AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 There you go again, making me love you. (hot) - Reagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


There you go again, making me love you. (hot) - Reagan Empty
MessageSujet: There you go again, making me love you. (hot) - Reagan   There you go again, making me love you. (hot) - Reagan EmptyJeu 21 Juil - 22:24

Reagan & Willow 


7 juillet 2016

La musique résonne dans tout l’appartement qu’occupent Willow et Marian. Oui, Jane a laissé place à Marian. Ou plutôt, les fausses identités des deux jeunes femmes sont tombées en a peine… Un jour ? Oui. Cela n’aura pas tenu bien longtemps, je vous l’accorde. Tout cela à cause d’un délire psychotique vécu deux jours plus tôt par Willow avec Niall. Oui, lui-même, celui qu’elle ne pouvait pas réellement supporter et qui est maintenant devenu une peu moins un étranger. Il faut dire que les deux-là ont bien fait flipper Marian, à hurler comme deux abrutis dans la cuisine de l’appartement, à crier au loup ou au requin. Tous deux ne savent toujours pas qui a eu l’idée de mettre de la drogue dans leurs boissons mais une chose est sûre, ce n’est pas demain la veille que la brune boira à nouveau. Déjà qu’elle ne buvait jamais… Elle va attendre au moins dix ans de plus avant d’avaler une nouvelle goutte d’alcool. Alors depuis deux jours, les deux colocataires ne prennent plus la peine de porter les masques multi-visages et c’est tout de même bien plus pratique. Plutôt que de devoir y penser en permanence. La voix de Bono se répercute contre les murs au rythme de « Every Breaking Wave » tandis que Willow tente de caler des livres sur l’une de ses étagères archi pleines. Durant la nuit, usant de son pouvoir, la jeune femme s’est faufilée dans son ancien appartement afin de récupérer certaines de ses affaires qu’elle a déposé non loin du nouvel immeuble dans lequel elle habite pour les récupérer elle-même. Moyen sûr de ne pas être repérée par ARES. Vivre avec une autre personne est quelque chose d’étrange pour Will, qui lui demande beaucoup de patience afin de supporter que tout ne puisse pas être à sa place comme elle le voudrait. C’est extrêmement dur, vous n’imaginez pas à quel point. Heureusement, sa chambre reste un modèle d’ordre et d’organisation. Contrairement à la vie de Willow. Elle fait comme elle peut pour régler ça mais avec sa reprise de contact avec Reagan, six jours plutôt… C’est de suite plus compliqué.

La jeune femme s’assied sur son lit, regarde les étagères face à elle puis passe une main dans ses cheveux bruns avec un soupir. Marian est sortie, ne rentrera probablement que très tard dans la nuit voir très tôt. Sa jambe est agitée d’un petit tic nerveux, la brune se demande si… Non. Non non non. D’accord, elle a laissé un vêtement chez Reagan mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit courir jusqu’à sa porte, seulement six jours après qu’ils se soient retrouvés. Wow. Après il  va croire qu’elle ne peut pas passer plus de temps loin de lui. Mais elle en a envie. Très envie. De sentir ses mains sur son corps, ses lèvres caresser sa peau… Un frisson la parcourt, rien que d’y penser. Non. Elle doit se montrer forte. Putain mais. Ca fait six ans. Six années sans réussir à retrouver toutes ces sensations qu’elle ressentait uniquement avec lui. Ce ras-de-marée de plaisir. Raaah. Elle se prend la tête entre les mains, agacée par elle-même, tente de repousser ses souvenirs dans un coin de sa tête. Un coup d’oeil à l’heure. Que va-t-elle faire, au juste, à part ranger les quelques bouquins rapportés ? Rien. Alors que Reag n’habite pas si loin que ça, à quelques rues seulement. Il lui faudrait quoi ? Dix minutes pour s’y rendre à pieds ? Oui. Puis merde. Elle bondit sur ses pieds, enfile la robe déposée soigneusement sur le matelas du lit. La musique est éteinte, son masque est posé sur son visage et ses clefs dans son sac. La brune laisse la porte de l’appartement claquer derrière elle, elle descend les escaliers quatre à quatre pour pouvoir se retrouver dans la rue. La brune marche d’un pas rapide, un peu comme si toutes les minutes perdues comptaient véritablement. Après tout. Ce sont des minutes en moins passées avec Reagan. Si il lui ouvre la porte. Bien sûr qu’il le fera. Il peut difficilement résister à Willow et l’inverse est aussi vrai.

Le digicode est tapé à la vitesse de l’éclair, Will opte pour les escaliers plutôt que d’attendre bêtement l’ascenseur. Cela va bien plus vite de grimper quelques étages que de patienter. En moins de deux minutes, la brune se retrouve devant la porte blindée. Elle retire son masque, le range dans son sac et passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place. La brune a comme une boule dans l’estomac, elle trépigne comme une adolescente. Elle frappe plusieurs coups contre le métal puis regarde brièvement autour d’elle pour ensuite reporter son attention sur la porte. Ouvre ouvre ouvre. Vite. Elle a la vive envie de lui sauter au cou, de l’embrasser, de… Tout. Inspiration, expiration.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


There you go again, making me love you. (hot) - Reagan Empty
MessageSujet: Re: There you go again, making me love you. (hot) - Reagan   There you go again, making me love you. (hot) - Reagan EmptySam 1 Oct - 0:23

There you go again, making me love you.
Willow & Reagan
There you go again, making me love you. (hot) - Reagan ZorPP0f
Appuyé contre le cadre de la fenêtre ouverte, Reagan observe les petites loupiottes de Manhattan qui commencent à s’allumer une à une. Une cigarette dans une main, un verre de bourbon dans l’autre, son esprit se promenait sur les toits de Brooklyn. Il avait renoncé à rationaliser les évènements de ces dernières semaines. Il se plongeait dans son boulot au Parti et quand il rentrait chez lui, il tentait tant bien que mal de ne penser à rien. Parfois l’alcool était d’une grande aide. Ou alors c’était tout le contraire. L’ancien militaire prit une grande bouffée d’air avant de lâcher un long soupir. Six jours… Presque une semaine… Une semaine que Willow avait refait surface dans sa vie. Il n’arrivait toujours pas à savoir si ça avait été une bonne ou une mauvaise chose. Depuis son départ, il restait dans l’expectative. Il avait la nette impression que ce ne serait pas la dernière fois que son chemin allait croiser celle de la brunette, ne serait-ce qu’à cause de la pièce de lingerie qu’elle avait "oublié" chez lui lors de sa visite inopinée.

Un certain nombre de chose avait été dite durant les 24h qu’avait passé Willow dans son appartement. Ils avaient longuement discuté, mais de quoi avaient-ils réellement parlé finalement ? Reagan ne semblait pas être plus avancé qu’avant. Au contraire, il avait l’impression d’être dans la confusion la plus totale. La jeune femme lui avait fait un certain nombre de révélations qu’il avait encore du mal à digérer. Les questions s’enchaînaient dans son esprit dès qu’il pensait à elle, déclenchant parfois de fabuleuses migraines. Il n’avait pas vraiment saisi la nature non-humaine de Willow. Comment répondre à toutes les questions qu’il se posait alors qu’il n’était même pas capable de formuler une explication à la plus importante d’entre elle ? Qu’est-ce qu’elle était ? Tout ça restait tellement flou pour lui.

Il avait été grisé par la sensation de ne pas avoir été séparé d’elle toutes ces années. Comme s’ils c’étaient vu la veille. Sauf qu’il savait que ce n’était pas vrai. De l’eau avait coulé sous les ponts en six ans. Il avait vu des choses, fais des choses, qui pouvaient sembler loin d’être justifiables. Il avait abandonné toute idée de bonheur. Elle, de son côté, elle avait mûrit. Elle avait fait une carrière remarquable. Elle avait eu un enfant… Cela les mettait d’office dans deux catégories de gens différentes. Lui était indépendant de qui que ce soit. Elle était responsable de quelqu’un. Et même s’il se plaisait à repenser à la nuit qu’elle avait passé dans ses bras, il ne pouvait pas s’empêcher de douter. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui offrir à présent ? Il trempait dans des affaires plus ou moins louches, avait probablement un certain nombre d’ennemis. Il ne pouvait pas lui donner la stabilité dont elle pourrait avoir besoin. D’ailleurs, elle n’en avait de toute façon probablement pas envie.

Bien sûr, ils avaient eut des mots forts l’un pour l’autre six jours plus tôt. La revoir avait fait ressurgit tout un tas d’émotions. Est-ce qu’il l’aimait toujours ? Certainement. Évidemment. Mais l’amour n’était pas toujours suffisant. Leurs vies étaient bien trop différentes. Peut-être que toutes ces confessions intimes qu’ils s’étaient faites n’étaient qu’un effet logique de la nostalgie qu’avaient causé leurs retrouvailles. Elle l’avait dit elle-même, elle savait qu’il était là et n’avait pas cherché à le revoir. Elle avait fait irruption dans son appartement car c’était son ultime solution. Question de vie ou de mort. Forcément, il s’était inquiété après son départ. Elle n’avait pas vraiment pris la peine de lui expliquer dans quel pétrin elle s’était fourrée. Pas en détail. Il n’avait d’ailleurs pas mis trop longtemps pour reprendre contact avec quelques vieilles connaissances du Shield. Aucune information n’avait filtré. Par les temps qui couraient, avec les tensions humains/mutants/autres, le Shield faisait bien trop attention à protégé ses agents. Willow Greene, inconnue au bataillon. Il avait tout de même obtenu d’être prévenu des états des pertes sur le terrain. En gros : « Il n’y a pas d’agent Greene chez nous, mais oui on te préviendra s’il lui arrive quelque chose de grave… ».

Alors qu’il humectait ses lèvres de whisky, il aperçut du mouvement dans la petite rue en bas de chez lui. Son regard avait été attiré par une silhouette qui lui paraissait familière. Il n’avait pas vraiment eu le temps d’apercevoir son visage mais il en était quasiment sûr. Ces formes, cette allure, cette démarche… Il pourrait mettre sa main à couper… Ses sens restaient alertes, son ouÏe à l’affût du bruit de ses pas dans l’escalier… Il était déjà quasiment derrière la porte quand il entendit quelques coups frapper. Un large sourire se dessina sur son visage. Il jeta un rapide coup d’œil par le judas pour s’assurer qu’il s’agissait bien de la jeune femme. Il ouvrit la multitude de verrous qui fermait sa lourde porte mais pris bien soin de laisser la chaînette qui empêchait l’ouverture entière de la porte.

« Oui ? C’est pour quoi ? … »


Il l’observait du coin de l’oeil, un petit sourire malicieux accroché aux lèvres. Il laissa passer quelques secondes avant de se décider à ouvrir sa porte en grand. Il tentait de feinter la surprise et de cacher le rictus qui tentait de percer son visage. Il ne fallait pas qu’il lui montre qu’il était si contente qu’elle soit là. De pas laisser transparaître l’impatience qu’il avait ressenti jusqu’à ce qu’elle revienne.

« Tiens, tiens… Miss Greene… Que me vaut le plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
There you go again, making me love you. (hot) - Reagan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What have we become ? - Reagan
» -Flashback ; Irak- Once upon a time. ✖ Reagan
» Exorcise my mind [Reagan & Loreine]
» You are by my side for a long time now [Reagan & Loreine]
» Love is weakness [Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-