AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Decker ϟ Every rose has its thorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:42

James B. Barnes a écrit:
Natasha est un cas très différent puisque, dans la version de son histoire qui inclue la RR, elle est orpheline très jeune et sous la coupe d'Ivan. Après, je t'accorde que ça serait étrange que les autres gamines soient plus âgées mais je trouve ça vraiment dérangeant de les faire aussi jeunes. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 1589524933

-> C'est sûr que ce n'est pas très 'sain' mais le programme en soit ne l'est pas vraiment et il est tout de même souvent précisé que les 28 jeunes filles sont entrées en même temps que Nat alors je doute que l'écart d'âge soit énorme. Surtout que la période historique fait que beaucoup d'enfant se sont retrouvés orphelin alors c'est une 'opportunité' pour eux...

James B. Barnes a écrit:
Le nombre diminue en effet, puisque certaines d'entre elles meurent. Mais en aucun cas elles ne sont remplacées, on va dire que c'est un peu les Hunger Games pour avoir le titre et être la seule restante. Mais si tu le retires c'est ok.

-> Je suis retournée sur les notes que j'avais prise en créant la fiche et j'avais trouvé la bio d'autres Veuves ayant intégré "l'école" plus tard, tout comme Yelena. Du coup, tout portait à croire que les 28 entrées avec Nat avait plus ou moins été remplacée par de nouvelles arrivantes plus âgées mais je vais l'enlever ce sera plus simple.

James B. Barnes a écrit:
Bon. Je ne veux pas m'avancer et dire des bêtises mais techniquement, cette partie là est sujette à des erreurs. Le projet Wolf Spider a été un échec comme tu le dis, ils ont tous été plus ou moins morts et le seul formateur ayant reçu le SSS a été Bucky (coucou). Donc finalement il n'y a pas réellement eu de "premier de promo" étant donné que ça a été relégué aux oubliettes. Il n'y en a qu'un qui s'en est sorti, Niko Constantine.

-> Une fois de plus, pas facile de trouver des indications sur ce projet mais dans la bio de Niko ils semblaient sous entendre que le programme était partie pour être aussi "vaste" que Black Widow mais qu'il avait été abandonné suite aux déboires de Niko (celui que j'appelle justement le premier de promo). Dmitrii faisait partie du programme puis il a été "relégué" ailleurs dans la mesure où le projet n'est pas allé plus loin. J'avais cru comprendre qu'ils avaient tous reçu le Serum et que Niko avait été une sorte d'expérience pour aller encore plus loin... Mais bon, je peux simplement dire que c'est un ancien du KGB.

James B. Barnes a écrit:
De plus, cette partie me fait réaliser à quel point la vie d'Anna est proche de celle de Natalia et pour ne pas te mentir, ça me dérange. Etre veuve ne signifie pas vivre les mêmes expériences et même si c'était intentionnel de ta part, je le ressens comme tel surtout au niveau de la relation entre Dmiitrii et Anna qui est presque identique à celle de Natasha et Bucky. Je ne dis pas que tu dois supprimer les passages (comme celui de Cuba pour un autre exemple qui n'est pas sans rappeler la mission évoquée dans le Black Widow volume 5 de 2014) mais ça serait gratifiant pour tout le monde si tu trouvais un moyen de t'en éloigner le plus possible pour que ton personnage ait une essence propre (si tu vois ce que je veux dire).
Donc sans même compter ce que je viens de dire au dessus, qu'ils aient une relation aussi longue et réussissent à la cacher ça relève du miracle, et Dmiitrii étant un membre d'un autre programme, ils n'auraient jamais combattu ensemble. Tout le paragraphe "Сибирь" nécessite des changements.

