Pouvoir(s) Ecailles : En effet, elle possède des écailles sur une partie de son corps. Elles sont de couleur mordorée et débutent dans sa nuque, pour descendre sur ses épaules et former une fine ligne d’écailles le long de ses bras jusqu’à ses mains ; des épaules, elles sont présentent sur toute sa colonne vertébrale et s’étalent à partir de là, plus présentent sur le haut du dos que le bas, bien qu’au niveau de ses hanches, elles soient plus présentes, puis descendent sur l'avant de ses jambes, jusqu'aux genoux environ (Schéma, c’est gratuit, c’est cadeau). Ces dernières sont plus résistantes que la peau humaine mais aussi plus sensible au contact et si le frottement des vêtements est une chose à laquelle elle s’est habituée depuis toute petite, les touchers humains sont perturbant pour elle, car à la fois agréable mais aussi trop d’une certaine manière, alors elle préfère que les gens ne touchent pas ses squames. Si on ne le remarque pas tout de suite, ses écailles ne cessent de s’étendre sur son corps, au fil des années, et il y a fort à parier qu’un jour, elle se retrouvera avec le corps entièrement recouvert d’écailles. Autre chose, bien peu ragoûtante, elle mue. Pas de tout le corps, mais ses écailles mues lorsqu’elle grandit, ou que nouvelles écailles apparaissent. Le processus dure environ deux semaines, durant lesquelles elle passe par plusieurs étapes : premièrement, elle se nourrit beaucoup moins et ses écailles la démangent. Puis, ces dernières deviennent plus ternes, plus dures aussi, une pellicule sèche se forme sur les écailles. Lors de cette étape elle est plus agressive que d’habitude, pour la simple et bonne raison que c’est fortement inconfortable, comme être à l’étroit dans sa propre peau, sans compter que ses écailles sont extrêmement sensibles et un peu douloureuses quand on les touche. Elle porte généralement des t-shirts particulièrement larges, voir rien si elle peut. Vient ensuite l’étape la plus écœurante à voir pour ceux qui ne s’y attendent pas : elle doit retirer la peau « morte » de ses nouvelles écailles. Si cela ressemble à ce que vous faites quand un mauvais coup de soleil pèle, la grande différence se trouve que si la peau en extérieur est sèche, l’intérieur est visqueux, un liquide translucide ayant été sécrété pour hydrater les nouvelles écailles. Ce qui l’embête le plus ? Qu’elle a besoin d’aide pour enlever cette vieille peau…Alors que c’est quelque chose qui la rend très soucieuse de son apparence, elle se voit obligée de le partager avec quelqu’un d’autre.
Crocs : Il s’agit de crocs rétractables qui sont, habituellement, cachés dans ses gencives à l’arrière de ses canines et qu’elle peut sortir quand elle le souhaite.
Glandes à venin : Ses crocs sont en effet reliés à des glandes de venins invisible hormis sur une radio, donc oui, quand elle mord, à moins qu’elle n’ait vidé ses glandes à venin au préalable, elle fait très, très mal, pouvant tuer un être humain moyen avec deux morsures. Elle est immunisée à son propre poison, mais pas à d’autres, cependant.
Langue fourchue : A dire vrai, elle possède deux langues. Une humaine, normale à tous points de vue et une autre, cachée sous la première, qui est en tous points semblable à celle d’un serpent. Fine et rosée, elle est fourchue et elle aime la montrer pour intimider ses proies. Cependant elle a une autre utilité : elle lui permet d’augmenter son odorat en recueillant ainsi les molécules odorifères et de les analyser. Autrement, son nez n’est pas plus performant que celui d’un humain normal.
Métabolisme de squamate: S’il y a bien une chose qui soit une vraie faiblesse : ce sont les histoires de températures. Si sa température corporelle est constante, contrairement au serpent, il n’empêche que les températures chaudes sont ses préférées. Elle adore se prélasser au soleil et laisser ses écailles profiter des rayons solaires. Si elle peut paraître amorphe, il n’en n’est rien et elle est même bien plus réactive lors de températures chaudes (comprendre : au-dessus de 20°C). En revanche, lorsqu’il fait froid (comprendre : moins de 5°C) elle est souvent fatiguée, et s’emmitoufle dans de nombreuses couches de vêtements et dors avec au moins trois couettes pour ne pas risquer de finir en hibernation. Ca ne lui ait jamais arrivé, honnêtement, mais elle préfère ne pas prendre de risques. Les changements brusques de température la rende groggy quelques instants, son corps ayant du mal à assimiler le changement et la déstabilisant, donc. De même, les changements de luminosité trop brusques la perturbent et il se pourrait que vous voyez ses pupilles, d’ordinaires rondes comme les humains, devenir verticales lors de ces changements brutaux. Si vous l’agacez, la plupart du temps elle vous fera comprendre que vous l’ennuyez avec des répliques piquantes, voire acides, mais parfois, vous entendrez simplement un sifflement digne d’un serpent et dans ces cas-là, courez loin, car c’est qu’elle est particulièrement en rogne et si vous ne voulez pas qu’on aille chercher le kit anti-venin…vous savez ce qu’il vous reste à faire. | Points importants - Naît à Cottonwood, Arizona, le 23 août 1994 - Est vendue à un cirque/freakshow quand elle avait quinze ans - Si elle y reste et arrive, au final, à y vivre une vie presque normale, elle finti par s'enfuir avec le fils du propriétaire, Ichabod, à dix-neuf ans - Ils vivent tranquillement à New-York pendant un an, où elle est serveuse dans un petit diner - Quelques jours après qu'Icky l'ait demandée en mariage, ils se font attaquer par des anti-mutant et son fiancé y perd la vie - Se fait recruter par la Confrérie suite à cet évènement - A toujours refusé de se recenser et voit comme une victoire le fait que les humains aient renoncés au Registration Act.
Caractère: Instinctive - Tempétueuse - Tendre - Impulsive - Protectrice - Méfiante - Charmeuse - Manipulatrice - Déterminée - Rancunière - Empathique - Possessive - Résiliente - Têtue - Sensible qui le cache - Provocatrice
Divers: Elle le fait moins à présent, mais il lui arrive de se décolorer les cheveux en blond, juste pour le plaisir et pour se donner un air encore plus angélique, alors qu'elle n'a rien d'angélique à dire vrai - Charmeuse et jolie, elle s'amuse à titiller les hommes et taquiner les femmes, mais rarement avec une idée en tête, c'est juste pour s'amuser
A la recherche: - Recruteur : Celui qui l'aurait ramené à la Confrérie - Best Friend : Elle en a besoin, l'une des rares personnes qu'elle laisse s'approcher quand elle mue, entre autre. |