AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 How to train your dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


How to train your dragon Empty
MessageSujet: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyDim 22 Mai - 0:34

How To Train your Dragon × ft. Shadow R. Zidar
Thor revenait avec joie sur Midgard. Cette jolie planète et ces habitants lui avaient manqué. Il était toujours heureux de revoir Jane et le Docteur Selvig. Mais aussi ces amis Avengers et les nouvelles têtes qui rejoignaient les ranges régulièrement. C’était toujours un plaisir pour le blond de revenir dans sa deuxième patrie. Il commençait à avoir ces marques ici, ces points de chute ces petites habitudes. Il se sentait comme chez lui maintenant qu’il avait intégré quelques petits détails. Comme le fonctionnement de la monnaie, la façon de parler et celle de s’habiller. Il arrivait plus ou moins à se fondre dans la masse toujours plus importante des mortels. Mais comme souvent quand il revenait sur terre, ce n’était pas pour des vacances. D’ailleurs, ce mot n’existait peut-être même pas en Asgardien alors… S’il était venu sur la planète qu’il aimait tant, c’est que Heimdall lui avait fait part d’une nouvelle extraordinaire. D’ailleurs, le gardien n’était même pas sûr d’avoir vu ce qu’il avait vu tellement c’était énorme. Thor également grandement sceptique quant à cette information avait donc décider de se rendre sur Midgard pour vérifier l’information. Après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait voir un Dragon. Un véritable Dragon avec les ailes, les écaille et le feu, même quand on était un dieu. Car même sur Asgard, il n’y avait pas de dragons. Des serpents géants oui, des géants de glaces et autres bestioles aux faciès encore moins avenants. Mais des dragons, pas la moindre trace. Même pour lui, c’était un monstre de contes, alors en voir un en vrai et surtout en combattre un. C’était un défi des plus stimulant pour le porteur de Mjöllnir. Surtout que d’après Heimdall ce Dragon était énorme. Bon après comme le gardien non plus n’avait jamais vu de telles créatures, il était difficile de la comparer. Mais Thor était quand même pressé de tomber sur ce Dragon. Il était en réalité comme un enfant le jour de noël. Il voulait se confronter à cette créature légendaire, allez au bout de ses forces et remporter le combat. Un dragon, cela valait surement une place de choix au Walhalla.
Mais le plus dur pour le moment, c’était bien de le trouver. Le combat épique et plein de sang devrait attendre que le dieu blond tombe par chance sur son adversaire. Mais Thor n’était pas patient et Midgard était quand même immense. Il avait certes de grand pouvoir, mais quand même, cela lui prendrait beaucoup de temps de tout passer au peigne fin pour trouver un dragon. Heimdall aurait pu le déposer jusque à coter… Cela aurait était beaucoup plus simple pour tout le monde. Alors qu’il survolait le désert mexicain, ou le gardien du Bifrost l’avait déposé, il entendit un rugissement. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le lieu du combat. Et contre toute attente, Heimdall avait raison. Devant les yeux ahuris et brillant du dieu de la foudre se tenait un Dragon qui semblait avoir terminé de se battre. Peut-être que si Thor avant de foncer tête baisser dans sa quête draconnique avait discuter avec ces amis Avengers, il aurait su qu’un groupe du nom de X-men avait en son sein un jeune homme capable de se transformer en Dragon, et peut-être que cela l’aurait empêché de s’en prendre à un pauvre jeune homme sans défense. Enfin pour le moment ce n’était pas un jeune homme, mais un dragon… Au final, l’erreur était aussi normale.
Il se posa donc devant la bête, même s’il voulait la combattre, il devait bien avouer qu’elle était majestueuse.

« Cela va être un bon combat ! »

Quand le dieu de la foudre voulait se battre, il ne faisait pas dans la dentelle. Il était campé devant son ennemi, droit dans ses bottes et Mjöllnir crépitait. Le ciel commença à se couvrir de nuage noir comme la nuit et le tonnerre lui grondait au loin. Pourtant, Thor n’était pas en colère, mais c’était comme un hommage pour son ennemi. Le blond avait au contraire un grand sourire sur le visage, heureux de trouver un ennemi de cette trempe.

« Je suis Thor Odinson, et aujourd’hui dragon, je serais ton ennemi. »

Puis, pensant surement que ces présentations-là suffisait, et sans même à chercher à en savoir plus, le dieu blond saut sur son ennemi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyDim 29 Mai - 22:22


How to train your dragon
ft. Thor et Shadow •••De l'action aujourd'hui, Shadow allait être servi. Cela faisait bien longtemps que ne l'avait pas envoyé sur le terrain. Pour cause, la dernière fois qu'il avait posé les pieds, ou les pattes selon certains, en dehors de l'institut pour réaliser une mission, il s'était retrouvé presque démembré avec un arrêt de trois mois pour que ses os et ses muscles reprennent une forme normale et leurs justes places. Cette fois-ci, il avait bien précisé une chose, il voulait être seul pour réaliser sa mission. Il n'avait pas besoin de quelqu'un pour le garder, c'était fini ça. Il n'avait plus quinze ans et il n'en avait pas besoin. Le dragon avait vécu seul à se débrouiller dans sa grotte pendant une majeur partie de son enfance alors ça ne serait sûrement pas une nounou qui viendrait lui apprendre la vie. Les bonnes manières, peut-être. Ce devait être la seule chose qui lui manquait au final pour avoir l'air normal. Dans tous les cas, on l'avait envoyé dans le désert du Mexique où il devait appréhender un groupe de mutants radicalisés. N'étant pas fanatique de la violence, il avait tout d'abord entamer les négociations. Ils n'avaient pas l'air bien vieux, à peine la vingtaine d'année et pourtant, ils respectaient à merveille ce modèle de jeune voulant se rebeller pour se donner un style.

-Écouter, moi vouloir montrer à vous endroit bien pour personnes comme nous. Enfin … Comme maison, euh …
-Tu t'entends le vieux ? Tu sais même pas parler comme il faut.

Shadow regrettait d'avoir été projeté dehors ainsi sans plus de précisions. Il venait tout juste de l'apprendre qu'il devait affronter une bande de petits effrontés. Soupirant doucement, mêlé entre l'embarra et la colère, le dragon ne savait pas comme si prendre et les ricanements de ces sales gosses n'arrangeaient rien. Il essayait de ne pas s'emporter mais trop tard; son petit défaut était bien la dernière chose qu'il fallait lui reprocher. Alors se mettant à quatre pattes, les écailles noirs avaient fini par sortir par les pores de sa peau, grandissant en taille pour que le dragon noir finisse par grogner avec un souffle chaud. Où était partit l'arrogance de ces adolescents ? C'était la question actuelle qu'il se posait mais pas si ce qu'il faisait été la bonne marche à suivre. À la base, Shadow devait les ramener en un seul morceau à l'académie et non pas atrophié ou immolé. Quelques coups de griffes et des flammes avaient fini par mettre à terre ces gamins mal en point désormais en plus de se faire dessus.
Reprenant doucement ses esprits, le dragon calmait sa respiration tandis que le dernier gosse conscient lui demandait de l'épargner. Il faut dire que maintenant, il serait apte à faire tout ce que lui dirait Blacky. Cependant, ce n'était pas le bon moment pour qu'il reprenne sa forme humaine puisqu'un grand blond était arrivé de nul part. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelques parts, dans les journaux ou ailleurs. Mais surtout, Shadow se disait sur le moment qu'il était là pour le punir d'en avoir fait bavé à ces gamins. D'où ses couinements faibles sortant de ses babines qui pourraient faire penser à un chiot effrayé. Bon combat ? Ennemi ? Oh Wait ! Il n'était pas là pour se battre à l'origine.

Sans pouvoir dire son point de vue de manière plus détaillé, voilà que le grand dadet en armure lui sautait dessus, marteau tendu en sa direction. L'instinct de survis du dragon avait changé ses plans. S'il ne pouvait pas le raisonné alors soit ! Il allait le combattre. Si son adversaire maîtriser la foudre, le feu était son allié et c'est pour cette raison que Shadow avait ouvert en grand sa gueule pour laisser un jet de flamme s'échapper de celle-ci tandis que ses griffes étaient toutes pointes dehors. Profitant de la diversion avec le jet de flamme, le dragon s'était faufilé dans celle-ci pour attaquer ce nouvel arrivant qui voulait visiblement le voir à terre. Non, il ne voulait pas finir ainsi et encore moins retourner en arrêt pendant des mois enfermé dans cette chambre d'hopitale. La dernière fois, c'était uniquement parce qu'il avait voulu forcer sa mutation à se retirer malgré ses blessures à ses ailes, chose qu'il ne faisait plus maintenant. Pour autant, il se préparait à une possible contre-attaque de la part de cette personne qui s'est présenté comme étant son ennemi.


Pile ou Face:
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyDim 29 Mai - 22:22

Le membre 'Shadow R. Zidar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
How to train your dragon Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyDim 19 Juin - 20:55

How To Train your Dragon × ft. Shadow R. Zidar
Thor évita l’attaque du dragon un énorme sourire sur le visage, cela faisait bien longtemps qu’il ne, c’était trouver devant un ennemi si puissant et digne de lui. Bien sûr Ultron ou Loki lui avait donner beaucoup de fils à retordre. Ce serait un mensonge que de dire qu’il avait vaincu ces ennemis-là avec facilité. Mais un dragon, c’était quand même beaucoup plus prestigieux. Une créature de cet acabit, tout guerrier digne de ce nom rêverait d’être à la place du blond. De combattre une de ces créatures légendaires et de faire partie de ces légendes. Bon, Thor était déjà un être mythique et mythologique donc avait-il vraiment besoin de tout ça ? Peut-être pas, mais il aimait la gloire et le combat, donc s’il pouvait allier les deux, il ne le refuserait pas ! Surtout que c’était une belle bête qu’il avait devant lui. Alors qu’il avait évité la première attaque de la créature cracheuse de feu, il s’était reculé pour observer la future action de son adversaire. Il faisait tournoyer rapidement son arme réfléchissant rapidement au meilleur moyen de briser la garde du dragon. Thor n’était peut-être pas une lumière dans certains domaines, mais quand il s’agissait de combat et de tactique, il était l’un des meilleurs. Il avait ça dans le sang, en plus de la force ce qui aidait quand même beaucoup. Le marteau fendant l’air créait une sorte de sifflement dans les oreilles du blond. Il sauta ensuite en l’air essayant de prendre son ennemi par le dessus, mais les ailes étaient quand même assez grandes et il se décala au dernier moment de peur de se prendre un coup de dent ou un jet de flammes. Le haut était donc compris, là-bas également… Ne reste donc que les flancs ou les côtes… Mais il faudrait être rapide. Ce qui lui manquait le plus, il avait la force brute, la rapidité, il l’avait aussi, mais il misait rarement dessus d’habitude. Cependant, d’habitude, il ne combattait pas de dragon. Un dragon qui était très majestueux tout en noir comme ça. Les écailles cependant brillantes au soleil qui se reflétaient dedans en millions de petites paillettes de couleur. Les yeux verts de la créature étaient également brillants comme deux émeraudes, si Thor ne combattait pas, il aurait surement pu s’épanchait sur la beauté de cet animal. Il comprenait maintenant qu’il en avait un devant les yeux, mieux pourquoi autant d’écris vanter la force et la beauté de ces créatures. Depuis sa plus tendre enfance, alors qu’il écoutait les récits de sa nourrice ou de Frigga il rêvait de dragons. Aujourd’hui, le rêve devenait réalité et l’enfant en Thor sautillait de contentement. Cependant, la tête de l’animal lui donnait un air quelque peu… Enfantin ? Cela se disait-il pour un dragon ? En tout cas, quelques choses dans cette créature attiraient beaucoup le dieu blond et au final, le combat se muait en quelque chose d’autre… Plus en jeu… Un jeu ou le blond voulait tester sa force, son courage… C’était presque un moyen de se faire un nouvel ami…

« Si je remporte la victoire, me laisseras-tu monter sur ton dos Dragon ? »

Thor ? Un vrai enfant ? Non… Pas le moins du monde. Quoi, tout le monde avait un jour rêvé de parier sa victoire sur un dragon et de lui demander le plus naturellement du monde de lui faire faire un tour. Non ?
Alors qu’il cherchait rapidement un point faible dans ma garde de son ennemi, il décida de tenter quelque chose. Il lança son arme de toutes ces forces, droit devant lui, et pendant que l’arme occupée le dragon, il courut vers le flanc droit afin d’essayer d’attaquer par se coter ci. En plus, il avait le soleil dans le dos, un double avantage puisqu’il y avait une grande chance pour que la créature soit un moment, en plus, déstabilisé par les rayons du soleil qui lui taperaient directement dans la rétine. Bon, c’était un coup un peu bas, il fallait l’avouer, mais en même temps, on n’abattait pas une créature de la taille d’un Building sans quelques petits coups bas…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyJeu 23 Juin - 14:41


