|
|
| Sujet: Comparazor Ven 2 Juin - 21:47 | |
| Comparazor Voici trois petits sites pour s'amuser entre membres Have fun Et on va prendre Bucky en exemple pour la peine. • Comparazor qui compare de façon amusante deux pseudos entre eux. ex : Captain et Bucky sont les meilleurs amis du monde. • Cinemazor qui insert un pseudo dans un chef-d'oeuvre (ou pas) du cinéma. ex : The Walking Bucky. (Ah ils ont rajouté les séries.)• Sloganazor qui insert un pseudo dans un slogan plus ou moins flatteur. ex : Bucky, et vos envies prennent vie. code by XynPapple |
| | | Clea Strange Indépendant Date d'inscription : 01/06/2017 Messages : 87 Multicomptes : NOP Dollars : 210 Avatar : Natalie Dormer, ptn. Age : Quelques petits millénaires. Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari. Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange. Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral. Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère. Race : Hybride Faltine/Mhulruuk
You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.
Charles & Luna : bundle of joy. ︎
| Sujet: Re: Comparazor Mar 6 Juin - 11:52 | |
| Comparazor : Clea et Stephen - Comparazor lààà a écrit:
- Clea est sous la domination permanente de Stephen.
Je déments ceci, c Stephen qui est dominé. Cinemazor : Stephen Strange - Cinemazor a écrit:
- A l'Épreuve de Stephen Strange.
SloganAzor : tjr Ftefen - Sloganazor a écrit:
- Il faut secouer, sinon Stephen Strange il reste en bas.
tu veux que j'te secoue, bb ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 28 Juin - 23:07 | |
| - Citation :
- "Soyez sûr de vous, portez Khloé.
A partir d'aujourd'hui, je veux être déplacé et porté dans tous mes déplacements svp. |
| | |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 29 Juin - 18:44 | |
| - Citation :
- La locution de frank laisse a désirer face à l'expertise de elektra.
- Citation :
- A l'ombre de elektra.
je ris parce que de base c'est à l'ombre de la haine. - Citation :
- Si tu le tutoies, elektra te tue, toi !
|
| | | Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Comparazor Dim 2 Juil - 23:08 | |
| - Comparazor a écrit:
D'après les bruits de couloirs, Khloé est un meilleur coup que Matthew ! - Sloganazor a écrit:
- Daredevil, ce n'est que pour les enfants.
- Cinemazor a écrit:
- Mattfiou history X.
C'est beaucoup trop drôle, je glousse Drdvl prend cher ! |
| | |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 3 Juil - 12:09 | |
| - Matthew Murdock a écrit:
- Comparazor a écrit:
D'après les bruits de couloirs, Khloé est un meilleur coup que Matthew ! Je ne peux qu'être d'accord, sorry about that; mis vu ma souplesse, toussa toussa. - Comparazor a écrit:
- Khloe a laminé Matthew"
... ..... .................... Je te jure que c'est pas fait exprès. |
| | | Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Comparazor Lun 3 Juil - 12:44 | |
| Je meurs de rire - Comparazor a écrit:
- Khloe et Matthew s'entendent comme chien et chat !
Voilà, voilà ! |
| | |
| Sujet: Re: Comparazor | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |