Sujet: (Flash Back) The Nurse and The God Ven 13 Mai - 23:22
The Nurse and The God. × ft. Madyson Fulmer
New-York fumait, pleurait. New-York ressemblait, du moins pour son hyper centre à un champ de bataille. La grosse Pomme venait d’être éventrée, bafouée. Loki et son armée de Chitauris avaient fait du mal à la plus grande ville du monde. Tel un ver dans un fruit, le dieu du mensonge avait pourrit peut-être pour un moment le cœur de la ville. Les voitures déformées, les buildings transformés en gruyère et les carcasses fumantes, sanglantes, les cris, les pleurs, le silence traumatisé d’autre, les sirènes. New-York depuis la fin de cette bataille ressemblait à s’y méprendre à une ligne de front après le départ de l’armée ennemie. Thor comme les autres, une fois Loki hors d’état de nuire avait senti comme un poids tombé sur ces épaules, une forme de lassitudes que même un guerrier comme le dieu blond ressentait. La levée de l’adrénaline qui laisser le corps en sueur, les membres douloureux et les pensées bien souvent noircies de morts et de sang. Mais Thor, malgré les morts, les blessés et les destructions, ne regrettait pas cette bataille. Parce que sans les Avengeurs pour se dresser devant la mégalomanie folle de Loki, c’est le monde entier qui fumerait aujourd’hui. Alors certes, des innocents avaient pris des balles, des coups avaient porter sur d’autres cibles que celles visées. Mais toutes guerres, toutes batailles faisaient ses victimes chez les civils. Et le dieu blond bien que triste pour ces vies fauchées et ces blessures involontaires ne pleurerait pas ou ne remettrait pas ses actions en cause. Il avait fait ce qui était juste. Il avait combattu Loki pour redonner à la Terre sa paix, le reste, c’était des dommages collatéraux inévitables. Peut-être que les mortels ne le voyaient pas comme ça, peut-être qu’ils n’étaient pas d’accord. Mais alors, comment se seraient-ils débarrassé des envahisseurs ? Marteau à la main, il avait quitté le reste du groupe. Il voulait réfléchir un peu seul, se recentrer. Loki, son frère était-il perdu pour toujours ? Peut-être, en tout cas, il viendrait avec lui sur Asgard, il n’aurait pas le choix. Tous en marchant, Thor évité des débris, soulevait des voitures qui gênaient l’avancée des secours et participait même au sauvetage de quelques personnes. Quand elles pouvaient être sauvées. Il avait même entassé le corps des ennemis, il ne savait pas trop ce que les mortels allaient en faire, mais au moins ils leur seraient plus faciles de s’en débarrasser comme ça.
« S’il vous plaît… Ma fille… Elle est sous les décombres ! » « Madame, laissez-nous faire notre travail, il faut que vous restiez derrière le filet de sécurité. » « Mais c’est ma fille ! Laisser-moi y aller ! »
Le blond attiré par les cris hystériques s’était approché. Une femme avait pris à parti un groupe de mortels qui semblaient être spécialistes dans le sauvetage après une catastrophe. Thor s’était donc approché puis avait déposer Mjöllnir sur le sol. Il savait de toute façon que personne ne pouvait lui voler, donc bon, il pouvait clairement le laisser au milieu de la rue. Et puis en cas de besoin, il n’avait qu’as lever la main pour que l’arme ne vienne à lui. Mais il semblerait que ce n’était pas une histoire de combat, mais bien du sauvetage pur et dure. Et ce n’était pas parce que Thor s’était fait à l’idée des dommages collatéraux qu’il n’essaierait pas de sauver le plus de personnes possibles s’il le pouvait.
« Quel est le problème ? »
Les mortels observèrent quelques secondes bouche-bée le dieu de la foudre qui venait vers eux, avant de lui expliquer la situation. Devant la détresse de la mère, le blond ne réfléchit pas plus longtemps que nécessaire.
« Ma fille et moi avons été séparées par une explosion ! S’il vous plaît retrouvez là ! Elle a été projetée vers ce bâtiment-là. »
La mère semblait sur le point de s’effondrer et bien que n’ayant pas d’enfant, le dieu de la foudre pouvait comprendre son inquiétude. Quand la mère et les secours lui eurent expliquaient la situation, il se mit au travail. C’était beaucoup plus simple pour quelqu’un comme Thor de chercher un corps dans cet agglomérat de débris. Il souleva beaucoup de pans de mur, quelques corps aussi, pour qui malheureusement, on ne pouvait plus rien faire. Les pompiers suivaient le blond au cas où quelqu’un aurait besoin de soins. Quand soudainement un léger son se fit entendre aux oreilles du Dieu. D’un geste de la main, il fit taire tout le monde et se remit plus rapidement au travail. Elle était là. Une fois un accès à peu près libérer, il se pencha au-dessus des fondations d’un immeuble qui s’était complétement détruit.
« Je l’ai trouvée… »
Il sortit des décombres une jeune fille d’environs une dizaine d’années. Elle était en vie, mais profondément choquée et sûrement quelques os de briser. Thor revient vers la main qui se mit à pleurer de joie. Mais avant de la lui rendre, il fallait la soigner cette enfant. Les pompiers étaient occupés à sortir d’autres personnes en vie, et le blond ne pouvait pas leur demander d’arrêter pour s’occuper de l’enfant. Toujours avec la fillette dans les bras, il s’approcha d’un post de secours de fortune. La plupart des infirmières et médecins avaient était évacués en même temps que les citoyens lambdas, mais beaucoup étaient revenus en vitesse dès que les Chitauries avaient était tous tués ou disparut. Plusieurs personnes s’affairaient autour des blessés, certains plus graves que d’autre. Quand il aperçut une jeune femme blonde qui semblait avoir fini avec son patient. Il s’approcha d’elle et lui présenta l’enfant.