How to train your dragon
ft. Thor et Shadow •••Son assaut avait raté mais sa garde était parée. Qu'avait-il fait au juste ? Il ne comprenait pas pourquoi cet inconnu s'était jeté sur lui ainsi pour se battre. Avait-il fait du mal à ses proches ? Ceci est possible étant donné qu'il y a beaucoup de personnes à qui il fait du mal sans le vouloir. Non, ce n'était pas ceci, il y avait autre chose et cet armure ambulante ne le regardait pas comme un monstre. Mais plutôt comme un camarade de jeu. Drôle de jeu d'ailleurs. Il ne voyait pas où était l'amusement dans le fait de se taper dessus mais, il était obligé de l'admettre, ça lui avait manqué. Lorsqu'il voyageait entre les familles d'accueil, sa violence était la raison même pour laquelle il ne restait pas au même endroit plus d'une semaine. Mais lorsqu'il s'est mit à vivre en hermite à pleine conscience, il n'avait plus personne avec qui se battre et maintenant la forme. Si bien qu'il avait oublié que se défendre n'était pas un crime. Reprenant ses distances après cet échec, il n'avait pas tardé à se remettre sur ses gardes, le dos voûté comme celui d'un chat en colère. Les crocs blancs du dragon avaient fini par apparaître tandis que sa méfiance ne faisait que grandir. Il n'avait pas spécialement envie de se battre contre lui. Il n'avait pas de raisons majeurs de le faire du moins. Et puis, la chaleur du désert commençait à devenir pesante, il serait bien plus enclin à aller prendre un bon bain plutôt qu'à suer comme un bœuf pour un jeu stupide.

Voyant que son attaquant voulait le prendre par les airs, Shadow avait déployé ses ailes pour se protéger avant de les abaisser lorsqu'il avait reposé les pieds sur le sol. Le sondant de ses yeux verts brillants à moitié cacher par sa garde, il regardait par où il pouvait l'attaquer en se disant que ça ne serait pas mal s'il arrivait à le séparer de son arme. Ça ferait un souci en moins même si le dragon se demandait pourquoi l'air s'était fait plus électrique au moment où il l'avait attaqué. Faisant quelques pas sur le côté pour ne pas tourner le dos à son adversaire, la question de celui-ci l'avait surpris. Le blond n'aurait pas pu commencer par là plutôt que de l'attaquer comme ça. Grognant doucement en guise de refus, il ne voulait pas porter quelqu'un qui l'avait pris par surprise. Et puis même, il n'avait jamais porté qui que ce soit jusqu'ici, d'où le doute sur sa capacité à porter une charge. Une charge lourde même vu l'équipement du blond devant lui.
Faisant un bon en arrière en voyant l'arme foncée droit devant lui, il avait eu le malheur de détourner son regard une demi-seconde mais, c'était un peu comme les bâtons pour les chiens, fallait qu'il aille chercher se marteau. Surtout que ça lui était passé bien sous le nez. Le saisissant entre ses crocs, il s'était retrouvé à terre, incapable de le soulever. Au contraire, plus Blacky forçait et plus c'était le sol sous ses pieds qui cédait. Il avait déjà lu quelques choses ainsi, l'épée d'Escalibur s'il se souvenait bien. Une épée dont seul celui qui en était digne pouvait retirer de la roche. Bah là, c'était pareil. Il ne devait pas être digne de ce marteau puisqu'il n'arrivait pas à le soulever.

Agacé par cet échec dont il ne comprenait pas, le dragon s'était mit à remuer la queue de droite à gauche nerveusement, balayant la poussière en faisant lever un nuage. La gueule grande ouverte, il avait fini par cracher ses flammes dessus. A chacun sa manière de faire sortir sa colère, Shadow s'était en crachant ses flammes. Une fois la gueule refermée, il s'était mis à regarder le marteau toujours aussi intacte. Il n'y avait que la terre noire qui crépitaient encore du passage des flammes qui semblaient avoir réagir. Le dragon grommelait en voyant un objet aussi coriace mais, ce n'est qu'à ce moment-là qu'il venait de comprendre qu'il n'était pas seul. Au faites, le grand blond ! Il avait eu le malheur de le quitter du regard quelques instants et voilà qu'il l'avait perdu de vue. Pas très longtemps puisqu'il voyait bien une masse chargée en sur le côté mais la lumière du soleil le gênait pour pouvoir percevoir correctement une image.


Pile ou Face:
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyJeu 23 Juin - 14:41

Le membre 'Shadow R. Zidar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
How to train your dragon Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyLun 27 Juin - 20:07

How To Train your Dragon × ft. Shadow R. Zidar
Thor n’avait pas trop pris le temps de regarder le dragon parce que sinon il se serait amusé à le regarder jouer avec son marteau et pas à l’attaquer. Alors que c’était bien ça le but ! Attaquer en traitre un peu ce géant pour le mettre au sol, gagner le combat et ainsi pouvoir monter sur le dos du dragon et pouvoir réaliser un rêve d’enfant. Quoi ? C’était important de réaliser ces rêves d’enfant, même si on était un Dieu nordique un peu barbare sur les bords. Alors qu’il fonçait aussi vite que possible vers la masse de chair et d’écailles, il vit trop tard le jet de flammes qui sortit de la gueule de son ennemi et il ne put l’éviter. Il réussit à se sortir de la course des flammes, mais il sentit quand même la chaleur sur son visage et ses cheveux roussirent un peu en plus de sa peau qui devient légèrement rouge. Il essuya la sueur qui coulait sur son front, ce n’était pas un choix judicieux que de commencer un combat contre un dragon en plein désert. Rajouter du feu à celui du soleil n’était peut-être pas une idée de génie clairement… Mais c’était amusant non ? Ou bien, il n’y avait que lui qui s’amusait ? Non, il était certain que son compagnon de jeu s’amusait aussi, même s’il lui avait craché du feu au visage Thor trouvait ça encore amusant. En même temps se battre trouvait toujours grâce aux yeux du dieu de la foudre et de la guerre.

-Vous êtes gros, mais j’en ai battu des plus gros que vous encore ! Ce combat est tellement amusant ! Rendez les coups se le sera encore plus !

Non, il n’était pas masochiste, juste, dans un combat s’il n’y en avait qu’un seul qui frappait, on appelait cela une punition. Ce qui rendait le combat amusant, c’était le fait que justement, les deux puissent se défendre et attaquer. Il grimaça quand une perle salée de sueur glissa le long de la joue qui avait subi le feu du dragon, mais bon, c’était une piqûre de moustique comparé à certaines blessures qu’il avait reçu dans le passé. Il rejeta sa longue crinière blonde en arrière avant de tendre le bras pour que son arme revienne dans sa paume aussi facilement que s’il l’avait relié à lui avec un fil. Il le fit sauter un peu l’aire avant de le rattraper son sourire ne le quittant pas.

-Dans les légendes, les dragons peuvent parler… Vous, le pouvez-vous ? Où les paroles de ces créatures n’étaient que des inventions lyriques destinées à rendre les histoires encore plus merveilleuses ?

Quoi ? Il avait le droit de vouloir se battre et d’apprendre des choses, on disait qu’il était bête, il n’était pas bête et en plus, il était assez curieux. Surtout si ça parlait de dragon avec lequel il pouvait se battre. Si avec ça, il ne gagnait pas sa place directe pour le Valhalla il ne savait pas ce qu’il devait faire. Mais bon, si le dragon crachait son feu alors Thor ne se sentait pas du tout mal de faire appel à son pouvoir à son tour. Le regard bleu visait sur son ennemi, il leva son bras vers les cieux et les nuages noirs s’amoncelèrent. Le tonnerre gronda, la pluie fit aussi son apparition. Thor voulait montrer par là aussi son respect au dragon, se battre avec lui comme il le ferait avec son plus puissant ennemi. Pas pour le tuer, puisqu’il voulait faire un tour après le combat, mais pour lui montrer qu’il le respecter. Le ciel au-dessus des deux protagonistes était devenu noir, des lourds et menaçants nuages noirs avaient recouvert le bleu du ciel et de faibles rayons jaunes arrivaient encore à passer entre les nuages. La pluie tombait comme un rideau, mais étrangement, le dieu comme le dragon étaient bien au sec dans un rayon délimité et les éclaires zébrés aussi bien le ciel que l’arme maintenant chargé de Thor et dans ses yeux bleu devenu électrique, on pouvait presque voir des éclairs. L’électricité rendait l’air alentour plus lourd, l’odeur qui se dégageait du sol chaud au contact de la pluie rendait l’atmosphère moite.

-Donnez tout ce que vous avez ! Et je ferais de même !


