AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 help, please ? || Neena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


help, please ? || Neena Empty
MessageSujet: help, please ? || Neena   help, please ? || Neena EmptyMar 27 Oct - 0:17

help, please ?
Noah & Neena
Il était dans la merde. Totalement. C'était impensable, il ne pouvait tout simplement pas faire ca. Il fixa son portable un cours instant. Il ne pouvait pas appeler sa mère pour lui demander de débarquer à l'université car il s'était attiré quelques problèmes, non, sa mère avait tendance à être surprotectrice et elle penserait encore à des problèmes comme ceux que Noah avaient put rencontrer. Sa mère ferait sans doute tout pour s'installer chez lui quelques temps et vérifier que "tout va bien" alors que tout allait bien, réellement. Cette idée le fit soupirer, non, il ne pouvait définitivement pas appeler sa mère pour ce rendez vous. Bien. Mais encore fallait-il trouver une personne susceptible de se faire passer pour cette dernière en étant crédible dans le rôle. Il soupira de nouveau avant de penser à Neena. Oui, elle était parfaite dans le rôle. Il regarda l'heure, 11h25. Tant pis.

from Noah to Neena, 11h25.
Salut, tu peux passer à l'univ' à la fin de mes cours ?
J'ai besoin d'aide.
Je termine à 17h30.


C'était sa seule solution. Lorsque Noah ressortit de l'université le soir même, il glissa une cigarette entre ses lèvres, attendant que Neena n'arrive. Il ne savait même pas si elle allait venir mais il espérait que oui. Neena, c'était un peu la grande sœur qu'il avait jamais eue, bien que leurs premières rencontre n'aurait pas forcément laissé supposer ca, devant l'hôpital il y a maintenant 5 ans de cela, elle lui avait taxé ca cigarette prétextant qu'il était trop jeune pour ses conneries. Et voilà maintenant qu'ils étaient plus proches que jamais. Finalement il distingua la silhouette de son amie et se dirigea vers elle, faisant tomber la cendre de sa cigarette sur le sol « Neena ! Tu me sauves la vie ! J'suis convoqué avec un prof qui veux parler à ma très chère mère de mes absences à certains de ses cours, ouai, moi aussi j'pensais à l'université que les profs s'en foutaient mais faut croire que non. Enfin bref, je peux pas en parler à ma mère sinon tu sais comment elle va réagir, j'ai besoin de toi ... » Il releva la tête vers elle « s'il te plait ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


help, please ? || Neena Empty
MessageSujet: Re: help, please ? || Neena   help, please ? || Neena EmptyMar 27 Oct - 17:57

Help, please?
Noah L. Hirschtall ∞ Neena Thurman


Cigarette à la bouche et veste en cuir sous le bras, Domino regardait avec attention les horaires des métros. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait plus voyagé ainsi. Il fallait dire qu’elle avait rapidement pris gout à la moto à cause de Logan. Il fallait avouer que le X-men canadien avait le chic pour faire ressortir son côté rebelle en elle. Elle se massa la nuque, lissa sa robe fluide et roula des épaules. Le SMS qu’elle avait reçu de la part de son petit protégé l’inquiétait un peu. Elle était prête à tout pour l’aider, mais elle devait avouer que le contenu du message n’aidait pas à calmer son inquiétude. Un long soupir s’échappa de sa gorge, accompagné d’une fumée épaisse à la senteur de tabac. Elle acheta un billet puis passa les tourniquets et se dirigea vers les quais.

Elle connaissait bien l’université du jeune homme. À dire vrai, elle surveillait de près ce que ce genre d’institut enseignait aux jeunes étudiants facilement corruptibles. C’était surtout une maigre surveillance par rapport à certaines institutions qui était pour elle le centre névralgique d’un problème trop présent. Beaucoup de biologiste étudiaient le gène X et toutes les modifications que cela apportait. Alors oui, elle connaissait bien l’université de Noah, doublement puisqu’il était dans cet établissement. Elle avait quelques contacts parmi le corps professoral et elle se demandait bien ce que le jeune homme avait comme problème. Elle savait la situation délicate qu’il entretenait avec ses parents, devenus trop protecteur pour son propre bien. Il avait pris son envol et son indépendance et ses parents ne lui laissaient qu’une maigre marge de manœuvre sur certains points. Mais elle comprenait l’inquiétude qui les rongeait bien qu’elle trouvait cela beaucoup trop exagéré.

