|
| |
| |
Clea Strange Indépendant Date d'inscription : 01/06/2017 Messages : 87 Multicomptes : NOP Dollars : 210 Avatar : Natalie Dormer, ptn. Age : Quelques petits millénaires. Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari. Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange. Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral. Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère. Race : Hybride Faltine/Mhulruuk
You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.
Charles & Luna : bundle of joy. ︎
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin - 11:46 | |
| 11:45:58 je décède de chaud tout en discutant avec mon p'tit Bacon croustillant & ma loutre fluffy attardée. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin - 17:20 | |
| 17h20 ▬ j'ai rêvé de seks avec fronk à cause de l'orage |
|
| |
Clea Strange Indépendant Date d'inscription : 01/06/2017 Messages : 87 Multicomptes : NOP Dollars : 210 Avatar : Natalie Dormer, ptn. Age : Quelques petits millénaires. Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari. Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange. Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral. Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère. Race : Hybride Faltine/Mhulruuk
You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 6 Juin - 18:03 | |
| 18:03:27 mvdd & sinon je cherche la motivation pour aller cuisiner. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Juin - 9:47 | |
| 09h47 ▬ j'annonce qu'un sevrage de dix mois de MNOII n'aura pas suffit à me faire perdre ma poisse aux dès |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Juin - 19:26 | |
| 19:26:44 Flood un peu |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Juin - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Juin - 10:27 | |
| 10h27 ▬ mass effect call me |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Juin - 10:31 | |
| 10:31:26 discussion très sérieuse avec Ftefen |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Juin - 12:18 | |
| 12h17 ▬ CHILI CON CARNE |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 15 Juin - 21:37 | |
| 21:36:55 J'ATTENDS IMPATIEMMENT D'ALLER CHERCHER MON KIKINOUUU |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 26 Juin - 21:54 | |
| 20h54 : je crois que je vais me faire couler un bain... |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Juin - 0:09 | |
| 0:09 : rattrape son retard dans doctor who |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 28 Juin - 22:57 | |
| 22:56; je pète au lit en papotant avec Matt. Murdock, tranquille, on parle de travail et d’huître. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Juin - 18:37 | |
| 18:37 - toujours en plein bingewatch. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 29 Juin - 18:53 | |
| 18:52. Je me prépare pour ma première soirée de drag-queen, ça va être sympathique. \o\ |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Juil - 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Juil - 21:16 | |
| 21:16. L'heure de découvrir les mensurations de Chris Pratt, James et Dave Franco. What's problem? |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Juil - 11:31 | |
| 10h30 : je me prépare pour aller à la salle de sport ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Juil - 14:09 | |
| 14:09. J'écoute la nouvelle chanson d'Iggy Azalea et je vais sois RP soit tuer des zombies sur Evil Within, je sais paaaaaaaaaaaas encore. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 31 Juil - 17:26 | |
| 16h25 : ce que ça fait du bien de ne rien faire... |
|
| |
Scott Summers Indépendant Date d'inscription : 22/07/2017 Messages : 84 Multicomptes : Plus maintenant Dollars : 424 Avatar : James Marsden Age : 37 Surnom : Cyke Nom de code : Cyclops Localisation : Institut Xavier Pouvoir : Optic Blast Métier : /// Race : Mutant
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 31 Juil - 18:38 | |
| 12h38 - Pause, il était temps. J'ai si faim. |
|
| |
Felix Baker Indépendant Date d'inscription : 07/09/2017 Messages : 39 Multicomptes : aucun Dollars : 186 Avatar : tarjei sandvik moe Age : dix sept ans Nom de code : aquarius Localisation : l'institut xavier Pouvoir : hydrokinesie Métier : lycéen Race : mutant
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 10 Sep - 0:08 | |
| 00:08 - la pub de destiny 2 avec "les chioooots" me fait marrer xD |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
|