| Peter Parker — The Amazing Spider-Man | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Mar 24 Mai - 2:41 | |
| Salut, ça te dirais un petit lien ? ;) ;) ;) ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Mar 24 Mai - 2:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Mar 24 Mai - 3:03 | |
| Moi ça va. J'en veux pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Mar 24 Mai - 10:14 | |
| On a fait un rp va falloir qu'on s'ajoute, Pétère. |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Mar 24 Mai - 14:13 | |
| Les trois débiles > J'propose un truc commun. Ptr vous a tous rencontré en même temps et tous vaincus parce que vous êtes nuls et bêtes Kate > Ouais maintenant on peut le faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Jeu 2 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Ven 3 Juin - 15:09 | |
| Ouaip ! J'aime beaucoup Carol aussi !
Tu venais avec une idée particulière, ou tu veux qu'on développe (en fonction des comics possiblement) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Ven 3 Juin - 20:53 | |
| Je n'ai pas d'idée en particulier, j'avoue venir en touriste^^ Je n'ai pas pu résister à Spidey Du coup je vote pour qu'on se construise un lien ensemble Je ne connais pas trop la relation entre Spiderman et Miss Marvel dans les comics. Tu peux m'en dire un peu plus? |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Jeu 23 Juin - 21:44 | |
| Oh, j'avais pas vu ton messages, sorry !
Alors dans les comics ils sont assez amis. Ils ont été dans plusieurs équipes d'Avengers ensembles. Du coup j'partirais plutôt sur du positif entre les deux. Sur le forum, Peter est dans l'équipe depuis relativement peu, alors ils peuvent au départ se connaître surtout comme collègues. Et puis avec la séparation des Avengers, devenir plus amis peut-être, sachant qu'ils sont dans le même camps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Mar 5 Juil - 20:32 | |
| L'homme araignée, que dirais tu d'un lien avec l'homme poule, Deadpool? :) |
|
| |
Edward Brock Maraudeur Date d'inscription : 03/08/2016 Messages : 121 Multicomptes : Aucun Dollars : 28 Avatar : Tom Hardy Age : 35 ans et 998ème génération Surnom : Eddie et le Corrupteur Nom de code : Venom Pouvoir : Symbiote offrant force surhumaine, résistance surhumaine, régénération de l'hôte, génération d'armes organiques (tendrils), camouflage de la matière symbiotique, spider-pouvoirs, anti spider sens. Métier : Ancien journaliste devenu Criminel et Brièvement costume de héros, maintenant criminel Race : Humain et Klyntar
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Mar 16 Aoû - 1:27 | |
| Vu notre première rencontre cela se fera surement tout seul mais je pose ma patte au cas où |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Jeu 15 Sep - 22:38 | |
| Alors comme ça on ne s'entendrait pas toi et moi :uhu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Dim 16 Oct - 8:17 | |
| SSPPPYYYYYDDIIIIIIIIII ~ Yoouuhoouuuuuhh *fait coucou avec les doigts et approche en se sautillant, telle une fillette ayant vu un marchand de glace* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Mer 22 Fév - 16:43 | |
| Coucou Dans ma fiche d'inscription j'ai juste décrit à notre propos que mon Bouffon Vert s'est souvent confronté dans les rues de New York à Spider-Man (genre pour des braquages manqués et autres délits criminels). C'est d'ailleurs suite à une défaite contre Spider-Man que mon Bouffon Vert a finalement été capturé par la police et incarcéré (c'est là que sa vraie identité à été révélé au monde). Voilà donc pour un excellent lien de départ ça te convient? J'aimerais également savoir, est-ce que ton perso a été en couple avec une Gwen-Stacy, et si oui, est-ce qu'elle a été tué par l'un des Bouffon Vert (moi ou Harry) ça pourrait ajouter du piment à notre rivalité Mon perso a été sortit de prison et a rejoint ARES de force (on lui a mit un explosif dans la tête s'il s'avise de désobéir, et un traceur dans la colonne vertébrale, pour être sûr qu'il ne s'échappe pas) je vois que ton perso y est aussi. Notre collaboration pour ARES risque d'être très explosive |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Jeu 23 Fév - 12:52 | |
| Wow, j'avais pas vu les messages ici depuis un bon moment.
Trevor > Tu fais bien, on en causera mon p'tit.
Robbie > J'pense même qu'on passerait le plus clair de notre temps en mission à se gêner l'un et l'autre tout en se disputant huhu.
Wade > Ouaip, évidemment, tu veux partir sur un truc précis ?
Normy > Alors alors, j'suis resté très vague dans mon histoire, mais j'avais bien pris en compte le point Osborn. Donc yep, bien sûr, pires ennemis ça me semble très cool ! Et pour l'autre question, Gwen est bien morte. Me semble que j'avais mis Norman dans mon histoire, donc c'est parfait. Et ça peut donc devenir sympa par rapport à ARES. Devoir travailler avec le type qui a tué sa copine. Une petite question à mon tour, t'es parti du principe que Norman connait l'identité de Spidey ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Jeu 23 Fév - 13:04 | |
| Mouahaha!!! Excellent si je suis ton pire ennemi et le meurtrier de Gwen!
Oui mon Norman ignore l'identité de Spidey (mais je suppose que maintenant Spidey a révélé son identité au monde entier s'il a adhéré au RA?) , et je ne pense pas qu'il ait beaucoup croisé Peter Parker ou gardé un grand souvenir de lui (vu qu'il négligeait son fils Harry, il n'a pas du remarquer le seul ami ami de celui-ci). |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Lun 27 Fév - 20:04 | |
| Et bah parfait tout ça, on part là dessus ! Ah et non, j'ai pas fait la partie révélation de l'identité (après avoir beaucoup hésité, j'le ferais peut-être éventuellement un jour), donc Spidey reste caché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man Lun 27 Fév - 20:26 | |
| Parfait, je t'ajoute sous peu et faudra qu'on se fasse un sujet à deux |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Parker — The Amazing Spider-Man | |
| |
|
| |
|