| Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. | |
|
Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Lun 13 Mar - 14:21 | |
| | Natalia A. Romanova - They said chaos would fall like rain - Alias : Black Widow. Âge : 77 ans. Nationalité : Américaine. Métier : Membre des Avengers, Consultante au SHIELD. Groupe : Optimisés. Affiliation : Avengers & SHIELD. |
Pouvoir(s) Au cours de son entraînement à la Red Room, Natalia se vit injecter une variante -bâtarde- du Sérum du Super-Soldat. Bien que ce dernier n'ait rien changé à la morphologie de l'espionne. Seul son métabolisme s'est vu amélioré par le sérum. Entendez par là ses capacités physiques et mentales ainsi que sa longévité. Son système immunitaire s'est aussi vu affecté. Ainsi, en plus de ne tomber que très rarement malade, si ce n'est jamais, son rythme de guérison est plus élevé que la moyenne. Ajoutons cependant que le sérum la rend stérile ; une grossesse est en effet considérée comme une faiblesse.
Le sérum ne faisant pas tout, la Red Room a entraîné les jeunes filles du programme Black Widow afin qu'elles maîtrisent différents arts martiaux. Le combat au corps à corps ne semble plus vraiment avoir de secrets pour la jeune femme alors que tous ses gestes sont mesurés, précis et généralement mortels. Le reste de l'entraînement fait d'elle un agent plus qu'efficace -destinée à être la meilleure. Sa bonne connaissance des armes lui permet de rester polyvalente et efficace malgré le fait qu'elle ne possède aucun pouvoir à proprement parler. Allant des armes de corps à corps aux armes de longue distance, la russe sait s'adapter selon les situations. On pourra ajouter à cela les divers gadgets qu'elle possède et sait utiliser mortellement.
Parmi eux, on relèvera principalement ses fameuses 'Widow's Bite' qui lui offrent une large gamme de possibilités en combat ; les décharges électriques étant quelque peu appréciées de la rousse. | Points importants uc. |
|
|
| |
Natalia A. Romanova Avenger Date d'inscription : 23/02/2017 Messages : 72 Multicomptes : No. Dollars : 585 Avatar : Scarlett Johansson. Age : 77 ans. Surnom : Natasha, Nat', Tasha. Nom de code : Black Widow. Localisation : New-York. Pouvoir : Version bâtarde du Sérum du Super Soldat. Métier : Membre des Avengers & Consultante pour le SHIELD. Race : Humaine modifiée.
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Lun 13 Mar - 14:22 | |
| James B. Barnes - nature du lienuc.
Samuel Wilson - nature du lienuc.
Frank Castle - nature du lienuc.
Phillip J. Coulson - nature du lienuc.
Prénom Nom - nature du lienDescription du lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Lun 13 Mar - 14:22 | |
| Elektra Natchios - nature du lienuc.
Prénom Nom - nature du lienDescription du lien.
Prénom Nom - nature du lienDescription du lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Lun 13 Mar - 14:23 | |
| +1 ôcazou et c'est à vous wsh. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Lun 13 Mar - 14:50 | |
| Hello beautiful (en vrai, on s'attrape sur skype t'inquiète) |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Lun 13 Mar - 20:59 | |
| Yas, j'te kidnappe quand tu veux bb. |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Lun 13 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
Hakaiki O. Taari Vilain Indépendant Date d'inscription : 25/03/2017 Messages : 60 Multicomptes : Pas pour le Moment. Dollars : 360 Avatar : Jason Momoa. Age : 37 ans. Surnom : Kiki. Nom de code : O'Clock. Localisation : NY. Pouvoir : Chronokinésie. Métier : Voleur. Race : InHumain.
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Mer 29 Mar - 20:49 | |
| J'peux venir te noyer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Sam 1 Avr - 0:41 | |
| Wsh. Je réponds enfin. Du coup Sam, amour de ma vie Mais du coup je présume que ce sera pas aussi plein d'amour comme lien j'aurai quand même le droit aux pancakes, dis ?Et puis Kite jtm, j'te MP bientôt. c: |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Sam 1 Avr - 23:11 | |
| Azy, je t'avais pas reconnu Mais ouai, t'as raison, ce sera pas plein d'amour même si t'es la femme de ma vie Samuel a assez mal prit le fait que Nat quitte le navire comme ça et suive le camp de Stark Donc ouai, se sera pas l'amour fou entre les deux. Et puis bon, l'est pas le plus joyeux depuis la mort de Steve et à quelque ressentiment (infondé pour la plupart) envers les personnes qui ont soutenu le RA xD Ils recolleront les morceaux devant un plat de pancakes |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Mar 11 Avr - 23:57 | |
| SAMUEL. Je suis blessée Mais jtm quand même. Puis notre amour renaîtra tkt. Donc de son côté, Nat' commence à se rendre compte qu'elle a pas mal merdé sur ce coup-ci (la mort de Steve aidant quelque peu). Parce que ouais, c'est bien de se réveiller à un moment, uhuh. Elle a déjà reprit contact avec Clint, ou en tout cas, un vrai contact, plus que ce qu'ils avaient ces derniers temps. Même si j'ai pas encore répondu au sujet, Samuel & Natalia se sont très certainement croisés à l'enterrement. Donc ouais, si elle culpabilise un p'tit peu (et que ça se voit probablement), elle s'excusera pas vraiment non plus, 'fin, c'est Nat' quoi, uhuh. Mais j'imagine que ça aidera pas trop à arranger les choses. Je sais pas encore tout à fait comment j'vais gérer ça, mais y aura probablement des tentatives pour recoller un petit peu tout ça. A voir de quelle manière ça peut se passer avec ce bon vieux Samuel. Y a intérêt. Promis, c'est Nat' qui les fera cette fois.(et ouais j'ai encore mit trois plombes à répondre, jpp de moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Dim 16 Avr - 21:35 | |
| NATALIA Azy, jtm aussi Y a intérêt Nameoh Effectivement, y a de très grandes chances qu'ils se soient croisés à l'enterrement Et y a aussi des chances pour que Sam ne lui ai pas décroché un mot (Rancunier lui? Pas du tout xDD) Donc ouai, pas vraiment aidant toute cette histoire xD Mon téléphone t'est grand ouvert pour voir comment ça peut se passer avec le bon vieux Samuel -> Et il est pas vieux d'abord Ooooooooohhhh,bien, c'est une bonne idée pour le pardon. (Jtm quand même ) |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Lun 17 Avr - 0:43 | |
| Vas-y, cette fois j'attends pas toute ma vie pour te répondre. Trop de violence en Sam, j'suis choquée. Et blessée aussi. Un p'tit peu. Mais bon, Nat' cherchera pas (ou pas pour l'instant) la confrontation en tout cas, uhuh. Et c'est pas con tout ça, j'peux en effet passer par le téléphone pour amorcer la chose. C'est probable que suite à l'enterrement, elle tente quand même de rentrer à nouveau en contact, histoire d'au moins mettre les choses au clair, toussa toussa. Puis voir où ça peut mener, hihi. J'vais tâcher de voir comment formuler ça et j'viendrais t'embêter un peu. Rooh. Il commence à devenir vieux on va dire. Un p'tit peu. 'fin, en tout cas il devient aigri. :uhu: Je garde ça en tête alors ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Mar 18 Avr - 21:09 | |
| Sam, il est un peu vénère en vrai Mais t'inquiète, un jour, il redeviendra aussi gentil qu'un chaton J'ai des idées pas bêtes des fois J'attends que tu viennes m'embêter alors, j'ai hâte de voir ça T'as vu ton âge à toi ? J'suis toujours le plus jeune du groupe :uhu: |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Dim 11 Juin - 0:21 | |
| Je suis un gentil Steve (fais semblant d'y croire stp) du coup je viens directement |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Dim 11 Juin - 0:51 | |
| Gentil quand tu l'dis vite, hein. Ts. Mais on va faire genre, juste pour t'faire plaisir. Donc on reste sur leur relation d'avant qu'il soit mort pour l'instant, pis on verra après pour la suite ? J'sais pas si ce sera plein d'amour et tout du coup |
|
| |
Phillip J. Coulson SHIELD - STAFF Date d'inscription : 13/07/2017 Messages : 67 Multicomptes : Samuel Wilson Dollars : 145 Avatar : Clark Gregg Age : 52 ans Surnom : Phil Nom de code : Directeur Localisation : Classified Pouvoir : Aucuns Métier : Directeur du SHIELD Race : Humain
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Mer 19 Juil - 21:30 | |
| A mouaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Sam 29 Juil - 20:43 | |
| Owi. J'imagine que de base on part sur Phiphi qui gérait Clint & Nat' quand ils jouaient aux agents à plein temps ? D'ailleurs, elle est au courant qu'il est pas totalement mort ou pas du tout ? J'voudrais bien en profiter pour éclaircir un peu plus la situation de Natalia par rapport au SHIELD aussi parce que j'avoue que ça reste un peu flou pour l'instant. De ce que j'ai fait jusqu'à présent, elle continue vite fait de faire une ou deux missions pour le SHIELD quand y a besoin mais j'ai pas beaucoup plus creusé. Idk. Peut-être que tu vois la chose autrement du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. Sam 29 Juil - 21:49 | |
| Alors, moi j'avais noté que oui, Philou avait supervisé Clint et Nat quand ils étaient sur le terrain et qu'il s'occupait de ça . Il aurait même pu s'en occuper de temps en temps après ça, même si c'était pas du fixe . Pour ce qui est de la mise au courant, c'est comme tu le souhaites même si je pense que oui. Avec l'ancienne Natasha, on avait pas pu jouer ce lien mais j'avais fait un RP avec Clint où Phil débarquait bien vivant. Avant de le faire vraiment aux Avengers. Du coup, dans ma tête, Phil aurait pu aller chez Clint et ensuite chez Nat pour lui "annoncer" avant tout le monde Pour ce qui est de la situation de Nat, tu fais comme tu le sens . J'avais dans l'idée que ouai elle aurait pu faire quelques missions pour le SHIELD mais restait tout de même rattachée aux Avengers. Et surtout, je pense que Phil aurait pas jugé Nat pour sa prise de position au niveau du RA. Même si lui était contre, il a laissé le choix à tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Natalia A. Romanova - This is a complicated web, and we're tangled in it. | |
| |
|
| |
|