AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyLun 26 Oct - 0:15

Postes Vacants
C'm on, I'm waiting for you
Ici vous retrouverez les postes vacants du forum. Ces derniers n'appartiennent donc pas à l'univers Marvel. Les avatars ne sont que proposés et peuvent évidemment être changés si vous êtes intéressés par eux avec une autre trombine. Si vous avez la moindre question concernant ces personnages, n'hésitez pas à contacter le staff, il sera ravi de vous répondre.  Les Postes Vacants 16326681

-Hope Higgins (Jessica Chastain)
-Reagan Nash (Nikolaj Coster-Waldau)
-Scarlett R. Connelly (Jessica Lange)
-William Armstrong (Zachary Quinto)


Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyLun 26 Oct - 0:16

Anelle Zeufack
“do you feel me ?
Je m'appelle Anelle mais on me surnomme Princesse Anelle, fille de Dorrek VII et de R’Kll . Même si mon petit nom pour la foule c'est Annelle Zeufack . Je suis Skrull, j'ai une quarantaine d'années et je suis Skrull. Je suis pansexuelle et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Skrull mais je bosse avec L'Empire Skrull
Caractère
Cette jeune Skrulls a du sang noble dans les veines. Princesse, elle est la fille de l’empereur Doreck VII. Sa mentalité est d’ailleurs très en opposition avec celui de son père. Anelle se trouve être une femme forte, sensible et généreuse. Elle n’aime pas la violence et ne la tolère pas quand elle est gratuite ou justifiée sur des différences dites ethniques ou religieuses. Consciente de l’image qu’elle donne, elle essaye de projeter une image de paix et de prospérité dans l’espoir que la paix atteigne les cœurs de ses sujets. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à critiquer les mouvements politiques de son père ce qui fait d’elle, aux yeux de certains, une traitresse qui pousse le peuple à la passivité. Généreuse et altruiste, elle pense fermement que tous les êtres vivants son égaux, et qu’une planète ou population ne devrait prendre le dessus sur une autre. Enfin, Anelle est une femme douce, et curieuse d’apprendre. D’apprendre à connaitre toutes les populations qui l’entourent.
Pouvoir
Anelle a les mêmes capacités qu’un Skrulls. Elle a cette capacité de modeler son corps pour obtenir la forme qu’elle désire. Femme, homme, chat, porte, clef, elle peut se transformer en ce qu’elle désire. Cette capacité fait d’elle une excellente investigatrice et espionne. De ce pouvoir, elle est capable de transformer des parties de son corps en arme (blanche spécifiquement) ce qui là, lui donne un potentiel de dangerosité particulièrement élevé. Ajoutons à cela qu’en tant que princesse, elle a eu des cours de combat au corps-à-corps, ce qui fait d’elle une personne difficile à éliminer.  
Feat Tyra Banks
Yume De Percheval
Histoire

Anelle est la fille unique de l’empereur Doreck VII. Elle vécut son enfance dans le château, ou la possibilité de sortir n’était pas accordée. En effet, son père, Doreck VII a récupéré la couronne après un coup d’état et le meurtre de l’ancien roi, la petite fille fut très rapidement une cible facile pour venger le monarque tombé et ainsi punir Doreck VII. Elle passa une bonne partie de sa vie à vivre enfermée, sans pouvoir découvrir le monde extérieur. Seuls les précepteurs pouvaient lui apprendre ce qu’il y avait en dehors des murs de sa demeure. Dès son jeune âge, Anelle avait compris qu’elle et sa famille étaient au milieu d’une histoire, de tensions qui n’étaient pas bon pour le peuple Skrulls. C’est avec cet environnement qu’elle commença à forger son opinion et son envie de paix pour tout son peuple. En tant que futur reine, elle ne souhaitait que le bon pour son peuple.

La majorité arriva, et les tensions dans le peuple furent apaisées. Le roi n’était pas très apprécié, mais sa fille, Anelle oui. De par sa gentillesse et son honnêteté, elle avait su se faire des amis, mais aussi des détracteurs qui voyaient en elle une traitresse qui ne suivait pas la voie noble de son père. Les menaces étaient parfois encore présentes, mais Anelle était une jeune femme forte qui savait se tenir. En parallèle de cela, elle se forgea une curiosité pour les peuples de l’université, elle voyagea et était envieuse de tout savoir, de tout apprendre.

Pour une expédition scientifique, elle arriva sur Terre. Non pas qu’il s’agissait d’un coup de foudre, mais presque. Alors que les autres Skrulls se veulent violents avec les humaines, elle, était fascinée par cette culture. La période de Noel a été très importante pour elle, car elle comprit qu’elle voulait étudier les humains et tous savoir à leurs sujets.

Malheureusement, les expéditions peuvent être lourdes de conséquences. Touchée par le X1-R1 muté, les Skrulls sont en danger et la solution se trouve dans les humains. Anelle est donc dans un dilemme idéologique. Prôner la paix et la non-violence, mais kidnapper voir tuer des humains pour survivre ? Là est toute la complexité de la situation pour Anelle qui ne sait pas sur quel pied danser. Elle va tenter de trouver une solution avec son équipe scientifique sans pour autant tuer des vies, mais ce n’est pas aux goûts des Skrulls qui sont globalement plus radicaux.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyLun 26 Oct - 0:17

Charlie L. Hurst
“ We've all got both light and dark inside us.
Je m'appelle Charlene Lucille Hurst mais on me surnomme Charlie. Même si mon petit nom pour la foule c'est Hécate. Je suis Américaine, j'ai 40 ans et je suis membre de l'ARES. Je suis sexualité au choix et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une mutante mais je bosse avec l'ARES
Caractère
Charlie est à ce jour la plus âgée des membres de l'ARES et en tant que tel, elle se plait à jouer un rôle de mère au sein de l'équipe. Une mère, mais une mère badass. Un peu vulgaire parfois, son côté autoritaire est un héritage de ses années dans l'US Navy. Loyale, dévouée, Charlie est le modèle même de la femme qui consacre sa vie à son travail et par extension, à son pays. Très patriotique, elle fait partie de ces américains qui pensent que les Etats-Unis sont le centre du monde. C'est également quelqu'un d'exigeant dans le cadre professionnel, qui ne tolère guère les erreurs des autres, et encore moins les siennes.
En dessous de ça, Charlie reste quand même quelqu'un d'agréable quand on la connaît, avec un grand sens de l'humour et l'envie de protéger ceux qu'elle aime. Elle est cependant rancunière et une fois que l'on trahie sa confiance de base durement accordée il est impossible d'obtenir une seconde chance. Parmi les choses qu'elle a en horreur, on peut compter le mensonge -bien qu'elle ai longtemps mentit sur sa nature de mutante, la lâcheté et l'insolence. 
Pouvoir

Umbrakinésie Le pouvoir de Charlie lui permet de prendre le contrôle des ombres et de les faire agir à sa guise. A l'adolescence, cela a commencé par sa propre ombre : Charlie a remarqué qu'elle pouvait la déplacer indépendamment de son corps. Avec l'apprentissage et les années, elle en est arrivée à une maîtrise relativement exceptionnelle : elle peut désormais jouer avec les ombres des autres gens, mais également avec toutes les autres (objets, animaux, etc). Charlie possède la capacité de rassembler les ombres, mais également de les éteindre sur une grande envergure de façon à par exemple plonger un bâtiment (pas non plus l'Empire State Building) dans le noir. Les ombres que manipule Charlie lui permettent certaines actions comme immobiliser une personne en utilisant l'ombre même de celle-ci.
Adepte du noir et des ombres donc, Charlie s'est habituée à la pénombre et peut-être qualifiée de Nyctalope, ce qui est bien utile quand ses ombres absorbent toute la lumière d'un lieu.
Feat Milla Jovovich
Blondie
Histoire

Les Dates Clés de la vie de Charlie

♦ XX/XX/1975 : Naissance de Charlie sur le sol Américain. Ses parents sont également originaires des États-Unis. Son père est alors Lieutenant Commander dans l'US Navy, sa mère de son côté est femme au foyer car elle s'occupe déjà de l'ainé/e de la famille. Le/la grand/e frère/soeur de Charlie est né/e cinq ans auparavant. (Vous pouvez choisir de fais ce que vous voulez de l'ainé/e du personnage : le faire décéder dans l'histoire, en faire un scénario, un simple PNJ qui vit à l'étranger, c'est votre petit cadeau. ♥)

♦ 17/05/1987 : Positionné sur l'USS STARK en pleine guerre Iran-Irak, le père de Charlie fait partie des 37 victimes alors que la frégate est touchée par deux missiles irakien. C'est suite à cette perte traumatisante pour Charlie que se développèrent deux choses : son ambition de suivre les traces de son père dans la Marine, ainsi que sa mutation.

♦ XX/XX/1991 : Charlie arrête le lycée pour s'engager dans l'armée. Au fil des années, elle montera dans les grades pour finalement atteindre celui qu'avait son père à sa mort. C'est sans doute sa plus grande réussite personnelle.

♦ XX/XX/2016 : Par accident, un supérieur découvre que Charlie est une mutante -ce qu'elle cachait par peur de perdre son emploi même si elle approuve le Registration Act. La dispute tourne au vinaigre et par accident, Charlie tue l'homme. Elle se fait immédiatement arrêter mais coopère pour se faire identifier et pucer suivant la loi du RA. Au vu de ses états de service, le Gouvernement lui propose d'éviter la prison en se faisant certes radier de la Navy, mais en rejoignant l'ARES.

code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyLun 18 Jan - 20:42


Hope Higgins
ft. Jessica Chastain
© Schizophrenic
↘ carte d'identité
Je m'appelle Hope Higgins mais on me surnomme Hope. Même si mon petit nom pour la foule c'est Mademoiselle Higgins. Je suis un(e) humaine et je suis américaine, j'ai 38 ans et je suis membre actif du PC + un métier au choix. Je suis orientation sexuelle au choix et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) mutante et je bosse avec le Parti Collectif.

↘ caractère
Hope a un mal fou a accepter sa condition de mutante, et ce depuis toujours. C'est bien simple, tout ça l'effraie. Elle ne se sent pas capable de maitriser son pouvoir, a constament peur qu'il ne lui échappe. Et si elle est tellement en difficulté, c'est forcément le cas d'autres mutants non ? C'est ce raisonnement qui a poussé la jeune femme à rejoindre le Parti Collectif. Elle est convaincue que les porteurs du gène X sont des bombes à retardement sur pattes qui doivent donc se plier à un minimum de contrôle.

↘ pouvoirs
En visionnant une photographie, Hope est en mesure de voir un bref laps de temps la scène au moment ou la photo a été prise. Elle ne contrôle pas très bien son pouvoir, ayant majoritairement tenté de le repousser. Il lui arrive donc parfois de se retrouver happée par une photo, la laissant prisonnière de cet instant de vie. Pour les autres, c'est un peu comme si la jeune femme avait une absence. elle regarde une photo et se fige, les yeux dans le vague, le temps qu'elle revienne à elle même.

↘ Histoire
> Hope a toujours été passionnée par la photographie. En tout cas, depuis qu'elle a prit son premier cliché.
> Lorsque ses pouvoirs se sont manifesté, ce fut comme une brisure pour elle. Apeurée, effrayée, elle enferma tout son matériel de photo dans des caisses qu'elle scella de gros scotch.
> Elle repoussa le X-Men qui vint lui proposer de rejoindre l'institut Xavier pour apprendre à se contrôler. Son refus fut principalement motivé par la peur de l'inconnus et le dégoût d'elle même.
> Elle finit par trouver sa place au sein du Parti Collectif. Elle y trouva une nouvelle famille qui comprenaient ce par quoi elle passait, même si certains avaient tendance à se montrer froids envers elle, elle finit par s'y intégrer.
> Hope fut la première mutante à porter officiellement la puce du Registration Act.
> Il vous revient de choisir les actions qu'a effectué le personnage depuis la disgrâce du PC

Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyLun 18 Jan - 20:42

Nigel Ferguson
“Most people want to avoid pain, and discipline is usually painful.
Je m'appelle Nigel Ferguson mais on me surnomme Ny. Même si mon petit nom pour la foule c'est Morphine. Je suis américain, j'ai 29 ans et je suis membre de l'unité d'intervention d'élite ARES. Je suis Hétéro/Homo/Bisexuel et actuellement Célibataire/En couple/Fiancé/Marié. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Mutant mais je bosse avec l'ARES
Caractère
Nigel a toujours été très attaché au respect de la loi. Enfant, cela lui a posé des problèmes parce qu'il n'arrivait pas à concevoir que l'on puisse faire des choses interdites. Il s'est souvent fait marché sur les pieds pour sa grande naïveté. Naïveté qu'il travaille sérieusement à étouffer depuis de nombreuses années maintenant. la violence pour le plaisir de la violence le dégoute. Malgré cela, ces dernières années il a commencé à se rapprocher de la frontière entre sa naïveté et le monde réel. Lorsque son supérieur lui a interdit d'utiliser sa mutation sur le terrain, cela a été un vrai cas de conscience pour lui. Il a malgré tout continué, ce montrant cependant plus discret. Au fil du temps, il en est venu à la conclusion que, pour faire respecter la loi, beaucoup de choses et de détournements lui étaient permis. C'est à ses yeux la seule manière pour que le monde tourne rond. Tout ce qu'il fera dans le cadre de son travail ira donc dans le sens de faire respecter la loi et de protéger les civils.
Pouvoir
Si vous ouvrez wikipédia, vous pourrez apprendre du système nerveux qu'il gère les informations sensorielles, coordonne les mouvements musculaires et régule le fonctionnement des autres organes. Chez les animaux dotés d'un cerveau limbique, il régule également les émotions et chez ceux dotés d'un cerveau cognitif, il est le siège de l'intellect. Vous devriez maintenant avoir une petite idée de là où je veux en venir. En effet, Nigel est capable de contrôler le système nerveux des être vivant qui en possèdent. Cela peut aller d'étouffer une douleur, à prendre très partiellement le contrôle de certaine partie du corps de sa victime en passant par lui faire ressentir des flash émotionnels intenses. Là où Nigel s'en sort le mieux, c'est pour ce qui est de créer ou d'étouffer des douleurs, de froid, de chaud ou des sensations de touché. Tout ce qui touche à la partie émotionnelle ou coordination lui échappe encore un peu. Il faut bien avouer qu'il ne s'est que très peu exercé là dessus. Et il n'a jamais osé s'aventurer dans tout ce qui touche à l'intellect, de peur de commettre un impair.
Feat Eddie Redmayne
Schizophrenic
Histoire

> Nigel est né dans une famille New Yorkaise de classe moyenne. Il n'a jamais quitté la ville plus de deux semaines. Il y est fortement attaché émotionnellement parlant et ne s'imagine pas faire sa vie ailleurs.
> Après des études qu'il réussit malgré quelques aléas, il réussit à rentrer dans le NYPD.
> Il a eut des problèmes quand il a commencé à utiliser sa mutation sur le terrain. Les premières fois il a put faire passer cela pour des coïncidences mais au fil du temps, il a bien été obligé de dévoiler sa nature au reste de son équipe. Cela change le regards de certains de se collègues sur lui mais il ne s'en formalise pas. Il reçoit un avertissement de la part de la hiérarchie lui demandant de ne plus recommencer et le sujet se cloture là.
> A l'arrivée du Registration Act, Nigel n'hésite pas une minute et se fait recenser, servant même d'exemple pour certains. Il a d'ailleurs effectué beaucoup de surveillances autour des centres de recensement.
> C'est dans l'un des centres de recensement qu'il entend parler pour la première fois d'ARES. Armé d'un flyers d'invitation à se montrer volontaire pour le bien du pays, il a été tenter sa chance.
> Il ne lui a pas été difficile de passer les tests pour rejoindre le groupe de surhumains. Il s'est rapidement intégré à l'équipe. Il y voit la possibilité d'utiliser sa mutation pour le bien commun et le respect de la loi.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyLun 18 Jan - 20:42

Ramona Gresser
“ I'm On Fire
Je m'appelle Ramona Gresser mais on me surnomme Ramo ou Rami. Même si mon petit nom pour la foule c'est Mother Dragon. Je suis américaine, j'ai 36 ans et je suis membre de ARES. Je suis sexualité au choix et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une mutante mais je bosse avec ARES
Caractère
Ramona a toujours eu un tempérament de feu, à croire que cela s'est porté sur ces gènes, parce qu'elle crache vraiment le feu cette petite. Oui, c'est un vrai volcan qui sommeil en elle. Vous l'avez compris, il ne faut pas l'énerver, vraiment pas. Elle est aussi très persévérante, quand elle a une idée en tête, personne ne peut le lui enlever. Elle sait aussi se montrer très persuasive quand il le faut, usant de ces atouts, et elle en possède beaucoup. C'est une femme forte, qui ne se laisse pas marché sur les pieds.
Pouvoir
Contrôle du Feu : Ramona contrôle toutes forme de feu dans un rayon d'environ trente mètres autour d'elle. S'il n'y a pas de feu autour d'elle, elle possède toujours un briquet sur elle, au cas où pour pouvoir générer des flammes bien plus grande. Elle est naturellement immunisée contre la chaleur pour pouvoir générer le plus de flammes possibles.

