AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Behind Blue Eyes - Feat Bobbie Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Behind Blue Eyes - Feat Bobbie Rollins Empty
MessageSujet: Behind Blue Eyes - Feat Bobbie Rollins   Behind Blue Eyes - Feat Bobbie Rollins EmptyJeu 25 Aoû - 15:09



Behind Blue Eyes
Bobbie ξ Daniel

No one knows what it's like to be the bad man, to be the sad man behind blue eyes. No one bites back as hard on their anger. None of my pain and woe can show through.



Daniel observa sa fille s’exercer dans l’utilisation de son pouvoir avec un regard fier, oui il était plus qu’heureux que son petit trésor, -plus si petit que ça du haut de ses 16 ans – ai hérité de cette fabuleuse chance d’être mutante et chance également de fouler les couloirs de la grande Institut Xavier tout comme lui il y a quelques années. « Ma chérie, je vais devoir y aller, on se revoit le week-end prochain. J’essayerai de passer, si je peux dans la semaine » Sa fille se retourna, un sourire aux lèvres, venant prendre son père dans ses bras « Pas de soucis papa… Passe une bonne semaine, je t’aime » Danny l’embrassa sur son front « Moi aussi je t’aime, passe une bonne semaine toi aussi. » Il l’embrassa une dernière fois avant de prendre le volant de son impala de 67, son petit bijou, son deuxième trésor, après sa fille bien entendu. L’agent du SHIELD avait donc prit la route, direction son petit appartement tranquille, après tout c’était dimanche soir et comme tous les dimanches soirs il n’avait pas grand-chose à faire mise à part son petit repas solitaire sur son canapé devant une quelconque chaine télévision. Daniel s’installa donc confortablement sur son canapé, une bière dans sa main, son épisode de the walking dead sur son écran, mais très vite il s’ennuya, il voulait sortir, prendre un verre dans un bar, il ne voulait bizarrement pas rester seul ce soir. Attrapant son téléphone il fit défiler le nom de ses contacts avant de s’arrêter sur un en particulier, celui de Bobbie Rollins, un sourire fendant ses lèvres il appuya sur la touche pour appeler la jeune femme et attendit patiemment qu’elle décroche « Hey, salut ma belle, comment va la plus belle des femmes ? Ca te dis de prendre un petit verre au Freddy's d’ici une heure ? Ca fait longtemps que je t’ai pas embêté, ça me manque un peu » Il avait lâché un petit rire avant de raccrocher et de finir tranquillement sa bière, il savait très bien comment la soirée allait se terminer, comme toujours avec la jeune femme il faut le dire et c’était comme ça avec elle depuis le début, ou presque, et il se rappelait encore de leur rencontre il y a quelques années dans un bar alors qu’il venait de divorcer et qu’il était seul avec sa déprime et un verre de whisky et se rappelait bien entendu avec un petit sourire leur première nuit ensemble. Fabuleuse. Inoubliable. Parfaite.

Le brun sorti finalement de la salle de bain, terminant de nouer sa cravate, il passa une main dans ses cheveux bruns encore humide et ébouriffés avant d’attraper  sa veste de costume – oui parce que Daniel aimait être bien habillé quand il sortait –, récupérant ses clefs de voiture, il caressa une dernière fois la tête de son chat qui miaulait devant la porte comme pour l’empêcher de partir, enfin déjà qu’il était presque en retard, il n’allait pas perdre de temps avec son félin dans les pattes. Daniel sauta donc dans sa voiture, faisant ronronner le moteur, il prit la route,  sillonnant les rues rapidement en direction du bar, sachant pertinemment qu’il était en retard et qu’il allait faire attendre son amie. Tant pis. L’agent du SHIELD se gara dans une petite rue et jeta un coup d’œil à sa montre, il avait 10 minutes de retard, bon ce n’était pas grand-chose, il mettrait ça sur la faute de la circulation. Pénétrant donc dans le bar, le brun salua le barman qui était un ami de longue date avant de chercher des yeux Bobbie, ne la trouvant pas au premier coup d’œil, il fût attiré néanmoins par les insistances d’un homme « Allez, ne me dit pas qu’une jolie femme comme toi ne veux pas d’un peu de compagnie », tournant la tête Danny remarqua que la jolie femme n’était personne d’autre que Bobbie soupirant, il s’approcha de l’homme même s’il savait que son amie pouvait se défendre tout seul, il ne pouvait rester là sans rien faire. « C’est très gentil de votre part de vous inquiéter de la solitude de mon amie, mais elle n’est pas seule » L’homme se retourna et fixa Danny d’un air méprisant, comme s’il avait du mal à croire ce qu’il disait, mais étrangement il n’insista pas, ce qui arrangeait le mutant, ne voulant pas en venir aux mains. Il s’approcha finalement de Bobbie, l’embrassant sur la joue « Excuse moi du retard ma belle… Comment tu vas ? » S’installant à côté d’elle, il lui sourit avant de commander une bière, oui il n’y avait pas de doute il était heureux de l’avoir appelé  et de passer la soirée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Behind Blue Eyes - Feat Bobbie Rollins Empty
MessageSujet: Re: Behind Blue Eyes - Feat Bobbie Rollins   Behind Blue Eyes - Feat Bobbie Rollins EmptyVen 9 Sep - 11:01

Bobbie & Daniel 


« A suivre, « The Real Housewives. Annonce la voix à la télé.
-Oh putain ta mère non ! » S’exclame Bobbie en attrapant brusquement la télécommande.

N’allez pas croire que Bobbie ne regarde jamais de conneries à la télé, loin, très loin de ça. C’est même ce qu’elle préfère après une nuit blanche : regarder les pires trucs possibles et imaginables à la télé. Mais la lune a tout de même certaines limites, elle ne peut décemment pas s’infliger de regarder quelque chose d’aussi abrutissant que ce programme là. A choisir, elle préférerait mater les « Feux de de l’amour » plutôt que ça. Ouai. Non mais ses goûts télévisés ont toujours faire hurler ses amis de San Francisco qui cherchaient par tous moyens à s’emparer de la télécommande pour changer la chaine. Ce qui avait le don d’exaspérer très fort notre jolie Millie-Bob qui roulait des yeux avant de faire un majestueux « fuck » du doigt puis de partir, drapée dans sa dignité. Dignité qu’elle a en réalité perdue depuis de très nombreuses années. Elle balance la télécommande sur la table basse, s’étire longuement, assise en tailleur sur son canapé bleu canard auquel elle a rajouté un superbe coussin couleur jaune poussin. Juste pour le plaisir de piquer les yeux des éventuels visiteurs. Enfin, les quelques visiteurs sont la plupart du temps des coups d’un soir ou Rogue. Donc plutôt piquer les yeux de sa meilleure amie et s’attirer des réflexions du genre « putain mais c’est laid ce bordel. » Ce a quoi répondrait Bobbie par « on dit qu’on n’aime pas, pas que c’est laid, fdp. » Voilà. Pour la peine, Bobbie attrape la manette de PS4 posée sur la table de basse pour lancer Fall Out 4. Afin d’éclater des goules dégueulasses ainsi que des cafards radioactifs faisant deux fois la tête de sa tête. Ce jeu ne cessera jamais de fasciner Bobbie.

« Ta soeur la pute ! Putain mais meurs mais crève mais je vais t’éclater la gueule tu vas voir !! » Braille la brune contre son écran de télévision.

Ce foutu robot n’a clairement pas envie de rendre l’âme et ça fait la troisième fois que le personnage de Bobbie, nommé « Bernadette » décède dans d’atroces souffrances. Enfin, c’est ce que s’imagine la mutante vu le cadavre sans tête qu’elle devient. Faut dire que les lasers du robot font bien mal et ont fait exploser la boîte crânienne de Bernadette, foutant du sang et de la cervelle un peu partout. A chaque fois, Bobbie plisse son nez avec une moue un peu dégoûtée. Dans la vraie vie, c’est fort probable qu’elle vomisse tout le contenu de son estomac en voyant une scène pareille mais en jeu, elle est plutôt morte de rire. Quand ça n’arrive pas à son personnage, cela va sans dire. Bernadette arrive dans une zone particulièrement tendue, la tension est palpable dans toute la pièce et Bobbie est pleinement concentrée lorsque son téléphone sonne brusquement sur le verre de la table basse, la faisant bondir et mourrir aussi.