-> Comme je l'avais dis dans la chatbox, j'ai commencé le RP avec Nat et je l'ai joué pendant près de trois ans (puis le forum a fermé...) donc je désespère un peu de ne plus pouvoir la jouer (dans la mesure où elle est interprétée dans tous les forums). Après, même si leur vie est similaire Anna n'a pas réagit de la même façon que Nat (j'aurai bien voulu la mettre dan la confrérie d'ailleurs, pour marquer justement son changement radical de camp).
C'est vrai que l'histoire avec Dmitrii est très semblable, je peux modifier pour juste garder l'attirance mais la relation serait tuée dans l’œuf (pour que la suite reste logique).
Concernant le volume dont tu parles, je ne l'ai pas lu donc désolée pour la similitude accidentelle... :s
Quant à la partie de la relation, il est souvent dit que Nat et James se sont cachés également donc ce n'est pas particulièrement impossible mais fort compliqué. Après, je ne me souviens pas avoir dit qu'ils avaient travaillés ensembles... Ou peut être quand lui était au KGB mais ils ont été envoyés pour formé les jeunes au même endroit. Enfin, comme je vais la mettre au KGB plus tôt, ce sera plus logique.

Par contre, en vue du nombre de modifications à faire, j'aimerais un petit délai car je ne serais pas très disponible ce weekend...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 728
Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
Avatar : Sebastian Stan.
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Age : Bientôt la centaine.
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:26

Délai accordé jusqu'au mardi 20.

Bon. Je n'avais plus aucun souvenir de tes dires quant à la période où tu l'as jouée mais soit, je vais aller directement au point. Je ne suis déjà pas à l'aise avec l'appropriation d'une histoire aussi importante que celle-ci, surtout lorsque la comparaison est flagrante. Si j'avais été Natasha, j'aurais été en colère, amère et passablement déçue de voir mon personnage être "pompée". Il y a des possibilités tellement riches que lorsqu'on peut éviter de se heurter à des similarités, il vaut mieux le faire tout comme il faut faire avec lorsque le personnage que l'on aime est pris. Je suis désolée pour toi, vraiment, ça craint comme situation. Mais ça ne permet pas de faire une "transgression". Tu imagines si tous les joueurs voulant un personnage pris commençaient à faire des OC ressemblant ?
Qu'Anna réagit différemment est une chose, que certains points de la biographie sont identiques en est une autre. Soit, nous avons des Veuves, on peut se dire que ça passe vu que le parcours est le même mais avec cet aveu.. ça me reste en travers de la gorge puisque je vois ça comme une copie délibérée pour atteindre un personnage quasiment analogue. Je suis contre et mes collègues le sont tout autant (quoique, tu es chanceuse puisque Natasha ne s'est même pas prononcée).


Meredith A. Embrey a écrit:
Quant à la partie de la relation, il est souvent dit que Nat et James se sont cachés également donc ce n'est pas particulièrement impossible mais fort compliqué.
Justement, Nat et Bucky ont été trouvés et sévèrement punis. Qu'un couple le fasse, oui. Que deux passent à la trappe, non. Et je ne parlais pas de travailler ensemble, mais bien de combat. Tu fais mention d'entraînement, de compétition et je suppose que par là tu entendais des combats l'un contre l'autre (du coup je prends la faute pour mauvaise formulation).

Je reviendrai aussi sur un point, l'âge. Je ne vais pas lâcher l'affaire mais c'est beaucoup trop jeune. Programme sain ou non, elles n'auraient pas commencé aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:01

Pourrait-on avoir de tes nouvelles, Anna ? Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 2372249504
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:19

Pas de nouvelles depuis une semaine et demie, je déplace ta fiche. Tu as deux jours pour donner des nouvelles avant suppression du compte... Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 3602992420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:29

Dans la mesure où les Veuves ont toutes la même formation, leur début d'histoire est forcément similaire puisque le programme l'exige. Quand à l'âge, Nat est entrée à cinq ans avec 28 autres veuves donc, aussi malsain que ça puisse être, c'est malheureusement plausible...

