AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 somewhere only we know. (willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


somewhere only we know. (willow) Empty
MessageSujet: somewhere only we know. (willow)   somewhere only we know. (willow) EmptySam 17 Sep - 22:57

Au point mort. Voilà exactement là où elles en sont, tes recherches. Tu as honte, Abby. Tout ce chemin pour rien, tout ce chemin pour avoir croisé cette personne en qui tu plaçais tant d’espoirs une seule seconde, un simple instant avant de la perdre à tout jamais. Si tu aimais ton père, si tu as fini par le craindre malgré tout, tu veux néanmoins connaître sa vraie famille, tu aimerais que ce soit le cas en tout cas. Gamine perdue dans New York City, tu ne sais pas quoi faire de ta peau, à part cacher ton identité et craindre le contact physique entre toi et n’importe quelle autre personne, de peur que tu ne déclenches un nouvel incendie comme tu l’as fait par le passé, tuant ton père au passage. Agacée, le soir, tu te diriges vers la dernière information que tu possèdes au sujet de cette supposée sœur ; apparemment, elle aurait vécu dans un appartement du Queens. Alors, adresse en main, ce soir là, tu prends la décision de te rendre dans ledit appartement, mesure de dernier espoir à présent puisque tu envisages même de retourner là d’où tu viens tellement tu te sens seule et abandonnée.
Marche après marche, tu traînes les pieds jusqu’à l’étage de cet appartement, marquant un temps d’arrêt devant la porte ; tu ne sais pas ce que u espères, ou au contraire n’espère pas y trouver. Tu as peur, tu es méfiante, et pourtant, tellement impatiente en même temps. Toutes tes émotions se mélangent, tu ne sais pas où tu en es et tu ne comprends pas tout ce qui se passe autour de toi. Tu as tellement peur que c’est presque au ralenti que tu tournes cette poignée après avoir forcé la serrure pour pouvoir entrer. Rapidement, tu te tais et retiens ton souffle pour essayer de savoir s’il y a oui ou non quelqu’un dans cet appartement, et après avoir clairement établi que non, il n’y a personne, tu entres et refermes derrière toi, ne te donnant pas la peine de verrouiller. Curieuse, tu commences à fouiller à la recherche de renseignements ; tu veux savoir, tu veux comprendre. Naive, tu n’envisages pas un seul instant la possibilité que tu puisses ne pas être seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


somewhere only we know. (willow) Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know. (willow)   somewhere only we know. (willow) EmptyDim 18 Sep - 21:51

Abby & Willow 


Avec frénésie, Willow tourne et retourne les papiers soigneusement rangés dans l’un des tiroirs de la petite commode. Ce sont les quelques papiers que la jeune femme a pris la peine d’emporter avec elle lors de sa fuite contre ARES, juste après sa confrontation avec Venom. Will a pris soin de prendre ceux qui sont importants et qu’elle n’aurait pas aimé voir tomber entre les mauvaises mains. Seulement voilà, maintenant qu’elle cherche un de ses faux-passeports, la jeune femme est incapable de mettre la main dessus. Elle referme sèchement le tiroir dans un accès de rage, extrêmement énervée de sa négligence. Oh la brune sait parfaitement où il se trouve : dans son ancien appartement du Queens, celui dans lequel elle n’a pas mis les pieds depuis presque trois mois. L’agent du Shield n’est jamais retournée là-bas afin de récupérer des affaires, elle n’a emporté que ses faux-papiers et autres cartes de crédit après avoir brûlé les papiers qui pourraient se révéler gênants. Elle peste contre elle-même, il faut que la jeune femme s’en rende compte maintenant, alors qu’elle se sent plus observée que jamais… Will a la vague impression que sa fausse-identité est en train de tomber en morceaux et que d’ici peu, des agents d’ARES viendront les arrêter, sa fille et elle. Avec un lourd soupir, la brune passe une main sur son visage puis se laisse tomber sur son canapé. Sa main agrippe le téléphone portable posé sur l’accoudoir du canapé brun et son doigt glisse sur l’écran. Il faut que la jeune femme décide d’une nouvelle planque, d’un endroit où elles pourront rester cachées quelques jours, le temps de trouver quoi faire. Elle hésite à contacter Graham, son meilleur ami mais craint de lui attirer des soucis alors qu’il en a suffisamment assez. Son pouce s’arrête quelques secondes au-dessus du prénom de Reagan, elle sait que personne ne viendrait les chercher chez lui mais… Mais si Willow débarquait avec sa fille âgée de cinq ans au lieu des deux annoncés à son amant, il verrait de suite la supercherie et devinerait immédiatement que l’enfant est la sienne. Rageusement, Will balance le téléphone sur la table basse. Elle n’a qu’une seule solution, aller chercher le passeport de suite. Sauf qu’elle ne peut décemment pas laisser sa fille toute seule, même en usant de son pouvoir. Il va lui falloir prendre Ella avec elle. Très bien. Willow se relève, récupère les clefs de son ancien appartement ainsi que celles de sa voiture. Ou plutôt celle du Shield. Ils s’en fichent. Sur la pointe des pieds, la brune pénètre dans la chambre de sa fille qui est profondément endormie. A ses pieds, le chiot également endormi qui ne lève pas même une oreille lorsque Will entre dans la pièce. Avec délicatesse, la mère enveloppe sa fille dans une couverture avant de la soulever sans la brusquer pour éviter de la réveiller. La gamine ne bronche pas, sa tête blottie contre l’épaule de sa mère et sa peluche renard serrée contre elle.

Le trajet n’est pas long jusque dans le Queens et jusqu’à l’ancien immeuble de Willow. Cela fait tellement longtemps qu’elle ne s’est pas rendu là, personne ne peut s’attendre à ce qu’elle y retourne. La brune récupère sa fille dans le siège-auto et d’une main, déverrouille la porte de l’immeuble avant de s’engouffrer dans le bâtiment. Dans l’appartement, Will n’allume aucune lumière pour ne pas se faire repérer et va installer Ella dans son lit pour qu’elle puisse continuer à dormir tandis que la brune s’enferme dans son bureau à la recherche du fameux passeport. L’endroit est silencieux… Jusqu’à ce que des craquements parviennent à Will qui lève la tête de ses dossiers. Quelqu’un est entré. Elle le sait. Dégainant son arme de service, elle se glisse en silence dans le couloir ; remerciant sa formation d’agent secret de pouvoir se déplacer sans faire le moindre bruit. Une personne est dos à elle, féminine et pas très grande.

« Ne bougez-plus. Puis-je savoir ce que vous faites chez moi et par une heure si tardive ? » Demande Will, son arme braquée sur celle qui semble être une ado.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere only we know. (willow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» under the ground {w. willow
» Baignade glacée. [Pv Willow]
» [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow)
» Hello Little Mouse. |ft Willow Greene|
» ◇ A metamorph in the streets ◇ [Pv ft Willow Greene.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-