AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse ! | Ft. Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahsoka Vanara

Ahsoka Vanara
Vilain Indépendant

Date d'inscription : 26/03/2017
Messages : 64
Multicomptes : Nope
Dollars : 307
Avatar : Jessica Parker Kennedy
Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse ! | Ft. Loki Tumblr_nttn6tXDKI1skmy7bo3_250
Age : 34 ans
Surnom : Patronne, Cheffe, Boss ou Queeny
Nom de code : La Reine/The Queen
Localisation : Manhattan
Pouvoir : Projection astrale, maîtrise de l'énergie mystique, grande connaissance de la magie.
Métier : Propriétaire d'une boîte de nuit appelée « La Rose Noire ».
Race : Humaine
Bon, rien avoir avec le forum, mais parce que mon nom quoi Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse ! | Ft. Loki 2466940817
Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse ! | Ft. Loki 4a5bc4e9cb5b4597cc61a45bc9e1eb17

Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse ! | Ft. Loki Empty
MessageSujet: Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse ! | Ft. Loki   Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse ! | Ft. Loki EmptyVen 31 Mar - 19:52


Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse !
Loki et Ahsoka


    Le calme est ce qu'il faut de temps en temps pour chaque être normalement constitué. L'agitation peut très vite devenir désagréable, surtout lorsqu'on en vit et même Ahsoka avait ses limites. C'est pourquoi, elle avait son petit rituel pour sortir de son petit monde d'agitation afin de gratter un peu de calme bien mérité. Immobile, main dans les poches de manière chic et glamour, ses yeux fixent le tableau qui lui fait face. Deux très grands hommes en costard cravate, équipé de la pair de lunette de soleil qui va avec le reste de leur tenue, entourent la jeune femme. Non pas que la sorcière a besoin de protection, mais avec la loi de fichage mieux valait éviter de se faire remarquer. Du coup, plutôt que de se défendre elle-même, où elle risquerait de faire très mal d'ailleurs, elle préfère laisser ce rôle à ses hommes. Et puis, elle paraît davantage plus humain ainsi et puis, il est bien normal pour une femme possédant une certaine fortune de recherche de la protection.
    L'un des hommes qui tentait de comprendre ce qu'Ahsoka voyait dans le tableau qu'elle scrutait depuis plusieurs minutes – au lieu de s'occuper de faire le garde – lui demande alors ce qu'elle voyait à travers l'œuvre. Ahsoka observa un moment l'homme afin de savoir s'il était vraiment intéressé ? La plupart de ses hommes sont des truands ayant grandi dans un monde qui n'a rien à voir avec celui-là. Mais après tout, il était possible quelque part le sujet commençait à intéresser quelques-uns étant donné qu'Ahsoka allait dès qu'elle le pouvait à ce genre d'exposition... Et que du coup, ses hommes soient forcés d'observer à leur tour certaines œuvres, accompagnant leur chef. Le regard d'Ahsoka se pose de nouveau sur le tableau, l'observant un moment, silencieuse avant de faire racler sa gorge.

    « Il y a certaines œuvres qui dégagent quelque chose de très particulière. Vois-tu, le travail de l'artiste est de raconter une histoire à son public. Peu importe qu'elle soit complètement subjective, le tableau doit nous évoquer un ou plusieurs sentiments. Et c'est encore plus grandiose quand l'artiste arrive à réussir ce projet à partir d'une peinture abstraite comme celui-ci. » Annonce alors la Reine du cartel de New-York, son regard jugeant l'œuvre comme un œil expert. « Et que pensez-vous de ce truc abstrait, Boss ? » Son regard alterne entre le tableau est le visage de sa cheffe qui ne tarde pas à lui donner une réponse. « Ca ? C'est de la grosse merde ! » Crache-t-elle avant de partir dans un soupire, suivi de très près de ses gardes. En effet, il y avait des œuvres abstraites qui n'avaient rien de beau, ni même de quelque chose qui dégageait quoique ce soit. Et Ahsoka ne pouvait comprendre ce que ce genre de tableaux pouvaient foutre ici.
    Alors qu'elle passait d'œuvre en œuvre, elle s'arrête fasciné par un tout autre chef d'œuvre ; une femme que le destin avait si bien sculpté. Que ce soit ses courbes généreuses ou bien la couleur émeraude de son regard, avait de quoi titiller un désir chez la Reine. Elle fit signe à ses gardes de ne pas la suivre, elle avança vers la femme qui observait un tableau très particulier. Elle avait du goût se disait intérieurement Ahsoka. « Ce tableau est un mystère intemporel du monde de l'art, l'identité de son artiste comme la date à laquelle il a été peint reste inconnu à ce jour. » Commença alors la sorcière, avant de poursuivre. « Là d'où nous sommes, le tableau semble être un simple paysage abstrait dû aux grossiers coups de pinceaux qui recouvrent la toile. » Elle reprend un temps de pause avant de reculer du tableau et de l'observer de nouveau. « Mais la vraie beauté de l'œuvre se révèle que lorsqu'on prend de la distance. » C'est là toute la magie de l'impressionnisme.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose dans vos yeux m'inspire de la noblesse ! | Ft. Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une parenthèse dans mon hasard, un aparté dans mon destin. [flashback] - ft. Maxence
» Pourquoi es tu là ? [Loki]
» You're up all night to get Loki. | ft. Sigyn
» Morning Meeting [ Loki ]
» Plus qu'un souvenir [Alek & Loki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Manhattan-