|
| Elektra | not even the stars are safe in the sky | |
|
| Sujet: Elektra | not even the stars are safe in the sky Lun 5 Juin - 22:36 | |
| | Elektra Natchios - There's bullet-holes where my compassion used to be - Alias :Evil Tramp Âge : 29 ans Nationalité : grecque Métier : assassine Groupe : Thunerbolts Affiliation : Thunderbolts |
Pouvoir(s) Elektra est une combattante aguerrie et une guerrière redoutable. Les japonais nomment les guerriers de sa trempe Kunoichi, ce qui fait également d’elle une espionne d’une discrétion sans pareil, inaudible, imprévisible, fatale. Sa façon de combattre est un mélange d’arts martiaux qui vont du ju-ji-tsu au krav-maga. Son esprit souvent malmené est aujourd'hui fermé aux intrusions, pour peu en tout cas qu'elle s'y prépare. Son arme de prédilection est le sai, ou plutôt les sais, sorte de courtes épées asiatiques, plus perforatrices que tranchantes. Ses sais on pour particularité d'être à reconnaissance biométrique. Quand on se fait empaler par ses propres armes on prend ses précautions. Ils envoient une décharge qui peut paralyser pour 60 secondes quiconque essaierait de s'en saisir. Elle maîtrise également les armes à feu, petits et gros calibres. Elle est également une excellente stratège et parlent couramment plusieurs langues dont le grec, le français, l'anglais, le japonais, le russe et l'espagnol. | Points importants Ses premières années elle les a passé avec un père abusif et n'en a que très peu de souvenir. Une organisation nommée La Main est rapidement intervenue dans sa vie la poussant très tôt à fuir jusqu'à ce qu'elle rencontre un vieillard nommé Stick qui la prenne sous son aile. Il l'a mené chez les ennemis de La Main, mais sa violence a poussé ceux qui se faisaient nommer Les Chastes à vouloir la tuer : elle était déjà trop corrompue par La Main. Stick l'a fait adopter par une riche famille grecque et ce n'est qu'à partir de là qu'elle a commencé à vivre normalement. A 19 ans étudiante à l'université de Columbia elle est tombée amoureuse d'un garçon nommé Matthew Murdock qui partageait son goût des arts martiaux, ensemble ils ont fait beaucoup de bêtises et c'était une période intensément heureuse qui s'interrompit brutalement quand son père fut assassiné par La Main la poussant à les pourchasser. Des lors son existence n'a plus été fait que de combat contre des ennemis invraisemblables. Lors d'un de ceux là elle est morte empalée par sa propre arme par un tueur nommé Bullseye. Elle fut ressuscitée par La Main et pendant un temps fut connue sous le nom d'Erynys, un jouet de La Main. Elle a été libéré grâce à Strange, elle a ensuite rejoint la guilde des assassins, a refusé une offre du shield, elle est aujourd'hui dans l'équipe des Thunderbolts géré par le Général Ross. |
|
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Lun 5 Juin - 22:37 | |
| Matt Murdock -Out in the moonlightDescription du lien.
Frank Castle - CloserDescription du lien.
Stephen Strange -Whisper, I'll listenDescription du lien.
Prénom Nom - nature du lienDescription du lien.
Prénom Nom - nature du lienDescription du lien. |
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Lun 5 Juin - 22:37 | |
| ● Prénom P² Nom ● — groupe — Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. nom du lien ● Prénom P² Nom ● — groupe — Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. nom du lien ● Prénom P² Nom ● — groupe — Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. nom du lien ● Prénom P² Nom ● — groupe — Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. Ici ton lien avec ce personnage. Peut-être que vous vous appréciez, peut-être que vous ne pouvez pas vous voir en peinture. nom du lien code by NyxBanana & Astealeaf. |
| | | Stephen Strange ARES Date d'inscription : 02/06/2017 Messages : 52 Multicomptes : None Dollars : 259 Avatar : Oscar Isaac Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme Nom de code : Doctor Strange Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père Race : Humain
Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.
She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.
#9297da
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Lun 5 Juin - 23:04 | |
| Coucou on se connait je crois |
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Lun 5 Juin - 23:25 | |
| je suis pas sure....
enfin
ça dépend
ta femme est dans le coin ou pas ? |
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Mar 6 Juin - 2:02 | |
| Arès... Quel gâchis Rejoins le côté obscur chérie ! |
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Mar 6 Juin - 14:45 | |
| J'en sors à peine. Laisse moi le temps ! Tu voulais un lien de quelle nature ? |
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Mar 6 Juin - 15:34 | |
| Ambiguïté ! Je suis une mauvaise, mais personne ne le sait... Enfin, les flics doutent que je suis à la tête du Cartel de New York, mais n'ont pas de preuve pour me coincer directement. Ahaha !
Mais je veux un truc assez insolite entre nos deux petites, je ne sais pas encore quoi, ça peut-être un truc sérieux, comme drôle. |
| | | Clea Strange Indépendant Date d'inscription : 01/06/2017 Messages : 87 Multicomptes : NOP Dollars : 210 Avatar : Natalie Dormer, ptn. Age : Quelques petits millénaires. Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari. Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange. Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral. Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère. Race : Hybride Faltine/Mhulruuk
You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.
Charles & Luna : bundle of joy. ︎
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Mar 6 Juin - 16:04 | |
| |
| | | Stephen Strange ARES Date d'inscription : 02/06/2017 Messages : 52 Multicomptes : None Dollars : 259 Avatar : Oscar Isaac Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme Nom de code : Doctor Strange Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père Race : Humain
Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.
She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.
#9297da
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Mar 6 Juin - 16:25 | |
| Oui ma femme est dans le coin comme tu le vois Donc bon, on reste amis ? |
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Mar 6 Juin - 19:47 | |
| - Clea Strange a écrit:
.... c'est pas très gentil de ta part. tant que jte tiens on peut définir notre lien quand même ! - Stephen Strange a écrit:
- Oui ma femme est dans le coin comme tu le vois
Donc bon, on reste amis ? Ca me va ! Perso je considère qu'Elektra a que de la bienveillance pour le retour de Cléa, elle est contente que Strange aille mieux. Donc je vois un truc assez positif. Par contre si Clea est aigre à ce sujet, ça va éveiller son côté troll ! |
| | | Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Sam 29 Juil - 22:04 | |
| Salut, j'viens te séduire avec mon nouvel avatar de BG |
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky Sam 29 Juil - 22:12 | |
| Je suis séduite. Je suis TELLEMENT séduite. |
| | |
| Sujet: Re: Elektra | not even the stars are safe in the sky | |
| |
| | | |