AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 « Toi ici ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyMer 7 Sep - 22:02


Image
« Toi ici ? »


feat Emma G. Frost


J’étais fatigué… Las de n’avoir rien fait ! Car oui, je n’avais rien fait de ma journée. La galerie était exceptionnellement fermée et je n’avais pris aucun rendez-vous. Quand j’avais décidé de m’octroyer une journée de repos je ne pensais pas qu’elle serait aussi mortellement ennuyeuse ! Mais qu’aurais-je pu faire ? Me balader pour faire des photos plaisir ? J’aurais pu mais je n’avais pas eu la motivation… J’avais pensé à appeler Hailey mais je n’avais pas voulu la déranger, surtout qu’elle devait bosser elle ! Bref, je m’étais retrouvé comme un con à déambuler dans mon appartement vêtu d’un simple pantalon de survêt… Après, n’exagérons pas ! J’avais bien occupé ma matinée. Je n’avais peut-être pas bossé à la galerie mais j’avais fait du classement pour tout ce qui concernait les paperasses administratives et je pouvais dire que j’étais assez content de moi. A vrai dire ce n’était que lorsque l’après-midi avait pointé le bout de son nez que j’avais commencé à m’ennuyer.
J’avais grignoté vite fait le midi… J’avais également fait un peu d’exercice pour garder la forme et après ? Après rien ! Je m’étais posé dans mon canapé pour regarder des feuilletons débiles. J’avais d’ailleurs du sombrer à un moment car j’avais loupé la fin de l’un d’eux et raté le début du suivant.

Poussant soupir sur soupir j’avais ensuite zappé pour tomber sur l’histoire des glaces et crèmes glacées. Miam ! Cette émission m’avait donné faim mais malheureusement pour moi je n’avais pas de desserts glacés dans mon congélateur qui ne manquait pourtant pas de nourriture. Voilà pourquoi j’avais filé sous la douche ! J’avais décidé de sortir uniquement parce que je voulais manger de la glace. Un vrai gosse ! Comme je n’en avais pas pour longtemps j’enfilais un jean brut et un t-shirt gris avant de passer rapidement ma main dans mes cheveux pour un effet coiffé décoiffé. Je ne prenais pas mon téléphone mais uniquement mon portefeuille et filais dehors après avoir enfilé mes converses. En passant devant le miroir de l’entrée j’eus un léger sourire en me remémorant les paroles de ma mère. Elle prétendait que j’avais un look d’ado et elle n’avait pas vraiment tort.
Une fois dehors il ne me fallut que quelques minutes pour attendre le glacier au bout de la rue ce qui ne m’avait pas vraiment laissé le temps de réfléchir à ce que j’allais prendre. Voilà pourquoi je passais plusieurs longues minutes à l’intérieur de la boutique Häagen-Dazs. Ne pouvant me décider, j’optais pour plusieurs parfums dans un cornet et repartais en direction de Central Park de meilleure humeur ; l’air frais m’avait fait du bien. Arrivé à quelques mètres du coin de verdure new-yorkais j’aperçus une silhouette que je connaissais et je failli en lâcher ma glace en constatant qu’il s’agissait bel et bien d’elle. Je ne savais pas si elle m’avait vue… mais je m’approchais en souriant.



- Emma ! déclarais-je quand je n’eus plus le moindre doute.


J’arrivais à sa hauteur et la saluais. Jamais je n’aurais pensé croiser la jeune femme ici, à quelques pas de chez moi. D’ailleurs la dernière fois que nous nous étions vus coïncidait avec notre rupture… Cette dernière m’avait attristé mais nous n’avions aucune rancune l’un envers l’autre. Le destin avait juste séparé nos chemins.


- Si je m’attendais à te croiser ici ! Comment vas-tu ? demandais-je en souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyJeu 8 Sep - 23:58





 ♥♥♥


↨↑  Toi Ici↨↑


La saison qu'était l'été était une merveilleuse saison, la chaleur, le soleil, les oiseaux, les fleurs et surtout les robes. En cette période, je pouvais mettre n'importe quelle robe sans risquer d'avoir froid. Ce qui n'était pas le cas en hiver, bon même si je voulais en hiver, il ne me suffisait qu'à adopter mon moi en diamant et je n'avais pas froid. Mais pour la discrétion, c'était louper et, c'était par la même occasion une mauvaise pub pour l'école.

Enfin aujourd'hui, j'allai pouvoir penser à autre chose que l'école. Et, j'espérais cette fois-ci de ne pas tomber sur Thor ou bien n'importe qui d'autre. Bon, cela avait été un honneur de rencontrer Thor, mais j'avais un peu besoin de temps pour moi. Besoin de réfléchir à ce qu'était devenue mon couple avec Scott. En fait, à ce que mon couple avait été depuis le début. Ce n'était pas facile de vivre dans l'ombre d'une femme, mais ce qui était encore plus compliqué était de vire dans l'ombre d'une femme morte. Chaque nuit, je pouvais avoir le doux plaisir d'entendre les rêves que Scott faisait à son sujet.J'entendais chacune de ses pensées de la journée et , je ne pouvais simplement rien faire. Ce qui avait le don de m'énerver à chaque fois que j'y pensais, il fallait savoir tourner la page un moment de notre vie, ce dont il était incapable de faire.

Il parait que rien n'était facile dans la vie et, je pouvais confirmer cette rumeur. Tout était beaucoup trop difficile, si j'avais voulu, il ne me faudrait pas plus d'une seule journée pour me trouver un autre homme. Mais j'avais beau réfléchir encore et encore, j'avais l'impression que chacune de mes relations était vouée a l'échec. Bon, ce n'était pas le moment de penser au mauvais moment de ma vie, ainsi qu'aux mauvaises décisions que j'avais pu avoir par le passé. J'enfile une petite jupe en cuir ainsi qu'un top qui ne recouvre que la poitrine. Ce qui en somme ne m'allait pas trop mal, je dirais même que j'étais à mon aise avec ça.

Je ne sais pas ce que je comptais vraiment faire, peut être simplement prendre l'air. Ou bien, encore quelques achat compulsif qui ne pourrait pas me faire de mal. Bien au contraire, ma garde-robe n'est jamais assez remplie. Ce qui normal puisque je passe le tiers de mon temps à déchirer mes habits à cause de ses incapable de mutant qui refuse de se faire pucer et qui en plus il faut protéger. Xavier et ses idées... Emma arrête de penser, ce n'est pas le bon jour pour t'énerver. Toutes les conditions son réuni afin de passer une bonne journée.

Je retire tout de suite mes paroles, je l'avais senti arriver de loin celui-là. Mais je n'avais pas pensé qu'il ne me reconnaisse pas une seule seconde, moi qui espérais passer une journée sans soucis. C'était encore loupé, en même temps. Je savais qu'une journée seule, c'était trop demandé et, maintenant comment j'allais faire face à Malcom après notre rupture qui... C'était fait naturellement. J'étais partie de Paris et nous avions simplement perdu contact. Je garde le nez sur la rose que j'étais en train de sentir quelques minutes plus tôt « Bonjour Malcom. »

J'attrape la rose et me redresse doucement afin de lui adresser un sourire, « Plutôt bien et toi ? » Je le regarde de la tête au pied en arquant un sourcil. Malcom n'avait pas changé, il était toujours aussi sexy. Même lorsqu'il a une allure d'ado, je lève les yeux au ciel. « Attend, c'est toi qui ne t'attendais pas à me croiser ici. » Je regarde autour de nous, enfin. C'est moi qui avait quitté la France pour venir ici, pas lui donc je pense qu'en temps normal, c'est moi qui aurait du être surprise. Je me mets à rire et m'approche à mon tour jouant avec la rose dans mes mains. « Rappel moi qui de nous deux à quitter la France en premier ? » Ce n'était peut-être la meilleure des conversations à avoir, mais, on avait gardé bon contact et j'espérais qu'il n'avait pas oublié mon franc parlé et mon caractère. Je pause la rose sur son épaule et regarde sa glace en me mettant à rire, je ne savais pas si je devais le tuer sur place pour ne pas m'avoir avertie qu'il était ici ou bien si je devais partir en courant de ne jamais avoir essayé de prendre des nouvelles. « Tu es ici depuis longtemps ? »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyVen 9 Sep - 21:30