« PUTAIN FDHGSDFKJVC. »

D’un geste rageur, elle attrape le portable et s’apprête à le balancer mais se ravise en voyant le contact qui s’est affiché sur l’écran et porte l’objet à son oreille. La voix de Daniel lui arrache un sourire amusé ; après tout, une petite sortie ne lui fera pas de mal. Après tout, hier soir elle a été très raisonnable et est rentrée seule aux alentours de cinq heures du matin ; non pas que la chasse n’ait pas été bonne mais Bobbie ne se sentait pas d’humeur à folâtrer. Ce qui est rare, nous sommes d’accords. Après avoir donc répondu par la positive à son ami, elle bondit sur ses pieds pour s’empresser dans prendre une douche et se préparer. Bobbie est toujours très longue pour s’habiller. Elle reste parfois plus d’une heure à regarder tous ses vêtements à peser le pour et le contre d’une tenue. Etrangement, ce soir, elle trouve assez vite sa robe rouge scandaleusement décolleté et qui marque élégamment ses formes pulpeuses. Elle sautille pour enfiler ses escarpins tout en récupérant ses clefs qu’elle coince entre sa poitrine, juste le temps de retrouver son sac, quelque part. Ah ! Let’s go.


Ca fait plusieurs minutes que l’homme lui fait du rentre-dedans, ce qui amuse plus Bobbie qu’autre chose. Accidentellement, sa main a touché son bras et leurs peaux étant entrées en contact quelques instants, Bobbie avait passé en revu les souvenirs du mec. Il était plutôt sans intérêt aucun mais le voir tenter sa chance était plutôt drôle. Bien heureusement, Daniel ne tarde pas à faire son entrée et la brune le laisse se débarrasser de l’inconnu avec un sourire amusé sur les lèvres.

« Excuse moi du retard ma belle… Comment tu vas ?
-Ah, mon héros ! J’avais peur de devoir m’enfuir vu que tu as dix minutes de retard. Tu ne sais pas qu’il ne faut pas faire attendre une femme ? Vois avec qui j’aurais peut-être dû passer ma soirée. » Dit Bobbie avec un faux air dramatique avant de sourire en coin.

A son tour, la jeune femme dépose un baiser sur la joue de son ami puis commande  un martini parce qu’il est encore bien trop tôt pour passer à la vodka. Et aussi que deux soirs de suite avec la vodka, c’est mauvais pour le foie.

« Sinon je vais bien. Comme toujours. Tu sais que j’ai acheté de superbes coussins jaune poussin ? Franchement, je pense que d’ici la fin de l’année mon appartement piquera tellement les yeux qu’il rendra aveugle n’importe qui. Moi la première. Elle prend une petite gorgée de sa boisson après avoir trinqué avec Danny. Et toi ? Tu en as mis du temps pour m’appeler. J’aurais presque cru que tu m’avais oubliée ou pire, remplacée. »

Ca la fait rire. Enfin. Ils sont amis, qui couchent ensemble de temps à autre, d’accord. Mais pour Bobbie les relations sexuelles et relations amicales sont tout à fait compatibles ; les sentiments elle s’en balance un peu beaucoup. La seule personne qui ait jamais réussi à lui faire ressentir un petit quelque chose c’est Rogue.

« Tu te souviens de mon voisin de l’immeuble d’en face extrêmement étrange ? Va savoir comment, il s’est retrouvé avec l’une de mes culottes. Tu me diras, comment je peux être aussi sûre qu’il s’agit de la mienne. Premièrement, je n’en ai pas beaucoup parce que je préfère ne pas en mettre et ce qui, deuxièmement, me permet de facilement les reconnaître. Alors j’hésite à aller la récupérer après lui avoir fait manger le mur ou si je laisse couler et je me résigne à en mettre encore moins. »

Ca, c’est du Bobbie tout craché. Qui parle beaucoup et se fout des règles de bienséances ou de ce qui peut se dire ou pas. En vrai, elle est beaucoup trop YOLO dans sa vie.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind Blue Eyes - Feat Bobbie Rollins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes when you fall, you fly | Bobbie&Rogue
» History has its eyes on us | Korra&Stephen
» Bon appétit ! - feat Sarah
» Reprise de contact - Feat Mystique
» The Manhunt [Feat. Antman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-