AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahsoka - May the force be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 20:48


AHSOKA VANARA
ft. Jessica Parker Kennedy
© crédit
↘ carte d'identité
Je m'appelle Ahsoka Vanara ou "Piàn" pour ceux qui me connaissent de Kamar-Taj mais on me surnomme Cheffe, Patronne, Boss ou Queeny. Même si mon petit nom pour la foule c'est La Reine/The Queen. Je suis un(e) Humaine et je suis Etats-Unienne, j'ai 34 ans et je suis Propriétaire d'une boîte de nuit officiellement/Cheffe d'un gang dans l'ombre. Je suis Bisexuelle et actuellement Célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Hors-normes et je bosse avec Personne en particulier, bien que je sois une alliée de l'Ordre de Tyrana.

↘ caractère
Ahsoka est une femme disciplinée, son éducation l'oblige. Cependant, elle transpire l'arrogance dans tout ce qu'elle fait, sauf quand il s'agit de manipuler une personne. En effet, là elle est prête à s'humilier pour arriver ses fins. Parlons-en d'ailleurs, elle manipule tous ceux qui l'approchent quand il s'agit de business, il n'y a à ses yeux rien de plus important que l'argent et le pouvoir. C'est une femme qui sait se valoriser et n'apprécie pas qu'on lui manque de respect. De toutes les façons, elle sait aussi comment instaurer le respect envers elle, même si pour cela elle doit faire preuve de cruauté. Elle se voit comme un chef et ne répond qu'à cette place, son fantasme est d'être idolâtrée et vénérée comme une Reine... C'est ce à quoi elle pense inspirer. C'est une personne très observatrice et très réfléchie. Chacune de ses actions sont issues de décisions qui sont le résultat de réflexions posées et mûries. Ahsoka respecte les personnes qui se veulent loyaux, quand ça sert ses intérêts bien évidemment.

↘ pouvoirs
Comme tous les sorciers, Ahsoka possède la capacité de maîtriser l'énergie mystique. Elle possède un savoir plutôt humble sur la magie, toutefois elle a derrière elle plus de vingt-cinq ans d'expérience : que ce soit en art mystique ou en art-martiaux. Elle a appris a utilisé certain mouvement de la boxe de l'homme ivre. Ahsoka n'a pas vraiment appris le style en profondeur, elle a juste observé les mouvements de très loin et recopié. Pour combler le manque de techniques, elle utilise la boxe de l'homme ivre avec des mouvements improvisés, inventant alors son propre style de l'ivrogne.

Elle utilise les arts-mystiques lorsqu'elle est vaincue à mains nues et elle est tout aussi redoutable en magie qu'en art-martiaux, ce qui lui laisse un très grand éventail de possibilité dans un duel. Elle possède un seul objet magique, la bague à double anneau ou Sling Ring, lui permettant de voyager très rapidement. Elle n'a pas d'arme, si ce n'est que sa petite jarre de vin. Toutefois, c'est une autre histoire si elle fait usage de magie.

Sorcellerie : Ahsoka a connaissance de divers sorts que ce soit ; invoquer des boucliers, ou bien un lasso constitués d'énergie mystique, les deux seules sort qu'elle utilise à la perfection d'ailleurs. Il y a certain sortilège qu'elle ne peut pas utiliser à cause de leur niveau de puissance et aussi de complexité, tandis qu'il y a certain qui marche une fois sur deux, car manquant tout simplement de maîtrise. Cependant dès qu'elle a l'occasion d'apprendre un sortilège elle n'hésite pas à sauter sur l'occasion si elle en a le niveau. Elle est capable notamment d'entrer dans la dimension miroir et d'en ressortir grâce à l'aide de la Sling Ring.

Projection Astrale : Ce don est généralement utilisé pour infiltrer et observer un lieu par exemple. Elle continue à le perfectionner afin d'avoir une bonne maîtrise du don. Elle ne prendra jamais le risque de s'éloigner de son corps trop longtemps et elle n'utilisera la projection que si d'ailleurs son corps est en sécurité. Avec de la concentration, Ahsoka est capable de détecter la magie et une autre projection astrale proche d'elle.
derrière l'écran
Time Lady
Moi c'est Alma , j'ai 22 ans et j'habite du coté de Paris. Mon personnage est un inventé et je serai là 5/7j. J'ai découvert le forum par moi-même. Et je le trouve
Toujours très chouette
. Pour finir j'autorise le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 20:48

H I S T O I R E


PARTIE : 1

   L'histoire d'Ahsoka débute avec un drame, celui de la mort d'un homme et d'une femme. Ce fut une nuit d'hiver 1986, dans un immeuble quelconque de Manhattan. Deux corps gisants sur un sol gelé, la fenêtre brisée de l'extérieur laissait l'air frais s'engouffrer dans des souffles tantôt violents, tantôt discrets. Assise, immobile sur la flaque de sang encore chaud qui continue à s'entendre sur le plancher, un enfant grelottant et en pleure, cherchant à comprendre ce qu'était ce liquide rouge qui tintait sa peau à son contact. Puis le vent cesse, la pièce devenant silencieuse, bien trop silencieuse. En coin, le regard luisant d'une bête continuait à fixer l'enfant qui n'avait pas remarqué sa présence, préoccupé à patauger ses petites mains dans la flaque de sang à ses pieds. Son intention est claire, mais très vite brisée par l'arrivée d'un homme aux allures de moine dont la présence suffit à la faire fuir. L'enfant fut surprise par l'anneau de lumière que venait de traverser l'homme en question, n'arrangeant pas l'état émotionnel de l'enfant.
   L'homme a un regard dur tandis que l'enfant crie de plein poumon, au point qu'on pouvait se demander d'où elle tirait autant de force pour ça. Comment pouvait-on offrir un tel spectacle à un aussi jeune être et quelle en était la raison ? C'était l'une des questions qu'on pouvait se poser si on trouvait un enfant au milieu de deux cadavres, mais pas cet homme au regard dur, bien que légèrement attristé parce qu'il voyait... observant l'enfant au sol. Il était arrivé à temps selon lui, il était fort probable que le voisinage avait pu entendre le massacre et que la police était déjà en route - on frappait déjà à la porte d'entrée -, mais quand même : la bête était probablement encore là. Se retournant de nouveau vers l'enfant qui le toisait d'un regard naïf, pleine de larme, non rassurée, il s'approcha pour la récupérer tout en se disant que peut-être cette petite fille aura son utilité un jour, si c'était bien l'enfant de ses parents. Entre autre, il emporta avec lui la jeune fille a un lieu dit saint ; le Kamar-Taj.

   L'enfant était taciturne les premières semaines, peut-être avait-elle été marqué malgré tout par les événements de cette soirée fatidique. Bien que c'est fort probable qu'elle n'ait pas eu conscience qu'elle les voyait mourir. Mais du coup, elle refusait de lui donner son nom, bien que tout le monde à Kamar-Taj le connaissait. Il est certain que c'était une Vanara l'homme connaissant bien sa mère et son nom de famille, il savait aussi que le prénom de la petite était Ahsoka. Cependant, l'homme décida tout de même de lui choisir un nouveau prénom, il se rappela qu'il neigeait le jour où il trouva l'enfant. Le vent avait même emporté quelques flocons qui s'étaient posés sur la chevelure de la jeune fille... Piàn, voilà qui irait bien à la jeune fille selon l'homme aux allures de moine. Piàn signifiant en Mandarin flocon.    
   L'homme se porta garant de l'éducation de l'enfant, c'était d'ailleurs la condition du sorcier suprême pour qu'elle reste dans la cité. Un an après avoir habitué la jeune fille – âgée de quatre ans –  à l'atmosphère glaciale de l'Himalaya et au quotidien du Kamar-Taj, l'homme initia cette dernière aux arts-martiaux ; tout d'abord en lui faisant mimer très longtemps ses propres mouvements jusqu'à les connaître par cœur, ensuite en lui apprenant à assouplir son corps afin qu'il soit préparé à faire des mouvements agiles plus tard. À côté de ça, il prenait soin de lui apprendre les bases de la lecture et de l'écriture que ce soit dans la langue natale de la jeune fille qui est l'anglais, ou bien la sienne qui est le mandarin. Cependant, il attendra tout de même qu'elle soit en âge de réflexion pour lui apprendre par exemple la calligraphie. Il ne manquait pas de l'éduquer à l'histoire de la Chine ou bien celui de l'Amérique et partiellement du monde. Il lui enseigna les guerres qu'il y eût autrefois et ce pourquoi elles ont été causées, ce qu'il y avait de bien ou de mal à retenir de l'histoire... ceci pour lui inculquer la conscience morale en plus d'une culture plus élargie.

   1993 : Ahsoka, alors âgée de dix ans, commence à renforcer son corps pour la première fois en apprenant à rester en position du cheval ; une position ou l'individu doit rester en flexion des genoux jusqu'à ce que le maître lui dise de se relever. Mais aussi en équilibre sur les bras sans tomber et jusqu'à ce que le maître lui permette de se remettre sur ses jambes. Les premiers mois furent très difficile pour l'enfant, car il ne suffisait plus d'apprendre par cœur des mouvements ou faire le grand écart avec une souplesse d'enfant. En effet, on lui apprenait à renforcer ses muscles molles et faibles cette fois. Chaque soir, avant que le soleil ne disparaît à l'horizon, Ahsoka s'endormait à cause de l'épuisement parfois avant même d'avoir pris un repas. Mais plus le temps passait et plus son corps s'habituait aux efforts, et plus l'enfant pouvait rester des heures dans des positions très inconfortables.
   C'était encore une enfant, mais qui maintenant savait ce que s'était que d'être éprouvée et de surmonter des épreuves. C'est pourquoi, l'homme suggéra qu'elle pouvait comprendre les bases de la magie ; tout ce qui était de la théorie, puis ensuite les mouvements comme avec les arts-martiaux, mais cette fois c'était des mouvements qui faisaient appel aux divers sorts. Même si Ahsoka n'était pas encore en mesure de puiser réellement dans l'énergie mystique, elle continuait à apprendre les théories et les mouvements. Comme pour tout, la magie avait son histoire aussi et ses monstruosités. Ahsoka apprit qu'elle devrait utiliser un jour la magie pour protéger le monde des forces maléfiques qui veulent la nuire ; des sorciers qui ont rejoint les forces du mal, ou encore des êtres extras-dimensionnels comme Dormammu et autre...      

   2008 : Ahsoka est devenue une jeune femme âgée de vingt-cinq ans... après tant d'année à avoir passé du temps à perfectionner la musculature de son corps, les techniques de son art du combat et ses connaissances en magie, elle est devenue l'un des meilleurs éléments de sa génération. Elle n'est pas la plus douée en magie, mais en combat rapproché et en tant que tacticienne elle a réussi à se démarquer comme l'ont fait ses parents avant elle. Et l'homme qui s'est occupé d'elle n'a pas manqué de le lui faire remarquer. Était-ce une erreur de sa part, ou avait-il dit cela en sachant tout de même comment allait régir la jeune femme ? Bien évidemment, apprendre après toutes ses années qu'on lui avait caché que ses parents étaient des sorciers de Kamar-Taj, ne lui plaisait pas. Mais les intentions de son tuteur se révèlent lorsqu'il lui explique alors ce pourquoi il lui dit maintenant cette vérité :  

« Piàn, tes parents étaient tous deux de très grands sorciers, mais un jour un nocturne qui convoitait un objet appartenant à tes parents, les a attaqués en pleine nuit dans le but de le récupérer. Cela fait des années que nous pourchassons ce monstre dans l'espoir de mettre fin à ses ambitions obscures, ce n'est que récemment que nous avons pu mettre enfin la main sur sa position. »

   Il ne tarde pas à lui révéler qu'elle a été choisie pour accomplir cette mission en compagnie de deux autres très bons éléments. Il prétendait qu'Ahsoka pouvait refuser si elle ne voulait pas faire face à la créature qui lui avait privé de ses parents. Cependant, Ahsoka voulait au contraire faire face à cette créature, peut-être à cause de la haine ou peut-être juste par curiosité, elle-même ne le savait pas trop.
   Une fois à New-York, Ahsoka fit la rencontre des deux autres sorciers qui avaient été choisis pour la mission. En réalité, ces deux autres sorciers enquêtaient sur la créature nocturne depuis déjà plusieurs semaines et savoir qu'une sorcière plus jeune qu'eux allait s'immiscer dans leur enquête ne les enchantaient pas beaucoup d'après leur dire. La jeune femme se fit plus discrète qu'il en fallait afin de ne pas se faire trop remarquer, suivant leur ordre sans brancher même s'ils étaient des personnages vraiment désagréables. 1H30 du matin : la nuit fut sombre, c'était dans usine en plaine activité où se trouvait apparemment le nocturne. Étrangement. En effet, Ahsoka ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi la créature serait dans cette usine en activité et pourquoi se montrerait-elle maintenant, elle qui a passé tant de temps caché ? En bref, la mission se composa en trois parties ; la première, observer les lieux à distance grâce à la projection astrale, ensuite infiltrer les lieux, pour finir ; trouver et neutraliser la cible. Une partie de l'usine était secrètement utilisé pour créer et distribuer de l'héroïne, ce qui surprit Ahsoka qui ignorait encore tout de ce monde.

   Les deux sorciers avaient demandé à se séparer pour couvrir plus de distance afin de trouver la cible et c'est dans une partie plus petite et plus isolé de l'usine qu'Ahsoka tomba nez à nez avec la créature. Evidemment, ce n'est pas elle qui trouva le nocturne qui s'avère être une nocturne, mais le contraire. Elle engage le combat sans poser de question, elle fut très vite surprise des mouvements irréalistes de la créature qui la força à faire usage de l'énergie mystique pour se défendre, révélant sans doute à la créature qu'elle était une disciple des sciences occultes. Pourtant, la créature bien que nettement plus à l'aise en combat rapproché, ne semblait pas vouloir riposter mais cherchant plutôt l'occasion de placer un mot entre les coups. Ce fut lorsque les deux autres sorciers rejoignirent Ahsoka soudainement et "ensemble" que l'avantage passa du côté d'Ahsoka qui asséna un coup normalement mortel pour un être humain. Et c'est au moment de l'achever que la créature, finit par lâcher « Tu as vraiment grandi Ahsoka ! ».
   Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce prénom... Elle avait toujours gardé pour elle la façon dont ses parents l'avaient appelé, s'étant en plus habitué à Piàn. Comment ce monstre à l'apparence humaine pouvait savoir comment la jeune femme s'appelait réellement et en plus le prononcer avec tant de tendresse, elle, cette chose qui a massacré ses parents. Tandis que les deux autres sorciers criaient d'achever la créature, celle-ci continua dans son élan : « Ils savaient que je ne pourrais pas te faire de mal, c'est pourquoi ils t'ont envoyé. Ingénieux et fourbe de leur part. » Plus cette femme parlait, plus Ahsoka se sentait déboussolée, mais exigeant malgré tout plus d'explication. Tandis que les sorciers derrières elle perdaient patience... L'un d'eux sortie une lame d'argent avant de s'avancer vers la nocturne. « Attendez, je vous en prie ! Elle sait des choses dont j'ai besoin de savoir. » Le sorcier la bouscula pour faire face à la créature qui n'avait pas lâché du regard Ahsoka.

   « Tu seras toujours mon bébé, tu ne leur appartiendras jamais ! » A ses mots et par réflexe, Ahsoka invoqua un lasso d'énergie mystique pour stopper le mouvement du sorcier qui allait réduire en cendre la créature. La nocturne en profita pour se jeter à la gorge de ce dernier afin de s'abreuver de son sang et guérir de la blessure que lui avait infligé Ahsoka plus tôt. Très vite elle lança la lame d'argent qui lui était destinée en direction du deuxième sorcier sous les yeux ahuris d'Ahsoka, se rendant à peine compte que par sa faute elle venait de laisser l'ennemi tuer ses deux alliés. Lorsque la bête se tourna vers elle avec des yeux d'une lueur écarlate, la jeune sorcière perdit toute volonté de se battre ou même de se défendre – faisant en passant disparaître ces cercles d'incantation au-dessus de ses poings. La bête ensanglantée approcha et posa sa main pleine de sang sur les joues d'Ahsoka qui ne réagit même pas. Il y avait de la tendresse dans son geste, Ahsoka était malgré tout effrayé. Cependant, elle laissa échapper une question qui lui brûlait les lèvres. « Qui êtes-vous ? » La créature de la nuit approcha alors ses lèvres de l'oreille de la jeune sorcière...
   « Au fond de toi, tu l'as déjà compris. » Dit-elle avant de reculer et détourner les talons pour récupérer un objet qu'elle fit tomber plus tôt, semble-t-il durant l'affrontement. « Non... Non... Mes parents ont été massacrées la nuit où mon maître m'a recueilli et c'est vous qui les avait massacré pour l'objet entre vos mains en plus de ça ! » Crache alors Ahsoka, n'étant toutefois pas certain qu'il s'agisse de l'objet en question, ce qui fit rire la nocturne. « Oh vraiment, c'est ce qu'ils t'ont raconté ? Que J'ai tué tes parents pour ce collier ? Je vais te dire, les personnes que j'ai massacrées sont les sorciers qui m'avaient laissé pour morte et qui en plus m'avait pris mon bébé, il y a vingt-quatre ans. » Annonce-t-elle en lançant l'objet qu'elle venait de ramasser ; un collier contenant une photo de la nocturne elle-même portant un bébé et d'un homme à ses côtés. Il y avait en plus une inscription ; For Ahsoka, Mommy and Daddy. « Ton père était vieux jeu, j'imagine que c'était dû à son côté londonien ». Silencieuse, les yeux ne lâchant pas la petite photo, Ahsoka cherchait à poser une question, mais les mots n'arrivaient pas sortir à cause de l'émotion soudain. Mais comme si la femme qui s'avèrent être sa mère, avait lu en elle...

« C'était une mission qu'on pensait simple à laquelle moi, ton père et d'autres sorciers avions été assignée. Notre mission était de récupérer et sécuriser un objet magique qui était aux mains de ce que vous nommez les nocturnes, plus précisément aux mains de la nation vampire... En effet, ces créatures étaient plus nombreux et plus organisés que ce que l'on croyait... Ton père fut le premier à mourir en protéger ses compagnons qui eux le laissèrent se faire déchiqueter comme les lâches qu'ils étaient après avoir récupéré l'objet de la mission. Et ils me laissèrent aussi entre les mains de ses monstres, alors que je me démenais pour survivre, alors qu'il savait que tu m'attendais à la maison à peine âgée d'un an. Mais pour eux, vois-tu... Il n'y avait rien de plus important que de sécuriser l'objet avant tout. »

« Ils m'ont récupéré te pensant morte ? »

« Ils t'ont confié à l'un des duos de sorciers qui était présent ce jour-là comme si tu étais un objet, ils n'ont même pas pris la peine de changer ton prénom ou ton nom. Ton nom qui est le mien, Djalia Vanara, dont nos origines remontent à une petite tribu africaine portant le même nom. »

« Pourquoi m'ont-ils menti, pourquoi ne m'ont-ils pas fait adopter par une famille normale ? »

« J'ai été envahie par la haine lorsqu'ils m'ont laissé pour morte, je ne supportais pas l'idée que mon enfant allait grandir sans ses deux parents. Mais par chance l'ordre de Tyrana avait d'autre projet me concernant... Lorsque je revins d'entre les morts à l'état de vampire, j'étais aveuglée par la colère et la seule chose que je voulais, c'était de te récupérer. J'ai massacré les sorciers que j'interrogeais pour te retrouver... Il m'a fallu deux ans pour enfin savoir où ils te cachaient. »

« Tu as failli me récupérer ce soir-là, mais mon maître est arrivé. »

« Et j'étais blessée, les deux sorciers s'étaient très bien défendus avant que je les achève. Je n'aurais pas fait le poids contre... ton maître. J'ai récupéré le collier pour ne pas oublier et patienter, je savais qu'un jour ils te laisseraient sortir de Kamar-Taj, le seul endroit où je ne pouvais pas venir te prendre. Ils ont tenté de me traquer durant ton séjour là-bas, mais ils ont bien compris que j'étais trop maligne pour me laisser prendre... Pour répondre à ta question, ils t'ont menti et garder avec eux afin de se servir de toi, car tu es mon seul point faible. »


   Ahsoka est son seul point faible, en effet...  La seule pour qui Djalia était prête à sortir de sa cachette pour la récupérer ? En réalité, cette usine en soi était un leurre... Les deux sorciers avaient prétendu que Djalia se trouvait dans l'usine alors qu'en fait, c'est Ahsoka qui était la clé pour que Djalia vienne à l'usine afin d'y récupérer sa fille. Les deux sorciers avaient prétendu se séparer pour couvrir plus de distance seulement pour avoir en réalité l'opportunité de surveiller Ahsoka et attendre dans l'ombre l'arrivée de Djalia. L'Ordre avait délibérément laissé fuite un peu partout l'information qu'Ahsoka avait quitté le Kamar-Taj, en espérant qu'une mère sans aucun doute surveillant de très près les activités des sorciers de New-York allait capter. Lorsque la jeune femme prit conscience qu'elle n'avait été qu'un appât, la rage se lisait sur son visage qui était aussi déformé par le chagrin.    

~~~ o ~~~

PARTIE : 2

   Djalia arriva à ses fins et pu récupérer sa fille à qui elle avait proposé de la suivre. Elle savait que dans tous les cas, elle ne pouvait guère retourner à Kamar-Taj, car par sa faute deux sorciers étaient morts. Djalia comptait sur la culpabilité de sa fille pour la garder auprès d'elle. Elle proposa à Ahsoka de la suivre jusqu'à l'Ordre de Tyrana dont le leader – Lucas Cross – semble avoir une véritablement obsession pour un certain Blade. D'ailleurs, afin d'accepter un être non vampire, il fallait qu'Ahsoka fasse ses preuves comme défier le diurnambule lors d'une de ses chasses. Officiellement, la mission était d'empêcher Blade de tuer les vampires qu'il traquerait, mais en réalité c'était surtout pour voir très officieusement si une sorcière dans la fleur de l'âge était capable de tenir tête au diurnambule. Quant à Ahsoka, elle s'en foutait royalement tant qu'elle avait quelque part où vivre et être près de sa mère. Et si elle accepta la mission d'escorte, s'était surtout pour les beaux yeux de sa mère en question et non pour démontrer quoique ce soit à ce leader vampirique.
   Ahsoka était au fond du gouffre, ne pouvant s'empêcher de remettre sa vie en question depuis la révélation de sa mère. Plus elle y pensait et plus son visage s'obscurcissait par la rancune, elle-même alimenté par un sentiment de haine qui grandissait dans son cœur. Elle ne se séparait plus de son collier qu'elle scrutait de temps en temps, Djalia a dit que ce collier lui était destinée. Quoi qu'il en soit, afin de faire donc ses preuves, elle croisa le fer avec le diurnambule lors de la fameuse mission qui ne tardait pas à arrivée ; le diurnambule ne manquant apparemment pas une occasion pour détruire du vampire. C'est un adversaire à ne pas prendre à la légère, il est sans aucun doute plus doué que Djalia au corps à corps. D'ailleurs, Ahsoka dût faire usage de la magie pour ne pas se laisser dominer par le diurnambule. Elle utilisera un subterfuge pour immobiliser Blade quelques instants afin de prendre la fuite avec les autres vampires, grâce à l'aide de la Sling Ring en sa possession. Elle aurait pu tout simplement l'emmener dans la dimension miroir et le laisser là prisonnier si elle voulait,  mais sentant le coup venir sa mère l'avait prévenu de ne pas faire ça, avant que sa fille parte pour la mission. Sans aucun doute parce que cela ne plairait pas à Lucas Cross.

   2010 : Après deux ans de service, à côtoyer le monde de la nuit, Ahsoka – âgée de 27 ans – a fait des rencontres plus ou moins lucratives pour elle. Que ce soit des chefs des gangs dans le cadre d'une mission pour l'Ordre ou encore des voleurs organisés, elle était impressionnée de voir comment l'humanité s'en sortait dans la misère et comment elle s'y prenait pour accéder à une forme de richesse et de pouvoir propre à leur milieu. Et c'est un monde qui séduisait Ahsoka. Cependant, Pendant ce temps-là, elle qui était une sorcière utilisant un pouvoir qui la rendait supérieure à ces derniers, elle ne se contentait que de servir un organisme secret de vampire... Elle parla à sa mère de ce qu'elle pensait de sa situation et pour Djalia, Ahsoka était sa petite princesse, sa petite reine à elle et que sa petite reine n'était pas forcée d'être au service de qui que ce soit si elle ne le voulait pas. Et comme un déclic dans l'esprit d'Ahsoka, elle comprit alors que ce n'était pas à elle de servir, mais aux autres de la servir elle et ses ambitions.
   « Je veux régner sur le Cartel de New-York ! Prête-moi quelques vampires Lucas ! » Demanda-t-elle, ce qui fit rire l'assembler qui se demandait en quoi le fait qu'elle contrôle un cartel serait pour eux lucratif. Ahsoka leur expliqua qu'elle ne voulait pas se mettre entre l'organisme et Blade toute sa vie, si Lucas avait son obsession pour son fils et bien que ça reste entre lui et son fils. Elle leur proposa de subvenir au besoin de la Nation vampire en leur proposant un marché économique de banque de sang ou les vampires pourrait venir se nourrir ou récolter du sang sans que Blade soit en mesure de le savoir, en payant bien sûr pour le côté lucratif en question. Elle leur expliqua que les sommes colossales de ses rémunérations des missions effectuées durant ses deux dernières années lui ont servi à la construction d'une boîte de nuit où elle serait la propriétaire. La boîte sera utilisée comme couverture pour le trafic de drogue qui y aura lieu, grâce à l'intermédiaire d'une main d'œuvre vampirique pour commencer – puisqu'elle n'a personne d'autre à sa disposition –.

   Elle finit son explication, en précisant que le gens donneront leur sang d'eux-mêmes en échange d'héroïne, ils pourraient revenir en plus redonner leur sang plus tard. C'est en tout cas mieux que de les vider de leur sang et d'en faire des victimes gênantes qui pourraient attirer l'attention de Blade, en plus des autorités locales. Et puis comme cela a un bute avant tout lucratif, une partie de la somme gagnée dans la vente de sang et trafic de drogue serait reversé à l'organisme en échanger de cette fameuse main d'œuvre vampirique. Evidemment, cette zone de trafic se situerait dans un milieu qui n'apparaîtrait pas dans les plans de la boîte de nuit. A la fin de son explication, les moqueries avaient cessé laissant place à la réflexion. L'organisme était fortuné, mais si elle pouvait l'être encore plus pour leurs recherches, l'idée était alléchante. Cependant, ne voulant pas miser trop gros, il accepta partiellement la demande de la sorcière lui offrant une main d'œuvre, mais humaine... Beaucoup d'humains connaissaient l'existence des vampires et beaucoup les vénéraient, alors se sera des humains qui serviront les projets d'Ahsoka selon la décision de Lucas. Il ne voulait pas prendre de risque de lui confier ses semblables.        
   La sorcière savait qu'en créant son propre cartel de la drogue, elle empiéterait forcément sur le business de quelqu'un d'autre ce qui provoquerait du coup une guerre de territoire. Et la force de plusieurs vampires à son service l'aurait clairement aidé à faire son ascension au pouvoir plus rapidement. Tant pis. Elle devra faire preuve de ruse et surtout de patience.

   Fin 2010 : les travaux de la boîte de nuit touche à sa fin, si au début elle voulait faire une boîte de nuit réservée à la populace de classe moyenne, vu l'argent qu'elle a mis pour terminer les travaux Ahsoka préféra que sa boîte soit réservée à un certain public fortuné afin de remplir de nouveau les caisses assez rapidement. Elle ne s'inquiéta pas que sa boîte tournerait mal, pour être elle-même allait en soirée, Ahsoka savait que ce qui plairait aux gens, en plus d'avoir noué quelque contacte au fil des soirées. Et à l'approche de l'ouverture, elle était comme un diable prêt offrir l'enfer du plaisir à ses futurs fêtards. La sorcière a fait appel au DJ le plus convoité du moment pour l'ouverture de sa boîte ce qui attirerait assurément les gens, bien qu'elle se ruina pour avoir le DJ. Et pour ne pas lésiner sur les moyens : pour la première soirée, elle proposerait une entrée gratuite pour les filles et les hommes jusqu'à 23h avec consommation offerte toute la soirée. Ahsoka se disait que sa boîte devait faire bonne impression avant de penser à l'argent.
   La main d'œuvre humaine que lui avait offert l'Ordre allait devenir en grande partie les employés de la boîte de nuit dans un premier temps et au sous-sol, une autre partie de la main d'œuvre s'occuperait du trafique de sang et de drogue dans un second temps. Ils n'étaient pas nombreux, mais plus Ahsoka allait gagner en territoire et de l'argent, plus elle aurait de personne à son service. C'est ainsi, une fois sa boite ouverte elle commença, et son trafique de drogue, et celui du sang, cela prit seulement quelques semaines. Comme prévue, beaucoup de personnes était prête à faire quelque prise de sang en échange de quelques poudres blanches gratos. C'était drôle à voir, il y avait autant d'humains que de vampires qui venaient s'éclater. Quoi qu'il en soit, Ahsoka refilait une petite quantité de drogue pour ceux venant faire des échanges, le plus gros et le plus important de l'héroïne était vendue aux bons acheteurs. Sous la boîte de nuit, deux étages plus bas se trouvait les chimistes que s'occupait de créer la drogue. Des mois plus tard, les premiers conflits avec un cartel ennemi dans le territoire tombait bien vite. La sorcière a eu le droit à ses premières pertes de son personnel et de sa marchandise qui lui coûta une fortune. Par un moyen très ingénieux ses rivaux ont réussi à comprendre comment Ahsoka transportait sa marchandise qui se trouvait dans un compartiment secret de ses véhicules.

   Au bout du compte, même s'ils ne savaient pas d'où provenait l'héroïne, les rivaux se doutèrent que ça tournait autour de la boîte d'Ahsoka qui se faisait désormais surnommé La Reine, c'est de là que partaient les véhicules qui transportait la marchandise la plupart du temps. Il est donc normal qu'il ait pu remonter à la source, mais en espionnant Ahsoka ils lui ont aussi permis de remonter jusqu'à leur chef. Et même si c'est injuste, la sorcière n'a pas hésité à utiliser des moyens mystiques pour se débarrasser de son opposant, ainsi s'emparer par la force de son business et d'une main d'œuvre encore plus conséquente. L'ironie et que l'usine où elle fit la rencontre de sa mère appartenant à son opposant vaincu, ce qui fit que l'usine était désormais à elle d'une certaine manière. Et pour s'assurer que le nouveau personnel lui serait loyal, la sorcière leur proposa de payer le double de ce que leur ancien chef leur donnait pour leur service. Ce qui a eu pour conséquence de leur faire oublier très rapide leur ancien patron adoré.  
   Au final, Ahsoka utilise l'usine pour fabriquer l'héroïne afin que désormais on évite de remonter jusqu'à sa boîte de nouveau. Et les sous-sols de sa boîte de nuit – appelé en passant « La Rose Noire »  –  serait utilisée pour le trafique de sang seulement. Que ce soit les entrées de la boîte, les ventes de l'héroïne ou le bar à vampire, ces différents projets rapportent de l'argent en continue pour la sorcière.

~~~ o ~~~

PARTIE : 3

   2012 : Deux ans se sont écoulés depuis l'ouverture de « La rose noire », la réputation de la Reine était arrivée jusqu'aux oreilles des autorités locales qui mettaient des effectifs à disposition pour enquêter sur elle. Des morts étaient retrouvés dans les coins de rues, tantôt des victimes d'un affrontement de territoire, tantôt une personne qui devait de l'argent à la Reine. Les rumeurs vont de bons trains, tous désignons la Reine comme quelqu'un qui menait une politique de terreur. Mais avait-elle le choix que d'être cruelle, ces deux dernières années Ahsoka avait fini par comprendre que le seul moyen d'éviter les conflits et de se faire des amis dans le monde des criminels, était : soit de faire pleuvoir l'argent, soit de devenir un monstre craint de tous. Et Ahsoka avait opté pour la seconde option, elle n'est pas du genre à pardonner ou faire preuve de pitié lorsqu'on s'oppose à elle. Sa mère qui continuait à lui rendre visite le soir, lui avait enseigné qu'il ne fallait faire preuve d'aucune pitié dans ce milieu si elle voulait maintenir sa place sur le trône. Et Ahsoka avait plus qu'intérêt à suivre les conseils de sa mère qui en plus d'avoir de l'expérience avait aussi des allures d'une reine de la rue, ce qui fascinait la sorcière.
   En fait, en quittant le Kamar-Taj, ce monde était totalement inconnu à Ahsoka. Djalia qui connaissait tout de ce monde avait décidé de guider sa fille pas à pas dans cet univers sombre et en décadence. Et lorsque la sorcière a commencé à ouvrir son business sa mère a été sa seule et meilleure alliée lui montrant comment garder son pouvoir. C'est d'ailleurs pourquoi, Ahsoka avait de nouveau besoin de sa mère. New-York avait été attaqué quelques jours plus tôt par une forme de vie extra-terrestre qui avait foutu le boxon un peu partout. L'usine qui avait été sous le contrôle de la sorcière avait été naturellement toucher en plus de sa boîte de nuit. Ce qui pour la Reine coûtait extrêmement cher sans comptait que derrière, elle ne pouvait plus se permettre de continuer le trafique durant les réparations de l'usine et sa boîte... Elle demanda à sa mère quoi faire pour ne pas être complètement perdante dans l'histoire.

   Elle expliqua à sa fille que cette dernière ne serait pas la seule dans cette situation, les autres gangs devaient être aussi dans la même galère. C'est pourquoi elle devait rester forte et profiter du problème pour prendre le contrôle sur un ou plusieurs cartels ennemis. Et par là Djalia voulait dire, subtiliser les acheteurs de ses rivaux pendant qu'ils se remettent de leur problème. L'entreprise d'Ahsoka avait pu sécuriser une grande partie de l'héroïne grâce à la structure de l'usine qui avait pu empêcher sa destruction. En parlant de l'usine, elle appartenait à une entreprise de prête à porter dont le PDG est un allié à qui la Reine verse des sommes pour avoir l'endroit secret au sein de l'usine où elle fabrique sa drogue. Apparemment, il avait fait un genre de pacte avec l'ancien chef de gang et si Ahsoka voulait avoir les mêmes bénéfices, elle devait respecter l'ancien contrat.  
   Ahsoka prit contact avec les acheteurs de ses rivaux et beaucoup d'entre eux étaient de vieilles personnes, mais clairement riche et puissant. Et la plupart d'entre eux n'étaient pas décidés à lâcher leur vendeur sous prétexte qu'une confiance existaient entre eux depuis des années et que c'est un lien qui existe pour la plupart bien avant la naissance de la sorcière. Et que de toute évidence, ils n'étaient pas prêt à marchander avec la brute sanguinaire qu'était Ahsoka. Ce qui en soit mettait fin au négociation avant qu'elle n'ait vraiment commencé. Si elle ne pouvait pas gagner leur confiance, alors elle les forcerait à se tourner vers elle par nécessité. Après avoir fait sécuriser ses marchandises, Ahsoka fit une réunion pour rassembler tous ses hommes.

« Nous avons étudié nos rivaux pendant des années maintenant, si on a conclu une trêve avec certain d'entre eux, cela a toujours été qu'une paix illusoire messieurs. Aujourd'hui, j'ai pris une décision... Nous avons grandement été affaibli par l'attaque de New-York, cependant nos rivaux aussi et plus que jamais. Nous devons profiter de cette occasion inestimable pour les priver de leur ressource. Ce soir, nous allons simultanément infiltrer leurs entrepôts principaux et détruire ce qu'il leur reste de production. Ah ! Et évidemment, comme ils seront très probablement susceptible de riposter, tuez tous ceux qui se trouveront sur place. Commencez par les hommes armés si possible avant qu'ils ne vous voient arriver, le reste devrait être facile. Début des hostilités à minuit. »

   Et Ahsoka, elle, avait un rendez-vous justement avec les chefs des différents Cartels, elle avait demandé à ces derniers une rencontre diplomatique. Elle avait même accepté de venir seul pour montrer sa bonne foi. La réunion des chefs avait lieu dans un restaurant italien cerné d'une multitude de garde en costard, dissimulant à peine leur arme à feu. L'arrivée d'Ahsoka avait eu l'effet de mettre une étrange atmosphère d'oppression autour de ces derniers. La sorcière pouvait clairement voir leur nervosité, heureusement qu'elle était venue seule – bon elle était accompagnée de deux gardes, mais quand même – delà à créer une telle ambiance. Intérieurement, elle était fière du travail psychologique qu'a mené les rumeurs à son sujet, bien que certaine avait un peu été déformées par un peu de fantaisie. Il était 23h50 lorsqu'elle s'installe sur son siège, faisant face aux trois autres dirigeants tous des crapules pour la plupart d'un autre âge, bien qu'un seul d'entre eux semblait plus jeune qu'Ahsoka elle-même.
   Mais sans aucun doute, un fils à papa qui a repris le business fructueux de son défunt paternel. La pièce où se trouvait la sorcière était un lieu isolé, les gardes et les armes étaient restés à l'extérieur que soit ceux d'Ahsoka ou bien ceux des différents chefs présents à cette table. Surtout pour éviter que l'un d'entre eux est subitement une pulsion meurtrière et décide de mettre fin au règne d'un d'entre eux. Le plus vieux de la table toisant d'un regard mauvais la sorcière, crache alors sa question voulant savoir ce pourquoi la Reine voulait faire cette rencontre. Un sourire toute aussi mauvais s'afficha sur le visage d'Ahsoka avant de se mettre à l'aise sur son siège.

   « Je vous ai réuni tous ici présent afin de vous demander si vous pouviez avoir l'amabilité de cesser tout simplement vos activités de chef de cartel de la drogue. » Dit-elle d'une voix naïve avec ce sourire toujours en coin de lèvre, toisant un à un les chefs. Si le silence avait pris place l'espace d'un moment sous un sentiment de perplexité et d'incompréhension de la part des dirigeants, soudainement la colère vint très vite autour de la table, tandis que l'un des hommes se leva avec l'intention de partir sur-le-champ. Cependant, Ahsoka le conseilla très vite de rester là où il était, car le reste de son histoire allait fortement l'intéresser. Alors, elle sortit une tablette tactile et le posa au centre de la table... Les images qui y défilèrent, accompagnée d'une musique d'ambiance « Claire de Lune de Debussy », montraient les hommes d'Ahsoka mitrailler le personnel d'un des hommes à cette table, avant de mettre le feu à son entrepôt.

« Je savais qu'en vous proposant de me rencontrer ici, la plus grande partie de vos hommes se trouveraient ici pour votre sécurité. Lâche comme vous êtes ! Les miens voyez-vous se chargent de détruire une grande partie de vos petites affaires. Et avant que vous ne posiez la question ; j'ai appris l'emplacement de vos entrepôts grâce à certain de vos hommes qui ont préféré l'argent à la loyauté. En fait, si je vous ai proposé de vous retirer, c'était juste par politesse. Soyons honnêtes ! »

« Tu crois que tu vas pouvoir sortir d'ici vivante espèce de salope !? Gardes !! GARDES ! »


   Mais personne ne vint et les dirigeants ne tardèrent pas à voir que quelque chose avait changé avec la pièce dans laquelle ils étaient. Le vide semble se refléter sur elle-même comme s'il y avait un miroir brisé. Ahsoka faisait de mouvement des mains au rythme de la mélodie de Debussy et quand la panique des hommes en face d'elle était à leur paroxysme, Ahsoka se leva en enfilant sa Sling Ring. « Vous êtes dans ce que moi et mes congénères, appelons la dimension miroir, tout ce qui se passe ici n'a pas d'effet sur la réalité. » Elle ouvrit un portail et juste avant de le traverser, elle rajouta une dernière fois. « Pas d'inquiétude, je prendrais bien soin de vos territoires messieurs ».

~~~ o ~~~

PARTIE : 4

   2015 : C'est l'année où est tombée cette fichue loi de fichage. Ahsoka était maintenant devenue celle qui contrôle dans l'ombre l'un des plus grands Cartel qui sévit à New-York. Elle sut mettre au respect ses opposants et si pour l'instant son seul véritable concurrent reste un organisme nommé « La Main », l'un n'empiète pas dans les affaires de l'autre pour l'instant. Cependant, cette loi était un véritablement problème... Ahsoka ne savait pas si le gouvernement avait un moyen de déceler l'énergie mystique, mais si elle avait des mutants parmi ses hommes, l'un d'eux pouvait risquer de faire remonter les autorités jusqu'à elle – dans la mesure où il se serait fait recensé. Et pour ne pas que cette la loi la mette personnellement en danger, Ahsoka fit son propre recensement avec une liste de toutes les personnes qui bossait pour elle.
   La vie de chacun de ses hommes était passée au crible fin, cherchant la moindre petite anomalie dans leur histoire. Et dans un cas, où ils tombaient sur un individu dont le parcours paraît trop suspect ou bien un peu trop mystérieux, elle demandait à le faire remplacer sur-le-champ par un autre type cherchant un emploi et ayant une vie plus clean. Et pour Ahsoka, un type ayant fait de la prison pour un délit grossier, c'était pour elle quelqu'un de très clean et pas du tout mystérieux. Si elle n'était pas en mesure de savoir si oui ou non, un ou plusieurs de ses hommes étaient des mutants, ce qui se serait fait recensé serait facilement reconnaissable. Il suffisait de vérifier leur nuque afin de voir s'il y avait cette petite cicatrice. Repérer un porteur de puce, c'est : repérer un mutant ou un autre être paranormale ; ainsi agir en conséquence.               

   La Reine n'a pas voulu se recenser, évidemment. Pourquoi le ferait-elle au juste ? Pour avoir une puce sous la nuque, elle, une Reine ? Elle crachait depuis très longtemps sur le gouvernement, bien qu'elle n'a rien contre eux, c'est plutôt leur justice à la mords-moi le nœud qui les lui brise. Et puis voilà maintenant l'apparition du virus X1R1 qui poussa Ahsoka à redoubler d'effort pour assurer la bonne hygiène de sa boîte de nuit. Parce que personne ne pouvait vraiment savoir qui était infecté et qui ne l'était pas, la sorcière faisait nettoyer son établissement chaque matin par des pros après une soirée bien organisée. Il y avait aussi le problème du sang récolté au sous-sol de la boîte pour la nation vampire qui pouvait être infecté... Mais bon, là c'était quand même le problème des vampires et pas celui d'Ahsoka qui doutait de toute façon que le virus les atteigne eux aussi. Et Blade, était-il susceptible d'avoir les effets du virus, cette pensée eut au moins le succès de faire naître un sourire chez la Reine du Cartel de New-York.
   Même pour le personnel qui s'occupe du trafic d'héroïne, Ahsoka fut obligée de placer un moyen de vérifier chaque fois l'état de santé de ses hommes avant que ces derniers approchent les lieux stérilisés où se trouve la drogue.

   Fin 2016 : des phénomènes inexplicables se produisent à New-York depuis peu, Ahsoka a reçu plusieurs rapports concernant quelques-uns de ses hommes qui ne se sont pas présentés à leur poste du jour au lendemain. Si au début elle allait tout simplement les faire remplacer, elle apprit que les autorités aussi étaient sur le cul et que même eux tentaient de percer le mystère de tous ces problèmes inexplicables qui leur tombaient sur la poire. Ahsoka comprit alors que cette histoire allait plus loin et elle n'était pas prête à faire confiance aux flics pour découvrir ce qui se trame, incompétent comme ils sont. Et pour avoir été une disciple à Kamar-Taj, elle savait que s'il n'y avait pas d'explication, c'est peut-être ça touchait son univers à elle. Quoi qu'il en soit, Ahsoka allait menait l'enquête pour découvrir le fin mot de cette histoire et régler ses comptes à la chose qui mettait à mal ses affaires.

Qu'importe la force, la race ou le pouvoir de mon adversaire, tous ceux qui s'opposeront à mon règne seront effacés de cette réalité ! - Ahsoka Vanara Alias The Queen
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 20:49

LES PETITS PAPIERS
[size=13]
Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

Avatar :
Jessica Parker Kennedy Ahsoka Vanara

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Jessica Parker Kennedy </span><span class="ftexte">Ahsoka Vanara</span></div>

Affiliation :
Vilains Indépendants
Code:
Ahsoka Vanara

Nom de code :
La Reine/The Queen Ahsoka Vanara

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">La Reine/The Queen </span><span class="ftexte">Ahsoka Vanara</span></div>

Pouvoir :
Magie Ahsoka Vanara

Détection de la Magie Ahsoka Vanara

Projection astrale Ahsoka Vanara

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Magie </span><span class="ftexte">Ahsoka Vanara</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Détection de la magie </span><span class="ftexte">Ahsoka Vanara</span></div>
Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">projection astrale </span><span class="ftexte">Ahsoka Vanara</span></div>

Métier :
Propriétaire d'une boîte de nuit/Chef d'un cartel de la drogue Ahsoka Vanara

Code:
<div class="commu_lign clearfix"><span class="ftitre" style="text-align:right;">Propriétaire d'une boîte de nuit/Chef d'un cartel de la drogue </span><span class="ftexte">Ahsoka Vanara</span></div>

Registration Act :
Mon personnage ne se recense pas
Code:
Ahsoka Vanara




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 21:14

Coucou toi. Je t'aime déjà très fort. Ahsoka - May the force be with you 3638120259

Bonne chance pour ta fiche !

Ahsoka - May the force be with you 3101600731 Ahsoka - May the force be with you 3101600731 Ahsoka - May the force be with you 3101600731 Ahsoka - May the force be with you 3101600731 Ahsoka - May the force be with you 3101600731
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 21:24

Coucou Mel !! Ah bah écoute, je veux bien être ton petit récipient d'amour Ahsoka - May the force be with you 2963012683 /PAN

Merciii Ahsoka - May the force be with you 2372249504

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 21:25

La voilà donc :uhu:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Ahsoka - May the force be with you 205179637 Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un staffien !
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 21:30

Oui, me voilà éh éh ! Ahsoka - May the force be with you 1126556030

Merci Aiden, et je n'hésiterai pas ! Ahsoka - May the force be with you 2332692358
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson

Loki Laufeyson
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 05/03/2017
Messages : 133
Multicomptes : Dark Steve
Dollars : 207
Avatar : Thomas William Hiddleston (Katie McGrath pour Lady Loki)
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_oo75xvsNs01ra8x1ao1_500
Age : J'ai arrêté de compter après 5000
Surnom : God of Mischief, God of Evil, Prince of Evil, the Son of Secrets, the Maker of Mischief, the Sly One, the Lord of all Liars, Lie-Smith,Sly-God, Shape-Changer, Wizard of Lies, Loki Trick-Skin,Tso Zhung, Loren Olson, the Trickster of Asgard, Ikol, Gem-Keeper. Choisi bien.
Nom de code : God of Mischief
Localisation : Transformé en femme, à New York.
Pouvoir : Métamorphose, force sur-humaine, résistance au froid, téléportation, hypnose, télékinésie, projection astrale, magie
Métier : Dieu de la ruse, de la fourberie, de la manipulation, des méfaits, du mal.
Race : Géant de Glace / Dieu Nordique
Lady Loki ;
Ahsoka - May the force be with you F98a3a8e9526361bba4c649289b2754b

Loki: After all this time, now you come to visit me, brother? Why? To mock?
Thor: I need your help. And I wish I could trust you...
Loki: If you did, you'd be the fool I always took you for.

Ahsoka - May the force be with you Ttdw-french-featurette-thor-loki-kick-003

If I had a heart, I could love you.
Sigyn
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o3_250Ahsoka - May the force be with you Tumblr_mfytuxV7Vw1s06s82o2_250

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 21:50

OMG OMG JPK JE MOURS. Ahsoka - May the force be with you 3466469378 trop de perfection. 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 22:02

Mais non voyons, nous savons tous deux que c'est toi qui incarne la perfection (surtout côté Lady Loki) :uhu:

Merci à toi, mon très cher dieu de la fourberie ! Ahsoka - May the force be with you 3101600731 Ahsoka - May the force be with you 3101600731 Ahsoka - May the force be with you 3101600731
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
Ahsoka - May the force be with you Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

Ahsoka - May the force be with you 537baa87dbe40

Ahsoka - May the force be with you Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyDim 26 Mar - 23:44

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyLun 27 Mar - 1:02

Bienvenue à toi ♥️

Bonne rédaction pour ta fichette. 🇻🇮 Si tu as la moindre question, n'hésite pas Ahsoka - May the force be with you 3494157842
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyLun 27 Mar - 2:44

Samuel et Niall, merci ça avance déjà pas mal ! Et je n'hésiterai pas pour les questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1056
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_o6yg8tpkqv1r45a7ao1_250
Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante
Ahsoka - May the force be with you 1460481607-wandafly

Ahsoka - May the force be with you Tumblr_olue2r6jsk1w5r6gwo1_540

I can’t control their fear, only my own.
Ahsoka - May the force be with you 1460046210-wandaveryhot

Ahsoka - May the force be with you F87GTGH



Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyLun 27 Mar - 14:46

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyLun 27 Mar - 20:07

J'allais te souhaiter une bonne rédaction mais eh, ça m'a l'air déjà sacrément avancé tout ça Ahsoka - May the force be with you 4110915079

Du coup, bienvenue :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyMar 28 Mar - 5:50

Merci à vous Ahsoka - May the force be with you 2372249504
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyMar 28 Mar - 19:11

Coucou :D

Comme dit en CB plus tôt dans la journée, ça ne sera malheureusement pas une validation immédiate pour toi Ahsoka - May the force be with you 3602992420  Mais rassure toi, on vas voir ça ensemble calmement, je vais faire de mon mieux pour être le plus clair possible à propos des points qui doivent être changés ou retravaillé.

On va commencer par le caractère, qui comporte quelques points qui nécessiteraient d’être plus approfondis Ahsoka - May the force be with you 1589524933

Citation :
si son fantasme est de créer un cartel qui lui obéit, elle veut en réalité être vue comme une reine idolâtrée et vénérée qui régnerait sur New-York.

Bon, ici, c’est juste un petit problème de vocabulaire qui fait que la phrase a été un peu difficile à comprendre pour moi. Je pense que ce que tu voulais dire c’est que son désir profond, son rêve ultime (donc son fantasme) serait d’être vue comme une reine idolâtrée et vénérée qui régnerait sur New-York. Du coup, l’histoire du cartel serait plutôt une ambition qu’un fantasme ? Ou alors une fantaisie ? Dans tout les cas, ça me semble effectivement être le premier pas vers la réalisation de sa plus grande ambition. Le terme fantasme colle mieux à son désir de domination mondial, particulièrement si elle n’a pas particulièrement conscience de cette ambition qui sommeille au fond d’elle (puisque les fantasmes peuvent être conscients ou inconscients).

Citation :
C'est une personne très spontanée, observatrice et toujours très réfléchie. Chacune de ses actions sont issues de décisions qui sont le résultat de réflexions posées et mûries.

Alors là, j’ai encore un problème, puisque “spontanée” est en totale opposition avec “Chacune de ses actions sont issues de décisions qui sont le résultat de réflexions posées et mûries”. Il va donc falloir revoir un peu ce passage, ou au moins l’approfondir pour nous expliquer comment est ce que ces deux traits de caractère opposés peuvent cohabiter chez une même personne.

Citation :
Ahsoka hait la trahison, elle respecte l'honneur et la loyauté chez une personne. C'est donc elle-même le genre de femme a toujours honoré sa parole, bien qu'elle n'hésiterait pas à trahir si elle n'a fait aucune promesse au préalable.

Ce passage me parait également étrange, mis en porte-à-faux avec le début de ton texte, ou tu expliques en gros que la miss est du type garce manipulatrice avide de pouvoir. D’autant plus, si elle est prête à tout pour manipuler les gens autours d’elle, pourquoi respecter les gens loyaux et honorables ? Ils sont à peut près tout l’inverse à mon sens Ahsoka - May the force be with you 1589524933 Ou bien alors c’est une question de parole ? Ou tu peux pas savoir si la miss va te poignarder dans le dos tant qu’elle t’as pas promis qu’elle te ferait pas de mal ? Dans tout les cas, ça nécessiterait un peu plus d’explications je pense.

Parlons des pouvoirs maintenant. Il y a quelque chose qui m’a beaucoup étonné, parce que je ne connaissais pas du tout, c’est la boxe de l’homme ivre. Et je dois dire, merci beaucoup pour m’avoir fait découvrir ça, ça manquait vraiment à ma culture Ahsoka - May the force be with you 317730187 Bref, il y a tout de même un soucis avec ce que tu m’en raconte.

Citation :
plus elle est ivre et plus ses coups sont rapides et puissants, en plus d'être imprévisible à cause de l'effet des titubements. Le secret est que l'alcool dans le sang permet de relâcher les limites imposées au muscles.

Et voici ce que nous dis Wikipédia sur cet art martial :

wikipédia a écrit:
Huit Immortels auraient, selon la légende, créé la Boxe de l'Homme Ivre afin de faire croire aux potentiels agresseurs qu'un moine totalement ivre était tout aussi redoutable.
La grande particularité du style est de trouver sa force, le courage et la capacité de faire très mal, dans la faiblesse du pratiquant, par l'utilisation du déséquilibre de son propre corps, et la non résistance aux saisies de l'adversaire ainsi que par l'identification à une personne ivre (on chante en titubant, on tient des propos incohérents, pour désorienter l'autre).

La boxe de l’homme ivre, ou Zui Quan (ou poing ivre) n’a donc rien à voir avec la consommation d’alcool du praticien. C’est un art martial à part entière, dérivé du kung-fu et nécessite à ce titre rigueur et discipline pour son apprentissage et sa pratique. D’ou le fait que le passage suivant à également tendance à me poser du soucis :/

Citation :
Ahsoka n'a pas vraiment appris le style en profondeur, elle a juste observé les mouvements de très loin et recopié. Pour combler le manque de techniques, elle utilise la boxe de l'homme ivre avec des mouvements improvisés, inventant alors son propre style de l'ivrogne.

Puis il y a également, au niveau de la magie, un petit soucis avec la projection astrale. Tu mentionne qu’elle ne la pratique quasiment pas, mais qu’elle gère quand même la fougère. Ce qui n’est malheureusement pas possible Ahsoka - May the force be with you 2466940817 La projection astrale est une magie qui tire son énergie directement dans le corps du praticien et à ce titre, c’est l’expérience du sorcier qui va déterminer son niveau. Plus il pratiquera, meilleur il sera (comme pour tout en fait, mais particulièrement vrai lorsqu’on parle de manipulation d’énergies magiques et cosmiques).

Autre chose encore, pourquoi attend-t-elle d’être battus à mains nue avant d’utiliser la magie ? Je veux dire, c’est carrément un avantage non ? A moins que ça soit une question d’honneur ? (ou une référence au duel dans Princess Bride, et dans ce cas là je t’épouse tout de suite Ahsoka - May the force be with you 2963012683 )

Et c’est tout pour la première partie de ta fiche 🇻🇮 Il y a beaucoup de textes, mais au final rien qui ne nécessite de trop grands changements je pense. Passons à l’histoire maintenant Ahsoka - May the force be with you 754816542

Et on va entamer, encore une fois, dans l’ordre, avec le meurtre des parents par une bête. J’ai rien contre, ça peut être interessant pour ton perso et tout, mais je vois pas vraiment comment il est possible qu’une gamine reste calme pendant et après que ses parents se soient fait déchiquetés, quand bien même elle aurait été trop jeune pour comprendre ce qu’il se passait. Si ça a fait suffisamment de bruit pour que le sorcier bizarre (je suis désolée, mais j’ai pas souvenir que ce monsieur ait un nom, et je le trouve carrément chelou voir flippant donc voilà xD ) qui viens la ramasser, ça a du carrément faire assez de bruit pour l’effrayé voir la terroriser non ? Je veux dire par là, met toi à crier de peur ou de douleur (je suppose que se faire mettre la misère par une vampire folle de rage, ça fait pas juste des guilis) à proximité d’enfants en bas age, ils vont paniquer et se mettre à crier eux aussi. D’autant plus qu’un enfant de trois ans est tout à fait capable de reconnaître ses parents (il y a d'ailleurs un soucis avec le fait qu'elle ne se souvienne pas qu'ils ne sont pas ses vrais parents, à moins que l'échange n'ait eu lieu que lorsqu'elle était tout bébé?), et de se demander pourquoi, soudainement, ils tapent la sieste en faisant des bulle avec leur propre sang. Même si à cet âge on a aucune idée de ce qu’est le concept de la mort, ça doit tout de même marquer au moins un peu.

Un autre truc, son entrainement me semble vraiment hyper prématuré. C’est sur qu’il y a des cours de kung-fu pour les 3 à 6 ans, mais la majeur partie de ces cours est destiner à explorer leurs compétences psychomotrices et à apprendre à ne pas blesser leurs camarades de jeu. Parce que oui, à cet age là, le seul moyen de les concentrer sur un art martial qui demande rigueur et discipline, c’est en le détournant au travers de divers jeux. Il y a bien sur cette notion de mimétisme que tu abordes très justement dans ta fiche, mais outre ça, le fait que le vieux monsieur flippant lui donne des cours géo-politico-historiques, je pense pas que ça serve à grand chose à cet âge.

Par contre, tout ce qui concerne l’entrainement de ses 5 ans, pour moi c’est non. La psychomotricité d’un enfant de cet âge ne lui permet tout simplement pas de rester en équilibre sur ses bras sur de longues périodes. D’autant plus qu’on ne parle plus de cours classique mais d’entrainement intensif. Et forcer une gamine de 5 ans qui à rien demandé à s’entraîner jusqu’à ce qu’elle s’effondre d’épuisement, c’est pas de l’entrainement pour moi, c’est de la torture. Les Dursley à coté, c’est une vraie partie de plaisir x)

Le reste sur son entraînement magique est bon par contre c: Je rajouterais juste qu’il n’y a pas que de Dormammu dont les sorciers doivent protéger le monde, mais d’une pléthore de créature qui trouvent leur chemin depuis divers autres plans d’existence.

Faisons un énorme bond en avance jusqu’à son émancipation avec sa boite de nuit, et le début de son cartel. Tu mentionne que le labo était dans les sous-sols de la boite. J’y connais pas grand chose en trafique de drogue, je dois bien l’admettre, mais j’ai quand même la sensation que c’est l’un des pire endroit ou le planquer. La boîte pourrait subir une inspection, n’importe qui pourrait se perdre dans les locaux (surtout si la boite est remplie de gens bourrés de fric, d’alcools et de drogues). Mais comme du coup j’y connais rien j’ai discuté avec le reste du staff pour savoir si quelqu’un s’y connaissait un peu mieux, et on m’a soufflé à l’oreille que effectivement, pour un cartel opérationnel il te faut plusieurs labos, plusieurs points de chutes et des roulements de techniques de ventes pour éviter d’attirer l’attention, pour se répandre dans une ville comme on rependrait la peste, pour qu’on ne puisse pas le faire tomber même en perquisitionnant un labo ou en arrêtant un vendeur. Elle prends donc un énorme risque en mettant tout au même endroit. Tu abordes d’ailleurs très justement les problèmes auxquels elle s’expose dans la fin de la partie 2. Ça me parait juste complètement impossible que Lucas la laisse se lancer la dedans avec un plan d’origine aussi bancal, sauf peut-être s’il veut la voir morte ou en taule.

Autre remarque sur le moment ou elle traque les mutants dans sa propre organisation. Tout les mutants ne se sont pas fait recensés. C’était la loi, certes, mais un nombre non négligeable de mutant a refuser de se faire implémenter la dite puce. D’autant plus, il n’y avait pas besoin d’utiliser de système technologique pour trouver les puces, puisque la pose de l’une d’entre elle engendre l’apparition du cicatrice caractéristique dans la nuque. Donc vérifier les nuques de ses hommes aurait du être suffisant pour trouver les mutants/inhumains/optimisés/hors-normes recensés.

Attention aussi à propos de ses hommes et du X1R1. Si elle a toujours des mutants dans ses rangs, vérifier leur état de santé avant de les laisser manipuler la drogue ne changera rien, puisqu’ils sont porteurs sains. C’est à dire qu’il peuvent propager la maladie sans en subir les effets.

Et concernant le dôme, tu mentionnes que certains de ses hommes ne sont plus venus du jour au lendemain. Pourtant le dôme n’a rien d’une barrière infranchissable, c’est juste que, dans sa zone d’effet, il se passe des phénomènes étranges, limite paranormaux.

Voilà, je pense que je n’ai rien oublié Ahsoka - May the force be with you 2372249504 Si tu as des questions, n’hésite surtout pas, je suis là pour t’aider à corriger tout ça :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyMar 28 Mar - 21:10

Coucou Clint ! Ah ah, je l'attendais ce pavé, My body is ready ! /PAN

Alors j'essaye de changer au fur à mesure...

Du coup concernant le caractère : Il est vrai qu'il y a des passages sur ma fiche qui n'est vraiment pas claire et je te remercie de mettre le doigt de dessus je ne serais pas repassé dessus je crois (puisque je suis aveugle Ahsoka - May the force be with you 3760855658 )

Ahsoka a écrit:
Elle se voit comme un chef et ne répond qu'à cette place, son fantasme est d'être idolâtrée et vénérée comme une Reine...

Du coup, j'ai juste modifié la phrase, concernant le trait de caractère "Spontanée" pour la deuxième phrase, je l'ai tout simplement retiré.

Non, en fait... Il était tard quand j'ai écris le caractère du perso et je t'assure quand j'ai rajouté qu'elle tient toujours sa parole, je ne devais pas être frais ou lucide  Ahsoka - May the force be with you 3058848695 ... Non, ma pupuce est bel et bien une garce de première ordre. Ahsoka - May the force be with you 1126556030  Du coup, j'ai supprimé la partie aussi, et j'ai mis ça à la place...

Ahsoka a écrit:
Ahsoka respecte les personnes qui se veulent loyaux, quand ça sert ses intérêts bien évidemment.

Alors moi, je t'avoue que c'est sur des anciens film de Jackie Chan que je me suis basée pour la boxe de l'homme ivre... Je te conseille "Le Maître chinois" et "Combat de maître" deux très bons films basé sur la boxe de l'homme ivre, le premier cite chaque style de l'ivresse d'ailleurs. Dans chacun des long-métrages, ils expliquent qu'imiter l'homme ivre est la base de l'art martiaux, mais que l'alcool rend l'art deux fois plus efficace grâce aux inconvénients engendrés par les effets de l'alcool qui sont du coup une qualité pour l'art et non un défaut. Toutefois, pour dissiper toute confusion, je vais juste dire qu'elle sait utiliser certain mouvement de la boxe de l'ivresse.


Là on arrive au sujet où j'avais un vrai doute, comme tu le sais je me base d'abord sur le film pour comprendre la projection astrale et je t'avoue que je ne savais à quelle point il était important de l'utiliser pour qu'il soit efficace. Du coup, je vais modifier le passage.

Ahsoka a écrit:
Projection Astrale : Ce don est généralement utilisé pour infiltrer et observer un lieu par exemple. Elle continue à le perfectionner afin d'avoir une bonne maîtrise du don. Avec de la concentration, Ahsoka est capable de détecter la magie et une autre projection astrale proche d'elle.

Alors, la raison pour laquelle elle se bat à main nue avant d'utiliser la magie, c'est juste parce que mademoiselle a un égo surdimensionné  Ahsoka - May the force be with you 1126556030 Elle veut d'abord voir si elle est capable de battre un adversaire sans ses pouvoirs, seulement pour avoir la satisfaction qu'elle est genre "supérieur". Oui monsieur.

Alors pour l'histoire :
Pour la partie avec le bébé... J'avoue que je voulais partir au début sur un petit mystère autour du bébé sur la raison pour laquelle elle était si calme et posée, genre en fait c'est parce que c'est MAMAN et pas une simple bête...  Ahsoka - May the force be with you 2691915230  Mais je crois que j'ai perdu l'idée au cours de mon pavé et je n'ai pas pu la mettre en place... Du coup, je vais modifier pour dire finalement qu'elle pleure.

PS : Si tu trouve le maître flippant, alors j'ai au moins réussi quelque chose sur la fiche.  Ahsoka - May the force be with you 317730187

Les parties modifiées :

Ahsoka a écrit:
Assise, immobile sur la flaque de sang encore chaud qui continue à s'entendre sur le plancher, un enfant grelottant et en pleure

Ahsoka a écrit:
L'enfant fut surprise par l'anneau de lumière que venait de traverser l'homme en question, n'arrangeant pas l'état émotionnel de la petite.

Ahsoka a écrit:
L'homme a un regard dur tandis que l'enfant crie de plein poumon, au point qu'on pouvait se demander d'où elle tirait autant de force pour ça.

Ahsoka a écrit:
Se retournant de nouveau vers l'enfant qui le toisait d'un regard naïf, pleine de larme, non rassurée

Du coup, pour l'entraînement, j'ai changé la date, elle commence 1993 à l'âge de 10 ans. Et pour la géo-politico-historique (Ahaha j'adore) elle commence aussi à dix ans, après il va l'éduquer à sa manière pour qu'elle retienne facilement dans la joie et la bonne humeur. /pan

Merci pour la précision concernant les autres ennemis possible  Ahsoka - May the force be with you 3494157842

Concernant les labos en sous-sol, tu as complètement raison. En fait j'ai moi-même pensé à ça... Du coup, question... Si je dis que les sous-sols utilisés pour le trafic drogue n'existent pas officiellement sur les plans de construction de la boîte de nuit, est-ce que ça pourrait passer ? Surtout que le sous-sol est surtout une zone VIP pour vampire (je dis juste banque de sang dans la fiche par contre), ce serait davantage important qu'aux yeux des humains cette endroit n'existe pas (sauf pour ceux qui sont prêt à servir de nourriture en échange de cocaïne) et que pour y accéder au sous-sol c'est Umbrella Corporation niveau technique.


Clint a écrit:
Autre remarque sur le moment ou elle traque les mutants dans sa propre organisation. Tout les mutants ne se sont pas fait recensés. C’était la loi, certes, mais un nombre non négligeable de mutant a refuser de se faire implémenter la dite puce. D’autant plus, il n’y avait pas besoin d’utiliser de système technologique pour trouver les puces, puisque la pose de l’une d’entre elle engendre l’apparition du cicatrice caractéristique dans la nuque. Donc vérifier les nuques de ses hommes aurait du être suffisant pour trouver les mutants/inhumains/optimisés/hors-normes recensés.

Ah en effet, je ne pensais que la puce laissait une cicatrice, bas du coup ça faciliterait les choses.

Clint a écrit:
Attention aussi à propos de ses hommes et du X1R1. Si elle a toujours des mutants dans ses rangs, vérifier leur état de santé avant de les laisser manipuler la drogue ne changera rien, puisqu’ils sont porteurs sains. C’est à dire qu’il peuvent propager la maladie sans en subir les effets.

Ah ne t'en fait pas, je le sais bien... et Ahsoka doit probablement en être consciente, mais elle est obligée de fermer les yeux à ce niveau-là ne pouvant pas repérer un mutant. Elle fait juste du mieux qu'elle peux pour tenter de garder un certain contrôle (elle ne veut pas penser que tout lui échappe).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyMar 28 Mar - 21:22

Wah, merci pour ces changements rapide et efficaces Ahsoka - May the force be with you 2963012683 Ca fait plaisir à voir.

Pour les sous-sol, si t'as vraiment un truc hyper sécurisé qui n’apparaît pas sur les plans et que le premier clapin (ou policier en perquisition) serait capable de trouver, tu peux effectivement t'en servir comme "carré VIP pour vampire"

Pour ce qui est de la projection astrale, c'est une magie propre qui est utilisé, donc l'énergie personnelle. Pour des projections astrales de longues durées ou distances, il est donc nécessaire que le sorcier soit préparé à résister au choc, avec le risque de naturellement laisser son corps sans surveillance et sensible aux attaques, plus le fait de devoir rejoindre son corps avant de tomber à cours d'énergie et donc, par extension, dans les pommes, le coma ou pire. C'est donc un exercice beaucoup plus périlleux qu'il n'y parait :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyMar 28 Mar - 21:45

Supeeeer du coup, j'ai rajouté cette petite phrase dans le paragraphe explication du projet à Lucas.

Ahsoka a écrit:
Evidemment, cette zone de trafic se situerait dans un milieu qui n'apparaîtrait pas dans les plans de la boîte de nuit.

Oh et merci pour l'explication de la projection Astrale... Je comprends mieux certaine chose par rapport au film du coup. Sous forme astrale je puise dans mes ressources personnelles, du coup je ne peux rester indéfiniment sous cette forme au risque d'y laisser la vie, si j'ai bien compris ?

Du coup :

Ahsoka a écrit:
Projection Astrale : Ce don est généralement utilisé pour infiltrer et observer un lieu par exemple. Elle continue à le perfectionner afin d'avoir une bonne maîtrise du don. Elle ne prendra jamais le risque de s'éloigner de son corps trop longtemps et elle n'utilisera la projection que si d'ailleurs son corps est en sécurité. Avec de la concentration, Ahsoka est capable de détecter la magie et une autre projection astrale proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyMer 29 Mar - 13:42

Bienvenue par ici Ahsoka - May the force be with you 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Ahsoka - May the force be with you Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Ahsoka - May the force be with you 2466940817
Ahsoka - May the force be with you 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyMer 29 Mar - 14:24

Merci Feli !!!

Clint : Pour le dôme j'ai lu qu'il y avait un lien avec une expérience extraterrestre, et que les disparitions étaient causé par ces aliens en question. Du coup, j'ai voulu dire que tous ces événements touchaient aussi indirectement le business d'Ahsoka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you EmptyMer 29 Mar - 16:58

Bienvenue Ahsoka
Tu es validé !
Félicitation ! Tu es maintenant validé en tant que Hors-Norme appartenant aux Vilains Indépendants.

Tu peux désormais accéder au forum dans son ensemble et donc aller poster ta fiche de Liens, ta fiche de RP, ainsi que ta fiche de Communication.

Et, encore une fois, bienvenue à toi sur mnoii et bon RP.♥️
Le staff


Ce que nous avons pensé de ton personnage

Coucou Ahsoka - May the force be with you 2691915230 Désolé pour l'attente, j'ai fais au plus vite avec mes cours et tout. 🇻🇮 J'ai bien aimé lire ta fiche et pour le coup, certains points de l'histoire m'ont surpris, ce qui est plutôt cool quand on y pense Ahsoka - May the force be with you 1126556030 J'ai bien aimé le fait que tu te sois risqué à mélanger l'univers des sorciers avec celui des vampires et de la pègre. Le cocktail peut sembler étrange, mais tu as réussis à accorder le tout de façon bien agréable. A tel point que en fait, quand on lit la première fois c'est pas choquant du tout. Et un grand bravo pour ça, parce que c'était pas gagné non plus.
Bref, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec cette garce, j'ai comme la sensation que la ville n'a pas finit d'en voir des vertes et des pas mures :uhu:
Encore bienvenue sur MNOII Ahsoka - May the force be with you 3101600731
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ahsoka - May the force be with you Empty
MessageSujet: Re: Ahsoka - May the force be with you   Ahsoka - May the force be with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahsoka - May the force be with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahsoka - Les péripéties
» Ralentissement d'Ahsoka
» Ahsoka Vanara - La vie n'est qu'un immense échiquier qui doit être menée par la Reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le fichage :: Fiches validées-