AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Home Sweet Home ft. Kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt EmptySam 20 Aoû - 0:29



Home Sweet Home
Kurt ξ Logan

Je n'ai pas compté les jours depuis que Rogue est partie. C'est la deuxième personne à m'avoir rendu visite après l'incident du commissariat et celui du Parti Collectif. D'abord, il y a eu Clint qui était venu chercher des nouvelles de Marian, nouvelles que je n'ai pas vraiment pu lui apprendre. On s'est séparé à notre arrivée au pays. Depuis, c'est silence radio. Je m'inquiète un peu quand même. Elle est grande, elle sait se débrouiller mais là, c'est différent. Notre tête est mise à prix et tous les flics de New York sont au courant. Sans parler du Parti Collectif qui ne s'est pas privé pour tourner ces incidents à leur avantage, bande de rapaces.

Puis, il y a eu Rogue. Elle voulait que je revienne à New York et, j'ai envie aussi mais c'était impossible. Tout ça était encore trop frais, je n'aurais pas pu faire un pas sans me retrouver avec tous les flics au cul. Et ça, c'est si je n'aggravais pas encore la situation de l'Institut en me pointant là-bas. Je ne sais pas combien de temps il s'est écoulé depuis sa visite, ni combien depuis les événements. J'ai tendance à perdre la notion du temps. Il se pourrait qu'il se soit passé un mois et je penserais toujours que Rogue est venue la veille.

De toute façon, je ne vais pas rester éternellement ici. Il y aura bien un moment, quelqu'un ou quelque chose qui me poussera à revenir. J'ai refusé jusqu'ici mais j'attends avec impatience de pouvoir rentrer, ne serais-ce que pour agir dans l'ombre pour les mutants. Je n'ai plus le droit de porter le titre de X-Men mais ça ne veut pas dire que je n'en suis plus un. Scott l'a sous-entendu. Évidemment, cet abruti est trop fier pour me le dire réellement. Si au moins, il essayait vraiment d'agir au lieu de régler ses problèmes de couple avec Emma et Jean. Dire que c'est moi le méchant dans cette histoire.

Je rentre à la cabane, un pack de bières à la main. Avec toutes ces visites, ils ont complètement vidé mon stock. Et je soupçonne sérieusement Clint d'en avoir pris plusieurs avant de repartir à New York. Au moment où je passe le pas de la porte, une odeur de soufre m'agresse les narines. Je reconnais ça. « Kurt ? Ça fait longtemps dis moi » Je ne suis même pas sûr de l'avoir vu lors de la confrontation avec la Confrérie. C'est dommage, on aurait eu bien besoin de lui. Peut-être que ces cons ne se seraient pas barrés aussi facilement. Je pose les boissons sur le comptoir et je serre la main de mon vieil ami « Qu'est-ce que tu fous ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt EmptySam 20 Aoû - 1:53

Home sweet home
Logan & Kurt
Kurt ne tenait plus en place. Des jours, des mois qu'il tournait en rond à l'Institut, ne sortant que rarement de peur d'être porteur du virus. Si ça continuait, le professeur exploserait, ou se ferai vacciner, deux perspectives pas vraiment joyeuses. Bien sûr, il passait ses journées avec les étudiants, mais à part travailler, il restait assis à s'abrutir devant la télévision, bière à la main. Si encore il y avait Logan dans le coin, Kurt aurait été un peu distrait de la monotonie de sa vie actuelle, mais non, monsieur le bourrin était aller sauver la princesse en détresse et s'était retrouvé avec la police à ses trousses. Depuis, silence absolu de son côté. En bon ami, il était tout de même sorti aller chercher discrètement la moto du fuyard pour la garer à l'Institut. Dire qu'il avait été obligé de se faire pucer comme un animal pour conserver son poste à cause de lui...

Une énième rediffusion d'une conférence de presse sur le danger des mutants le fit sortir de ses gonds. Une fumée bleutée sentant le soufre emplit la pièce alors que Kurt se téléporta sur le toit et se mit à courir sur les tuiles humides pour dépenser son énergie. Il se sentait comme... une bouteille de soda qu'on aurait trop secoué sans pouvoir ouvrir le bouchon. Le mutant se rattrapa in extremis à une cheminée, manquant de glisser du toit. Avec toute cette énergie, il sentait qu'il pourrait faire un aller-retour New York – Los Angeles en un battement de cil.
Enfin, quand même pas, tout de même... Mais peut-être qu'une visite à Wolverine lui permettrait de se dépenser !

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas posé de vacances, ça lui ferait du bien. Et puis ce n'est pas comme si ça dérangeait ses élèves de ne plus avoir allemand pendant une ou deux semaines... Et Logan devait être un peu seul, là-bas, au Canada. Il se prépara un sac avec ses économies, quelques petits objets toujours utiles et surtout un pack de bières pour son ami et lui, et après avoir dit au revoir à ceux qu'il avait croisé, ne laissa derrière lui qu'un nuage de fumée et une odeur de soufre.

Kurt se déplaçait à vue, d'une cime d'arbre à une autre aussi loin que sa vision puisse porter. C'était épuisant et peu discret, mais ça avait l'avantage d'être sûr, le mutant ne risquant pas de se téléporter dans un objet et d'en mourir. Enfin, il arriva sur les terres canadiennes, avant de repenser à la puce qu'il avait implantée en lui. Bah, il avait bien le droit de sortir, et la police ne savait pas que Logan et lui étaient proches. Il continua ses téléportations jusqu'à la cabane que lui avait indiqué Jean avant qu'il ne parte.

Aussitôt arrivé dans la maison rustique de son ami, il s'affala sur une chaise, épuisé. Le nuage de fumée n'était même pas encore totalement dissipé que la porte s'ouvrait sur Logan, un pack de bières à la main. « Kurt ? Ça fait longtemps dis moi » Son air surpris vaut toutes les peines du monde pour le mutant bleu, qui serra avec chaleur la main de son ami après que celui-ci ait déposé son fardeau sur le bar.  « Qu'est-ce que tu fous ici ? » « Je m'ennuyais sans toi à l'Institut et j'avais besoin de vacances. En plus, si tu continues à traîner seul dans une cabane isolée tu vas finir par déprimer et j'aimerai éviter ça. » Tout en lui disant cela, Kurt piocha une bière dans son sac et la décapsula avec sa queue préhensible. « Je viens te proposer une petite sortie, histoire de nous changer les idées à tous les deux. A nous la belle vie et les filles faciles, comme au bon vieux temps ! Enfin, comme au temps où t'avais pas déconné et tué une dizaine de policiers... » Kurt pensa très fort à lui faire un discours moralisateur sur le prix de la vie humaine et que tuer des hommes est un des plus vils péchés, mais il n'était pas venu faire la morale à son ami. Il lui tendit plutôt la bière décapsulée, en prit une autre pour lui et fit tinter les bouteilles en fixant Logan, un sourire aux lèvres. « Alors, tenté ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt EmptySam 20 Aoû - 23:29



Home Sweet Home
Kurt ξ Logan

« Je m'ennuyais sans toi à l'Institut et j'avais besoin de vacances. En plus, si tu continues à traîner seul dans une cabane isolée tu vas finir par déprimer et j'aimerai éviter ça. » Je souris légèrement. C'est toujours agréable de voir un visage familier « Tu sais, j'ai l'habitude de la solitude, c'est pas la première fois » Je n'ai pas compté les années d'exil que j'ai passé. J'ai sûrement perdu pas mal de temps à me morfondre et, cette foutue mémoire n'est pas fichue de fonctionner correctement. Je ne suis même pas sûr de connaître mon âge exact. Ou encore, de me rappeler les noms et les visages de mes parents. Bizarrement, je ne suis pas triste. J'ai envie de savoir mais avoir perdu ça ne me dérange pas. Vous me direz, comment regretter quelque chose qu'on n'a pas connu ?

« Je viens te proposer une petite sortie, histoire de nous changer les idées à tous les deux. A nous la belle vie et les filles faciles, comme au bon vieux temps ! Enfin, comme au temps où t'avais pas déconné et tué une dizaine de policiers... » Bah tiens, ça m'aurait étonné aussi. Pacifiste comme il est, je suis même surpris que ce n'est pas la première chose qu'il a dit. Tous les X-Men agite le drapeau « C'était pas bien ce que tu as fait » mais très peu aurait agi différemment s'ils avaient été à ma place. Même Scott serait allé la sauver. Seulement, les choses se sont mal passées. J'ai un peu de mal à savoir si c'est réellement les meurtres qu'on me reproche ou le fait que j'ai libéré une amie accusée d'enlèvement. Un peu des deux, sans doute. Et puis, je tiens tout de même à souligner que j'étais venu en paix, au départ. On ne croirait pas comme ça mais c'est important de le souligner. Si les choses ont dégénéré, c'est parce que ces enfoirés l'ont pucée de force. Après ça, ils devaient assumer les conséquences. Tout comme j'assume celles de mes actes. « Je n'ai pas déconné, j'ai fait ce que j'avais à faire » Et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seule seconde.

Il me tend une bière et j'accepte volontiers « Content de voir que tu n'utilises pas ton inducteur d'image » Je déteste ce truc. Je déteste le voir se cacher des gens trop cons pour haïr ce qui est différent. Sur ce point, je rejoins la Confrérie, on ne devrait pas à avoir à se cacher. On devrait pouvoir vivre nos vies tranquillement, sans crainte d'être arrêté ou pucé ou n'importe quoi d'autre. « Alors, tenté ? » Sa voix me fait relever la tête vers lui et elle chasse mes pensées. Je souris et je lève ma canette « Ça tombe bien, je cherchais justement une bonne excuse pour rentrer à New York » J'avale plusieurs gorgées de bières avant de poser la canette sur le comptoir. Diablo a vu juste, je vais finir par péter les plombs si je reste ici. J'ai besoin de retourner en ville, je ne peux pas rester là à me tourner les pouces et attendre que ça se passe.

« Tu nous emmènes ? » Je reprends ma bière en main et je pose l'autre sur son épaule « Dépose-nous quelque part où il n'y a pas grand monde ou alors dans un quartier avec peu de chances de croiser des flics » Je voudrais éviter un maximum de faire de vagues pour l'instant et puis, retourner à l'Institut est exclu. Déjà, parce que vois Scott et Jean ensemble me donne la gerbe mais aussi parce que c'est trop dangereux. La dernière chose dont j'ai envie et dont nous avons besoin, c'est de compromettre ce qu'il reste de cette école.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt EmptyDim 21 Aoû - 0:42

Home sweet home
Logan & Kurt
« Tu sais, j'ai l'habitude de la solitude, c'est pas la première fois  » Kurt grimaça. Ce n'est pas parce qu'on est habitué à une chose qu'on aime ça. Lui aussi, il avait été seul, avant Stryker. Terriblement seul. Il haïssait avec ferveur la solitude, et c'est dans ces mois d'exil qu'il s'était rapproché de Dieu, pour ne pas devenir fou. Maintenant qu'il avait les X-Men, il avait une véritable famille sur qui compter, et dont il devait prendre soin. Et si prendre soin de Logan impliquait de boire des bières et de sortir en ville alors qu'il est recherché, eh bien, allons-y ! « Je viens te proposer une petite sortie, histoire de nous changer les idées à tous les deux. A nous la belle vie et les filles faciles, comme au bon vieux temps ! Enfin, comme au temps où t'avais pas déconné et tué une dizaine de policiers...  » Il vit très clairement le grincement de dents de Logan et regretta sa pique. « Je n'ai pas déconné, j'ai fait ce que j'avais à faire   » Le mutant bleu sourit en tendant la bière à son ami. « Je sais bien, Logan. N'importe qui l'aurait fait. » L'ancien X-Man avait ce regard déterminé que Kurt connaissait bien, et où il ne voyait aucune trace de regret. Son sourire s'élargit, content de voir que l'événement n'avait pas changé le tempérament de son ami.

« Content de voir que tu n'utilises pas ton inducteur d'image  » Kurt ne comptait plus le nombre de fois où son apparence humaine lui avait valu un regard désapprobateur de Logan. Mais l'Allemand ignorait les commentaires désobligeants que cela lui valait parfois. Wolverine ne pouvait pas vraiment comprendre ce que ça faisait d'être regardé comme une bête de foire, en permanence. Il frissonna, se rappelant avec horreur les regards alors qu'il était drogué et enfermé dans une cage du cirque en Floride. Son inducteur d'image, c'était sa seule barrière entre lui et ce que son amis appelait « les cons ». C'est pour ça qu'il aimait tant l'Institut et ses amis mutants : il pouvait se permettre d'être véritablement lui-même là-bas avec eux. « Il me ralentit pendant mes voyages, et puis, je sais à quel point tu ne l'aime pas. Déjà que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu... » Kurt trinqua, un léger sourire aux lèvres. « Alors, tenté ? »

L'air soulagé du griffu redonna complètement son sourire à Diablo. « Ça tombe bien, je cherchais justement une bonne excuse pour rentrer à New York  » Le mutant bleu jura intérieurement, se demandant pourquoi Logan était impossible de choisir une petite ville tranquille pour leurs vacances, au lieu de l’État où il a commis un crime grave il y a à peine deux mois. Mais bon, les deux amis avaient le goût du danger... « Tu nous emmènes ?  » « Et tu veux qu'on y aille comment sans moi ? » Kurt rit un bref instant. « Je te jure, des fois j'ai vraiment l'impression d'être un moyen de transport en commun... » Logan posa sa main sur son épaule. Heureusement que le mutant à la peau bleue n'avait pas à refaire comme à l'aller et pouvait utiliser les zones qu'il avait traversé pour venir au Canada. « Dépose-nous quelque part où il n'y a pas grand monde ou alors dans un quartier avec peu de chances de croiser des flics  » C'est sûr, il n'allait pas quand même se rendre avec son ami juste en face d'un poste de police... « Heureusement pour toi que j'ai quadrillé New York, je connais un coin sympa et sûr. » Avec un « BAMF ! » caractéristique, les deux mutants disparurent de la cabane.

Les paysages s'enchaînaient à une vitesse folle, mais ils avaient voyagé ensemble tant de fois que Logan y était habitué à la longue. Aux deux tiers du chemin, Kurt commença à fatiguer. C'était quand même un sacré bout de chemin, et il devait transporter son ami en plus de lui-même. Ils survolèrent rapidement l'Institut, qui se trouvait sur la route, mais seuls quelques rares élèves aperçurent le nuage de fumée bleutée qui flotta quelque temps dans l'air après leur passage. Le mutant finit par s'arrêter sur une butte au nord de la Big Apple, épuisé. « Je... Je crois qu'on peut faire le reste à pied. » Il s'affala sur un rocher plus loin, tentant de reprendre son souffle. Il vida une bouteille d'eau, en tendit une de bière à son ami et fixa discrètement son inducteur d'image à sa ceinture, mais ne l'activa pas. « Alors Logan, heureux de revoir la civilisation ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt EmptyMer 24 Aoû - 0:36



Home Sweet Home
Kurt ξ Logan

« Je te jure, des fois j'ai vraiment l'impression d'être un moyen de transport en commun... » Je lâche un petit ricanement. Je suis content de voir qu'il n'a pas changé, qu'il est toujours Kurt. « La Diablomobile » Mon regard se pose sur sa nuque et je discerne la petite bosse caractéristique. Scott n'a pas chômé pour faire appliquer cette foutue loi. Ils sont où les X-Men qui se battaient pour la paix et l'égalité entre les humains et les mutants ? Ce ne sont plus que des fantômes, des ombres d'eux-même, battus et soumis. Si le Professeur était là, les choses se seraient passées différemment. Il aurait protégé son école contre cette loi et n'aurait pas vendu ses semblables en pâture au gouvernement assoiffé de haine et de contrôle.

« Heureusement pour toi que j'ai quadrillé New York, je connais un coin sympa et sûr. » C'est parti. Les décors filent à toute allure, on passe des vertes forêts du Canada au goudron brûlant de New York en quelques secondes. « Je... Je crois qu'on peut faire le reste à pied. » « T'es déjà fatigué ? » Je souris en le voyant s'effondrer sur un rocher. A vrai dire, je ne pensais pas qu'il réussirait à faire l'aller-retour aussi facilement, d'une seule traite, je veux dire. Il y a des centaines de kilomètres qui séparent Big Apple du Canada et, je ne suis pas un poids plume non plus. Alors, il a bien le droit de récupérer cinq minutes.

« Alors Logan, heureux de revoir la civilisation ? » J'ouvre la bière que Kurt me tendait et j'avale une gorgée. « Mouais mais je ne reviens pas pour admirer le paysage » Ni pour respirer l'air pollué et nauséabond de la ville. Mais c'est pour continuer le combat et ce même temps que hors-la-loi. Je ne suis plus un X-Men à part entière mais je vais continuer à agir en temps que tel, comme je l'ai toujours fait. Et je sais que je pourrais compter sur des personnes comme Kurt ou Rogue, ou encore Clint.

Je lui tends la main pour l'aider à se relever « On va essayer de trouver un motel pour que tu puisses te reposer, ce sera toujours mieux que ce caillou » Il passe son bras autour de sa nuque et l'aide à supporter son poids. Kurt n'est pas très lourd alors, ils avancent sans grande difficulté vers la ville. On est dans un quartier un peu malfamé et où les flics n'aiment pas trop s'attarder, c'est parfait. On s'approche et je vois Kurt allumer son inducteur d'image. Je lui lance un regard désapprobateur mais je ne dis rien. Ça me révolte qu'il soit obligé de se cacher mais si on veut passer le plus inaperçu possible, c'est mieux ainsi. De plus, on risquerait d'attiser la haine d'anti-mutants et ça pourrait dégénérer en bagarre et franchement, on a pas besoin de ça. On arrive enfin devant le premier motel venu « Je te laisse faire le sociable, t'es mieux placé que moi pour ça »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt EmptyMer 24 Aoû - 1:55

Home sweet home
Logan & Kurt
« La Diablomobile. » Kurt prit un air vexé et donna un coup de coude à son ami. Coup de coude qui lui fit plus de mal à lui qu'à l'autre. Saleté de squelette en adamantium. Alors qu'il se préparait pour la téléportation, le mutant bleu sentit plus qu'il ne vit le regard de Logan sur la puce qu'il avait à la base de la nuque. Juste une cicatrice de plus, en somme. Pour son propre bien, il essayait de ne pas y penser. « Heureusement pour toi que j'ai quadrillé New York, je connais un coin sympa et sûr.  » Le nuage soufré envahit la cabane.

« Je... Je crois qu'on peut faire le reste à pied.  »« T'es déjà fatigué ?  » « J'ai perdu l'habitude, je ne sors pas beaucoup quand je suis à l'Institut. En tout cas, pas aussi loin et avec un passager. » Diablo peinait à reprendre son souffle, mais il s'était beaucoup amusé à voyager. Il vida une bouteille d'eau. « Alors Logan, heureux de revoir la civilisation ?  »« Mouais mais je ne reviens pas pour admirer le paysage   » Kurt hocha la tête, se souvenant des superbes paysages qu'il avait vu lors des déplacements du cirque où il avait grandi. L'Allemagne centrale était pleine de beaux endroits, de châteaux, de montagnes et de vallées. Il sentit le mal du pays le prendre aux tripes, en regardant cette ville grise et monotone, mais les mots de son ami le tirèrent de sa nostalgie. « On va essayer de trouver un motel pour que tu puisses te reposer, ce sera toujours mieux que ce caillou  » Soit, il allait bientôt faire nuit de toute façon. Il l'aida à se relever, et ils s’avancèrent dans la ville. Kurt était petit et léger, et Logan le portait plus qu'autre chose, mais il appréciait son aide. La présence de son ami à ses côtés lui avait manqué.

Ils commencèrent à avancer dans des quartiers plus peuplés, et le mutant bleu activa son inducteur, surprenant le regard du griffu à son encontre. Il savait bien que ça le révoltait, mais en plus d'éviter à Kurt des regards désobligeants, son apparence humaine leur évitait d'attirer l'attention. C'est sûrement pour ça que Logan ne lui avait pas fait de remarque sans doute. Le Canadien les fit s'arrêter devant un motel à l'air pas trop miteux et le lâcha, puisqu'il avait retrouvé ses forces. « Je te laisse faire le sociable, t'es mieux placé que moi pour ça  » L'acrobate jeta un coup d’œil à la personne de l'autre côté du guichet. Une petite grand-mère qui lisait le New York Time. Il pouvait ranger sa carte de séducteur. Les deux amis entrèrent et la gérante releva la tête et réajusta ses lunettes en voyant Kurt s'avancer vers elle alors que Logan restait en arrière. « Bonjour madame, ce serait pour une chambre deux personnes s'il vous plaît. » Il avait sorti cette phrase d'un air décontracté, souriant malgré que toutes ses pensées étaient concentrées sur des prières pour qu'elle ne reconnaisse pas Wolverine. Mein Gott, si elle le reconnaissait, pas question de la prendre en otage ou de la menacer, la pauvre petite dame. Elle lui rappelait la tenancière du cirque bavarois, avec son air de vivre avec ses trois chats et de cuisiner des cookies pour ses quatre petits enfants le week-end. Le regard de son interlocutrice se plissa, passant de lui à Logan. Ses paumes se couvraient progressivement de sueur, quand le regard inquisiteur se posa longuement sur le griffu. Finalement, elle leva les sourcils et lui sourit. « Bien sûr jeune homme. Nous avons une chambre avec un lit king size, mais veillez à ne pas faire trop de bruit cette nuit ! »

