AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Year's Eve : New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

New Year's Eve : New-York Empty
MessageSujet: New Year's Eve : New-York   New Year's Eve : New-York EmptyVen 30 Déc - 17:18

New York
cause one party isn't enough
GMT -6

En plus de toutes les fêtes mises en place à travers le monde, les Fantastic Four ont aussi prévu quelques surprises au sein de la capitale new-yorkaise.
Plusieurs étages du Baxter Building ont donc été aménagés pour l'occasion en un gigantesque terrain de laser-game dont la partie s'arrêtera à 3h du matin et offrira au vainqueur un prix unique ! Il faudra quelques minutes à vos yeux pour s'habituer à l'obscurité et ne plus vous prendre les pieds dans les divers obstacles qui parsèment le chemin et vous forcent parfois à faire de la spéléo ou de l'escalade, mais une fois passé cet instant de vulnérabilité vous serez fin prêt à courser les autres participants. Bien entendu, quelques précautions sont prises à l'entrée pour ne laisser personne emmener de véritables armes dans le jeu, ce serait fâcheux.
Pour ceux qui n'ont plus l'âme d'un enfant de douze ans, il vous reste toujours la possibilité de prendre un verre au rez-de-chaussée où se tient la réception principale mais ne soyez pas surpris si un groupe de fêtards débarque soudainement en se tirant dessus avec des pistolets en plastique ; la folie de l'amusement peut faire oublier les limites, surtout durant le réveillon du Nouvel An...
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


New Year's Eve : New-York Empty
MessageSujet: Re: New Year's Eve : New-York   New Year's Eve : New-York EmptySam 31 Déc - 19:15

New Year's Eve

Sharon


«Shout out to a new year»
Cette année avait été faite de bonnes et de très mauvaises choses. Elle avait été rempli de deuil, de désespoir, de maladie, de colère et d'incompréhension. Quelque part, elle avait été aussi faite de sacrifice, de rencontres inattendues et de sentiments. Mais tout était à présent derrière moi. Les soucis d'hier ne seraient pas des soucis de demain. Tout allait bien. Enfin. Pour la première fois depuis de longs mois, tout allait bien. Et je comptais bien profiter de ce sentiment d'allégresse qui me donnait l'impression de flotter. Avec un état d'esprit pareil, je n'avais que peu réfléchi avant de me décider à accepter l'invitation envoyée par Red Richards. J'avais hésite un moment de surprise mais avais fini par hausser les épaules. Il était préférable d'essayer de ne pas comprendre les génies et leurs lubies. Je connaissais Tony depuis trop longtemps pour ne pas l'avoir appris à mes dépends. J'avais envoyé plusieurs messages dans les jours qui précédèrent la grande fête de l'année pour savoir qui voulait ou pas venir avec moi. Je n'avais reçu que des réponses évasives pour le moment. Personne ne savait vraiment ou aller puisque New York n'était pas le seul endroit pour les festivités. Pour ma part, j'avais décidé de commencer par là avant peut être de me déplacer au cours de la soirée pour profiter au maximum de ce que ce trente et un décembre avait à offrir. Je trouverai bien des gens avec qui discuter et des choses à faire. J'avais entendu que le Baxter Building servait de terrain de jeu à ceux voulant tenter une partie de laser-game. Je devais avouer que l'idée me tentait bien. Bien sur, cela n'avait rien  de révolutionnaire. Cela ressemblait à mon travail de tous les jours à la différence que les armes que j'allais utiliser ce soit était factice et ne tuaient pas. Mise à part ça, il suffisait de se tirer dessus et de récolter le plus de point possible pour gagner. Dans la vraie vie, récolter le maximum de points, signifiait rester en vie pour voir le jour se lever le lendemain. Pas vraiment les mêmes enjeux. Ceci dit mon esprit d'agent de terrain hautement compétitif se réjouissait de cette petite partie à venir.

L'heure de l'amusement avait sonné. J'enfilais donc une robe de soirée noire et une paire de chaussures à talons. Mon maquillage resta léger mais élégant. Quant à mes cheveux, je les remontais en un chignon soigné et sophistiqué. La tenue pouvait sembler inadéquate pour l'activité à laquelle j'allais participer. Et c'était certainement vrai quelque part. Cependant, le SHIELD m'avait appris à me battre dans toues les tenues. Je ne comptais plus le nombre de fois ou j'avais du courir , me battre à mains nues et escalader des choses en talons avec une robe de cocktail sur le corps. Pour éviter de donner à tout le monde, une vue splendide de mes fesses, j'ajoutais un short cycliste noir invisible en dessous du tissu léger en mousseline noire. Une fois que j'aurai fini de courir partout, je n'avais qu'à le glisser dans mon sac à main. J'attrapais d'ailleurs ce dernier et fermais la porte de mon appartement pour atteindre la rue et monter dans le taxi que j'avais demandé. Le trajet fut plus long que prévu et nous restâmes dans les embouteillages une bonne heure avant d'arriver. Je ne perdis pas ma bonne humeur pour autant et présenter mon invitation à l'entrée. Je saluais d'un signe de tête les quelques vagues visages familiers avant de me diriger vers le clou du spectacle. Quelques regards curieux se posèrent sur ma tenue alors que je me tournais pour enfiler l'équipement qu'on me donna. Qu'il me sous estime, moi , ma petite robe noire, et mes talons de dix centimètres. Ils n'allaient pas être déçus du voyage. Que la partie commence. Que le meilleur gagne.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's Eve : New-York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-