AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty
MessageSujet: I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]   I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] EmptyMar 5 Juil - 23:30

I'm Fine. Well... I guess...Lincoln Campbell & Philip CoulsonPhilip passait un  temps incalculable à serrer des mains. Des grandes, des petites, d’hommes, de femmes… Bref, tout un tas de mains importantes. Il avait même serré la main du président une fois. Mais ce n’était pas récemment et il ne recommencerait pas vraiment avant un moment. Donc oui, Philip Coulson avait serrer des centaines de mains durant sa carrière au SHIELD. Il n’était pas quelqu’un de maniaque non plus à se passer les mains à la solution hydroalcoolique (devenue grande mode depuis quelques années) mais on pouvait dire qu’il se lavait les mains quand il le pouvait. Donc à part un attraper un rhume de temps en temps, Philip n’était jamais vraiment vraiment malade. C’est pour cela que le mal de tête qu’il se traînait depuis deux jours n’avait pas alarmé Coulson outre mesure. Le stress, les dossiers s’accumulant sur son bureau avait été la cause de ce mal de tête.

Mais la fièvre avait commencé à faire son apparition quelque heure plus tôt et Coulson s’était carrément senti mal. Il s’était chez lui, avait viré la cravate et avait fait le plein de bouteille d’eau. Franchement, cela ne pouvait pas être bien grave n’est-ce pas ? Juste un petit microbe de rien du tout qu’il avait attrapé lors de son dernier voyage… Un coup de froid à cause de la climatisation… Bref, rien de bien méchant dans la tête de Coulson. Il avait éviter tout contact avec le monde extérieur depuis le début de la journée mais n’avait pas pu repousser quelques rendez-vous téléphonique important et encore moins l’entretien qui allait arriver.

Il avait décider de faire quelques entretient de temps en temps, histoire de voir comment cela se passait et si personne n’avait des envies de désertion. Il avait d’ailleurs mis cela en place avant l’attaque d’HYDRA quelques temps auparavant et avait mit un peu de temps avant de le remettre en place. Histoire de remettre en place tout le bordel qu’avait mit HYDRA à la base. Et puis bon, faire ça chez lui était quand même vachement plus confortable que faire cela dans son bureau. Et puis bon, fallait pas oublier qu’il s’était fait tirer dessus durant l’attaque. Rien de bien méchant cependant, il était quand même plus fort que cela mais ce n’était jamais agréable de se faire transpercer par une balle.

Il avait demandé à Lincoln si cela le dérangeait de passer chez lui plutôt qu’à la base. Parce que bon, avec son mal de tête et ses sueurs froides, Coulson n’avait pas eu envie de faire la route jusque là bas. Pas qu’il passe beaucoup de temps dans son appartement cependant. Avant d’y revenir, Coulson n’avait pas mit les pieds dedans depuis des mois, passant la plupart de son temps à la base et dans les quartiers qu’on lui avait attribué. Mais c’était toujours plaisant d’y revenir surtout quand on savait que son appartement n’avait pas été toucher depuis sa mort. Il se souvenait que Nick lui avait dit n’avoir pas vendu son appartement parce qu’il savait qu’il reviendrait. Coulson avait été suspicieux mais n’avait rien rajouter, préférant vérifier que tout était bien à l’intérieur de l’appartement…

Quand Philip émergea de la petite sieste qu’il s’était accordé,  l’heure lui sauta à la figure. 20 minutes avant l’arrivée de son agent et il ressemblait clairement à rien. Il ne pouvait décemment pas le recevoir comme ça, ayant déjà fait déplacer le jeune homme. Il était peut-être directeur mais il n’était pas un dictateur et avait clairement du respect pour ses agents. C’est pour cela qu’il passa par la case douche puis nouvelle chemise avant qu’il n’entende taper à la porte qu’il se dépêcha de rejoindre. Il tomba sans surprise sur Lincoln et un sourire poli s’attacha à ses lèvres.

- Mr Campbell, salua-t-il en laissant de la place pour qu’il puisse entrer. Comment-allez vous ? Demanda-t-il poliment en refermant la porte derrière le jeune homme.

Il ne pouvait pas dire qu’il avait côtoyer le jeune homme assez longtemps pour l’apprécier réellement mais il le respectait, comme tout le monde d’ailleurs.

- Je suis désolé de vous avoir fait déplacer, je ne pouvais pas quitter New-York aujourd’hui, s’excusa-t-il ensuite alors qu’il s’avançait dans l’appartement meublé chez un constructeur suédois.

Oui bon, un petit mensonge qui pouvait clairement passer puisque Coulson avait essayer de retrouver une tête d’être humain normal durant sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty
MessageSujet: Re: I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]   I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] EmptyVen 8 Juil - 17:01

I'm Fine. Well... I guess...
Coulson & Lincoln ✧ Un entretien avec le directeur Coulson. Voilà ce qui attendait le blondinet aujourd'hui. Autant dire qu'il avait légèrement de quoi stresser un peu. Il avait été au courant de la mesure prise par Coulson quant à ses entretiens. C'était une sorte d'évaluation dans le sens où le directeur voulait savoir si ses agents étaient opérationnels à 100 %. Une méthode que Lincoln trouvait acceptable. De plus, depuis son arrivée au Shield, mise à part lors de son premier jour, le jeune homme n'avait pas eu d'entretien avec Coulson, rien que tous les deux. Se trouvant encore à la base, il faisait les cent pas dans ses quartiers, se demandant quelles questions lui poserait le directeur. Ce n'était pas un test non plus, donc aucune question piège. Mais cela semblait quand même le stresser, et pas qu'un peu. En plus l'entretien se passerait chez le directeur. Pas dans son bureau à la base, mais plutôt dans son appartement. Cela pouvait être un motif de déstresse, mais pas pour le blondinet.

Avant de quitter la base, il désirait voir Daisy pour qu'elle le rassure et qu'il n'ait pas cette boule au ventre avant d'aller voir Coulson. Mais il n'arriva pas à la trouver, pour son plus grand regret. Enfin pas grave, il fallait juste qu'il reste calme et il se dit, dans sa tête, que tout allait bien se passer. Après tout, il n'y avait aucune raison pour que le contraire se produise. Attrapant sa veste qui se trouvait sur son lit, il se dirigea alors vers la sortie. En passant dans l'un des couloirs, il repensa alors à l'attaque lancée par Hydra ainsi qu'aux coups qu'il avait reçus. Ses blessures avaient pu guérir, mais c'était difficile pour Lincoln d'oublier cet épisode. Quittant la base, il prit la direction de l'appartement où logeait le directeur.

Les minutes s'écoulèrent et durant le temps de trajet, Lincoln en avait profiter pour écouter un peu de musique. Rien de mieux que pour le détendre. Certains devaient faire du yoga, d'autres un sport de combat, Lincoln lui c'était écouter la musique qui lui permettait d'évacuer un peu. Puis le voilà devant l'immeuble où son rendez-vous se trouvait. Moins stressé qu'en sortant de la base, il sortit du véhicule et entrant dans le bâtiment. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver à l'étage où l'appartement de Coulson se trouvait. Il n'avait pu s'empêcher de faire un petit repérage des lieux et avait trouvé l'immeuble assez banal. S'attendait-il à quelque chose d'original ? Bien sûr que non, il se doutait bien que son patron ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Etant devant la porte d'entrée, il frappa deux coups et la porte ne mit pas longtemps avant de s'ouvrir. Voyant Coulson derrière, Lincoln esquissa alors un sourire avant d'entrer dans l'appartement. « Mr. le Directeur ! » Lança le blondinet, regardant un peu autour de lui. Il l'appelait toujours comme ça, montrant le respect qu'il avait envers lui. « Je vais plutôt bien et vous ? » Demanda-t-il en guise de politesse. Il resta debout, attendant bien sûr que son patron l'autorise à prendre place. Lincoln voulait donner une bonne image de lui-même. Il esquissa à nouveau un sourire en écoutant le directeur s'excuser de l'avoir fait déplacé de la base jusqu'ici. « Vous devez avoir de bonnes raisons de devoir rester ici. Donc, il est normal que je me déplace. De plus, cela me permet de sortir de la base et de me reconnecter avec le monde. » Fit-il en rigolant doucement, ne voulant pas que Coulson prenne sa phrase comme un reproche. Lincoln était content d'être au Shield, mais son ancienne vie lui manquait un peu. Ce qui pouvait se comprendre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty
MessageSujet: Re: I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]   I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] EmptyJeu 14 Juil - 12:17

I'm Fine. Well... I guess...Lincoln Campbell & Philip Coulson
Coulson n’avait pas vraiment eut le temps de parler sérieusement avec Lincoln depuis qu’il était entré. Il avait bien sûr travaillé avec lui, s’était renseigné sur le bonhomme auprès de ses collègues, parlé avec Daisy qui le supervisait. Bref, il avait fait son travail de manager et maintenant, c’était à lui de se faire une idée. Son enquête étant faite, Coulson préférait largement demandé au concerné. Les informations seraient peut-être plus d’actualité si le concerné répondait. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faisait ces entretiens. Et aussi parce qu’il voulait se rendre compte de la fidélité de ses agents envers le SHIELD.

L’attaque d’HYDRA avait été un coup porté à l’organisation. Cela avait été une chute assez haute pour Philip mais il s’en était douté. Comment cela pourrait-il en être autrement?? Quoi qu’il fasse, il avait l’impression qu’HYDRA infectait ses rangs. Quoi qu’il fasse, Ward arrivait toujours à lui casser les pieds. Et Coulson commençait sérieusement à en avoir ras le bol. Et il pensait sérieusement à accepter l’offre de Steve qui consistait à aller taper sur HYDRA un peu plus fort. Mais bon, dans son état, Coulson ne ferait rien de bien méchant. Déjà qu’il n’avait pas eu le courage de quitter son appartement aujourd’hui alors aller casser la gueule à HYDRA… Il n’allait même pas tenter.

Un sourire poli était apparut sur ses lèvres alors que Lincoln entrait dans son appartement. Beaucoup d’agent le nommait pas son titre et peu par son nom. Cependant, il n’avait pas trouvé cela drôle puisqu’il avait fait pareil avec Nick Fury quand il était directeur. Et puis, il fallait l’avouer, Philip aimait plus ou moins ça. Il hocha ensuite la tête pour répondre à la question de son agent, parce que même si cela n’allait pas fort, il ne pouvait pas vraiment lui en parler. Même si cela finirait certainement par se voir. Mais bon, ce n’était qu’une fièvre n’est-ce pas? Rien de bien méchant.

Il entraîna le jeune homme vers le sofa qui se trouvait un peu plus loin et le fit asseoir d’un geste de la main. Autant mettre l’environnement actuel au travail. Parce que bon, il était tout de même chez lui et le canapé semblait bien plus confortable que la chaise de son bureau qui se trouvait un peu plus loin dans le couloir. Et puis bon, il fallait avouer qu’il n’avait aucunes envies d’aller s’enfermer dans son bureau pour cet entretient. Il avait passé la journée à travailler sur le sofa et cela se voyait d’ailleurs aux dossiers qui se trouvaient sur la table basse.  Dossiers qu’il ferma rapidement avant d’attraper celui qui l’intéressait. Parce qu’il fallait quand même qu’il se félicite d’avoir pris les dossiers des agents qu’ils devaient bientôt recevoir. Préférer relire ses notes pouvaient parfois apporter de bonnes choses.

- Vous voulez quelque chose à boire ? Demanda-t-il alors pour être poli parce qu’il fallait aussi trouver quelques avantages à se trouver chez soi.

Et il était assez poli pour ne pas prendre quelque chose pour lui et ne pas proposer à son agent. Il était directeur mais pas mal poli. Ses parents ne l’avaient pas élevé comme cela pardi ! Sa mère se retournerait dans sa tombe s’il n’appliquait pas les principes qu’elle lui avait inculqués.

- Il est vrai que passer son temps dans la base n’aide pas vraiment à l’intégration dans le monde réel, répondit-il ensuite à l’intervention de son agent. C’est bien d’en sortir de temps en temps ! Continua-t-il en se dirigea vers la cuisine qui était ouverte sur la pièce. D’ailleurs comment se passe votre intégration au SHIELD Monsieur Campbell ? Demanda-t-il ensuite dans la continuité de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty
MessageSujet: Re: I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]   I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] EmptyMer 27 Juil - 8:40

I'm Fine. Well... I guess...
Coulson & Lincoln ✧ C'était intimidant de se rendre chez son patron, surtout que ce n'était pas n'importe qui non. Coulson n'était pas un simple agent du Shield. Il avait beaucoup apporté à l'organisation et il en était le directeur maintenant. Bien que stressé au départ, Lincoln arriva à se détendre une fois entré dans l'appartement de son patron. Il jeta un coup d'oeil, sans vraiment analyser la pièce dans laquelle il se trouvait. Il avait bien trop peur que le directeur le remarque et lui dise quelque chose. S'avançant doucement, Lincoln s'installa alors sur un sofa, après l'autorisation de Coulson. Esquissant alors un sourire, il répondit alors à la question qu'on venait de lui poser. Normalement, lorsqu'on lui demandait ce qu'il voulait boire, il disait une bière, car c'était souvent un barman qui lui disait ça. Mais ce coup-ci, il allait se retenir de dire cela. « Je prendrais bien un verre de jus de fruit, merci. » De toute façon, le jeune homme ne se trouvait pas ici pour boire un coup, mais plutôt pour parler. Enfin c'était sa définition d'une entrevue avec son patron. Comment allait-il ? Plutôt bien. De toute façon, Lincoln n'était pas du genre à se plaindre. Il paraissait heureux de pouvoir quitter un peu la base. Retrouver un bout de sa vie avant. D'ailleurs, il se mit à sourire en écoutant Coulson confirmer ses propos. Une question lui vint alors à l'esprit. Avait-il besoin de s'intégrer dans ce monde ? Après tout, c'était le sien. Il était né ici, il avait grandi ici. Donc, par conséquent, il connaissait bien ce monde. Et pourtant, parfois, Lincoln avait l'impression d'être un étranger sur une nouvelle planète. Petite réflexion faite à soi-même, il pouvait à nouveau se concentrer sur la discussion avec le directeur.

L'intégration au Shield, une nouvelle expérience pour le blondinet qui ne savait pas trop quoi répondre. Devait-il dire ce que Coulson voulait entendre ou parler avec son coeur, dire la vérité. Il ne savait pas vraiment comment ça fonctionnait au Shield, mais on lui avait toujours appris à être honnête et que cette carte payait à chaque fois. Pas tout de suite parfois, mais un jour si. Attendant alors qu'on lui donne son verre de jus de fruit, il en but une gorgée, gardant son verre à la main. C'était comme un tic chez Lincoln d'avoir un objet dans les mains lorsqu'il stressait, même un peu. « Pour être honnête, l'intégration n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser. Ce n'est pas de votre faute, ni celle des agents. Mais disons que depuis l'épisode avec Jiaying, j'ai du mal à accorder ma confiance aux gens. » Laissa-t-il échapper de sa bouche. Coulson n'avait pas l'air d'être un menteur, un manipulateur. Mais il fallait se méfier des apparences. Pour l'instant, Lincoln avait confiance qu'en Daisy, et seulement en elle. Buvant de nouveau une gorgée du liquide qui se trouvait dans son verre, le blondinet reprit alors la parole. « En tout cas, l'attaque d'Hydra m'a mis en condition assez rapidement. » Le jeune homme ne développa pas plus sur le sujet, mais il le ferait si le directeur l'invitait à le faire. Pour l'instant, il préférait ne pas trop parler, répondre simplement aux questions de Coulson avec précision tout en restant synthétique.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty
MessageSujet: Re: I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]   I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] EmptyJeu 28 Juil - 17:19

I'm Fine. Well... I guess...Lincoln Campbell & Philip Coulson
Coulson s’était rapidement dirigé vers le frigidaire. Peut-être un peu trop rapidement d’ailleurs parce qu’il du se rattraper à la poignée pour ne pas tomber dû aux vertiges qui l’avaient envahis lors de sa marche. Franchement, il espérait largement que cette épisode fiévreux allait bientôt se terminer parce que bon, cela allait bien deux minutes mais il n’avait pas vraiment le temps d’être malade. Il n’avait pas le temps de rester enfouis sous sa couette jusqu’à ce que cela passe. Il ne pouvait clairement pas… Il respira doucement une ou deux fois avant d’ouvrir le frigo et d’en sortir une bouteille de jus de fruit et une petite bouteille d’eau. Bouteille d’eau qui se trouvait aux cotés d’une douzaine d’autres sur un des étages des son frigo. Il avait du en boire déjà 3 litres le début de la journée et il se sentait toujours aussi déshydraté. Une des joies de la fièvre.

Il attrapa également un verre dans un des placards et ramena le tout sur la table basse qui faisait face au canapé sur lequel venait de se placer Lincoln. Il posa la bouteille de jus de fruit et le verre devant le jeune homme avant d’aller s’asseoir sur un des fauteuils de l’autre coté. Il attrapa en même temps le dossier au nom de son agent et le posa sur ses genoux alors qu’il ouvrait la petite bouteille d’eau pour en boire une longue gorgée. Il écouta attentivement les dires de l’agent, réponse à la question qu’il avait posé quelques secondes plus tôt. Coulson faisait toujours attention à ce que pouvait bien dire les personnes qui travaillaient pour lui. Parce qu’il essayait par la même occasion de déceler le moindre indice qui pourrait lui permettre de savoir s’il était d’accord avec ce que le SHIELD faisait et qu’il n’avait pas changer de bord en attendant. On pouvait même dire que Coulson devenait un peu parano avec ça. Et puis bon, il y avait de quoi.

- Je ne peux pas vous blâmer pour ça, commença Coulson alors qu’il refermait la bouteille pour la coincer entre sa cuisse et le bras du fauteuil. La confiance est quelque chose qui doit se mériter et qui peut prendre du temps. Mais vous êtes là et je pense que pour l’instant, c’est le principal. La confiance arrivera plus tard. Du moins, j’espère que vous arriverez à nous faire confiance, dit-il avec un sourire sur les lèvres.

La remarque que fit ensuite l’agent du SHIELD lui fit lever un sourcil et le coin de ses lèvres se leva alors qu’il secouait la tête de gauche à droite. Lincoln n’aurait pas pu mieux dire. HYDRA avait frapper assez fort en venant frapper à la porte de la base. On pouvait clairement dire que Coulson n’avait rien vu venir même s’il s’en était douté. Parce que Ward ne pouvait clairement pas en rester là après le fait qu’il l’ai séquestré pour avoir des réponses. Mais ce qui était fait, était fait et on ne pouvait pas revenir sur ce qu’il s’était passé. Il aurait pu mieux faire mais comme il se le répétait souvent, on referait le monde avec des « si ».

- C’est vrai que c’est une sacré entrée en matière. Mais vous vous en êtes bien sortit, répondit-il doucement en rattrapant sa bouteille pour boire dedans. D’ailleurs, la question que je vais vous poser va peut-être vous sembler bizarre mais je vais quand même la poser parce que j’ai besoin de la réponse. Qu’est-ce que vous pensez d’HYDRA ?

Oui, un peu brut comme question. Mais comme dit plus tôt, il avait besoin d’avoir la réponse parce qu’il pourrait repérer les mensonges. Enfin, s’il arrivait à la fin de l’entretien parce là, il ne se sentait pas terrible terrible. Mais il essayait de le cacher à Lincoln en se cachant derrière sa bouteille d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty
MessageSujet: Re: I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]   I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] EmptyDim 31 Juil - 22:39

I'm Fine. Well... I guess...
Coulson & Lincoln ✧ La confiance. Un mot qui marquait la base de beaucoup de relation, que ce soit amicale ou bien amoureuse. La confiance était l'un des fondements de l'humanité aux yeux du jeune homme. Lorsqu'il avait provoqué l'accident qui coûta la vie de sa petite amie, il avait perdu la confiance qu'il accordait à soi-même pour la retrouver quelques années plus tard. De plus, lors de la trahison de Jiaying envers les inhumains, Lincoln semblait remettre en question la confiance en elle-même. Pourquoi faire confiance alors qu'on est déçu à l'arrivée ? Il s'était déjà posé cette question et au final, il voulait croire qu'il restait du bon dans ce monde et qu'il fallait se battre pour cela. Le blond croyait encore que certaines personnes savaient conserver la confiance et non la détruire en mille morceaux. Faisait-il confiance à Coulson et son organisation ? Pas vraiment. Mais, il ne fermait pas pour autant la porte. Le temps allait faire son oeuvre, il fallait se montrer patient. Et cela, le directeur paraissait le comprendre et l'admettre d'ailleurs. Ce qui fit sourire Lincoln qui savait qu'il n'allait pas être juger sur ce point. « Techniquement, au fil du temps, j'arriverai à vous accorder ma confiance. Sauf si vous me donnez des raisons de ne pas le faire. » Lança-t-il en rigolant timidement, ne voulant pas non plus vexer son patron. Il ne manquerait plus que cela. Autant dire que là, le jeune homme avait un don pour se mettre dans de drôle de situation. Mais, à première vue, Coulson semblait quelqu'un d'assez réfléchi pour bien comprendre la signification des propos du Lincoln.

La conversation continua alors sur un sujet assez important, Hydra. L'organisation ennemie du Shield. La base venait de subir un assaut de Hydra et Lincoln avait combattu aux côtés des agents du Shield. Une entrée en matière des plus originales, propos confirmés par le directeur lui-même. D'ailleurs, celui-ci lui posa une question forte intéressante qui fit faire au jeune homme un sourire et émit, par la suite, un rictus. Il avait très bien compris le sens caché de sa question et il ne lui en voulait pas pour cela. Coulson faisait son travail, c'était normal. Lincoln aurait posé la même question à sa place. Alors il n'était guère bon de le juger. De plus, cela paraissait être une occasion pour l'inhumain de dire ce qu'il pensait sans réellement prendre des pincettes. « En gros, vous voulez savoir si je ne compte pas faire comme Ward et vous trahir en rejoignant l'ennemi ? » Lincoln savait ce que Grant avait fait, sa trahison. Il but alors une gorgée du jus de fruit avant de reprendre la parole. « La réponse est non. Même si je ne pense pas que tous les agents de Hydra sont mauvais. Certains pensent se battre pour une juste cause, comme vous et moi. Seulement, ils se montrent égoïstes, supérieurs et parfois violents. Trois éléments qui font que je ne pourrais jamais apprécier Hydra. Je pense que c'est une organisation qui doit être dissoute car elle est bien trop néfaste pour la Terre et ses habitants. » Lincoln pensait chaque mot qu'il la prononçait, sans avoir aucun regret par la suite. Après tout, Coulson désirait certainement un certain niveau de franchise de la part de ses agents, Lincoln l'était. « Je compte faire de mon mieux pour vous aider à vaincre Hydra. » Le jeune homme comptait réellement s'investir dans cette tâche. Après tout, il n'avait plus grand chose à faire. De plus, il fallait bien rendre ce monde un peu meilleur. En parlant de l'attaque d'Hydra, Lincoln avait une question à poser à Coulson et il se dit que c'était le bon moment de la lui poser. « Vous comptez faire quoi contre Hydra maintenant ? Si je peux donner mon opinion monsieur, je pense que le principal problème est Ward. Si Hydra nous a attaqué, c'était simplement pour satisfaire un désir de vengeance de Ward. Après, ce n'est que mon avis bien sûr. » Pour Lincoln, le gros soucis était le leader ennemi qui semblait prendre des décisions basées sur ses émotions. A première vue en tout cas. Le blond pouvait se tromper.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty
MessageSujet: Re: I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]   I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] EmptySam 6 Aoû - 18:15

I'm Fine. Well... I guess...Lincoln Campbell & Philip Coulson
La réponse que Lincoln envoya à Coulson sur la confiance ne put que le satisfaire. Il était clair que la confiance n’était pas quelque chose de facilement acquise. Elle se travaillait et il fallait parfois des années avant qu’elle ne s’installe. Et Philip était un expert dans la confiance qui prenait des années avant de s’installer. Il pouvait compte sur les doigts d’une main les personnes à qui il faisait confiance et il lui avait fallut plusieurs années avant que cela soit le cas. Alors il ne pouvait pas lancer la pierre à Lincoln et comprenait tout à fait ce que voulait dire le jeune homme. Il hocha d’ailleurs simplement la tête pour signifier qu’il avait bien comprit avant de se concentrer sur la réponse à la question qu’il avait posé quelques secondes auparavant.

C’était une question importante pour connaître l’état d’esprit de ses agents et c’était une question qu’il posait à chaque fois même avec les agents auxquels il faisait confiance. On ne savait jamais et entendre les mots sur HYDRA pouvait aider à connaître plein de chose. Il aurait voulu avoir à faire ça avant que l’organisation ne sorte de l’ombre, essayer de limiter les dégâts. Mais bon, même là, il n’était pas sûr qu’il aurait été capable de détecter les agents. Nick Fury n’avait pas pu le faire, alors lui ? L’élève ne dépasserait pas le maître sur cette partie là de son apprentissage. Il pourrait très certainement le faire dans d’autres domaines mais bon, il en doutait. Fury était un as dans tout un tas de truc et il arriverait difficilement à son niveau. Quelque soit le temps qu’il passerait à la tête du SHIELD. Mais il avait beaucoup progresser depuis sa prise de post et on pouvait clairement dire qu’il n’était plus le même homme que lorsqu’il avait monté sa nouvelle équipe. Même à se moment là il n’était plus le même homme. Mourir faisait relativiser beaucoup de chose. Mais il ne pouvait plus vraiment utiliser cette excuse maintenant que cela faisait plusieurs années qu’il était revenu d’entre les morts.

Il hocha la tête avec un petit sourire alors que Lincoln posait sa première question. Parce que oui, c’était tout à fait ça. Les mots qui suivirent rassurèrent encore Philip. C’était des mots avec un sens et ils paraissaient sincères. C’était ce qu’il demandait à ses agents. Un peu de sincérité dans ce monde de bruts. Même s’il n’était pas lui même sincère avec tout le monde et pas souvent avec lui même. Un nouveau hochement de tête pour signifier qu’il avait comprit et il ouvrit de nouveau la bouteille d’eau pour la terminer. Parce que oui, il venait de terminer une bouteille d’eau en quelques minutes… Il hocha cependant un sourcil en entendant les derniers mots du jeune homme. Parce que lui demander ce qu’il allait faire d’HYDRA était oser et Lincoln n’était pas certain d’avoir une réponse.

- Vous avez sûrement raison. Ward est quelqu’un qui veut sa revanche et qui en veut à certains d’entre nous, répondit-il alors, essayant de se concentrer sur ce qu’il allait pouvoir dire. Et pour ce qui est d’HYDRA, je dois vous avouer que j’y réfléchis encore. J’ai quelques alliés qui m’ont proposé leurs aides pour régler le problème et je dois avouer que j’y pense de plus en plus. Mais il faut que cela soit fait dans les règles. Je ne veux pas qu’on recommence comme il y a quelques années.

Ce qu’il venait de dire était vrai. Certaines des personnes avec lesquelles il avait des contacts avaient proposés leur aide et plus on avançait dans le temps, plus Coulson y pensait sérieusement. Mais il fallait qu’il y réfléchisse encore un peu pour pouvoir prendre une décision.

Alors qu’il allait reprendre la parole, Coulson fut prit d’une énorme sueur froid qui le laissa tremblant. Son visage avait perdu de ses couleurs, encore un peu plus, si bien qu’il était presque transparent maintenant. Il ne se sentait vraiment pas bien. Tellement pas bien que son estomac se retourna assez rapidement, obligeant Coulson à se lever extrêmement rapidement pour rejoindre l’évier où il rendit le contenu de son estomac. Et cet avancement dans son état de santé ne le rassurant pas vraiment. Parce que s’il en arrivait là, c’est que ce n’était pas une simple grippe ou un coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty
MessageSujet: Re: I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]   I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Fine. Well... I guess... [Lincoln/Philip]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-