AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brisons la glace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyVen 2 Sep - 19:25

Brisons la glace ! × ft. Emma G. Frost
C’était une belle journée, le soleil brillait et chauffait agréablement l’air et Thor était de bonne humeur. Certes, il y avait ces histoires de vaccins, de Registration Acts et ses amis se déchiraient. Mais bon, Thor n’était pas non plus homme à se laisser tombé dans une longue période de mélancolie. Il savait que des solutions finiraient par être trouvées à tous ces problèmes. Cela l’inquiète, bien évidemment, mais il savait que s’inquiéter ne servirait à rien, et s’il s’en mêlait, c’était uniquement parce que ces amis étaient concernés, au fond lui, il ne se sentait pas tellement touché par tout ça.
Il avait acheté des beignets qu’il mangeait avec gourmandise tout en marchant dans les rues animées de la ville. C’était toujours très dépaysant pour le blond de se promener dans ses artères immenses et où fourmillaient les mortels. Surtout qu’en plus, il passait difficilement inaperçu, même vêtu à la mode mortelle. Il avait refusé de se faire recenser et le fait qu’il puisse être hors la loi ne lui avait même pas traverser l’esprit. Pour lui les lois de Midgard ne le concernaient pas. Il serait bon de voir des mortels imposer leur législation à Thor… S’ils ne voulaient pas entrer en guerre avec Asgard, ils avaient plutôt intérêt à garder leurs mains loin de lui. Mais d’un autre côté se serait quand même très amusant ! Non faire rôtir des mortels n’était pas amusant, se battre si par contre. Enfin, il marchait, les yeux bleus faisant le plein d’excentricités Midgradiennes pendant que sa bouche avalée les beignets à une vitesse surhumaine. Il évita de justesse un caniche tiré par une vielle femme au visage sévère et continua sa route. Il ne savait pas trop ce qui était le plus amusant, les étranges vêtements et objets qu’il voyait dans les boutiques, ou les mortels eux même. Franchement, Tony Stark se moquait du casque à corne de son frère, mais certains mortels avaient quand même des tenues beaucoup plus ridicules.
Cependant, c’était quand même très amusant à regarder tout ça ! Un dernier beignet avalé et il froissa la poche vide avant de la laisser tomber dans une poubelle, continuant son moment touristique quand de l’autre côté de la voie, sur le trottoir d’en face, une femme retient son attention. Bon, Thor était bel homme, et il avait souvent l’occasion de côtoyer de jolies femmes, mais c’était toujours agréable à regarder. Blonde, des jambes interminables, un corps parfaitement proportionné, bref, il y avait tout où il fallait. Mais alors qu’il était en pleine contemplation de la beauté Midgardienne. Quoi il devait se renseigner sur le peuple qu’il devait protéger, un groupe d’homme, assez jeune attira son attention. Mais pour une toute autre raison. Le blond les vit s’approcher et encercler la jeune femme. Thor s’était assez souvent battu pour savoir que c’était un groupe de petites frappes. Il traversa la large rue, sans réellement se soucier de la circulation, il évita cependant les voitures et ne se soucia pas des insultes pour ensuite se diriger vers le groupe. Il n’avait pas Mjöllnir mais pour s’occuper de quelques humains ce ne serait certainement pas nécessaire. Il était même enthousiaste à l’idée de faire parler ces poings et se fraya un chemin dans la foule de gens qui se partageait le trottoir. Il posa sa main sur l’épaule d’un des hommes du groupe pour le faire se retourner, et sourit en le voyant armé d’une arme blanche.

-On ne vous a jamais dit qu’il ne fallait pas s’en prendre à une dame ? Mais ce n’est pas grave ! Cela va me permettre de m’amuser un peu. Cependant avant que je vous frappe, vous devriez faire des excuses à la Dame. Après vous n’en serez plus capable.

Ce n’était pas de l’orgueil, juste qu’un coup-de-poing de Thor risquait quand même de lui faire voir les étoiles pour un petit moment. Mais, ce qu’il avait pris au départ pour une jeune femme sans défense semblait au contraire avoir tout ce qu’il fallait pour se défendre. Ce n’était pas de chance, lui qui se faisait une joie de se battre, C’était cependant assez agréable à regarder et il relâcha l’homme qu’il tenait par le tee-shirt et le laissa tomber sur le sol. Le mortel laissa échapper un léger bruit, le souffle coupé, mais Thor ne faisait plus attention à lui. Il aimait et voulait protéger les mortels, mais certains ne méritaient pas du tout sa protection. Et puis bon, ce n’était pas que Thor raffolait de la violence, mais quand même, un bon combat de temps en temps, ça faisait du bien.

-Je suppose que vous voulez vous chargez de lui aussi. Faites-vous plaisir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptySam 3 Sep - 1:47





♥♥♥


↨↑Brisons La Glace ↨↑


Aujourd'hui était une journée qui semblait à mes yeux des plus parfaite, toutes les conditions étaient réunies afin de passer une excellente journée. J'avais tout à porter de main, soleil et surtout du temps pour moi. Aujourd'hui, je comptais bien décompresser et essayer d'oublier ses jours sombres. Avoir la responsabilité d'une école de mutant devenait de plus en plus compliquer, surtout si l'on rajoutait l'image qu'avaient actuellement les mutants. J'avais besoin de décompresser et ce petit séjour à New-York tombait à pic, de plus que New-York était la ville de la mode.


Je passais de magasin en magasin, achetant et observant chaque tenue qui me passait sous les yeux. Mais pas uniquement les merveilles qui se trouvaient derrière les vitrines des magasins, j'aimais observer la population new-yorkaise. Qui avait une certaine réputation à tenir et pourtant, plus je les observais, plus certaines personnes semblaient ridicules à mes yeux. Aucun style vestimentaire, aucun charme. Les femmes étaient soit vulgaire soit trop sexy, elle ne savait pas trouver de juste-milieu entre les deux style vestimentaire. Je vérifie une nouvelle fois ma tenue vestimentaire, je ne voulais quand même pas ressembler à un clown et, je ne voulais surtout pas avoir la même allure que ses femmes. Mais non. Cette robe blanche moulait parfaitement ma silhouette, elle avait un côté sexy. Je gardais toujours un côté sexy dans mes tenues vestimentaires, au grand désespoir de Scott. Mais jamais ça, un petit décolleter qui mettait parfaitement ma poitrine en avant. En fait, j'étais plutôt fière de mon allure, mes boucles dorées tombaient parfaitement le long de mes épaules et mon maquillage restait naturelle. J'étais sublime pour ne pas changer.


Mon café en main, j'essayais de m’organiser pour porter tous ses sacs sans rien faire tomber au sol. Je ne voulais pas m'encombrer, je venais de commencer mon shopping et, je savais que j'allais avoir le double de sac d'ici une petite heure. Je devais prendre le chemin de l'hôtel afin de poser des sacs et repartir continuer mes achats. J'avais dit que ma journée se passait merveilleusement bien ? Et bien, je souhaiterais retirer mes paroles tout de suite, New-York à une forte population et avec toute cette population s'en suit toutes leurs pensées. Et comment arriver à faire son shopping tranquillement lorsqu'on entend tout ce qui leurs passe par la tête, mais les pensées d'un groupe de jeune homme attirent mon attention. Il voulait s'en prendre à une femme, jusqu'au moment où je compris que la femme en question ce n'était d'autre personne que moi.


Je comptais bien leur donner une bonne petite leçon, leur faire comprendre que ce n'était pas que j'étais une femme. Avec un physique de jeune femme qui ne ferait pas de mal à une mouche qu'il faut sauter sur l'occasion pour profiter d'elle, un bon petit rappel à l'autre de temps à autre ne fait de mal à personne. Surtout si la petite piqûre de rappel est de ne pas se fier à l'apparence de la personne qui se trouve en face. Je me retrouve rapidement dans une petite ruelle avec une toute petite issue et, en quelques secondes encerclés par ses délinquants « Voyons... » Je fais mine de compter le nombre de garçons qui m'entoure « Un... Deux.. Trois et quatre. Quatre contre une seule femme .. Pauvre de moi .. » Je lève les yeux au ciel et souris en coin, il venait simplement de tomber sur la mauvaise personne. « Hum une petite minute messieurs »


Je n'attends pas une seconde de plus et, je pose mes sacs au sol délicatement. Je penche la tête sur le côté et arrange une nouvelle fois ma robe, je fronce le regard lorsqu'un deux sort une arme blanche de sa poche « Vous êtes d'un puéril ! » Mais j'ai à peine le temps de finir ma phrase que le fils d'Odin se rejoint de la partie, il était aussi charmant que ce que je pensais. En voilà une surprise, je l'école parler, mais, je n'avais pas de temps à perdre. Je pose mon café à côté de mes pieds et pose mes mains sur mes tempes, en une seule seconde les quatre hommes c'était retrouver paralyser. Je me concentre sur celui en compagnie de Thor et, lui envoie quelques rafales psioniques . Afin de le torturer de l'intérieur, provoquer en lui une douleur comparable à la mort jusqu'à l'évanouissement. Ce qui n'a pas traîné, je regarde à nouveau Thor et lui offre un doux sourire. « Vous permettez, j'en ai pour une seconde » Je pivote sur mes pieds et face aux trois autres, j'avance d'un pas et garde uniquement une main sur ma tempe gauche afin de rentrer dans la tête du plus fort physiquement des trois. Je venais de lui mettre en tête de tirer ses trois amies à hôpital le plus proche. Les deux autres avaient déjà pris la fuite, je passe par-dessus le premier mit à terre et fait de nouveau face à Thor. Laissant le plus musclé traîner son ami par les pieds


Je redresse ma tête et plonge mon regard dans celui du grand blond, qui était très imposant. Grand musclé, plutôt même très musclé . Je souris en coin en rentrant doucement dans sa tête, exercice plus compliquer que pour un autre. Thor n'était pas qu'un simple humain c'était un dieu «  Thor Odinson je suppose ? » J'avance doucement ma main avec un doux sourire sur mes lèvres, il était plutôt bien tombé et j'étais même flattée qu'il m'offre son aide «  Emma Frost , c'est un honneur » . J'espérais juste qu'il ne me pose pas de soucis à cause de ce que je venais de faire, rien de grâce. Et puis, son arriver en premier temps était bien dans le but de me défendre ? Je penche la tête sur le côté et secoue mes cheveux «  Merci beaucoup pour ce .. sauvetage . Comment puis-je vous remercier ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyVen 9 Sep - 19:24

Brisons la glace ! × ft. Emma G. Frost
Ce n’était pas le genre de combat que Thor aimait, ça manquait de sang et de bruit d’os qui craquent, mais il devait reconnaitre que pour une Midgardienne sans défense, tu te débrouillais pas mal. Oui, bon, tu n’étais pas sans défense, mais il comprenait ce qu’il voulait dire. D’un rapide coup d’œil, il vit donc l’homme tiré derrière lui l’un de ces camardes qui se tordait sur le sol. Il se demandait quel genre de magie tu avais bien pu utiliser pour mettre hors d’état de nuire personnages sans même te battre ou sembler transpirer. Le regard azure revient sur ta silhouette, en plus tu n’avais pas un seul bout de tissues mis de travers, c’était vraiment une étrange façon de se battre. Quand enfin les brutes furent parties la queue entre les jambes Thor qui faisait face donc à la jeune femme pas tant en détresse que ça, fronça légèrement les sourcils en sentant l’intrusion. Il ne se permettait plus de dire qu’un mortel ne pouvait plus lire son esprit parce qu’il avait bien eu tort avec la Sorcière Rouge qui avait réussi à le plonger dans une illusion. Mais quand même, il n’aimait pas trop sentir qu’on grattait dans sa caboche. Le regard du dieu passât du visage à la main tendue, il se détendit légèrement après l’intrusion dans sa tête et répondit à la salutation en serrant doucement la main entre ces doigts. Il devait faire attention s’il ne voulait pas la briser. Ce serait bête de te briser la main alors qu’il était venu t’aider à l’origine quand même.

-Enchanté de faire votre connaissance, malgré la situation déplaisante Dame Frost. En effet, je suis bien Thor. Thor Odinson.

Qu’on le reconnaisse ne le surprenait pas, surtout que toi en plus tu venais d’entrer dans sa tête. Donc que tu connaissais son identité, n’étais en rien un mystère.

- Et je ne vous demande rien pour ce sauvetage. Car au final, j’ai plus était spectateur qu’acteur dans cette bagarre. Et cela m’arrive assez peu souvent, je dois bien l’admettre. J’aime bien plus faire parler mes poings que rester sagement sur le côté. Mais vous regarder fut assez intriguant. Vous ne les avez pas physiquement touchés et pourtant, c’est comme si vous les aviez frappés de vos poings. De quel genre de magie usez-vous Dame Frost ? Etes-vous une Enchanteresse ?

Il en connaissait une femme qui se faisait appelez ainsi et elle essayait toujours de l’avoir sous son pouvoir. Et elle avait beaucoup de pouvoir, c’était possible que tu sois un peu comme elle… Quoi que, Amora était une Déesse (en plus d’être une marque de moutarde), ce que tu n’étais pas. Enfin du moins il ne le pensait pas et pourtant il s’y connaissait un peu en déesse. Non tu étais bien humaine, ce qui le fascinait vraiment, si avant son premier bannissement ici on lui avait dit que les mortels étaient si puissants il aurait ri au nez de la personne qui lui aurait rapporter de tels mots.

-Vous êtes entré dans mon esprit, je l’ai senti. Cela me surprend toujours de savoir qu’un mortel arrivent à faire cela. Je ne pensais pas votre peuple si puissant. Vous êtes déjà la deuxième femme de cette planète à arriver à jouer avec mon esprit. La première et la sorcière rouge, mais nous sommes devenus amis tout de même. Enfin, j’ose pensais que nous sommes amis. Pour dire la vérité, je ne lui parle pas beaucoup. Mais je l’apprécie quand même.

C’était une façon de dire qu’il ne t’en voulait pas, ce qu’il avait vu, lui avait suffi pour savoir que si tu avais voulu lui faire du mal tu aurais déjà essayé. Donc il se doutait que tu n’avais pas lu son esprit avec de mauvaise intentions. Bon peut-être qu’il était trop gentil oui, mais quand même il pensait pouvoir se défendre contre toi d’une part et d’autre part il se dit que tu n’avais pas vraiment d’intérêt à l’attaquer maintenant. Il observa le gobelet de carton que tu tenais et eut un regard brillant quand il sentit la douce odeur du café.

-Vous avez de ce délicieux nectar Midgradien que vous nommez café ?! Où puis-je ne trouver ?! Je ne savais pas qu’il était possible d’en avoir dans des gobelets que l’on peut apporter partout avec nous. C’est vraiment une invention extraordinaire le café.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptySam 10 Sep - 15:39





♥♥♥


↨↑Brisons La Glace ↨↑


J'essaie d'arranger les petits détails de ma robe, bien que je ne me sois pas vraiment sali pendant ce combat. Je ne pouvais même pas appeler ça un combat, il n'y avait rien eu de vraiment amusant pour le coup. Cela avait été calme, c'était plutôt une leçon de professeur face à des élèves turbulents. Mais, j'avais cette habitude d'être toujours bien propre sur moi et, face à Thor qui n'était pas n’importe quel homme. Je me devais d'être encore plus soigné qu'a mon habitude.

Reconnaître Thor n'avait pas été chose difficile, il était plutôt connu. En même temps, lui était un héros en plus d'avoir le titre de dieu, je n'avais pas vraiment eu le besoin d'entrer dans sa tête pour en savoir d'avantage, disons que cela était simplement de la pure curieusiter mal placé de ma part. Je hausse doucement les épaules « Tout le plaisir est pour moi » Et le plaisir était vraiment pour moi, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombé face à un homme comme Thor. Il avait vraiment tout ce qu'il fallait pour plaire, quel dommage que les circonstances de cette rencontre sont désastreuses. J'aurai préféré le rencontrer autour d'une rencontre un peu plus disons naturelle, ou il serait venu m'aborder simplement, car il me trouvait mignonne. Alors que la.. Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense.

Bien que j'essaie de savoir le fond de ses pensées, j'arrête à la second près ou la pression qu'il m'internait sur ma main devenait un peu... Douloureuse, il fallait l'avouer. Thor avait une force surhumaine bien que même, prendre mon apparence de Diamant m'aurait servie à ne pas ressentir la douleur. Mais Thor était un dieu et je ne le connais pas, rentré dans sa tête une nouvelle fois serait du suicide. Même si j'avais simplement apprécié en savoir plus sur ses intentions, je n'avais plus qu'à suivre mon instinct et lui faire confiance. Ses intentions ne m'avaient pas l'air d'être mauvaises, bien au contraire.

Une Enchanteresse? Plutôt flatteur comme question, je pourrais même prendre l'habitude que l'on m'appelle comme cela. Car il n'avait peut-être pas Thor, j'avais ce don de manipuler les esprits. « Enchanteresse ? Hum dans un sens oui. Même si je préfère le nom de télépathe. J'ai le don de manipuler les esprits. Pourquoi vouloir blesser de si précieuse main ? Surtout lorsque l'on peut se battre intelligemment. » Je lui souris tout en caressant sa main que j'avais lâchée quelques secondes plus tard. Bon, je reconnaissais bien là les hommes. Un combat sans sang n'était pas un réel combat, même si moi je m'en passerais bien.

Je fronce légèrement le regard, comment avait-il réussi à savoir que j'étais entré dans sa tête ? C'était bien la première fois que cela m'arrivait, bon si l'on ne compte pas Charles ainsi que Jean qui restaient les seuls télépathes de mon niveau. « Vous savez ce qui me surprend moi ? Comment avez-vous su que j'étais entré dans votre esprit ? » Avoir la réponse à cette question ne resterait qu'un atout pour moi. Je me mets à glousser légèrement lorsqu'il me parle de la sorcière rouge « Wanda ? Oui, c'est un peu près la même chose. Même si je possède des dons qu'elle n'a pas » Je secoue la tête, Wanda restait très puissante. Même dangereuse lorsqu'elle voyait vraiment rouge « Laisser moi deviner, vous avez eu le droit à ses jeux d'esprit »

Je regarde par la suite mon café, attends Thor aimait le café ? Non pas le café le... Délicieux nectar Midgardien. « Attendez, rappeler moi juste depuis combien de temps, vous êtes ici... Vous ne connaissez pas le café à emporter ?"  Je ne peux m'empêcher de rire à l'entendre prononcer cette phrase, je ne savais pas, il avait cette partie de lui.. qui le rendait tellement craquant. Je secoue mon gobelet et le lance dans une poubelle non loin. «  Je pourrai vous offrir un café.. Enfin.. vous montrez où en trouver. Si vous avez du temps ? » Je souris doucement et baisse la tête. Allez savoir pourquoi mais face à Thor, je me sentais … Un petit peut intimider. J'attrape mes sacs et me remets à rire. «  Le café une invention ? Un cadeau de la nature plutôt. Vous avez tellement de choix. Café vanille, caramel. Café froid, à la crème.. Mais vous n'avez pas de café à... D'où vous venez. ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptySam 10 Sep - 20:17

Brisons la glace ! × ft. Emma G. Frost
Le blond sourit légèrement à la jolie blonde devant lui, il ne pouvait pas vraiment lui donner tort, ce serait dommage d’abimer de si jolies mains si délicates. Thor avait vu beaucoup de belles femmes et il pouvait dire sans hésiter que cette femme devant lui était une femme magnifique. Mais il ne dit rien et sourit bien plus grandement à la question de la jolie femme devant lui.

-Vous avez raison, si vous pouvez vous battre avec votre esprit alors utilisé le, il serait dommage qu’une femme comme vous ne soit blessée dans un combat. Une télépathe donc, voilà un pouvoir des plus intéressant. Je vous ai senti gratter dans mon esprit, une pression fugace et très légère… Mais je ne vous en veux pas. Oui, je ne crois pas que Wanda puisse lire les pensées, du moins je ne suis pas au courant si elle a cette capacité, mais je sais qu’elle peut créer des illusions. J’ai en effet était victime de son pouvoir, alors que je la pensais incapable de s’en servir sur moi. J’ai eu tort et elle m’a fait payer mes mots. Enfin, malgré ce début un peu difficile, nous nous entendons bien. C’est une gentille femme et un soldat courageux !

Il pencha un peu la tête sur le côté, depuis combien de temps il était là ? Il ne savait pas trop puisqu’il naviguer souvent entre son monde et Midgard. Il essayait de ne jamais rester trop longtemps sur Terre, même s’il aimait beaucoup cette planète. Des quêtes souvent importantes l’appelaient chez lui.

-Je ne sais pas trop, cela dépend, parfois, je repars à Asgard, il me serait compliqué de vous donner avec précision une durée. Je reste des semaines, mais rarement plus d’un mois d’affiler. Le café à emporter… Non, je ne savais pas que l’on pouvait l’emporter ! Voilà une invention bien utile ! Quelle est l’échoppe qui me permet d’acheter un café à emporter ?

Thor et le café, la grande histoire d’amour, c’était un exploit d’avoir trouvé une boisson qui avait réussi à damné le pion dans le cœur du dieu blond. Et quand il entendit cette femme lui parler de toutes ces sortes de café il se demandait pourquoi personne ne lui en avait décrit toutes les sortes avant. Il tendit les bras et prit doucement les poches qui contenaient les objets de shopping.

-Laissez, je vais vous les porter, quand on vous voit avec, on a l’impression que vous allez disparaitre derrière. Si vous me menez dans un endroit où ils font toutes ces sortes de café, je vous invite à en boire ! C’est normal après tout ! J’ai de l’argent mortel en plus, ainsi, vous pourrez me parler plus profondément de vos pouvoirs et du café !

C’était assez étrange de voir, Thor, ce grand blond, avec des poches de vêtements dans les mains portant le nom des plus grandes marques du monde. Surtout qu’il ne devait même pas connaître, lui et la mode ce n’était pas vraiment une grande histoire d’amour, il n’aimait pas particulièrement les vêtements Midgardiens, même s’il se forcer à les enfiler quand il était ici. Tout en marchant, enfin en suivant la jolie blonde, il répondait à sa dernière question.

-Je viens d’Asgard, c’est mon royaume, et même si je ne me sens pas prêt à être roi, j’aime mon royaume, vous savez, j’y ai de bons souvenirs et des mauvais certes, mais beaucoup de bon…

Thor avait laissé le trône pensant parler à son père et croyant Loki mort. Et bien que le temps eût passé, il se sentait encore mal quand il en parlait. Bien sûr que Loki n’était pas mort, mais ça le blond ne le savait pas encore, et quand il l’apprendrait ça risquerait d’être assez intéressant à voir. Il secoua un peu la tête pour se débarrasser des mèches blondes qui lui tombaient devant les yeux.

-Et vous ? D’où venez-vous ? De cette ville ? Midgard est une grande planète. Fractionné en plusieurs royaumes, mais vous n’appelez pas cela des royaumes. Des pays, je crois, êtes-vous de ce pays ? Hum… M’avez-vous dit votre nom ? Je ne m’en souviens pas si c’est le cas.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyDim 11 Sep - 2:45





♥♥♥


↨↑Brisons La Glace ↨↑


Depuis que j'avais rencontré Thor, j'avais ce sourire idiot qui s'était dessiné sur mes lèvres et que je n'arrivais pas à faire partir. En fait, c'était comme si la compagnie de Thor m'impressionnait comme si ce dernier m'intimidait. Je ne savais plus vraiment quoi dire et pensée, j'avais mes petites habitudes lorsque je me trouvais avec un homme. En réalité, il me suffisait de creuser au fond de ses pensées pour savoir ce qu'il cherchait réellement de moi, mais avec ce Dieu, c'était complètement différent. J'étais à l'aveuglette, obligé de suivre mon instinct. Pourtant, j'avais cette envie de chercher au plus profond de lui ce qu'il pensait réellement de moi afin de pouvoir prendre les devants et surveiller mes paroles.


Mais forcer le destin ne servait parfois pas à grande chose, la preuve étant que Thor venait d'avouer à sa façon que j'étais une Jeune femme agréable à regarder. Enfin, c'est ce que j'avais réussi à comprendre, j'avais plutôt même envie de le comprendre de cette façon. « Je dirais qu'il est presque impossible de me blesser physiquement.. Enfin sous cette forme oui.. Sous l'autre forme, je pense que même votre force ne me ferait rien » Ce n'est pas pour autant que je souhaitais essayer, mais j'étais certaine que sous ma forme de diamant la force de Thor ne me ferais rien, je pouvais survivre à bien pire. « Donc si je résume, les Dieu ne sont donc pas insensibles à nos pouvoirs ? »


J'arque un sourcil, moi qui pensais que les Dieu étaient si puissants, qu'un humain n'avait pas un dixième de chance de survie. Mais la balance pesait alors en notre faveur si un jour l'entente entre les deux mondes venait à s'aggraver. Je lève les yeux au ciel, les jeux d'esprit de Wanda restaient de vrai traumatisme pour certain. Heureusement que Thor était tout-puissant. « Je pensais aussi que vous étiez juste .. Intouchable. »


Je penche ma tête au même moment que lui, essayant de savoir ce qu'il essayait de chercher , de comprendre ses pensées. Je tourne délicatement la tête, peut être qu'il regardait derrière moi, mais rien … «  Asgard.. c'est une planète ? Un monde ? En tout cas je trouve ça .. jolie » Je souris à nouveau, c'est vrai que Asgard sonnait mieux que Terre. Je secoue la tête lorsqu'il me parle de d'échoppe, je me mord la lèvre inférieur pour éviter de rire une nouvelle fois «  Un Starbucks Monsieur Odison.. Un Starbucks rien de plus .. » Je ne peux m'empêcher de rire, je trouvais sa façon de s'exprimer de plus en plus séduisante.

Je suis du regard la silhouette de Thor se baisser jusqu'à mes paquets, qu'essayait-il de faire ? Je me passe une main dans les cheveux, une invitation pour un café. Un large sourire se dessine sur mes lèvres, je ne pouvais juste pas décliner une telle invitation. « C'est avec plaisir, par contre... Je pense que vous n'avez pas l'habitude d'invité des femmes boires des cafés, je me trompe ? » C'était limites flagrant, on ne pouvait pas aligner deux phrases comme il venait de le faire. Dire à la personne qu'elle était invisible derrière ses affaires et l'inviter derrière comme si de rien était. Je prenais ça pour de l'humour, cela ne pouvait rien être d'autre. Sauf si Thor suivait la logique des dieux qui se prenait supérieur aux humains et ne savait pas leur parler.

Je m'étais mise à marcher à ses côtés, l'observant du coin de l'oeil porter mes sacs. Un large sourire aux lèvres, j'étais tellement intéressé de l'entendre me parler de son monde. De là d'où il vient de ses souvenirs et pourtant je m'arrête net en l'entendant dire qu'il était presque roi ; « pa-PARDON ? Vous êtes roi ? Enfin demi-roi ?C'est une blague  » Je me surprends moi-même à rougir, alors là. Moi qui avais l'habitude de ne jamais me faire surprendre, sur ce coup Thor avait réussir à me surprendre. « Vous avez donc une reine ? Si vous êtes Roi ? L'un ne va pas sans l'autre ? » Oui, j'essayai d'en savoir plus sur Thor en prenant des raccourcis.


Je me racle la gorge et relève la tête une fois arrivé devant le Starbucks. Je rentre à l'intérieur et passe mon bras sous le bras de Thor pour le tirer avec moi, ce genre d'endroit était souvent bomber de monde. J'attrape une carte et lui la tend pour le laisser faire son choix. Les choix variaient entre le café noir simple au café noir à la crème. Café chaud ou froid voir même glacé, vanille ou caramel. « Mon préféré reste celui au caramel, cela me fait penser mon enfance. » Je grimace légèrement à la fin de ma phrase, mon enfance était tous sauf une enfance joyeuse. Oublie et complétement délaisser par mes parents, je ne voulais ni penser à ce que j'ai vécu ou bien même ce que j'ai pu leur faire.


Je pose mon doigt sur l'épaule de Thor et appuie légèrement sur son muscle, il voulait apprendre des choses de moi et bien, j'allais lui faire une bonne présentation. Rapide mais efficace « Emma Grace Frost, je viens d'Amérique. Plus précisément de Boston. Je suis sous-directrice de l’institut Xavier, Professeur, Sexologue, PDG et Chef de la Direction de Frost Industries. Ex-Directrice de l’Académie du Massachusetts, Ex-Criminelle, Ex-danseuse. » Je lève les yeux au ciel, afin d'essayer de savoir si je n'avais rien oublié sur mon passé. Non, je pense que j'avais même tout raconté aux moindres détails « Ensuite à ce qui concerne mon pouvoir, je suis l'une des plus puissantes télépathes de cette planète, manipuler les esprits. Communiquer à distance, contrôler manipuler les esprits les souvenirs.. Prendre contrôle d'un corps. Torturé .. Blessé et j'en passe. Tu connais la première partie de mon pouvoir, mais j'ai aussi le moyen de me transformer .. Et de devenir presque, comment dire... Indestructible. » Je regarde rapidement autour de nous et, alors que personne ne fait attention à nous, je laisse uniquement ma main devenir un diamant quelques secondes avant qu'elle ne retrouve sa matière d'origine « Voilà vous savez tous de moi et.. Vous alors ? J'aimerais vraiment en savoir d'avantage sans rentrer ici » Je me met à rire et remonte ma main jusqu'à sa tempe droite « Oh et au passage, c'est la Terre et non .. Midgard ? Et oui, L'Amérique est un pays parmi les 323 autres »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyMer 14 Sep - 14:03

Brisons la glace ! × ft. Emma G. Frost
Le blond sourit à la remarque de la belle blonde devant lui, c’était agréable quand quelqu’un complimenter son monde d’origine.

-Oui c’est vrai et encore vous ne l’avez pas vu de vos propres yeux Ma Dame. La cité d’or, le Bifrost… Tout cela est tellement beau. Bien sûr Midgard est belle aussi à sa façon, mais sûrement que mon attachement à Asgard est plus fort, même si ce monde si est très important pour moi également. Asgard est mon royaume, une forteresse Divine. Je pourrais vous raconter tout sur mon monde, mais cela prendrait beaucoup de temps et j’ai peur que vous ne vous en lassiez au bout d’un moment.

Starbucks ? C’était un mot bien étrange pour désigner un endroit qui vendait du café… Enfin, il avait déjà eu l’occasion de se rendre compte que les mortels étaient des personnages hauts en couleur et étrange donc bon, ce n’était qu’une bizarrerie de plus à rajouter sur sa liste. Enfin, les bras chargés des paquets de sa nouvelle amie, il entra donc dans cette taverne… Le Starbuck… Il y avait beaucoup de monde, mais Thor étant assez grand ça ne posait pas trop de soucis, et il était surtout subjugué par ces effluves de café qui venaient lui titillaient agréablement les narines. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas connu cet endroit plus tôt ? C’est vrai quoi, c’était une sorte de Valhalla du café !
Un grand rire le secoua à la réaction de la blonde. Il ne cesser de le dire, mais les humains le faisaient bien rire.

-Je suis Prince, futur roi… Enfin, c’est compliquer puisque j’ai refusé le trône… Mais c’est une histoire que je ne veux pas raconter maintenant… Enfin, je n’ai pas ni Princesse, ni Reine… Ce n’est pas obligatoire pour régner. Il est vrai qu’avoir une compagne permet d’appuyer la place du souverain et cela prouve que le royaume ne tombera pas en ruine puisque le roi est capable de donner une descendance au Royaume. Mais rien n’est obligatoire et souvent, cela vient après la montée sur le trône. Et puis Odin avait bien une femme, Frigga ma mère, mais ce n’est pas elle qui lui a donné ces enfants…

Ce n’était peut-être pas le moment de parler des histoires de famille sinon ils étaient encore là la semaine prochaine.
Puis les yeux du dieu se posèrent sur la carte en écoutant l’humaine qui lui parlait de son café préférait. Si elle aimait tant, le caramel, il goûterait celui-ci, de toute façon, il fallait commençait par quelque chose. Quant à la présentation, il n’en avait pas compris grand-chose.

-PDG ? Sexologue ? Je ne comprends pas ces mots… Je crois que l’ami Stark est PDG aussi… Est-ce un titre ? Comme Chevalier ? Vous avez une vie mouvementée à ce que je comprends. Vous ne devez pas beaucoup, vous ennuyez Dame Frost.

La main qui se transforma en diamant le surprit et la fascina autant que les différents goûts de café, peut-être même plus et il prit la main de son vis-à-vis pour la retourner dans tous les sens, mais il ne subsistait rien de la peau brillante, juste une main normale.

-Et vous pouvez donc transformer tout votre corps ainsi ? J’avoue que je suis très surpris qu’un mortel est un pouvoir comme cela, et que je suis curieux d’en connaître la résistance. Et pour nous Dame Frost, la terre se dit Midgard et vous ses habitants, êtes des Midgardiens. Vous n’aimez pas ce nom ?


Il lâcha la main qu’il tenait encore avant de croiser les bras en souriant. Que pouvait-il bien dire à la blonde sur lui qu’elle ne savait pas encore ?

-Et bien, vous savez déjà qui je suis, je suis membre des Avengers… Enfin en ce moment, c’est compliquer comme vous en avez sûrement entendu parler, je suis le dieu de la foudre et des orages, quand je fût bannis par Odin, j’ai également était médecin et infirmer et ces vies sont resté en moi… C’est assez étrange et difficile à expliquer, mais ces parts humaines vivent en moi en quelque sorte… Je suis souvent pris entre mes amis Vengeurs, mon rôle de dieu et de Prince et je pense que je vous ai dit le principal Dame Frost. Mais si vous avez d’autres questions, vous pouvez me les poser.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyJeu 15 Sep - 1:51





♥♥♥


↨↑Brisons La Glace ↨↑


Je n'avais jamais pensée me retrouver un jour face à Thor Ordin, il y avait deux raisons pour lesquels, j'étais impressionner de me retrouver seul face à lui. Premièrement, Thor était un Dieu, il avait un puissant pouvoir, mais par-dessus tout, il était tellement mignon que j'en perdais mes moyens. Si j'avais été amenez à imaginer ma rencontre avec Thor, cela n'aurait jamais été dans des conditions comme celle-ci. Lui et moi autour d'un café, non. J'aurais plutôt imaginé un combat, en tant que Thor qui travaille au service américain, je me demande bien ce qu'il pense de ce système de puce. Même si cela est loin d'être son plus grand souci, il a un monde à s'occuper.

Je souris à nouveau en essayer d'imaginer sa planète, si seulement je pouvais entrer ne serais-ce que quelques minutes dans sa tête afin de plonger dans ses souvenirs et voir le décor d'Asgard «  Je n'en doute pas une seule minute, j'adorais voir Asgard.. » Je penche la tête sur le côté en lui offrant un nouveau sourire, rien que de voir la passion avec laquelle il parlait de son monde me fait sourire à mon tour. «  C'est normal d'avoir plus d'attachement pour Asgard, vous y avez passer votre enfance, vous y avez vos souvenirs les plus précieux. » Je m'approche à nouveau et plonge mon regard dans le sien, j'avais envie qu'il continue de me parler de lui. De son monde, de ses souvenirs de ses endroits au nom… Surprenant. Je lance un rapide coup d'œil à ma montre et hausse les épaules « J'ai une semaine devant moi… Cela vous convient-il ? Je veux savoir comment est la vie.. Dans un autre monde, comment était votre enfance.. Votre vie actuelle à Asgard» Je me mets à rire, j'essayais simplement de lui faire comprendre que je voulais qu'il continue à me parler de lui.

D'accord, du calme Emma... Tu viens d'inviter un futur roi, enfin un prince à boire un café !!!! Voilà que ma conscience se moquait de moi, mais bon sang. Je venais vraiment de faire une chose aussi ridicule que ça ? Je venais vraiment d'inviter un Dieu prince voir futur roi à prendre un simple café. Et puis voilà que sa réaction, ce rire .. Voilà qu'il réussit à me faire rougir une dernière fois. Je devais me reprendre, je m'étais laissé surprendre beaucoup trop de fois en une soirée. Et merde, voilà qu'il ne voulait pas parler de ce petit souci de royauté. Mais pourquoi je ne pouvais pas fouiller dans sa petite cervelle sans qu'il ne s'en rende compte, premièrement cela m'éviterait de dire des bêtises. Mais ensuite, je pense que cela m'éviterait de me faire un mal de tête à force de me forcer à ne pas fouiller. « Je suis désolée, mais il y a une chose que je ne comprends pas... Votre père ..Odin, c'est ça ? Était marié avec Frigga votre mère, mais elle ne lui à pas donner ses enfants. » Je marque une petite pause, je pense bien qu'il n'a pas envie d'en parler. Mais je devais savoir, je voyais juste « Je dois donc en déduire que vous êtes adopté ? »

Je me mords la lèvre inférieure et baisse le regard sur ma main qui était devenu un petit diamant, heureusement que le sujet avant bifurqué sur mes différents emplois. Je secoue la tête en riant doucement, c'était amusant comme Thor ignorait tout de notre monde. « Et bien un sexologue est une personne présente pour parler des petits problèmes liés au sexe ? Vous comprenez ? » Je redresse un peu le regard sentant le rouge me monter au rouge, mais je suis bête bien sûr qu'il connaissait Tony. Je continue de tourner ma main et hausse les épaules « Oh oui Tony exactement comme Tony. Un PDG est une personne à la tête d'une puissance économique. Le Roi à son royaume comme le PDG à son entreprise, compris » Je lui offre un nouveau sourire, mes phrases ne voulait rien dire. Mais apprendre la même chose à un nouveau-née était exactement le même principe, Thor était comme un nouveau-né.

Je rougis doucement lorsqu'il prend ma main, ma voix,c'était fait douce durant les explications. Je n'allais pas prendre le risque de montrer ma mutation aux personnes présente dans ce café, même si j'aurais voulu passer inaperçue à leurs yeux aurait été chose facile pour moi. « Je peux transformer tout mon corps en diamant et, sous cette forme. Je résiste à des températures extrêmes, je ne ressens pas la fatigue, je peux transformer et réfléchir la lumière. Je bénéficie d'une résistance surhumaine. » Je lui souris, je ne comptais pas lui parler des soucis qui suivait cette mutation en diamant, le fait que je ne pouvais utiliser ma mutation de télépathe sous cette forme restait un handicape pour moi. Il ne fallait pas que je lui parle de mes faiblesses surtout que je ne connaissais pas Thor et, que je ne pouvais pas savoir ses réels intentions. «  Je suis plus habituer à la Terre , comme vous Asgard plutôt que Extraterrestre non ? »

Je plisse le nez, je n'étais pas certaine qu'il sache quelqu'un extraterrestre. Je croise les bras en avançant doucement dans la queue essayant de toujours tirer Thor avec moi. « J'aurais en fait deux simples petites questions à vous poser. » Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre pour la première question, bien que la seconde restât une question plus facile « En parlant de soucis, vous êtes pour ou contre ce système de puce ? » Je penche la tête sur le côté et lui offre la vue sur ma nuque, je n'avais pas vraiment eu le choix de vouloir ou non cette puce. Je marque une longue pause et plonge mon regard dans le sien « Et... Vous prendrez quoi comme café ? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyJeu 15 Sep - 12:38

Brisons la glace ! × ft. Emma G. Frost
-Oui Asgard est le pays de mon enfance, j’y ai tout apprit ! Je me souviens des cours de maniement d’armes que je prenais avec mes amis du trio Paladin et de la belle Sif. C’était la seule fille du groupe mais elle ne s’est jamais laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit ! Pas même par moi. Mais ce qui me manque le plus de mes tendres années c’est sûrement ma mère…

Il n’en dit pas plus et avança en même temps que la file de personne qui attendaient leur café, ils les regardaient de temps en temps ces mortels, l’esprit curieux. C’était amusant de voir toutes ces personnes attendre pour la même chose. Il reporta son attention sur la blonde en lui souriant gentiment, il ne lui en voulait pas, il savait que l’histoire de sa famille n’était pas la plus simple à comprendre.

-Mon père est bien Odin le père de toutes choses et le souverain d’Asgard. Ma mère de cœur est Frigga, elle m’a élevé comme son fils. Mais ce n’est pas elle qui m’a mis au monde. Cela va sûrement être un peu compliqué à visualiser pour vous, mais ma mère est la terre, la déesse de la Terre Gaea, je crois que sur votre planète vous la nommez aussi Jord, la déesse-mère. Enfin, elle a de nombreux noms, de nombreux visages et elle est aussi vielle que votre monde. C’est d’elle que je tire ma force, il semblerait et je suis né chez elle, donc sur votre planète dans une caverne en Norvège, je crois… Mais comme je vous l’ai dit, c’est Frigga qui m’a éduqué, élevé et aimé comme si j’étais son fils. Et mon frère Loki est… Était lui aussi adopter, il était l’enfant d’un Jotun qu’Odin à élever comme son fils…

De Loki il n’avait pas non plus très envie de parler, sa mort était encore trop fraiche dans l’esprit du blond pour pouvoir réellement discuter du monstre qu’était devenu son frère… Enfin monstre, il était quand même mort pour protéger le monde des ténèbres.

-Vous êtes donc à votre façon Reine de votre Empire. Je suis désolé parfois, j’ai du mal avec votre mode de vie ou vitre façon de vous exprimer, mais il faut dire que c’est assez différent de ce dont j’ai l’habitude chez moi.


Par contre, le docteur du sexe, ça, il avait du mal à le comprendre… Peut-être parce que les Asgardien n’avaient pas de problème de sexe ? Du moins, il n’en avait jamais entendu parler, ce serait même plutôt le contraire sur Asgard… Quand on savait que Loki avait un cheval pour fils, il y avait peut-être vraiment un problème en fait… ? Cependant, ton explication sur tes pouvoirs l’intéressa bien plus que la sexualité de son peuple, il sourit comme un enfant devant un sapin de noël.

-Vraiment ? Alors j’ai hâte que nous nous affrontions dans un combat amical ! Cela pourrait être amusant !


Il ne fallait pas le prendre mal, combattre pour Thor c’était un très bon moyen de faire connaissance. Il s’imaginait déjà devant toi, tentant de trouver un point faible à ta peau de diamant. Il était sûr que vous vous amuseriez comme des petits fous !

-Vous n’avez pas tort Dame Frost. J’essaierais de faire l’effort de vous appeler Terrien… Mais vous savez les habitudes ont la vie dure donc vous risquez d’entendre Midgardiens ou Mortels assez souvent.

Il sourit, avant que son regard bleu ne se pose sur la nuque dévoilée de son amie. C’était donc ça, cette petite technologie mortelle qui avaient mis le chaos dans le groupe de ces amis. Il garda le silence un petit moment avant de lâcher la puce des yeux.

-Pour être franc avec vous, je ne suis ni pour, ni contre. C’est une loi qui concerne Midgard et je ne vois pas en quoi cela devrait me concerner. Cependant en voyant les ennuis que cela apporte à mes amis, je me dois de choisir un camp. Enfin sans en choisir réellement un. Je ne veux pas de puces en moi. C’est hors de question et si l’un de vos compatriotes cherche à me pucer alors je prendrais cela comme une attaque envers ma personne et je répondrais avec la force nécessaire. Je n’y ai pas vraiment réfléchi, mais j’ai pu en parler avec l’un de mes amis. C’est pour moi une technologie dangereuse et je ne peux m’empêcher de voir Ultron quand on me parle de cette petite chose que vous avez sous la peau. Grace à Tony Stark, ou malheureusement, je sais maintenant que vos technologies peuvent être piraté, détourné ou prendre vie… Et si une personne de mauvaise intention décide de détourner ces puces alors les données des centaines de mutants seront dans la nature et cela pourrait se terminer en chasse à l’homme. Cependant, je ne remets pas en cause votre choix. Vous l’avez sûrement fait en pesant bien toutes vos possibilités, mais sachez que moi, je m’y refuse tout simplement.

Il espérait ne pas avoir était trop virulent, parce qu'il ne voulait pas te faire, fuir ou te faire penser qu’il te tenait rigueur de quoi que ce soit. C’est juste que lui cette puce, elle ne lui inspirait pas du tout confiance. Enfin, il sourit avant de raffermir sa prise sur les sacs.

-J’espère que je ne vous ai pas fait de peine ou vexer avec ce que j’ai dit… À vrai dire, cette histoire me dépasse un peu, je crois… Mais j’aime cette planète donc je vais rester, vois ce que cela donne et j’agirais en fonction le cas échéant. Je prendrais votre café préférait au caramel, je crois me souvenir. Si vous l’aimez autant, c’est qu’il doit être succulent !


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyVen 16 Sep - 1:08





♥♥♥


↨↑Brisons La Glace ↨↑


J'essayais d'imaginer Asgard avec ma simple imagination, je ne sais pas pourquoi. Mais à fore de l'entendre parler de trésor, je voyais Asgard comme étant un royaume en or. Immenses tours uniquement en or, mais pas des tours comme celle de New-York. Non d'immense tour avec une technologie beaucoup plus avancée que la nôtre. « Des cours de maniement d’armes ? Tu apprenais déjà à te battre alors que tu n'étais qu'un enfant ? C'est dur comme éducation. » Ce n'était qu'une simple observation de psychologue, une chose que je n'arrivais à contrôler. Mais passer une enfance à apprendre à se battre restait une éducation assez dure et, qui laissait généralement des traces. « La Belle Sif ? Je dois en déduire qu'entre vous… ? »


Je souris en coin en observant sa réaction, généralement lorsqu'on passait son enfance avec la même personne et qu'on la trouvait belle celons ses termes. C'est que des sentiments se cache derrière. Je n'avais déjà pas eu une enfance facile et, j'en gardais très peu de bon souvenir. Mais avoir une enfance comme celle de Thor devait être bien pire et pourtant, je ne savais pas comment il réussissait à en garder de bon souvenir.

Je croise les bras en essayant de comprendre son explication pourtant bien détaillée de sa naissance, mais je ne comprenais pas un seul mot. Si sa mère n'était pas vraiment sa mère, comment était né Thor ? « Tu es sortie d'un arbre ? » Je me frappe le front à la fin de ma phrase, je n'avais pas réfléchi avant de parler. « Désolé, je n'ai pas réfléchi, mais si ta mère est la Terre, c'est ce qui me semblait le plus logique » Oui, j'avais essayé de me rattraper. Même si mes efforts n'auront, je ne pense pas servie à grande chose, Jotun ce mot ne m'était pas étranger. « Oh, je connais les Jotun , j'ai réussi à en voir un par l'esprit de Monsieur Stark. »Les perents de Thor avait donc adopter l'enfant d'un ennemi« Vos parents sont vraiment des personnes exemplaires » 


En vérité, les parents de Thor étaient le contraire de mes parents. Je soupire en regardant le sol. Je redresse doucement la tête en essayant un sourire « A ma façon oui, même si j'avais aimé avoir un vrai titre de reine » Comme toutes les femmes, depuis toute petite, je rêvais de devenir une princesse. « Je comprends, j'ai moi-même du mal avec votre monde. J'aimerais tellement le voir.. C'est possible ? »


Je plonge mon regard dans le sien dans l'attente d'une réponse positive, même si je doute que Thor accepte d’entraîner une étrangère avec lui dans son monde. Surtout après ses épisodes de crises. Je pose mon index parfaitement manucuré sur le torse de Thor en le faisant redescendre doucement. « J'accepte ce défi, si vous n'avez pas peur d'utiliser votre marteau contre vous-même » Je me mords la lèvre inférieure en l'observant, m'amuser avec Thor ? Avec plaisir, où faut-il signer ? « D'ailleurs, on pourrait y aller juste après ce petit café ? »


J'avais lancé un petit regard à Thor, simplement pour le défier. Entendre mortel ne me dérangeait pas plus que cela en fait, mais par contre, ce que pensait Thor au sujet de ses puces devenait beaucoup plus intéressant. Je fronce doucement le regard en caressant ma nuque « Cela pourrait vous concerner, vous êtes puissant, encore plus puissant que nous tous puisque vous êtes un Dieu. Donc un danger pour L'État. Les puces ayant pour rôle de mesurer l'étendue de nos pouvoirs et, avoir un contrôle sur nos vies. En un seul clique... Je peux mourir, si le gouvernement en décide. En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment eu le choix, je suis directrice d'école. Je me devais d'en avoir une pour donner le bon exemple. » Très bien Thor pensait la même chose que moi, ses puces restaient un danger potentiel pour tout le monde. J'avance vers la caisse et offre un large sourire à la femme qui n'arrête pas de fixer Thor
« Les hormones.. » Je lève les yeux au ciel et étire ma main face aux yeux de la femme afin de claquer dans les doigts, « C'est par ici que ça se passe ma jolie et je ne répéterais pas deux fois ça sera deux café caramel. Emma et Thor » Je pose un billet sur le comptoir et passe une main dans mes cheveux « Vous en vouloir ? Pourquoi ? J'aime entendre ce que les gens pensent réellement. Vous saurez que j'ai d'excellent goût.. Pour tout, surtout pour les hommes »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptySam 17 Sep - 10:36

Brisons la glace ! × ft. Emma G. Frost
-Hum, je ne sais pas, je n’ai jamais trouvé ça dure ou trop tôt pour moi. J’ai toujours aimé me battre, j’ai toujours eu ça dans le sang. J’ai grandi avec des histoires de Jotun meurtrier qui voulaient nous détruire, pendant mon adolescence je quittais le palais pour partir combattre les monstres qui rôdaient dans les plaines autour du château. Rêvant qu’un jour je serais moi aussi le héros dans les histoires que l’on racontait aux enfants. Et puis j’avais mes amis, alors non ce n’était pas dur… Mais je peux comprendre que cela soit étrange pour vous. Cependant, laissez-moi vous dire que je n’étais pas malheureux. C’était ce que j’aimais le plus faire, j’avais horreur de rester assis des heures à apprendre les lettres, à apprendre la politique, les bonnes manières. Mais j’adorais combattre, partir à la découverte de mon royaume.

À la question sur Sif, un léger sourire flotta que le visage de Thor qui se replongea dans ses souvenirs. La belle Sif oui, aussi puissante que magnifique…

-Nous avons eu une histoire, elle a partagée une grande partie de ma jeunesse jusqu'à ce que je comprenne que je l’aimais et le bonheur fût qu’elle m’aimât aussi. J’ai voulu l’épouser, Frigga ma mère était ravi et ne voyait personne d’autre que Sif pour régner à mes coter… Odin se fût une autre histoire, il refusa le mariage et personne ne va à l’encontre d’Odin. Cela n’empêcha pas cependant notre relation de continuer. Mais j’étais orgueilleux, imbus de moi et colérique à l’époque… Et à force de trop l’être Sif et moi nous sommes séparés. Nous sommes restés proches et elle est et sera toujours une personne formidable à mes yeux pour qui je donnerais ma vie.

Puis les souvenirs s’effacèrent peu à peu et le blond parti d’un éclat de rire aussi puissant que le tonnerre, mais très bon enfant.

-Non, non, je ne suis pas sortie d’un arbre. Du moins, je ne le pense pas Dame Frost. Ma mère fait certes qu’un avec la terre, mais elle a une forme charnelle dirons-nous. Je suis passé par voies naturelles pour venir au monde.

Il passa sa large main dans les cheveux de la belle blonde en calmant son rire.

-Vous êtes amusante, je vous aime bien Dame Frost ! Vous connaissez donc bien l’ami Stark ? L’avez-vous vu récemment ? J’avoue que je ne comprends jamais la moitié de ce qu’il me dit, mais c’est un homme que j’apprécie. Comment va-t-il ? Bien, je suppose, cet homme est toujours bien quand je le vois… Sauf lorsqu’il crée des robots tueurs….

Sa bonne humeur disparut quelque peu quand il entendit « vos parents sont vraiment des personnes exemplaires. » Comment expliquer que non, ils ne l’étaient pas. Du moins pas Odin.

-Un jour, je, vous en direz plus sur mon père et vous vous rendrez compte qu’il n’est pas exemplaire, mais il serait dommage de gâcher une si belle journée pas vraie ? Croyez-moi, parfois un titre est plus une malédiction qu’un vrai plaisir. Mais je comprends votre envie.

A la seconde question le blond eut un petit sourire.

-Un jour peut-être qui sait, je vous mènerai à Asagrd. Et alors vous visiterez les couloirs du palais d’or, la salle du trône, la ville en contrebas et nous irons chevaucher de l’autre coter des murs… Dans les plaines. Cela vous plaira j’en suis certains ! Mais pour le moment, je dois rester sur terre et avec la mort de mon frère et de ma mère, je préfère rester éloigner d’Asgard un moment. Et si vous le voulez toujours, peut-être que je pourrais vous amener avec moi pour visiter mon royaume.

Thor observa le doigt de la jolie blonde qui glissait le long de son torse avant de remonter son regard sur son joli minois.

-Je prends le risque Dame Frost… L’amusement ne serait pas total si nous ne prenions pas un peu de risques. Et pour en revenir aux puces, ce système ne me plaît vraiment pas. Et qu’ils me trouvent dangereux. Je le suis. Mais j’ai risqué ma vie aussi pour sauver leur planète. Que l’un d’eux essaie de me toucher sans ma permission et les mortels sauront pourquoi je suis dieu de la guerre. Mais je respecte votre choix cependant, vous l’avez fait pour de bonnes raisons. Je crois, et votre statut d’enseignants, vous forcez plus ou moins à le faire, pour la sécurité de vos étudiants.

Le blond se calma et envoya un sourire charmeur à la caissière qui battit des cils. Avant de noter les noms sur les gobelets.

-Combien de temps allons-nous attendre Dame Frost ? J’ai hâte de gouter ce délicieux mélange !


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptySam 24 Sep - 2:03





♥♥♥


↨↑Brisons La Glace ↨↑


La petite histoire sur l'enfance de Thor me laissait une petite idée du caractère de ce dernier, il ne pouvait qu'avoir un fort caractère. Ayant grandi dans une enfance bercée par la guerre et les combats, il était né pour être un soldat. J'avais moi-même eut une enfance difficile qui avait réussi à me forger une petite carapace bien solide et, plus j'essayais de me mettre à la place de Thor, plus je me voyais devenir une personne inaccessible. L'était-il pour autant, j'espérais bien que non. « Je comprends d’avantage d'où vient cette assurance »


Car oui, Thor était sûr de lui, c'était une chose que je pouvais ressentir même sans entrer dans sa tête. Il avait cette assurance de sa personne qui ressortait lorsqu'il se retrouvait simplement à mes côtés, un sentiment de sécurité s'installa en moi. Mais un autre sentiment pris place dans mon cœur et ma tête, le doute, la peine ? Je ne serais l'expliquer, mais j'étais comme déçu d'apprendre que le cœur de ce beau blond était sûrement pris par une Asgardienne. « Je vois... Et bien, j'ai deux questions si vous le permettez » J'attrape une mèche de mes cheveux ondulés afin de jouer avec et m'approche d'avantage de lui, je ne comprenais pas pourquoi son père s'opposait à ce mariage. Simplement, du fait que cette Sif n'est pas une princesse ? « Premièrement, votre père est idiot de s'opposer au bonheur de votre fils, mais.. Pourquoi c'est-il opposé à ce mariage ? Et quant à vous, êtes-vous encore amoureux de cette femme ? »


Non, je n'avais aucune honte de poser des questions aussi indiscrètes, bien au contraire le mot honte n'existais pas dans mon vocabulaire. Fouiller dans sa tête m'aurait tellement servie en ce moment, simplement pour éviter de lui poser toutes ses questions… Mais le rire de Thor me sort rapidement de mes pensées. Je ne savais pas ce qu'il venait de le faire rire, mais rapidement, je sentis le rouge me monter aux joues. « On ne vous a jamais apprise que les Midgardiennes sont très susceptibles ? » Je plisse les yeux avant de me mettre à rire à mon tour, mais avec toute cette histoire de mère qui est la terre et tout ce qu'il s'en suit. J'avais vraiment vu le scénario Thor venir au monde au pied d'un arbre.


Mon rire devint rapidement plus discret lorsque je sens la main de Thor dans mes cheveux, je lance un rapide coup d'œil à Thor et me mords la lèvre inférieure. Même si la situation me plaisait, je ne peux m'empêcher de me raidir. C'était une habitude chez moi, j'étais devenue cette femme froide sans même m'en rendre compte. « Je peux voir que vous appréciez ma compagnie, sachez que ce sentiment est partagé OH votre altesse » Je mime une rapide révérence et m'approche d'avantage de lui à presque coller mon corps au siens. Je connaissais Stark, même beaucoup trop. « Tony, c'est un patient à moi, mais aussi un ami. Il se porte bien pour l'instant, mais un conseil d'ami. Ne cherchez à comprendre Tony »


Je pose mon doigt sur ma tempe avant de le faire tourner en rond pour lui faire comprendre que Tony était fou avant de prendre un fou rire posant à nouveau ma main sur le torse musclé de Thor. Main qui remonta doucement le long du torse de Thor avant de caresser sa joue « Je pense qu'aucun père n 'est un exemple. Je ne sais pas ce qu'à fait le vôtre, mais je comprends. Je n'ai aucun bon souvenir du mien. » Un doux sourire apparut sur mes lèvres, simplement pour essayer de réconforter Thor.


Je ne voulais pas changer de sujet, je voulais vraiment essayer de réconforter Thor. Lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul dans cette situation que s'il avait besoin de parler de son père ou bien simplement de se soulager. Lui faire comprendre que j'étais présente pour lui. Mais, je ne voulais pas faire mon rôle de psychologue sur lui. Je ne sais pas si se serait une bonne idée pour lui et surtout pour moi, un dieu dévoilant ses secrets et ses émotions à une mortel serait sûrement mal vu dans son pays. Mais parler de mon voyage à Asgard serait définitivement une meilleure idée, j'essayais de m'imaginer dans de merveilleuse robe sur des cheveux à trois têtes dans des forêts rose bonbon ou les arbres son des nuages. « Sachez que je n'oublie jamais une promesse, je vous retrouvais toujours, j'en ai le pouvoir. » Je retire ma main qui était encore en train de caresser sa joue « Et, je vous promets de ne raconter à personne à l'avenir qu'une femme vous à battu à un combat sans même vous touchez. » Un petit clin d'œil avant de reprendre mon sérieux « En réalité, je vais demander à Tony de trouver une solution pour inverser le système de ses puces ou bien nous les retirer sans que le gouvernement ne s'en aperçoivent. Même si Tony est pour ce système, il ne pourra pas refuser la demande d'une femme comme moi. »


En couple ou non, Tony restait le même. Il avait du mal à lutter contre mon physique, vraiment du mal à se contrôler en ma présence. J'attrape les mélanges encore bien chauds et commande en plus deux donut au chocolat avant de donner à Thor son café et un donut « Je vous prévient, c'est légèrement différent du café. Il y a plus de goût »






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyMar 11 Oct - 18:48

Brisons la glace ! × ft. Emma G. Frost
-Mon assurance m'a souvent posé de soucis, mais c'est comme cela que l'on m'a élevé. Quand depuis que vous êtes enfant tout le monde vous dit que vous êtes un Prince et que vous avez le monde à vos pieds… Et bien vous y croyez. Et quand vous grandissez, cela ne fait que se confirmer. Les hommes vous craignent et vous respectent et vous avez les femmes à vos pieds… Je ne m'en plains pas, mais disons que pendant longtemps j'ai eu une très grande estime de moi-même, avant d'être bannis sur votre planète où j'ai appris à devenir humble et à connaître les autres avant de les juger.

Humble, disons plus que la majorité des Asgardiens, même s’il restait dieu de la guerre et qu’il avait toujours une assez haute estime de lui-même. Comment faire autrement en même temps, passer un temps les hommes le vénéraient et encore aujourd’hui il trouvait peu d’ennemis ayant le dessus sur lui bien longtemps. Sans être vantard, c’était la vérité.
Il n’avait pas honte de dire cependant qu’il était très fier et qu’il avait eu besoin de passer un long moment dans l’esprit de Donald Blake pour se rendre compte que toutes vies avaient son importance. Que même une petite planète pouvait receler des trésors pour lesquels il était parfois important de se battre.
Pendant qu’il continuait d’observer calmement et avec intérêt tout ce qu’il se passait autour de lui, il écoutait la petite blonde.

-Pourquoi mon père à refuser le mariage ? Parce que Sif n’était pas une Princesse… Frigga était d’accord pour l’union mais pour Odin, Sif n’est pas une femme faites pour être reine. Il n’a pas encore compris que le peuple et moi. Quand à votre deuxième question, j’ai toujours une grande tendresse pour Sif, mais je ne sais pas si un jour nous pourrons de nouveau être ce que nous étions avant. Il faut comprendre que nous vivons longtemps, et durant toutes nos années de vie nous avons le temps de nous aimer, de nous quitter, de nous battre et de nous aimer à nouveau.

Le sourire de Thor se fit quelque peu malicieux, et son regard brillant il sen pencha légèrement vers l’humaine ses mèches blondes glissant sur son visage.

-Une femme Midgardienne est encore plus belle en colère le saviez-vous ? Votre susceptibilité et ce qui fait votre charme, au moins vous avez du caractère, vous n’êtes pas ces femmes qui attendent que le temps passe sans jamais dire un mot plus haut que l’autre.

Thor aimait les femmes à son image, avec du caractère c’était bien plus amusant d’avoir à ces côtés une femme volcanique qu’une potiche sans saveur qui acquiesçait à tout. Le genre de femme qu’Odin aimerait bien que Thor mette sur le trône, malheureusement ce genre de femme, Thor ne les gardaient jamais bien longtemps. Il fallait arrivait à garder l’attention du Dieu et ces femmes-là n’y arrivaient jamais bien longtemps. Un beau corps ça ne faisait pas tout.

-Je suis ravis de savoir que ma compagnie vous est agréable ma dame et un jour, je vous apprendrais à faire de véritable révérence. Pas que la vôtre soit horrible à regarder, mais certaines dames de la cour risqueraient fortement de rire de vous… Quoi que si vous êtes en ma compagnie, vous pourriez trébucher en grimpant les marche menant au trône d’Odin que personne ne rirait, sauf Odin lui-même, mais il ne rit pas souvent.

D’un signe de tête il fit comprendre à la femme qui lui tenait compagnie qu’il était bien d’accord en ce qui concernait Tony. Cet homme n’était pas net, il avait dû être berçait trop près des murs quand il était jeune. Mais cela n’enlevait en rien l’amitié que Thor avait pour lui. Même si parfois discutait avec l’homme de métal lui donnait des maux de tête horrible. Celui qui comprendrait l’homme de métal n’était pas encore né.

-Il ne serait pas approprier de vous parler de mes relations avec mon père alors que nous passons un bon moment. Mais pour en revenir à l’homme de métal il n’est sûrement pas le seul homme à ne pas vous résister, je me trompe ? Vous avez le physique de ces femmes dans les histoires qui attirent les hommes pour les dévorés au fond des océans. Une sirène échouée sur Midgard. En tout cas, si l’ami Stark vous désactive cette puce alors qu’il est pour le système, l’on peut dire que vous avez un fort potentiel de persuasion. Peut-être tenons-nous là le secret qui mettra fin à ces tensions ?

Connaissant l’ami Stark, cette faiblesse n’était pas vraiment étonnante. Il laissa échapper un autre rire, qui fît se retourner des personnes vers lui. Les badauds présents semblaient se demander s’ils n’avaient pas déjà vu cet homme quelque part. Mais Thor n’y faisait guère attention, il avait l’habitude qu’on le regarde.

-Il faudra par contre attendre que les choses se calme avant que je puisse vous menez avec moi à Asgard d’accord ? Mais vous irez un jour. Parole de Thor. Ho ? Me battre sans me toucher ? Voilà un défi intéressant Dame Frost. Que je relève avec grand plaisir. Mais avant buvons donc ce nectar Midgardien !

Le dieu prit le gobelet fumant et la pâtisserie avant de regarder les deux avec envie, puis après les explications de sa nouvelle amie il trempa les lèvres dans ce fameux café vanille.

-Ho, c’est vraiment très bon ! Je trouve dommage que nous n’ayons pas cela sur Asgard, même si le vin par chez moi est très gouteux !


Il sourit et croqua dans le donut en se dirigeant vers la sortie. Il ne fallait pas grand-chose pour rendre un dieu heureux au final. Du café et de quoi manger. En tout cas c’était vraiment très bon.

-Comment s’appelle cette douceur ? Elle est vraiment bonne, on dirait une sorte de beignet.


code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyMer 9 Nov - 18:44





♥♥♥


↨↑Brisons La Glace ↨↑

Maintenant que je connaissais la douce et surtout horrible histoire de l'enfance de Thor, j'en arrivais à comprendre son comportement. De toute façon, il ne pouvait qu'un prince pour avoir une telle arrogance et une assurance si sereine. J 'étais moi-même, une jeune femme qui d'elle et de n'importe, quel choix qu'elle pouvait prendre. Mais j'avais réussi à avoir cette assurance au fur et à mesure de mes expériences professionnelle et personnelle. Et , heureusement que je n'avais pas eu cette assurance depuis ma tendre enfance tout comme.Thor, sinon j'aurai bien mené le monde à sa perte. «  Vous pouvez remercier vos parents de vous avoir éduqués de la sorte,c'est ce qui fait de vous cet homme si puissant. Si l'on oublie le marteau magique. »


Je penche la tête sur le côté, en imaginant de quoi Thor pouvait bien être capable sans ce marteau. Il était déjà doté d'un charme limite ensorcelant, une force incroyable..Et, sans doute comme tous les mythes qui suivent les Dieux. Il est immortel, oui Thor était définitivement le plus puissant des habitants de cette planète. Mais comment pouvait-il être l'homme le plus puisant de cette planète et à la fois l'homme qui se laisse dicter les choix de sa vie par son père. Sans vraiment, m'en rendre compte, mon regard s'était légèrement assombri. «Premièrement, je pense qu'à votre âge. Vous devriez remettre votre père à sa place, en lui imposant vos choix. C'est quand même votre vie privée. » Je lève les yeux au ciel et caresse doucement sa petite barbe de mon pouce «  Secondo,oublié cette Sif. Vous avez beaucoup mieux qui s'offre à vous. »


Même si j’essayais de garder un visage fermer à toute expression, cela devenait de plus en plus compliquer. Plus je voyais le visage de Thor se rapprocher du mien, plus se sentiment bizarre m'envahissait. Je ferme légèrement les yeux aux contacts de ses douces mèches blondes sur mon visage, son visage était si près du mien que je pouvais presque sentir son souffle sur mes lèvres. « Alors je vous conseil de garder vos distances, si vous craquer pour ce jolie caractère alors que je suis calme. J'espère que ne vous me verrez jamais .. vraiment contrariez. Vous risqueriez de tomber sous mon charme. »

Si je m’écoutais, je pense que mes lèvres serait déjà en contact avec celui du Dieu qui se trouve juste en face de moi. Mais, une femme comme moi ne fais jamais le premier pas. Je préfère faire durer le jeu encore un petit moment jusqu'à le faire craquer. Et à cette allure, le sérieux de Thor ne tiens que sur un fil. J'approche doucement mon visage de celui de Thor à la limite de faire froler mes lèvres aux siennes puis me retire rapidement afin que mes lèvres embrasse les contours de mon gobelet à café, un large sourire aux coups «  Vous savez, je pense que vos servante ou dame de la cour … Devraient évités de rire de moi, elles risqueront de vite perdre la tête.Et la menace compte pour vous aussi, même si pour vous j'utiliserais une autre méthode. »

Bien que j'essayais de m'imaginer tomber sur les marches du trône, un rire s'échappa de mes lèvres «  L'homme de métal ? Sérieusement » Je place une main devant ma bouche en suivant le chemin la sortie du café. «  Vous avez compris il est rare de me résister, que cela concerne un dieu ou … Un homme de métal. Mais désolé de vous décevoir, mais je compte bien garder ce secret sous clés sauf participation de votre part. Participation qui serait indispensable et une collaboration très apprécier pour ma part. »

Voilà qu'on se trouvait juste à la sortie du café, je n'hésite pas une seule minute avant de mimer une chute et de me retrouver sur le torse musclé du Dieu de la foudre «  Je suis désolée... C'est cette foule dans les cafés beaucoup trop de pensées à gérer » Une main sur ma tempe, la massant doucement je plonge mon regard dans celui de Thor, la compagnie d'un génie liée à celle d'un Dieu était indispensable pour l'avenir de mon plan. «  Ce beignet est un donut, mais je suis certaine que je peux vous faire découvrir d'autre douceur de ce pays juste après notre petit défi. Si vous vous sentez toujours d'attaque à admettre une défaite. »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyDim 20 Nov - 21:14

Brisons la glace ! × ft. Emma G. Frost

Thor ne c'était pas défait de son sourire, laissant la blonde jouait avec lui. Non il n'était pas idiot au point de ne pas voir ce qu'il se passait, mais il n'était pas contre. Quel genre d'homme refuserait de se laisser séduire par une créature pareille ? Pas un homme comme Thor en tout cas. Il se contenta d'un léger haussement d'épaule par la suite. Il ne pouvait pas vraiment imposer quoi que ce soit au père de toute chose et de toute façon il avait renoncé au trône depuis peu, donc, il ferait bien ce qu'il voudrait lorsque le moment serait venu. Quant au deuxième conseil, il laissa un léger sourire amusé flotter sur ses lèvres. Oublier Sif, c'était assez difficile, surtout qu'il connaissait la brune depuis très longtemps et que leur histoire avait été forte.

-Sif n'est pas une femme facile à oublier, bien qu'il soit vrai, que Midgard cache de nombreux joyaux… Dont vous êtes très certainement la pièce maîtresse. Elle est celle qui m'a suivi durant mes plus grandes batailles, dans les victoires et les défaites et elle fût sûrement la seule que j'ai pratiquement mené jusqu'à l'autel.

Il aimait les femmes, surtout celles qui savaient ce qu'elles voulaient, celles qui ne se laissaient pas faire. Le genre de femme qu'il avait en face de lui en ce moment. Pourquoi se priver d'un plaisir si simple quand on le lui offrait presque sur un plateau ? Thor aimait la vie et toutes les joies qu'elle pouvait lui offrir. Il prit une autre gorgé de son café en sortant. Avant de rattraper la femme, quand il sentit qu'elle vacillait. L'exploit fût peut-être qu'il ne renversa pas de café et qu'il avait gardé son beignet dans la main.

-Elles ne se moqueront pas de vous, ne vous en faites pas, elles seront jalouses, sûrement et de votre allure et de la personne que vous aurez à votre bras. Sans me vanter, je suis le parti le plus convoiter d'Asgard… Quant à votre histoire avec l'homme de métal, je me demande s'il serait très judicieux pour ma part de m'en mêler… Cependant, s'il accepte de vous enlever votre puce, alors peut-être que cela signerait le début de la fin de cette histoire. Malheureusement tous les mutant puce n'ont pas vos… Arguments…

Avait-il ajouté en faisant glisser son regard azur sur les courbes de la jeune femme. C'était clair que si tous ceux qui avaient des puces pouvaient avoir le même physique que la jeune femme devant lui, Tony Stark aurait sûrement eu du mal à ne pas les aider. Puis il partit d'un grand rire, pas moqueur, juste amusé.

-Je dois avouer que je n'aime guère perdre, mais je pense que si c'est une créature telle que vous qui me fait mettre genoux à terre, alors je serais capable d'accepter ma défaite… Cependant, vous devez savoir que lorsque je me bats, entrainement ou non, je donne toujours tout ce que j'ai. Et ceux peu-import qui se trouve devant moi.

C’était vrai, Thor prenait toujours un combat au sérieux, même si c’était un ami qui se trouvait en face de lui et qu’il était convenu que ce n’était qu’un entrainement. Cependant, il était réellement pressé de se mesurer à cette femme aussi envoûtante qu’elle était étrange. Elle semblait avoir un pouvoir étrange et intéressant et Thor adorait faire de nouvelles rencontres et expériences. Et cette femme blonde semblait bien être le genre de personne qui rendait ces voyages sur Midgard toujours très sympathique.

-Où allons-nous ? Je ne pense pas que nous pouvons nous entraîner dans la rue, pas que cela me dérange, mais je ne crois pas que les habitants de cette ville soit heureux de participer malgré eux à ce qui va suivre. Et puis cela m'embêterait de devoir me contenir pour ne pas faire trop de dégâts. Et je dois vous avouer que j'ai réellement envie de vous voir user de tous vos pouvoirs au maximum….

Thor était-il trop sûr de lui ? Peut-être bien, mais il était Thor, donc, cette assurance était inscrite dans ses gêne et puis une femme guerrière, voilà ce qui plaisait au blond, une femme qui savait se faire respecter et qui n’avait pas peur de se salir les mains. C’était bien plus intéressant et amusant que ces femmes qui ne se souciaient que de la couleur de leurs robes et qui ne savaient rien faire d’autre de leurs mains que secouer leurs cheveux.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! EmptyLun 19 Déc - 1:43





♥♥♥


↨↑Brisons La Glace ↨↑

Je ne savais pas pourquoi, mais comparer à tous les autres hommes avec qui j’avais pu avoir une discussion comme celle de Thor. Je n’avais aucune méfiance envers l’homme, je n’étais pas bête et je pense que tout le monde dans le bar a pu remarquer ce jeu qui s’était installé entre le Dieu de la foudre et moi. La seule raison pour laquelle ce jeu, c’est installer aussi rapidement est pourtant simple, il suffisait de regarder Thor pour comprendre que personne ne pouvais pas fondre sous son regard. Mais la réelle raison de mon rapprochement avec Thor était simplement que je n’avais pas abusé de mon pouvoir afin d’en savoir d’avantage sur lui, j’avais laissé faire le temps et surtout, j’avais appris à le connaitre pour ce qu’il était réellement et non à juger par les informations que je pouvais sortir de sa tête. « Laisser moi une semaine à vos côtés et je vous promets que le Diamant de Midgard vous fera oublier une simple guerrière. »

J’y étais peut-être allé un peu fort, mais ce n’était rien. J’avais besoin de Thor à mes côtés, certes pour des raisons plus professionnelles que personnel. Mais j’avais cette petite flemme en moi qui me rappelais que malgré toutes mes histoires ratées, je restais une femme et qu’une petite aventure au côté de Thor ne serait pas de refus. Surtout qu’il était selon ses dires la partie de plus convoité de son univers, qu’elle fille ne rêverait pas d’une histoire de Cendrillon ? « Je pense que l’univers m’en voudrait si j’ose m’afficher au côté du célèbre Thor, mais c'est une occasion que je ne compte pas laisser passer ! »

Je hausse rapidement les épaules pour essayer de lui montrer mon indifférence, même si Thor ne m’était pas du tout indifférent. À ses côtés, j’avais l’impression de sortir de l’ordinaire. Pour une fois, j’avais cette impression qu’un homme s’intéressait réellement à moi. Même si la plupart des hommes ne me désirent que pour ma plastique, ou bien dans l’exemple de Scott qui essaie d’oublier sa petite amie en ma compagnie.

Même si Thor avait tout à fait raison, en ce qui me concernait. Je n’étais certaine de mon plan qu’à cinquante pour-cent. « Si justement mes arguments pourraient m’aider à régler ce petit souci… Mais, je pense que Tony ne se laissera pas avoir aussi facilement. Surtout en ce qui concerne la loi. » Un soupir s’échappa de mes lèvres et voilà qu’en une fraction de seconde, mon corps, c’était retrouver coller à celui de Thor. Mon regard était plongé dans le sien, ma main glissa dans les cheveux de Thor pour les caresser doucement : « Voilà pourquoi, j’aurais pensé que votre aide pourrait m’être très utile… S’il vous plaît.. »

Je ne voulais pas trop insister avec cette idée de m’aider avec son ami, voilà pourquoi ce combat était bien tomber. Je ne savais pas si mes pouvoirs poussés à leurs maximums étaient assez puissants contre un dieu, voilà qui serait donc une excellente manière de connaitre l’étendue de mes pouvoirs. Approchant mes lèvres des siennes, je m’arrête au bon moment pour éviter le frôlement de nos lèvres « Je pense avoir l’endroit parfait… »

Je me pousse rapidement et me tourne pour attraper une carte de visite se trouvant dans mon sac, carte de visite de l’Institut Xavier « Rejoignez moi à cette adresse ce soir à vingt heures, je vous y attendrais. »






Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Brisons la glace ! Empty
MessageSujet: Re: Brisons la glace !   Brisons la glace ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisons la glace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-