| Poor Estell Sirius - Liens | |
|
|
| Sujet: Re: Poor Estell Sirius - Liens Mar 7 Fév - 13:08 | |
| Oui je pense plutôt à du positif !! Et j'aime bien l'idée du mentir, surtout pour son nouveau poste, elle peut lui donner des conseils, l'aider à préparer ses cours etc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Poor Estell Sirius - Liens Mar 7 Fév - 16:19 | |
| Oui, je pense que c'est tout à fait possible en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Poor Estell Sirius - Liens Mer 8 Fév - 21:45 | |
| Parfait alors !! Si tu as le temps pour un petit RP c'est volontiers ! |
|
| |
Poor E. Sirius X-Men - STAFF Date d'inscription : 20/11/2015 Messages : 273 Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl Dollars : 1938 Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood Age : 128 ans Surnom : Poo ou PES Nom de code : Simonia Localisation : New York, ou quelques parts par là Pouvoir : Régénération Cellulaire Métier : Professeur d'histoire à l'Institut Race : Mutante
| Sujet: Re: Poor Estell Sirius - Liens Ven 10 Fév - 2:47 | |
| Oui, bien sur on peut se faire ça :face: Tu voudrais partir sur quoi ? Un petit entrainement ou quelques choses d'autres ? Si tu veux, tu peux commencer et je te réponds dès que possible ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Poor Estell Sirius - Liens Ven 10 Fév - 15:48 | |
| Comme tu veux ! Sinon j'imagine bien Kitty entrain de devenir folle sur ses copies pendant que Lockheed s'amuse autour d'elle en les faisant voler partout ! xD Poor pourrait venir lui remonter le moral et lui changer les idées !
J'ai pas mal de travail aujourd'hui mais je peux tenter de lancer le sujet ce soir ou demain si tu veux ! :) |
|
| |
Poor E. Sirius X-Men - STAFF Date d'inscription : 20/11/2015 Messages : 273 Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl Dollars : 1938 Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood Age : 128 ans Surnom : Poo ou PES Nom de code : Simonia Localisation : New York, ou quelques parts par là Pouvoir : Régénération Cellulaire Métier : Professeur d'histoire à l'Institut Race : Mutante
| Sujet: Re: Poor Estell Sirius - Liens Mer 15 Fév - 18:39 | |
| Cela marche pour moi, tu peux lancer le rp dès que tu peux |
|
| |
Felix Baker Indépendant Date d'inscription : 07/09/2017 Messages : 39 Multicomptes : aucun Dollars : 186 Avatar : tarjei sandvik moe Age : dix sept ans Nom de code : aquarius Localisation : l'institut xavier Pouvoir : hydrokinesie Métier : lycéen Race : mutant
| Sujet: Re: Poor Estell Sirius - Liens Sam 9 Sep - 23:10 | |
| Hello Poor est prof d'histoire à l'institut donc forcement, elle doit voir Felix 8D Il est pas hyper fan d'histoire mais, il est beaucoup plus studieux depuis qu'il vit entouré de mutants. C'est un gamin mal dans sa peau et on voit clairement qu'il est susceptible de finir avec la confrérie donc en tant X-woman, j'imagine que ça ferait réagir Poor, non ? J'ai peut-être une idée pour approfondir ce lien en plus le père de Felix, confrériste actif, a été mis en taule il y a six ans grâce à l'intervention des x-men, Poor pourrait être celle qui l'a mis hors d'état de nuire ? =3 Si ça colle pas, c'est pas grave, on trouvera autre chose si tu veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: Poor Estell Sirius - Liens | |
| |
|
| |
|