialement un grand intérêt. Le monde est ainsi fait, les riches resteront les plus riches et les pauvres continueront de s'appauvrir, qu'on le veuille ou non. Je ne disais donc pas grand chose là dessus, nous sommes voleurs, mais je suis un peu plus égoïste que lui, bien plus même, mais j'assume cela complètement. Je ne suis pas comme Robin des bois, loin de là même, je vole pour mon profit et je vole ce que l'on me demande de voler en échange d'une somme plus ou moins conséquente d'argent. La liberté, c'est surfait, nous sommes libres si nous décidons de l'être, ce n'est pas une loi ou un quelconque gouvernement qui va nous empêcher d'agir comme nous le voulons. C'est vrai, avec ce registration act, les libertés des mutants semblaient de plus en plus se restreindre, mais c'est comme ça que voulez-vous. En tout cas, il semble vraiment accroc à sa cigarette. Il ne fait pas attention, il jette des mégots comme ça, sans se soucier des conséquences, mais sans doute n'en a-t-il pas vraiment peur, je le vois comme ça en tout cas. Je l'écoute donc me parler, me dire son plan pour voler le monde et être libre, son plan pour voler l'Unisphère. Ainsi, il ne comptait pas le voler en entier. Il sort alors une petite télécommande et appuie sur un bouton. Il m'attrappe alors le visage pour que je vois ce qui est en train de se passer sur la structure, un liquide inconnu est en train de couler. Il tombe dans le bassin aspergeant l'intégralité de la sphère. Il me parle alors de feu grégeois. Je connais très vaguement mais je ne vois pas vraiment où il veut en venir toutefois.
" Vous avez l'intention de brûler en partie l'Unisphère avant de le voler ou vous avez juste l'intention de le faire partir en fumée ? Parce que même ça, je ne vois pas l'intérêt de le faire, mais vous allez sans doute éclairer ma lanterne, n'est ce pas ? "
Il semblait si fier de son oeuvre, qu'il allait forcément m'en dire plus. Il n'y avait que des personnes dans son genre pour penser à faire cela même si je ne visualisais pas vraiment la portée de cet acte symbolique, si ce n'est d'attirer un peu l'attention, ou de faire en sorte que les mutants soient encore plus détestés. Je ne saurais dire ce qu'il en est.
by NYXBANANA
Invité Invité
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Jeu 2 Juin - 23:03
Aux portes de l'Unisphère
Félicia & Aidan
Ma réputation me précédait. Il suffit que la rumeur comme quoi La Licorne souhaite dérober l'Unisphère et hop, on accourt. Même si, franchement, pourquoi je m'encombrerais d'un truc aussi immense ? Et où est-ce que je pourrais bien le cacher ? C'est comme si je vous disais que j'avais l'intention de voler la Lune, c'est ridicule. J'étais plutôt flatté. Ça voulait dire qu'on commençait à me prendre au sérieux et que je pouvais passer à la vitesse supérieure. Je ne vais pas me contenter de voler aux riches, faire mon beurre sur des pourris de la haute et lancer deux ou trois grosses opérations. Non, je vise plus haut. Je veux devenir un paramètre dans leur système. Je veux perturber leur plan de domination de la population et je veux stopper cette stupide vendetta contre les mutants. Attention, ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit. Je ne suis pas comme ces tarés de la Confrérie. Je ne suis pas un terroriste et je n'ai pas l'intention de tuer qui que ce soit de sang froid. Allons, je suis un voleur, pas un criminel.
Tandis que le liquide se déverse lentement sur la sphère métallique, je ne peux que penser aux gros titres des journaux de demain. On allait traiter cet acte de terrorisme mais au fond, en est-ce vraiment un ? Après tout, personne ne sera blessé. Je me suis arrangé pour que l'endroit soit désert et je n'ai pas l'intention de rester dans le coin en attendant que la structure prenne feu. Tout se déroulait comme prévu, sauf une seule chose. J'avais Black Cat dans les pattes. Nous ne sommes pas réellement en concurrence mais l'avoir près d'ici me dérangeait fortement. Elle pourrait tenter de m'empêcher de faire sauter l'endroit et ça donnerait une mauvaise image d'Icare. Quoi que… Non, en fait, Black Cat fait bien d'être ici, devant l'Unisphère. C'est parfait. Brûler l'Unisphère, c'est s'attaquer à un symbole. Tout le monde connaît cette sphère métallique. Seulement, quelqu'un devra porter le chapeau pour cet acte. Si je pouvais préserver Icare encore quelques temps d'une volée médiatique, ce n'était pas plus mal.