Elle arriva avec un peu d’avance devant l’établissement. Trop grand… Il lui faisait vraiment penser à l’institut Xavier et cela la mettait un peu mal à l'aise. Non pas qu’elle n’aimait pas les étudiants ou étudier, mais c’était surtout parce qu’elle connaissait les diverses rivalités stupides qu’il peut y avoir entre jeunes du même cursus. Elle se souvenait avec une boulle dans l’estomac d’une soirée qui avait mal tourné à l’institut. En fait, les étudiants l’exaspéraient légèrement compte tenu qu’ils ne connaissaient pas leurs limites. Et lorsqu’ils la connaissaient, ils ne se privaient pas pour la dépasser allègrement. Alors elle soupira une nouvelle fois. On l’aborda deux trois fois, la draguant de manière pas du tout subtile mais elle repoussa gentiment ces jeunes gens. Elle avait l’âge d’être leur mère après tout… Et elle n’avait qu’une seule personne en tête pour le moment, c’était Noah et son problème.

Et en parlant du loup, le petit blondinet s’avança vers elle. Neena ! Tu me sauves la vie ! J'suis convoqué avec un prof qui veux parler à ma très chère mère de mes absences à certains de ses cours, ouai, moi aussi j'pensais à l'université que les profs s'en foutaient mais faut croire que non. Enfin bref, je peux pas en parler à ma mère sinon tu sais comment elle va réagir, j'ai besoin de toi ... » Elle haussa un sourcil, c’était vraiment étrange tout de même. Mais elle savait les profs très proches de leurs élèves et cela ne l’étonna pas plus que de raison. Puis vu que Noah était un bon élément, elle se doutait bien que ses absences aient été remarquées. « s'il te plait ? » Elle sourit face à son air de chien battu. Elle lui ébouriffa les cheveux et elle lui piqua sa cigarette. C’était devenu un petit rituel, surtout quand elle n’avait pas envie de s’en rouler une. « Ne t’en fais pas, je jouerais avec plaisir le rôle de ta maman. Mais il faut que tu me dises pourquoi tu as autant séché. Ils étaient si chiants que ça ses cours à ce prof ? » Neena était compréhensive, beaucoup trop sans doute. Elle était exigeante mais elle savait Noah intelligeant, elle savait qu’il ne sécherait pas un cours pour rien. Elle lui rendit sa cigarette où le filtre était un peu coloré par son rouge à lèvres. « Bon mon petit chat, on va y aller. Parce que ce n’est pas que c’est chiant et que je suis persuadé que tu as d'autres trucs à faire, mais c’est chiant et tu as d’autres trucs à faire. » Elle lui sourit et lui servit un regard complice « Mais je compte bien sûr le fait que tu m’offres un verre après pour te faire pardonner de m’avoir fait m’inquiéter. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


help, please ? || Neena Empty
MessageSujet: Re: help, please ? || Neena   help, please ? || Neena EmptyVen 30 Oct - 20:58

help, please ?
Noah & Neena
Certes, il aurait pu être plus explicite dans son message, mais qui dit que Neena serait venue ? La au moins, il était certain de la voir en cette fin de journée. Et puis, il n'avait plus vraiment le choix de faire autre chose, il aurait du s'y prendre à l'avance, mais c'est tellement plus amusant de laisser trainer et de se donner un bon coup de stress à la dernière minute ... Ouai, c'est con. Il grommela légèrement quand Neena vint le décoiffer avant de lui piquer sa cigarette. C'était leurs trucs à eux, depuis leur première rencontre, ca aurait pu mal tourner mais c'était finalement quelque chose qui était resté. Noah croisa les bras sur sa poitrine dans un faux semblant de gamin qui boude. « Ne t’en fais pas, je jouerais avec plaisir le rôle de ta maman. Mais il faut que tu me dises pourquoi tu as autant séché. Ils étaient si chiants que ça ses cours à ce prof ? » Il ne répondit pas de suite, se contenta de récupérer sa cigarette sur laquelle une très légèrement marque de cigarette était présente au niveau du filtre  « Bon mon petit chat, on va y aller. Parce que ce n’est pas que c’est chiant et que je suis persuadé que tu as d'autres trucs à faire, mais c’est chiant et tu as d’autres trucs à faire. Mais je compte bien sûr le fait que tu m’offres un verre après pour te faire pardonner de m’avoir fait m’inquiéter. » Il hocha la tête avant de jeter le mégot dans la poubelle la plus proche pour enfin se diriger vers le bâtiment principal. « Je justifie pas les absence due à mes séances chez le psy, à l'hôpital. Je tiens pas à ce qu'on me pause des questions. La plupart des séances tombent sur le même cours au même horaire. » Il glissa ses mains dans ses poches en s'engageant dans les couloirs de l'université, évitant soigneusement de passer devant les labos dans lesquels certains curieux s'amusent à étudier le gène X. « Pour le verre c'est quand tu veux. Désolé de t'avoir fait paniquer, maman. » Il se retint de justesse de ne pas pouffer de rire face à Neena, laissant simplement un sourire se dessiner sur ses lèvres.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


help, please ? || Neena Empty
MessageSujet: Re: help, please ? || Neena   help, please ? || Neena EmptyJeu 5 Nov - 1:01

Help, please?
Noah L. Hirschtall ∞ Neena Thurman


Elle regardait le bâtiment avec un détachement certain. Il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était pas fringuée comme une lady et elle devait avouer que la fluidité de sa robe la gênait un peu. C’était étrange, de se sentir ainsi mis à nu alors que d’habitude elle portait des tenues beaucoup plus moulantes pour ses missions. Alors, réajustant un peu les volants de la jupe, repositionnant sa veste, elle passa une main dans sa chevelure brune. Elle ne massa les tempes puis lança un sourire à son « fils » de substitution pour la journée. Elle devait avouer que le rôle l’amusait follement. Ce n’était pas la première fois qu’elle endossait le rôle d’une mère. A dire vrai, c’était un peu de rôle qu’elle avait un peu partout où elle allait. Elle était plus âgé qu’une grande majorité des femmes chez les X-men et cela faisait d’elle la figure maternel qui manquait cruellement à certains. Mais cela ne la dérangeais pas.

Je justifie pas les absence due à mes séances chez le psy, à l'hôpital. Je tiens pas à ce qu'on me pause des questions. La plupart des séances tombent sur le même cours au même horaire. » La jolie mutante pencha la tête sur le côté en notant l’explication de son jeune protégé. Ainsi donc c’était récurent et sur le même cours. Au moins cela évitait de propager un mensonge qui pourrait se retourné contre son propriétaire. Moins il y avait de monde au courant de cela, mieux ce serait. Car élaboré un mensonge sur le tas n’était pas forcément évident, surtout, pour le rendre cohérent. « Pour le verre c'est quand tu veux. Désolé de t'avoir fait paniquer, maman. » Elle sourit une fois de plus, passant un bras autour des épaules du jeune homme pour l’attirer à lui. Elle lui fit un simple baiser sur la tempe avant de lui ébouriffer les cheveux. Du coin de l’œil elle repéra un professeur qu’elle savait fervent opposant à la cause des mutants. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’il n’inculque pas cela à ses élèves. Après tout, les opinions de certains ne concernent pas les autres. Surtout si on était quelqu’un d’influent.

« Bon il va nous falloir un mensonge béton pour t’éviter trop de questions inutiles. Quelque chose qui soit assez gros pour ne pas qu’on vienne te reprocher quoi que ce soit par la suite. Et quelque chose qui… » Elle se stoppait dans sa tirade, comme figée dans son idée. Que pouvait-elle servir comme excuse qui n’aurait rien à voir avec les consultations du jeune homme ? Il y eu un long moment de blanc puis elle reprit sa marche au côté du plus jeune. « La musique. Je sais que tu joues merveilleusement bien, je peux dire que tu répètes pour un concert très important. Ça peut être une base. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


help, please ? || Neena Empty
MessageSujet: Re: help, please ? || Neena   help, please ? || Neena EmptyDim 15 Nov - 13:04

help, please ?
Noah & Neena
Noah aurait voulu s'écarter mais Neena fut plus rapide, passant son bras autour de son épaule pour l'attirer près d'elle avant de déposer un baiser sur sa tempe et, au passage, de le décoiffer en ébouriffant ses cheveux. Cette scène n'échappa pas à un professeur qui passait non loin de la. Noah n'appréciait pas réellement ce professeur, opposant face aux mutants, il ne pensait qu'à une chose, les faires disparaître. Il n'en dit rien, conscient que Neena devait elle aussi le savoir et continua son chemin en silence dans les couloirs. C'était un peu bizarre de les voir aussi silencieux alors que d'habitude, ils étaient emplit de monde, qu'il s'agisse d'étudiant ou de professeurs. « Bon il va nous falloir un mensonge béton pour t’éviter trop de questions inutiles. Quelque chose qui soit assez gros pour ne pas qu’on vienne te reprocher quoi que ce soit par la suite. Et quelque chose qui… » Il hocha la tête tandis que celle qu'il considérait comme sa sœur c'était stoppée non seulement dans ses paroles mais également au milieu du couloir. « La musique. Je sais que tu joues merveilleusement bien, je peux dire que tu répètes pour un concert très important. Ça peut être une base. » Noah fit la moue, il ne jouait pas si bien que ca. Il continua à marcher, cherchant une autre solution, mais il n'en voyait aucune pour le moment, il soupira légèrement « Je ne joue pas si bien que ca Neena, je ne suis qu'un amateur. Et puis ... je ne fais pas de concerts, il verra tout de suite que c'est faux. » Il glissa ses mains dans ses poches, ils n'avaient plus que quelques minutes pour trouver une excuse potables. « Et puis il risque de demander quel genre de concert, et si il demande ca, on est dans la merde. »
 
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


help, please ? || Neena Empty
MessageSujet: Re: help, please ? || Neena   help, please ? || Neena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help, please ? || Neena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-