Cracheuse de flammes : Ramona produit naturellement un liquide inflammable correspondant à sa salive. Couplé avec son contrôle du feu, elle peut donc pour ainsi dire cracher des flammes.   
Feat Katheryn Winnick
Ellaenys
Histoire

> Sa mère est morte en la mettant au monde, elle n'a pas survécu à l'accouchement malgré les efforts des médecins, du coup Ramona a souffert de ce manque d'amour maternel. C'est pour cela qu'elle est devenue ainsi, mais pas seulement.
> Son père l'a confié à une nounou qu'elle considère presque comme sa mère. Ce dernier une fois celle-ci assez grande pour lui, vers l'âge de six ans, l'a laissé chez lui, sans guide. Lorsqu'il revenait, c'était souvent pour lui faire peur, au début, puis, il a commencé à la violenter.
> Sa scolarité n'a pourtant pas été un fiasco, elle était une élève dans la moyenne malgré le manque de repère dont elle souffrait.
> Puis, son père s'est mis à la battre, très souvent, le soir en revenant du boulot alors qu'il était bourré. C'est ainsi qu'à force de traumatisme, elle s'est refermée sur elle-même avant de littéralement lui cracher du feu au visage. C'était en hiver, et le feu de la cheminée à dévorer son père sans qu'elle ne puisse le contrôler, elle avait seulement 13 ans quand elle a découvert sa mutation.
> Elle s'est donc retrouvée orpheline, et a été recueillie à l'Institut Charles Xavier, jusqu'à ce qu'elle prenne son indépendance à ces 22 ans.
> Elle a profité de ces capacités pour devenir cracheuse de feu dans un cirque avant de se faire recenser.
> Elle fut l'une des premières à rejoindre ARES lorsque celui-ci a été créé. Il faut dire que son tempérament à jouer en sa faveur. Elle s'est faite recensée dans les premières.

code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 22 Mai - 11:29


Reagan Nash
ft. Nikolaj Coster-Waldau
© Try Again
↘ carte d'identité
Je m'appelle Reagan Nash mais on me surnomme Reg. Même si mon petit nom pour la foule c'est l'Uniforme. Je suis américain, j'ai 42 ans et je suis mercenaire pour le Parti Collectif. Je suis hétéro et actuellement statut au choix. Je suis ce qu'on pourrait appeler un civil mais je bosse avec le Parti Collectif.

↘ caractère
Reagan pourrait être ce mercenaire musculeux avec un gros cigare coincé entre les dents. Ancien soldat, il sait répondre à des ordres de la part de ses supérieurs. Cependant, depuis qu'il a goûté à la liberté d'être un mercenaire, s'il n'est pas sous contrat, il fait globalement ce qu'il a envie. Réel electron libre, c'est un homme qu'aucune barrière ne pourra emprisonner. Il a tendance à utiliser la violence pour résoudre ses problèmes et a du mal à exprimer aux personnes qui comptent pour lui a quel point elles lui sont importantes.

↘ pouvoirs
Pas de pouvoirs. Cependant c'est un expert dans le maniement des armes à feu. Il s'y connait aussi un peu en explosifs et a des bases de chimie. Pas mauvais stratège, il est exactement le genre de mercenaires multi-fonction que le parti collectif cherchait pour effectuer le sale boulot pour eux.

↘ Histoire
Plus jeune, Reagan voulait être le protecteur des faibles. Déjà dans la cours de récrée, il passait son temps à prendre les coups pour les autres, se battant pour protéger ceux qui n'avaient pas le courage de se défendre. Et il aimait voir les yeux des personnes qu'il sauvait briller de reconnaissance. Cela a longtemps été son carburant. Un peu naïf, certains abusaient de sa volonté de protéger tous ceux qu'il pouvait.

C'est cela qui l'a poussé à se lancer dans l'armée. Jeune recrue au début, il a travailler dur pour se faire sa place en tant que militaire. Au début, tout se passait bien. Jusqu'à cette fameuse mission. En face, des mutants. Reagan fut blessé et dû rester à l’hôpital plusieurs semaines après une extraction difficile sur le terrain. Suite à cela, il ne pouvait s'empêcher de regarder d'un mauvais œil l'attitude laxiste de l'armée et du gouvernement concernant les mutants vivant au milieu des personnes normales.

Il quitta donc l'armée, cette dernière ne correspondant plus à la notion qu'il se faisait de protéger les faibles. Il passa quelques années en tant que mercenaire, vivant difficilement des rares contrats qu'il acceptait de prendre. Il fut connu dans le milieu pour s'en prendre aux personnes lui proposant des contrats qui allaient contre sa moralité. Suite à cela, on a commencé à le surnommer "l'Uniforme" dans le milieu en rapport à son passé militaire et sa morale très pointue et plutôt rare dans le milieu des mercenaires.

Il finit par se faire engagée sur le long terme par le Parti Collectif. En accords avec les idées du parti, Reagan ne trouva rien à redire quand celui ci lui proposa de lui verser un salaire plus que coquet en échange de quelques menus services rendus tel que de la simulation d'accident. Au début, il eut un peu du mal à percevoir à quoi cela servirait et suite à plusieurs discussions, il fut entièrement convaincu. Après tout, c'est un bien moindre mal pour un mieux.

> Il vous revient de choisir les actions qu'a effectué le personnage depuis la disgrâce du PC

Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 22 Mai - 11:29

Ri'Ktaa
“ Hiding in the light
Je m'appelle Ri'Ktaa mais on me surnomme Grace. Même si mon petit nom pour la foule c'est Grace Morrison. Je suis Skrull, j'ai 29 ans et je suis inflitrée en tant que chimiste. Je suis pansexuelle et actuellement célibataire ayant une relation secrète avec mon patron. Je suis ce qu'on pourrait appeler une extra-terrestre mais je bosse avec les Skrulls.
Caractère
Sous les traits doux et délicats de Grace, derrière ses sourires pleins de joie et son apparente fragilité se cache Ri’Ktaa. Les deux êtres on finit par fusionner pour ne faire qu’un. En imitant le comportement de la personne dont elle a pris la place dans la société humaine, Ri’Ktaa a dû apprendre à arrondir les angles de sa propre personnalité. Moins froide et obnubilé par la réussite que par le passé, elle a appris beaucoup sous l’apparence de Grace. Elle a appris l’importance de parfois s’arrêter pour profiter du moment, l’importance que peut avoir une vie et les petits plaisirs du quotidien. Sous l’identité de Grace, elle a appris la gourmandise et la patience. Elle n’en reste pas moins une personnalité forte ayant besoin de contrôler les situations qui font son quotidien. Elle manque parfois de confiance en elle. Elle complète se manque par le contrôle. Savoir où sont ses alliés, savoir où sont les dossiers qu’elle doit copier, quand elle pourra les copier. Elle est très rigoureuse dans son quotidien et très dure avec elle-même. Elle ne se pardonnera aucun échec.
Pouvoir
Comme n’importe quel Skrull, Ri’Ktaa est capable de se métamorphoser en ce qu’elle désire. Une plante, une lampe, un être humain, pratiquement rien n’est impossible pour elle. Bien qu’elle préfère sa peau verte et ses oreilles pointues, cela fait maintenant plus de cinq ans qu’elle n’a pas quitté la peau de Grace Morrison, une jeune femme de 26 ans. Comme tous les membres de sa race, elle possède une force deux fois supérieur à celle d’un midgardien lambda et peut si elle le désire changer ses bras en armes pour se défendre. Elle a d’ailleurs été formée à l’art de la dissimulation, de l’espionnage et du combat rapproché. Elle n’est pas mauvaise tireuse mais elle manque encore d’entrainement. C’est pour cela qu’elle pratique toutes les semaines au stand de tir pas très loin de son appartement, faisant passer cela pour un hobby aux yeux des humains qui font son quotidien.
Feat Freya Mavor
Groggy Soul
Histoire

> Ri’Ktaa a toujours tout fait pour poursuivre son rêve d’enfant ; devenir l’une des scientifiques de tête de sa génération. Elle a commencé à travailler très jeune dans cette optique et sous la pression de ses parents, sa volonté est toujours restée sans faille.

> Elle se fait finalement employer dans un laboratoire de recherche Skrull, travaillant dans le domaine du biomédical. Elle n’y reste cependant pas longtemps. Son profil a attiré l’œil hauts pontes militaire. Au vu de sa motivation, de ses connaissances et de sa jeunesse, elle était le candidat parfait pour cette mission. Elle fut donc envoyée sur Midgard en tant qu’infiltrée après un entrainement de plusieurs mois visant à la préparer à la réalité du terrain et à lui apprendre à se battre.

> Une fois sur Midgard, elle se glisse dans les bottes de Grace Morrison, une jeune New-Yorkaise sortant tout juste de ses études d’ingénierie en biochimie. Suite à la demande de ses supérieurs, elle va se chercher un stage dans un laboratoire réputé et influent. Les quelques candidats sérieux désirant aussi le poste firent l’objet de curieuses disparitions ou furent arrêté pour trafic de drogue.

> Une fois dans la boite, Ri’Ktaa dû s’assurer d’y rester. C’est dans ce but qu’elle commença à avoir une relation avec son patron. Un homme marié mais le corps copié de Grace eut de quoi trouver grâce aux yeux de l’homme. Ce n’était au début qu’une technique pour avoir un emploi dans le laboratoire après son stage et obtenir davantage d’informations mais Ri’Ktaa a fini par se prendre au jeu et à développer des sentiments contradictoire pour son supérieur.

> Elle se fait finalement engagée pour de bon. Son statut de jeune employée lui permet de faire passer certains vols d’informations pour de la maladresse ou de la distraction tandis que sa situation relationnelle avec son patron lui évite de passer par la case chômage pour cause de maladresse répétitive. Elle n’a jamais fait mention de ses sentiments de plus en plus oppressants pour le patron de sa boite à ses véritables supérieurs lors de ses rapports. Elle reste fidèle à la cause Skrull mais l’homme a fini par atteindre son cœur.

> Elle a récemment vu plusieurs souches du X1R1 passer sous ses yeux. Elle garde un œil attentif sur les recherches qui sont fait autour du virus et de la manière dont les humains parviennent à le contenir.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 22 Mai - 11:29

Rosemary M. Durless
“do you feel me baby ?
Je m'appelle Rosemary Margaret Durless mais on me surnomme Rose. Même si mon petit nom pour la foule c'est Red Widow. Je suis américaine, j'ai 33 ans et je suis membre de l'unité d'intervention d'élite ARES. Je suis Assexée et actuellement Célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Mutante mais je bosse avec l'ARES
Caractère
Rosemary est une femme solitaire. C'est une personne qui vit seule et ne s'en plaint pas. Elle donne cette impression d'hostilité et de froideur, mais elle plus sympathique qu'on pourrait l'imaginer. Elle apprécie le travail bien fait et peut s'avérer très strict avec ça. Elle a des tendances perfectionnistes qui agacent souvent ses collègues. C'est une femme silencieuse qui préfère observer que parler. Arriver à l'ARES a été fait de contre cœur, mais n'ayant eu guère le choix, elle a fini par s'y habituer.
Pouvoir
Rosemary  a la capacité d’influencer les hormones et phéromones de ses "victimes". C'est-à-dire qu'elle peut influencer et modifier leur comportement de façon limitée. Grâce à cela, elle est capable de beaucoup de chose. Alors y a le classique jeu de séduction grâce aux hormones sexuelles, mais il y a un aussi des enjeux plus sympathiques comme influencer le taux de vasopressine qui va méchamment nuire à votre pression artérielle et donc avoir de graves lésions. Elle peut également influencer vos émotions, la peur et le bonheur par exemple. Mais ce pouvoir est limité dans le temps et dans l'espace. Elle ne peut qu'influencer une seule personne par jour et modifier uniquement deux hormones. Sinon quoi, elle tombe dans les pommes et ce n'est pas la meilleure des choses à faire quand on est en mission.
Feat Stefani Germanotta
morphine
Histoire