La voix de la jeune femme me tira de mes pensées. " Vous avez l'intention de brûler en partie l'Unisphère avant de le voler ou vous avez juste l'intention de le faire partir en fumée ? Parce que même ça, je ne vois pas l'intérêt de le faire, mais vous allez sans doute éclairer ma lanterne, n'est ce pas ? " « Vous allez bien voir, le spectacle va bientôt commencer. » Je sors mon paquet de cigarettes et lui en propose une. J'en allume une et admire le liquide verdâtre arroser lentement la sphère. Encore quelques instants et les choses allaient devenir intéressante. Seulement, un petit pincement au cœur vient me gâcher le tableau. Une fois que ce sera fini, les médias traiteront Icare comme une organisation terroriste. Au même prix que la Confrérie. Et ça me fait mal. Ce n'est pas ça. On n'est pas des terroristes, nous sommes juste une organisation de voleurs et moi, en tant que leader, j'ai décidé de la faire devenir active, la faire réagir face aux décisions de merde que prennent les dirigeants. Une petite voix dans ma tête me murmure que c'est exactement ce que fais une organisation terroriste. Je décide de l'ignorer.
Je reviens à la réalité. Il est l'heure. « Prête, ma jolie ? » Je dégaine mon arme de poing et la lève et direction de la sphère métallique. Je tire. La balle ricoche contre la structure et des étincelles jaillissent.
ÇA VA PÉTER!:
Pile : La balle heurte contre la structure et les étincelles entrent en contact avec le liquide vert ce qui produit une explosion qui souffle Black Cat et Aidan.
Face : Les étincelles entrent en contact avec le liquide se qui produit une immense gerbe de flammes, englobant pratiquement la sphère et une épaisse fumée verte s'en dégage, empoisonnant l'endroit.
Code by Silver Lungs
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Jeu 2 Juin - 23:03
Le membre 'Aidan Pàdraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Mer 8 Juin - 14:27
Aux portes de l'Unisphère
feat. Felicia & Aidan
Sans véritablement me répondre, il me répondait toutefois. Il allait donc se débarrasser de ce symbole sans que j'en comprenne le pourquoi même si je visualisais à présent le comment. Il avait trafiqué la structure pour l'imbiber d'un liquide visiblement inflammable pour que la structure prenne feu facilement. Avec la chaleur qui serait générée, l'Unisphère allait finir par fondre, sauf si les pompiers arrivaient à temps, choses qui pourrait arriver. Il avait du faire en sorte que personne ne soit là, parce que tout était étrangement vide, il ne voulait donc pas faire de victimes, ce n'était pas vraiment un attentat, sauf au patrimoine de la ville et du pays, inutile avais-je envie de lui dire, totalement inutile, surtout que je ne savais pas s'il allait reconnaître publiquement que c'était lui ou son organisation qui était à l'origine de cette fumisterie. Si un bruit de couloir était parvenu jusqu'à mes oreilles, sans doute que ceux qui m'avaient mis sur la voie comprendraient la chose, comprendraient que c'est bien Icare qui a fait brûler cette énorme sphère. Cela me semblait parfaitement logique finalement. Icare allait être mis en avant, mais je ne voyais pas les retombées à court ou moyen terme, parce qu'avec tout ce qu'il y avait en ce moment, on en parlerait un ou deux jours avant que ce fait ne soit banalisé totalement par tout le monde. Cette vieille sphère était là depuis un bon moment maintenant, alors qu'on en soit débarrassé n'était pas quelques choses de très important, à mes yeux en tout cas. Il me propose à nouveau une cigarette que je refuse poliment, je n'en veux toujours pas, mais bon, c'est gentil de sa part de proposer toutefois. Il sort alors son arme me demandant si j'étais prête avant de tirer sur la structure provoquant ainsi la petite étincelle qu'il fallait pour que la sphère prenne feu et c'est le cas.
" C'est magnifique. Alors qu'est ce que ça fait de devenir officiellement un terroriste ? Vous savez qu'avec les mégots que vous avez laissé dans le coin vous allez être suspecté de ce fait ? Mais peut être que c'est ce que vous voulez après tout, je ne sais pas, je ne comprends le réel but de la manoeuvre à vrai dire. "
Il ne pourra pas dire que je n'ai pas été franche avec lui. Pourquoi ? Je ne sais pas du tout, mais il vient de le faire, il n'est plus possible de revenir en arrière à présent que la sphère se consume. La fumée va sans doute alerter les gens qui sont un peu plus loin que nous, mais ce n'est pas moi qui va appeler les secours, je laisse une bonne âme le faire, attendant la réponse du voleur à mes côtés. D'une certaine façon, il va bien voler l'Unisphère, mais pas pour l'avoir pour lui, pour que plus personne ne puisse l'avoir, cela en serait presque drôle voyez-vous.