Image
« Toi ici ? »


feat Emma G. Frost


J’étais enfin réveillé alors que j’avançais tranquillement au milieu des passants pressés par le temps et leurs obligations. Ma fatigue n’avait été qu’illusoire ! En réalité je n’étais pas fait pour rester enfermé… Voilà ce qu’il en était. Je profitais donc de cet après-midi sans obligation pour flâner le long de la rue qui abritait la boutique Häagen-Dazs que je venais de quitter. J’étais un fan de leurs crèmes glacées depuis mon adolescence et j’avais été déçu de la gamme tristounette qu’offrait la France lorsque j’y avais vécu. Bref, mon enthousiasme remontait alors que je me dirigeais vers Central Park en goûtant. Car oui, en plus d’avoir le look d’un ado il m’arrivait parfois d’agir comme eux et je n’en avais pas honte. D’ailleurs, pourquoi cela aurait-il été le cas alors que je faisais assez d’exercices pour me maintenir en forme et faire en sorte que ce genre d’écart ne se voit pas ? En bref, je me promenais tranquillement jusqu’au moment où je failli lâcher ma glace en reconnaissant Emma.
Mes ex n’étaient pas nombreuses et je devais avouer que je ne m’attendais pas à tomber sur la jolie blonde aux abords de Central Park. J’aurais pu ne pas la saluer et dévier ma route mais je n’étais pas de ce genre là. Nous avions rompu en douceur, avec l’éloignement ! Nous n’étions pas pour autant devenu des ennemis… Voilà pourquoi j’étais allé saluer la jeune femme à ma manière habituelle alors qu’elle humait une rose qui faisait pâle figure face à Emma. Cette pensée me fit sourire alors que je hochais la tête de manière positive.



- Je vais très bien, merci, répondis-je simplement avant de lui faire part de ma surprise de la voir ici.


J’eus un léger rire à la réponse d’Emma ! C’est vrai qu’elle devait être tout aussi surprise que moi, voir plus… Après tout, je vivais toujours en France quand elle avait elle-même quitté le pays pour venir ici. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle me déclara ce à quoi je répondais par un clin d’œil amusé. J’étais surpris de la voir ici, dans mon quartier ! Je ne l’avais jamais croisé avant et je ne savais même pas si elle vivait, comme moi, aux alentours. D’ailleurs je me rendais compte qu’elle n’avait jamais répondu à mon sms au moment où elle me demanda depuis quand j’étais ici. Je maugréais intérieurement contre mon téléphone qui avait fait des siennes et avant de répondre à sa dernière interrogation je jouais sur la carte de son départ de France.


- Je parlais de mon quartier quand je disais que je ne m’attendais pas à te croiser… Et je me souviens parfaitement que tu as été celle qui m’a abandonné, ajoutais-je en affichant une mine triste avant de sourire à Emma. Pour ce qui est de mon retour à New York je dirais que ça fait un moment… un bon moment même !


Pour ne dire plusieurs années déjà. Le truc était que j’avais prévenu tous mes contacts de mon retour et j’avais pensé à Emma, ne nous le cachons pas ! Cependant, comme je n’avais eu aucune nouvelle de sa part j’en avais déduis qu’elle avait changé de numéro ou qu’elle avait préféré ne pas répondre…
Bien sûr, c’était avant d’apprendre que tous mes contacts n’avaient pas reçu le fameux message. Mais après ça j’avais été tellement occupé par l’achat, la rénovation et l’ouverture de ma galerie que je n’avais eu que très peu de temps pour moi. Et pour finir, il y avait eu ma rencontre avec Gaby… même si après ça j’avais quand même eu quelques flirts sans lendemain.



- Mais je t’avais prévenu de mon retour et comme je n’ais pas eu de nouvelle par la suite je me suis dit que… que t’avais tourné la page dans le sens où tu ne voulais pas que l’on reste en contact, expliquais-je avec un léger sourire gêné. Mais au final t’as peut-être jamais reçu mon message car mon téléphone a eu l’indélicatesse de bugger lors de l’envoi à mes contacts apparemment. Je marquais une pause. En tout cas je suis ravi de te voir… tu es toujours aussi radieuse ! Qu’est-ce que tu raconte de beau ?






Dernière édition par Malcolm Caron le Jeu 16 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyDim 11 Sep - 23:07





 ♥♥♥


↨↑  Toi Ici↨↑

Malcom était sûrement l'un de mes ex les plus récents, bon, je n'allais sûrement pas m'amuser à tous les conter cela serait une très mauvaise idée. En fait, j'avais eu quelques relations sérieuses. Si 'l'on comptait Shaw, Scott et Malcom. Mais ensuite, je n'avais rien eu de vraiment sérieux, toutes les autres histoires n'étaient que des histoires de manipulation. Des histoires de séductions pour arriver à mes fins et, pourtant, je n'avais pas honte de toutes ses histoires. Je les assumais même au grand jour, sinon comment aurais-je réussi à devenir la femme que je suis aujourd'hui ? PDG de Frost-indistrit, professeur, sous-directrice de l'institut, sexologue. Bon, j'avais plus d'une corde à mon arc. J'étais devenu cette femme d'affaires grâce à tous ses hommes que j'avais eu la chance de connaître et qui avaient fait de moi cette femme.
Malcom lui.. C'était différent, il ne faisait pas partie de la catégorie d'homme que j'utilisais pour leur pouvoir ou bien d'autre chose. Non, Malcom était une de mes plus grandes faiblesses et il le restera à jamais. À ses côtés, j'étais une femme comblée et complétement changer.


Je me passe une main dans les cheveux complétement mal à l'aise, maintenant que Malcom avait réussi à me remettre les idées en place. Il avait raison .. J'avais été celle qui l'avait laissé tomber. Et, je ne m'étais pas trompé puisque quelques semaines plus tard, je n'avais plus aucun contact avec lui. Et, je ne m'étais pas trompé puisque quelques semaines plus tard, je n'avais plus aucun contact avec lui. Je me mords l'intérieur de la joue et fixe la rose « Je ne… Je ne t'ai pas abandonné ce n'est pas cela. C'est juste qu'avec le boulot et .. »


Je ne trouvais pas mes mots, je ne savais juste pas quoi dire maintenant. Il avait raison, je ne pouvais rien rajouter, Malcom avait tout dit. Et face à lui, je n'arrivais plus à trouver mes mots, Malcom était vraiment parfait. Il n'avait jamais posé aucun jugement et par-dessus tout, il m'avait supporté, moi et mon sal caractère. Je pousse un long soupire lorsqu'il avoue être ici depuis un long moment « Tu habites donc à New-York.. Désolé, mais je suis encore surprise de te retrouver. Enfin, je m'attendais à tout le monde sauf toi... »


Je sens le rouge monter rapidement à mes joues, comment faisait-il pour réussir à me mettre mal à l'aise à chaque fois. Et l'effet de la surprise ne faisait que rajoutée une couche de confiture sur la tartine-là, je fronce légèrement le regard lorsqu'il me dit m'avoir prévenu. De quoi parlait-il ? Je n'avais reçu aucun appel ni de message, silence radio depuis la France. « Je n'ai reçu aucun message... » J'attrape sa main et penche la tête sur le côté en lui caressants doucement celle-ci « Je ne pourrais jamais couper contact avec toi.. » Je baisse le regard et lâche sa main avant de me reculer, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas revu Malcom. Et, j'étais là comme une idiote poster face à lui sans réellement savoir quoi lui dire.


Heureusement pour moi, Malcom change de conversation. Je hausse légèrement les épaules, ne sachant par où commencer. «  Et bien, je suis sous directrice d'une école pour jeune surdoué et toi alors ? Tu me racontes quoi ? Toujours passionner par la photographie. Tes clicher de New-York sont sûrement magnifique » Je souris et passe une main dans mes cheveux reposant la rose à sa place. «  Tu n'as pas changer Malcom .. Tu es toujours si parfait »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyMer 14 Sep - 0:14


Image
« Toi ici ? »


feat Emma G. Frost


Emma… A l’instant même où je l’avais reconnu plusieurs moments de notre relation m’étaient revenu en mémoire. Et forcément cela m’avait fait sourire ! La rupture ne changeait rien à ce que nous avions vécu et il était indéniable que notre histoire avait beaucoup comptée pour moi, c’était d’ailleurs toujours le cas. La ravissante blonde avait été très importante dans ma vie… Oui, je l’avais sincèrement aimé et ce, malgré son caractère bien trempé. C’est d’ailleurs ce qui m’avait plu ! C’était une femme qui savait ce qu’elle voulait, elle était déterminée… J’étais certain que c’était toujours le cas. De nouveau, mon sourire s’étira. J’étais ravi de la croiser par hasard, même si la surprise était grande !
Cette dernière me fit oublier que je n’avais plus eu de nouvelle d’Emma quelques semaines après son départ de France. Mais j’étais quelqu’un de positif et j’étais persuadé, du moins je l’espérais, qu’elle serait elle aussi contente de croiser mon chemin. En tout cas je n’hésitais pas à l’aborder, sourire aux lèvres et cône de crèmes glacées à la main… En bref, un adulte imitant à la perfection un ado !


Et comme un adolescent je répondais du tact-o-tact à sa réplique… Ok, c’est elle qui aurait dû être la plus surprise de me croiser ici puisque c’était elle qui m’avait abandonné. Et attention, je ne l’avais pas forcément bien vécu… J’avais compris ses choix et mieux, je les avais acceptés. Mais j’étais amoureux… Oui, ne nous voilons pas la face ! J’avais envisagé un avenir avec la jolie blonde, j’avais pensé à faire ma vie avec elle même si cela aurait compliqué mes relations avec les membres de ma famille qui, à l’époque, n’étaient pas très amicaux avec les mutants.
Cependant, j’oubliais très vite le passé et en revenais à l’instant présent lorsque je me rendais compte que mes paroles avaient pu embarrasser la jeune femme.


- Je plaisantais Emma, dis-je pour me rattraper. C’est la vie qui a voulu ça… Je veux dire, cela arrive à des tas de couples !


Oui, j’aurais préféré ne pas faire parti de ces fameux couples mais comme je venais de le dire, c’est la vie. Du moins, pour le coup, c’était son boulot ! Mais que ce serait-il passer si j’avais essayé de la retenir ? Notre histoire aurait eu un goût amer et ce serait sûrement fini tout autrement ! J’en étais certain.
Je m’occupais de ma glace tout en observant la belle qui poussait un soupir avant de me redire qu’elle était surprise de me retrouver ici. Je lui adressais un clin d’œil amusé…


- Tu sais bien que le choix des Häagen-Dazs en France ne me convenait pas, plaisantais-je. Et puis la France est belle mais elle l’est moins quand… Je me taisais alors que j’allais dire ‘‘quand on se sent seul’’… elle n’est pas votre pays natal. New York a fini par me manquer, tout comme ma famille. Donc je suis revenu mais je vadrouille encore pas mal !


Arriva ensuite le moment de la confirmation. Emma n’avait pas reçu le message qui lui était adressé à mon arrivée. L’attitude qu’elle eut ensuite envers moi me rappela pourquoi j’étais tombé amoureux d’elle…


- Je suis rassuré d’apprendre cela, déclarais-je en apprenant qu’elle ne m’avait pas ignoré. J’ajoutais ensuite plus pour moi-même. Saleté de téléphone !


Mais le passé était le passé non ? Elle devait avoir refait sa vie maintenant… pas vrai ? Et moi ? Moi ? C’était compliqué… très compliqué. Préférant ne pas y penser je changeais alors de sujet. Je souriais à la réponse d’Emma et à ses questions…


- Prof ? La classe ! Mes enseignantes n’ont jamais été aussi séduisantes ! déclarais-je simplement. Concernant ma passion c’est enfin mon métier, annonçais-je avec une pointe de fierté. Je me suis mis à mon compte et j’ai une galerie un peu plus loin. Je marquais cependant une pause en me remémorant son compliment. Parfait je ne sais pas ! Je suis moi, ça c’est sûr… T’es tentée pour qu’on boive un verre ensemble ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyVen 16 Sep - 1:34





 ♥♥♥


↨↑  Toi Ici↨↑


Comment régir et surtout quel comportement je devais avoir face à un homme aussi doux que Malcom, homme que j'avais réussi à blessé comme a mon habitude. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, ni même si je devais lui présenter des excuses pour ce que je lui avais fait. Mais à l'instant présent où j'avais entendu sa voix, j'avais perdu tous mes moyens. J'avais perdu tout moyen de savoir quoi dire pou rattraper ma bêtise.