Kurt en resta bouche bée, et entendit distinctement son ami s'étouffer avec son cigare qu'il avait allumé en marchant dans la rue. Il cligna des yeux plusieurs fois, mais la gérante semblait toujours aussi sérieuse et gentille. « Nous nous sommes mal compris... Nous aimerions des lits séparés, s'il vous plaît. » La petite grand-mère écarquilla les yeux, se rendant compte de son erreur.

Pour la peine, ils eurent droit à une réduction sur leur chambre, où ils s'installèrent. La pièce contenait, en plus des deux lits bien moelleux aux draps usés, une table, deux chaises et même un petit frigo. Le mutant bleu tira les rideaux et reprit sa forme normale avant de s'affaler sur le lit, hésitant toujours entre s'enfermer dans un monastère sous le poids de la honte ou avoir le plus long fou rire de sa vie. Le silence régnait dans la chambre. Finalement, avec quelques petits « BAMF! », Kurt posa deux bières qui se trouvaient dans le frigo sur la table et s'en décapsula une. Il décida de briser la glace. « Bon, tu veux faire quoi à New York ?  »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt EmptyJeu 25 Aoû - 15:16



Home Sweet Home
Kurt ξ Logan

Kurt s'avance au guichet tandis que je reste derrière, faisant mine d'admirer la superbe décoration à base de pots de fleurs fanés et de tableaux de personnes inconnus et très certainement décédées depuis des années. « Bonjour madame, ce serait pour une chambre deux personnes s'il vous plaît. » J'aurai préféré des chambres séparés mais bon, je ne vais pas faire le difficile. De plus, si jamais les choses tournent mal, ce sera plus pratique si on n'a pas à traverser le couloir. J'allume un cigare alors que j'essaye d'ignorer les regards lancés par la vieille dame au guichet. Ça me ferait bien chier qu'elle m'ait reconnu.

Mon regard se pose un peu partout, j'essaye surtout de compter le nombre de sorties empruntables si jamais nous devions fuir précipitamment. J'en compte pour le moment deux, la porte de devant et la sortie de secours. C'est pas assez.  « Bien sûr jeune homme. Nous avons une chambre avec un lit king size, mais veillez à ne pas faire trop de bruit cette nuit ! » Je m'étrangle littéralement avec mon cigare en manquant de l'avaler. Merde, elle a cru qu'on était en couple ? Non mais, Kurt est un ami et il a un truc de trop entre les jambes pour pouvoir me plaire. Heureusement, Kurt, qui semble aussi mal à l'aise que moi, reprend vite la vieille dame « Nous nous sommes mal compris... Nous aimerions des lits séparés, s'il vous plaît. » Je manque d'en rajouter pour appuyer sa proposition mais la dame du guichet s'excuse et nous offre une réduction.

J'entre après Kurt, celui a déjà fermé les rideaux et a repris sa forme normale. Je me détends un peu, ne risquant pour l'instant plus de me faire remarquer. J'observe la pièce. Les lits sont bel et bien séparés et les draps ne semblent pas avoir été changés depuis la dernière fois. Il y a des tâches bizarres au mur et, franchement, je n'ai pas envie de savoir ce que c'est. Je sors de ma contemplation lorsque Kurt me tend une bière. « Bon, tu veux faire quoi à New York ?  » Ouais, évidemment, la question qui fâche. « Ce que je suis venu faire à New York ? Exactement la même chose que lorsque j'étais un X-Men, ça n'a pas changé. J'ai toujours l'attention de me battre contre cette loi et de montrer aux gens que non, les sur-humains ne sont pas tous une menace » Mais pas que, je suis là également pour Marian. Pour savoir comment elle va, déjà, mais aussi pour m'assurer qu'elle ne fasse rien de suicidaire. J'ai peur que, pour aller au bout de ses idées et poussée par la Confrérie, elle commette l'irréparable. « J'abandonne pas le combat et ce, même si Cyclope a décidé de me retirer mon titre » Je comprends même pourquoi il l'a fait. Pour ne pas que les conséquences de mes actes retombent sur l'Institut. Pour une fois qu'il fait un truc intelligent.