by NYXBANANA
Invité Invité
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Mar 21 Juin - 0:54
Aux portes de l'Unisphère
Félicia & Aidan
Que les choses soient bien claires, tuer qui que ce soit n'est clairement pas le but ici. La preuve, l'endroit est désert. Non, ce que je veux, c'est faire bouger les choses, donner un coup de pieds dans la fourmilière pour faire avancer la situation. Après, en bien ou en mal, ça m'est plutôt égal. Qu'une guerre éclate, soit. Qu'on ignore cet acte, ça me dérange déjà un peu plus. Les gens voudront un coupable, quelqu'un à blâmer mais malheureusement, ils n'auront personne. Dans le pire des cas, les médias et la police colleront ça sur le dos de l'organisation terroriste en vogue actuellement, ça fait toujours bien d'effrayer un petit peu la population pour la garder sous contrôle. La fumée de la structure s'élève et enveloppe l'endroit d'une fumée verdâtre. Dire que je l'avais prévu serait légèrement mensonger. Je savais que ça allait faire péter l'Unisphere mais dans quelle mesure, eh, c'était un mystère. M'enfin, la voir brûler ou la faire exploser, ce qui change, c'est juste la manière de la détruire. Les politiques pourront y trouver n'importe quel sens philosophique, la véritable raison de cet acte, c'était surtout attirer l'attention et voir de quel côté va pencher la balance. Il n'y a que de cet façon que nous verrons de quel côté est réellement le gouvernement. Partisan de l'égalité, punissant les coupables pour leurs actes et non pour leur nature ou alors, raciste assumé, pointant du doigt les sur-humains, persuadé qu'ils sont le mal du siècle, responsable de tous les maux de cette foutue société.
" C'est magnifique. Alors qu'est ce que ça fait de devenir officiellement un terroriste ? Vous savez qu'avec les mégots que vous avez laissé dans le coin vous allez être suspecté de ce fait ? Mais peut être que c'est ce que vous voulez après tout, je ne sais pas, je ne comprends le réel but de la manœuvre à vrai dire. "« S'il n'y a pas de pertes humaines, est-ce réellement un acte terroriste ? Ou est-ce une atteinte au patrimoine culturel du pays ? Je vous laisse méditer là-dessus, Black Cat. » Je disperse les mégots sur le sol. De toute façon, l'endroit est tellement pollué de déchets et autres saloperies que ça se remarque à peine. Je me dirige d'un pas pressant vers ma voiture, sans un regard à la jeune femme « Si j'étais vous, je ne m'éterniserais pas trop dans le coin, ça va grouiller de flics dans pas longtemps. » Le sort de la jeune femme m'est complètement indifférent et ses actions aussi. Elle peut bien dénoncer Icare, si ça lui chante, peu importe, ce n'est pas ça qui est important. Ce qui est important, c'est ce qu'il va en découler. Pour ce qui est de l'Unisphere en train de se consumer, je suppose que quelqu'un finira bien par alerter les pompiers, sans doute. Je remonte le col de ma veste et j'enfouis ma tête dans mes épaules, tout en me dirigeant vers la berline « Ce fut un plaisir, Black Cat » Je démarre la voiture et je mets les gaz, je veux pas rester dans le coin quand les choses dégénéreront, les choses promettent d'être bien assez compliquées comme ça.
Code by Silver Lungs
Felicia Hardy Indépendant - STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 3833 Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl Dollars : 20324 Avatar : Felicity Jones Age : 29 ans Surnom : Fély Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat Localisation : New York Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse Race : Mutant
Sujet: Re: Aux portes de l'Unisphère - Feat Aidan Jeu 23 Juin - 18:32
Aux portes de l'Unisphère
feat. Felicia & Aidan
Brûlez l'Unisphère, c'était donc simplement ça son idée ? Il semblerait même si je n'en voyais toujours pas l'intérêt immédiat personnellement. Il me posa donc une question qui me fit sourire. Acte terroriste ou atteinte au patrimoine de la ville, pour moi ça revenait au même, même s'il n'y avait que nous deux aux abords de la structure. D'ailleurs plus elle prenait feu, plus nous nous en éloignons. La rumeur que j'avais entendue n'était donc pas complètement fausse même si elle n'avait pas été la même que prévu, l'Unisphère n'allait pas véritablement être volé, trop gros, trop lourd, trop volumineux, mais simplement en partie détruit. Parce que même si le feu le consumait là, il ne réussirait pas à le faire tomber définitivement, quoique, cela dépendrait de l'heure d'arrivée des secours. Je n'allais pas m'amuser à les appeler donc ce sera le prochain qui arrivera par ici qui le fera ou alors celui qui sentira une sorte d'odeur de cochons grillés, je ne saurais dire. Davis se dirige lentement mais sûrement vers sa voiture, me disant qu'il y aura bientôt des flics et des pompiers dans le coin. Aurait-il appelé les secours ? C'est possible, je n'en sais rien, mais en tout cas, je vais m'amuser à lui jouer un petit tour dont j'ai le secret, celui où l'improbable se produit. Alors qu'il me dit que ce fut un plaisir, je m'amuse à faire en sorte que deux pneus de sa voiture crève pour qu'il ne puisse plus rouler d'ici une centaine de mètres, peut être un peu plus. Pour ma part, je m'en vais à l'opposé usant de ma vitesse accrue pour disparaître rapidement, laissant Aidan avec ces deux pneus crevés alors qu'il se trouve encore assez proche de l'Unisphère qui brûle lentement mais sûrement, comme s'il allait devoir réfléchir à deux fois avant d'agir sur des objets aussi gros. Mais son sort m'importe peut, il jugera de lui-même ce qu'il pourra faire.