Rosemary a une histoire très libre, si ce n'est qu'elle a intégré l'ARES pour réduire sa peine de prison. En effet, alors qu'elle se défendait contre une bande de voleurs, elle tua l'un d'entre eux, notamment à cause de son pouvoir. Il est littéralement mort de peur. Pas question de fuir, car étant seule, où aurait-elle pu aller? Elle s'est donc rendu.
Son jugement fut de six ans de prison. C'était l'année dernière. Son pouvoir intéressa beaucoup le gouvernement quant à la création de l'ARES.  Ils ont conclu un accord: Elle intégra l'ARES et en échange, elle avait une liberté conditionnelle. Une seule erreur et c'est retour à la case prison. Ainsi, elle eut un entrainement physique afin d'exploiter au mieux ses compétences physique, mais quant à son pouvoir, l'entrainement est plus long et plus périlleux.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 22 Mai - 11:29

Samantha Knwoles
“ Un regard et rien ne va plus.
Je m'appelle Samantha Knowles mais on me surnomme Sam ou Sammy. Même si mon petit nom pour la foule c'est Crazyness. Je suis américaine, j'ai 24 ans et je suis membre de ARES. Je suis sexualité au choix et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler une mutante mais je bosse avec ARES
Caractère
Samantha est quelqu'un de très versatile. Parfois, elle peut être très douce et calme, c'est souvent le cas, mais si vous l'énervez un peu trop, sur certains points, elle risque de ne pas apprécier du tout, et de devenir une véritable peste qui vous en fera voir de toutes les couleurs ou presque. Vous l'avez compris, elle est très rancunière. Même si ce n'est pour pas grand chose, elle pourra vous le dire des années après. Sous ces airs d'ange, elle est donc capable de vous poignarder dans le dos. Méfiez-vous donc. Elle est aussi très sur d'elle, de par son pouvoir d'hypnose, mais aussi grâce à un physique très attrayant.
Pouvoir
Hypnose : Pas besoin de pendule, juste d'un contact rapproché pour que la belle vous envoûte. Ce sera souvent un contact visuel, mais elle peut simplement avoir la main sur vous pour vous plier à sa volonté, ou être à quelques centimètres de vous.
&
Jet de Projectiles Osseux : Samantha est capable de produire des projectiles à part de ces os, notamment de ces avants bras. Elle a découvert cela récemment, et ne le maîtrise pas encore très bien cependant. Cela se manifeste également par une pousse ces ongles plus rapide que la moyenne. Ils peuvent pousser d'une dizaine de centimètres en une seule nuit, comme pousser tout à fait normalement.   
Feat Alexis Ren
Blue Romance
Histoire

> C'est l’aînée d'une fratrie de six enfants, elle a trois petits frères et donc deux petites soeurs qu'elle aime beaucoup.
> Ces parents n'étant pas toujours là, c'est un peu elle qui a élevé ces petits frères et petites soeurs puisqu'il fallait bien nourrir toutes ces bouches, c'est pour cela qu'elle est encore aujourd'hui très proche d'eux.
> C'est lorsqu'elle avait quinze ans qu'elle découvrit son pouvoir d'hypnose. C'est le plus petit de la bande qui en a fait les frais, il n'a alors que 2 ans. Cela lui donne alors une confiance en elle qu'elle ne possédait pas forcément avant.
> Au lycée, elle fait partie alors des plus populaires, usant de son pouvoir, en abusant même. Cela lui donne de fortes migraines quand elle en use trop, dure apprentissage parfois.
> Lors d'un braquage de banque, un mutant télékinésiste arrache la jambe de son père qui était là pour faire un prêt pour l'achat d'une nouvelle voiture. Elle était là et depuis, elle veut se venger sans connaître l'identité du mutant.
> Le RA est voté, et elle se fait recensée dans la première grosse vague, et hésite à embrasser un destin de justicière. C'est à ce moment là qu'elle découvre une nouvelle mutation avec les projectiles osseux.
> Elle est la petite dernière a être entrée dans l'équipe. C'est un peu une bleue, mais elle ne va pas se laisser faire. Elle est aussi là pour protéger sa famille, parce que comme beaucoup, ils ont été victimes de mutants, puisque son père a perdu sa jambe droite ainsi.

code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 22 Mai - 11:30


Scarlett R. Connelly
ft. Jessica Lange
© paradis perdvs.
↘ carte d'identité
Je m'appelle Scarlett Rose Connelly mais on me surnomme Sca'. Même si mon petit nom pour la foule c'est Connelly.Je suis américaine et j'ai 66 ans et je suis représentante du Parti Collectif. Je suis Hétéro et actuellement mariée. Je suis ce qu'on pourrait appeler une mutante qui s'ignore mais je bosse avec le Parti Collectif

↘ caractère
Raciste avec les mutants - Hautaine - Droite - Franche - Manipulatrice - Violente - Blessante - Blessée -Fermée d'esprit - Protectrice - Croyante - Grande gueule - Détestable

↘ pouvoirs
Elle est télépathe. Oui, ça fait d'elle une mutante, un comble non ? Elle refuse sa mutation, persuadée, en tant que bonne chrétienne, que les voix qu'elle entends sont un don du Seigneur et non une mutation.

↘ Histoire
L'histoire reste libre mais elle a sa part de consigne. Pour commencer, ce racisme contre les mutants peut venir d'une agression qu'elle a subi ou qu'un de ses proches a subi. Ensuite, c'est une femme très intelligente qui a fait de longue étude. Elle a un mari, des enfants.. Et elle est chrétienne. Mais, c'est un peu différent. Elle est croyante; mais oublier quelques commandements lui arrive très souvent. Surtout dans le cadre de son travail.

Voilà, c'est une femme qui bouge beaucoup pour faire partir ces "choses" qu'elle considère comme monstrueuses et dangereuses. Il s'agit bien entendu des mutants et des optimisés. Elle est rusée... Et fume beaucoup.

Enfin, il s'agit d'une mutante. Le hic, elle ne voit pas sa télépathie comme une mutation, mais comme un don du ciel. Par ailleurs, elle n'hésite pas à en user pour arriver à ses fins, dans ses études comme dans la vie politique. Le jour ou elle apprendra qu'elle est ce qu'elle a toujours chassé; qu'elle est ce qu'elle est ce qui l'a toujours effrayé, ça risque de chauffer.

> Il vous revient de choisir les actions qu'a effectué le personnage depuis la disgrâce du PC

Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 22 Mai - 11:30

Shawn Gibson
“personne ne peut m’échapper. Mais je te regarderais bien volontier essayer."
Je m'appelle Shawn Gibson mais on me surnomme Shawn. Même si mon petit nom pour la foule c'est Captain Asshole. Je suis américain, j'ai 26 ans et je suis membre de l'unité d'intervention ARES. Je suis sexualité au choix et actuellement statut au choix. Je suis ce qu'on pourrait appeler un mutant mais je bosse avec ARES
Caractère
Shawn n'est pas exactement d'un patriotisme à tout épreuve. Pour tout avouer, il était même contre l'idée de se faire recenser au début. Mais finalement, il se retrouve bien dans ARES, majoritairement parce qu'il brûle à l'idée de se confronter aux héros de hier qui abandonnent leur galons et se rebellent contre le gouvernement. Il a tendance à se croire meilleurs que les autres et est, entre autres, convaincu qu'il pourrait vaincre Captain America.
Pouvoir
On dit souvent à Shawn qu'il est crispant, peut-être à raison finalement. Il contrôle en effet le calcium dans son environnement plus ou moins proche (dix mètres environs). Ça peut sembler risible dit de la sorte, mais en surchargeant des cellules musculaires de calcium, il est à même d'infliger de douloureuses et longues crampes selon son bon vouloir. C'est pour l'instant le seul usage qu'il en fait, mais il maîtrise le sujet d'une façon plutôt impressionnante.
Feat Robert Sheehan
twisted lips
Histoire

> Lorsqu'il avait douze ans, les parents de Shawn sont tout deux décédés des suites d'un accident de voiture, un chauffard ivre ayant percuté leur véhicule. Depuis lors, Charles Xavier l'a prit sous son aile et l'a accueillit dans son école.

> Très vite, il acquiert la réputation d'être un élève turbulent.

> Lorsque, finalement, il termine ses études au sein de l'institut, il suivit la formation pour devenir un X-Men à part entière. Malheureusement, certains professeurs lui firent comprendre qu'il valait mieux ne pas insister plus avant, au vues des conflits qu'il avait tendance à créer au sein de l'équipe.

> Il finit donc par saisir sa chance en postulant pour ARES à l'instant ou il lut l'article dans le journal qui annonçait qu'ils recrutaient.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 23 Oct - 10:25

 Si'Balk
“all I know, it's how to fire a gun
Je m'appelle Si'Balk mais on me surnomme Commandant Si'Balk . Même si mon petit nom pour la foule c'est Nathan Martinaux. Je suis Skrull, j'ai // ans et je suis un Skrull. Je suis // et actuellement //. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Skrull mais je bosse avec L'Empire Skrull
Caractère
Si’Balk, de son nom ‘humain’ Nathan Martinaux, a pour principal caractère une profonde fierté pour sa nation, pour le peuple Skrull. Il estime qu’ils sont les meilleurs et est infiniment convaincu que c’est le cas. Gare à celui qui oserait lui dire que ce n’est pas le cas, car Si’Balk s’avère être quelqu’un de très colérique. Il lui arrive parfois d’être violent, mais rarement avec ses congénères. Il est pointilleux et minutieux dans son travail et ses actions. Tout est réfléchi comme tout est anticipé. Il est intelligent et s’avère être un très bon stratège, ce qui explique son rôle au sein de l’armée Skrull.  Il apprécie la présence de ses camarades, mais les humains l’irritent fortement. Il les méprise totalement et leur faire du mal revient à tuer un moustique pour lui. Il est fier de son poste et de sa relation avec l’empereur Doreck VII qu’il apprécie beaucoup. Il serait par ailleurs prêt à se sacrifier pour son empereur.  
Pouvoir
Tout comme les autres Skrulls, Si’Balk à la possibilité de moduler son corps à l’infini. Il peut devenir humain, homme, femme, canapé, chien, plante verte... Tout est possible ce qui lui permet des infiltrations sans grande difficulté. Ayant un entraînement militaire Skrulls, il a une maîtrise du combat très élevé et sait tirer au mieux les avantages de ses capacités de transformation dont la plus courante et celle de pouvoir transformer ses bras en armes pour mieux combattre.
Feat Bill Skarsgard
WHORECRUX
Histoire

Si’Balk fait partie d’une noble famille de militaire Skrulls. Depuis plusieurs générations, sa famille a été au service des différents empereurs et occupaient très souvent des postes à hautes responsabilités. Il fut de même pour Si’Balk qui entra dans l’armée Skrull. Sa volonté de faire comme ses ancêtres était assez forte pour qu’il réussisse à monter les échelons à un à un.

L’entraînement était lourd mais la difficulté ne résonnait non pas dans l’entraînement lui même, mais surtout dans l'idée de faire comprendre à ses supérieurs qu'il ne vouait pas avoir de traitement de faveur. Il s’est alors battu bec et ongle pour être traité comme un soldat lambda, un soldat qui mérite tout autant d’être puni s’il échouait. Il voulait réellement réussir par ses propres moyens afin de rester aussi noble que ses ancêtres. Chose faite, car après des années d'entraînement, il devient commandant, tel son père, ou encore son grand-père. Maintenant, il a une place de choix dans l'empire grâce à ses aptitudes de stratège et dirige les troupes sur le terrain.

Si’Balk a toujours aimé son peuple et a toujours apprécié porter avec fierté ses couleurs dans des batailles même violentes. Se battre et montrer la supériorité de son peuple, montrer aux yeux de la galaxie que les Skrulls sont les meilleurs, c’était son rêve de vie. Il est probablement le Skrull le plus fier de sa nation ainsi que de l'empire dans lequel il vit.

Aller faire de l‘investigation sur la Terre afin de préparer une invasion proche n’a jamais été un souci, et fut un honneur pour Si’Balk. Mais son arrivé sur Terre lui fit comprendre que non seulement les terriens étaient inférieurs à eux, mais qu’en plus, ils étaient arrogants et ignorants. C’est ainsi que sa haine à leur sujet s’est créée et ne fait que s’agrandir au fil des jours. Cette haine ne s’est pas arrangé quand le X1-R1 muté est arrivé. Aux commandes de l’investigation pour trouver un remède, il n’hésite pas à utiliser des techniques radicales afin de sauver son peuple.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 23 Oct - 10:25


William Armstrong
ft. Zachary Quinto
© Freesia
↘ carte d'identité
Je m'appelle William Armstrong mais on me surnomme Will. Même si mon petit nom pour la foule c'est Will. Je suis un(e) humain et je suis américain, j'ai 36 ans et je suis chargé de com' & directeur marketing. Je suis orientation sexuelle au choix et actuellement situation au choix. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) civil et je bosse avec le Parti Collectif.

↘ caractère
Will est quelqu'un de très indépendant ayant une grande force de caractère. C'est quelqu'un de droit et de pragmatique. Il n'a pas la critique facile et éprouve un dédain sans nom pour les mutants et autres optimisés. Quand les Avengers sauvent la ville, il est l'un des rares à soupirer et lever les yeux au ciel. Il est très peu attaché aux valeurs familiales. En tant que commercial, c'est un bon menteur.

↘ pouvoirs
Pas de pouvoirs.

↘ Histoire
- William a un frère adoptif qui est un mutant. La mutation de son aîné permettait de subvenir aux besoins de sa famille. Il a toujours eu le sentiment que ses parents avaient une préférence pour son frère à cause de ça. Il se sentait rejeté, comme le parent pauvre de la famille.

- Il a quitté le domicile familial le plus tôt possible, une fois qu'il eut terminé ses études de communications.

- Il a travaillé quelques années dans des boites de publicités avant de se faire engager par le Parti Collectif en tant que chargé de com'. Cela lui fit couper pour de bon les ponts avec ses parents qui ne cautionnaient pas un tel choix de carrière, se rangeant du côté de son frère.

- Il s'est engagé dans le Parti Collectif car, d'après son expérience personnelle, les mutants sont un peu comme des coucous. Ils viendraient s'infiltrer dans leurs maisons pour, petit à petit, éjecter les humains normaux. Il veut de tout cœur lutter pour que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre.

- Cela fait plusieurs années qu'il n'a plus vu son frère ni ses parents. Cependant, il n'en fait pas un drame. Ce n'est pas quelque chose qui le détruit. C'est juste une suite d'événements qui lui ont été nécessaire pour ouvrir les yeux. Il considère son passé comme une force et non une faiblesse.

> Il vous revient de choisir les actions qu'a effectué le personnage depuis la disgrâce du PC

Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants EmptyDim 23 Oct - 10:25

Zain Perkins
“Ce ne sont pas les droïdes que vous recherchez
Je m'appelle Zain Perkins mais on me surnomme Zee. Même si mon petit nom pour la foule c'est Memory. Je suis américain, j'ai 31 ans et je suis en fuite. Je suis sexualité au choix et actuellement situation aux choix. Je suis ce qu'on pourrait appeler un mutant mais je bosse avec la Confrérie
Caractère
Entre sa famille, sa place dans la confrérie et son emplois au parti collectif, Zee est constamment sur le fil du rasoir. Il a bien conscience de jongler entre différentes vies et que la moindre erreur pourrait lui être fatale. Il lui est d'ailleurs arrivé plusieurs fois de faire des bourdes avec ses proches et de devoir leurs effacer la mémoire, ce qui lui pèse beaucoup.
Pouvoir
Zain est capable de remodeler la mémoire. Il est spécialisé dans la suppression de souvenirs. Il maîtrise encore assez peu le fait d'en implanter des nouveaux mais il est déjà capable de le faire. Il peut déstructurer un souvenir, pour en brouiller son sens. Ce sont ses capacités qui lui on valu le rôle d'infiltré au PC.
Feat Andrew Scott
avengedinchains
Histoire

Zain à toujours été très proche de ses parents. Ces derniers ont éduqué leurs fils unique avec les valeurs qui leurs tenaient à cœur. Ces dernière comportaient le laïus anti-mutant du Parti Collectif. Il fut en accord avec eux jusqu’au ce que, au début de son adolescence, il découvre qu'il était lui même un mutant.

Cette période fut très dure pour lui. Il lui fallut un bon moment pour s'en remettre et s'accepter tel qu'il était. Le théâtre joua d'ailleurs un grand rôle dans son auto acceptation.

Mais ce qui l'a sans doute le plus choqué fut quand, par hasard, ses parents découvrirent le pot au roses. Autant dire qu'ils se montrèrent loin d'être compréhensifs et Zain fut forcé de leur effacer la mémoire pour revenir à une sorte de paix familiale.

C'est suite à cet incident qu'il prit conscience de la véhémence et de la violence de ceux qui n'acceptaient pas les siens. Et que ces gens seraient sans doute plus que prêt à en arriver aux extrêmes pour se débarrasser de ceux qui les dérangent. Après un long moment de réflexion, il tenta d'entrer en contact avec la Confrérie.

En tant que membre de la confrérie, il appris à manipuler son pouvoir bien mieux que ce dont il avait été capable jusqu'alors. Toujours acteur, il vivotait d'un rôle ou l'autre qu'il parvenait à obtenir, ce que son père désapprouvait également.

C'est en utilisant la place de son père par rapport au parti qu'il s'y fit engager. En tant que secrétaire infiltré bien sur, hors de question de travailler pour ces pourris sans œuvrer dans l'ombre à leur destruction.

Cela faisait maintenant presque un an qu'il y travaillait et, à l'instant où le mutant avait réussi à gagner leur confiance, il fut démasqué par le Registration Act. Il échappa aux policiers non sans effusions de sang, et doit désormais se cacher après avoir vu un portrait robot de lui circuler dans la presse.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


Les Postes Vacants Empty
MessageSujet: Re: Les Postes Vacants   Les Postes Vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Postes Vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Postes vacants-