J'observais Malcom et son amour des glaces avec un large sourire aux lèvres, chacune de ses pensées réussissait à élargir mon sourire « Oui Malcom, je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin.. » Je me mets à rire, c'était plus fort que moi. Je ne savais pas Malcom avait oublier ce don, j'étais capable, je m'approche à nouveau de lui pour passer mon doigt sur le côté de sa lèvre où se trouvait des restes de glace « Des tas de couples... Quand la personne est trop égoïste pour quitter l'homme quel aime »


Je recule et soupire doucement, Malcom avait vraiment été une personne importante pour moi, et même si le temps est passer le fait de le revoir réussit à faire remonter en moi des souvenirs enterrer depuis trop longtemps. Je sentais des papillons naître dans mon ventre, mais l'effet ne durera qu'un court moment puisque Malcom essaya de rattraper sa phrase. Bon, pour une personne normal cette phrase serait passer comme une lettre à la poste, mais pour moi, c'était un peu plus compliqué. J'attrape une mèche de mes cheveux pour jouer nerveusement avec « Tu as oublié Malcom ? Je sais ce que tu penses.. Donc je sais que tu te sentais seul »


Je lève rapidement les yeux au ciel, je n'étais pas le genre de personne à m'excuser, et même si l'envie était présente. Je ne pouvais m'excuser encore une fois, la première fois était suffisante largement suffisante. Je remonte doucement mon regard sur Malcom en entendant une nouvelle fois toutes les questions qu'il se posait, je penche la tête sur le côté et hausse les épaules « Oui Malcom, j'ai refait ma vie. Mais il ne m'aime pas, il aime son ex femme décédé. Donc considère que je suis comme célibataire ou bien que je suis prise pour.. Une bouche troue » Je fronce doucement le regard en croisant les bras sous ma poitrine, voilà que je commençais à m'énerver contre Scott « Et toi alors, c'est quoi qui est compliquer ? Tu comptais m'en parler à un moment ? »


Je n'avais aucune crainte à parler comme ça à Malcom, il savait comment j'étais et généralement, il ne prenait pas cela mal. Je ne faisais pas exprès de lire dans les pensées, non. C'était plutôt que j'entendais les pensées de tout le monde en même temps sans vraiment le vouloir, je me rapproche de lui et passe mon doigt sur la glace afin de poser mon doigt dans ma bouche et en sucer le glaçage « Pour commencer, merci pour le compliment, je savais que tu me trouvais sexy. Ensuite, j'adorais prendre un verre en ta compagnie et surtout... Voir ta galerie, j'ai toujours adoré tes photos »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyLun 26 Sep - 21:30


Image
« Toi ici ? »


feat Emma G. Frost


J’étais du genre à voir les mutants comme n’importe quelle autre personne. Bien sûr, leur pouvoir en faisait des êtres d’exception mais mon comportement n’en était pas pour autant différent. Je ne voyais pas l’intérêt de changer de personnalité pour créer des liens avec eux et cela avait toujours fonctionné. Je ne m’étais pas attirer d’ennuis si je mettais de côté le conflit qui avait pu exister entre ma famille et moi à un moment donné. Enfin bref, j’étais ravi de croiser à nouveau le chemin de cette jolie jeune femme qui avait partagé ma vie il y avait quelques années.
Je souris, ravi en entendant la jeune femme me dire que cette joie était réciproque. Je me figeais même quelques secondes lorsque le doigt de la blonde effleura le coin de ma lèvre… Cependant, mon sourire s’estompa lorsqu’elle continua en faisant allusion à notre rupture. Je n’appréciais pas la façon dont elle venait d’évoquer sa personne et je secouais la tête de manière négative.



- L’homme peut aussi être considérer comme un égoïste puisqu’il n’a pas choisi de suivre celle qu’il aimait ! Je lui adressais un sourire sincère. Tout ça pour dire que le passé doit rester derrière nous sans assombrir l’avenir.


Je pensais réellement ce que je disais… Je n’en avais jamais voulu à Emma ! Pourquoi ? Car j’aurais peut-être moi-même fait le choix de partir si l’occasion s’était présentée. Bien sûr, son départ n’avait pas été simple car la présence de la blonde comptait énormément pour moi. Chose que je n’avouais pas à la jeune femme mais à laquelle je n’aurais pas du penser. Je me mordillais donc légèrement la lèvre inférieure lorsque la belle Emma me rappela quel était son pouvoir… enfin un de ceux qu’elle possédait.
Bien entendu, je n’avais pas oublié mais je ne pensais pas qu’elle lirait en moi comme un livre ouvert.



