|
| Natalia A. Romanova - I come with knives and agony | |
| Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 21:27 | |
| Natalia A. Romanova ft. Scarlett Johansson © Ubiytsa | ↘ carte d'identité Je m'appelle Natalia Alianovna Romanova mais on me surnomme Natasha ou Nat'. Même si mon petit nom pour la foule c'est Black Widow. Je suis un(e) humaine et je suis russe, j'ai 77 ans et je suis membre des Avengers. Je suis pansexuelle et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) optimisée et je bosse avec les Avengers.
↘ caractère Durant une large partie de sa vie, Natalia a été habituée à devenir n'importe qui à n'importe quel moment selon les besoins de la mission. Les différentes identités et personnalités devenant interchangeables à l'instar de simples vêtements dont on se débarasse une fois usés. Difficile de percer la russe à jour sans réellement prendre le temps de la connaître ; si tant est qu'elle accepte de s'ouvrir. Entraînée pour ne montrer aucune compassion, capable du pire sans ressentir le moindre regret après coup, c'est ce qu'elle fut durant des années, une tueuse sans remords.
Ce n'est qu'après sa rencontre avec Clint Barton puis son arrivée au SHIELD que Natalia a commencé à se voir autrement que comme un outil ou une arme. De là, la possibilité d'être meilleure sembla se profiler au loin, désormais, elle ne vivait plus uniquement pour tuer. Du premier abord, la rouquine donne malgré tout une impression de bon agent, loyal et fidèle, sans réelles opinions et qui exécute consciencieusement les ordres. Seulement, elle se contente de garder ses convictions, sentiments et autres secrets pour elle, tâchant que rien ne puisse être retourné contre elle, choisissant avec un soin tout particulier les personnes en qui placer sa confiance. Le fait qu'il y ait des personnes ayant plus qu'un aperçu de qui elle est réellement illustre parfaitement sa progression depuis la Red Room. Il est clair cependant qu'il lui faut du temps pour accorder ne serait-ce qu'une once de confiance à qui que ce soit. Ses dettes sont toujours payées, quand bien même cela prendrait de nombreuses années.
Sérieuse, possédant tout de même un certain sens de la discipline, Natasha donne souvent tout ce qu'elle a pour atteindre son but, que ce soit lors d'une mission ou pour une affaire personnelle. L'hésitation n'est jamais une option, chaque problème se doit d'être résolu même (surtout) si la solution implique de faire passer les autres avant elle. Plus appliquée à sauver le monde qu'à se sauver elle même. Elle garde toujours un instinct des plus aiguisé alors que la possibilité de briser une nuque demeure présente. Dans une optique de faire pencher la balance, la russe tâche de faire plus de bien qu'elle n'a eut fait de mal lorsqu'elle se trouvait sous la coupe du KGB, ne tuant désormais qu'en cas de grande nécessité.
Malgré tous les différents masques qu'elle a pu porter au cours de sa carrière, Natalia reste globalement une bonne personne. Son sens de l'humour garde une large dose de sarcasme bien qu'elle s'arrange pour qu'il soit aisé de distinguer les moments où elle ne rigole pas.
Ayant passé une longue partie de sa vie à se perfectionner dans l'art de dissimuler ses émotions, certains sont parvenus à passer à travers les mailles du filet. Ceux-ci connaissent entre autres la 'vraie' Natalia ainsi que son rapport délicat à son propre passé.
|
↘ pouvoirs Au cours de son entraînement à la Red Room, Natalia se vit injecter une variante -bâtarde- du Sérum du Super-Soldat. Bien que ce dernier n'ait rien changé à la morphologie de l'espionne. Seul son métabolisme s'est vu amélioré par le sérum. Entendez par là ses capacités physiques et mentales ainsi que sa longévité. Son système immunitaire s'est aussi vu affecté. Ainsi, en plus de ne tomber que très rarement malade, si ce n'est jamais, son rythme de guérison est plus élevé que la moyenne. Ajoutons cependant que le sérum la rend stérile ; une grossesse est en effet considérée comme une faiblesse.
Le sérum ne faisant pas tout, la Red Room a entraîné les jeunes filles du programme Black Widow afin qu'elles maîtrisent différents arts martiaux. Le combat au corps à corps ne semble plus vraiment avoir de secrets pour la jeune femme alors que tous ses gestes sont mesurés, précis et généralement mortels. Le reste de l'entraînement fait d'elle un agent plus qu'efficace -destinée à être la meilleure. Sa bonne connaissance des armes lui permet de rester polyvalente et efficace malgré le fait qu'elle ne possède aucun pouvoir à proprement parler. Allant des armes de corps à corps aux armes de longue distance, la russe sait s'adapter selon les situations. On pourra ajouter à cela les divers gadgets qu'elle possède et sait utiliser mortellement.
Parmi eux, on relèvera principalement ses fameuses 'Widow's Bite' qui lui offrent une large gamme de possibilités en combat ; les décharges électriques étant quelque peu appréciées de la rousse.
| derrière l'écran curry wurst Moi c'est Julia , j'ai idk et j'habite du coté du SUD. Mon personnage est un marvel et je serai là souvent on va dire. J'ai découvert le forum par Bucky l'amour de ma vie. Et je le trouve assez (très) sympathique ! Tout est beau, tout est chou, j'plante ma tente et je reviens dans 5 minutes . Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum. |
|
| | | Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 21:28 | |
| H I S T O I R E
Elle n’avait pas grandit accompagnée de ses parents, ni même de frères ou de sœurs. Elle n’avait pas non plus joué à la poupée ou à un quelconque jeu qu’on destine aux enfants. A la place, elle avait eu des instructeurs, des camarades. Natalia n'en pleurait pas pour autant. On ne peut pas vraiment pleurer la perte de quelque chose qu’on ne connaissait pas après tout. Et parce qu’à ce moment là, elle ne connaissait encore que la Red Room et que tout était fait pour que cela paraisse normal, presque juste, ‘pour la bonne cause’ aux yeux des jeunes recrues.
C’est Ivan Petrovitch qui avait emmené la jeune Natalia au sein du Département X et de la Red Room. Elle était jeune, probablement l’une des plus jeune du Programme d’ailleurs. Le soldat l’avait sortie de l’immeuble en flammes où ses parents avaient péri tandis que ce dernier cherchait initialement sa sœur qui aurait dû se trouver dans le même bâtiment. Il n’avait pas fallu longtemps après son sauvetage pour qu’elle se retrouve aux côtés de 27 autres orphelines ; le Programme Black Widow était lancé.
Pour l’instant coupées du monde extérieur, l’accent était uniquement mit sur l’entraînement. Constamment classées et évaluées, seuls les résultats comptaient. C’était strict, c’était rude. Après un temps et après que les orphelines eurent commencé à développer leurs compétences, la décision fut prise d’implanter de faux souvenirs dans la mémoire des jeunes filles. Les 28 orphelines du Programme étaient devenues 28 futures ballerines du Bolchoï. Dans leurs esprits en tout cas. Sous l’œil acéré de Lyudmila Kudrin, les jeunes élèves évoluaient, pensant développer leurs aptitudes pour la danse. Pourtant, espionnage, infiltration, combat et maniement des armes étaient au menu. Formées à manipuler sans aucuns scrupules, rien n’était laissé au hasard. Ils continuaient de modifier les souvenirs des jeunes Veuves, usant de diverses méthodes telles que les phéromones pour se préserver d’une potentielle rébellion, se rendant intouchables alors qu’elles devenaient redoutables. Quoi qu’il en soit, peu importe les mémoires implantées ou ce qu’elles faisaient, la gloire de la Mère Patrie passait toujours en premier. Durant toutes ces années, Natalia n’avait jamais manqué de se faire remarquer malgré des débuts difficiles. Ses résultats se trouvaient être plus que satisfaisants, si bien qu'elle était parvenue à se démarquer des autres jeunes femmes. Ivan n’avait jamais vraiment ôté son regard inquisiteur de la rouquine, suivant de près ses progrès, parfois même plus qu’avec les autres. La moindre erreur se devait d’être payée, poussant la Veuve vers le haut, l’invitant à battre chaque jour de nouveaux records.
Bien qu’il eut prit une tournure différente alors que le Soldat de l’Hiver s’y voyait assigné, l‘entraînement n’était jamais réellement terminé. À ses côtés, la jeune russe avait continué de s'améliorer, encore et toujours. Les missions auxquelles on l'affectait était généralement accomplie avec un sérieux et une application presque effrayante. Mais tandis qu'au détour d'un entraînement, les deux se rapprochaient dangereusement, jouant avec le feu et contre la volonté du Département X. Les agents n'étaient pas censés devenir si familiers entre eux. Ils n'étaient pas censés s'aimer. Ni aimer tout court d'ailleurs. Malgré toutes les précautions prises, malgré tous les moyens mis en œuvres par James et Natalia, leurs supérieurs finirent pas découvrir la relation que partageaient leurs machines à tuer. Parce qu'ils n'étaient pas grand chose de plus après tout.
Les deux amants furent sanctionnés. La mémoire de Natalia fut à nouveau modifiée, effaçant toute présence de James de ses souvenirs. Les renseignements Russes ne pouvaient pas se permettre de perdre deux de leurs meilleurs agents pour une amourette. Tandis que l'un était de retour dans son caisson de cryogénisation en attendant que ses compétences soient à nouveau requises, l'autre était elle aussi mise de côté, différemment cependant. Sa reprogrammation faisait de Natalia une ballerine, tout comme elle avait cru l'être durant sa jeunesse. Comme depuis un long moment désormais, l'entièreté de sa vie était contrôlée et le moindre écart n'était jamais toléré. Le KGB avait l'oeil sur elle. De même qu'il l'eût sur Alexei Shostakov alors qu'il se maria à la danseuse. Alexei était un pilote d'essai, talentueux et loyal. L'amour qu'éprouvait Natalia pour cet homme avait été livré avec ses nouveaux souvenirs, ce dernier était la couverture parfaite pour un agent dormant du KGB, n'attendant que d'être réactivé pour servir à nouveau l'organisation. Tout n'était qu'une immense tromperie, un moyen de pouvoir réhabiliter un agent.
Et quand la nouvelle de la mort de son mari tomba, la veuve n'hésita pas, dévoilant son désir d'honorer la mémoire de son défunt mari, de se montrer digne de lui. Sa réaction avait été anticipée, calculée à l'avance. Le KGB avait récupéré son agent, cette dernière motivée par une perte fictive. Quelques missions s'enchainèrent sur le territoire Américain, Natalia les accomplissait sans ciller, donnant tout ce qu'elle avait. Aucune mission n'était trop difficile pour le meilleur produit de la Red Room, aucune mission n'était trop sanglante pour elle. Avec la plupart de ses souvenirs supprimés, elle était de retour parmi les espions les plus efficaces du KGB.
Il aurait dû n'être qu'un simple allié. C'est lui qui était tombé sous son charme après tout. Il était recherché, considéré comme criminel quand ils s'étaient rencontrés. Tout comme elle. Si l'on mettait de côté la potentielle erreur qu'il y avait pu y avoir. Usant des sentiments de l'archer pour l'avoir à ses côtés. Ils étaient devenus proches, et ça, le KGB le voyait mal. Très mal. Si mal qu'ils décidèrent d'en finir avec la rousse ; elle était défaillante, plus assez efficace à leur goût. L'éliminer était plus sûr ; si ils ne pouvaient pas conserver leur Black Widow, personne d'autre ne pourrait l'avoir. Sérieusement blessée par les agents envoyés pour en finir, Natalia fut sauvée de peu par Clint Barton. Et si il lui annonça son changement de camp très peu de temps après, la russe n’en blâma pas l’archer pour autant ; c’était seulement grâce à son intervention qu’elle était encore en vie après tout. Aussi décida-t-elle de le suivre tandis qu’il rejoignait le SHIELD, conservant le faux espoir de se racheter une conscience.
Être affilié au SHIELD différait grandement de ce qu’elle avait toujours connu. Elle était toujours un agent, obéissait toujours aux ordres, effectuait toujours ses missions avec soin. Mais il y avait quelque chose de différent. Comme un vent de liberté. Sa vie et ses décisions ne dépendaient plus entièrement de ses employeurs. Une certaine période avait été nécessaire pour gagner la confiance de Nick Fury, mais la STRIKE Team Delta avait fait ses preuves. Au sein du SHIELD, Natalia -désormais appelée Natasha par son entourage- voyait une chance d’enfin faire quelque chose de réellement juste, sans endoctrinement ou autres jeux avec sa mémoire pour s’assurer de sa loyauté.
Nombre de missions avaient déjà été remplies avec succès malgré quelques rares échecs et de nombreuses situations parfois périlleuses et à l’issue incertaine. L’une d’elle se solda par la rencontre avec son défunt mari. C’était douloureux, ça ravivait des souvenirs qu’elle avait préféré laisser de côté. Si bien que sa relation avec Clint n’en ressortit pas intacte. Malgré tout, les agents demeurèrent proches, fonctionnant toujours aussi bien en duo.
Natalia enchaînait de plus en plus les missions en solitaire, l’absence de son coéquipier rendait l’ensemble étrange. On n’effaçait pas aisément des années de collaboration. Mais ça ne l’empêchait pas d’aller jusqu’au bout dans les tâches qu’on lui confiait. Prête à protéger de son corps ceux sur qui elle se devait de veiller. Ainsi fit-elle à nouveau face au Winter Soldier. Sans souvenir de leurs relations, les deux s’étaient fait face. L’Asset finit par achever sa cible en tirant au travers du corps de la femme, achevant l’ingénieur se trouvant derrière elle. L’homme lui avait semblé familier, suscitant un sentiment de déjà-vu chez l’espionne. Impossible cependant de savoir d’où cela venait. L’échec de ses recherches fut vite balayée.
Nouveaux événements, nouveaux problèmes. A la demande de Nick Fury, Natalia infiltra Stark Industries sous l’alias de Natalie Rushman. L’objectif étant d’évaluer le milliardaire, de prendre une décision quant à sa possible intégration à l’Initiative Avengers. Le tout en s’assurant de l’état global d’Anthony Stark. Une solution avait été trouvée mais le rapport de l’agent n’était pas aussi positif. Deux ans plus tard, au cours de l’attaque de Loki, le milliardaire parvint à prouver que la rousse avait tort. Natasha, tout comme les autres, se trouva marquée par les événements. De son face à face avec Loki à la disparition de Clint, le tout en passant par la création d’une nouvelle équipe. Suite à ça, la Veuve Noire passa un certain temps à travailler aux côtés de Steve Rogers, notamment pour le SHIELD. SHIELD qui se révéla être gangrené par les agents d’HYDRA. Une seconde rencontre avec James Barnes laissa à nouveau une trace, une nouvelle cicatrice d’un homme dont elle ne parvenait pas à se souvenir. Natalia combattit Ultron et son armée de robot aux côtés des Avengers, assemblés une nouvelle fois pour faire face à une crise mondiale. A l’instar de sa rencontre avec Loki, celle avec Scarlett Witch eut un effet similaire sur la rousse qui mit un certain temps à s’en remettre.
Tout bascula avec la mise en place du Registration Act, tandis que l’équipe se trouva scindée en deux, demeurant dans l’équipe d’origine sans vraiment prendre part à tout ça, sans vraiment en avoir la volonté. Agir pour l’un des camp c’était agir contre l’autre. Distante des conflits, elle ne pouvait qu’observer. Le RA, elle ne l’approuvait que publiquement et la russe se refusait de repasser du côté de ceux qu’on considérait comme des criminels. C’était égoïste, lâche même. Elle s’en voulait pour cela, mais avait-elle vraiment le choix ? Probablement. Il y avait la pression du gouvernement, la pression des médias. La crainte de voir l’un de ses -anciens- coéquipier tomber. Se trouvant aussi impuissante face aux actions de ces derniers que face aux mesures prises par le gouvernement.
La découverte du X1R1 n’eut pas pour effet d’arranger les choses. Malgré les précautions prises, Natalia se vit contaminée par le virus mortel. Rares ont été les fois où la rousse était tombée malade, surtout après avoir reçu le sérum bâtard alors qu’elle était encore à la Red Room. Traité à temps, le virus avait tout de même affaibli la femme qui met quelques temps à s’en remettre complètement.
|
| | | Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 21:28 | |
| LES PETITS PAPIERS
Avatar :
Scarlett JohanssonNatalia A. Romanova - Code:
-
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Scarlett Johansson </span><span class="ftexte">Natalia A. Romanova</span></div>
Affiliation : Avengers - Code:
-
Natalia A. Romanova
Nom de code :
Black WidowNatalia A. Romanova - Code:
-
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Black Widow </span><span class="ftexte">Natalia A. Romanova</span></div>
Pouvoir :
Version bâtarde du SSSNatalia A. Romanova - Code:
-
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Version bâtarde du SSS</span><span class="ftexte">Natalia A. Romanova</span></div>
Métier :
Avenger Natalia A. Romanova - Code:
-
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Avenger </span><span class="ftexte">Natalia A. Romanova</span></div>
Registration Act : Mon personnage se recense/ - Code:
-
Natalia A. Romanova |
| | |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 21:29 | |
| MA PETITE FEMME ADORÉE. Je suis hyper contente de te voir ici après que t'aies réussi à traîner ta vieille carcasse sur ce forum. Et puis ce choix, CE choix, tu sais ce que j'en pense, on va pouvoir faire de grandes choses toi et moi. Je te spam de smileys, admire ça, goûte et souffre en silence. SOIT, bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour cette fiche que je sais déjà top d'avance. Si tu as une question ou un problème, tu sais où toquer (vu que tu t'es déjà fait plaisir sur les questions hein ). Puis c'est ta face que je vais souffler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 21:43 | |
| Bienvenue Toi et Bucky vous m'avez l'air très: |
| | |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 21:49 | |
| Bienvenue parmi nous Tasha ♥ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un staffien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 22:36 | |
| Bienvenue à toi! Bonne chance dans la suite de ta rédaction |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 24 Fév - 23:40 | |
| Bienvenue à toi mon héroïne préférée et la meilleur des avengers. J'espère que j'aurais droit à mon lien. XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Sam 25 Fév - 7:42 | |
| Bienvenue ici ! Un choix de perso vraiment super dis-donc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Sam 25 Fév - 11:27 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Sam 25 Fév - 16:56 | |
| Bienvenue par ici |
| | |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Sam 25 Fév - 19:03 | |
| Bienvenue par ici avec ce personnage qui envoie du pâté ! Je plussois le choix Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Sam 25 Fév - 20:39 | |
| Bienvenue darling ! Contente de te voir dans le coin. Si tu as des question n'hésite pas les poser. La boîte à MP du staff est toujours ouverte et il me semble que tu as le Skype de deux d'entre nous déjà... :uhu: Bonne rédaction <3 |
| | | Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Ven 3 Mar - 23:52 | |
| Merci à tous pour l'accueil, j'vous aime déjà d'amour Je passe aussi en coup de vent pour prévenir que j'aurais du mal à terminer ma fiche dans les temps (techniquement j'suis déjà en retard et tout ), la semaine a été plus chargée que prévu et je voulais savoir si c'était possible d'avoir un petit délai s'il vous plaît J'espère juste que ça dérange pas et je vous remercie d'avance Des bisous sur vous wsh. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Sam 4 Mar - 0:23 | |
| Pas de soucis darling. Une semaine de délais, cela t'irait ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Sam 4 Mar - 0:45 | |
| J'arrive complétement à la bourre mais eh, je serais pas moi sinon hein ? Je ne peux qu'approuver le choix de personnage Bienvenue dans le coin petite araignée. Je te dirais bien qu'en cas de questions tu peux tout de suite contacter un staffien, mais je pense que Bucky est déjà sur le coup :uhu: Amour sur toi |
| | | Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Sam 4 Mar - 0:50 | |
| Ce serait plus que parfait Merci beaucoup Anh, Clint Promis j't'en veux pas wsh. Mais ui, Bucky est déjà là pour me sauver quand je suis perdue Cœur sur vous tous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony Dim 12 Mar - 16:09 | |
| Bienvenue Natalia Tu es validé ! Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant qu' Optimisée et appartenant aux Avengers. Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication. Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP. Le staff Ce que nous avons pensé de ton personnage Bucky ayant des problèmes avec son ordinateur, c'est moi qui poste sur le petit message de validation :uhu: Et franchement, j'ai adoré ta fiche Ce que c'est chouette de voir une Natalia dans le coin J'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserves Ta plume est très agréable à lire et j'espère qu'on aura la chance de se croiser irp Sur ce, je ne te retiens pas plus longtemps et je te souhaite un bon jeu sur MNOII code by XynPapple |
| | |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - I come with knives and agony | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |