AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Mercy L. Beckworth - Don't act like know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercy L. Beckworth

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_olu3wcCIPO1vm2yy8o2_500
Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyVen 31 Mar - 19:18

● Mercy L. Beckworth ●
— Don't act like you know me —

38 ans

Britannique de naissance, américaine à ce jour

Receleuse d’œuvre d’art

Mutante & Vilaine Indépendante

Combustion Moléculaire

Seule, Esseulée et solitaire

Hétéro

Oh I’ve lost constrol
Informations
Britannique de naissance, le jeune fille a fini chez sa tante aux States pour étudier à Detroit. + Perd ses parents dans un crash d’avion alors qu’ils venaient lui rendre visite. En deuil, elle décline + Rebelle et fugueuse, son adolescence se complique mais elle réussit + Elle découvre son pouvoir en explosant la tête de son copain+ Fuie, assiste à des cours en art et devient une voleuse, change de nom et se trouve un mentor. Son groupe se fait arrêter mais elle est déjà loin et reprend son identité. +  Devient une pointure dans le monde du recel d’œuvre et objets d’art. + N’est pas enregistré dans le RA.  
Liens recherchés
(f/m) Once upon a partner- Ils ont fait équipe pour un vol spécifique. Soit ils se sont bien entendu et elle refera sans aucun doute équipe avec cette personne, soit le partenaire lui a fait un truc moche et là faut s’accrocher pour refaire équipe avec elle… (m) Conquêtes  - Elle est jolie. Elle attire. Mais vous n'êtes pas l'élu. Sooorry. Mercy ne donne pas son coeur à n'importe qui soit à personne. Elle ne trouve pas en vous son partenaire de vie et du crime. Et il se peut qu'elle vous aie volé et oui... Déformation professionnelle... C'est impulsif. Des bisous sur vous. (f/m) Clients - Elle a volé pour vous et vous a revendu les œuvres, vous êtes contents elle aussi. Ou vous en voulez plus et vous avez cette tendance à l’irriter, et ça complique les affaires. Et pourtant vous savez ô combien elle déteste être titillée.(f/m) Autres - Elle peut avoir des amis, des fréquentation plus ou moins bonnes. Des membres de son ancien et premier groupe de voleur. Des amis de fêtes.
code by Astealeaf. & Nyxbanana
Revenir en haut Aller en bas
Mercy L. Beckworth

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_olu3wcCIPO1vm2yy8o2_500
Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyVen 31 Mar - 19:21

code by NyxBanana & Astealeaf.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy L. Beckworth

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_olu3wcCIPO1vm2yy8o2_500
Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyVen 31 Mar - 19:22

code by NyxBanana & Astealeaf.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy L. Beckworth

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_olu3wcCIPO1vm2yy8o2_500
Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyVen 31 Mar - 19:23

A votre tour les chouchous Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 4031629066
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 2466940817
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyVen 31 Mar - 19:55

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 3686525258
Revenir en haut Aller en bas
Hakaiki O. Taari

Hakaiki O. Taari
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 60
Multicomptes : Pas pour le Moment.
Dollars : 360
Avatar : Jason Momoa.
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Giphy
Age : 37 ans.
Surnom : Kiki.
Nom de code : O'Clock.
Localisation : NY.
Pouvoir : Chronokinésie.
Métier : Voleur.
Race : InHumain.

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyVen 31 Mar - 19:57

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 2332692358
Revenir en haut Aller en bas
Mercy L. Beckworth

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_olu3wcCIPO1vm2yy8o2_500
Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyVen 31 Mar - 20:25

Hola MUCHACHOS ! Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 317865880

Qu'est ce qu'il te plairait Ahsokaaa ? Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 3038369463

Parce que Kaiki, j'vais l'embetey sur Skypichou.
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 2466940817
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyVen 31 Mar - 21:02

Si je comprends bien tu es une sorte de collectionneuse d'oeuvre d'art. Ma petite Ahsoka adore l'art aussi et elle aurait pu avoir acheté un tableau que tu convoitais et le mettre à ses appartement qui se trouve au-dessus de sa boîte de nuit (comme dans la série Lucifer) ! Ce qui aurait pu te pousser à vouloir la voler elle. Le hic c'est que sa petite boîte de nuit qui est aussi une zone où se rend les vampires pour se nourrir en toute sécurité, tu sais avec Blade qui les traque et tout... Eh bien, sa boîte de nuit se révèle être en fait une véritable forteresse sécurisé.

L'idée est que malgré ton talent et tes pouvoirs (je crois que tu te sers des deux pour voler non, reprends moi si je me trompe) tu te serais faite pincer. Ahsoka t'aurait alors donné deux choix à faire, soit repartir bredouille (en te promettant de te vendre à la police la prochaine fois) ou bien travailler pour elle quelques temps (ont t'offrant en bonus le tableau convoité si ce que tu fais lui plaît). Tu en penses quoi de cette idée improvisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercy L. Beckworth

Mercy L. Beckworth
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 25/03/2017
Messages : 31
Multicomptes : NOP
Dollars : 117
Avatar : K. B
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_olu3wcCIPO1vm2yy8o2_500
Age : 38 ans
Surnom : Mercy
Nom de code : C4
Localisation : NY
Pouvoir : Combustion moléculaire
Métier : Receleuse d'oeuvre d'art
Race : Mutante

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyDim 2 Avr - 15:13

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 4031629066

Alors je trouve l'idée pas mal :D Mercy n'achète que très peu, sauf certainement ce qu'elle surkiffe. Donc vui c'est possible qu'elle le désire tellement qu'elle vienne le voler chez Ahsoka et sûrement se faire méchamment pincer.

Mais j'ai également une autre idée qui pourrait être la suite logique. :P

J'en ai parlé à Hakaiki et vu que ton perso' l'engage. Ahsoka aurait pu envoyer Hakaiki voler chez Mercy un objet en particulier sans spécifier la nature des pouvoir de Mercy ? (c'est le sujet de notre 1er rp avec Kai ^^)

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 2466940817
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptyDim 2 Avr - 18:23

Coucou, alors ta suite logique est possible. En ayant cherché à me voler j'aurais mené mon enquête sur Mercy pour découvrir qui elle est et surtout qu'elle detient l'objet de ma convoitise. Je ne sais pas quoi, on verra. Apres j'ai pour habitude de connaître mes cibles par coeur avant d'envoyer Hakai avec toutes les infos dont il a besoin. Le fait qu'Ahsoka n'est pas connaissance de ton pouvoir c'est normal, mais si on part du principe que tu boss pour elle à cause de ton vole, Ahsoka doit connaître au minimum ton emploie du temps. Elle n'enverrait pas Hakai si elle sait que t'es chez toi... ce serait pas normal entre nous, sauf si je souhaite piéger Hakai, ce qui n'est pas le cas. Du coup, il y aurait eu un imprévu que ni moi, ni Hakai aurions vu venir.

PS : je suis sur le phone désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Baker

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Tumblr_oqch8tXlab1t47eneo3_500
Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me EmptySam 9 Sep - 23:06

Coucou ♥️

Mercy est une vilaine et j'ai peut-être une idée de lien Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 4213500521

Les parents de Felix étaient des fugitifs durant leur jeunesse et Mercy à l'air d'avoir eu un passé tumultueux, ça pourrait être sympa qu'ils se soient connu durant cette période. Aujourd'hui, le père de Felix à 41 ans et sa mère 39 ans donc y a pas beaucoup de différence avec l'âge de Mercy =3 Ils ont pu se croiser quand ils sillonnaient le monde sans attache et bien s'entendre.  Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 3038369463

Et du coup, aujourd'hui, Mercy pourrait toujours être en relation avec Julie (la mère de Felix), elle s'est rangée mais Julie n'abandonne pas ses anciens allié, elle est loyale. Si elles sont toujours en contact, Felix pourrait donc connaitre Mercy. Et c'est là que ça devient intéressant (j'espère xD), il est attiré par les "mauvaises personnes" dans le sens où son caractère le pousse à aller vers le "mal" (c'est relatif selon les points de vues xD), mais Mercy pourrait être un modèle pour lui ? Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 2691915230

Si ça va pas, on peut trouver autre chose Mercy L. Beckworth - Don't act like know me 1492770988
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty
MessageSujet: Re: Mercy L. Beckworth - Don't act like know me   Mercy L. Beckworth - Don't act like know me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy L. Beckworth - Don't act like know me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy L. Beckworth - Can't Touch This ♫
» Mercy L. Beckworth - Come on now follow my lead
» Mercy Isington
» Mercy Islington - You're Poison
» Mercy Isington - Mes communications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Gestion des personnages :: Liens-