- Vile curieuse que tu es ! déclarais-je. Heureusement que je n’aie pas des pensées malsaines ou perverses, déclarais-je amusé. Puis je reprenais plus sérieusement. Et oui, je me suis senti seul et paumé quand tu es partie mais le contraire aurait été surprenant non. Je ne te l’aie pas dit à ton départ ou il y a quelques minutes car le plus important était que tu sois heureuse. Tu le mérite !


Je mordais dans ma glace en m’interrogeant mentalement et obtenir de vraies réponses. Emma était douée comme télépathe et c’était toujours le cas. Je lui aurais volontiers dit mais elle devait le savoir.
Les paroles de la jolie blonde me firent froncer les sourcils. Visiblement, tout le monde ne pensait pas comme moi et certains aimaient vivre dans le passé. Son mec savait-il à côté de quoi il passait à la délaissant au profit d’une morte ? Savait-il qu’il se faisait souffrir mais qu’il faisait également de la peine à une tierce personne ? Je ne le connaissais pas mais je ne l’appréciais déjà pas. J’allais reprendre la parole quand je vis la mine de la blonde et que ses paroles me prirent au dépourvu…



- Moi ? Euh… oui, c’est compliqué ! Enfin… Ce n’est pas ma relation qui l’est puisque je suis célibataire, annonçais-je avant de préciser… C’est juste que j’apprécie une demoiselle qui me considère comme un simple ami. Et d’après ma frangine elle est trop jeune pour moi puisque neuf ans nous séparent.


Je poussais un léger soupir accompagné d’un haussement d’épaules qui voulaient dire… ‘‘On est beau tous les deux et nos vies sentimentales désastreuses !’’ D’ailleurs Emma l’entendrait sûrement.
Cependant, la conversation devient moins morose en parlant de ce qu’elle devenait. Je lui adressais un clin d’œil comme réponse à ses remerciements avant de sourire après qu’elle ait accepté l’invitation. Je finissais ma glace avant de m’adresser à elle.



- Parfait ! Une préférence pour le verre ? Bar, pub, café ? … Ma galerie ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyVen 13 Jan - 16:53





 ♥♥♥


↨↑  Toi Ici↨↑


Revoir son ex avait parfait des répercussions sur certaines personnes, parfois même de mauvaise répercussion. Dépression… haine.. Vengeance. Mais face a Malcom, j’étais comme une enfant qui regardait une bonne sucette. Malcom était tellement doux que je ne pouvais lui en vouloir en rien, surtout que dans cette histoire. Je suis et je resterais la seule et unique fautive de notre rupture, j’avais fait la bêtise de choisir ma carrière plutôt que le grand amour. Avec Malcom, j’aurais été certaine de ne jamais être jugé. Ne jamais craindre de mal venant de l’extérieur, Malcom voyait tellement les mutants comme des personnes normaux qu’en restant avec lui, je n’aurais jamais eu ce souci de puce.
Mais par-dessous tout, j’ai pu remarquer à quel point Malcom n’avait jamais changé. Il était toujours si surpris au moindre rapprochement entre nous, il était si prévisible. Alors que moi, j’avais continué à devenir cette femme au cœur de pierre afin de pousser ma carrière à son maximum. « Merci … »

Je n’avais rien de plus à dire, puisqu’il pensait tout ce qu’il disait, et même encore plus. Je hausse légèrement les épaules écoutant l’accusation de Malcom « Je ne vois pas de quoi tu parles, c’est automatique » Je me mets a rire et penche la tête sur le côté en le regardant « Pour ce qui est de tes pensées… Je pense qu’on peut toujours arranger ça » Je passe une main dans les cheveux de Malcom pour essayer de me rapprocher de lui, mais aussi pour le taquiner. « Tu mérites tellement de bonnes choses Malcom »
J’écarquille doucement les yeux face à la réaction de Malcom, vu son comportement. J’ai compris à l’instant précis qu’une femme posait problème dans sa vie « COMMENT ? 9 ans ? » Bon c’est vrai que 9 ans d’écart commençaient à faire beaucoup, mais je ne pensais pas que cela pouvait retenir Malcom « Et depuis quand tu recules devant un obstacle ? Tu attends quoi pour lui dire ? Qu’elle trouve une autre personne et que tu te retrouves seul face à tes regrets ? »
Je lève les yeux au ciel face à ses pensées, il avait raison. Rien n’allait dans nos vies et pourtant, Malcom gardait le sourire. « Ta galerie, j’ai bien envie de voir tes œuvres. Cela me manque »








