| James B. Barnes | You're my mission. | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Dim 6 Mar - 16:24 | |
| Oh, j'adore les défis! Ok, alors il la repousse quoi qu'il arrive, mais elle ne laisse pas tomber le morceau. Même au risque de lui faire péter les plombs. Pour la rencontre, je ne sais pas trop en fait Vanessa ne quitte pas New-York alors ça doit avoir lieu là. Peut-être lorsqu'il tente d'échapper à Steve et à Sam. S'il se cache par exemple dans un endroit que Nessa connait et fréquente par hasard cette journée là. En voyant ce gars complètement désorienté et isolé, son attention sera capté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Lun 14 Mar - 16:49 | |
| Tu sais pourquoi je viens hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Jeu 28 Avr - 19:05 | |
| Avatar+Personnage = Obligé de venir réclamé un lien :uhu: |
|
| |
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Sam 30 Avr - 13:16 | |
| T'Challa + Maintenant qu'on a tous les deux été voir le film, on peut se faire une bonne base.. mais pour éviter de spoiler on en discutera dans nos longs mp. Avalon + Une idée, une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Mar 9 Aoû - 19:39 | |
| On doit approfondir notre lien si j'ai bien compris ? Je suis là soldat ;) |
|
| |
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Mar 9 Aoû - 19:46 | |
| OUI OUI OUI. Enfin seulement si tu le veux bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Mar 9 Aoû - 20:11 | |
| Oh mais bien sur, sinon je ne serai pas là à te le dire xD Est-ce que tu avais déjà quelques idées en tête ou pas vraiment ? |
|
| |
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Mar 9 Aoû - 20:49 | |
| Sait-on jamais que tu aies pris ma menace au sérieux. J'avais déjà un petit bout en tête, mais je préfère t'en parler en mp si ça ne te dérange pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Mar 9 Aoû - 21:35 | |
| Pas de souci, j'attends ton Mp ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Jeu 3 Nov - 21:41 | |
| Ok bon, faut absolument qu'on ait un lien tous les deux !!! Car je viens de me dire qu'on en a jamais parlé quand j'étais là la dernière fois !! So... *se ramène les mains dans les poches et en sifflant...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Mar 22 Nov - 22:00 | |
| Un petit lien ? Là tout de suite j'ai pas d'idées mais je suis ouverte à tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Sam 7 Jan - 11:15 | |
| Hello toi! J'aimerais beaucoup un lien si tu es d'accord Nos deux persos ont reçu un sérum similaire qui les a transformé en "super soldat" :uhu: Pour le moment, Bobbi a du mal à contrôler les effets secondaires de son injection, elle a aussi beaucoup de mal avec le concept d'être un cobaye humain^^ Je la verrai donc bien demander l'aide de Barnes pour comprendre ces effets secondaires et les neutraliser sur le terrain. Il deviendrait alors un peu comme son mentor. Qu'en penses-tu? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Dim 11 Juin - 11:58 | |
| moult gay love toussa |
|
| |
Pryam Androdomyus Indépendant Date d'inscription : 19/06/2017 Messages : 26 Multicomptes : Non. Dollars : 132 Avatar : Ben Barnes Age : pluriséculaire, la trentaine dépassée, circonvolutions bien trop longues. Surnom : Pripri Nom de code : GARGOYL Pouvoir : gargouille ailée : transformation de la chair, des os, de l'être en pierre vivante ; régénération accélérée et vieillissement presque stoppé grâce à son corps de sang et de pierre. Métier : ancien garde du corps princier, est passé par maints métiers. travaille la pierre, la glaise, affinité avec la roche, la terre. Race : mutant KHLOE
FB BAE
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Ven 23 Juin - 11:49 | |
| T'es vieux. Et t'as fait du barouf à une époque.
Ca te dit d'avoir rencontré Pryam genre il y a plusieurs décennies ? Niveau chrono je sais pas quand ça serait possible.
Je pense que ça pourrait être sympa si ils s'étaient rencontré à une époque, peut-être critique pour l'un des deux. Ils auraient devenir potes tu penses ?
#balance des germes d'idées et détalles. |
|
| |
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Ven 23 Juin - 13:13 | |
| Prout moult flemme de changer de compte, dsl dsl. Donc le lien me dit carrément même s'il faudrait que je lise ta petite gargouille. Eeeet niveau chrono du coup, ça serait le plus possible durant la période 1933 et quelque - 1944, donc vers la fin d'adolescence de Bucky jusqu'à ce qu'il tombe tristement. Vu que plus tard, il n'aurait aucun souvenir de Pryam et que quand bien même se seraient-ils rencontrés ça serait dur d'en faire un lien concret je pense. Donc la guerre c'est assez critique du côté de Buckaroo, à voir si ça pue aussi du côté de Prypry et sinon on pourra fortement se creuser la cervelle pour un truc qui aurait lieu durant sa période Winter Soldier. Quant au fait d'être pote, il était un peu ami avec le premier gars qu'il croisait tant que ça cherchait pas le trouble donc totalement. |
|
| |
Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Mer 19 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. Sam 22 Juil - 16:58 | |
| - James B. Barnes a écrit:
+ Philip Coulson.
Faudrait peut-être qu'on définisse ce "+Phillip Coulson" quand même |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: James B. Barnes | You're my mission. | |
| |
|
| |