« Cette fillette a besoin de soins. Rien de grave cependant. Pouvez-vous vous en occuper ? »
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Sam 14 Mai - 14:14
The Nurse and the God ft. Thor et Mady•••Ce n'était pas tout à fait l'image des héros qu'elle se faisait. De personne sur laquelle elle daignait à prendre modèle. Pas autant que sur ses parents mais dans les principes et la volonté, oui, c'était le cas. Cependant, aujourd'hui, elle venait de voir les mauvais côtés de ces héros aux pouvoirs et à la force hors-normes, les dégâts qu'ils étaient capable de produire. En faites, pour être honnête dans la constatation, ils était presque à autant de dégâts que les envahisseurs en eux-même. Dire qu'elle était juste passée à la banque aujourd'hui pour pouvoir aller faire ses courses de la semaine et la voilà mêler aux victimes et aux blessés de tout ordre et de toutes sortes. Elle-même avait été évacuée vers un lieu sûr où elle avait pu rejoindre tous ses collègues médecins, reconnaissants même un de ses clients réguliers sur le brancard qui l'emmenait aux soins d'urgence. Ce dont elle craignait le plus dans ces cas-là, c'est de trouver une personne proche. L'angoisse, la peur et la pression, ces trois ingrédients horribles qui donnaient lieu à des pleurs nerveux de sa part. Elle ne devrait pas être infirmière, n'est-ce pas ? Trop sensible, trop dur envers elle-même. Mais c'est aussi pour ces raisons que ses patients la trouvaient attachante. Parcourant les débris sur le chemin du retour, elle rejoignait les secours et les médecins dépêchaient sur place afin d'aller les aider. Par moment, elle faisait quelques pas à l'aveugle, fermant les yeux sur les personnes pour lequel on ne pouvait plus rien faire. Une première fois bien rude, incapable de détester les responsables. Oui, « Les » au pluriel car bon comme mauvais, ils avaient tout deux fait des morts envers les personnes qui n'y étaient pour rien, qui s'étaient contentés d'aller à leur travail. Se tenant le ventre, elle avait quelques égratignures sur le visage mais c'était cette douleur au ventre qui lui faisait le plus mal. Lorsque les secours sont venus, elle était bloquée sous des ruines, n'ayant pas réussi à suivre le groupe. Il avait fallu qu'elle prie, qu'elle espère que d'autres secours allaient passé pour qu'elle puisse sortir. Non pas qu'elle était claustrophobe mais, il y a des limites quant aux petits espaces dont elle était capable de supporter.
Arrivée à la tante, tous étaient déjà sur le pied de guerre, débordés. Le contraire l'aurait étonné d'un autre côté. Elle ne savait pas où se mettre et lorsque l'un des infirmiers l'avait remarquer, il pensait qu'elle était aussi une victime et il lui demandait de s'installer.
« Non-non, je suis infirmière aussi, je suis venue pour vous aider. » annonça-t-elle calmement tandis que le petit jeune semblait soulagé qu'une autre personne vienne en aide.
Lui indiquant où elle pourrait trouver le nécessaire pour les soins ainsi que le téléphone pour joindre l’hôpital le plus proche pour les soins plus conséquent, elle n'avait pas tardé à se mettre à la tâche. Mettant ses gants, elle avait commencé par s'occuper d'une personne assez âgées que l'on avait retrouvé dans les décombres, un peu comme elle un peu plus tôt. Prenant son pouls et désinfectant ses plaies, Mady prenait tout de même le temps de discuter avec elle. La parole dans ce genre de situation était souvent rassurante et, elle en était tout à fait consciente. Cependant, la blonde se sentait un peu gêné en entendant les dires de la petite grand-mère. Ils étaient brutaux, sans aucune conscience, ils se croient supérieures... L'infirmière était tout bonnement mal à l'aise alors, elle ne pouvait que se taire en terminant les bandages de sa patiente et en lui demandant de demeurer calme jusqu'à ce qu'elle soit transférée à l’hôpital. Elle n'avait eu que peu de temps devant elle. Juste assez pour s'éloigner du lit où reposer la grand-mère pour qu'une autre blessée arrive. Une jeune fille cette fois-ci, beaucoup plus jeune qu'elle dans les bras d'un colosse. Bien entendu, elle savait qui il était, tout le monde était au courant à présent mais, elle demeurait douteuse et sans aucune envie d'être en admiration. Pour le moment, elle voyait surtout une jeune fille qui avait besoin de soin d'urgence dans les bras d'un de ceux qui avaient causé tous ces dégâts.
« Rien de grave, qu'est-ce que vous en savez ? Vous êtes médecin ou destructeur ? Posez-là sur le lit là-bas, je vais m'en occuper. » Légèrement vexé par les dire du Dieu, elle avait répondu dans un ton assez sec pour un si doux visage, refusant que cet homme lui dicte son métier et ce qu'elle avait à faire.
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Sam 21 Mai - 22:44
The Nurse and The God. × ft. Madyson Fulmer
Thor n’avait pas mal pris le ton sur lequel lui avait répondu la blonde. Il comprenait, elle devait avoir peur, son monde s’effondrait. Midgard venait d’entrer dans une nouvelle ère. Une ère où la petite planète et ces habitants allaient devoir faire face à des menaces de plus en plus grandes. Il déposa donc la jeune fille là où le lui avait commandé la petite blonde. Et elle avait de la chance d’avoir Thor en face d’elle. Un autre homme d’Asgard n’aurait sûrement pas accepté qu’une femme lui dise ce qu’il devait faire. Mais bon, il avait l’habitude des femmes au fort caractère donc bon, il ne le prit pas comme une attaque à sa masculinité. Il se recula de quelques pas pour observer l’infirmière travailler. Il l’intriguer ce petit bout d’humain au caractère bien trempé. Elle avait peut-être raison, d’être en colère comme elle semblait l’être. Mais comprenait-elle réellement ce qu’il s’était passé ? Certes, il y avait de nombreux morts, des blessés et des destructions, mais...
« Vous semblez amère. Mais permettez que je vous pose une question. Si nous, les Avengers, ne nous étions pas mis entre vous, les humains et Loki et son armée de Chitauri. Que pensez-vous qu’il se serait passé ? »
Il ne voulait pas qu’elle se sente coupable ou même qu’elle le remercie ou quoi que ce soit d’autre. Il voulait juste comprendre sa colère et lui faire comprendre surtout son point de vu. Bon, il était certain qu’une infirmerie de fortune, au beau milieu des ruines fumantes et des cadavres n’était pas le lieu idéal pour avoir cette discussion. Mais on parlait de Thor, le dieu de la foudre, il parlait bien souvent avant de réfléchir. Et surtout, il voulait lui faire comprendre que les destructions auraient été bien plus horribles si Loki avaient eu le champ libre. C’était une guerre, une guerre que Thor et les Avengers venaient de remporter. Mais les mortels n’en avaient peut-être pas encore conscience.
« Monsieur… Je suis navré de vous déranger. Mais on a un homme coincé sous des gravats… Vous pourriez venir nous aider ? » « Bien sûr. Si je peux être utile, je ne vais pas m’en priver. » « Merci… Suivez-nous ce n’est pas loin d’ici, le pauvre homme est coincé sous une tonne de gravats. Nous pourrions le sortir, mais nous mettrions beaucoup plus de temps que vous, peut-être, pourrez-vous le sauver. »
Il quitta donc un petit moment l’infirmière blonde pour aider les secouristes. Malheureusement, même avec l’aide de Thor, il n’y avait plus rien à faire. Il déposa le corps sans vie sur le sol, laissant les pompiers s’en occuper. Il ne savait pas comment on s’occuper des morts sur cette planète. Sûrement qu’ils ne devaient pas les brûler. C’est donc la mine un peu basse qu’il retourna auprès de l’infirmière. D’abord parce qu’il voulait savoir si la jeune fille allait bien et aussi parce que la blonde lui plaisait bien. Cependant en arrivant dans la tante qui servait d’infirmerie, il fut alpagué par la mère de la jeune fille.
« Merci. Vous l’avez sauvée. » « C’est l’infirmière que vous devez remercier, je n’ai rien fait de plus que ce qui était juste. » « Sans vous, ils ne l’auraient pas trouvé à temps. Alors merci. Beaucoup vont dire que vous êtes responsable de tout ça. Ils auront peut-être raison. Mais vous essayez de nous aider.»
Il ne le faisait pas pour qu’on le remercie, mais c’était quand même très agréable. Il laissa la mère retrouver la fille avant de revenir lui vers l’infirmière. Elle l’intriguer quand même un peu.
« La jeune fille va bien ? Sa mère est venue me remercier de l’avoir sorti des décombres. Malheureusement, l’autre homme n’a pas eu cette chance… Un Chitauri lui avait arra… »
Il préféra se taire. Cette jeune femme mortelle n’aimait surement pas autant les détails que lui. Du moins dans ce genre d’histoire.
« Vous devriez peut-être vous reposer. Cela fait maintenant un moment que vous êtes là. Et j’ai l’impression que vos secours ne trouvent plus grands mondes dans les décombres. »
Et surtout, maintenant, les chances de trouver des survivants se faisaient de plus en plus rare.
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Dim 29 Mai - 22:28
The Nurse and the God ft. Thor et Mady•••Heureusement qu'il ne l'avait pas mal pris, sinon elle aurait pu monter en ton. Ou bien s'écraser en voyant des éclairs montaient dans le ciel, à voir. Mais dans tous les cas, elle n'avait aucune envie d'être sympathique avec cet homme. Bien sur, il venait de sauver Manhattan avec son équipe, d'accord. Il avait empêché ce fou-furieux de prendre la ville, tout aussi d'accord. Mais franchement, est-ce qu'il y avait besoin de faire autant de dégâts ? Méprisait-il la vie humaine à ce point ? Ce n'était pas que des insectes ou bien des jouets, sa race avait un cœur et des désirs, des émotions même. C'est ce qui définissait l'humanité en elle-même, être capable de compassion. D'où la colère étouffée de Madyson qui n'avait aucune envie de lui parler car elle savait très bien qu'elle allait monter en ton. Elle préférait de loin s'occuper de ce patient qu'il venait de lui apporter. Pour ne pas dire lui coller à sa charge. Elle venait à peine d'arriver et elle devait déjà se mettre au travail, c'était un comble tout de même. Cependant, elle aimait bien trop son métier pour s'en plaindre et c'est pour cette raison qu'elle acceptait de prendre cette jeune fille.
-Non, vous croyez ? Lança-t-elle ironiquement avant de reprendre à la suite de sa question. Et moi, je vais en poser une autre si vous êtes décidés à refaire le monde avec des « si ». Si vous n'avez pas eu la bonne idée de venir tout simplement ? Si les humains auraient continués de vivre et de se débrouiller sans tous ces … Soit-disant Super-Héros se vantant de sauver le monde en le détruisant, combien de mort aurait pu être éviter aujourd'hui ?
Non, loin de là, elle se sentait coupable car elle n'en voyait pas la raison de le faire. Elle voulait simplement comprendre car pardonner était devenue délicat. Bien plus lorsqu'un étranger de cette Terre venait lui faire la morale. Alors ça, c'était le comble. Elle n'avait rien fait ni dit quoi que ce soit, n'attendant pas vraiment une réponse pertinente de sa part. Elle se doutait bien qu'il ne s'agissait que d'un gros tas de muscles, raison de plus pour ne pas provoquer sa colère d'ailleurs. Alors, plutôt que de s'occuper du grand blond, elle avait préféré se diriger vers le brancard où reposait la jeune femme tandis que les pompiers venaient de nouveau demander l'aide de M.Musclor. Allons bon, peut-être qu'elle s'était un peu trop emportée à son égard et qu'il fallait qu'elle se calme. Heureusement, la piqure à administrer pour sa patiente demandait de la concentration et du calme justement, d'où le fait qu'elle avait retrouvé une respiration et un raisonnement normale. Prenant le temps de discuter avec elle, son regard restait néanmoins concentré sur son opération.
-Vous savez, vous devriez être indulgente avec lui, il voulait bien faire... Tenta alors la jeune fille dans une voix mêlant douceur et frayeur. -Je sais, c'est ce qui me rend encore plus en colère justement. S'ils veulent bien faire, qu'ils fassent attention à ce qu'ils s'efforcent justement de protéger. Nous sommes fragiles après tout.
Madyson avait pris le temps de lui expliquer son point de vue tout en désinfectant ses plaies et en pansant ses blessures. Heureusement, elle n'avait rien de grave. Une fracture à son avant-bras droit et un choc émotionnel mais, le camp de fortune n'avait pas le matériel nécessaire pour poser un plâtre alors elle allait devoir être redirigé vers l’hôpital. Une fois terminé, la blonde avait fini par retirer ses gants tandis que le dieu était de retour sous la tente. En toutes honnêteté, elle s'était demandée ce qu'il faisait encore là plutôt que d'aller fêter leurs victoires avec ses amis.
-Arracher le bras ou la jambe, vous pouvez le dire. Ça ne sera pas la chose la plus horrible que j'aurais entendu aujourd'hui.
Avait-il prononcé avec un ton un peu plus doux à son égard que tout à l'heure. Des membres arrachés ou en stade d'être amputés, c'était monnaie courante aujourd'hui. Bien que l'imaginer lui avait donner l'envie de vomir et elle n'avait pas pu s'empêcher de tirer au cœur. Reprenant ses esprits et tentant de penser à autre chose, elle avait simplement continuer de l'écouter. Même s'il n'était pas vraiment la plus grande aide qui soit pour ce qui concernait l'oublie de cette journée. En même temps, elle nageait en plein dedans.
-Non, je n'ai aucune envie de me reposer et j'ai autre chose à faire. Il y a encore des survivants, j'en suis sûr. Du moins, elle ne perdait pas la foi en tout cas.
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Ven 3 Juin - 23:06
The Nurse and The God. × ft. Madyson Fulmer
« Si je n’étais pas venu, il y en aurait eu beaucoup plus, car le reste des Avengeurs n’aurait pas su pour Loki et il est presque certain que son armée de Chitauries auraient tué tout le monde. Les survivants comme vous auraient sûrement fini en esclaves de ces créatures… Quelque chose de plus grand se cache derrière ça. Je ne réduis en rien la responsabilité que j’ai dans les destructions, mais si nous mettons en balance les vies sauvées et celle fauchées, nous nous y retrouvons… C’est horrible de le dire de la sorte, mais malheureusement, vous savez que c’est vrai. »
Thor était peut-être trop habitué aux batailles et aux victimes, mais il ne se sentait pas coupable. Il n’avait fait que ce qui était juste et cette petite humaine s’en rendrait compte à un moment ou à un autre.
« Vos guerres ne font-elles que des victimes chez les soldats ? Je ne pense pas, car une guerre ne cherche pas à savoir qui est coupable et qui ne l’est pas. Je comprends votre rage, votre colère et votre peine. Mais au final, le nombre de morts et bien peu élever en comparaison de ce qu’il aurait pu être… »
On comprenait bien mieux pourquoi Thor n’était pas le plus fin négociateur d’Asgard. Mais d’un autre côté, il ne cherchait jamais à embrouiller l’esprit de ces interlocuteurs. Mais heureusement Thor fût appeler pour une mission sauvetage et il ne put donc pas continuer sa discussion avec la blonde. Et c’était mieux, cela permettait de faire redescendre un peu la pression et de laisser les deux ruminer dans leur coin. Même si au final, il n’y avait surement que la petite infirmière pour ressasser le passer. Le dieu blond lui avait déjà l’esprit tourné vers la suite. Ramener Loki sur Asgard, le juger et ensuite se concentrer un peu sur son royaume. À son retour, la petite blonde lui affirma qu’elle voulait continuer à soigner les blessés. Il ne dit rien, mais les survivants se feraient sûrement rare, cependant, elle avait sûrement besoin de s’en rendre compte seule.
« Venez avec moi, prenez les affaires dont vous avez besoin pour donner vos soins. Nous allons chercher de survivants, je pense que nous serons beaucoup plus utiles et efficaces en faisant de cette manière. »
Même si pour le dieu blond, il était clair que les survivants se feraient beaucoup plus rare, cela faisait longtemps que les gens étaient sous les décombres et ce n’était jamais bon d’y rester trop longtemps. Mais si ça faisait du bien à la guérisseuse humaine d’essayer de sauver ces gens, qui était Thor pour l’en empêcher ? « Monsieur Odinson, vous pouvez revenir nous aider ? » « Bien, sur cette fois un de vos médecins va m’accompagner. »
Le secouriste n’avait rien à dire, il y avait tellement à faire qu’il n’allait certainement pas refuser un bras de plus. Thor suivit donc le mouvement, les rues étaient encore étrangement silencieuses, les humains présents semblaient se comportaient ici comme dans un cimetière. Les buildings éventraient montrer la violence du combat. Plus ça allait, plus les morts semblaient s’entasser dans les rues… Des corps sans vie que les secouristes avaient recouverts de draps jonchaient le sol.
« Là-bas… Vous voyez le bus ? Nous avons entendu un très faible gémissement, c’était un groupe de jeune dedans. Mais malheureusement la majorité n’a pas survécut… C’est pour cela… Peut-être que si vous soulevez le bus assez longtemps, nous pourrons nous glisser en dessous et nous pourrions sortir la personne qui se trouve dessous. Si l’infirmière avec vous se sent capable de la prendre en charge, nous vous la laisserons et nous irons donner un coup de main à un autre groupe qui s’occupent d’un restaurant. »
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Jeu 16 Juin - 18:33
The Nurse and the God ft. Thor et Mady•••Mady était tout simplement décontenancée. D'accord alors, c'était ainsi qu'il arrivait à relativiser ? En se disant que ça aurait pu être pire. Cela aurait pu être mieux, voilà comment la blonde réfléchissait. Elle ne réfléchissait pas au résultat actuel en se disant Bon aller, y aurait pu avoir plus de trous à creuser mais plutôt en se disant Si j'avais fais comme ça, le nombre de victimes aurait été encore plus bas et il y aurait moins de familles en pleurs. Mais comment expliquer ça à un grand baraqué qui ne connaissait que la guerre. À l'entendre, il pensait et agissait comme un soldat. Et Dieu sait -ou visiblement pas vu qu'elle en avait un en face d'elle- qu'elle détestait les soldats également. Des pantins luttant pour la patrie, suicidaires s'en allant à l'abattoir en pensant faire un acte pour la nation tout comme les millions de soldats. Ses doigts crispées dansaient et se tordaient dans tous les sens, témoignant d'un certain agacement contenu. Elle s'en mordait la lèvre inférieur. Idiot à dire mais, elle était tout aussi fragile. Une baffe de sa part et il lui arrachait la tête, elle n'avait pas vraiment envie d'essayer de faire le cobaye.
-Non. Non, vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes un guerrier, un soldat. Pour vous, c'est normal d'avoir des vies contre d'autres, pour moi non. Lorsque nous sommes sur le terrain, nous n'avons pas le droit de penser ainsi. De nous dire que ce n'est pas grave si un patient meurt. Parce que nous devons tout faire pour le sauver et ne pas avoir à annoncer son décès à sa famille. C'est vous qui allait voir leurs proches ? Non, vous allez repartir comme des héros en ne demandant rien en retour. Sans prendre le temps d'écouter ceux qui vous demandent de sauver leurs fils, leurs frères, leurs pères.
L'infirmière ne faisait qu'exposer son opinion comme n'importe qui de culotter l'aurait fait. Elle avait bien du mal à croire que le grand blond pouvait comprendre son état actuel. Les yeux un peu ailleurs sur le moment, elle n'avait même pas fait attention qu'il était repartit. Tout comme elle ne savait pas si elle devait en être soulagée ou bien inquiète. Alors, pour se changer les idées, elle continuait de soigner, de faire ce qu'elle savait le mieux faire. Blesser quelqu'un était un crime à ses yeux. Elle n'était pas capable de blesser qui que ce soit, de n'importe quelle manière. Pourtant, elle était très forte pour blesser les autres moralement à cause de son caractère bien trempé mais, elle savait très vite se faire pardonner. Au retour du Dieu, elle semblait un peu plus calme mais toujours autant sur ses gardes tandis qu'elle s'empressait de retirer ses gangs tachés de sang. En voilà une drôle d'invitation, aller sur le terrain allait sûrement la choquée mais, c'est peut-être ce qu'il cherchait à faire pour lui ouvrir les yeux. Ou bien la mettre en rogne un peu plus encore. Hochant doucement la tête, elle n'était pas certaine de vouloir le suivre mais étant donné la situation, elle n'avait visiblement plus le choix.
-Attendez quelques secondes, que je prévienne mon supérieur tout de même. À la fin de ses mots, elle n'avait pas tardé à rejoindre le médecin en chef qui lui avait donné une trousse de premier secours ainsi qu'une veste pour signaler son affiliation aux soins.
Elle avait eu à peine le temps de se préparer que peu de temps après, les secouristes étaient revenus pour venir chercher Thor. Décidément, très solicité Monsieur Muscles. Saluant brièvement, elle savait bien que c'était elle la fameuse médecin qui devait l'accompagner alors, elle n'avait pas tardé à le rejoindre avec sa mallette de soin et ses cheveux à moitié détachés qu'elle n'avait pas pris la temps de remettre comme il fallait. Plus elle déambulait dans les rues mortuaires, plus elle sentait les nausées monter. Le dégoût, le sang à terre témoignant de l'état des corps sous les sacs en plastiques, elle mit sa main devant sa bouche pour masquer les odeurs un minimum mais aussi, sa grimace de mal être. Pour se concentrer sur autre chose, elle écoutait le pompier donner ses instructions une fois arrivé devant ledit bus. Elle va définitivement détester cette journée. Mais cette fois-ci, elle était prévenue, il y avait un tas de cadavres encore là-dessous. L’apocalypse même semblait être plus clémente dans les récits.
-Ça va aller, ne traînons pas. S'il est sous un bus de cette taille, sa cage thoracique a dû être broyée et il en difficulté pour respirer. Allez donc nous soulever ce bus s'il vous plaît. Fit-elle poliment en préparant de quoi désinfecter mais surtout, de quoi retenir son repas de ce matin qui ne demandait qu'à sortir.
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Jeu 23 Juin - 16:51
The Nurse and The God. × ft. Madyson Fulmer
-Même pour un soldat, la mort n’est jamais « normale ». La mort n’est facile pour personne et je comprends ce que vous ressentez même si vous pensez le contraire. Mais dites-vous que malheureusement, quel que soit le lieu où nous nous trouvons dans ce monde ou dans les autres, la guerre n’épargne pas. La mort non plus. Alors oui, je reconnais que cette bataille contre les Chitauris à fait de nombreux morts, de nombreux dégâts et je pleure pour chaque âmes innocentes qui trouveront leur chemin vers le royaume de Hela. Mais vous êtes en vie, comme de nombreuses autres personnes et ce bataille n’était qu’un début. Vous devez vous préparer à en voir d’autre…
Bon d’accord, il n’était pas doué avec les mots, ni pour réconforter les jeunes humaines après une bataille apparemment. Mais cette petite blonde devait comprendre. Quelle autre alternative avait-elle ? Refuser le combat et laisser l’armée de Loki prendre le pouvoir ? Où bien défendre cet endroit qui était son foyer ? Mais la vie devait continuer et malheureusement, il restait encore des personnes qui luttaient pour la leur. Le blond voulait que l’humaine comprenne son point de vu sans le lui imposer. Comme il comprenait le siens. Bien sûr qu’on préférait toujours sauver des vies. Mais quand c’était impossible, quand on ne pouvait pas faire autrement et que la seule solution, c’était le combat, on ne pouvait pas pleurer pour toutes les victimes innocentes sinon… Et bien sinon on n’essayer pas de sauver le monde ou de gagner des guerres. Et Thor était le dieu de la guerre, il ne vivait presque que pour ça, le combat, le sang, les hurlements de ses ennemies… Mais il sentait que ce ne serait pas un argument qui calmerait la petite Dame qui se trouvait devant lui. Surtout qu’il avait remarqué la tension dans son corps. Si elle le frappait, il ne répondrait pas, la pauvre, il était presque sûr de pouvoir la tuer avec une baffe… Cependant, pour le moment, il y avait plus urgent, et ce urgent, c’était un bus qui avait écrasé plusieurs jeunes avec la possibilité que l’une de ces personnes soit encore en vie. Thor s’avança donc, il se baissa et avant de grande précaution, il souleva le véhicule échoué sur le côté comme une baleine sur la plage. Les pompiers présents, eux, se glissèrent dessous pour tirer le plus de corps possible et surtout le jeune homme qui respirait encore. Avec de grandes difficultés, mais il respirait. Mais sous le bus, le reste des corps étaient déchiquetaient, écrasés… C’était un mélange indigeste de bitumes, de sang et de chaire. Quand les pompiers ne purent plus rien sortir de dessous et qu’il fût certain que personne n’était rester dessous il relâcha le véhicule qui retomba lourdement sur le sol.
-Merci monsieur Odinson… Je pense que nous n’aurons plus besoin de vous… Les survivants ont tous étaient pris en charge.
Le dieu observa les pompiers disparaitre au coin de la rue avant de se concentrer sur le corps encore en vie qu’ils venaient de sortir des décombres. Et malgré le fait que la petite infirmière se donnait à fond pour sauver cette vie, le dieu était presque sûr que ça ne servirait à rien. D’ailleurs, le souffle de la victime était de plus en plus difficile est rauque.
-Je crois que ce jeune homme a du sang dans les poumons…
Comme quoi, papa Odin n’avait pas toujours que des mauvaises idées en envoyant son ainé sur Midgard dans le corps d’un médecin. Il se baissa et posa sa main sur l’épaule de l’humaine.
-Je pense que vous ne pouvez pas le sauver… Vous le perdez…
Et même la victime semblait peu à peu cesser de lutter. Il serait peut-être charitable de l’aider à partir, mais il n’était pas sûr que ce soit au goût de la guérisseuse blonde. Quand il vit que le jeune ne respirait plus du tout et qu’il était trop tard, il souleva la blondinette qui était avec lui pour la faire reculer un peu.
-Vous ne pouviez pas le sauver. Il était condamné, même si j’étais arrivé plus tôt pour aider vos secours.
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Jeu 23 Juin - 20:46
The Nurse and the God ft. Thor et Mady•••Sur un point de son discours, elle ne pouvait être que d'accord. Enfin plusieurs, mais ils se rejoignaient tous. Elle était encore en vie et ce fou furieux cornu n'avait pas pris la ville. Les dégâts auraient pu être bien plus grand si personne ne se serait interposé. Et puis, vivre avec des créatures baveuses et uniforme, ça ne l'intéressait pas plus que ça. Son calme revenait petit à petit, la bonne conscience avec également. Bien entendu qu'elle comprenait son point de vue mais, elle était trop aveuglée par la colère pour lui dire et le rassurer sur un point ; c'est qu'elle avait beau être blonde, elle n'était pas bête. Et lui non plus soit dit au passage. Cependant, elle ne voulait rien répondre puisque c'était bien partit pour que la conversation parte en vrille. Elle s'était contentée de le suivre comme il l'avait demandé. Ou plutôt ordonné car elle n'avait pas eu son mot à dire dans cette histoire. Être traînée parmi les cadavres et autre membres humains en décomposition arrachés durant une bataille à sens unique. Le rêve de toute personne qui se respecte, ou pas. Madyson ne se sentait bien. Elle avait l'impression d'être hanté et oppressé. Il faut croire aux fantômes, c'est du sérieux ! Il y avait sûrement des fantômes dans le coin d'ailleurs, enchaîné à leur volonté de rester près de leurs proches. Le pompier et le dieu semblaient avoir déjà fait ami-ami mais, pour la blonde, ça sera pour plus tard. Comme venait de dire le brave type, il y avait quelqu'un d'enfoui là-dessous qui demandait à ce qu'on le sorte de là alors, l'heure n'était pas à la conversation. Quelque chose dont Mady ne s'était pas gênée de rappeler en demandant à Thor de soulever le bus. La vision d'horreur qu'il y avait là-dessous lui fit regretter son ordre, son estomac se serrant un peu plus. Les cadavres n'avaient plus rien d'humain, rappelant Ô combien cette peau était fragile tout comme les organes et les muscles. Que ce n'était que de la chair facile à déchirer et à broyer. Pendant qu'elle regardait ceux-ci, les pompiers étaient en train d'évacuer le survivant de cette hécatombe, l’infirmière étant trop choquée pour comprendre qu'on appelait à ce qu'elle vienne.
-O-oui-oui, j'arrive ! Fit-elle enfin en guise de signe pour faire comprendre qu'elle avait enfin entendu la réclamation de sa présence. Regardant à peine le blesser, elle le bombardait de questions pour le maintenant éveillé. Vous pouvez parler ? Comment vous vous appelez ?
Mais pas de réponses, ses yeux étaient bien ouverts, ses lèvres bougeaient mais il n'y avait qu'un faible murmure inaudible et incompréhensible qui en sortait. Elle n'était pas chirurgienne, ayant échoué à tous les tests mais, elle se souvenait de quelques bases tout de même. Lui installant un masque à oxygène portatif, elle tapotait de temps en temps sur sa joue pour le maintenir éveillé. Des petites tapes, pas des grosses mandales non plus. Il ne faudrait pas qu'elle se risque à l'abimer d'avantage. Le mettant comme il faut, elle réfléchissait à un moyen de l'aider mais, la panique faisait que rien venait. C'est comme si elle avait tout oublié. D'autant plus que la remarque du dieu ne faisait que lui mettre la pression un peu plus.
-Je m'en doutes bien mais, je n'ai rien pour l'opérer et je ne suis pas qualifiée pour ce genre d'opération je …. je ne supporte pas la vue du sang.
C'était ridicule pour une infirmière d'avoir ce genre de phobie mais pourtant, malgré tout, elle continuait à se donner à fond. Elle se disait qu'elle pouvait peut-être lui perforer le poumon, il n'éait plus à sa près après tout. Mais, elle s'était sentie soulevée au moment où l'homme rendit son dernier souffle. Madyson s'était mise à pleurer, trop de pressions, trop de choses en même temps qu'elle n'avait même pas envie de se débattre.
-Je suis nul, je ne sais rien faire. Je voudrais me rendre utile mais je ne peux pas. En faites, je suis jalouse de vous, j'aimerais bien pouvoir faire tout ce que vous faites. J'ai besoin d'un verre, ça vous dit ? Demanda-t-elle timidement entre deux sanglots. Le retour à la réalité avait été brutal pour Blondie mais, c'était peut-être mieux ainsi.
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Lun 27 Juin - 22:39
The Nurse and The God. × ft. Madyson Fulmer
Le blond garda la blonde un moment contre lui, il comprenait qu’elle pleure, et il n’était pas cruel. Il ne la laisserait pas seule avec son chagrin. Il n’était pas doué avec les mots, peut-être, mais il n’y avait pas besoin de mots pour réconforter quelqu’un. Il posa sa grande paluche dans les cheveux blonds de la petite humaine qui semblait très fragile dans ses bras et resta comme ça jusque à ce que les larmes salées ne tombent plus contre son armure. Il la repoussa ensuite doucement avant de replacer ces mèches de cheveux correctement. -Vous n’êtes pas nulle, loin de là. Mais vous ne pouviez rien faire, même si vous l’aviez opéré. Son heure était venue et personne, pas même un dieu ne peut allez à l’encontre de la mort. Et dites-vous quand dans l’état dans lequel était son cœur, même si vous l’aviez sauvé… Il n’aurait jamais pu reprendre sa vie… Peut-être même aurait-il vécu toute sa vie dans un lit… Est-ce une vie enviable ? La mort parfois n’est pas une chose triste, c’est le début d’un autre voyage. Et voyez autre chose, vous avez sauvé d’autre vie, vous avez aidé d’autres personnes. Ne vous culpabilisez pas et surtout, surtout ne dites jamais que vous êtes nulle. Personne ne l’est.
Il lui fit un doux sourire, Thor pouvait être parfois effrayant quand il se mettait en colère, mais le reste du temps, il avait un visage doux et il était compréhensif. Il ne voulait pas que cette jeune femme soit triste pour une chose qu’elle n’aurait de toute façon pas pu changer. Elle ne mériter pas de s’apitoyer sur un sort qui était de toute façon surement écrit avant même que Thor ne soulève ce bus. Et il n’avait rien dit non plus à sa phobie du sang, ce n’était pas à lui de juger cela, même s’il était vrai que pour une infirmière, c’était une peur plutôt étrange. Une peur que lui n’avait jamais connue, mais bon, Thor de par son statut de guerrier était habitué depuis plusieurs années au sang, à son odeur et à sa signification. Il frappa dans ses mains comme pour clore cette discussion plus que triste et passer à autre chose, il prit la jeune humaine par l’épaule pour la guider loin du carnage et qu’elle ne puisse plus voir et sentir la mort tout autour d’elle avant d’accepter sa proposition.
-Un verre oui ! Avec grand plaisir ! Cela nous changera les idées après cette journée qui fut difficile pour tout le monde. Et puis l’alcool aide à oublier non ? Ce n’est pas un proverbe Midgardien ? À moins que ce soit ce que nous disons avec mes amis lorsque nous buvons… Je n’arrive pas à m’en souvenir. Alors c’est que ça marche n’est-ce pas ? L’alcool sert vraiment à tout oublier !
Thor passait aussi pas mal de temps à boire avec ces amis après une bataille, l’alcool ça réchauffe les cœurs et les âmes et ça permet d’oublier l’espace de quelques heures les morts et la douleur. Mais bon, ils avaient asse parler de mort pour aujourd’hui. Et Thor se rendit compte en marchant qu’il ne savait même pas le nom de cette petite humaine avec qui il discutait depuis un moment. Ce n’était pas non plus étonnant, il n’avait pas vraiment eu le temps de lui demander son nom pendant qu’elle soignait les victimes, qu’il soulevait des bus ou quand son patient lui était mort dans les bras. Il tourna donc la tête vers elle sans cesser sa marche.
-Je viens de me rendre compte que je n’ai pas pris connaissance de votre nom jeune demoiselle. Je suis Thor Odinson et vous ? Il sera plus simple pour moi de connaître votre identité pour continuer cette conversation, vous ne pensez pas ? Sauf si bien sûr, vous voulez que je vous appelle petite mortelle blonde. Ce qui serait un surnom assez sympathique mais un peu long et pas du tout pratique si un jour, je dois vous retrouvez.
Sujet: Re: (Flash Back) The Nurse and The God Jeu 14 Juil - 12:50
The Nurse and the God ft. Thor et Mady•••Madyson ne prêtait aucune attention à cette étreinte qui, semblait-il, n'avait rien de particulier. Juste une volonté de consoler mais, elle n'avait aucune intention d'y mettre un peu du sien. C'était facile pour lui de dire ceci, il était admiré pendant qu'elle faisait partie des personnes derrières qui n'existait pas. Ou du moins, que leur travail n'était pas reconnu. Heureusement qu'elle ne courrait pas après la célébrité. Il y avait plus d'une situation qui l'aurait blasé dans ce cas. En tout cas, Mady avait l'impression d'entendre radoter son professeur de Fac, ne sachant comment réagir à cela. Il faut dire que ce professeur l'agaçait au plus haut point de base mais, qu'elle était obligée d'admettre qu'il avait raison. Et puis, il y a le côté aussi ''excuses'' de la chose. Après tout, il était facile de lancer ça à quelqu'un en deuil mais qui allait remplacer la personne perdue ? Ce genre de remarque l'agaçait, au même titre que le ''il/elle est mieux là où il/elle est''. Cependant, ses petits points ne faisaient rien d’agressif hormis se déplier doucement, témoignant la fin de son énervement. Elle se laissait faire mais, parce qu'elle n'avait pas vraiment la force et le moral de résister. Si elle s'écoutait, elle serait déjà en train de rentrer chez elle pour s'affaler dans son lit et manger des pots de crème glacée pour se consoler. Au lieu de ça, elle lui avait proposer de boire un verre. Pourquoi soudainement ? C'est une excellente question mais à ce stade, elle n'était pas obligée de se justifier. Elle avait simplement prévenu le camp qu'elle ne reviendrait pas les aider. Qu'elle avait besoin de recule car cela faisait beaucoup à digérer et une marche-arrière sur la situation pourrait lui faire du bien. Madyson avait reporté son attention vers le dieu une fois que celui-ci commençait à énoncer son justificatif pour aller boire de l'alcool. Il avait l'impression d'entendre quelqu'un sortit tout droit de Kaamelott ou bien des Visiteurs, chose qui la faisait rire. Enfin cela dit, le comparatif n'était pas brillant mais, c'est ce qui se rapprochait le plus de la situation, non ?
-Non, ce n'est pas vraiment un proverbe … Midgardien. Plutôt un proverbe d'alcoolique anonyme en faites. Non loin l'envie de le blesser, elle ne faisait que répondre à sa question après tout. C'est qui un Midgardien ? Ce n'est pas un oubli définitif, la mémoire revient après.
Elle avait l'impression que le bras de l'armoire à glace pesait une tonne mais, c'était surtout la différence de corpulence qui lui donnait cette impression. Elle se laissait guider, ayant retrouver le sourire avec l'attitude bon enfant du Dieu. Aller boire dans un bar pour oublier, elle était tombée bas quand même. Elle n'avait pas fait ce genre de folie depuis les sorties en douce du lycée entre amis. Amis que bien souvent elle était obligée de brider d'ailleurs, l'étiquette de rabat-joie collée sur le front. Mais pour ce soir, Mady était fatiguée moralement comme physiquement qu'elle n'avait pas envie de jouer les personnes strictes ou bien chieuses. Juste de se laisser aller et pourquoi pas voir des éléphants roses aussi. Beaucoup de ses patients lui disaient qu'ils voyaient des éléphants roses lorsqu'ils étaient ivres mais, elle n'a jamais compris pourquoi. À moins que ça soit une expression qu'elle prend aux pieds de la lettre. L'infirmière ne semblait pas tilter qu'elle ne s'était pas présentée. D'un autre côté, elle n'avait pas eu l'occasion de le faire et c'était partit très vite en vrille entre eux. Alors, lorsque le Dieu lui avait posé la question, elle s'était rendue compte de son erreur et la rectifia très vite.
-Les médias vous ont dépassés, je sais déjà votre nom. Enchanté tout de même, moi c'est Madyson Fulmer. Elle avait pris un temps de pause pour réfléchir et puis, elle avait repris très vite. Les surnoms ne me dérangent pas, je trouve ça assez mignon même.
Elle était la première à en donner et, pas forcément flatteur. Donc Mady n'était pas la mieux placée pour se plaindre des surnoms. La seule chose qui était délicat, c'est qu'avec la bataille, les rues étaient dans un état lamentable. Donc ce n'était pas ici qu'ils pourront trouver un bar d'ouvert. À voir dans les autres quartiers. Sinon, elle l'inviterait directement chez elle même si elle n'est pas très riche en alcool. En chat oui, en peluche oui mais, en bouteille, non.