« Et toi ? Des choses de prévues ? Toujours prof à l'Institut ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt EmptyJeu 25 Aoû - 18:56

Home sweet home
Logan & Kurt
« Ce que je suis venu faire à New York ? Exactement la même chose que lorsque j'étais un X-Men, ça n'a pas changé. J'ai toujours l'attention de me battre contre cette loi et de montrer aux gens que non, les sur-humains ne sont pas tous une menace  » Kurt s'en doutait. Il avait espéré que les événements avaient un peu refroidi les envies de croisade de son ami, mais Logan restait toujours obstiné. « J'abandonne pas le combat et ce, même si Cyclope a décidé de me retirer mon titre  » S'il ne pouvait pas raisonner le mutant, il n'avait plus qu'à l'appuyer. Parce que c'était son ami. Et parce qu'il ne pourrait pas toujours se voiler la face sur cette loi qu'il détestait.
Avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, Logan changea de sujet. « Et toi ? Des choses de prévues ? Toujours prof à l'Institut ?  » « Ja, il faut bien qu'il en reste quelques-uns pour assurer l'éducation des enfants. Mais j'ai posé des vacances avant de venir te voir, j'étouffais à ne faire à part faire cours. Et puis, les jeunes ne sont pas vraiment absorbés par ma langue natale, malheureusement. » Pourtant, l'Allemagne avait vu naître pas mal d'auteurs et de compositeurs célèbres, mais les enfants ne s'intéressaient pas vraiment à une langue parlée dans si peu de pays et dont tous sont éloignés de l'Amérique. Kurt soupira. « Wie schade! Mon pays me manque, Logan. Alors pour tromper la nostalgie, j'instruis, je voyage, je vais chercher mon meilleur ami... » Il finit sa bière. « Je te suivrais dans ton combat, mein Freund, au moins pour ces deux semaines. » Sa queue ondulait lentement dans l'air derrière lui. Même avec son inducteur d'image, elle restait toujours, si bien qu'il devait la cacher sous ses vêtements quand il était dissimulé. Kurt souleva légèrement le rideau et regarda par la fenêtre la nuit progressivement tomber sur New-York. Grâce à sa vision nocturne, il y voyait très bien, même dans les petites ruelles sans éclairage public. De ce qu'il voyait, tout était calme autour du motel, ce qui était plutôt rassurant. « Attends-moi ici, je vais vite fait regarder les alentours, on ne sait jamais. » Un nuage de fumée sombre envahit la pièce, et un autre se forma sur le toit de l'établissement, que le mutant bleu avait repéré un peu plus tôt. Se fondant dans l'obscurité, seuls ses deux yeux jaunes brillaient dans la pénombre. Rien à signaler. Un « BAMF! » plus tard, il était de retour dans la chambre. « C'est bon, cette nuit on pourra dormir sur nos deux oreilles. » Il se resservit une bière. « Je te proposerai bien un duel comme du temps de l'Institut, mais j'ai peur qu'on abîme la tapisserie. Je ne sais pas toi, mais moi, je vais me coucher. » Le trop plein d'énergie que Diablo ressentait avant de partir s'était évaporé, mais il avait bien récupéré des voyages. Une bonne nuit de sommeil et il serait totalement sur pied, prêt à suivre Wolverine. Il s'affala sur son lit, le plus proche de la porte, et s'enroula dans les couvertures. « Gute Nacht, Logan.»

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Home Sweet Home ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home ft. Kurt   Home Sweet Home ft. Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home ft. Kurt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home Sweet Home. [Gabrielle Chapman]
» Ocean Home
» There's no place to call home [WANDA]
» And the feeling from my bones says 'find a home' | ft. Aidan
» the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-