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyJeu 14 Juil - 12:56


How to train your dragon
ft. Thor et Shadow •••Sa mission avait pris une tournure étrange comme, forcé de l'admettre, légèrement amusante. Il ne se battait pas beaucoup -du moins très peu à côté de certains- et là, le feu vert lui avait été donné par le professeur X pour qu'il retourne sur le terrain. Shadow n'avait eu qu'une envie, c'était d'en profiter mais il avait fallu que ce grand baraqué s'en mêle. Le soleil était présent, l'éblouissant même. Mais, s'il n'avait pas eu le reflex de cracher des flammes vers cette silhouette noire, il aurait fini comme une crêpe ou un gentil animal dressé. C'était bien entendu hors de questions. Et puis, il n'y avait pas besoin de le ligoter pour l'obliger à faire quelques choses. Lui demandait directement pouvait aussi très bien marcher. C'était même ce qu'il y avait de plus efficace. L'éblouissement avait fini par cesser et Shadow pouvait de nouveau voir son adversaire plus clairement. Surtout à cause des nuages qui venaient s'inviter petit à petit à tel point qu'ils cachaient les rayons de l'astre solaire. Le dragon s'était remit de nouveau en face de son adversaire qui semblait s'être mangé un mur. D'un autre côté, quelle idée de charger comme ça. Il fallait bien s'attendre à avoir un petit problème d'approche.
Pourquoi voulait-il rendre les coups ? Blacky n'en avait aucune envie. Il n'avait pas envie de se battre à l'origine donc ce n'était pas pour se mettre à attaquer à son tour. Pour preuve, il s'était assis lourdement sur le sol, l'air légèrement ronchon. Est-ce qu'il allait comprendre à la fin ? Et il ne pouvait pas non plus changé de forme si son adversaire comptait vraiment en faire du steak haché. Il  y perdrait gros en équilibre et en défense.

Regardant faire son adversaire, il avait été légèrement surpris par le retour du marteau dans sa main qu'un faible cri grave de surprise avait traversé sa gueule. Et dire qu'il n'avait même pas réussi à le faire bouger d'un petit nanomètre. L'objet était sans aucun doute enchanté ou magique, piquant un peu plus la curiosité du dragons qui demeurait assis. L'air autour d'eux se rafraîchissait, les mouvements étaient devenus moins lourds à réaliser mais le dragon écoutait ce qu'il disait. S'il pouvait réellement parler, ça ferait déjà un petit moment qu'il l'aurait fait. Mais bon, le Dieu ne semblait pas réfléchir ainsi. Alors, pour répondre à sa question, le dragon avait seulement ouvert la gueule mais seul un ronronnement grave en était sortit. Il ne pouvait pas faire mieux comme preuve. Une réponse plutôt claire pour dire que non, il ne pouvait pas. Pas ainsi en tout cas mais, il demeurait coincé et il n'avait pas envie de prendre le risque de se métamorphoser de nouveau.
Regardant le Dieu levait son bras en l'air, les nuages noirs qui se regroupaient ne le mettaient pas du tout à l'aise. Si bien que le dragon paraissait beaucoup moins fier d'un coup. Ses ailes s'étaient légèrement repliées, sa queue venant se rabattre près de lui en boule, oreilles baissées, les yeux du dragons était bien plus préoccupé à regarder autour de lui et comment il allait pouvoir s'en sortir plutôt que de chercher à rétorquer de nouveau. Il y avait juste un petit couinement grave qui semblait s'échapper entre deux coups de tonnerres. C'était une cage, du moins, ça y ressemblait étant donné la forme que traçait la pluie autour d'eux. Pas le droit de fuir donc et l'obligation de contre attaquer s'il ne voulait pas finir griller par un Pikachu sauvage.

Après ce bref instant, le dragon avait fini par rugir de nouveau. Pas de colère mais plutôt, de frustration. C'était un appel à la raison plus qu'une envie de meurtre. Il fallait qu'il fasse un choix d'où se repli sur lui-même soudainement. Il n'y avait plus qu'une petite boule noire au beau milieu de ce cercle humide.


6 possibilités:
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon EmptyJeu 14 Juil - 12:56

Le membre 'Shadow R. Zidar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
How to train your dragon 2des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


How to train your dragon Empty
MessageSujet: Re: How to train your dragon   How to train your dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to train your dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to train a dragon? ❊ Feat Poor E. Sirus
» The story of how I met a dragon (Flashback)
» Départ de feu [Mother Dragon / Ant- Man]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-