Pour la suite, je voulais simplement parler d'une attirance entre eux et qu'ils soient attrapé avant même d'avoir fait quoi que ce soit mais, en vue de ta réaction je pense qu'il n'est même pas nécessaire de faire quoi que ce soit puisque le personnage ne te plait pas... Après, je comprends, Anna est quand même vraiment similaire à Nat

J'aimerai donc un autre délai pour changer complètement de personnage et laisser tomber la Veuve Noire. Je ne me sens pas de modifier des heures de travail, de recherches et d'écriture pour finalement arriver à un autre refus ou pour faire quelque chose qui déplait à la plupart des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:33

Pas de soucis, la prochaine vois n'attends pas plus d'une semaine avant de nous mettre au courant. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 2372249504 (surtout que j'avais déjà relancer une fois la fiche)

Tiens moi au courant de ton prochain pseudo. Je te change ça dès que je l'ai. 🇻🇮
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:36

Désolée, d'habitude je laisse la surveillance des sujets et j'ai du l'enlever sans faire exprès du coup je n'ai pas eu les notifs et comme je ne pouvais pas rester longtemps sur le PC je n'ai pas fait attention...

Je pense terminer la nouvelle fiche dans la semaine, il faut juste que je trouve une bonne histoire mais j'ai déjà quelques idées ! ;)

Et pour le pseudo je vais garder le même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:37

Oh, j'oublais... Si cela a représenté des heures de travail et de recherche pour toi, c'est aussi le cas pour Bucky. La moindre des choses, dans ce genre de cas, c'est de remercier le staffien qui s'est occupé de ta fiche, qui a investit du temps pour se documenter pour toi et qui a par la suite essayé de trouver des solutions à tes côtés. Notre travail est fait purement de manière bénévole parce que cela nous fait plaisir. Il serait appréciable que nous recevions en échange le minimum de respect pour les heures que nous investissons dans le forum pour le faire tourner. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 2372249504
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 18:53

J'en suis parfaitement consciente ! Désolée si ça semblait un peu abrupte mais j'avoue que je m'étais attachée à Anna et que de tout devoir reprendre à zéro est assez "douloureux", surtout qu'elle était prête dans mon esprit depuis le mois de Juin...

Je sais tout le travail que ça représente et si ce forum est aussi génial c'est parce que vous êtes tous extrêmement impliqués et compétents!

Merci donc à Bucky pour son temps et désolée de ne pas avoir la patience de tout reprendre sans être sûre que le personnage puisse être accepté. J'en comprends les raisons, je n'ai donc absolument rien contre toutes ces remarques.

Encore pardon si j'ai eu l'air "méchante", ce n'était pas le but, j'étais juste un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:55

Hey, désolée, tu dois t'en douter mais ça ne sera encore une fois pas une validation directe... Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 2889262029

Rassure toi, ce ne sont ici que des petits détails, rien de grave. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 205179637

On va commencer avec ceci :
Citation :
Mais ce qui le rendait réellement fier n’avait rien à voir avec le restaurant, c’était même la seule chose dont il ne pouvait parler à personne. Le jour même de ses cinq ans, Anna fut prise de forte fièvre qui aurait pu inquiéter n’importe quel parent mais que Tom ne connaissait que trop bien. Installé calmement près de sa fille sur son grand lit, il attendait calmement que la transformation se fasse.

A cinq ans, cela ne s'avère pas possible. Je sais que dans l'univers Marvel il est un peut dit tout et son contraire sur l'âge d'apparition des mutations, que dans les films de la fox, Mystique apparaît bleue dès le plus jeune âge, au même titre que Nightcrawler dans les comics. Il est un moment où il faut faire des choix et nous avons décidé de nous en tenir à la version où les pouvoirs des mutants se dévoilent lors de la puberté, le génome X rentrant en activité en même temps que tout le joyeux bordel qu'est déjà le reste. C'est d'ailleurs mentionné dans nos annexes sur les groupes.

Stan Lee a écrit:
Les mutants sont des êtres humains normaux, au détail près qu'ils ont développé le gène X. Ce facteur génétique étant héréditaire, il est pourtant possible de le voir émerger chez les enfants nés de deux parents non mutants. Une partie de la communauté scientifique s’entend sur le fait qu'il s'agirait là du prochain stade de l'évolution. Ainsi, ceux que l'on nomme Homo Superior développent un pouvoir qui leur est propre durant leur adolescence. Il n'est cependant pas rare que certaines mutations altèrent le physique de leurs possesseurs. Sauf traumatisme ou nécessité pour la survie de l'enfant, les mutations ne se déclarent qu'à l'adolescence. Entre temps, le génome X est dormant.

Or, Anna ayant vécu une enfance heureuse et sans le moindre traumatisme pouvant forcer la mutation à se déclencher plus tôt pour protéger l'enfant, je suis contrainte de devoir te demander de reporter l'apparition de la mutation d'Anna au début de son adolescence. C'est parfois un peu plus tôt ou un peu plus tard mais nous considérons que vers onze ou douze ans, le jeune mutant développant déjà ses pouvoirs est précoce.

Pour ce qui est du reste, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus par rapport à son pouvoir. Tu nous dis qu'elle le maîtrise à la perfection tout en nous en disant au final le minimum à son sujet. Pourrais-tu être un peu plus explicite à propos de tout cela ? Ta description m'a laissé comme un gout d'inachevé en bouche et j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur ses limites et ses capacités actuelle histoire de pouvoir lui donner la classe qui lui correspondra au mieux sans te freiner non plus dans l'évolution d'Anna. 🇻🇮

Et, enfin, j'aimerais que tu intègres le X1R1 dans l'histoire d'Anna. La pandémie est présente depuis plusieurs mois maintenant et même si des mesures de sécurités ont été prises depuis, j'aimerais savoir comment elle a vécu ces moments, si elle a été se faire vacciner ou si elle s'est retrouvée en contact avec le virus d'une manière ou d'une autre. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 2691915230

Voilà voilà, c'est tout ce que j'ai a redire sur ta fiche. Comme tu peux le voir, il s'agit là de trois fois rien mais néanmoins des détails que j'aimerais voir rectifier avant de pouvoir te valider. 🇻🇮
Revenir en haut Aller en bas
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Giphy


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:04

Pas de soucis pour l'âge, 15 ans ça irait ?
Je vais rajouter deux paragraphes du coup. Un sur son pouvoir et l'autre sur le virus. C'est vrai que je le faisais aller de paire avec le recensement mais comme elle l'a fait avant ce n'était pas le cas. Autant pour moi !
Ce sera fait pour demain Max (je tente ce soir !)
Merci pour ta rapidité !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:20

Quinze ans, c'est parfait. 🇻🇮

Bonne rédaction à toi pour tes changements. Poste juste à la suite pour me prévenir quand c'est fait. 🇻🇮
Revenir en haut Aller en bas
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Giphy


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:59

Voilà c'est fait ! :)

Je t'ai souligné les ajouts pour te faciliter la tâche ! J'espère que ce sera suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:14

Alors, toutes mes excuses mais j'ai encore des choses à dire et j'aimerais, par extension clarifier quelque chose avec toi. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 1589524933

Dans un premier temps, il faudrait que tu modifies ceci :
Citation :
Il était un shifter depuis sa plus tendre enfance et avait du se former seul car sa mère l’avait donné à l’adoption alors qu’il n’était qu’un nourrisson.

En fonction de ce que je t'ai déjà dit plus tôt, on ne peut pas parler d'enfant mutant mais plutôt d'adolescence.

Ensuite, cela soulève un point que j'avais gardé pour moi étant donné que j'ai pensé me faire des idées mais les ajouts sur ta fiche, en partie cet extrait me fait penser que je ne me suis sans doute pas trompée. Je te sens fort inspirée du personnage de Sam de True Blood pour le père d'Anna. Le shifter qui tiens un resto-grill en Louisiane et qui découvre les plaisirs de croiser d'autres shifters très tardivement. Vient s’additionner à ça la mention qu'il n'a jamais connu sa mère et n'a donc pas pu apprendre à être un marcheur de peau à ses côtés.

J'aimerais que tu comprenne qu'un mutant ayant la capacité de se changer en animal n'est pas un métamorphe à la True Blood. Les mutations ne sont pas quelques choses d'héréditaires. Ce qui est héréditaire, c'est le génome X qui est, rappelons le, un gène récessif. Bref, ce n'est pas la mutation qui est transmise d'un parent à un enfant mais un gène. Ensuite, le gène s'adapte à l'organisme dans lequel il se trouve. Je n'ai rien dit quant au fait qu'Anna et son père aient la même mutation car ce sont des choses qui arrivent parfois dans l'univers Marvel (voir Magneto et Polaris) mais que sa grand mère soit déjà une shifteuse... je suis désolée mais cela ne sera pas possible. Ce n'est juste pas comme cela que sa marche et vu le panel de possibilité, c'est quelque chose de relativement rare que de voir une mutation identique sur deux générations de la même famille.

Voilà, je voudrais juste que tu corriges ces mentions là dans ton histoire et que tu ne perdes pas de vue qu'Anna est une mutante et non un shifter. Sa mutation est de changer de forme vers une forme animale à condition qu'elle la connaisse mais c'est le génome X qui est en elle qui crée cette capacité et non le fait qu'elle soit issue d'une longue lignée de métamorphes. Maintenant, si tu souhaites quelques chose s'approchant plus de ce genre de mythologie héréditaire, je pense que tu pourrais trouver ton compte avec les loups-garoux de Marvel. Ce serait a vérifier mais je pense que dans la mythologie de Marvel, cela peut être héréditaire et on peut être un loup-garou de naissance. 🇻🇮

EDIT : comme c'est la deuxième fois qu'on parle d'inspiration de personnages existants sur cette fiche, je te rappelle que nous sommes sur un forum Marvel et que si un clin d'oeil discret est apprécié, nous ne sommes pas là pour retrouver des copies de personnages existant dans d'autres univers littéraires ou filmographiques ou tout simplement avec des copies de personnage déjà présents sur le forum. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 2088590517

EDIT2 : Si tu veux en apprendre un peu plus sur la génétique mutante, une annexe à ce sujet a été mit à la disposition des membres il y a un moment maintenant. 🇻🇮
Revenir en haut Aller en bas
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Giphy


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:31

Comme nous avions parlé ensemble d'hérédité pour le frère de Merry je t'avoue que je pensais cela possible et je suis donc partie sur ce principe. Je me suis effectivement inspirée de Sam mais en pensant à une mutation pas à quelque chose du type loup garou que je trouve moins intéressante.

J'ai modifié la partie sur sa mère du coup. Il est toujours orphelin mais n'y connaît rien et ne pense donc pas que son don vienne de la. Dans tous les cas ça restait une supposition et non une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 22:40

Bienvenue Anna
Tu es validé !
Félicitation  ! Tu es maintenant validé en tant que mutante de classe 4 et appartenant à aucune affiliation.

Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Bon, je vais être honnête et ne pas te le cacher ; je suis loin d'être une grande fan du fait de retrouver des inspirations aussi larges à des personnages déjà existants et, de surcroît, tiré d'un autre univers que Marvel. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 1589524933 Cependant, comme il ne s'agit que du père d'Anna et qu'il est mort et enterré, je passe au dessus de ma frustration, surtout compte tenu du fait que cela fait un moment que ton DC est en cours d'écriture et qu'il a rencontré les soucis qu'on lui connait. Cependant, je n'en demeure pas moins curieuse de voir l'évolution que tu vas donner à ce petit bout de femme sur le forum. 🇻🇮

Fais tout de même attention à la suite à ne plus confondre les shifters de True Blood avec le fait qu'Anna soit une mutante. Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 2372249504
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Decker ϟ Every rose has its thorn   Anna Decker ϟ Every rose has its thorn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Decker ϟ Every rose has its thorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anna Decker ϟ Every rose has its thorn ϟ Links
» Anna Decker ϟ Indisponible (4/3)
» A dix une rose à ...
» Keep out of my dream ! [PV Rose]
» Sleep Tight - ft Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-