[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » EmptyJeu 16 Fév - 22:23


Image
« Toi ici ? »


feat Emma G. Frost


J’aurais pu la détester… En effet, j’aurais pu haïr la femme qui me faisait face à cause de ce qu’elle m’avait fait. Pourtant ce n’était absolument pas le cas. Je n’avais jamais imaginé des retrouvailles avec Emma mais si je l’avais fait je les aurais sûrement pensées plus froides. Cependant de l’eau avait coulé sous les ponts et j’étais réellement ravi de recroiser la route de celle qui avait partagé ma vie. C’étaient d’ailleurs tous ces moments passés ensembles et la fin brutale de notre relation qui auraient pu rendre explosives ces retrouvailles hasardeuses mais non… J’étais sincèrement ravi d’avoir la jolie blonde en face de moi car Emma avait énormément compté pour moi.
A son départ j’en étais même venu à me demander si je n’étais pas en partie coupable de l’échec de notre relation. Peut-être ne lui avais-je pas assez montré à quel point elle était importante à mes yeux ! Ces questions m’avaient torturé au début mais le temps, les années, me les avaient fait oublier. Et le plus important était que je ne l’avais pas empêché de vivre ses rêves.


J’esquissais ensuite un léger sourire avant de lui rappeler gentiment qu’il était impoli de lire les pensées des gens sans leur consentement. Bien sûr, je ne risquais rien puisque je lui disais exactement ce que je pensais… Ok ! Je n’avais pas été tout à fait franc sur mon moral après son départ mais c’était pour éviter qu’elle s’en veuille des années après ! J’optais donc pour la plaisanterie et la belle ne se gêna pas pour me taquiner d’une manière très séduisante.
Son rire, sa main dans mes cheveux, me rappelèrent pourquoi j’étais tombé amoureux d’elle mais le moment était mal choisi pour se remémorer ce genre d’évènements, aussi agréables avaient-ils été.


- Arranger ça ? Je ne pense pas que cela serait difficile… mais après est-ce que c’est une bonne idée ? Telle est la question, déclarais-je en appuyant mon commentaire d’un clin d’œil séduisant. Je poursuivais ensuite concernant les autres propos qu’Emma avait eus à mon égard. Au sujet des bonnes choses que je mériterai selon toi je dois dire que je n’ai pas à me plaindre… Ma vie me plait même si la partager avec quelqu’un la rendrait encore plus plaisante.


J’eus ensuite un léger rire face à la réaction d’Emma mais je l’écoutais attentivement lorsqu’elle me demanda ce que j’attendais pour déclarer ma flamme à Gaby. Je haussais les épaules ! Tout semblait si simple de son point de vue mais rien ne l’était… La disparition de son frère, la séparation de ses pères avaient conduit Gaby à bord du gouffre ! C’est là qu’elle avait croisé ma route… Et depuis la jeune femme hantait toutes mes pensées alors que je n’étais qu’un ami qui lui avait sauvé la vie.


- Je te l’ai dit Emma… C’est compliqué ! Je ne pense pas que ce soit le bon moment mais ça arrivera bien à un moment. J’espère juste ne pas me prendre le râteau de ma vie quand il arrivera, dis-je avec un léger sourire.


Puis la conversation dans la rue ne me plaisant pas plus que cela, je proposais un verre à Emma en lui laissant le choix du lieu. Je fus assez fier qu’elle choisisse ma galerie et je la taquinais en lui faisant signe de me suivre.


- Et qu’est-ce qui te manque ? Mes œuvres ou moi ? demandais-je amusé.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Toi ici ? » Empty
MessageSujet: Re: « Toi ici ? »   « Toi ici ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Toi ici ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-
Sauter vers: