AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] Empty
MessageSujet: Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind]   Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] EmptyJeu 7 Juil - 12:53



 
 
 

 
Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] Tumblr_lycc11bs2Y1r67yq3

Hey, what did you expect?

 
Se téléporter, c'est quelque chose d'assez facile, une fois qu'on en a saisi les bases. Il suffit d'imaginer l'endroit où on veut atterrir, prier un bon coup de ne pas tomber sur un os en arrivant, et le reste se fait seul. On a rapidement oublié les appréhensions des premières fois, comme pour tout. On a tous une connaissance instinctive de notre corps, ca devient relativement facile à partir de là. Mais transporter quelqu'un avec soi rend les choses beaucoup plus compliqué. Il faut alors visualiser un endroit où t'es sur d'avoir la place pour deux. Etrangement, avec Marian, tu n'as pas eu ce sentiment désagréable de ne pas te téléporter aussi naturellement que d'habitude. Lorsqu'elle mit sa main dans la tienne, tu l'avais rapproché de toi par la taille, et tu vous a téléporté directement au loft. Tu savais que ca allait te couter une certaine migraine, voire un petit moment dans les vappes, mais étant donné votre chance aujourd'hui, autant ne pas tenter le diable.

Vous aviez quitté la chambre de l'hotel, laissant un bras dépassant d'un mur, un téleviseur explosé par une balle de revolver, une bouteille de whisky éventrée sur le sol et des taches pourpres un peu partout. Le transport fut presque instantané, mais tu avais toujours l'impression de passer dans un tube, rempli de filaments bleues, un peu à la voyage stellaire de Star Trek ou Star Wars. Quand vous êtes réapparus dans le loft, dans un léger POP, tu t'écartas légèrement de Marian, avant que ton pied tape dans une surface dure. Tu clignas plusieurs fois des yeux, avant de te rendre compte que tu t'étais téléporté dans ta chambre. Avec Marian. Et elle portait une de tes chemises. Tu envisageas un moment de vous téléporter rapidement dans une situation moins ambiguë, mais une lance de douleur te transperça l'esprit, et tu vis Marian tanguer devant toi. Du moins son image. Tu portes tes deux mains à ton crâne, avant de pester intérieurement. Tu ne pouvais qu'espérer que Vind ne soit que sur la route du retour.

Tu adressas un signe de la tête à Marian, avant d'ouvrir la porte et de partir dans le salon. Le loft était plongé dans le noir, et tu soupiras de soulagement. Mais le craquement d'une chips te fit sursauter. Tu jeta un regard au canapé, voyant le téléviseur allumé et un film bien connu passé à l'écran. C'était le film préféré de Vind, Brokeback Moutain, celui qu'il regardait quand tu n'étais pas là. Mais le pire, c'était Vind, qui avait encore la moitié d'une chips dans la main, et qui vous regardait, toi et Marian, avec de grands yeux ronds. Tu avais vu trop de films comiques et de quiproquo pour ne pas savoir ce qui allait se passer. Tu levas une main et ouvris les lèvres comme pour parler, mais tu t'interrompis au dernier moment, indécis sur ce qu'il fallait dire. Aussi, tu étais planté là, Marian juste derrière toi, dans ta chemise, et Vind qui vous observait depuis le canapé, dans le loft illuminé uniquement par le téléviseur et les scènes du film qui passaient.


 

 

 

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind]   Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] EmptyJeu 7 Juil - 14:40



 Hey, what did you expect ?
ft Asper Winnfield & Ørvind Sveindsen; Le Loft


Le voyage lui fait un peu peur. Marian est prise d'une légère appréhension au moment où elle glissa sa main dans celle d'Asper pour qu'il téléporte avec elle. La dernière fois qu'elle a fait ce genre de voyage, c'était en présence de Loki et elle a fini par vomir ses tripes dans la salle de bain du Loft. Il faut dire que les circonstances étaient de mises. Le bras qui enroule sa taille à l'avantage de la rassurer et elle ferme les yeux par réflexe, comme quand on s'apprête à sauter dans le vide.
L'arrivée dans la chambre s'accompagne d'une sensation étrange de vertige et alors qu'elle ouvre les paupières, la brune capte que son confrère s'est éloigné d'elle et se soutient le crâne, une expression de douleur sur le visage.

« Asper ! Est-ce que ça va ? » Les mots sont sortit précipitamment de sa bouche alors qu'elle réduit la distance entre eux pour le soutenir. Mais avant qu'elle n'ai put faire quoi que ce soit, Asper lui fait un signe de tête et ouvre la porte de la chambre pour se rendre dans la pièce principale.

Pendant quelques secondes, Marian observe la chambre de l'homme avec un petit sourire amusé de la situation, et se décide à suivre ses pas. Les lieux sont plongés dans la pénombre et elle perçoit le dos d'Asper dans l'encadrement de l'entrée du salon. La brune le rejoint, effleurant brièvement son dos, le regard inquiet et au moment où elle s’apprête à s'adresser à nouveau au mutant, c'est une autre voix qui s'élève dans la pièce.

«  You know friend, this is a god damn bitch of an unsatisfactory situation... »

Marian tourne vivement la tête vers le téléviseur allumé d'où provient la réplique d'un film qu'elle a déjà vu, et son regard glisse alors automatiquement sur le canapé. Canapé où se trouve Ørvind, la main tenant une chips à mi-chemin de sa bouche, comme figé dans le temps, le tout agrémenté d'un regard écarquillé. Il faut un instant de flottement à la jeune femme pour comprendre la stupeur du Norvégien. Ne vient-elle pas de sortir de la chambre d'Asper en compagnie de ce dernier, une chemise à lui sur le dos ? Dans la pénombre, la pièce juste éclairée par la télévision, on ne doit en plus pas discerner que la chemise est tachée de sang, ou que ses yeux sont gonflés d'avoir pleuré.
En temps normal, Marian aurait éclaté de rire devant un tel quiproquo, tout en balançant des piques à l'attention d'Asper. Pas aujourd'hui. Pas maintenant.
La situation a beau être comique, d'autres choses viennent chambouler l'esprit de la jeune femme. Comme par exemple, le fait que cela fasse plus d'un mois qu'elle n'a pas remis les pieds ici, ni revu Ørvind. Elle imagine sans peine la surprise de ce dernier à la voir revenir du jour au lendemain sans prévenir. Enfin si, elle avait dit à Niall qu'elle rentrerait bientôt mais il y avait eu des imprévus plusieurs jours d'affilés, et finalement cet accident de train dans la matinée. Une fraction de seconde, Marian se demande bêtement si son vieil ami va la reconnaître. Cela ne fait qu'un mois qu'elle est partie pour sauver sa peau mais elle a l'impression qu'il s'est écoulé des années depuis la dernière fois qu'ils se sont vu.

Un mouvement d'Asper fait tourner les yeux à la jeune femme et elle le voit tenter de parler avant de s'interrompre. Il ne semble pas savoir comment expliquer les choses, par quoi commencer, et elle ne peut que le comprendre. Pour autant, si elle doit être celle qui raconte les évènements, elle a quelque chose de plus important à faire en priorité. Une main se posant sur le bras d'Asper pour lui intimer de se pousser afin qu'elle passe devant lui, Marian se dirige vers le canapé. Elle s’assoit sur le bord et, comme s'il s'agissait de la chose la plus naturelle du monde, et elle l'est à ses yeux, la brune enlace Ørvind du peu de force qu'il lui reste. Marian a toujours perçu sa relation avec le Norvégien comme exceptionnelle et privilégiée dans sa vie. Contrairement à tous les gens qui entrent et sortent de son existence sans y laisser de traces, Ørvind lui, est depuis leur première rencontre il y a quinze ans, alors qu'elle n'était qu'une gamine, son repère le plus fiable. Et si à ce jour rien, ni les aventures passionnées et la fin de celles-ci, ni les absences et les départ, n'ont put briser cette profonde amitié à son encontre, rien n'en sera jamais capable. Marian n'est pas une femme de certitudes, surtout en ces moments troublés et difficile, mais si elle ne doit en avoir qu'une, c'est belle et bien celle que le Norvégien sera toujours là quoi qu'il arrive.
La brune resserre légèrement son étreinte, qui ne dure finalement que quelques secondes avant qu'elle ne libère son ami non sans l'avoir gratifié d'un baiser sur la joue. Rien d’ambiguë là-dedans, il y avait bien longtemps qu'il n'y avait plus d’ambiguïté entre eux, seulement cette affection désormais presque pure et à l'épreuve de tout. Et si le sourire qu'elle tente d'offrir à Ørvind est quelque peu rouillé, sa voix douce est pleine d'humour alors qu'elle pique dans le paquet de chips.

« Je ne t'ai pas trop manqué j'espère. »

Il ne faut cependant pas se leurrer sur le but de cet humour, destiné à atténuer la gravité des choses qu'elle va sans doute devoir raconter à son ami, qui ne la laissera probablement pas partir se coucher sans savoir ce qu'elle a fait durant tout un mois lâchée dans la nature avec les autorités aux fesses.
Tournant la tête vers Asper pour plonger son regard dans le sien, elle s'adresse cependant à nouveau au Norvégien.

« J'ai appelé ici tout à l'heure et... » Elle esquisse un petit sourire désolé en baissant les yeux. « Asper est venu m'aider. » Tout dans cette phrase doit sonner étrangement étant donné les rapports tendus entre les deux concernés, mais ce n'est que pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind]   Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] EmptyDim 10 Juil - 20:58

/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind]   Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] EmptyMar 12 Juil - 14:32



 
 
 

 
Hey, what did you expect?

 
Ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout, la situation que tu avais imaginé lorsque tu avais décroché le combiné quelques heures plus tôt, entendant avec surprise la douce voix de Marian. De là, les choses s’étaient plus ou moins catapultées, dans une direction que tu n’aurais sans doute jamais envisagé. Entre ce qui s’était passé à l’hôtel, la vision de Marian blessée, fragile, le meurtre de ce mec, les deux baisers qui avaient unis vos lèvres pour des courts instants, et maintenant, cette fichue bourde que tu venais de faire. En ce moment, tu te demandais au fond de toi si c’était réellement une erreur, et non pas une volonté inconsciente. En pensant à ça, tu jettes un regard à Marian, qui pose doucement une main sur ton bras, passant devant toi en direction de Vind. La main que tu tenais toujours levée retomba le long de ton corps, tes lèvres laissant simplement passer un filet d’air. Tu observes Marian se diriger vers le norvégien, toujours enfermé dans ton silence. Tu connais évidemment la relation qui les lie. Même si tu ne t’en es jamais montré, tu éprouves une certaine jalouse, profonde, secrète. Jalousie envers Marian pour avoir une telle relation avec Vind, qui te lance dans une réflexion pour tenter de déterminer si ta relation avec lui est plus importante ou non. Mais maintenant, tu sens une certaine pique te lancer, une jalousie envers Vind. Comment fait-il pour avoir autant de relations aussi… ambiguës, importantes ? Tu te demandes si ce n’est pas ta propre faiblesse sociale qui te met dans cet état-là. Debout au milieu du couloir, tu perçois sans le percevoir l’échange entre les deux anciens amants.

Tu voyais leurs lèvres bouger, leurs corps s’enlacer,  dans une conversation qui ne semblait pas te concerner. A vrai dire, ce qui te préoccupait plus en l’instant, c’était le froid qui parcourait ton dos, les taches qui couraient devant tes yeux, la sensation de ne plus être maitre de ton corps. Cette sensation ne t’était pas inconnue. Tu la ressentais quand tu ne te reconnaissais plus toi-même, quand tu te mettais à te haïr pour une raison ou une autre. Mais maintenant, c’était une raison tout autre qui te mettait mal à l’aise, une raison que tu n’arrivais pas à déterminer. La solution te semblait toute proche,  mais tu ne mettais pas le doigt dessus. Combien de temps avais-tu observé les taches dansantes devant tes yeux ? Peut-être une seconde, une minute, une heure, que pouvais-tu en savoir ? Tu captais le regard de Marian, tournée vers toi alors qu’elle s’adressait à Vind. Tu plongeais ton regard dans le sien, sans pouvoir en apprécier les lueurs. Elle semblait en train d’expliquer à ton colocataire ce qui s’expliquer. Tu aurais pu sourire si tu avais encore le contrôle de ton corps. Tout ce que tu souhaitais en ce moment, c’était t’abriter dans un recoin de ton esprit, t’asseoir en coin, et attendre que la sensation désagréable parte, disparaisse. Mais si tu faisais ça, tu laissais Marian s’expliquer seule avec Vind. Était-ce vraiment une bonne idée ? C’est la voix de ton meilleur ami qui te fit relever tes yeux distants, voilés, qui semblait te questionner du regard, qui voulait savoir pourquoi vous étiez sortis de la même chambre.

L’instant d’après, tu entends de nouveau sa voix s’élever, inquiète cette fois-ci, vous demandant tour-à-tour si vous alliez bien. Tu bats des paupières, trouvant un appui d’une main sur le mur, avant de parler d’une voix pâteuse. « Ca va, t’inqu’ètes. » Tu montres un point derrière toi. « On était à l’hotel, y’avait un mec, ca s’est pas passé comme prévu, et puis elle était blessée… »  Ta voix s’éteint tandis que tu te dis que ta réponse était ambiguë, à double-sens. Tu avais à moitié articulé les mots, et tous les mots étaient sortis hachés, désarticulés, comme une bouillie informe. Déjà que ta phrase était à double sens, alors si le norvégien n’en avait compris qu’une moitié, ca serait encore pire. Tu poses une épaule sur le mur, une bouffée de chaleur te parcourant le corps, suivie d’un énorme de frisson. Tu connais cette sensation, ces symptômes, mais d’où viennent-ils ? Intérieurement, tu cris de désespoir, mais extérieurement, rien ne laisse transparaitre ton affolement sur ton malaise. Quand une énorme lance de douleur te transperce le crâne, comme une lancée de lave ardent à l’intérieur de ta boite crânienne, tu te rappelles finalement où tu les as déjà eu. Tu te rappelles surtout que pour ne pas qu’ils arrivent, tu as appris à te maitriser, à te reposer au bon moment. Tu aurais franchement du t’asseoir en arrivant, te poser, te reposer, fermer les yeux, t’endormir.

Mais t’es resté planté là, te remettant en question, remettant en question ta relation avec Vind, sa solidité, son importance, te demandant pourquoi t’étais allé aider Marian, avant de trouver la réponse toi-même. Tu ne peux pas laisser quelqu’un que tu apprécies dans des problèmes, même si ca t’en attires toi-même. Et tu apprécies beaucoup Marian, peut-être plus maintenant que tu as vu une autre de ses facettes. C’est sur cette pensée-là que tu bascules en avant, droit vers le sol. Etrangement, tu as l’impression de voir la scène du dessus, de voir ton corps tomber sur le sol, ta tête heurter le sol avec une certaine violence, tous tes membres presque sans vie. Pourtant, tu es toujours conscient. Tu manques juste de repos. Mais tu ne veux pas laisser Marian s’expliquer seule. La douleur qui te parcourt quand ta tête heurte le sol n’est rien comparée au flash de douleur qui t’a parcouru, mais tu n’y fais même pas attention. Tu restes sur le sol, cherchant à reprendre le contrôle de ton corps, pour te redresser et te relever avant que les deux personnes qui te regardent sans doute s’inquiètent.

Mais tu tournes de l’œil. Pour un court moment certes, mais tu sombres dans l’inconscience. T’es vraiment un con.


 

 

 

(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind]   Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] EmptySam 30 Juil - 22:58



 Hey, what did you expect ?
ft Asper Winnfield & Ørvind Sveindsen; Le Loft



La brève étreinte partagée avec Ørvind embaume le coeur de la brune qui en est à l'initiative. Quand elle le relâche, le sourire du norvégien semble illuminer les ténèbres qui régissent son existence depuis quelques semaines et Marian doit se faire violence pour ne pas faire l'enfant et se rouler en boule contre lui pour l'éternité. Mais l'intangible semble confus, cherchant ses mots en passant de la brune, à son meilleur ami.

« D'accord... Et, hm, il t'a aidé... dans sa chambre c'est ça ?»

Marian ouvre la bouche en écarquillant les sourcils, prise de court par les sous-entendus de cette question. A moins qu'elle ne les invente..? Elle bégaye, tente d'aligner des mots qui s'entrechoquent dans sa gorge mais de nouveau, la voix de Vind s'élève. Plus inquiète cette fois.

« Par Odin, Marian !» Il tente de bouger sa jambe pour se redresser et finalement, c'est la mutante qui se lève du canapé, toujours légèrement courbé et un sourire gêné sur le visage. « C'est du sang ? Tu vas bien ? Asper, tu vas bien ?! Qu'est ce qui s'est passé ? Et pourquoi vous ne ne m'avez pas appelé sur mon téléphone portable ?»

Les réponses sont simples mais Marian n'arrive pas à les sortir. Pour la simple et bonne raison qu'elle a reportée son attention sur Asper et que ce dernier semble ne pas aller très bien. Elle se mord la lèvre, coupable de lui avoir fait faire de longs trajets dans un si court laps de temps.

« Ca va, t’inquiètes. On était à l’hotel, y’avait un mec, ca s’est pas passé comme prévu, et puis elle était blessée…»

Sa voix chancelle avant de s'éteindre et machinalement, Marian fais un pas dans la direction du physicien. Il vient de prendre appui sur un mur et souffle longuement, visiblement en proie à la même douleur qui s'est imposée à lui dans la chambre. Un pli soucieux entre les sourcils de la brune se creuse.

« Tu ferais mieux de... » La brune ne termine pas sa phrase car à cet instant même, Asper chute en avant sur le sol de l'appartement. « Asper ! » L'exclamation inquiète est un réflexe, comme celui de bondir vers le physicien, face contre le parquet. Marian s'accroupie en le retournant sur le dos, dévoilant son visage fermé dans l'inconscience. Ses prunelles noisettes se lève vers le norvégien qui lui aussi s'est précipité vers son ami en le voyant chuter. « On devrait le porter à son lit... »

Evidemment, le confrériste acquiesce et tant bien que mal, ils soulèvent Asper. Marian aux pieds, Vind la tête. La brune a du mal à cause de son dos, le norvégien.. Titube. Malgré la situation, elle laisse échapper un bref rire. Elle n'avait pas rêvé l'odeur du whisky lorsque ses lèvres se sont posées sur sa joue mal rasée. Après tout, ne venait-elle pas d'en ingurgiter plusieurs gorgées à la chambre d'hôte juste avant ? Difficilement, Marian courbée à cause des entailles dans son dos qui recommencent à imbiber le bandage fait par Asper ainsi que la chemise blanche, entre la première à reculons dans la chambre de ce dernier. Vind ne tarde pas et alors qu'ils pivotent, la tête d'Asper, toujours inconscient, heurte le coin d'un meuble sous le regard mortifié du norvégien face à sa propre maladresse. En dépit de la situation et de son inquiétude, et sans doute à cause des nerfs, la brune laisse à nouveau échapper un rire alors qu'ils finissent par reposer le physicien sur son lit.
Ceci étant fait, elle se rapproche de son vieil ami et pose doucement une main sur son bras, l'autre désignant l'inconscient.

« Reste près de lui, je vais chercher une poche de glaçons pour la future bosse... De son front, la bosse. » Elle ne sait pas pourquoi elle précise et pouffe de rire en quittant la pièce. Marian continue de rire doucement jusqu'à là cuisine.
Mais alors qu'elle farfouille dans les tiroirs de cette cuisine où elle a pendant des semaines préparés les petits déjeuners de son vieil ami et ancien amant, le rire de la brune se transforme petit à petit en sanglots qu'elle étouffe d'une main tremblante.
Revenir ici après ce qui lui semble être des années, étreindre Vind, revoir sa maladresse, son sourire, entendre sa voix et sentir son odeur... Ce sont des choses qu'elle avait préféré condamner dès le début de sa fuite avec Logan. Elle ne pensait pas y avoir à nouveau droit un jour. Le bonheur au bout des doigts. Se retrouver ici, avec son plus vieil ami et sans doute la personne la plus chère à son coeur au fil des années gonfle son coeur à un tel point qu'elle suffoque dans ses larmes. Silencieusement, Marian remercie le ciel pour ce cadeau. Cette trêve. Cette pause dans sa fuite perpétuelle. Car elle sait qu'elle ne restera pas longtemps, comment le pourrait-elle ? Hors de question de mettre qui que ce soit en danger. Encore moins les personnes présentes ce soir.

Après quelques minutes pour se calmer, reprendre une respiration plus calme et essuyer son visage, la brune prend à nouveau la direction de la chambre avec une poche à glaçons dans une main. Avec délicatesse, elle s'approche du lit où Vind surveille toujours un Asper inconscient, et dépose la poche sur le front où se formera malgré tout un bleu pour plusieurs jours. Un bosse s'il est moins chanceux. Un instant, son regard glisse sur le visage d'Asper, la culpabilité pesant sur ses épaules douloureuses. Finissant par se relever pour à nouveau rencontrer le regard du norvégien.

« J'ai besoin d'aller prendre une douche, » souffle-t-elle avec un petit sourire en coin. Frotter pour enlever l'odeur du sang. De la mort. De la culpabilité. « J'ai laissé des affaires quand je suis partie, si elles sont toujours là quelque part tu peux me rapporter de quoi me changer ? Et sinon, si tu as un survêtement qui traîne ça fera l'affaire. » Doucement, elle se met sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur sa joue, reconnaissante, et quitte la pièce.

Ce n'est pas la première fois que cette salle de bain accueille une Marian plus ou moins blessée, et elle n'attend pas pour ôter ses vêtements et les foutre dans un coin en attendant de pouvoir les laver. Elle se contorsionne comme elle peut pour remarquer que dans son dos, le bandage est déjà imbibé de sang. Un grognement mécontent lui échappe. Il va falloir recoudre les plaies les plus importantes. Mais pour l'instant, elle découpe les bandes à l'aide du ciseau pris dans la pharmacie, les enfourne dans la poubelle de la salle de bain et entre dans la douche. Si elle pouvait, elle se noierait sous le jet d'eau brûlante qui rougit sa peau. Tête baissée, elle regarde l'eau teintée de pourpre jusqu'à devenir opaque, s'écouler dans le siphon. Elle se demande comment elle va annoncer à Vind et Asper qu'elle compte seulement passer la nuit ici et repartir dès l'aube. Machinalement, nerveusement, l'une de ses mains vient serrer sa nuque, y enfonçant les ongles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] Empty
MessageSujet: Re: Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind]   Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, what did you expect? [ft. Marian & Ørvind]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I only fear my own reality [Ørvind & Loreine]
» the smelling of a good damn blunder + (niall & ørvind)
» absence ; that common poison of love + (stephen & ørvind)
» From Pug to Bug - ft. Marian
» I will always come for you, always... ft. Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-